Coucou tout le monde! Voilà le chapitre suivant, comme promis. merci pour
vos review, laissez m'en encore beaucoup!!! ;o) bisous a tous!!!
Chapitre 15 : Mangemorts
Harry était les genoux à terre, les cuisses contre les talons. Pour la première fois depuis longtemps, on pouvait voir des larmes couler sur ses joues. Il pleurait en silence.
Il releva les yeux et les fixa sur le ciel gris au dessus de lui, d'où commencèrent à tomber des gouttes, se mêlant aux larmes du jeune homme.
Très vite, Harry fut mouillé de la tête aux pieds mais il ne semblait pas s'en soucier. Il restait à terre, les yeux au ciel. Une ombre s'approcha lentement. Harry la remarqua mais ne fit absolument rien. Lorsque celle-ci fut assez près pour que les deux s'entendent, Harry parla.
- Tuez moi.
- Voyons Harry, ricana Voldemort, tu ne vas pas baisser les bras maintenant quand même.
- Achevez-moi.
- Ça aurait été avec plaisir il y quelques jours mais là, vois-tu, je vais tirer les avantages de la situation.
Harry ne dit plus rien. Tout lui semblait inutile, sauf mourir. Il voulait en finir avec cette vie ingrate qui avait fait de lui un orphelin, puis l'assassin de Cédric et de Sirius. Il voulait les rejoindre, maintenant. Il avait fait assez de dégâts comme ça sur terre.
- A défaut de te tuer je veux bien te laisser repartir.
- Pour aller où ?
- Là où tu veux, retourner à Poudlard, que sais-je moi ?
- Quelle est la condition ?
Harry s'autorisait un léger espoir. Pourrait-il vraiment partir ? Ça lui permettrait de continuer son plan.
- La condition est simple. Avant que tu ne partes, je te lancerai un sort t'empêchant de mettre fin à tes jours, et un deuxième pour pouvoir toujours te localiser.
- J'aurais du m'en douter.
Harry rit, mais ses côtes lui faisaient trop mal et il cracha du sang. Les derniers doloris ne l'avaient pas aidé à se sentir mieux et les dizaines de sorts qu'on lui lançait chaque jour le mettait dans un état de plus en plus grave. Il baissa ses yeux qui étaient toujours fixés sur les nuages, et regarda Voldemort qui souriait d'un air narquois. Ses yeux brillaient. « De plaisir sans doute » songea Harry.
- Alors, ma proposition ?
- Allez crever.
- Je l'ai déjà fait une fois et je n'ai pas apprécié l'expérience, mais merci bien.
Harry ne supportait pas l'humour de Voldemort. Depuis que celui-ci l'avait enlevé, il le torturait un peu plus longtemps chaque jour mais la cadence des deux derniers jours s'était calmé, et à la place Voldemort venait lui parler presque normalement.
Pourquoi un tel changement ? Se demanda Harry. Pourquoi lui parler comme à un vieil ami mais avec les sarcasmes en plus ? « Et les doloris » se rappela Harry à lui-même.
- Bon, puisque tu n'acceptes pas mon agréable proposition, je ne vois rien à faire d'autre que de reprendre notre petite séance de doloris de tout à l'heure. Qu'en penses-tu ?
- J'ai le choix ?
- Non, en effet.
Voldemort leva sa baguette et la dirigea vers le survivant qui, dès que la formule fut prononcée, serra les dents. Il avait arrêté de crier depuis longtemps, subissant sans réagir. Les premières fois, il avait bien tenté de se rebeller, évitant les sortilèges où se protégeant d'un bouclier magique, mais il avait vite renoncé, comprenant qu'il ne tiendrait pas une semaine comme ça. Depuis, il subissait les doloris sans réagir à par serrer les dents.
« Tellement stupide, je suis tellement stupide. J'ai ma baguette dans ma poche et tout ce que je trouve à faire, c'est rester à genoux à laisser un crétin me torturer un peu plus chaque jour. » Pensa Harry. Mais que pouvait- il faire ? Il aurait pu se battre quelques jours auparavant mais l'état dans lequel il était à présent ne le lui permettait plus. Il avait sans doute plusieurs côtes fêlées, et devait avoir une blessure interne puisqu'il crachait du sang.
Alors qu'il recevait son cinquième doloris depuis la proposition de Voldemort, environ le douzième de la journée, Voldemort sembla se lasser et releva sa baguette, laissant un Harry essoufflé cracher plusieurs fois du sang à terre pour l'enlever de sa bouche.
