Dans mon infinie bonté du jour (hem hem. bon d'accord j'arrête :( ) j'ai
décidé de mettre une troisième chapitre!!! Je suis gentille hein??? Bon bon
d'accord, jme tais et voilà le chapitre!!!
Chapitre 11 : Explications
Mikaël entra dans la chambre qu'occupait Harry, alors qu'Ambre avait les larmes aux yeux et que Cécilia tournait en rond, complètement paniquée, dans le salon.
Cela faisait deux heures que Ambre avait trouvé Harry, ruisselant de sang et plus pâle que jamais. Immédiatement, Cécilia avait pris en main la situation, appelant un de ses amis guérisseur qui était arrivé quelques minutes plus tard. Depuis, il administrait les soins à Harry qui récupérait peu à peu, mais il avait toujours le teint pâle et n'était toujours pas revenu à lui. Mikaël, pour être plus à même de le soigner, avait demandé aux filles de rester à l'extérieur de la chambre.
Mikaël était âgé de 22 ans et travaillait comme guérisseur depuis bientôt deux ans. Il était sûr de ce qu'il faisait, mais n'avait jamais vu de cas tel que celui d'Harry. Il vérifia une dernière fois le pouls du jeune homme, qui était revenu à un rythme à peu près normal.
Il sortit de la pièce quelques minutes après. Il ne fallait plus que patienter et voir ce qui allait se passer. Les deux jeunes filles étaient à la porte et il leur permit pour la première fois d'entrer depuis qu'il était arrivé. Ambre se précipita au chevet du jeune homme, les larmes aux yeux.
-Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il va bientôt se réveiller ? Qu'est ce qu'il a ? demanda-t-elle sans prendre la peine de respirer.
-Dans l'ordre, je dirais oui mais fatigué, sans doute pas tout de suite, et tout ce que je sais, c'est que je pense qu'il a eu une hémorragie interne mais j'ai réussi à la stopper.
-Tu ne sais pas quand il va se réveiller ? Même pas une approximation ? Plutôt demain, dans quatre jours ou dans trois semaines ?
Ce ne fut pas Mikaël qui lui répondit, mais une voix fatiguée.
-Je dirais il y a deux minutes, juste avant que tu ne l'assailles de questions.
Tous se tournèrent vers Harry, qui s'était relevé sur les coudes et regardait Ambre en souriant. Celle-ci se précipita vers lui et l'embrassa rapidement, puis le serra dans ses bras.
-Ambre, s'exclama-t-il, tu m'étouffes !
La jeune fille desserra légèrement son étreinte mais se tint toujours près de Harry. Sa voix était saccadée lorsqu'elle demanda ce qu'il s'était au juste passé.
-Bellatrix Lestrange. Elle m'avait jeté un sort juste après que je me dois battu avec Voldemort mais il n'y avait pas de dégâts apparents, sans doute l'adrénaline du moment.
Ils discutèrent pendant quelques minutes de son état et Mikaël lui recommanda de rester quelques temps encore au lit. Il fut invité à rester quelques jours avec eux et il accepta l'offre avec joie.
Lorsque Ambre et Harry furent seuls, celle-ci se tourna vers le jeune homme et fronça les sourcils.
-Maintenant, tu as intérêt à m'expliquer quelques petites choses. Tout d'abord, qu'est ce qui t'a pris de te battre seul contre Voldemort ? Ensuite, quelle est cette histoire de prophétie, et enfin, que c'est-il passé avec ton parrain que tu as réagi comme cela avec Bellatrix ?
-Je t'explique tout ça si tu m'expliques qui tu es au juste et que représentent les deux anneaux et la perle.
Ambre pâlit et lui décocha un regard nerveux.
-Comment as-tu su ?
-Je ne suis pas aveugle. Alors. qui commence ?
-Bon ben. Je vais commencer, cela vaudrait mieux.
Ambre s'appuya contre le mur et commença son récit, en demandant tout d'abord au jeune homme de ne pas l'interrompre.
