Coucou! Voilà la chapitre du jour, mais d'accord, traductions!
Mas nén ar cemen, mas uru ar rûth, sà mornië ar angol fêg ar pùrëà adi Lonayos na-laden ho sina Ambar. Mas ninya villisë ar ninya ista, mas ninya cuilë ar ninya issë, sà voro nauva ingolmo, ten veuya faël ar maër.
La traduction est. (C'est débile mais c'était un moment de délire où j'ai inventés ces phrases et puis que je les ai traduites en elfique.) Par l'eau et la terre, par le feu et la colère, que les ténèbres et la magie mauvaise et souillée des Lonayos soit effacée de ce monde. Par mon esprit et mon pouvoir, par ma vie et mon savoir, qu'à jamais je sois le maître, pour servir le bon et le juste.
- Sà voronwië tulina ana së
Et ça c'est: Que l'endurance revienne à elle.
Et à présent. Chapitre!!!!
Chapitre 14: Direction des opérations
Harry sourit lorsqu'il vit à quel point Dumbledore semblait mal-à-l'aise et nerveux.
- N'ai-je pas gagné le duel ?
- Si. Le vieil homme semblait avoir des difficultés à reconnaître cette vérité.
- Alors je prends la direction de Poudlard.
Dumbledore pâlit et on put voir les portraits de la pièce afficher un air perplexe.
- Relax professeur ! Fit Harry en riant. Je ne viens pas vous détrôner, loin de là. Vous restez directeur de cette chère école. Même si je le voulais, je n'aurais pas le temps de m'en occuper.
- Mais le duel.
- Juste pour vous démontrer que vous prenez de bien trop grands risques ! Que ce serait-il passé si c'était Voldemort et pas moi ? Non je ne prends pas la direction de Poudlard. Ou du moins pas entièrement.
Il afficha un sourire, mais qui semblait faux. Dumbledore, lui, retomba dans la nervosité. Que voulait dire l'adolescent par « pas entièrement » ? Il fut rapidement fixé.
- Je ne veux pas que quiconque soit au courant du duel, ni de l'attaque des mangemorts. Je vous laisse la direction de Poudlard, mais je déciderai moi- même des règles de sécurité et des mesures à prendre en cas d'attaques. Aucune décision ne sera prise sans mon consentement, pour n'importe quel sujet, que ce soit recrutement de personnel ou matière de cours. Et je veux avoir accès à toutes les salles bien qu'avec la carte, j'aie déjà accès à beaucoup. Est-ce clair ?
Le vieil homme acquiesça, conscient qu'il n'avait pas trop le choix. Il se risqua pourtant à poser deux ou trois questions au jeune homme.
- Où étais-tu pendant ta fuite ? Qui sont ces personnes qui t'accompagnent ? Qu'as-tu décidé face au ministère ?
- Vous n'avez pas à savoir où j'étais, ça ne vous regarde pas. Et puis vous le savez bien pour le début puisque Ambre vous a rejoint, je me trompe ? Les personnes qui m'accompagnent sont celles qui veulent se défendre face à Voldemort et qui n'ont pas l'habitude de cacher au personnage principal de cette histoire l'élément qui depuis le début aurait du être dévoilé, comme une certaine prophétie.
Le directeur changea son regard de place, légèrement gêné mais Harry continua.
- Et ce que je vais voir face au ministère n'est plus de votre ressort. Vous ne leur dirai rien face de mes décisions et vous ne leur dirai pas que je suis à la tête de Poudlard. Car c'est là que je me trouve, malgré vous. Maintenant, je veux savoir les dernières mesures de sécurité prises par l'école.
S'ensuivit une discussion d'environ une heure sur les dispositions prises pour contrecarrer Voldemort. Alors qu'ils finissaient leur discussion, deux personnes entrèrent, une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux foncés ainsi qu'un homme avec de grandes cernes et des cheveux gris. Ambre -car c'était elle- se précipita vers Harry et s'arrêta à quelques centimètres de lui, le regardant sous tous les angles. Elle poussa un soupir de soulagement puis s'apprêta à le serrer dans ses bras, mais c'était sans compter sur la baguette de Harry qui vint se poser sur sa poitrine, l'empêchant d'avancer.
- Merci de ne pas me toucher.
- Mais. Harry ?
- Plus besoin de toi, merci. Tu ne fais plus partie de ma vie depuis la fin du mois de juillet.
Ambre baissa les yeux, une larme s'apprêtant à couler sur sa joue. Elle s'était rendue compte à quel point Harry lui manquait lorsqu'elle l'avait revu, mais celui-ci la rejetait à présent.
- Professeur Lupin, dit Harry en faisant un signe de tête. Sa voix était froide, mais moins que lorsqu'il avait parlé à Ambre.
- Harry. L'homme semblait hésiter mais finit par se rapprocher du jeune homme et à lui faire une étreinte.
- Ça fait du bien de te revoir avec nous Harry.
- Je n'ai en aucun cas dit que je revenais avec vous, mais cette phrase était dite en souriant. Reprenant son sérieux il continua. Je serai toujours le survivant, et je ne serai jamais avec Voldemort c'est vrai. Mais mon groupe ne sera jamais le votre, et, bien que j'arrête les hostilités entre nous et que je vous aide, nous ne sommes pas pareil.
- C'est vrai, admit le loup-garou.
- Bon maintenant, j'espère que vous m'excuserez mais je dois rejoindre mon groupe.
- Ah Harry c'est vrai. Vas-tu suivre les cours cette année ?
- Non professeur Dumbledore. Je n'ai pas le temps et j'ai déjà dépassé le niveau de cette année là. Et puis il est vrai que je suis une menace pour les autres.
Comprenant le sous-entendu de l'été, Remus baissa la tête. Ambre, elle, s'avança. Avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche, Harry la coupa.
- Non Ambre je ne veux pas.
- Mais.
- J'ai dit NON. Je ne t'accepterai pas.
La jeune fille sortit de la pièce, furieuse et triste à la fois. Harry sortit quelques minutes plus tard et fit son entrée dans la grande salle.
Aussitôt, ce fut un grand silence. Harry était encore dans l'ombre et personne à part quelques personnes tels que les professeurs, Hermione et Ron.
Lorsque Harry s'avança et que les premières lueurs de bougies éclairèrent son visage, un énorme bourdonnement se forma, passant de tables en tables. Lorsqu'il fut entièrement éclairé, le bruit devint plus intense que jamais, ponctué par de petits rires de filles face au changement du corps de Harry. Celui-ci semblait exaspéré de tant d'attentions, et il se dirigea vers la place à côté de Ron. Lorsqu'il fut assis, il semblait en avoir assez et prit sa baguette. Hermione semblait redouter ce qu'il allait en faire, mais il ne fit que la diriger vers sa gorge et prononcer
- Sonorus
Aussitôt, sa voix amplifiée magiquement résonna dans toute la salle.