- Tu es devenu moins intéressant Harry, je te croyais comme ton père, à te défendre continuellement. J'ai du me tromper.
- Oui, sans doute. A moins qu'il n'y ai pas moyen continuellement.
- Seulement une semaine que tu es ici, et tu as déjà arrêté de te défendre, c'est décevant.
Harry ne répondit pas. Voldemort appela ses mangemorts qui apparurent aussitôt. Parmi eux, Harry reconnu Bellatrix Lestrange. Celle-ci arborait un sourire carnassier à la vue de Harry. Et celui-ci augmenta lorsque Voldemort parla.
- Mes chers serviteurs, ce garçon refuse d'accéder à mes demandes. Occupez- vous de lui, et que quand je revienne demain il accepte ma proposition.
Tous se tournèrent alors vers le survivant qui les regarda fixement, les yeux légèrement voilés. Voldemort disparut et ils approchèrent de lui.
^^^^^^^^^^
- Une semaine Lowsyn, une semaine !
- Calme toi Cynthia. Je sais très bien que ça fait déjà une semaine mais le plan doit être tout à fait respecté, il faut donc attendre encore un peu.
- Comment pouvez-vous attendre alors que Harry se fait torturer à l'heure qu'il est ?
Lowsyn s'appuya sur l'appui de fenêtre. Dehors, il pleuvait. La nuit tombait et le ciel était grisâtre.
- Harry sait se défendre Cynthia.
- Pas une semaine entière, sinon il serait déjà là. La voix de la jeune fille était amère.
Depuis une semaine, Harry avait disparu et un plan avait été mis en place pour aller le rechercher. L'expédition partirait le lendemain. Grâce au sort de vision amélioré par Cynthia -elle avait utilisé l'ancienne magie- on avait pu repérer Voldemort et tout le monde s'était proposé pour faire partie de l'équipe de secours de Harry.
Prévenir Ron et Hermione de l'enlèvement de Harry n'avait pas été une tâche très facile. Ils étaient tous les deux extrêmement possessifs envers leur meilleur ami depuis l'année précédente. Hermione avait fondu en pleurs en sachant que Harry avait été pris par le mage et Ron avait serré si fort ses poings que ceux-ci étaient devenus blancs. Ils s'étaient tous les deux proposés volontairement pour faire partie de l'expédition mais Lowsyn avait refusé, les intimant de rester à l'école. Ceux-ci avaient accepté, après bien des protestations.
Ambre, elle aussi, avait été mise au courant, et elle était devenue tellement pâle qu'on aurait pu la prendre pour une morte. Elle avait exigé de partir avec les autres et Lowsyn avait accepté, sachant que l'aide de la jeune fille serait précieuse. Une Lonayos serait toujours utile pour l'attaque, ses pouvoirs étant quand même puissants. Rien que son don de vision permettrait à tout le monde de se diriger vers l'endroit exacte où se trouvait Voldemort, de voir si Harry s'y trouvait et s'il y était, de savoir exactement où. Mais ce n'était pas pour ça que la jeune fille s'entendait avec le reste du groupe. Tout le monde la méprisait d'avoir trahi Harry, et plus particulièrement Cécilia et Mikaël, ainsi que Ron et Hermine qui s'étaient rendus compte durant l'été à quel point Harry tenait à Ambre.
La personne qui haïssait le plus Ambre après ces quatre là était sans aucun doute Cynthia qui, ayant été mise au courant de la relation qui avait existé entre elle et le survivant, la considérait comme une rivale et la détestait d'avoir fait du mal au garçon dont elle était elle-même amoureuse.
Lowsyn revint dans la réalité lorsque Cynthia reprit la parole.
- Lowsyn, répond moi franchement. On va le retrouver ? Et si oui, dans quel état ?
Lowsyn se retourna et vit une Cynthia en pleurs qui le regardait, désespérée.
- Il est encore en vie, sinon Voldemort nous l'aurait dit. On va le retrouver, ne t'inquiète pas. Demain il sera de retour au repère et on ne le laissera plus repartir avant un bon mois.
- Oui tu as raison, murmura l'adolescente en souriant et en séchant ses larmes. Mais je ne sais pas si tu parviendras à le maintenir ici un mois.
Lowsyn rit, mais au fond de lui il doutait que l'expédition du lendemain se passerait comme prévue. Rien ne se passait jamais comme il le fallait, c'était quelque chose qu'il avait appris depuis longtemps.
