Voila le chapitre suivant!!! A demain pour la suite et merci pour les reviews, continuez!!!

Chapitre 13 : Jonglage d'attaques

Harry tenait sa baguette fermement dans sa main droite et celle-ci était dirigée droit devant lui. Ses yeux flamboyants étaient plissés et on pouvait voir la colère y briller. Son corps était prêt et son esprit aussi, et il fléchit légèrement le coude. A ce moment précis, le combat commença.

- Expelliarmus !

Le sort le frôla et il sauta de la table des professeurs où il était placé. Le sort, lui, cassa la fenêtre qui se trouvait derrière lui.

- Lubardos

- Miroiros !

Le sort ricocha et se perdit sur un des murs. Harry se retourna vers la jeune fille qui lui avait lancé ce dernier sort. On voyait qu'elle avait couru et ses longs cheveux blonds étaient emmêlés. Mais sa main était tendue vers l'avant, en direction de Harry.

- Ambre, quel plaisir de te revoir, dit-il sarcastiquement.

- De même, Harry.

- Excusez-moi chers professeurs, fit-il en se tournant vers tous les professeurs ainsi que le directeur de Poudlard qui s'étaient amassés, baguettes levées, dans un coin de la salle. Mais j'aimerais interrompre ma petite attaque.

McGonagall le regarda stupéfait. Après s'être infiltré à Poudlard, et avoir attaqué les professeurs, il allait repartir ? Mais elle comprit lorsqu'il continua de parler.

- Ambre, un petit duel ? J'adorerais voir comment on a évolué, chacun de notre côté.

La jeune fille acquiesça et tendit sa baguette. Mais il continua en l'ignorant.

- Chers professeurs, vous serez les arbitres. Mais attention, j'impose une règle.

Ses yeux étaient presque noirs et sa bouche s'étira en un faux sourire.

- Si Ambre gagne ce duel, je m'efface à jamais, je pars de l'école et je n'attaque plus jamais le ministère l'école ou tout lieu public. En revanche, si JE gagne. Je prends la direction de Poudlard.

Son sourire s'était fait carnassier et il jeta un regard victorieux à Dumbledore qui était immobilisé par la surprise. Les autres professeurs regardaient le jeune homme avec surprise eux aussi, et certains avec rage, tels que Rogue.

^^^^^^^^^^

Hermione et Ron écoutèrent plus attentivement, mais ils n'entendaient plus rien. Le combat semblait terminé, ou du moins en pause.

- Vous croyez que c'est Vous-Savez-Qui ? lança un élève tremblant. Vous croyez qu'il a réussi à entrer dans Poudlard ?

- Mais non enfin ! Tant que Dumbledore est là on ne craint rien !

- Ah ouais ? Ben alors pourquoi il y a un combat là-dedans ? Tu peux m'expliquer ?

- Moi je suis sûr que ce n'est pas Vous-Savez-Qui. Je sus sûr que c'est l'autre, celui qui a attaqué le chemin de Traverse.

Hermione tressaillit. Là, la jeune fille qui avait dit cette phrase avait tapé dans le mille. C'était sûrement Harry.

- Ron, on retourne à Pré-Au-Lard. Vite !

- Mais pourquoi 'Mione ?

- Le passage de Honeydukes ! Vite, dépêches toi !

Les deux amis coururent vers les calèches. Alors qu'ils passaient à côtés, Hermione tira Ron par la manche et le poussa à l'intérieur de l'une d'elle. Ensuite, elle se pencha vers l'avant de la calèche, là ou elle pensait que se trouvait un des Sombral, et murmura rapidement.

- A Pré-Au-Lard, vite ! Et quand on sera descendu retourne seul à Poudlard !