- Vous pourriez s'il vous plait arrêter de me fixer, ça m'arrangerait.
Aussitôt, la tension qui régnait diminua et beaucoup éclatèrent de rire. Tous se remirent à manger et Harry enleva le sortilège qu'il s'était placé. Il soupira en souriant et se mit également à manger. Hermione l'assaillit de questions durant le repas et Harry lui expliqua le duel avec Ambre et sa règle, et enfin les dispositions imposées à Dumbledore et son pouvoir sur Poudlard.
- Tu sais Harry, je crois que personne n'aurait pu faire mieux pour Poudlard. Tu diriges en collaboration avec Dumbledore, et tu es au courant de tout. C'est quand même lus pratique.
- Je trouve aussi. Mais le seul problème c'est que j'ai peur de ne pas être assez à Poudlard. Bon, parlons d'autre chose. Parlons de votre admission à notre groupe de résistance, fit il avec le sourire.
Hermione et Ron eurent tout de suite un immense sourire. Pour eux, c'était un honneur de faire partie du groupe sans avoir de talents particuliers. La conversation dériva donc vers les membres actuels et à venir du groupe.
- Une nouvelle personne arrivera dans les deux semaines à venir, probablement dans le courant de la semaine prochaine. Elle s'appelle Roxane, elle est une très bonne légilimens.
- Au fait, comment est-ce que tu recrutes les personnes de ton groupe ?
- Comme toute résistance qui se respecte, j'ai des espions. Beaucoup d'observations. Ça me permet de voir les qualités comme les défauts.
La suite du repas se fit tranquillement, personne ne venant troubler Harry. Un peu avant la fin du repas, il se leva et sortit de la grande pièce, suivi de ses deux amis, sous le regard étonné de beaucoup d'élèves. Ils remontèrent les escaliers et se dirigèrent vers la salle cachée qu'ils utilisaient l'année précédente pour rassembler l'armée de Dumbledore.
Lorsqu'ils furent entrés, le même sifflement aigu que précédemment sortit de sa bouche. Aussitôt, dix personnes apparurent dans la pièce. Elles se dévêtirent de leurs robes à capuchons et se mirent à parler avec gaîté lorsque Harry demanda l'attention.
- Mes amis, tout a parfaitement marché. J'ai la direction de Poudlard en collaboration avec Dumbledore et il a accepté sans trop de problèmes le fait qu'il doive m'avertir de toutes décisions quelles qu'elles soient.
Aussitôt, le groupe poussa un cri de victoire et tout le monde se serra dans les bras. La dénommée Cynthia s'avança vers Harry et le serra dans ses bras, étreinte à laquelle il répondit volontiers. On entendit alors Fred dire :
- Eh les amoureux, on ne vous dérange pas ?
Tout le monde éclata de rire, y compris Hermione et Ron.
- Bon allez, on se met au travail là.
Harry sortit une carte moldue de Londres où se trouvait de petits ronds collants de couleurs. Il expliqua en deux mots à ses deux amis ce que c'était.
- Nous avons appris par un espion qu'il y avait un groupe de mangemorts qui séjournait on ne sait pas très bien où dans Londres. Nous avons réussi à délimiter à l'intérieur de quel périmètre ce groupe se trouve et nous cherchons à présent. Nous avons déjà fouiller là, là et encore là -il montra plusieurs endroits sur la carte, là où se trouvaient plusieurs points de couleurs- et nous allons à présent regarder à ces endroits là, et également ici. Si on en croit Roxane, la dernière fois qu'elle les aurait vu aurait été près de Westminster. Le plus probable soit qu'ils se trouvent ici.
- Non Harry, intervint Cécilia. Je dirais plutôt dans la réserve ici, dit- elle en pointant un coin désaffecté plus au nord. Elle est déserte depuis longtemps mais j'y ai détecté des présences dernièrement.
- Alors écoutez bien ce qu'on va faire. Faisons deux groupes. Katia, Cynthia Carolen, Fred, Georges et moi, nous irons fouiller près de Westminster. Cécilia, Mikaël, Shengio, Kyle et Julien, vous irez à la réserve. En cas de problèmes, n'oubliez pas le collier. Nous partirons après-demain. En attendant, tout le monde va au repère. Hermione, Ron, vous devez continuez les cours sinon vos parents risquent de me poser problèmes. Je viendrai vous entraînez une fois par semaine et vous expliquez nos façons de faire et lorsque vous serez prêt, vous rejoindrez les rangs. Et puis, votre présence à Poudlard me sera utile.
La réunion se termina sur ces dernières paroles. Hermione et Ron rejoignirent les dortoirs, oubliant leurs rôles de préfets. Ils passèrent une partie de la nuit dans la salle commune à parler de la réunion et des derniers événements. Ils se rendaient compte à présent à quel point Harry avait changé. Mais ils se rendaient également compte que de créer la résistance lui avait fait du bien.
^^^^^^^^^^
Le lendemain, Harry passa la journée en compagnie de ses amis, mais ils n'assistèrent pas aux cours. Les professeurs étant au courant que Harry partageait la direction de Poudlard ne s'y opposèrent pas, mais on voyait bien que Rogue ne supportait pas de devoir obéir à un adolescent, et qui plus est le fils de son ancien ennemi.
Harry avait retrouvé le sourire avec ses amis et la résistance, et avait tenté d'oublier la mort de son parrain et les événements de l'année précédente. Bien que toutes ses décisions reposaient en partie sur sa connaissance de la prophétie, il parvenait à se la sortir de la tête lorsqu'il était avec ses amis.
Ils passèrent la journée à parler de leur été, de Lupin, de Dumbledore et un peu de Sirius mais la sujet fut vite mis de côté par Hermione qui ne voulait pas que son meilleur ami n'aille pas bien.
A la fin de la journée, Harry rassembla les quelques affaires qu'il avait emportées et les rassembla.
- Au revoir Harry, lui dit Hermione alors qu'elle le serrait dans ses bras. Fais attention à toi.
- Bye bye Harry, à mercredi.
Harry disparut sous le regard étonné d'Hermione qui savait impossible le fait de transplaner à l'intérieur de Poudlard. Elle se promit de demander la signification de cela à Harry deux jours plus tard lorsqu'il viendrait.
