Chapitre 6 : Rencontre
-A ta place, je me dépêcherais de dire qui je suis. Parce que je connais de bons moyens de te le faire dire.
Harry n'avait pas le sourire habituel accroché à ses lèvres. Cette fois, son sourire était froid et légèrement ironique. Ses yeux vert émeraude d'habitude si gais et brillants étaient à présents froids et faisaient frissonner la silhouette, qui se décida après une minute à lui adresser la parole. Un capuchon noir descendait sur son visage, faisant de l'ombre, ce qui empêchait de voir quoi que ce soit de la personne.
-Bonjour Harry.
-Je vous ai demandé qui VOUS étiez, pas qui je suis. Ça je le sais merci.
Sa phrase aurait pu être prise à la rigolade si son ton n'avait pas été si ironique et glacial. La silhouette, toujours immobile, leva une main. Harry, craintif, bougea sa baguette magique mais la personne ne fit que prendre sa capuche et, lentement, la releva, révélant peu à peu son visage, pour finalement la rejeter en arrière sur son dos, laissant une cascade de cheveux blonds tomber sur son ses épaules et son dos. Pendant ce temps-là, elle avait fermé les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, Harry la contempla bouche bée. Ses yeux étaient de couleur noire, mais ils avaient des reflets rouges. Pour la première fois depuis qu'il avait mis son plan au point, il était incertain.
-Je repose ma question, dit-il. QUI êtes-vous ? Et cette fois ne détournez pas la question compris ? Menaça-t-il.
La jeune fille éclata de rire. Son rire était franc et semblait pouvoir faire fondre un bloc de glace.
-Ne t'inquiète pas. Je me présente. Mais d'abord laisse moi te regarder s'il te plait.
Le jeune homme la laissa faire, sans toutefois ranger sa baguette. L'adolescente avança sa main très lentement et lui toucha la joue. A ce moment, ce fut comme si un courant passait. Harry se replia sur lui-même, lâchant sa baguette qui tomba a terre. Puis, aussi vite que le courant était passé, tout fut fini. L'adolescente prit alors la parole.
-Enchantée de te rencontrer, Harry. Je m'appelle Ambre.
^^^^^^^^^^
Hermione avait beau faire, elle ne parvenait pas à dormir. Elle avait trouvé le raisonnement logique de la marque mais le reste n'était pas expliqué. Harry disparu ou Harry en fuite ? Harry enlevé ou Harry vengeur ? Et que comptait-il faire à présent ? Comptait-il revenir à Poudlard ? Au square Grimmaud ? Etait-il très en colère contre elle et Ron pour l'affaire des lettres ? Après tout, c'était pour ça que les jumeaux étaient partis à Privet Drive mais ils n'avaient pas su lui parler.
Soudain la jeune fille entendit trois petits coups frappés rapidement à la porte et elle vit celle-ci s'ouvrir. C'était le signal, la jeune fille n'avait rien a craindre. En effet, ce fut un jeun homme aux cheveux roux qui la rejoignit.
-Hermione, tu dors ?
-Non non. Viens assieds-toi. Qu'est ce qu'il y a ?
-Ben, hésita-t-il. Je me posais certaines questions à propos de. enfin. des deux derniers jours.
Hermione lui fit un signe de tête pour l'inciter à continuer. Ça lu ferait du bien a elle aussi d'en parler. Elle voulait connaître l'avis de Ron. Peut-être apporteraient-ils des réponses à eux deux aux nombreuses questions qui les envahissaient au fur et à mesure des journées.
-Ben.est-ce que tu crois que Harry nous en veut très fort ? Je veux dire. Tu as vu l'année dernière comme il se mettait en colère rapidement. Qu'est ce que ce sera maintenant ? Alors qu'il crois que nous ne VOULIONS pas lui envoyez de courrier ou répondre au sien ?
-Je ne sais pas non plus. Il avait l'air fâché dans la lettre et en plus on a rien fait. Ron s'apprêtait à la couper mais elle continua. Il ne sait pas que nous avons tenté quelque chose. Le mieux serait peut-être que nous arrivions à lui envoyer une lettre. Nous essayerons demain.
Ron acquiesça. Puis il ouvrit la bouche, s'apprêtant à poser une autre question, mais il semblait hésiter. Il se décida après avoir réfléchi quelque peu.
-Hermione, est ce que tu crois qu'il pourrait faire. quelque chose de. stupide ?
-Comme ? Hermione fronça les sourcils, elle ne voyait pas ou Ron voulait venir.