^^^^^^^^^^
A l'aube, tout le monde était debout. Personne n'avait dormi bien longtemps, stressé par l'attaque du jour. Tout le monde s'habilla en silence et mangèrent peu.
Après que tout le monde ait avalé quelque chose, ils allèrent dans la bureau et revirent ensemble les derniers détails de l'aventure.
Quand tout fut revu, ils sortirent du repère et allèrent directement à Poudlard. Ils avaient refusés de divulguer l'endroit où se trouvait le repère et donc, Ambre ne pouvait pas y venir. Ils la rejoignirent dans le bureau du directeur.
La jeune fille était blanche mais son visage était déterminé. Elle irait rechercher Harry, et lorsque tout serait fini, elle s'excuserais d'avoir eu une telle attitude et lui demanderais de la pardonner. Si elle avait une chance, une seule, de le revoir, elle lui avouerait qu'elle l'aimait encore et qu'elle voulait faire sa vie avec lui, que c'était de lui dont elle avait besoin.
« Je ne raterai pas ma chance, se dit-elle. S'il est vivant, je lui dirai tout. »
L'équipe partit à 11h du matin, bien décidée à ramener Harry avant minuit. Dès qu'ils furent hors des barrières anti-transplanation que Harry avait posée quand ils avaient décidé de s'installer à cet endroit là, ils disparurent dans un bruit de claquement de doigts. Ils réapparurent instantanément dans un terrain vague. Aussitôt, tout le monde se tourna vers Ambre. Celle-ci se concentra.
- Il était ici il y a trois heures.
- Et maintenant ?
- Je crois qu'il est un peu plus dans la nord.
- Ok tout le monde. On va se diriger plus vers le nord et vous fouillez n'importe quel endroit visible.
Tout le monde regarda Lowsyn qui avait pris la parole, mais avant que quiconque n'ait pu commencer les recherches, une voix glacial se fit entendre derrière eux.
- Pas besoin de chercher, je vous attendais.
^^^^^^^^^^
Harry ferma les yeux et se tourna sur le dos. Il ouvrit les paupières et le ciel bleu qui s'étendait au dessus de lui le réconforta quelque peu.
La nuit avait été éprouvante. Les mangemorts, obéissants à Voldemort, avaient passés la nuit à lui lancer des sortilèges, principalement des doloris, et avaient finis par le rouer de coups de pieds.
Les côtes du survivant le faisaient horriblement souffrir, et il pensait bien que sa jambe était cassée. La goût du sang dans sa bouche était devenu habituel.
Harry avait été changé d'endroit et celui-ci se demandait pourquoi. A l'aube, les mangemorts l'avaient traîné sur une distance de plus ou moins 500 mètres et l'avaient abandonné dans un pré, pareil à celui d'à côté. Depuis, il était resté, couché sur le ventre puis maintenant sur le dos.
Voldemort n'était pas encore apparu de la journée, et cela aussi étonnait Harry. Le mage était plutôt matinal et venait d'habitude dès l'aube pour lui lancer quelques doloris et revenait à peu près 4 fois sur la journée. Il lui arrivait de venir passer sa rage sur lui lorsque quelque chose l'énervait, et Harry était prévenu de sa venue par sa cicatrice dont il n'essayait même plus d'annuler la douleur, chose qu'il faisait d'habitude.
Ainsi, les journées du survivant consistaient à attendre la venue de Voldemort ou de ses troupes, attendant de voir q'il parvenait à leur sous tirer une nouvelle du monde « extérieur ».
Alors que Harry était dans ses pensées, les yeux fermés et le corps douloureux, il sentit quelqu'un approcher. Il rouvrit les paupières et découvrit un mangemort dont l'identité était cachée par son masque.
- Debout Potter, le maître veut te voir.
Harry se hissa péniblement sur les genoux, puis tenta se lever. Le mangemort, visiblement impatient, le hissa sur ses jambes défaillantes. Harry se retrouva ainsi debout, et commença à avancer péniblement.
Il toucha lentement son visage pour se donner un aperçu de son état.
Il avait une blessure qui saignait sur la joue, et son arcade sourcilière gauche était également ouverte. Il avait clairement des bleus un peu partout et ses vêtements étaient déchirés. Il avança pendant environ dix minutes pour revenir à l'ancien pré, celui où il se trouvait la veille. Il ne comprenait pas bien pourquoi on l'avait bougé pour si peu de temps mais il comprit lorsqu'il vit une dizaine de silhouette.
^^^^^^^^^^
Tous se tournèrent, baguette dirigée vers Voldemort qui souriait froidement.
