Galadwen : de comment pas pire!? è_é!!!!! NON MAIS :p
Kristaline : euh, dans le genre : AAAAAAH!!!! AU SECOURS! JE VAIS MOURIR! (allons surtout pas nous demander comment Hanna va réagir avec les orques… URK!)
Eleclya111 : oui! libres à travers champ… ok, je ferais mieux de me la fermer finalement…
Elanor : Non! surtout pas! Ou je te fais faire PLEIN de conneries! (genre danser toute nue sur la table.. MWAHAHAHAHAHA!) non, t'es pas fine! Anne-Marie t'a parler de son projet de me faire foncer dans une porte dis-moi?
Siria : O___________________________________________O
Isilwen Took : fais comme tu veux… mais oublie pas, je suis ta conscience! :p
Chapitre 2
Fangorn
Rosemary et Elanor couraient à en perdre allène. Elles étaient entrées dans Fangorn, une forêt qu'on leur avait fortement déconseillée en Lothlorien. Elle ne ressemblait à aucun bois vu auparavant. Les arbres étaient grands et d'une forme tellement bizarre qu'il était presque impossible qu'elle soit réelle. Et pourtant, elle l'était.
Les deux hobbites se jetèrent au pied d'un arbre, complètement essoufflées.
-On l'a semé? Demanda Elanor, incertaine. Je crois qu'on l'a sem
Soudain, les arbres et les buissons bougèrent, laissant place à l'horrible orque rouge qui avait menacer plutôt Elanor. Elles se relevèrent d'un bon, et reprirent leur course folle au travers Fangorn. Ce qui était bizarre, c'est qu'elles avaient vu ou bien CRU voir cet orque mourir…
-Revenez! Criait l'orque d'une voix menaçante.
Mais les deux jeunes filles n'étaient pas assez stupide pour croire qu'il n'allait pas leur faire de mal. Elles se cachèrent derrière un arbre. Rose, complètement paniquée, se retint d'hurler, et murmura :
-Ela, monte! Monte!
Sa jeune cousine, qui n'avait que quelques mois de différance avec elle, obéis aux ordres de Rose, sachant que leur vie à toute deux en dépendait.
Rose monta à sa suite dans l'arbre. Dès qu'elle fut assez haut, elle regarda tout autour et un sourire triomphant s'afficha sur son visage sale.
-Il est parti, dit-elle.
Mais soudain, elle se senti tirer par la jambe et tomba. L'orque n'était pas parti. Il s'approcha d'elle, son poignard à la main.
Rose lui envoya brutalement son pied dans le visage, seule défense qu'elle avait pour avoir apprit à s'en servir contre les garçons pervers, dans la Comté. Elle leur envoya son pied dans leurs parties intimes, et ils se hâtaient de décamper à toute vitesse.
Mais elle le pouvait le faire à l'orque. Un, il était trop grand, et deux, il serait encore plus furieux. Pas qu'il ne l'était pas déjà, après avoir reçu un pied de hobbit dans le visage, mais Rose n'osait pas imaginer quelle aurait été la réaction de la créature s'il elle lui avait envoyer le pied entre les jambes…
L'orque la menaça déjà du regard.
-Je vais faire des trous dans ton ventre! Dit-il.
Elanor, qui était encore dans l'arbre, poussa un hurlement en voyant sa cousine en danger.
-ROSE! Hurla-t-elle.
Un grognement vint de l'arbre. Lentement, elle se retourna et, poussant un cri d'horreur, elle lâcha prise. De grands yeux verts se posèrent sur elle. Les yeux de l'arbre. Il tendit la main et la rattrapa de justesse. Puis, avant son grand pied fait de racine, il écrasa l'orque.
-Cours, Rose! Hurla Ela. COURS!
Rosemary ne se le fit pas dire deux fois. Elle se leva d'un bon, et se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait. Mais l'arbre l'attrapa dans son autre main et les regarda.
-Barahoum! Dit-il. Petits orques.
-Il parle, Rose, dit Ela. L'arbre parle!
-Arbre! S'exclama la créature. Je ne suis pas un arbre! Je suis une Ent!
-Les gardiennes de la forêt, dit Rose, qui paraissait savoir bien des choses au sujet des Ents, ayant habiter toute sa vie à côté de la Vieille Forêt.
-Ne lui parles pas! Ordonna Ela. Ne l'encourage pas à parler!
-Silverhairs, c'est ainsi qu'on me nomme, petits orques, dit l'Ent.
-Nous ne sommes pas des orques! Lança fièrement Rose. Premièrement, nous sommes des filles, et deuxièmement, nous sommes des hobbites!
-Hobbits…, dit Silverhairs. Je n'ai jamais entendu parler de hobbits… (Sa voix se fit plus menaçante) Cela ressemble à une fourberie d'orque! Ils viennent avec du feu, ils viennent avec des harches! Destructeurs et usurpateurs! Qu'ils soient maudits!
Elle serra encore plus sa poigne de bois sur les deux filles.
-NON! cria Rose. Vous ne comprenez pas! Nous sommes des hobbites! Des Semies-Femmes! De la Comté!
Ela approuva rapidement, mais de façon à ce que Silverhairs la voit.
-Moi, je ne sais pas, dit l'Ent. Mais la Magicienne Blanche saura, elle.
-La Magicienne Blanche, dit Ela, comprenant soudain de qui il s'agissait.
