Eleclya111: boude si tu veux. Les flash back, c'est pour la fin… si j'y arrive un jour! ^____^ (chut! Ne dit pas que j'ai déjà fini le chapitre des Havres Gris!)
Eryna Khan : vi! ^_________________^ c'est ce qu'on appel, manque d'inspiration! ^^
Kristaline : suite suite suite! IIIIIIIIIICIIIIIIIII|!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si t'as revoler à 100 km à cause de mon cri, dis-le moi…)
Isilwen Took : un peu trop… 5 chapitres corrigés en une journée… tu me fais peur toi! ;) Ouais, dans la revanche , et bien Sam agit en pervers… **soupire** mais on sait tours qu'il n'est pas du tout comme ça en réalité! ^^ Qu'est-ce qui va ce passer! BEN LA! T'as au moins lu Minas Morgul? Lol! ^^
Eriol : d'accord, et moi je te pardonne de manger un doigt à Hanna! ^^ En passant, Camille t'as parler que tu peux peut-être faire Gollum, dans notre film?
Siria : na, tu es grande et moi, je suis dans la moyenne supérieur :p! Tout cas, bonne chance avec tes talons, tu vas en avoir besoin…
Chapitre 7
Salvi l'Intrépide
La nuit commençait à tomber. Hanna et Salvia marchaient toujours, guidées par Gollum.
-Je me demande si notre histoire sera un jour écrite, dit soudainement Salvia.
-Quoi? demanda Hanna.
-Oui! Les enfants diront : « Racontez-nous l'histoire de Hanna et de l'Anneau! » et moi, je dirais : « Ah oui! c'est une de mes histoires favorites! » « Hanna était très brave, n'est-ce pas, maman? »
-Mais tu oublis l'un des personnages principaux! Salvi l'Intrépide! Déclara Hanna. Je voudrais en savoir plus sur elle. Car Hanna ne serait pas aller si loin sans sa Salvi.
Elle se retourna vers son amie, et lui sourit.
-Vous ne devriez pas plaisanter sur un tel sujet, la gronda gentiment Salvia. Je parlais sérieusement.
-Mais moi aussi, dit Hanna. Et je le fais toujours. Vois-tu. Salvi, le voyage touchera bientôt à sa fin. Mais un bonne ou une mauvaise fin, cela je ne puis le dire.
Elle lui tourna le dos et continua sa marche. Salvia resta un peu en arrière, avant de murmurer pour elle-même : « Salvi l'Intrépide » et de suivre Hanna. Celle-ci l'entendit, et sourit à nouveau.
-Mais où est Gollum? Demanda soudain Salvia.
-Eriol? cria Hanna. Eriol, où êtes-vous?
La créature surgit de derrière un arbre.
-venez hobbites! Dit-elle. Il ne faut pas traîner! La bonne Eriol vous guidera!
Puis, elle ajouta d'une voix sournoise qu'elle seule pouvait entendre :
-Oui, suivez-moi.
Elles marchèrent longtemps encore. Gollum aurait voulu aller plus vite, car son désir de reprendre l'Anneau était de plus en plus fort, mais Hanna n'en pouvait plus. Elle s'installèrent dans un vieux tuyaux d'égout abandonné et bloqué par de grosse pierres blanches. Bientôt, le sommeil s'empara de Salvi…
Hanna, bien qu'elle fut épuisée, ne put trouver le sommeil. Cet Anneau… un Anneau si différent des autres. Il commençait à l'obséder, elle le sentait. Personne ne pouvait l'aider, personne…
Soudain, Gollum apparu dans l'entrebâillement du tuyau, la faisant sursauter.
-Bien dormi, les hobbites? Demanda-t-elle. Bien, bien! Mais il faut y aller! Vite! Rien n'est sûr ici!
Elle brassa quelque peu Salvi, qui se réveilla en bougonnant. Elle soupira avant de se retourner vers Hanna. Celle-ci avait les yeux grands ouverts et regardait au dehors avec nostalgie.
-Vous n'avez pas dormir, dit Salvi. Et vous m'avez laisser dormir plus que mon tour.
-Non, dit Hanna d'une voix faible. Il n'est pas encore passer midi. Tout est sombre ici. Et tout s'assombrit de plus en plus…
Salvia soupira. Elle regarda dans son sac. Il ne restait que très peu de lembas. Elle en prit un entier et le tandis à Hanna.
-Il ne nous en reste pas beaucoup, dit-elle. Je ne suis pas certaine qu'il nous en reste assez pour…
-Pour quoi, Salvi?
-Enfin, vous savez… le voyage de retour.
Hanna baissa les yeux. Depuis longtemps déjà, elle n'avait plus espoir d'un éventuel retour.
-Non, Salvi, dit-elle. Il n'y aura pas de retour. Je commence à le sentir au fond de moi. Tout ce qu'il nous reste à faire, à présent, c'est de ménager nos forces pour atteindre la Montagne du Destin. Après ça… fini les ennuis. Tout ce qui compte, c'est d'y arriver. Et c'est déjà plus que je ne peux faire. L'Anneau est si lourd, Salvi…
Salvi retendit le morceau de lembas à Hanna.
-Mangez, dit-elle.
-Mais, et toi? Demanda Hanna.
-Je n'ai pas faim. Enfin… pas pour du lembas.
-Pour quoi, alors?
-Pour rien! Dit Salvi, avec un sourire encourageant.
Hanna lui sourit enfin avant de mordre à pleines dents dans le pain de voyage elfique. Quand elle eut terminer de manger, elles repartirent.
@@@
voilà voilà! Et non, pour ceux qui ont lu le livre, cette partie n'est PAS dans le retour du roi! Aloooooors! Hihi, je la met dans la 2e partie pour vous faire encore plus chier à la fin! :p