^^^^^^^^^^
Harry était arrivé au repère. Le repère était l'endroit secret où se cachait la résistance et ils lui avaient donné ce nom. Tout le monde se préparait pour le lendemain, faisant des exercices ou même des duels et tout le monde s'arrêta lorsque Harry entra. Il dit bonjour à tout le monde puis alla dans la pièce privée. Il s'installa au bureau et regarda sa montre. Celle-ci clignota trois fois d'une couleur rougeâtre et Harry se concentra pour enlever les barrières anti-transplanation. Aussitôt que ce fut fait, un homme apparut et lui sourit.
- Sois le bienvenu Lowsyn.
- Merci Harry. Alors, j'ai appris que tu avais le pouvoir de Poudlard ?
Harry se mit à rire.
- Je n'aurais pas la prétention de dire ça non. Disons que je partage le pouvoir. En tout cas on peut dire que ce cher Dumbledore n'a jamais remarqué que tu lui transmettais de fausses informations, ou du moins un peu changées.
- J'imagine qu'il était impensable pour lui que je ne sois pas de son côté, remarqua Lowsyn avec un sourire.
L'homme à la chevelure noire était devenu très ami avec l'adolescent. Il lui avait appris tout ce qu'il savait, l'entraînant au maximum. Des liens s'étaient tissés entre le maître et l'élève durant le mois d'août, au plus grand plaisir des deux.
- Qu'as-tu prévu pour les prochains jours ? Pour tout le monde, ajouta-t-il devant la question muette du survivant.
- Nous partons demain en deux groupes pour rechercher le groupe de mangemorts que Roxane a vu plusieurs fois.
Une nouvelle fois, Harry déplia la carte qu'il avait sur lui et désigna les endroits déjà fouillés et ceux où ils se rendraient le lendemain.
- Mon groupe va près de Westminster et celui de Cécilia ici. Elle y a repéré de l'activité dernièrement alors que la réserve est désaffectée depuis au moins dix ans.
- Je ne sens pas bien cette affaire Harry, vous ne devriez pas y aller.
- Ecoute Lowsyn, nous avons prévu toutes les éventualités. Nous ne courrons aucuns risques graves.
- Je ne serais pas trop confiant à ta place. Voldemort manigance quelque chose.
Harry regarda un instant son ami et mentor. Il lui sourit et reprit la parole.
- Ne t'inquiète pas va.
- Laisse moi t'accompagner.
- Non. Son ton de voix était ferme. J'ai besoin de toi et certainement pas pour cette mission de base.
- D'accord, alors explique moi.
Harry lui fit part de la mission. Pendant une heure, ils tergiversèrent quant à la marche à suivre et finirent par tomber d'accord sur tous les points.
Lorsqu'ils sortirent de la pièce, ils arrivèrent en plein dans une discussion animée entre tous les résistants mais ceux-ci se turent dès qu'ils remarquèrent que les deux amis étaient dans la pièce. Ils souriaient de façon étrange et Harry se risqua enfin à poser la question qui lui trottait dans la tête.
- Vous parliez de quoi ?
- Des chances que tu avais de sortir avec Cynthia avant la fin de la semaine.
La concernée frappa Fred -car c'était lui qui avait dit la phrase- sur le bras et celui-ci émit un grognement.
- Ben quoi, c'est flagrant quand même.
Harry éclata de rire, suivit de tous les adolescents et jeunes adultes. Lowsyn était heureux de voir que malgré tout, Harry restait un adolescent au fond de lui. Car son entraînement avait fait de lui un homme mature et dont le physique était presque celui d'un adulte. Les muscles que l'on voyait à travers les vêtements tunique de son élève étaient très développées et feraient pâlir d'envie un bon nombre d'hommes adultes.
La soirée se passa joyeusement et Lowsyn resta en compagnie des adolescents qui étaient devenus ses amis malgré la différence d'âge. Tous s'entendaient très bien et les conflits qui apparaissaient parfois étaient très vite balayés d'un éclat de rire.
^^^^^^^^^^
Harry était tendu, les nerfs à fleur de peau. Des bruits se faisaient entendre autour d'eux et il n'aimait pas ça. Sa baguette tendue en avant, il fit le signe à ses quatre compagnons de rester là, et qu'il allait lui- même jeter un coup d'?il.
Il se releva légèrement, étant accroupi. Cynthia, qui était à côté de lui, voulut se lever mais Harry posa une main sur son épaule et la força à rester accroupie. Il chuchota :
- Reste ici. Je vais en éclaireur. En cas de problèmes, repartez immédiatement au repère.
- Harry.
- Ne discute pas et fais ce que je te dis. Tu me promets de faire comme ça ?
- Oui, c'est d'accord, soupira-t-elle.
Harry tint sa baguette devant lui et avança, attentif au moindre bruit. Il n'osait pas prononcer le sort de lumière, de peur de se faire repérer mais il faisait bien trop sombre. Il n'avait plus besoin de lunettes, sa vue s'étant extrêmement améliorée depuis son entraînement, ce qui lui permettait de voir loin, mais il n'avait pas encore trouvé de sort à se lancer permettant de voir dans l'obscurité.
Cynthia le vit brusquement se retourner et tomber à terre. Elle s'apprêtait à aller voir ce qu'il se passait lorsque Fred la retint par la manche.
- Attends, il a dit de ne pas bouger.
La jeune fille aux cheveux châtain clair ondulés acquiesça lentement et ramena son regard sur le garçon dont elle était amoureuse.
Cynthia était tombée amoureuse de Harry depuis le premier regard et comprenait enfin ce qu'était le coup de foudre. Ses sentiments s'étaient renforcés lorsqu'elle l'avait mieux connu mais se rendait bien compte que les trois quarts des filles tombaient amoureuses de cet adolescent et que ces chances de sortit avec lui étaient maigres. Pourtant elle gardait espoir.
Soudain, la jeune fille vit Harry se relever et reprendre sa baguette. Au moment où il était à nouveau debout, deux torches s'allumèrent, dévoilant une ombre qui s'avançait. Celle-ci se trouvait à quelques mètres de Harry qui se tenait la cicatrice. Aussitôt, tous les résistants comprirent qui était l'ombre qui s'avançait. Suivant le plan que leur avait ordonné Harry, tous transplanèrent au repère immédiatement, sauf Cynthia, bien décidée à suivre le combat et à intervenir s'il le fallait, mais c'était sans compter Fred qui réapparu et la prit par le bras. Il transplana, emmenant une Cynthia hors d'elle avec lui.
^^^^^^^^^^
- Harry Potter, dit la voix glacée.
- Voldemort, fit, cynique, Harry.
