Eryna Khan : suivez-moi, suivez-moi, dans le bois… euh, y'a PAS DE BOIS! IULIANA! TU MOI PAS!!!!!! * cour se cacher *

Kristaline : ouais, Hanna et Salvi se soutiennent mutuellement. Comme dans la vrai vie, quoi! ;)

Siria : na, pas petite, de grandeur moyenne supérieure, mais toi, t'es plus grande que moi. MWAHAHAHAHAHAHA! J'ai hâte de te voir en robe! ^^ Tu me scanneras la photot.

Elanor : Mais je sais c'est où! Juste ta ville, que je savais pas. Alors, durant le cours de géo, alors que je m'emmerdais royalement (heureusement qu'il y a Krystel et Félix à côté…) et bien je suis allée regarder sur les cartes, et MAGIE! J'ai trouver! ^_______________^

Galadwen : Quoi je fais pas chier? Tu me touches et je te review plus! En parlant de review, tu reviews mes fics, je review les tiennes, et on est quitte, dac?

Eleclya111 : C'est lui qui joue dans le masque? Tiens, je savais pas… ok, c'est vrai que la première fois que je l'ai écouté, j'ai eu la chienne merci… que veux-tu, j'étais une peureuse, dans le temps… :p

Isilwen : **à tout les cheveux par en arrière** WO! Dou dou dou dou dou dou! O________O bien là! Je suis pas géniale, moi! Et relis ce chapitre, j'y ai ajouter des choses :p

Je voudrais dire merci à tout ceux qui me review. Même si je n'ai pas recu de review de Lasgalina, Legolia, Waterlily, Clem (elle a promit d'y aller, celle-la :p), Frodounette et pleins d'autres, ce n'est pas vraiment grave. Merci à tout le monde, quoi… et même à pomme-reinette-hop-la, qui lit mais qui review pas. (attention, je vais te trucider :p)

Chapitre 8

Minas Morgul

La nuit était tombée. Salvi s'était laissée aller au sommeil durant son tour de garde. Gollum en profita pour comploter la mort, ou plutôt, l'assassinat des deux filles.

-Et alors, le précccieux sera à nous, dit-elle, laissant tomber une pierre dans l'eau.

Mais au lieu de redevenir clair, elle refléta Salvia. Gollum se retourna d'un coup. Trop tard. Salvia venait de se jeter sur elle.

-Vous nous avez trahi! Hurla la hobbite. Espèce de sale menteuse!

-Maîtresse! Appela Gollum. Maîtresse!

Hanna, réveillée par les cris, se leva d'un bon, et couru jusqu'à elles. Elle prit Salvia par les épaules, et la tira en arrière.

-Arrêtes! Cria-t-elle. Arrêtes! Salvi, laisses-la tranquille! Mais tu es folle! Qu'est-ce que tu fais!

-Elle essaie de nous tuer! Répliqua Salvi. Je ne peux la laisser faire! Alors j'essais de la tuer elle avant qu'elle ne nous étrangle dans notre sommeil, ou qu'elle ne nous mène à quelque immonde créature! Elle nous a trahis!

-Vilaine hobbite! Se refendit Gollum. Elle met de vilain mensonge sur notre dos! Pourquoi fait-elle ça! Ce n'est pas gentil! Même irrespectueux que nous disons!

Elle gémit et se tassa sur elle même.

-Taisez-vous! hurla Salvia, folle de rage. Je ne vous crois pas! Arrêtez de mentir, espèce de perfide!

-Salvi! Si tu lui fais peur nous sommes perdues! Hurla Hanna.

-Mais elle va nous tuer! Vous ne comprenez donc pas!

-Je comprends et je ne la renverrais pas! C'est notre guide!

-Mais ne voyez-vous donc pas que c'est une perfide ?!

-Salvi! Salvi! Calmes-toi, je t'en prit! J'ai besoin de toi à mes côtés.

-Mais je le suis, gémit Salvia.

-Je le sais, Salvi. Je le sais. Alors, il faut que tu me fasses confiance. Fais-moi confiance. Venez, Eriol.

La créature se glissa aux côtés de la jeune fille, et lui prit la main. Elle fit un sourire victorieux à Salvia, voir vilain, perfide. Salvi savait qu'elle avait raison. Plus elles s'approchaient du Mordor, et plus ce qui sortait de Gollum était malhonnête.

***

Elles arrivèrent devant un pont. C'était l'entrée de Minas Morgul, la ville des spectres de l'Anneau. Hanna, qui marchait le dos courbé, resta paralysée sur place. Puis, elle se fit plus petite qu'elle ne l'était avant de rejoindre les autres qui l'appelait.

Une cité noire se dressait devant elles, dans le creux de la montagne. De la fumée verte en sortait. Tout était répugnant, dans cet endroit, paysage comme odeur.

-Regardez, regardez! Dit Gollum. Nous vous avons trouver un passage! Les escaliers!