-Ben. Par exemple est ce que tu crois qu'il pourrait.je ne sais pas c'est juste un exemple. Est-ce que tu crois qu'il pourrait se rallier à.Tu-Sais- qui ?
^^^^^^^^^^
Le directeur de Poudlard, célèbre école de magie de Grande-Bretagne, essayait en vain d'expliquer le problème à Cornélius Fudge, ministre de la magie. Dumbledore semblait éprouver des difficultés à faire comprendre au ministre que la sécurité du ministère et du chemin de traverse était mise en danger et qu'il fallait réagir au pus vite.
-Mais enfin, Dumbledore, pourquoi ? Nous l'avons fait il y a deux semaines après. l'incident au ministère. Fudge avait toujours du mal à parler de cet événement. Il avait été en tort et beaucoup de gens lui en voulaient, les professeurs de Poudlard les premiers.
-Ne discutez pas, Cornélius. Faites seulement ce que je vous demande. Et le plus rapidement possible. Accélérez également la formation d'aurors ! Nous en aurons besoin.
-C'est d'accord Dumbledore. Kingsley Shacklebolt viendra vous donnez des nouvelles le plus rapidement possible.
-Merci Cornélius. Rentrez au ministère à présent et dépêchez vous de renforcer les protections.
-J'espère qu'un jour vous m'expliquerez pourquoi toutes ces protections en plus.
Et il sortit de la pièce.
^^^^^^^^^^
Harry prit sa baguette, et d'un bond, se jeta sur la jeune fille. Il lui prit le poignet, le tourna et l'envoya valser a terre. Ses yeux tremblaient de fureur. Il tremblait de rage et semblait sur le point de tuer. Alors que l'adolescente tentait de se relever, il la repoussa et lui donna un coup de pied. La jeune fille tremblait elle aussi à présent, mais elle, c'était de peur. Peur de ce jeune homme qui la repoussait et l'envoyait a terre quand elle essayait de se relever.
-Qu'est ce que tu m'as fait ? Sa voix trahissait la haine qui habitait Harry.
-Je, je n'ai rien fait qu'est ce que tu racontes ?
-Ne me ment pas. Au moment ou tu m'as touché la joue.
La jeune fille semblait sur le point de s'effondrer. Elle ne comprenait pas.
-Je ne sais pas moi ! dit-elle d'un ton implorant. D'habitude, quand je fais ça, ça met les gens en confiance, ça ne les met pas en fureur.
Harry ne la regardait plus. Une lueur passa dans ses yeux et il serra sa prise sur sa baguette. Il la leva en direction de la jeune fille. Celle-ci paniqua, qu'allait-il lui faire ?
Quand la baguette fut à hauteur de la jeune fille, il lança un sortilège.
-Silencio !
L'adolescente fut incapable d'émettre le moindre son. Redoutant ce qui allait se passer elle recroquevilla sur elle-même. Et elle eut raison de redouter quelque chose. Harry ouvrit la bouche, avec toujours cette lueur au fond des yeux et cette haine.
-Endoloris ! s'écria-t-il dans le silence de la rue.
Ambre hurlait en elle-même, incapable de le faire à cause du sort de silence. La douleur la transperçait de toute part.
Harry, lui, semblait confus. La lueur de ses yeux disparut, laissant place à la surprise, puis a l'effarement. Il leva sa baguette une nouvelle fois
-Finite Incantatem
Les deux effets de sortilèges s'interrompirent, laissant Ambre sur le sol, pleurant bruyamment et le corps secoué de tremblements.
^^^^^^^^^^
Hermione descendit l'escalier et s'apprêtait à entrer dans la cuisine lorsqu'elle entendit une conversation qu'on voulait discrète. Après tout il était cinq heures du matin et personne ne se doutait que quelqu'un l'entendrait. Elle s'arrêta et tendit l'oreille, attentive à chaque parole. Elle reconnut les voix. C'était sans aucun doute Lupin et Tonks.
-Et tu dis qu'il aurait envoyé une lettre à Dumbledore ? Qu'était-il marqué dessus ?
-Il ne m'a pas tout dit, soupira le professeur Lupin. De ce que j'ai compris, il aurait menacé d'attaquer un endroit fréquenté par semaine, laissant sa marque derrière lui.
-C'est donc pour ça que les protections du ministère, de Poudlard et du chemin de Traverse ont été renforcées ?
-Oui, il parait que le directeur craint pour ces trois endroits.