Grâce à son entraînement, il parvenait à s'imposer le calme et à oublier la douleur de sa cicatrice. Il se tenait droit et regardait le mage dans les yeux, pupilles vertes contre rouges.
- Tu te rappelles sûrement ta première année à Poudlard Harry, lança Voldemort.
- Attendez, celle où je vous ai empêché de prendre la pierre philosophale ? Oui bien sûr.
Il souriait faussement. Voldemort ne releva pas la phrase.
- Alors tu dois te rappeler de ma proposition.
- Celle de vous rejoindre ?
- Oui. Je te la refais. Veux-tu me rejoindre ?
Harry n'hésita pas un instant. Mais au moment où il allait répondre, Voldemort lui jeta l'impérius.
Dit oui, rejoins moi.
- Vous devriez savoir que je maîtrise l'impérius depuis ma quatrième année. J'imagine que si j'avais dit oui, un contrat aurait été signé et m'aurait enchaîné à vous, quelque chose comme ça. Je me trompe ?
- Non, tu es perspicace, sourit Voldemort. Mais le sourire n'avait rien de naturel et fit légèrement frissonner Harry. Mais tu vois, je n'en ai pas fini avec toi.
Et avant que Harry ne puisse réagir, il fut frappé par le sortilège Doloris. Tout en hurlant, Harry se maudit. Il n'avait pas été sur ses gardes et c'était une grave erreur.
Lorsque le mage noir releva sa baguette, Harry utilisa la magie elfique pour récupérer un peu d'énergie et se leva.
- Intéressant. Magie elfique. Je n'y avais pas pensé, mais c'est encore mieux comme ça.
Harry lui cracha au visage. Mais Voldemort s'essuya d'un geste impatient.
-Endoloris !
-Protego doloris
Le doloris explosa.
-Caristas
Harry se jeta à temps en arrière, échappant au sortilège mais se prit un autre doloris de face. Il hurla, et lorsque le sort prit fin il essaya de se relever, sachant pourtant que la bataille ne tournait pas à son avantage. Alors qu'il se mettait en position de défense, il se passa quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. Voldemort utilisa la légilimencie et projeta dans l'esprit d'Harry les images de la mort de Cédric et des évènements de l'année précédente.
Harry ferma les yeux, espérant ne plus voir les images mais comme celles-ci étaient dans son esprit, il ne put y échapper. Après avoir vu une centaine de fois Cédric tomber par terre, mort, il craqua et hurla dans la nuit noire.
Voldemort eut un sourire. Il était tellement facile de battre ceux qui éprouvaient d'aussi stupides sentiments que l'amour et les remords.
Il leva sa baguette vers Harry et lança le dernier sortilège du duel.
^^^^^^^^^^
Les 10 résistants qui restaient tournaient en rond en attendant de voir Harry revenir. Ils étaient tellement stressés que Cécilia n'en pouvait plus. Elle eut soudain une idée.
- Eh tout le monde ! J'ai trouvé ! On lance le sort de vision sur l'endroit où ils sont et on peut tout voir !
- Super !
Cynthia sortit sa baguette et se concentra sur l'endroit où se trouvait Harry.
-Visio terrain au nord de Westminster
Aussitôt, une sorte d'écran apparut et on y vit deux personnes, une aux visage pâme et aux pupilles rouges, et l'autre, plus musclée, avec les yeux verts et une cicatrice en forme d'éclair.
Tous virent Harry cracher au visage de Voldemort et celui-ci s'essuya, puis lança le premier doloris à Harry qui le fit exploser.
Tout le monde regarda Harry subir le doloris, puis il se passa quelque chose qu'ils ne comprirent pas. Apparemment, Harry subissait une torture mental car il se tenait la tête et se mit à hurler.
Peu après, Cynthia hurla de rage, chota dans la fauteuil et jeta sa baguette au sol.
C'est à ce moment là qu'entra Lowsyn qui, voyant tous les adolescents en rage ou à moitié en pleurs dans le cas de Katia, prit peur. Il chercha Harry du regard mais ne le trouva pas ce qui l'inquiéta plus encore.
Cynthia reprit sa baguette et se dirigea vers la porte.
- Je vais le tuer ! Hurla-t-elle, les larmes aux yeux, je vais le tuer ce salaud !
- Cynthia calme toi ! Georges la tint et la serra dans ses bras où elle se mit à pleurer.
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Demanda Lowsyn.
Tout le monde se tourna vers lui. Personne n'avait remarqué sa présence plus tôt et plusieurs semblaient rassurés de le voir là. Fred dit d'une voix tremblante :
-Voldemort. Il a enlevé Harry.
^^^^^^^^^^
Ne me tuez pas!!!! Mort de rire.
Bon ben voilà un chapitre de plus! J'espère que je vais recevoir beaucoup de review, parce que le nombre augmente tout le temps. alors a demain ou ce soir pour la suite!!!!
Phoebe Skywalker: voilà, moi je t'ai ajoutée à ma liste. J'espère te voir bientôt sur MSN. sinon laisse quand même des reviews!!!Tu as la réponse à ta question! Moi j'espère que Dumbledore va se prendre une bonne raclée dans le 6, qu'il se prenne moins de haut!!! Parce que à se croire le meilleur etc, il m'énerve!!!! A tantôt sur msn ou en review ;o) bissss
LeDjiNn: les phrases elfiques tu les as!!!! A.V.M veut dire "anti Voldemort et ministère!!!" ^_^ parce que ces deux là m'énerve!!! Je hais Voldemort et je hais ce crétin de Fudge!!! Donc voilà, faut pas chercher plus loin ^^ c'est pas grave si t'a mal compris, c"est moi qui étais pas claire!!! A tantôt ou demain!
Laika La Louve: tout de suite moins drôle cette fin de chapitre non? ^_^ enfin bon, a demain!!!
Benkuteur: merci beaucoup ce compliment me va droit au c?ur!!! A demain, ou ce soir pour la suite, et laisse moi une review ^^
Kyzara: merci pour te review!
Phantme: voilà ta réponse! Maintenant, face à Voldemort!!! Et on verra une toute autre personnalité de Harry!!! Enfin je vous laisse attendre jusque demain ;o) a demain! Ou p-e ce soir Bizzz
Lisia: merci merci ^^ mais on va voir si tu va autant aimer la suite ;o) a tantot ou demain!!!
Selphie: désolé je suis pas une pro des longs chapitre :'( mais bon merci beaucoup pour ta review laisse m'en encore!!!