Puis, elle s'engouffra à son tour dans le carrosse qui se mit en route, bien plus rapidement que d'habitude. Ron était très tendu, mais sans doute moins qu'Hermione, qui semblait sur le point d'avoir une crise de nerfs. Lorsqu'ils furent arrivés, ils coururent au magasin Honeydukes, se faufilant entre les derniers clients, en essayant de ne pas se faire remarquer. C'est en courant qu'ils allèrent à la cave et s'introduire dans le passage. Ils remontèrent celui-ci plus lentement et débouchèrent à la statue de la sorcière Borgne. Celle-ci glissa, leur laissant le champs libre. Ils foncèrent dans les couloirs, ne rencontrant personne mais ils se doutaient que tous les professeurs étaient dans la grande salle. Ils se précipitèrent donc vers celle-ci et s'arrêtèrent devant les portes, fermées magiquement. Embêtés, ils se regardèrent quelques secondes, puis Ron eut un sourire triomphant et sortit de sa poche deux oreilles extensibles.

- Rappelle-moi de remercier les jumeaux la prochaine fois que je les vois, soupira Hermione, en glissant l'oreille à rallonge dans sa propre oreille.

Après quelques secondes, la voix de Harry leur parvint.

- En revanche, si JE gagne. Je prends la direction de Poudlard.

Hermione sentit son c?ur manquer un battement. Elle regarda Ron qui semblait lui aussi stupéfait.

- Mais enfin, qu'est ce que ça veut dire ? Demanda ce dernier, perplexe.

Un silence s'installa la grande salle.

^^^^^^^^^^^

Harry regarda les effets de sa déclaration sur les adultes et la jeune fille qui était de leur côté. Il sourit lorsqu'il vit la stupéfaction de son directeur. La plupart des adultes semblaient abasourdis, ou alors furieux. Mais la réaction la pus drôle à ses yeux était sans conteste celle de son ancienne amie.

- Es-tu devenu complètement fou ?!

- Je le suis depuis longtemps Ambre, tu devrais le savoir. A moins que tu ais tout oublié en changeant de camp ce qui est plus que probable. Les traîtres oublient toujours.

Cette phrase eut une impacte énorme sur Ambre, qui se recroquevilla légèrement, mais ne renonça pas.

- Diriger Poudlard, à 16 ans ? C'est n'importe quoi ! Renonce !

- Est-ce que ça voudrais dire que tu sais que je vais gagner, ma chère ?

- Foutaises ! Je maîtrise la magie bien mieux que toi et tu le sais.

- Eh bien alors prouve le donc ! Alors, le marché est accepté ?

Les professeurs se regardèrent. Dumbledore semblait le plus hésitant. Il connaissait la puissance du garçon et ce combat allait finir mal, il en avait le pressentiment. Mais il finit par hocher la tête sous le regard victorieux du survivant.

- Parfait. Alors faisons dans les règles, Ambre. Pas d'impardonnables, ni de magie noire ! Fit-il en souriant dangereusement. C'est d'accord ?

- Ok.

Ils se mirent tous deux en position, baguette levées, et se saluèrent.

^^^^^^^^^^

Hermione écoutait attentivement l'échange entre Ambre et Harry. Elle avait compris que Ambre avait changé de camp, ce qui la fit bouillir à l'intérieur. « Encore un traître » pensa-t-elle, énervée. Mais elle ne se mobilisa pas sur cette pensée, bien trop occupée à suivre les paroles des deux adolescents. Lorsque celui-ci fut fini, elle se rendit compte que le duel allait commencer, et qu'il ne servait plus à rien d'écouter, il faudrait attendre un peu. Elle enleva l'oreille extensible et se tourna vers Ron qui l'avait enlevée aussi. Il paraissait extrêmement stressé.

- Tu crois que c'est Harry qui va gagner ? Demanda-t-il, avec espoir.

- Je n'en sais rien. Je redoute qu'il perde comme je redoute qu'il gagne.

Ron la regarda, surpris. Elle expliqua.

- Réfléchis Ron, si Harry perd, il partira à jamais . Si, il gagne. Il prendra le pouvoir de Poudlard et je redoute de savoir ce qu'il en fera.

Son ami la regarda quelques instants, puis acquiesça. Il paraissait encore plus stressé qu'auparavant, si c'était possible. Il regarda Hermione s'asseoir à terre et fit de même. Il soupira et appuya sa tête sur le mur de pierre qui se trouvait derrière lui. Hermione, elle, posa sa tête sur l'épaule de son ami.