Hanna leva la tête. Dans la montagne montaient montaient montaient à n'en plus finir les escaliers de Cirith Ungol. Gollum commença à monter, suivie de Salvia.

Soudain, les yeux d'Hanna, habituellement bleus clairs, se voilèrent pour ne devenir que ténèbres. Elle se mit à avancer en titubant sur le pont.

Gollum et Salvi se lancèrent à sa poursuite. Elles se rendirent bientôt compte que l'Anneau contrôlait le corps faible d'Hanna, mais pas son esprit. Elles la prirent chacune par un bras, et la tirèrent plus loin.

-Il l'appelle! Murmura Hanna, tandis qu'elles la ramenaient de force. Je ne peux plus me contrôler…

Mais il était trop tard. Une explosion retentit dans la vallée. Hanna reprit le contrôle de son corps. Elle tomba par terre. Salvi la releva et la poussa derrière un rocher.

Un puissant jet de lumière verte s'éleva dans le ciel. Tellement haut que Rowen et Elanor, qui étaient à Minas Tirith en Gondor, l'aperçurent.

-Qu'est-ce? Demanda Elanor.

-L'échiquier est en place. Les pièces avancent, répondit Rowen. La guerre a commencé. La plus Grande Guerre de notre temps. Mais qui la remportera?

***

Un cri strident retenti dans l'air. Tellement puissant qu'Hanna, Salvi et Gollum se bouchèrent les oreilles de leur mains. La Reine Sorcière d'Angmar s'éleva sur sa terrifiante créature ailée, scrutant la vallée de Morgul, comme si elle avait senti la présence de l'Anneau.

Soudain, Hanna poussa un petit cri de douleur avant de plaquer sa main sur son épaule gauche. Salvi se tourna vers elle.

-Je sens sa lame dans mon épaule, gémit Hanna. Comme de la glace…

Elle se mit à pleurer silencieusement de douleur. Salvi ne pouvait s'approcher d'elle sans se faire remarquée. Elle ne pu que le soutenir du regard. Puis, la Reine Sorcière parti. Gollum tira sur la cape d'Hanna. Il fallait y aller.

Elles se mirent à escalader les escaliers de Cirith Ungol. Ce nom… elles ne savaient pas ce qu'il signifiait. Mais il leur inspirait la peur.

Elles étaient rendues assez haut quand Hanna trébucha. Elle se retint du mieux qu'elle le pouvait avec ses mains sales et usées. L'Anneau ressorti de sa chemise…

Gollum l'aperçu.

-Venez, maîtresse, dit-elle. Venez à Eriol…

Elle tandis la main…

-ARRÊTEZ! Cria Salvi, sortant son épée du fourreau.

Mais Gollum ne prit pas d'Anneau. Elle agrippa la main d'Hanna et la tira. Celle-ci vint s'écraser de tout son long sur le rocher.

-Maîtresse? souffla Gollum à son oreille. Vous portez un terrible Fardeau. Eriol se sait. Oui. Mais la blondasse, non. Elle, elle Le veut! Oui, oui, Eriol le voit dans son œil! La blondasse va bientôt vous le demander, le réclamer!

Hanna se tourna vers Salvi avant de plaquer sa main sur l'Anneau. Personne ne le lui prendrait.

***

Enfin, après un longue et pénible escalade, elles atteignirent le haut. Salvi força ses genoux à la hisser sur le rocher plat et enfin se laissa tomber. Elle tendit la main à Hanna, qui était derrière elle, et l'aida à monter.

Hanna s'écrasa sur le sol, le souffle court.

-Vous allez bien? demanda Salvi.

-Oui, oui…, répondit faiblement Hanna.

Mais elle vacilla et tomba par en avant. Salvi la rattrapa.

-Non, pas bien du tout, dit-elle. Il faut vous reposer.

-Pas avant d'être arriver en haut! Fit Gollum.

-Oh, mais vous allez arrêter! S'exclama Salvi. Elle est morte de fatigue!

Elle retint à nouveau Hanna qui, étant appuyée contre elle, tombait à nouveau. Elle la força à s'asseoir sur le sol et s'agenouilla près d'elle.

-Une journée de plus, dit-elle. Ce n'est pas dramatique.

-Mais à chaque jour que l'on perd, l'Ennemie prend plus de puissance et nous rapproche du moment où Elle frappera fort le monde des Hommes, dit Hanna d'une voix faible. Waterlily l'avait pressenti. Mais a-t-elle eu le temps de partir avant que les armées de sortent comme un flot noir de Minas Morgul? Et si le Gondor tombe, qu'adviendra-t-il des Hommes? Les Elfes fuiront sur les Terres d'Aman, les Nains se terreront au plus profond de leur montagne. Mais les Hobbits… ils sont si innocents, si insouciants du danger qui les menace…

Soudain, des images entrèrent subitement dans son esprit. Des maisons en flamme, des Gobelins courant derrière des hobbits. Elle se mit à trembler.