- Vous êtes pathétiques. Comme si je ne savais pas que vous alliez venir chercher ce cher Potter.
- Où est-il ? Demanda Lowsyn, d'un ton presque aussi glacé que celui du mage.
- Il va arriver d'une minute à l'autre, il devrait être en chemin.
Tout le monde le regarda. Il souriait jovialement et cela les inquiétait tous. Après quelques minutes, il claqua des doigts et parla.
- Approche Potter, ne reste pas derrière ainsi.
Tout le monde put voir alors voir une silhouette marcher lentement vers eux, et une autre la pousser pour qu'il aille plus vite. Alors qu'il arrivait à la hauteur de Voldemort, celui-ci l'arrêta et le mangemort le poussa à terre, le faisant tomber à genoux.
Harry releva la tête et vit tous les regards posés sur lui. Ils étaient tous horrifiés de l'état du survivant.
« Je dois être plus amoché que je ne le pensais » se dit le jeune homme.
Lowsyn sentit son c?ur se déchirer lorsqu'il vit que l'ombre qui approchait était Harry. L'adolescent était dans un état effroyable. En plus de son arcade et de sa joue, on pouvait voir des croûtes de sang sur son crâne ainsi que dans son cou. Ses vêtements étaient en lambeaux et on devinait à sa respiration sifflante que ses côtés étaient endommagées.
Lowsyn détourna son regard de son élève, ne supportant plus de la voir ainsi. Il ne savait pas quoi faire et attendit, regardant la réaction de ses compagnons.
Tous étaient horrifiés, choqués, et en colère.
Ambre fut la première à réagir. Elle se précipita vers Harry mais Voldemort lui coupa la route avec un grand sourire.
- Espèce de monstre, siffla-t-elle.
- Je prends ça comme un compliment jeune fille. Mais retournez donc avec les autres, je n'en ai pas fini avec mon ami.
Ambre fulminait, mais fit ce qu'il demandait. Voldemort se tourna vers Harry et leva sa baguette. Beaucoup fermèrent les yeux, sachant qu'ils ne pourraient supporter de voir le rayon de lumière vert. Mais à leurs grandes surprises, ce ne fut pas l'avada Kedavra qui sortit de la baguette mais le doloris. Tout le monde rouvrit les yeux, n'entendant rien, et virent Harry, toujours à genoux, qui serrait les dents. Il ne criait pas mais on voyait qu'il souffrait, ses yeux brillants étaient devenus fatigués, fatigués de tout, et cela effraya ses amis.
Lorsque le mage releva sa baguette, Harry s'effondra un peu plus sur ses chevilles, dont une lui faisait mal. Mais il releva la tête et son regard rencontra les pupilles rouges de Voldemort.
- Relâchez-le !
Cynthia avait crié ce qu'elle pensait, ce que tous pensaient. Voldemort se tourna vers elle.
- Mais bien sûr ma chère, je ne voudrais pas le retenir plus longtemps ! Je ne l'ai amené ici que pour lui remettre mon cadeau !
Personne ne comprit le sens de la phrase mais peu de personne s'en préoccupait. Tous regardaient avec effarement une des larmes qui emplissaient les yeux du survivant rouler lentement sur sa joue. C'était la première fois pour tout le monde qu'on voyait le survivant pleurer. Malgré tout ce qu'il avait enduré, la mort de ses parents et de Sirius, les moqueries, jamais personne ne l'avait vu pleurer.
Voldemort souriait de ce spectacle, et à en croire les visages des amis de Harry, ils mourraient d'envie d'enlever ce sourire de son visage.
- Que voulez-vous dire par « cadeau » ?
- Oh, je pense qu'il vous le dira lui-même. Bon, je vous le laisse.
- Condition ?
C'était Lowsyn qui avait posé la question. Voldemort eut un sourire ironique et c'est d'un ton plein de sarcasme qu'il continua.
- Enfin voyons, pourquoi poserais-je une condition ?
- Pourquoi le relâcheriez-vous ?
- Parce que ma vengeance s'accomplit peu à peu et que ce n'est pas aujourd'hui que je dois el tuer.
- Je vais vous croire peut-être.
- Ne me croyez pas si vous ne le voulez pas, il n'empêche que Harry peut repartir.