^^^^^^^^^^

Le premier sort fusa, ratant de peu la jeune fille qui fut faire un bond de côté pour l'éviter. Le duel était rapide et dur à suivre pour les professeurs.

- Tadriatus

- momentatus gradus

Les deux sorts s'entrechoquèrent et explosèrent dans une pluie de paillettes dorées. Harry lança ses mains en arrière, les posa en arrière, puis son corps fit de même et ses pieds partirent en l'air et se reposèrent en arrière. (nda : je suis pas douée, pour ceux qui comprennent pas c'est une figure de gym, un flap ou un truc du style je sais plus comment ça s'appelle. Ça ressemble à une roue sauf que c'est pas sur le côté c'est en arrière.). Arrivés sur ses pieds, sa baguette toujours à la main, il lança immédiatement un sort, aidé par l'effet de surprise.

- Patrucix

Un cerf sortit de sa baguette et les professeurs crurent un instant que c'était un dérivé du patronus, mais remarquèrent très vite qu'au lieu d'être transparent, il était rouge, d'un rouge vif. Ambre compris alors et se jeta à elle-même le sort de Gèle-flammes. Le cerf chargea Ambre et la traversa. Même avec le sort, elle sentit la chaleur du feu qui entourait le cerf la brûler et lorsqu'elle regarda ses vêtements elle y vit des traces de brûlures. Elle regarda incrédule le cerf disparaître dans une explosion de flammes et n'entendit pas le sort suivant, qui la projeta au sol.

Harry regardait Ambre tenter de se relever, puis finalement lancer une dizaine de sorts sur les cordes qui finirent par se casser. Il aurait très bien pu l'attaquer pendant qu'elle était au sol mais il trouvait plus juste, et surtout plus amusant d'être à égalité avec elle.

- forgisius

Harry se retrouva cette fois attaché sur le sol, ses pieds ne pouvant se décoller du sol. Il sourit et prononça le contre sort sans problème.

- Expilliarmus

Il retint sa baguette avec le sort d'attraction et, dès qu'il l'eut en main, expédia un sort à la jeune fille.

- Daregosus

La jeune fille ne vit aucun effet mais quand elle commença à manquer d'air, elle comprit. Il lui avait bloqué la respiration. Elle tenta de se calmer pour pouvoir respirer mais ça ne marcha pas. Voyant que la jeune fille commençait à étouffer, Harry lui lança un sort de désarmement et récupéra sa baguette, puis enleva son sort, lui permettant de respirer. Mais repérant sa baguette dans les mains d'Harry, elle comprit que le duel allait dans son désavantage. Elle hésitait encore quant à la marche à suivre lorsque Harry lui lança le sort suivant.

- Expulsus !

La jeune fille fut une fois de plus projetée, mais cette fois dans les airs. Elle se concentra pour pouvoir redescendre mais Harry interrompit brutalement son sort ce qui la fit tomber de plus de deux mètres. Lorsqu'elle se fut relevée, de plus en plus difficilement, sa décision était prise.

Elle étendit les bras vers l'avant et les baissa vers le sol. Un bruit sourd se fit entendre et le sol trembla légèrement.

Harry sourit. Il avait attendu ça depuis longtemps, la plus grosse erreur que la jeune fille pouvait commettre était entrain de se dérouler. Aussitôt, Harry commença.

- Mas nén ar cemen, mas uru ar rûth, sà mornië ar angol fêg ar pùrëà adi Lonayos na-laden ho sina Ambar. Mas ninya villisë ar ninya ista, mas ninya cuilë ar ninya issë, sà voro nauva ingolmo, ten veuya faël ar maër.

(nda : ça veut vraiment dire quelque chose ! alors pour ceux qui veulent la traduc demandez en review et je la donne. c'est moi qui ai créé cette phrase et j'en suis fière ! lol)

Les lumières vacillèrent à nouveau, comme au square grimmaud cet été là lorsque Harry s'était fâché. Le sol s'arrêta de trembler et le bruit fut brutalement interrompu. Ambre s'effondra au sol. Elle tenta de se relever mais elle semblait épuisée et à chaque essai, elle retombait au sol. Les professeurs regardaient paniqués la jeune fille au bord de l'évanouissant, comprenant tous que Harry avait gagné le duel. Il souriait, content de lui et vint se positionner à côté de la jeune fille.