Hermione soupira. Elle espérait que les protections tiendraient face à Voldemort qui, semblait-il, préparait d'importantes attaques. Mais son souffle se bloqua lorsqu'elle entendit la dernière phrase prononcée par Tonks.
-Qui aurait pu croire que Harry ferait ça ?
^^^^^^^^^^
Ron dormait lorsqu'il fut réveillé par une Hermione en pleurs. Elle était entré dans la pièce sans qu'il s'en rendre compte et était sur le lit. Aussitôt, il se releva et la prit dans ses bras.
-Qu'est ce qu'il se passe Hermione ? Qu'est ce qu'il y a ?
-C'est. C'est Ha... Harry, répondit-elle en sanglotant. Oh Ron je. Je suis tellement désolée de m'être fâchée avec toi quand tu as demandé s'il allait s'allier à Voldemort !
Ron pâlit en entendant la phrase d'Hermione.
-Il. Il l'a fait ? Oh mon dieu ne me dis pas qu'il la fait ?!
-Non mais.mais il prévoit d'attaquer des endroits fréquentés toutes les semaines. Des larmes coulaient sur ses joues mais elle ne faisait rien pur les arrêtez.
-Ecoute Hermione, on ne sait pas encore ce qu'il va faire. Attendons de voir d'accord ?
-Oui, c'est d'accord.
C'est à ce moment qu'ils entendirent un grand CRACK. Immédiatement, ils se séparèrent l'un de l'autre, un peu rouge.
-Eh quoi ici ? Pourquoi tu pleures Hermione ? s'exclama Fred.
-C'est rien, juste un truc que j'ai entendu ce matin.
-Explique ! Poursuivit George
Lorsque les deux adolescents furent mis au courant, Fred répliqua.
-Il faut absolument qu'on arrive à le joindre, nous allons avoir de nouveau besoin de vous, et le plus rapidement possible.
Ron et la jeune fille acquiescèrent lentement.
Reviews:
Phoebe Skywalker: Tu verras ce qu'il mijote ;o) j'ai déjà beaucoup de chapitre faits. alors continue de me laisser des reviews ça me fait très plaisir!!!
Lyra B. merci, je vais mettre 1 a deux ahpitre par jour normalement.
Seleme59: merci!!!
Selphie6: merci!!!
-A ta place, je me dépêcherais de dire qui je suis. Parce que je connais de bons moyens de te le faire dire.
Harry n'avait pas le sourire habituel accroché à ses lèvres. Cette fois, son sourire était froid et légèrement ironique. Ses yeux vert émeraude d'habitude si gais et brillants étaient à présents froids et faisaient frissonner la silhouette, qui se décida après une minute à lui adresser la parole. Un capuchon noir descendait sur son visage, faisant de l'ombre, ce qui empêchait de voir quoi que ce soit de la personne.
-Bonjour Harry.
-Je vous ai demandé qui VOUS étiez, pas qui je suis. Ça je le sais merci.
Sa phrase aurait pu être prise à la rigolade si son ton n'avait pas été si ironique et glacial. La silhouette, toujours immobile, leva une main. Harry, craintif, bougea sa baguette magique mais la personne ne fit que prendre sa capuche et, lentement, la releva, révélant peu à peu son visage, pour finalement la rejeter en arrière sur son dos, laissant une cascade de cheveux blonds tomber sur son ses épaules et son dos. Pendant ce temps-là, elle avait fermé les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, Harry la contempla bouche bée. Ses yeux étaient de couleur noire, mais ils avaient des reflets rouges. Pour la première fois depuis qu'il avait mis son plan au point, il était incertain.
-Je repose ma question, dit-il. QUI êtes-vous ? Et cette fois ne détournez pas la question compris ? Menaça-t-il.
La jeune fille éclata de rire. Son rire était franc et semblait pouvoir faire fondre un bloc de glace.
-Ne t'inquiète pas. Je me présente. Mais d'abord laisse moi te regarder s'il te plait.
Le jeune homme la laissa faire, sans toutefois ranger sa baguette. L'adolescente avança sa main très lentement et lui toucha la joue. A ce moment, ce fut comme si un courant passait. Harry se replia sur lui-même, lâchant sa baguette qui tomba a terre. Puis, aussi vite que le courant était passé, tout fut fini. L'adolescente prit alors la parole.
-Enchantée de te rencontrer, Harry. Je m'appelle Ambre.