-Je m'appelle vraiment Ambre Salviors et je suis née -elle jeta un coup d'oeil à Harry- le 24 mai 1959. Je suis une Lonayos, c'est une semi- immortelle si tu préfères. Je suis immortelle tant que je ne trouve pas la personne qui a le plus besoin de moi au monde. Ma vie consiste à la chercher et à l'aider à accomplir sa tâche. Si je réussis, je deviens mortelle et je peux vivre une vie normale tout en conservant tout de même mes pouvoirs. Ce signe, deux anneaux encastrés et la perle blanche au milieu représente toutes les Lonayos, l'anneau noir représente le mal, le rouge le bien, car le blanc, quoi qu'en dise les gens, ne représente pas le bien mais la pureté. Donc le rouge signifie amour et bien. Ils sont encastrés parce que l'un n'existe pas sans l'autre. La perle blanche du milieu me représente, c'est la vision et le milieu de toute chose. Les Lonayos sont très mal vues par les magiciens car dans le passé, beaucoup d'entre elles utilisaient leurs pouvoirs pour faire le mal. Il y a plus ou moins vingt ans, j'étais avec un groupe d'amis et on s'est fait abordés par un autre groupe avec qui on ne s'entendait pas. Au bout d'un moment il y en a un de l'autre groupe qui a dit à tout le monde qui j'étais, ou plutôt ce que j'étais. J'ai vu tout le monde me regarder avec dégoût, et j'ai perdu le contrôle. J'ai utilisé un peu de mes pouvoirs et ceux de l'autre groupe ont été grièvement blessés. Ça a renforcé tout le monde dans l'idée que j'étais une créature du mal et on a tenté de m'arrêter mais je me suis enfuie.
Harry regarda la jeune fille. Il n'était pas difficile de comprendre que ça avait été un coup dur pour elle de se faire rejeter de tous et Harry savait ce que c'était, lui-même ayant été traité de fou, et craint en deuxième année lorsque tous avaient cru qu'il était l'héritier de Salazar Serpentard.
Il releva doucement de sa main le visage de celle qu'il considérait comme sa petite amie, et essuya de sa manche les traces de larmes qui se trouvaient sur ses joues.
-Hey, ça va ? C'est passé princesse !
-Oui, mais maintenant que j'attaque le ministère, il vous tous être sûr que je suis bonne pour Azkaban, et puis tu vas me tourner le dos, comme tous les autres.
-La tu me vexes ! Aux yeux des autres je suis tout sauf normal, et puis je sais ce que tu ressens. Je te rappelle que toute l'année dernière j'ai été traité de fou par la plupart des gens !
Ambre sourit tristement, mais Harry remarqua qu'elle semblait aller un peu mieux.
-Oui, mais tu n'es pas une Lonayos, et tu n'en seras jamais une.
-Non, mais moi je suis le Survivant, et je suis l'élu de la prophétie et dans plusieurs années, je serai ou mort, ou un assassin, alors crois moi ce n'est pas vraiment mieux.
Ambre leva un sourcil, en signe d'incompréhension, et le jeune homme décida alors qu'il était temps de lui expliquer tout, de la prophétie à la mort de Sirius.
Il lui fallut bien une heure pour expliquer tout, en commençant par la trahison de Queudver, pour terminer par le département des mystères, la mort de son parrain et la prophétie, en passant par toutes ses années de Poudlard.
Il racontait d'une voix ferme, mais on voyait bien qu'il était dur pour lui de relater toute l'histoire.
A la fin de son récit, il regarda Ambre et vit qu'elle le regardait différemment, ce qui lui fit du mal. Pourquoi fallait-il que tous le considèrent comme différents ? Si déjà son nom imposait le silence et, depuis la fin de l'année dernière le respect, que serait-ce lorsque les gens seraient au courant de la prophétie ? Comment réagiraient ses amis, et plus particulièrement Ron, lorsqu'il verrait l'attention supplémentaire qu'aurait son meilleur ami ? Et quand ils apprendraient que Harry devait ou mourir ou tuer ?
-Donc, si je comprends bien, tu es puissant, et le seul à pouvoir tuer Voldemort ?
Harry acquiesça, et vit avec stupeur le visage de Ambre se déformer sous le coup de la colère. Elle paraissait extrêmement fâchée, et, elle éclata devant la surprise de son ami.
-Je suis stupide ! Une vraie idiote ! Qu'est ce que je croyais, que ce serait aussi simple que ça ?