MERCI A TOUS ET A DEMAIN!!!!! OU TANTOT SI JE SUIS GENTILLE ;o)
Mas nén ar cemen, mas uru ar rûth, sà mornië ar angol fêg ar pùrëà adi Lonayos na-laden ho sina Ambar. Mas ninya villisë ar ninya ista, mas ninya cuilë ar ninya issë, sà voro nauva ingolmo, ten veuya faël ar maër.
La traduction est. (C'est débile mais c'était un moment de délire où j'ai inventés ces phrases et puis que je les ai traduites en elfique.) Par l'eau et la terre, par le feu et la colère, que les ténèbres et la magie mauvaise et souillée des Lonayos soit effacée de ce monde. Par mon esprit et mon pouvoir, par ma vie et mon savoir, qu'à jamais je sois le maître, pour servir le bon et le juste.
- Sà voronwië tulina ana së
Et ça c'est: Que l'endurance revienne à elle.
Et à présent. Chapitre!!!!
Chapitre 14: Direction des opérations
Harry sourit lorsqu'il vit à quel point Dumbledore semblait mal-à-l'aise et nerveux.
- N'ai-je pas gagné le duel ?
- Si. Le vieil homme semblait avoir des difficultés à reconnaître cette vérité.
- Alors je prends la direction de Poudlard.
Dumbledore pâlit et on put voir les portraits de la pièce afficher un air perplexe.
- Relax professeur ! Fit Harry en riant. Je ne viens pas vous détrôner, loin de là. Vous restez directeur de cette chère école. Même si je le voulais, je n'aurais pas le temps de m'en occuper.
- Mais le duel.
- Juste pour vous démontrer que vous prenez de bien trop grands risques ! Que ce serait-il passé si c'était Voldemort et pas moi ? Non je ne prends pas la direction de Poudlard. Ou du moins pas entièrement.
Il afficha un sourire, mais qui semblait faux. Dumbledore, lui, retomba dans la nervosité. Que voulait dire l'adolescent par « pas entièrement » ? Il fut rapidement fixé.
- Je ne veux pas que quiconque soit au courant du duel, ni de l'attaque des mangemorts. Je vous laisse la direction de Poudlard, mais je déciderai moi- même des règles de sécurité et des mesures à prendre en cas d'attaques. Aucune décision ne sera prise sans mon consentement, pour n'importe quel sujet, que ce soit recrutement de personnel ou matière de cours. Et je veux avoir accès à toutes les salles bien qu'avec la carte, j'aie déjà accès à beaucoup. Est-ce clair ?
Le vieil homme acquiesça, conscient qu'il n'avait pas trop le choix. Il se risqua pourtant à poser deux ou trois questions au jeune homme.
- Où étais-tu pendant ta fuite ? Qui sont ces personnes qui t'accompagnent ? Qu'as-tu décidé face au ministère ?
- Vous n'avez pas à savoir où j'étais, ça ne vous regarde pas. Et puis vous le savez bien pour le début puisque Ambre vous a rejoint, je me trompe ? Les personnes qui m'accompagnent sont celles qui veulent se défendre face à Voldemort et qui n'ont pas l'habitude de cacher au personnage principal de cette histoire l'élément qui depuis le début aurait du être dévoilé, comme une certaine prophétie.
Le directeur changea son regard de place, légèrement gêné mais Harry continua.
- Et ce que je vais voir face au ministère n'est plus de votre ressort. Vous ne leur dirai rien face de mes décisions et vous ne leur dirai pas que je suis à la tête de Poudlard. Car c'est là que je me trouve, malgré vous. Maintenant, je veux savoir les dernières mesures de sécurité prises par l'école.
S'ensuivit une discussion d'environ une heure sur les dispositions prises pour contrecarrer Voldemort. Alors qu'ils finissaient leur discussion, deux personnes entrèrent, une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux foncés ainsi qu'un homme avec de grandes cernes et des cheveux gris. Ambre -car c'était elle- se précipita vers Harry et s'arrêta à quelques centimètres de lui, le regardant sous tous les angles. Elle poussa un soupir de soulagement puis s'apprêta à le serrer dans ses bras, mais c'était sans compter sur la baguette de Harry qui vint se poser sur sa poitrine, l'empêchant d'avancer.
- Merci de ne pas me toucher.
- Mais. Harry ?
- Plus besoin de toi, merci. Tu ne fais plus partie de ma vie depuis la fin du mois de juillet.
Ambre baissa les yeux, une larme s'apprêtant à couler sur sa joue. Elle s'était rendue compte à quel point Harry lui manquait lorsqu'elle l'avait revu, mais celui-ci la rejetait à présent.
- Professeur Lupin, dit Harry en faisant un signe de tête. Sa voix était froide, mais moins que lorsqu'il avait parlé à Ambre.
- Harry. L'homme semblait hésiter mais finit par se rapprocher du jeune homme et à lui faire une étreinte.
- Ça fait du bien de te revoir avec nous Harry.
- Je n'ai en aucun cas dit que je revenais avec vous, mais cette phrase était dite en souriant. Reprenant son sérieux il continua. Je serai toujours le survivant, et je ne serai jamais avec Voldemort c'est vrai. Mais mon groupe ne sera jamais le votre, et, bien que j'arrête les hostilités entre nous et que je vous aide, nous ne sommes pas pareil.
- C'est vrai, admit le loup-garou.
- Bon maintenant, j'espère que vous m'excuserez mais je dois rejoindre mon groupe.
- Ah Harry c'est vrai. Vas-tu suivre les cours cette année ?
- Non professeur Dumbledore. Je n'ai pas le temps et j'ai déjà dépassé le niveau de cette année là. Et puis il est vrai que je suis une menace pour les autres.
Comprenant le sous-entendu de l'été, Remus baissa la tête. Ambre, elle, s'avança. Avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche, Harry la coupa.
- Non Ambre je ne veux pas.
- Mais.
- J'ai dit NON. Je ne t'accepterai pas.
La jeune fille sortit de la pièce, furieuse et triste à la fois. Harry sortit quelques minutes plus tard et fit son entrée dans la grande salle.
Aussitôt, ce fut un grand silence. Harry était encore dans l'ombre et personne à part quelques personnes tels que les professeurs, Hermione et Ron.
Lorsque Harry s'avança et que les premières lueurs de bougies éclairèrent son visage, un énorme bourdonnement se forma, passant de tables en tables. Lorsqu'il fut entièrement éclairé, le bruit devint plus intense que jamais, ponctué par de petits rires de filles face au changement du corps de Harry. Celui-ci semblait exaspéré de tant d'attentions, et il se dirigea vers la place à côté de Ron. Lorsqu'il fut assis, il semblait en avoir assez et prit sa baguette. Hermione semblait redouter ce qu'il allait en faire, mais il ne fit que la diriger vers sa gorge et prononcer
- Sonorus
Aussitôt, sa voix amplifiée magiquement résonna dans toute la salle.