-Tant mieux pour eux s'ils n'ont pas conscience du danger, gémit-elle. Car je ne suis plus insouciante. Ni toi Salvi, ni Ela, ni Rose.

-Si les hobbites veulent se reposer, il faut le faire maintenant! dit Gollum. Demain, nous escaladerons l'autre escalier. Oui mon Précccccieux.

Hanna vacilla à nouveau et tomba sur Salvi. Celle-ci la secoua doucement.

-Hanna, Hanna, dit-elle. Elle s'est endormie.

Elle déposa doucement son amie sur le sol avant de la couvrir d'une couverture. Puis, elle s'en enroula une autre autour d'elle même et se coucha. Gollum se coucha en boule sur le rocher d'en haut.

Quelques heures plus tard, Salvi su qu'elle ne pouvait plus garder les yeux ouverts longtemps. Elle essaya de lutter contre le sommeil, mais ses efforts furent vains, car bientôt, elle s'endormit.

***

Quand Salvi se réveilla, quelques minutes plus tard, elle aperçu Gollum penchée sur elle. Elle hurla avant de la repousser.

-Qu'est-ce que vous faites, sournoise? Hurla-t-elle.

-Sournoise, sournoise? Cria Gollum. Ah, très gentille les hobbites. On leur montre des chemins secrets et elles nous disent : Sournoise!

-Je suis désolée, s'excusa Salvi. C'est seulement que je n'aurais pas dû dormir. Mais que faisiez-vous?

-La sournoise! Dit Gollum d'une voix mauvaise.

-oh, ça va! Riposta Salvi. J'ai l'impression qu'on en aura bientôt mare de ce mot.

Puis, elle s'agenouilla aux côtés d'Hanna et la secoua doucement.

-Désolée de vous réveiller, dit-elle. Mais il est temps d'y aller.

Hanna ouvrit les yeux. En bas trônait Minas Morgul… vide…

Salvia far fouina dans le sac de provision à la recherche de lembas. Un air paniqué s'afficha sur son visage.

-Il n'y a plus rien! Cria-t-elle. Rien!

-Quoi? demanda Hanna, encore à moitié endormie.

-C'est elle! Hurla Salvi, pointant Gollum.

-Jamais! Se défendit celle-ci. Mais, qu'est-ce que…

Elle épousseta le manteau de Salvi. Des graines en tombèrent.

-Non… marmonna Hanna. Salvi, comment as-tu pus…

-Je n'ai rien fait! Cria Salvi. C'est Gollum! C'est elle!

-Bien sur que non! répliqua Gollum. C'est la hobbite blonde qui s'empiffre tout le temps quand la maîtresse dort!

-Taisez-vous, menteuse! Hurla Salvi.

Elle tenta de s'en reprendre à la créature, mais Hanna la repoussa et la plaqua contre le mur. La Porteuse tituba et tomba sur le sol.

-Qu'est-ce qu'il y a? lui demanda Salvi, inquiète.

-Ce n'est rien…

-Je suis désolée. Je n'avais pas prévu que cela aille si loin. La colère m'a emportée…C'est cette Gollum! Et cette Chose qui pend à votre cou! Il est si lourd… je pourrais le porter pour vous…

« La blondasse va bientôt vous le demander, le réclamer! »

Cette phrase résonna dans la tête d'Hanna. Elle se retourna vers Salvi.

-Non! dit-elle. Tu ne l'auras pas! Ne m'approches pas!

Elle se leva d'un bon.

-Je ne veux pas vous le prendre! Dit Salvi, paniquée.

-Vous voyez? Dit Gollum. Je vous l'avais dit.

-Taisez-vous! hurla Salvi. Partez! Allez! Pichhhhhhh!

-Non, Salvi, dit Hanna. C'est toi qui va partir.

-Quoi? demanda Salvi.

-Tu m'as bien comprise, répondit vivement Hanna. Je suis désolée, mais je n'ai plus besoin de toi. Rentres chez toi.

-Vous n'êtes pas sérieuse…

Hanna ne lui répondit pas. Elle lui tourna le dos et suivit Gollum dans les escaliers.

Salvi s'écroula sur le sol. Les larmes coulaient à flots de ses yeux bruns.

Puis, lentement, elle redescendit. Son pied glissa, et elle déboula quelques marches, avant d'aller s'écraser sur un rocher plat.

Elle essuya ses larmes, et aperçu le lembas, fracassés sur la pierre. Elle regarda vers le haut des escaliers, là où Gollum et Hanna venaient de disparaîtrent. Elle serra les poings et remonta.

Elle aurait pu laisser Hanna à ses problèmes. Mais elle avait fait une promesse…

@@@

recccccord! Je crois que c'est mon chapitre le plus long! 7 pages! O_____o en tout cas, moi, je me révolllllllllte contre l'attitude de Frodon! Pas que je n'aurais pas fait la même chose mmmmmmmmmmais!!!!!!!!!!!!... ^^

REVIEWWWWS! Merci! ^^