BAJOUR! Alors, j'ai décider de publier plutôt… et j,espère avoir des reviews! :p
Isilwen Took : Ouais, et toi t'as des problèmes de vue! :p Moui, je crois que c'est ce à quoi tu penses, mais je sais pas trop, faudrait qu'on s'en reparle! LOL! De quoi tu parles, au boulot? De mes 5 chapitres écrit mais pas encore mit à l'ordi? (paresse, paresse)
Siria : le pain pom, ça fait juste mal au bout de 10 ans :p! à moins qu'il soit congelé… X_X
Eleclya111 : za! Merci m'dame! ^^ Oulala… moi aussi, je suis crevée, là… heureusement que demain, c'est pas une journée trop difficile! :D
Kristaline : Mouais, moi aussi, j'ai parfois une confiance aveugle en les gens. Et c'est LÀ que ça fait mal. J'en ai aussi une dans les escaliers, mais bon, c'est mon genre de planter n'importe où où je vais. * soupire * Heureusement que j'ai des réflexes, mais vivement l'ascenseur… ^_______^
Elanor : vi, je savais que ça allait te faire plaisir! ^^ Le même passage va revenir d'ailleurs dans la 5e partie, mais CHUT!!!!! Pas un mot à ce sujet! :p TU VEUX VRAIMENT ME FAIRE VOMIR TOI! Déjà que j'en ai assez à pratiquer mon rôle en courant partout (quand mon genou m'le permet) dans la maison en m'imaginant que j'ai une araignée géante au cul. (non, sérieux, pour me mettre dans la peau d'Hanna, quand j'ai écrit Cirith Ungol, je me suis auto ligotée et garochée à terre… tu vois un peu le genre * a peur *) Ouais, toi c'est en juin, et moi en… juin 2007… lol! ^^ t'as un cavalier, dit!? ;)
Pomme-reinette-hop-la : hi shit… ton frère pète aussi fort et aussi puant que ça? Je viens plus chez toi, moi! O_____________O Toi, tu me fais peur en maudit, tu le savais?
Chapitre 9
L'Antre d'Arachnée
-Vous… vous êtes certaine que l'on doit aller par là…? Demanda Hanna.
-Si, si! Dit Gollum. C'est la seule route!
Elles se trouvaient toutes les deux devant l'entrée d'une grotte sombre. L'on pouvait entendre à l'intérieur de l'eau dégoûter. Hanna renifla.
-Après coup, je ne suis plus certaine de vouloir entrer la dedans…
-Seule route! Répéta Gollum. Entrez, ou bien repartez.
-Le dernier choix m'est impossible, marmonna Hanna, avant de s'engager dans le tunnel. Ça pue, ici…
-Oui, c'est parce que les orques entrent parfois… c'est leur crasse.
La vue d'Hanna, bien plus développée que celle d'un elfe (elle l'avait remarquer dans la Moria qui semblait si lointaine à présent) depuis sa blessure ne tarda pas à apercevoir ce qu'il y avait autour d'elle. Des toiles. Le tunnel était rempli de toiles. Bientôt, Hanna se laissa distancer par Gollum et la perdit de vue. Ou est-ce Gollum qui fuyait…
-Eriol! Cria Hanna. Où êtes-vous?
-Par iccccccci! Siffla Gollum.
Hanna posa ses mains sur l'une des parois. Elle les retira rapidement. Tout était collant.
-C'est gluant, gémit-elle. Qu'est-ce que c'est?
-Vous verrez, dit la voix sournoise de Gollum. Vous verrez.
Mais elle savait bien que s'était une toile. Sans doute de petites araignées les avaient-elles tissées avec le temps. Hanna se rendit bientôt compte que quelque chose n'allait pas.
-Eriol!
Personne ne lui répondit. Hanna se mit à paniquer. Elle courut dans toute la grotte en hurlant le nom de celle qui l'avait abandonnée.
Puis, elle trébucha. En levant la tête, elle aperçu, à sa plus grande horreur, des ossements orques. Elle réprima un cri de terreur. Un bel oiseau, enfin, il avait DÛ être beau, prit dans un toile pendait devant elle.
-Salvi…, dit Hanna d'une mi-triste, mi-paniquée.
Prise de terreur, elle se remit à courir. Malheureusement, elle trébucha à nouveau. Elle se retrouva dans l'une de ces toiles immondes et y resta prise. Elle poussa un hurlement d'horreur durant qu'elle s'acharnait à se libérer. C'est alors qu'elle l'entendit :
« Et pour vous, Hanna Sacquet, je vous offre la lumière d'Eärendil. Notre étoile bien aimée. »
Hanna fouilla dans l'une de ses poche pour en ressortir la fiole. Elle émettait une faible lueur bleuté.
« Ceci est une lumière à utiliser lorsque toutes les autres lumières seront éteintes. »
Hanna ferma les yeux et sa respiration s'apaisa bien qu'elle tremblait encore.