- Vous pourriez s'il vous plait arrêter de me fixer, ça m'arrangerait.
Aussitôt, la tension qui régnait diminua et beaucoup éclatèrent de rire. Tous se remirent à manger et Harry enleva le sortilège qu'il s'était placé. Il soupira en souriant et se mit également à manger. Hermione l'assaillit de questions durant le repas et Harry lui expliqua le duel avec Ambre et sa règle, et enfin les dispositions imposées à Dumbledore et son pouvoir sur Poudlard.
- Tu sais Harry, je crois que personne n'aurait pu faire mieux pour Poudlard. Tu diriges en collaboration avec Dumbledore, et tu es au courant de tout. C'est quand même lus pratique.
- Je trouve aussi. Mais le seul problème c'est que j'ai peur de ne pas être assez à Poudlard. Bon, parlons d'autre chose. Parlons de votre admission à notre groupe de résistance, fit il avec le sourire.
Hermione et Ron eurent tout de suite un immense sourire. Pour eux, c'était un honneur de faire partie du groupe sans avoir de talents particuliers. La conversation dériva donc vers les membres actuels et à venir du groupe.
- Une nouvelle personne arrivera dans les deux semaines à venir, probablement dans le courant de la semaine prochaine. Elle s'appelle Roxane, elle est une très bonne légilimens.
- Au fait, comment est-ce que tu recrutes les personnes de ton groupe ?
- Comme toute résistance qui se respecte, j'ai des espions. Beaucoup d'observations. Ça me permet de voir les qualités comme les défauts.
La suite du repas se fit tranquillement, personne ne venant troubler Harry. Un peu avant la fin du repas, il se leva et sortit de la grande pièce, suivi de ses deux amis, sous le regard étonné de beaucoup d'élèves. Ils remontèrent les escaliers et se dirigèrent vers la salle cachée qu'ils utilisaient l'année précédente pour rassembler l'armée de Dumbledore.
Lorsqu'ils furent entrés, le même sifflement aigu que précédemment sortit de sa bouche. Aussitôt, dix personnes apparurent dans la pièce. Elles se dévêtirent de leurs robes à capuchons et se mirent à parler avec gaîté lorsque Harry demanda l'attention.
- Mes amis, tout a parfaitement marché. J'ai la direction de Poudlard en collaboration avec Dumbledore et il a accepté sans trop de problèmes le fait qu'il doive m'avertir de toutes décisions quelles qu'elles soient.
Aussitôt, le groupe poussa un cri de victoire et tout le monde se serra dans les bras. La dénommée Cynthia s'avança vers Harry et le serra dans ses bras, étreinte à laquelle il répondit volontiers. On entendit alors Fred dire :
- Eh les amoureux, on ne vous dérange pas ?
Tout le monde éclata de rire, y compris Hermione et Ron.
- Bon allez, on se met au travail là.
Harry sortit une carte moldue de Londres où se trouvait de petits ronds collants de couleurs. Il expliqua en deux mots à ses deux amis ce que c'était.
- Nous avons appris par un espion qu'il y avait un groupe de mangemorts qui séjournait on ne sait pas très bien où dans Londres. Nous avons réussi à délimiter à l'intérieur de quel périmètre ce groupe se trouve et nous cherchons à présent. Nous avons déjà fouiller là, là et encore là -il montra plusieurs endroits sur la carte, là où se trouvaient plusieurs points de couleurs- et nous allons à présent regarder à ces endroits là, et également ici. Si on en croit Roxane, la dernière fois qu'elle les aurait vu aurait été près de Westminster. Le plus probable soit qu'ils se trouvent ici.
- Non Harry, intervint Cécilia. Je dirais plutôt dans la réserve ici, dit- elle en pointant un coin désaffecté plus au nord. Elle est déserte depuis longtemps mais j'y ai détecté des présences dernièrement.
- Alors écoutez bien ce qu'on va faire. Faisons deux groupes. Katia, Cynthia Carolen, Fred, Georges et moi, nous irons fouiller près de Westminster. Cécilia, Mikaël, Shengio, Kyle et Julien, vous irez à la réserve. En cas de problèmes, n'oubliez pas le collier. Nous partirons après-demain. En attendant, tout le monde va au repère. Hermione, Ron, vous devez continuez les cours sinon vos parents risquent de me poser problèmes. Je viendrai vous entraînez une fois par semaine et vous expliquez nos façons de faire et lorsque vous serez prêt, vous rejoindrez les rangs. Et puis, votre présence à Poudlard me sera utile.
La réunion se termina sur ces dernières paroles. Hermione et Ron rejoignirent les dortoirs, oubliant leurs rôles de préfets. Ils passèrent une partie de la nuit dans la salle commune à parler de la réunion et des derniers événements. Ils se rendaient compte à présent à quel point Harry avait changé. Mais ils se rendaient également compte que de créer la résistance lui avait fait du bien.
^^^^^^^^^^
Le lendemain, Harry passa la journée en compagnie de ses amis, mais ils n'assistèrent pas aux cours. Les professeurs étant au courant que Harry partageait la direction de Poudlard ne s'y opposèrent pas, mais on voyait bien que Rogue ne supportait pas de devoir obéir à un adolescent, et qui plus est le fils de son ancien ennemi.
Harry avait retrouvé le sourire avec ses amis et la résistance, et avait tenté d'oublier la mort de son parrain et les événements de l'année précédente. Bien que toutes ses décisions reposaient en partie sur sa connaissance de la prophétie, il parvenait à se la sortir de la tête lorsqu'il était avec ses amis.
Ils passèrent la journée à parler de leur été, de Lupin, de Dumbledore et un peu de Sirius mais la sujet fut vite mis de côté par Hermione qui ne voulait pas que son meilleur ami n'aille pas bien.
A la fin de la journée, Harry rassembla les quelques affaires qu'il avait emportées et les rassembla.
- Au revoir Harry, lui dit Hermione alors qu'elle le serrait dans ses bras. Fais attention à toi.
- Bye bye Harry, à mercredi.
Harry disparut sous le regard étonné d'Hermione qui savait impossible le fait de transplaner à l'intérieur de Poudlard. Elle se promit de demander la signification de cela à Harry deux jours plus tard lorsqu'il viendrait.