- Tu admets ta défaite Ambre ?

La jeune fille tenta une nouvelle fois de se relever mais à peine avait- elle redressé son dos qu'elle retomba, épuisée. Elle acquiesça alors, sachant tout ce que cela impliquait.

- Sà voronwië tulina ana së

(Même remarque, pour la traduc, demandez.)

Une étrange lumière dorée entoura la jeune fille pendant quelques secondes, puis celle-ci se leva sans mal, sous les yeux étonnés de tous sauf de Harry. Elle se tourna vers celui-ci.

- Eh bien je crois que.

- Pas de remerciements hypocrites, la coupa Harry. Tu es furieuse d'avoir perdu et la dernière chose que tu as envie de faire, c'est me remercier.

Ambre se plongea dans ses pensées quelques secondes. Elle était furieuse d'avoir perdu et en voulait au jeune homme mais elle lui était reconnaissante de ne pas l'avoir laissé sans forces au sol.

- Comment as-tu fait ? Je maîtrise mieux la magie que toi et tu m'as battu, lança-t-elle en colère.

- Erreur de prétention, ma chère. Tu maîtrisais la magie mieux que moi, maintenant je possède les connaissances et je maîtrise la magie elfique. Ce qui fait que je t'ai battu. Tu m'as sous-estimé.

Dumbledore était pâle. La magie elfique avait été oubliée depuis bien longtemps à cause de ses risques. N'importe qui essayant de la maîtriser courrait de grands risques. Beaucoup étaient morts en l'apprenant ou bien étaient devenus fous. Il prit la parole.

- Ça explique bien des choses. J'imagine que maintenant que tu as gagné tu.

Mais il ne continua pas car Harry avait cessé de l'écouter. Il s'était tourné d'un bond et avait foncé à la fenêtre toujours brisée qui était derrière la table des professeurs. Son regard fouilla le paysage et tous les autres se précipitèrent aux fenêtres. Ils ne voyaient rien mais Harry, lui, semblait avoir trouvé ce qui l'intéressait. Un sifflement très aigu sortit de sa bouche, et un deuxième quelques secondes après. Aussitôt, tout le monde vit un groupe d'une dizaine de personnes sur des balais sortir de la forêt interdite et voler jusqu'à la fenêtre où se trouvait Harry.

^^^^^^^^^^

Hermione bailla longuement, puis se redressa d'un coup. Elle avait entendu quelque chose de bizarre. Elle s'appuya légèrement sur la porte et fut surprise de perdre l'équilibre, valsant vers l'avant. Les portes étaient ouvertes mais personne ne semblait avoir remarqué sa présence. Ron se leva à son tour et la suivit dans la pièce.

Le spectacle qui s'offrait à eux était assez spécial. Tous les professeurs, ainsi que Ambre regardait par les fenêtres. Et un jeune homme était présent également mais il était dans l'obscurité. Il émit un sifflement très spécial et, soudain, une lumière passa sur son visage.

Hermione resta interdite quelques instants. Elle avait bien reconnu Harry mais il avait fort changé. Ses cheveux habituellement courts et en désordre étaient à présent bien plus longs et étaient plus noirs que jamais, bien que certaines mèches étaient éclaircies sans doute à cause du soleil. Ses cheveux n'étaient plus dans tous les sens mais tombaient, lisses, dans sa nuque. Il portait une drôle de tunique, assez serrée, permettant de voir la musculature du jeune homme. Celle-ci s'était développée fortement cette année, due, à ce qu'en pensait Hermione, à un entraînement intensif et de la marche. Les yeux du jeune homme étaient toujours aussi verts mais brûlaient d'une détermination indestructible. Alors que Hermione poussait une petite exclamation de surprise, Harry se retourna en l'entendant, ce qui étonna ses amis car ils étaient à plus de vingt mètres et il était en effet le seul à les avoir entendus. Lorsque le jeune homme reconnu ses deux amis, il sourit et Hermione perdit encore pieds.