-Ambre, qu'.
-Tu l'as dit toi-même ! Tu es le seul à pouvoir le combattre ? Le SEUL ! Qu'est ce que je fais encore ici ? Je ne suis pas chez la bonne personne ! Et la quête est repartie ! Je vais chercher mes affaires, dit-elle en claquant la porte de la chambre.
Harry tenta de se relever, mais ses côtes lui rappelèrent qu'il devait se reposer. Il se recoucha donc et repensa aux dernières paroles d'Ambre. Ainsi, elle comptait partir, ni plus ni moins, parce qu'elle se rendait compte qu'elle s'était trompé de personne. Harry, d'abord surpris de cette décision soudaine, était à présent furieux contre la jeune fille. Comment pouvait-elle tout abandonner ?
Ambre surgit dans la pièce environ dix minutes plus tard, tenant une valise déjà à moitié remplie. Elle commença à entasser ses affaires et Harry, toujours furieux, sortit de la pièce, se dirigeant vers le salon. Il s'installa avec hargne dans le fauteuil, devant un Mikaël et une Cécilia très surpris, ce qui fit se dire à Harry qu'ils n'étaient pas encore au courant de la décision d'Ambre. Justement, celle-ci entra dans la pièce et se dirigea vers Harry qui s'était relevé. Arrivée près de lui, elle plaça ses bras autour du cou du jeune homme mais celui-ci se dégagea.
-Et puis quoi encore, tu voudrais que je te souhaite une bonne chance et un agréable voyage ? demanda-t-il, sarcastique.
-Harry ? Qu'est ce que. Mais elle fut coupée par un Harry fou de rage qui s'exclama.
-TU M ANNONCE QUE TU PARS, ET TU CROIS QUE JE VAIS ÊTRE HEUREUX ET TE SOUHAITER UNE LONGUE ET JOYEUSE VIE ?
Ambre, d'abord surprise par le ton de son petit ami, éclata à son tour.
-TU N A PAS LE DROIT DE ME COMMANDER ! SI JE VEUX PARTIR J EN AI LE DROIT !
-TU NOUS ABANDONNES C EST TOUT A FAIT DIFFERENT !
-CE N EST PAS PARCE QUE TU SERAS TOUT TA VIE ANORMALE QUE JE DOIS LE RESTER !
Harry reçut cette phrase comme un coup de poignard dans la c?ur. Son esprit la répéta maintes et maintes fois, sans lui laisser de répit.
Ainsi, Ambre elle aussi le considérait comme anormale. Et il le serait toujours pour elle si on en croyait sa phrase.
Cécilia, qui semblait enfin avoir compris ce qu'il se passait, lançait des regards tristes aux deux adolescents qui étaient ses amis. Mikaël, lui, se sentait de trop.
-Harry, je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ambre se mordait les lèvres, qui était déjà crevassées par endroits.
-Pars, s'il te plait Ambre. Elle fit un pas vers lui mais il recula encore. Pars.
La jeune fille se retourna, pris sa valise qu'elle avait rapetissé pour pouvoir la transporter plus facilement, et sortit de l'appartement sans un regard en arrière.
^^^^^^^^^^
Dumbledore fut surpris et énervé de savoir que trois adolescents puissent mettre chaos deux bonnes douzaines d'aurors, même possédant d'étranges pouvoirs. Mais ce qui l'étonnait encore plus, c'était que Voldemort n'ait pas tenté de tuer Harry, alors que chaque fois qu'ils s'étaient rencontrés, ça s'était fini en duel.
L'attaque du ministère avait été légèrement étouffée. Les gens savaient qu'une attaque avait eu lieu, et que les coupables n'avaient pas été attrapés, mais ils ne savaient pas que Voldemort en avait fait partie, au plus grand bonheur de Cornélius Fudge, qui paniquait à l'idée que le peuple sache que le mage noir ait une fois de plus pénétré au ministère.
Les aurors avaient été réanimés et avaient expliqué l'attaque, mais seul Maugrey pu expliquer ce qu'il s'était passé avec Voldemort et les mangemorts.