^^^^^^^^^^
Harry était arrivé au repère. Le repère était l'endroit secret où se cachait la résistance et ils lui avaient donné ce nom. Tout le monde se préparait pour le lendemain, faisant des exercices ou même des duels et tout le monde s'arrêta lorsque Harry entra. Il dit bonjour à tout le monde puis alla dans la pièce privée. Il s'installa au bureau et regarda sa montre. Celle-ci clignota trois fois d'une couleur rougeâtre et Harry se concentra pour enlever les barrières anti-transplanation. Aussitôt que ce fut fait, un homme apparut et lui sourit.
- Sois le bienvenu Lowsyn.
- Merci Harry. Alors, j'ai appris que tu avais le pouvoir de Poudlard ?
Harry se mit à rire.
- Je n'aurais pas la prétention de dire ça non. Disons que je partage le pouvoir. En tout cas on peut dire que ce cher Dumbledore n'a jamais remarqué que tu lui transmettais de fausses informations, ou du moins un peu changées.
- J'imagine qu'il était impensable pour lui que je ne sois pas de son côté, remarqua Lowsyn avec un sourire.
L'homme à la chevelure noire était devenu très ami avec l'adolescent. Il lui avait appris tout ce qu'il savait, l'entraînant au maximum. Des liens s'étaient tissés entre le maître et l'élève durant le mois d'août, au plus grand plaisir des deux.
- Qu'as-tu prévu pour les prochains jours ? Pour tout le monde, ajouta-t-il devant la question muette du survivant.
- Nous partons demain en deux groupes pour rechercher le groupe de mangemorts que Roxane a vu plusieurs fois.
Une nouvelle fois, Harry déplia la carte qu'il avait sur lui et désigna les endroits déjà fouillés et ceux où ils se rendraient le lendemain.
- Mon groupe va près de Westminster et celui de Cécilia ici. Elle y a repéré de l'activité dernièrement alors que la réserve est désaffectée depuis au moins dix ans.
- Je ne sens pas bien cette affaire Harry, vous ne devriez pas y aller.
- Ecoute Lowsyn, nous avons prévu toutes les éventualités. Nous ne courrons aucuns risques graves.
- Je ne serais pas trop confiant à ta place. Voldemort manigance quelque chose.
Harry regarda un instant son ami et mentor. Il lui sourit et reprit la parole.
- Ne t'inquiète pas va.
- Laisse moi t'accompagner.
- Non. Son ton de voix était ferme. J'ai besoin de toi et certainement pas pour cette mission de base.
- D'accord, alors explique moi.
Harry lui fit part de la mission. Pendant une heure, ils tergiversèrent quant à la marche à suivre et finirent par tomber d'accord sur tous les points.
Lorsqu'ils sortirent de la pièce, ils arrivèrent en plein dans une discussion animée entre tous les résistants mais ceux-ci se turent dès qu'ils remarquèrent que les deux amis étaient dans la pièce. Ils souriaient de façon étrange et Harry se risqua enfin à poser la question qui lui trottait dans la tête.
- Vous parliez de quoi ?
- Des chances que tu avais de sortir avec Cynthia avant la fin de la semaine.
La concernée frappa Fred -car c'était lui qui avait dit la phrase- sur le bras et celui-ci émit un grognement.
- Ben quoi, c'est flagrant quand même.
Harry éclata de rire, suivit de tous les adolescents et jeunes adultes. Lowsyn était heureux de voir que malgré tout, Harry restait un adolescent au fond de lui. Car son entraînement avait fait de lui un homme mature et dont le physique était presque celui d'un adulte. Les muscles que l'on voyait à travers les vêtements tunique de son élève étaient très développées et feraient pâlir d'envie un bon nombre d'hommes adultes.
La soirée se passa joyeusement et Lowsyn resta en compagnie des adolescents qui étaient devenus ses amis malgré la différence d'âge. Tous s'entendaient très bien et les conflits qui apparaissaient parfois étaient très vite balayés d'un éclat de rire.
^^^^^^^^^^
Harry était tendu, les nerfs à fleur de peau. Des bruits se faisaient entendre autour d'eux et il n'aimait pas ça. Sa baguette tendue en avant, il fit le signe à ses quatre compagnons de rester là, et qu'il allait lui- même jeter un coup d'?il.
Il se releva légèrement, étant accroupi. Cynthia, qui était à côté de lui, voulut se lever mais Harry posa une main sur son épaule et la força à rester accroupie. Il chuchota :
- Reste ici. Je vais en éclaireur. En cas de problèmes, repartez immédiatement au repère.
- Harry.
- Ne discute pas et fais ce que je te dis. Tu me promets de faire comme ça ?
- Oui, c'est d'accord, soupira-t-elle.
Harry tint sa baguette devant lui et avança, attentif au moindre bruit. Il n'osait pas prononcer le sort de lumière, de peur de se faire repérer mais il faisait bien trop sombre. Il n'avait plus besoin de lunettes, sa vue s'étant extrêmement améliorée depuis son entraînement, ce qui lui permettait de voir loin, mais il n'avait pas encore trouvé de sort à se lancer permettant de voir dans l'obscurité.
Cynthia le vit brusquement se retourner et tomber à terre. Elle s'apprêtait à aller voir ce qu'il se passait lorsque Fred la retint par la manche.
- Attends, il a dit de ne pas bouger.
La jeune fille aux cheveux châtain clair ondulés acquiesça lentement et ramena son regard sur le garçon dont elle était amoureuse.
Cynthia était tombée amoureuse de Harry depuis le premier regard et comprenait enfin ce qu'était le coup de foudre. Ses sentiments s'étaient renforcés lorsqu'elle l'avait mieux connu mais se rendait bien compte que les trois quarts des filles tombaient amoureuses de cet adolescent et que ces chances de sortit avec lui étaient maigres. Pourtant elle gardait espoir.
Soudain, la jeune fille vit Harry se relever et reprendre sa baguette. Au moment où il était à nouveau debout, deux torches s'allumèrent, dévoilant une ombre qui s'avançait. Celle-ci se trouvait à quelques mètres de Harry qui se tenait la cicatrice. Aussitôt, tous les résistants comprirent qui était l'ombre qui s'avançait. Suivant le plan que leur avait ordonné Harry, tous transplanèrent au repère immédiatement, sauf Cynthia, bien décidée à suivre le combat et à intervenir s'il le fallait, mais c'était sans compter Fred qui réapparu et la prit par le bras. Il transplana, emmenant une Cynthia hors d'elle avec lui.
^^^^^^^^^^
- Harry Potter, dit la voix glacée.
- Voldemort, fit, cynique, Harry.