Son sourire était franc et rendait son visage encore plus beau. Accompagnant le sourire, ses yeux brillaient, comme des millions de petites étoiles dorées, et, au lieu de voir devant elle l'adolescent tourmenté et en colère, elle revit son ami de toujours, encore plus beau et mature.

Aussitôt, poussé par un désir qu'elle ne savait pas si profond, elle se mit à courir et se jeta dans les bras de son ami, qui la fit tournoyer quelque peu avant de la reposer sur le sol, un large sourire éclairant toujours son visage. Hermione remarqua alors que Harry avait grandi, et était devenu presque aussi grand que Ron.

Ce dernier arriva à son tour près de Harry et lui fit l'accolade.

- Hey camarade, heureux de te revoir, on s'est inquiété.

- Heureux de te revoir aussi mon frère. Il serra une nouvelle fois ses amis dans ses bras. J'ai beau avoir des amis, vous me manquez toujours !

Hermione rougit de plaisir. Les trois affichaient un sourire joyeux mais Harry le perdit vite.

- Ecoutez moi bien. Vous vouliez faire partie de mon groupe de révolte non ? devant les hochements de tête de ses amis, il poursuivit. Si vous le voulez toujours, un groupe de mangemorts s'approchent d'ici et j'ai besoin de l'aide de tous ceux qui veulent.

- C'est d'accord, je te suis répondit Hermione.

- Moi aussi, renchérit Ron.

- Parfait. Venez

Il se dirigea une nouvelle fois vers la fenêtre et émit un nouveau sifflement aigu. Aussitôt, le groupe de personnes qui volaient sur des balais entra dans la grande salle, passant par la fenêtre brisée dont Harry avait enlevés les morceaux de verre.

- Alors, tout le monde m'écoute s'il vous plait.

- Alors, Potter donne des ordres maintenant ?

- La ferme Rogue ! Ecoutez-moi, redit-il, captant l'attention de tous, surtout de Hermione, Ron et du groupe de personne habillées toutes d'une longue cape à capuchon rabattu sur le visage, couleur rouge sang et portant un écusson comprenant un phénix, un chien noir et plusieurs autres animaux. Les lettres A.V.M brillaient étrangement.

- Un groupe de mangemorts, je dirais une vingtaine sans doute, se dirige actuellement vers Poudlard. Il sont à plus ou moins un kilomètre de distance et sont à pieds et plutôt lent car ils sont en groupe, ce qui nous laisse plus ou moins 10 minutes pour préparer la défense. Il ne nous les faudra pas, mais je veux revoir avec mon groupe la nouvelle tactique.

Harry se tourna vers les regards incrédules des professeurs. Il leur dit, calmement mais fermement.

- Je sais bien que vous ne supporterez pas ça, mais je vais vous demander de ne pas sortir du château. Je m'occupe des mangemorts avec mon groupe, vous faites rentrer les élèves et faites la répartition comme normalement. Vous n'expliquez rien à personne.

- Je viens avec.

- Non Ambre. JE décide qui vient, et tu ne viendras pas.

- Et de quel droit ?

- Le droit du dirigeant actuel de Poudlard, si on suit les règles du duel. Mais nous en reparlerons après. Pour le moment tu fais ce que je te dis. Faites rentrer les élèves. Voyant que aucun des professeurs ne bougeait, il précisa. Faites le Maintenant !

Il se tourna ensuite vers Hermione et Ron et les jugea du regard.

- Toujours partant ? Demanda-t-il, sourire aux lèvres.

- Bien sûr !

Ambre semblait emplie de rage mais ne dit pas un mot. Les professeurs partirent chercher les élèves et Harry se tourna alors vers son groupe.

- Bon, pas besoin de vous rappeler la tactique vous la connaissez, je vous ai assez bassiné avec ça.

Le groupe sourit. Hermione remarqua qu'une bonne entente semblait régner entre les membres de la résistance. Elle se demandait qui étaient ces gens, si elle les connaissait et enfin quelle était leur tactique.

- Hermione, Ron, vous viendrez avec moi. Nous n'avons pas le temps de vous expliquez alors nous le ferons la prochaine fois mais là on a pas vraiment le temps.

- Harry, Est-ce que Voldemort est présent ? Questionna une des personnes du groupe dont la voix semblait familière à l'oreille d'Hermione et de Ron.