Peu d'éléments ressortaient de cette bataille entre Harry et ses deux amies et Voldemort et ses troupes. Tout ce que Dumbledore en ressortait comme conclusion était que Harry avait bien plus confiance en lui -il fallait en avoir pour se moquer ainsi du plus grand mage noir de tous les temps- et que Voldemort apparaissait comme un enfant ne sachant pas se battre. Cela intriguait fortement le directeur de la célèbre école de magie, qui décida qu'il fallait qu'il voie Harry.
A l'instant même où cette pensée traversait son esprit, la porte de son bureau s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître une silhouette encapuchonnée qui entra. Dumbledore espéra que ce fut Harry mais la voix qui s'échappa de l'ombre lui apprit qu'il se trompait.
-Dumbledore, salua-t-elle. Il me semble que vous demandiez à voir Harry Potter et je peux vous y aider.
Le directeur réfléchit un instant, se demandant si on pouvait faire confiance à cette personne. Il la questionna, soupçonneux.
-Qui êtes vous ? Montrez-vous.
La personne ôta son capuchon, laissant une masse de cheveux blonds tomber dans son dos. Elle s'inclina, et dit.
-Ambre Salviors, pour vous servir.
Réponse aux reviews!!!
Lisia: tu verras! Un truc que je ne changerai jamais; Harry déteste Voldemort, il le hait.
LeDjiNn: Non non tu te répète pas! Enfin si mais c pas grave!!! Ça me fait très plaisir quand même! Oui je vous gâte parce que vous êtes géniaux!!! Trois chapitres en un jour, super non? ;o)
AnoDevils: je sais mais c'est parce que le chapitre 2 est avec le 1, je sais c'est débile mais j'avais pas fait attention. je vais essayer de lire ta fic dès que j'aurai un moment promis!!!
Phantme: j'ai fini d'écrire le chapitre 24 en fait. mais je ne les publie pas en même temps sinon j'ai pas vos réactions c pas gai, je préfère en avoir plein ;o) je suis entrain de lire ta fic, elle est tout simplement génial!!! Jte laisserai une review qd j'aurai fini de la lire.
Phoebe Skywalker: eh oui. moi aussi ct mon perso préféré :'( c pas juuuuste qu'il soit mort!!! Tu verras bien si ils vont le rejoindre, pq Harry fait ça etc! a demain!!! Qd ça il voulait lui dire quelque chose a Lupin???
Chapitre 11 : Explications
Mikaël entra dans la chambre qu'occupait Harry, alors qu'Ambre avait les larmes aux yeux et que Cécilia tournait en rond, complètement paniquée, dans le salon.
Cela faisait deux heures que Ambre avait trouvé Harry, ruisselant de sang et plus pâle que jamais. Immédiatement, Cécilia avait pris en main la situation, appelant un de ses amis guérisseur qui était arrivé quelques minutes plus tard. Depuis, il administrait les soins à Harry qui récupérait peu à peu, mais il avait toujours le teint pâle et n'était toujours pas revenu à lui. Mikaël, pour être plus à même de le soigner, avait demandé aux filles de rester à l'extérieur de la chambre.
Mikaël était âgé de 22 ans et travaillait comme guérisseur depuis bientôt deux ans. Il était sûr de ce qu'il faisait, mais n'avait jamais vu de cas tel que celui d'Harry. Il vérifia une dernière fois le pouls du jeune homme, qui était revenu à un rythme à peu près normal.
Il sortit de la pièce quelques minutes après. Il ne fallait plus que patienter et voir ce qui allait se passer. Les deux jeunes filles étaient à la porte et il leur permit pour la première fois d'entrer depuis qu'il était arrivé. Ambre se précipita au chevet du jeune homme, les larmes aux yeux.
-Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il va bientôt se réveiller ? Qu'est ce qu'il a ? demanda-t-elle sans prendre la peine de respirer.
-Dans l'ordre, je dirais oui mais fatigué, sans doute pas tout de suite, et tout ce que je sais, c'est que je pense qu'il a eu une hémorragie interne mais j'ai réussi à la stopper.
-Tu ne sais pas quand il va se réveiller ? Même pas une approximation ? Plutôt demain, dans quatre jours ou dans trois semaines ?
Ce ne fut pas Mikaël qui lui répondit, mais une voix fatiguée.
-Je dirais il y a deux minutes, juste avant que tu ne l'assailles de questions.