-Teladawen, souffla Rose.
Silverhairs les laissa tomber par terre, aux pieds d'une Magicienne vêtue de Blanc. Leurs mâchoires se décrochèrent automatiquement.
@@@
MWAHAHAHA! Qui c'est! Qui c'est? AHAHAHAHAH! Je vous le dit ppppppppppas! Ok, vous le savez déjà, mais si j'en faisais mention, et bbbba, j'écrirais exactement la même chose avec Aisha, Legolia et Morwen, alors, pas de répétition!
Dans le prochain chapitre, quelque chose de tant attendu : LA BOISSON DES ENTS!
En attendant, des petits extraits… (que je suis fine) pour la Saint-Valentin! ^^
Quatrième partie
chapitre 1, la Cavalière Blanche
Aisha soupira. Elle savait que l'elfe tenait beaucoup à Morwen, mais aussi à Elanor et Rosemary. Et le moindre délais pouvait les faire courir à leur perte…
En une fraction de seconde, elle revit le petit visage paniqué d'Hanna, juste avant son départ, quand elle lui avait parler de la tentative d'Eleclya de prendre l'Unique. Avait-elle bien fait de la laisser partir? Oui, elle le croyait. Hanna devait faire son chemin seule, et même Salvia ne pouvait l'aider.
-Abaissez votre arc, dit-elle finalement.
Chapitre 4, sur la route qui mène au Gouffre de Helm
-La Reine était dans un mauvais état, commenta Morwen à ses amies. Vous savez, quand elle est revenue avec Rowen du tombeau de sa fille.
-C'est tout à fait normal, dit Legolia. Aucun parent humain ne devrait avoir à enterrer son enfant.
-Et pour les elfes? Demanda Morwen.
-Il n'est pas rare qu'un parent voit son enfant mourir, soupira Legolia.
Chapitre 6, le Palantìr
Les deux hobbites étaient à présent assises sur un tas de nourritures et riaient à gorge déployée.
-Je pense que je vais m'étouffer! Dit Elanor.
-Ah, parce que tu penses toi? Demanda Rosemary.
Ela s'étouffa avec la fumée de sa vieille pipe et Rose se remit à rire, le corps agité de petits sobres sauts.
Cinquième partie :
Chapitre 1, Minas Tirith
Elles chevauchèrent de jour, comme de nuit, sans jamais s'arrêter. Puis, un matin, Rowen annonça d'une voix forte :
-Nous sommes passées en Gondor!
Elanor ouvrit encore plus grand ses yeux verts. Autour d'elle se dressa le Pays de Gondor. Le Pays de la Reine. Le Pays dont on lui avait tant parler. Elles parcouraient plaines et collines vertes à une telle vitesse que, bientôt, elles se retrouvèrent devant une immense cité Blanche. Minas Tirith
Chapitre 7, l'Intendante et sa fille
Elle les dévala à une vitesse surprenante, en sautant les cinq dernières marches. Toutes les femmes se tournèrent vers elle, incrédules.
-Des orques, dit Waterlily en reprenant son souffle. Des orques s'en viennent. Ils seront sur nous dans dix minutes si nous ne faisons pas rapidement le rassemblement.
-Sonnez le rassemblement, souffla une femme aux cheveux gris à une plus jeune. Il faut être prêtes à les accueillir, vous avez entendu la Capitaine.
Chapitre 11, la Porte Noire s'ouvre
Aisha se tourna vers elles. Une larmes coula le long de sa joue, comme si elle savait qu'elle allait mourir. Toutes la regardèrent.
-Pour Hanna, souffla-t-elle.
Puis, abandonnant toute peur, elle se lança vers les armées du Mordor. Rose et Ela échangèrent un regard avant de s'élancer toutes deux, bien qu'elles furent bientôt dépassée.
Sixième partie :
Chapitre 1, la Tour de Cirith Ungol
-Qu'est-ce que tu fabriques? Gronda-t-il.
Hanna sursauta, montant d'au moins 5 centimètres dans les airs. Tremblante, elle se retourna lentement avant de se blottir du mieux qu'elle le pouvait contre le mur. La peur se lisait dans ses yeux encore fatigués.
Chapitre 2, la Fin de toutes Choses
Hanna leva la tête. Elle voyait la Montagne cracher son feu ardant devant elle. Elle devait réussir. Elle le devait. Elle avait promis de faire de son mieux. Et elle pouvait faire plus.
Elle tendit les mains vers l'avant et agrippa les pierres. Puis, avec le peu de force qui lui restant dans tout son corps, elle se hissa plus haut. Elle répéta l'action plusieurs fois. Elle allait plus haut, toujours plus haut.
Mais elle ne pu continuer plus longtemps. Elle avait dépasser l'endroit où Salvi était restée couchée sur le sol. Doucement, Hanna posa sa tête sur le sol et ferma les yeux. Elle ne pouvait faire plus.
Chapitre 3, le Retour de la Reine
Rowen continua avec les hobbites vers la Comté. Avant de les laissées à son tour, elle ne leur dit qu'une seule chose :
-Il est maintenant temps de voir si votre expérience dans le Sud vous a apprit quelque chose. Adieu.
Et, sans rien dire d'autre, elle partie.
&&&&&&
Voilà c'était mon cadeau de Saint-Valentin. Et bien voilà… Bonne Saint-Valentin! ^^