Sur ces mots, il ordonna au mangemort de le relever. Celui-ci le fit, non sans répugnance et Lowsyn se précipita vers l'adolescent, presque sûr que Voldemort lui jetterait un sort avant qu'il ne puisse toucher son élève. Pourtant, Voldemort ne fit rien et Lowsyn atteignit Harry qui menaçait de s'effondrer à chaque seconde. Il passa le bras du survivant autour de son cou et plaça le sien autour de son torse, lui permettant de s'appuyer.
- Lâche moi, Lowsyn. Ne me touche pas.
Le mentor du jeune homme resta immobile quelques instants. Pourquoi Harry disait-il cela ?
- Ne dit pas de stupidités s'il te plait. Tu as besoin d'aide pour marcher.
Harry vacilla légèrement, soupira et se détendit. Il finit par accepter d'être aidé et se mit lentement à marcher. Il semblait un peu plus calme mais se tendit lorsque Voldemort, dont il semblait avoir oublié la présence, reprit la parole.
- N'oublie pas ce que je t'ai dit Harry Potter. Oh, suis-je bête, tu as mon cadeau alors comment pourrais-tu oublier ?
Harry se retourna lentement et fixa l'homme à la tête de serpent. Son visage était impassible, et personne ne su exactement ce qu'il pensait, mais Voldemort eut un sourire.
- Parfait. Je vois que tu as compris. Eh bien alors à bientôt, je suppose.
Et il disparut, ainsi que le mangemort qu'il avait amené Harry là.
^^^^^^^^^^
Harry regarda la lune fixement. Elle était presque pleine.
Le jeune homme était à terre depuis au moins une bonne vingtaine de minutes. A un moment, n'en pouvant plus, il hurla. Hurla à la lune, hurla à son destin, hurla à la mort.
Son corps était secoué de soubresauts et les larmes roulaient à nouveau sur ses joues. Un sentiment d'impuissance l'envahissait chaque fois qu'il laissait ses émotions transparaître et il détestait cela. Mais la semaine qui venait de passer avait été bien trop éprouvante pour lui et il se laissait un peu aller.
Lowsyn avait vu le garçon sortir de sa chambre et aller à l'extérieur. Il l'avait suivi, anxieux, et l'avait vu tomber à genoux et hurler son désespoir. Il ne savait pas ce qu'avait réellement fait Voldemort, mais pour que l'adolescent d'habitude si fort soit détruit à ce point, ça devait être grave, ou du moins grave pour Harry.
Après quelques minutes, il s'approcha de Harry qui, s'il l'avait entendu, n'en laissa rien paraître. Il s'assit à côté de l'adolescent et posa son bras sur ses épaules.
- Ça va Harry ?
- On ne peut mieux, ricana-t-il en réponse. Il toussa.
- Viens, tu n'es pas encore complètement guéri, et tu dois te reposer.
- Laisse-moi. Voyant le regard blessé de son mentor, il ajouta. S'il te plait Lowsyn, laisse moi du temps.
L'homme partit, non sans jeter un dernier regard à son ami et élève. Celui- ci était toujours à terre, tête levée vers le ciel.
^^^^^^^^^^
Une semaine avait passé depuis que Harry était de retour au repère. Il avait revu tous ses amis, tout le groupe de résistance mais il était devenu comme muet, ne parlant qu'à Lowsyn et très peu. Son visage s'était fermé, et on pouvait souvent le voir dehors, à genoux.
Lowsyn s'inquiétait, il n'avait permis à personne de l'approcher d'autre que les résistants, au grand déplaisir de Ron, Hermione et Ambre. Mais même les résistants ne venaient plus beaucoup, comprenant qu'il faudrait un peu de temps avant que Harry ne se reprenne.
Pourtant, un jour, Lowsyn en eut marre. Il ouvrit en grand la porte du bureau où se trouvait Harry.
- Maintenant Harry tu vas m'écouter ! J'en ai marre de te voir comme ça alors ou bien tu m'expliques ce qui s'est exactement passé ou bien je m'en vais et tu ne me reverras plus !
Harry se retourna lentement vers lui -il était à la fenêtre pour changer- et sourit. Mais son sourire était faux et ironique.
- D'accord, regardons donc ensemble le cher cadeau que Voldemort m'a offert.
^^^^^^^^^^
Cynthia était revenue au repère depuis quelques heures. Elle avait été à Poudlard pour donner des nouvelles de Harry aux autres. Et comme d'habitude après ça, elle alla voir Harry. Mais en arrivant devant la porte du bureau, elle vit celle-ci entrouverte et entendit des voix dans le bureau. C'était Lowsyn et Harry, sans aucun doute possible.