Tous se tournèrent vers Harry, qui s'était relevé sur les coudes et regardait Ambre en souriant. Celle-ci se précipita vers lui et l'embrassa rapidement, puis le serra dans ses bras.
-Ambre, s'exclama-t-il, tu m'étouffes !
La jeune fille desserra légèrement son étreinte mais se tint toujours près de Harry. Sa voix était saccadée lorsqu'elle demanda ce qu'il s'était au juste passé.
-Bellatrix Lestrange. Elle m'avait jeté un sort juste après que je me dois battu avec Voldemort mais il n'y avait pas de dégâts apparents, sans doute l'adrénaline du moment.
Ils discutèrent pendant quelques minutes de son état et Mikaël lui recommanda de rester quelques temps encore au lit. Il fut invité à rester quelques jours avec eux et il accepta l'offre avec joie.
Lorsque Ambre et Harry furent seuls, celle-ci se tourna vers le jeune homme et fronça les sourcils.
-Maintenant, tu as intérêt à m'expliquer quelques petites choses. Tout d'abord, qu'est ce qui t'a pris de te battre seul contre Voldemort ? Ensuite, quelle est cette histoire de prophétie, et enfin, que c'est-il passé avec ton parrain que tu as réagi comme cela avec Bellatrix ?
-Je t'explique tout ça si tu m'expliques qui tu es au juste et que représentent les deux anneaux et la perle.
Ambre pâlit et lui décocha un regard nerveux.
-Comment as-tu su ?
-Je ne suis pas aveugle. Alors. qui commence ?
-Bon ben. Je vais commencer, cela vaudrait mieux.
Ambre s'appuya contre le mur et commença son récit, en demandant tout d'abord au jeune homme de ne pas l'interrompre.
-Je m'appelle vraiment Ambre Salviors et je suis née -elle jeta un coup d'oeil à Harry- le 24 mai 1959. Je suis une Lonayos, c'est une semi- immortelle si tu préfères. Je suis immortelle tant que je ne trouve pas la personne qui a le plus besoin de moi au monde. Ma vie consiste à la chercher et à l'aider à accomplir sa tâche. Si je réussis, je deviens mortelle et je peux vivre une vie normale tout en conservant tout de même mes pouvoirs. Ce signe, deux anneaux encastrés et la perle blanche au milieu représente toutes les Lonayos, l'anneau noir représente le mal, le rouge le bien, car le blanc, quoi qu'en dise les gens, ne représente pas le bien mais la pureté. Donc le rouge signifie amour et bien. Ils sont encastrés parce que l'un n'existe pas sans l'autre. La perle blanche du milieu me représente, c'est la vision et le milieu de toute chose. Les Lonayos sont très mal vues par les magiciens car dans le passé, beaucoup d'entre elles utilisaient leurs pouvoirs pour faire le mal. Il y a plus ou moins vingt ans, j'étais avec un groupe d'amis et on s'est fait abordés par un autre groupe avec qui on ne s'entendait pas. Au bout d'un moment il y en a un de l'autre groupe qui a dit à tout le monde qui j'étais, ou plutôt ce que j'étais. J'ai vu tout le monde me regarder avec dégoût, et j'ai perdu le contrôle. J'ai utilisé un peu de mes pouvoirs et ceux de l'autre groupe ont été grièvement blessés. Ça a renforcé tout le monde dans l'idée que j'étais une créature du mal et on a tenté de m'arrêter mais je me suis enfuie.
Harry regarda la jeune fille. Il n'était pas difficile de comprendre que ça avait été un coup dur pour elle de se faire rejeter de tous et Harry savait ce que c'était, lui-même ayant été traité de fou, et craint en deuxième année lorsque tous avaient cru qu'il était l'héritier de Salazar Serpentard.
Il releva doucement de sa main le visage de celle qu'il considérait comme sa petite amie, et essuya de sa manche les traces de larmes qui se trouvaient sur ses joues.
-Hey, ça va ? C'est passé princesse !
-Oui, mais maintenant que j'attaque le ministère, il vous tous être sûr que je suis bonne pour Azkaban, et puis tu vas me tourner le dos, comme tous les autres.