^^^^^^^^^^
Hermione avait beau faire, elle ne parvenait pas à dormir. Elle avait trouvé le raisonnement logique de la marque mais le reste n'était pas expliqué. Harry disparu ou Harry en fuite ? Harry enlevé ou Harry vengeur ? Et que comptait-il faire à présent ? Comptait-il revenir à Poudlard ? Au square Grimmaud ? Etait-il très en colère contre elle et Ron pour l'affaire des lettres ? Après tout, c'était pour ça que les jumeaux étaient partis à Privet Drive mais ils n'avaient pas su lui parler.
Soudain la jeune fille entendit trois petits coups frappés rapidement à la porte et elle vit celle-ci s'ouvrir. C'était le signal, la jeune fille n'avait rien a craindre. En effet, ce fut un jeun homme aux cheveux roux qui la rejoignit.
-Hermione, tu dors ?
-Non non. Viens assieds-toi. Qu'est ce qu'il y a ?
-Ben, hésita-t-il. Je me posais certaines questions à propos de. enfin. des deux derniers jours.
Hermione lui fit un signe de tête pour l'inciter à continuer. Ça lu ferait du bien a elle aussi d'en parler. Elle voulait connaître l'avis de Ron. Peut-être apporteraient-ils des réponses à eux deux aux nombreuses questions qui les envahissaient au fur et à mesure des journées.
-Ben.est-ce que tu crois que Harry nous en veut très fort ? Je veux dire. Tu as vu l'année dernière comme il se mettait en colère rapidement. Qu'est ce que ce sera maintenant ? Alors qu'il crois que nous ne VOULIONS pas lui envoyez de courrier ou répondre au sien ?
-Je ne sais pas non plus. Il avait l'air fâché dans la lettre et en plus on a rien fait. Ron s'apprêtait à la couper mais elle continua. Il ne sait pas que nous avons tenté quelque chose. Le mieux serait peut-être que nous arrivions à lui envoyer une lettre. Nous essayerons demain.
Ron acquiesça. Puis il ouvrit la bouche, s'apprêtant à poser une autre question, mais il semblait hésiter. Il se décida après avoir réfléchi quelque peu.
-Hermione, est ce que tu crois qu'il pourrait faire. quelque chose de. stupide ?
-Comme ? Hermione fronça les sourcils, elle ne voyait pas ou Ron voulait venir.
-Ben. Par exemple est ce que tu crois qu'il pourrait.je ne sais pas c'est juste un exemple. Est-ce que tu crois qu'il pourrait se rallier à.Tu-Sais- qui ?
^^^^^^^^^^
Le directeur de Poudlard, célèbre école de magie de Grande-Bretagne, essayait en vain d'expliquer le problème à Cornélius Fudge, ministre de la magie. Dumbledore semblait éprouver des difficultés à faire comprendre au ministre que la sécurité du ministère et du chemin de traverse était mise en danger et qu'il fallait réagir au pus vite.
-Mais enfin, Dumbledore, pourquoi ? Nous l'avons fait il y a deux semaines après. l'incident au ministère. Fudge avait toujours du mal à parler de cet événement. Il avait été en tort et beaucoup de gens lui en voulaient, les professeurs de Poudlard les premiers.
-Ne discutez pas, Cornélius. Faites seulement ce que je vous demande. Et le plus rapidement possible. Accélérez également la formation d'aurors ! Nous en aurons besoin.
-C'est d'accord Dumbledore. Kingsley Shacklebolt viendra vous donnez des nouvelles le plus rapidement possible.
-Merci Cornélius. Rentrez au ministère à présent et dépêchez vous de renforcer les protections.
-J'espère qu'un jour vous m'expliquerez pourquoi toutes ces protections en plus.
Et il sortit de la pièce.
^^^^^^^^^^
Harry prit sa baguette, et d'un bond, se jeta sur la jeune fille. Il lui prit le poignet, le tourna et l'envoya valser a terre. Ses yeux tremblaient de fureur. Il tremblait de rage et semblait sur le point de tuer. Alors que l'adolescente tentait de se relever, il la repoussa et lui donna un coup de pied. La jeune fille tremblait elle aussi à présent, mais elle, c'était de peur. Peur de ce jeune homme qui la repoussait et l'envoyait a terre quand elle essayait de se relever.
-Qu'est ce que tu m'as fait ? Sa voix trahissait la haine qui habitait Harry.
-Je, je n'ai rien fait qu'est ce que tu racontes ?
-Ne me ment pas. Au moment ou tu m'as touché la joue.
La jeune fille semblait sur le point de s'effondrer. Elle ne comprenait pas.