- Non, heureusement, mais il y a plusieurs personnes importantes de ses troupes. On a l'avantage de l'effet de surprise mais la bataille ne va pas être évidente mes amis.

Il poussa un soupir discret. Il semblait fatigué et Ron remarqua que le groupe semblait inquiet. Son intuition se révéla exacte lorsque une voix de jeune fille s'éleva d'en dessous d'un capuchon.

- Harry, ça ne va pas ?

- Si, simplement la magie elfique est épuisante. Voldemort n'envoie pas ses troupes au bon moment, c'est tout.

- La magie elfique ? La jeune fille souleva son capuchon et le laissa retomber, et Hermione et Ron, ainsi que Ambre purent voir qu'elle avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus. Harry ! Pourquoi avoir utilisé cette magie là ! Tu sais très bien que c'est extrêmement dangereux !

- Cécilia, j'expliquerai à tout le monde tantôt. En attendant, les mangemorts ne sont plus qu'a 300 mètres alors tout le monde en place. Et faites attention à vous.

Hermione et Ron virent, stupéfaits, tout le monde disparaître dans un claquement et la pièce ne contint soudain plus que Harry, Ambre et eux deux.

- Ambre, tu protèges les élèves au cas où notre défense ne tient pas. Hermione et Ron, tenez moi bien par la manche.

Ambre baissa la tête et Ron et Hermione s'avancèrent. Au moment où les deux eurent la main qui tenait la manche du survivant, ils disparurent. Ambre releva la tête. Des larmes brillaient dans ses yeux. Elle murmura :

- Harry, fais attention s'il te plait.

Elle sécha ses larmes et s'avança d'un pas sûr à l'extérieur, aidant les professeurs à rassembler les élèves étonnés et quelque peu affolés, et à les emmener à l'extérieur.

^^^^^^^^^^

Lorsque les trois amis apparurent, Harry les tira brusquement vers la gauche, dans un fourré. Il leur chuchota de commencer le combat seulement lorsqu'il le dirais.

Les mangemorts étaient maintenant bien visibles, s'avançant calmement vers Poudlard. Lorsque le premier fut passé à côté d'une des silhouette à la cape rouge sang, celui-ci fut stupéfixiés.

Remarquant leur condisciple immobilisé, les mangemorts comprirent que quelque chose d'anormal se passait. Ils levèrent leurs baguettes et à ce moment précis, toutes les silhouettes, à part Harry et ses deux amis, se levèrent et commencèrent le combat. Les sorts fusaient, principalement des stupéfix du côté des résistants et des impardonnables du côté des mangemorts. Hermione et Ron virent avec effarement les résistants reculer peu à peu, se rassemblant en un cercle face aux mangemorts opposants. Alors seulement, Harry se leva, faisant signe à Hermione et Ron de faire de même. Il prit alors la parole.

- Bienvenue, mangemorts.

Ceux-là se tournèrent d'un bond et firent face à un Harry dont les yeux brillaient étrangement. Celui-ci fit un signe aux résistants et ceux-ci pointèrent leurs baguettes magiques sur les troupes de Voldemort. Tous ensemble, avec Harry, prononcèrent un sort, le même pour tout le monde.

-Balayos

Les mangemorts furent projetés à terre. Certains tentèrent de se relever mais ils étaient aussitôt stupéfixiés. Lorsque tous furent stupéfixiés sauf un, Harry reprit la parole.

- Bravo mes amis, c'était parfait. Transportez les au ministères. Toi, dit- il en se tournant vers le dernier mangemort qui n'était pas stupéfixié, prévient Voldemort de ce qu'il s'est passé. Voyant qu'il ne bougeait pas, tout tremblant, il continua.

- Préviens le Maintenant !

Harry se tourna vers ses deux amis qui étaient toujours debout, baguette à la main, et qui regardaient étonnés le spectacle qui se déroulaient sous leurs yeux.

- Désolé que vous n'ayez rien pu faire, mais le plan est le plan, sourit- il.

- Pas de problèmes ! C'était. Impressionnant ! Ce sort est extrêmement puissant, non ?