-La tu me vexes ! Aux yeux des autres je suis tout sauf normal, et puis je sais ce que tu ressens. Je te rappelle que toute l'année dernière j'ai été traité de fou par la plupart des gens !
Ambre sourit tristement, mais Harry remarqua qu'elle semblait aller un peu mieux.
-Oui, mais tu n'es pas une Lonayos, et tu n'en seras jamais une.
-Non, mais moi je suis le Survivant, et je suis l'élu de la prophétie et dans plusieurs années, je serai ou mort, ou un assassin, alors crois moi ce n'est pas vraiment mieux.
Ambre leva un sourcil, en signe d'incompréhension, et le jeune homme décida alors qu'il était temps de lui expliquer tout, de la prophétie à la mort de Sirius.
Il lui fallut bien une heure pour expliquer tout, en commençant par la trahison de Queudver, pour terminer par le département des mystères, la mort de son parrain et la prophétie, en passant par toutes ses années de Poudlard.
Il racontait d'une voix ferme, mais on voyait bien qu'il était dur pour lui de relater toute l'histoire.
A la fin de son récit, il regarda Ambre et vit qu'elle le regardait différemment, ce qui lui fit du mal. Pourquoi fallait-il que tous le considèrent comme différents ? Si déjà son nom imposait le silence et, depuis la fin de l'année dernière le respect, que serait-ce lorsque les gens seraient au courant de la prophétie ? Comment réagiraient ses amis, et plus particulièrement Ron, lorsqu'il verrait l'attention supplémentaire qu'aurait son meilleur ami ? Et quand ils apprendraient que Harry devait ou mourir ou tuer ?
-Donc, si je comprends bien, tu es puissant, et le seul à pouvoir tuer Voldemort ?
Harry acquiesça, et vit avec stupeur le visage de Ambre se déformer sous le coup de la colère. Elle paraissait extrêmement fâchée, et, elle éclata devant la surprise de son ami.
-Je suis stupide ! Une vraie idiote ! Qu'est ce que je croyais, que ce serait aussi simple que ça ?
-Ambre, qu'.
-Tu l'as dit toi-même ! Tu es le seul à pouvoir le combattre ? Le SEUL ! Qu'est ce que je fais encore ici ? Je ne suis pas chez la bonne personne ! Et la quête est repartie ! Je vais chercher mes affaires, dit-elle en claquant la porte de la chambre.
Harry tenta de se relever, mais ses côtes lui rappelèrent qu'il devait se reposer. Il se recoucha donc et repensa aux dernières paroles d'Ambre. Ainsi, elle comptait partir, ni plus ni moins, parce qu'elle se rendait compte qu'elle s'était trompé de personne. Harry, d'abord surpris de cette décision soudaine, était à présent furieux contre la jeune fille. Comment pouvait-elle tout abandonner ?
Ambre surgit dans la pièce environ dix minutes plus tard, tenant une valise déjà à moitié remplie. Elle commença à entasser ses affaires et Harry, toujours furieux, sortit de la pièce, se dirigeant vers le salon. Il s'installa avec hargne dans le fauteuil, devant un Mikaël et une Cécilia très surpris, ce qui fit se dire à Harry qu'ils n'étaient pas encore au courant de la décision d'Ambre. Justement, celle-ci entra dans la pièce et se dirigea vers Harry qui s'était relevé. Arrivée près de lui, elle plaça ses bras autour du cou du jeune homme mais celui-ci se dégagea.
-Et puis quoi encore, tu voudrais que je te souhaite une bonne chance et un agréable voyage ? demanda-t-il, sarcastique.
-Harry ? Qu'est ce que. Mais elle fut coupée par un Harry fou de rage qui s'exclama.
-TU M ANNONCE QUE TU PARS, ET TU CROIS QUE JE VAIS ÊTRE HEUREUX ET TE SOUHAITER UNE LONGUE ET JOYEUSE VIE ?
Ambre, d'abord surprise par le ton de son petit ami, éclata à son tour.
-TU N A PAS LE DROIT DE ME COMMANDER ! SI JE VEUX PARTIR J EN AI LE DROIT !
-TU NOUS ABANDONNES C EST TOUT A FAIT DIFFERENT !
-CE N EST PAS PARCE QUE TU SERAS TOUT TA VIE ANORMALE QUE JE DOIS LE RESTER !