-Je ne sais pas moi ! dit-elle d'un ton implorant. D'habitude, quand je fais ça, ça met les gens en confiance, ça ne les met pas en fureur.
Harry ne la regardait plus. Une lueur passa dans ses yeux et il serra sa prise sur sa baguette. Il la leva en direction de la jeune fille. Celle-ci paniqua, qu'allait-il lui faire ?
Quand la baguette fut à hauteur de la jeune fille, il lança un sortilège.
-Silencio !
L'adolescente fut incapable d'émettre le moindre son. Redoutant ce qui allait se passer elle recroquevilla sur elle-même. Et elle eut raison de redouter quelque chose. Harry ouvrit la bouche, avec toujours cette lueur au fond des yeux et cette haine.
-Endoloris ! s'écria-t-il dans le silence de la rue.
Ambre hurlait en elle-même, incapable de le faire à cause du sort de silence. La douleur la transperçait de toute part.
Harry, lui, semblait confus. La lueur de ses yeux disparut, laissant place à la surprise, puis a l'effarement. Il leva sa baguette une nouvelle fois
-Finite Incantatem
Les deux effets de sortilèges s'interrompirent, laissant Ambre sur le sol, pleurant bruyamment et le corps secoué de tremblements.
^^^^^^^^^^
Hermione descendit l'escalier et s'apprêtait à entrer dans la cuisine lorsqu'elle entendit une conversation qu'on voulait discrète. Après tout il était cinq heures du matin et personne ne se doutait que quelqu'un l'entendrait. Elle s'arrêta et tendit l'oreille, attentive à chaque parole. Elle reconnut les voix. C'était sans aucun doute Lupin et Tonks.
-Et tu dis qu'il aurait envoyé une lettre à Dumbledore ? Qu'était-il marqué dessus ?
-Il ne m'a pas tout dit, soupira le professeur Lupin. De ce que j'ai compris, il aurait menacé d'attaquer un endroit fréquenté par semaine, laissant sa marque derrière lui.
-C'est donc pour ça que les protections du ministère, de Poudlard et du chemin de Traverse ont été renforcées ?
-Oui, il parait que le directeur craint pour ces trois endroits.
Hermione soupira. Elle espérait que les protections tiendraient face à Voldemort qui, semblait-il, préparait d'importantes attaques. Mais son souffle se bloqua lorsqu'elle entendit la dernière phrase prononcée par Tonks.
-Qui aurait pu croire que Harry ferait ça ?
^^^^^^^^^^
Ron dormait lorsqu'il fut réveillé par une Hermione en pleurs. Elle était entré dans la pièce sans qu'il s'en rendre compte et était sur le lit. Aussitôt, il se releva et la prit dans ses bras.
-Qu'est ce qu'il se passe Hermione ? Qu'est ce qu'il y a ?
-C'est. C'est Ha... Harry, répondit-elle en sanglotant. Oh Ron je. Je suis tellement désolée de m'être fâchée avec toi quand tu as demandé s'il allait s'allier à Voldemort !
Ron pâlit en entendant la phrase d'Hermione.
-Il. Il l'a fait ? Oh mon dieu ne me dis pas qu'il la fait ?!
-Non mais.mais il prévoit d'attaquer des endroits fréquentés toutes les semaines. Des larmes coulaient sur ses joues mais elle ne faisait rien pur les arrêtez.
-Ecoute Hermione, on ne sait pas encore ce qu'il va faire. Attendons de voir d'accord ?
-Oui, c'est d'accord.
C'est à ce moment qu'ils entendirent un grand CRACK. Immédiatement, ils se séparèrent l'un de l'autre, un peu rouge.
-Eh quoi ici ? Pourquoi tu pleures Hermione ? s'exclama Fred.
-C'est rien, juste un truc que j'ai entendu ce matin.
-Explique ! Poursuivit George
Lorsque les deux adolescents furent mis au courant, Fred répliqua.
-Il faut absolument qu'on arrive à le joindre, nous allons avoir de nouveau besoin de vous, et le plus rapidement possible.
Ron et la jeune fille acquiescèrent lentement.
Reviews:
Phoebe Skywalker: Tu verras ce qu'il mijote ;o) j'ai déjà beaucoup de chapitre faits. alors continue de me laisser des reviews ça me fait très plaisir!!!
Lyra B. merci, je vais mettre 1 a deux ahpitre par jour normalement.
Seleme59: merci!!!
Selphie6: merci!!!