-Aiya Eärendil Elenion Ancalima! S'écria-t-elle.
Hanna entendit un froissement de toile. Son sœur battait à une grande vitesse, presque impossible. Lentement, elle se retourna…
Une énorme araignée se tenait derrière elle. La jeune fille se releva d'un bon, et brandit la fiole, Dard à son point.
L'araignée s'avança, mais Hanna fit un pas brusque par en avant, faisant reculer Arachnée, car c'est ainsi que l'on nommait la Chatte de Sauriel.
-Tu ne m'auras pas vivante! Dit la hobbite entre ses dents. Recules! Ne m'approches pas!
La peur semblait l'avoir quittée. Ses yeux étincelaient comme des étoiles dans la nuit sombre.
Elle trébucha et tomba sur le sol. L'araignée l'attaqua, furieuse. Elle lui frôla la joue droite avec l'une de ses horribles pattes. Hanna senti son sang se mettre à couler le long de sa joue.
À la vue de ce sang frais, l'araignée devint encore plus forte et plus cruelle. Hanna donna un violent coup sur la patte d'Arachnée et se releva péniblement, en brandissant toujours sa fiole.
Arachnée se retira. C'est là qu'Hanna fit sa première erreur depuis qu'elle était entrée dans l'Antre. Elle fit volte face et s'enfuit en courant au lieu de reculer lentement. Car l'araignée étain pleine de malice te de cruauté. Elle avait seulement feint de se retirer.
Hanna s'enfargea et se retrouva à nouveau prise dans une toile. Mais cette fois, elle ne touchait pas le sol. Bras et jambes écartés, elle pendait à la verticale. Elle se débattait furieusement, car elle savait que sa vie dépendait de son aptitude à se défendre.
Soudain, elle s'arrêta. Elle avait entendu quelque chose. Pas un froissement de toile, mais une voix chantante :
-Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon? Dans la toile d'Araignée, tu seras bientôt… mangé, disait-elle.
Puis, la tête de Gollum apparue. Elle affichait un sourire sournois. Hanna comprit enfin que sa pitié l'avait aveuglée. Elle n'avait pas écouter son amie… Salvi…
Une fureur folle s'empara d'elle. Elle avait envie de tuer. Tuer cette Gollum. Elle se mit à hurler de rage et à se débattre plus que jamais. Elle n'avait pas vu Arachnée se glisser derrière elle. Avec son épée, elle coupa les liens qui la retenaient. Elle avait déjà perdu sa fiole. Mais peu importait ses objets. En cas majeur, elle aurait même abandonner ses vêtements dans la toile.
Puis, elle entendit un bruit et tourna la tête. Elle aperçu Arachnée et poussa un hurlement en se débattant plus que jamais. Enfin, elle réussit à se libérer et se lança à la poursuite de Gollum. Elle laissa son épée dans la toile. Elle n'en avait plus besoin.
Arachnée ne pu la suivre plus loin. Mais elle n'abandonnerait pas si facilement une proie autre qu'un orque. Elle se retira silencieusement.
Hanna déboula les rochers. Elle était sortie. Gollum l'attrapa par la chemise et la plaqua sur la roche froide.
-ARGH! Siffla-t-elle. Elle a réussi! La brunette au visage pale s'est échappée!
Elle lui prit la tête Hanna entre ses longs doigts maigres et la frappa contre la pierre. Hanna hurla avant de lui asséner un violent coup de pied en pleine figure. Gollum tomba à la renverse, et Hanna encercla son coup avec ses mains.
-Arrêtez! Gémit Gollum. C'est l'Anneau! Il nous a forcées à faire cela! Jamais nous n'aurions fait de mal à la maîtresse! Nous avons promis!
Le visage d'Hanna s'adoucit. Elle desserra sa poigne et se jeta en arrière. Elle avait grandes difficultés à respirer. Sa fureur avait laissé place à la pitié.
-Je dois le détruire, Eriol, dit-elle d'une voix entrecoupée. J'ai promis de le détruire et je dois le faire. Pour notre salut à tous.
Encore une fois, elle fit une erreur. Gollum afficha une expression de fureur et la plaqua à nouveau au sol alors qu'elle avait le dos tourné.
Pourtant, Hanna fut assez vive d'esprit pour la renverser par dessus elle, et l'envoyée dans un ravin.
Elle la regarda tomber. Elle resta un moment couchée sur le dos, à essayer de reprendre son souffle. Puis, elle reprit sa pénible route tout en trébuchant.
@@@
pif! Encore un chapitre qui nous rapproche de la fin de cette partie! Hihi! Moi, l'antre d'Arachnée est ma partie favorite de tout les films (et les livres)! Et Cirith Ungol aussi. Oui, je sais, je suis une sadique, mais que voulez-vous! c'la vie! ^^
Si vous avez aimez, laissez une review, et si vous n'avez pas aimer, laissez-en une pareil! :p enfin de compte, ça veut dire REVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^'