Harry reçut cette phrase comme un coup de poignard dans la c?ur. Son esprit la répéta maintes et maintes fois, sans lui laisser de répit.
Ainsi, Ambre elle aussi le considérait comme anormale. Et il le serait toujours pour elle si on en croyait sa phrase.
Cécilia, qui semblait enfin avoir compris ce qu'il se passait, lançait des regards tristes aux deux adolescents qui étaient ses amis. Mikaël, lui, se sentait de trop.
-Harry, je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ambre se mordait les lèvres, qui était déjà crevassées par endroits.
-Pars, s'il te plait Ambre. Elle fit un pas vers lui mais il recula encore. Pars.
La jeune fille se retourna, pris sa valise qu'elle avait rapetissé pour pouvoir la transporter plus facilement, et sortit de l'appartement sans un regard en arrière.
^^^^^^^^^^
Dumbledore fut surpris et énervé de savoir que trois adolescents puissent mettre chaos deux bonnes douzaines d'aurors, même possédant d'étranges pouvoirs. Mais ce qui l'étonnait encore plus, c'était que Voldemort n'ait pas tenté de tuer Harry, alors que chaque fois qu'ils s'étaient rencontrés, ça s'était fini en duel.
L'attaque du ministère avait été légèrement étouffée. Les gens savaient qu'une attaque avait eu lieu, et que les coupables n'avaient pas été attrapés, mais ils ne savaient pas que Voldemort en avait fait partie, au plus grand bonheur de Cornélius Fudge, qui paniquait à l'idée que le peuple sache que le mage noir ait une fois de plus pénétré au ministère.
Les aurors avaient été réanimés et avaient expliqué l'attaque, mais seul Maugrey pu expliquer ce qu'il s'était passé avec Voldemort et les mangemorts.
Peu d'éléments ressortaient de cette bataille entre Harry et ses deux amies et Voldemort et ses troupes. Tout ce que Dumbledore en ressortait comme conclusion était que Harry avait bien plus confiance en lui -il fallait en avoir pour se moquer ainsi du plus grand mage noir de tous les temps- et que Voldemort apparaissait comme un enfant ne sachant pas se battre. Cela intriguait fortement le directeur de la célèbre école de magie, qui décida qu'il fallait qu'il voie Harry.
A l'instant même où cette pensée traversait son esprit, la porte de son bureau s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître une silhouette encapuchonnée qui entra. Dumbledore espéra que ce fut Harry mais la voix qui s'échappa de l'ombre lui apprit qu'il se trompait.
-Dumbledore, salua-t-elle. Il me semble que vous demandiez à voir Harry Potter et je peux vous y aider.
Le directeur réfléchit un instant, se demandant si on pouvait faire confiance à cette personne. Il la questionna, soupçonneux.
-Qui êtes vous ? Montrez-vous.
La personne ôta son capuchon, laissant une masse de cheveux blonds tomber dans son dos. Elle s'inclina, et dit.
-Ambre Salviors, pour vous servir.
Réponse aux reviews!!!
Lisia: tu verras! Un truc que je ne changerai jamais; Harry déteste Voldemort, il le hait.
LeDjiNn: Non non tu te répète pas! Enfin si mais c pas grave!!! Ça me fait très plaisir quand même! Oui je vous gâte parce que vous êtes géniaux!!! Trois chapitres en un jour, super non? ;o)
AnoDevils: je sais mais c'est parce que le chapitre 2 est avec le 1, je sais c'est débile mais j'avais pas fait attention. je vais essayer de lire ta fic dès que j'aurai un moment promis!!!
Phantme: j'ai fini d'écrire le chapitre 24 en fait. mais je ne les publie pas en même temps sinon j'ai pas vos réactions c pas gai, je préfère en avoir plein ;o) je suis entrain de lire ta fic, elle est tout simplement génial!!! Jte laisserai une review qd j'aurai fini de la lire.
Phoebe Skywalker: eh oui. moi aussi ct mon perso préféré :'( c pas juuuuste qu'il soit mort!!! Tu verras bien si ils vont le rejoindre, pq Harry fait ça etc! a demain!!! Qd ça il voulait lui dire quelque chose a Lupin???