Grâce à son entraînement, il parvenait à s'imposer le calme et à oublier la douleur de sa cicatrice. Il se tenait droit et regardait le mage dans les yeux, pupilles vertes contre rouges.
- Tu te rappelles sûrement ta première année à Poudlard Harry, lança Voldemort.
- Attendez, celle où je vous ai empêché de prendre la pierre philosophale ? Oui bien sûr.
Il souriait faussement. Voldemort ne releva pas la phrase.
- Alors tu dois te rappeler de ma proposition.
- Celle de vous rejoindre ?
- Oui. Je te la refais. Veux-tu me rejoindre ?
Harry n'hésita pas un instant. Mais au moment où il allait répondre, Voldemort lui jeta l'impérius.
Dit oui, rejoins moi.
- Vous devriez savoir que je maîtrise l'impérius depuis ma quatrième année. J'imagine que si j'avais dit oui, un contrat aurait été signé et m'aurait enchaîné à vous, quelque chose comme ça. Je me trompe ?
- Non, tu es perspicace, sourit Voldemort. Mais le sourire n'avait rien de naturel et fit légèrement frissonner Harry. Mais tu vois, je n'en ai pas fini avec toi.
Et avant que Harry ne puisse réagir, il fut frappé par le sortilège Doloris. Tout en hurlant, Harry se maudit. Il n'avait pas été sur ses gardes et c'était une grave erreur.
Lorsque le mage noir releva sa baguette, Harry utilisa la magie elfique pour récupérer un peu d'énergie et se leva.
- Intéressant. Magie elfique. Je n'y avais pas pensé, mais c'est encore mieux comme ça.
Harry lui cracha au visage. Mais Voldemort s'essuya d'un geste impatient.
-Endoloris !
-Protego doloris
Le doloris explosa.
-Caristas
Harry se jeta à temps en arrière, échappant au sortilège mais se prit un autre doloris de face. Il hurla, et lorsque le sort prit fin il essaya de se relever, sachant pourtant que la bataille ne tournait pas à son avantage. Alors qu'il se mettait en position de défense, il se passa quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. Voldemort utilisa la légilimencie et projeta dans l'esprit d'Harry les images de la mort de Cédric et des évènements de l'année précédente.
Harry ferma les yeux, espérant ne plus voir les images mais comme celles-ci étaient dans son esprit, il ne put y échapper. Après avoir vu une centaine de fois Cédric tomber par terre, mort, il craqua et hurla dans la nuit noire.
Voldemort eut un sourire. Il était tellement facile de battre ceux qui éprouvaient d'aussi stupides sentiments que l'amour et les remords.
Il leva sa baguette vers Harry et lança le dernier sortilège du duel.
^^^^^^^^^^
Les 10 résistants qui restaient tournaient en rond en attendant de voir Harry revenir. Ils étaient tellement stressés que Cécilia n'en pouvait plus. Elle eut soudain une idée.
- Eh tout le monde ! J'ai trouvé ! On lance le sort de vision sur l'endroit où ils sont et on peut tout voir !
- Super !
Cynthia sortit sa baguette et se concentra sur l'endroit où se trouvait Harry.
-Visio terrain au nord de Westminster
Aussitôt, une sorte d'écran apparut et on y vit deux personnes, une aux visage pâme et aux pupilles rouges, et l'autre, plus musclée, avec les yeux verts et une cicatrice en forme d'éclair.
Tous virent Harry cracher au visage de Voldemort et celui-ci s'essuya, puis lança le premier doloris à Harry qui le fit exploser.
Tout le monde regarda Harry subir le doloris, puis il se passa quelque chose qu'ils ne comprirent pas. Apparemment, Harry subissait une torture mental car il se tenait la tête et se mit à hurler.
Peu après, Cynthia hurla de rage, chota dans la fauteuil et jeta sa baguette au sol.
C'est à ce moment là qu'entra Lowsyn qui, voyant tous les adolescents en rage ou à moitié en pleurs dans le cas de Katia, prit peur. Il chercha Harry du regard mais ne le trouva pas ce qui l'inquiéta plus encore.
Cynthia reprit sa baguette et se dirigea vers la porte.
- Je vais le tuer ! Hurla-t-elle, les larmes aux yeux, je vais le tuer ce salaud !
- Cynthia calme toi ! Georges la tint et la serra dans ses bras où elle se mit à pleurer.
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Demanda Lowsyn.
Tout le monde se tourna vers lui. Personne n'avait remarqué sa présence plus tôt et plusieurs semblaient rassurés de le voir là. Fred dit d'une voix tremblante :
-Voldemort. Il a enlevé Harry.
^^^^^^^^^^
Ne me tuez pas!!!! Mort de rire.
Bon ben voilà un chapitre de plus! J'espère que je vais recevoir beaucoup de review, parce que le nombre augmente tout le temps. alors a demain ou ce soir pour la suite!!!!
Phoebe Skywalker: voilà, moi je t'ai ajoutée à ma liste. J'espère te voir bientôt sur MSN. sinon laisse quand même des reviews!!!Tu as la réponse à ta question! Moi j'espère que Dumbledore va se prendre une bonne raclée dans le 6, qu'il se prenne moins de haut!!! Parce que à se croire le meilleur etc, il m'énerve!!!! A tantôt sur msn ou en review ;o) bissss
LeDjiNn: les phrases elfiques tu les as!!!! A.V.M veut dire "anti Voldemort et ministère!!!" ^_^ parce que ces deux là m'énerve!!! Je hais Voldemort et je hais ce crétin de Fudge!!! Donc voilà, faut pas chercher plus loin ^^ c'est pas grave si t'a mal compris, c"est moi qui étais pas claire!!! A tantôt ou demain!
Laika La Louve: tout de suite moins drôle cette fin de chapitre non? ^_^ enfin bon, a demain!!!
Benkuteur: merci beaucoup ce compliment me va droit au c?ur!!! A demain, ou ce soir pour la suite, et laisse moi une review ^^
Kyzara: merci pour te review!
Phantme: voilà ta réponse! Maintenant, face à Voldemort!!! Et on verra une toute autre personnalité de Harry!!! Enfin je vous laisse attendre jusque demain ;o) a demain! Ou p-e ce soir Bizzz
Lisia: merci merci ^^ mais on va voir si tu va autant aimer la suite ;o) a tantot ou demain!!!
Selphie: désolé je suis pas une pro des longs chapitre :'( mais bon merci beaucoup pour ta review laisse m'en encore!!!
MERCI A TOUS ET A DEMAIN!!!!! OU TANTOT SI JE SUIS GENTILLE ;o)
