Frodounette23 : tu sais très bien que Lothon a dit ça à Pimpernel pour la faire chier! Je suis certaine qu'elle est très bonne, et qu'il est jaloux! ;) ici, on dit plus banane depuis les années 50, et les « Blonde » on commencer dans ce temps là.
Eleclya111 : vi, Eleclya de Gondor. Faut se pratiquer à crever en paix, aussi! LOL!
La vache : moui, mais repense à ce que je t'ai dit!
Kristaline : vi! Moi, pour être franche, je saute pas dedans…
Elanor : oui! Tu me diras comment t'as trouver ça! ^^
Galadwen : oui, d'une certaine façon, tu meurs
Nissia : merci! :D
Clem : moi, taper une fille plus petite? Mais tu me prends pour qui?
Eryna Khan : tiens, Aragorn ne t'as pas assommée? Impressionnant…
Timmy-Tyrant : moui, tu peux faire Eowyn, c'est d'accord! ^^
Siria : moui, mais moi, je suis dans la moyenne supérieure! :p
Chapitre 4
La Porte Noire est fermée
Un amas de rochers se dressait encore devant elles. Gollum, agile comme un écureuil, commença à l'escalader, suivie de Salvia, qui n'avait pas l'air encombrée par son gros sac. Pour Hanna, la tâche fut moins facile. N'ayant pourtant pas un sac volumineux, elle lâcha prise plusieurs fois avant de pouvoir escalader la falaise à son tour. Ce n'était pas qu'elle était nulle en ce sport, mais il s'agissait plutôt de ce maudit Anneau. Encore une fois.
Salvia lui tendit la main, qu'elle agrippa, avant que son amie ne la tire vers elle, l'aidant ainsi à arriver en haut, enfin. Elles entendirent à peine Gollum annoncer qu'elles étaient devant la Porte Noire du Mordor, tellement elles étaient bouche bées.
-Sauvez-nous, marmonna Salvia. Par Éru, c'est impossible, tout ça…
-Si, sssssi, répondit Gollum. La Maîtresse nous a demandé de lui montrer le chemin vers le Mordor, alors, la Bonne Eriol l'a fait!
-C'est vrai… dit Hanna, d'un ton vague.
Ses yeux étaient rivés sur la Porte… réussiraient-elles à la franchir, pour enfin passer en Mordor, l'endroit le plus sombre de toute la Terre du Milieu, depuis la chute de Morgoth.
Le paysage était lui-même des plus déconcertant. Hormis la gigantesque Porte Noire, il inspirait quand même la peur et les ténèbres. Sur ce sol ne poussait aucune plante, et de grosses pierres se dressaient, comme pour avertir les intrus d'un danger imminent. De grandes chaînes de montagnes entouraient la Porte, pour se perdrent dans l'horizon, là où tout n'étaient que plus dégoûtant et sinistre. Au loin, on pouvait voir Barad-Dur, et la Montagne du Destin, d'où sortait un épais brouillard, ainsi que des flammes qui avaient l'air de danser sur une musique de guerre des plus impressionnante… et effrayante!
Une grande armée s'avançait, les soldats criant leur cri de guerre. Des Hommes de du Sud, qui venaient se joindre au Mordor, pour la Grande Bataille.
-Ça y est! Dit Salvia, paniquée. On ne pourra pas passer!
Elles se firent plus petite, et Hanna osa lever la tête, pour voir comment ce déroulaient les choses, en bas. Salvia fit de même. Pourtant, elle vit quelque chose en bas, un genre de passage, et elle se déplaça sur une grosse pierre, qui n'était vraiment pas solide.
-Il y a une passage, dit-elle. En bas…
On entendit un craquement sinistre, et la pierre tomba, entraînant Salvia avec elle dans sa chute qui était tout de même dangereuse, et qui aurait pu tuer quelqu'un. Hanna tenta de l'avertir, mais il était trop tard, son amie avait déjà disparue de son champ de vision. Elle hurla son nom, mais personne en bas ne l'entendit… tout ce que les soldats virent, c'était qu'il y avait eu un éboulement… Alors, il y avait sûrement quelque chose, ou quelqu'un, qui avait libéré les pierres, pour les laisser rouler jusqu'en bas. Deux soldats se détachèrent du rang et se dirigèrent vers l'endroit en question.
Hanna, quant a elle, avait rapidement descendue la colline pour aider Salvia. Mais, comble de malheur, celle-ci était à demi enterrée sous les petites roches. Il était presque impossible qu'elles puissent s'enfuir sans ce faire apercevoir, ce qui signifiait une mort certaine… ou pire, la fin de leur mission. Et la fin de leur mission voulait aussi dire la Fin de la Terre du Milieu.
Les soldats se rapprochaient… Salvia n'était pas encore libre… se rappelant soudain se pourquoi leur cape elfique leurs avaient été données, Hanna la tira sur son amie et elle-même, afin de les cacher toutes les deux.
Les soldats étaient arrivés. Ils regardèrent autour d'eux, sans rien voir de louche. Ils retournèrent vers les autres, encore douteux. Dès qu'ils furent assez loin, Hanna retira sa cape, avant d'aider Salvia à se décoincer, puis, elle se posta à un endroit stratégique, afin de tout voir. Salvia la rejoignit bientôt.
-Je ne t'ai jamais demandé de venir avec moi, lui dit Hanna.
-Mais je sais, répliqua Salvia. De toute façon, je doute que nos capes efiques nous cachent, là bas…
-Maintenant! cria Hanna.
Mais elle fut ramenée par en arrière. Elle entendit la voix bizarre de Gollum, puis elle se retourna.
-Non! dit la créature. Il ne faut pas y aller! Elle cherche le Préccccieux! Depuis toujours, Elle le cherche, Elle le veut! Mais nous ne la laisserons pas L'avoir!
S'en trop réfléchir, Hanna s'élança, ne portant même pas attention aux paroles de Gollum. Celle-ci la retint, encore une fois.
-Non! dit-elle à nouveau. Il y a un autre chemin, plus sombre, mais plus sûr!
-Pourquoi Diable ne l'avez-vous pas dit plutôt! Gronda Salvia.
-Parce que la Maîtresse ne l'a pas demandé! Répliqua Gollum.
-Elle se joue de nous! dit Salvia.
Mais Hanna ne l'écouta pas. Elle se tourna vers Gollum.
-Vous dites qu'il y a un autre chemin vers le Mordor? Demanda-t-elle.
-Si, des Escaliers, et après, un Tunnel…
-Elle a tenu sa parole, Salvi, dit Hanna, se tournant vers son amie.
-Non, Hann, non, murmura cette dernière.
-Ses paroles ont été justes…
-Non…
-Montrez le chemin, ordonna Hanna. Nous vous suivrons.
Salvia baissa les yeux, et soupira. Hanna, quant a elle, tourna la tête vers la Porte Noire. Celle-ci venait de se fermer…
@@@
Un piti mot : REVVVVVVVVVVIEW!!!!! ^^