- Oui, assez je dois dire. Si vous faites partie des résistants prochainement -ce qui risque de se passer à mon avis- vous l'apprendrez.

La conversation vira vers le sort qui attendait les mangemorts, puis vers les résistants. Harry dit à son groupe qu'ils pouvaient enlever leurs capuchons. Harry présenta chacun d'eux, ainsi que leur particularités s'ils en avaient.

- Alors mes amis, voici Ron et Hermione, mes amis depuis toujours et qui vont sans doute rejoindre le groupe dans peu de temps ! Alors vous deux, je vous présente Cécilia. J'ai fondé le groupe avec elle et Mikaël, qui voici. Cécilia possède le pouvoir de lévitation, et est également une excellente cuisinière, dit-il avec le sourire ? Mikaël, lui, est guérisseur. Personnes suivantes, dit-il avec un sourire.

Hermione et Ron étouffèrent une exclamation de surprise lorsque deux personnes enlevèrent leurs capuchons en même temps, laissant apparaître des cheveux roux.

- Fred ! George ! Depuis quand faites vous partie du groupe ?

- Hello frérot ! Je dirais depuis à peu près deux semaines, quelque chose comme ça. Répondit Fred avec le sourire.

- Merci de l'avoir caché, maugréa son cadet.

- C'était une surprise, le taquina George.

Ron sourit, puis regarda Harry qui continua les présentations.

- Voici Carolen, elle excelle dans les sorts d'expulsions et d'attractions. Et voici Julien, qui maîtrise extrêmement bien les boucliers et protections magiques. Cette joyeuse personne est Cynthia et elle connaît la vieille magie aussi bien que l'actuelle. Voila Kyle, qui n'a aucunement besoin de baguette magique, ayant du sang d'elfe dans les veines. Et ici se trouve Katia, qui sait ouvrir n'importe quelle porte et qui sait s'introduire partout. Et enfin, voilà Shengio, qui pratique aussi bien la magie que les combats moldus. Je crois que tout le monde est présenté. Si je compte bien, avec vous deux on sera treize.

Tout le monde souriait aux deux nouveaux venus qui se sentaient étrangement à l'aise parmi les adolescents et jeunes adultes. Ils se mirent tous en marche et retournèrent à Poudlard, parlant et riant entre eux.

Lorsqu'ils furent arrivés au château, Harry congédia le groupe qui se dispersa en disant au revoir à tous leurs amis. Harry, Hermione et Ron pénétrèrent dans le bâtiment et Hermione et Ron allèrent à la grande salle pour manger, alors que Harry se dirigeait vers le bureau du directeur. Il posa sa main sur la gargouille qui lui laissa le passage. Il rentra dans le bureau et y vit Dumbledore, assis dans son fauteuil et qui lui dit d'une voix tendue.

- Venu prendre la direction ?

Reviews:

LeDjiNn: non non je me suis pas trompée, juste mal exprimée a mon avis. Je dis que la nouvelle préfete-en-chef les sépare, mais je ne dis pas du tout que c'est Hermione! C'est une personne extérieure qui les sépare!!! Enfin, merci pour la review. mais si il est bien ce 6e chapitre!!! Mais bon si tu veux le changer, ça m'arrive souvent aussi ;o) a demain!!!

Laika La Louve: merci pour ta review, a demain et laisse m'en encore une!!!

Phantme: merci! Oui, je suis un peu sadique pour les fins de chapitre mais j'adore ça :p et puis com ça vous me laissez une review ;o) a demain!!!

Phoebe Skywalker: quelle est ton adresse? Dernièrement, j'ai deux personnes qui m'ont ajoutées a leur liste, est-ce que une des deux est toi? Oui Dumbledore est stupide, mais moi depuis la fin du 5 je le hais pas mais presque!!! Parce que en partie a cause de lui mon tit sirius est mort!!! :'( Enfin bon, oui il y a du grabuge à Poudlard!!! Tu l'a vu dans ce chapitre ci! A demain pour la suite et je te préviendrai quand ma fic sera en ligne, j'irai p-e lire la tienne tantôt sinon demain!!! Bizz

Lisia: merci ^_^ a demain!!!