Cynthia se pencha légèrement et écouta la conversation.
- Oh Harry. Je suis vraiment désolé, je sais ce que ça représente pour toi. Depuis quand ?
- Le lendemain de mon enlèvement.
- Ecoute il doit sûrement y avoir un moyen de, mais Harry coupa son mentor.
- Non je ne crois pas non. Et puis, c'est donné avec tant de c?ur ce cadeau, je ne vais pas le jeter.
Sa voix était glacée et légèrement tremblante. Il continua.
- Je dois partir maintenant Lowsyn. Je ne peux pas rester ici.
- Ne fais pas l'imbécile veux-tu ? Ce n'est pas cette histoire qui va me faire changer d'avis à propos de toi.
- Je suis souillé Low, et un danger permanent.
Cynthia entendit Lowsyn pousser un soupir. Pourtant, ce n'était pas un soupir d'énervement. Curieuse, elle se pencha encore plus.
- Harry.
- Je ne sais pas si je veux continuer, Low. J'en ai marre.
- Ne fais pas de conneries, s'il te plait.
La porte grinça légèrement lorsque Cynthia s'appuya dessus mais aucun des deux ne sembla le remarquer.
- Non, rassure-toi. Voldemort y a songé aussi et m'a lancé un sort m'empêchant de mettre fin à mes jours.
- Eh bien je crois que c'est la seule chose intelligente qu'il ait fait dans sa vie. Je l'en remercie.
Cynthia entra dans la pièce silencieusement au moment où Harry foudroyait Lowsyn du regard. Alors seulement il vit Cynthia.
- Cynthia, quelle agréable surprise ! Tu viens voir le cadeau toi aussi ?
Sa voix était froide et dégoûtée, mais ne se dirigeait pas vers Cynthia. Au fond de lui, Harry savait que c'était lui-même qui le dégoûtait.
Cynthia haussa les épaules. Mais son c?ur se serra légèrement lorsqu'elle sût que Harry allait lui montrer la cause de son humeur.
Lorsqu'elle l'eut vu, elle poussa un petit cri, et devint blanche.
Sur le bras gauche de Harry se trouvait un dessin : une tête de mort noire dont un serpent sortait de la bouche. La marque des ténèbres.
^^^^^^^^^^
Hihihi je suis sadique avec ce pauvre Harry et avec mes pauvres lecteurs!!!! Bon bon c'est promis le chapitre suivant viendra rapidement! Mais seulement si vous me laissez des review ;) donc à bientôt!!!
Anodevils: merci beaucoup pour ta review! Elle me va droit au c?ur!
Kyzara: merci beaucoup et a tantôt ou demain!!!
Jaelle: pas de coup de gueule pas de coup de gueule!!! Voila la suite! Je suis très contente que tu aimes, merci beaucoup! Oui c'est Harry qui lui a dit. a plus!!
LeDjiNn: oui je sais je suis un brin sadique sur les bords :p
Laika La Louve: pas de remords? Si, tu en auras p-e de ne pas savoir la suite de l'histoire :p lol. Si j'ai plus de 7 reviews alors je passe à deux chapitre par jour. sinon ce ne sera que un!!! A tout' p-e!
Lisia: merci beaucoup!
Phantme: snif snif. c'est pas gentil de ne pas me dire qu'il était bien même si je sais qu'il était mauvais :'( mdrrrrrr bon ben si c'est comme ça je te dis pas merci!
Sandrine Lupin: bonjour amie revieweuse! Mdr. Tu verras par la suite les relations entre Ambre et Harry, surtout dans le 24 e chapitre! En attendant! Surprise! On en apprendra plus sur ce fameux entrainement plus tard et pourquoi ça a été si rapide. promis. Sinon, merci beaucoup et a tantôt ou demain!
Arathorn: ce pseudo. en hommage au beau Aragorn??? Mdr, je suis une grande fan du seigneur des anneaux, ainsi que de Harry Potter évidemment merci en tout cas!
Bizzzzzzzz a tous et laissez moi pleiiiin de reviews! Svp, svp !!!
Chapitre 15 : Mangemorts
Harry était les genoux à terre, les cuisses contre les talons. Pour la première fois depuis longtemps, on pouvait voir des larmes couler sur ses joues. Il pleurait en silence.
Il releva les yeux et les fixa sur le ciel gris au dessus de lui, d'où commencèrent à tomber des gouttes, se mêlant aux larmes du jeune homme.
Très vite, Harry fut mouillé de la tête aux pieds mais il ne semblait pas s'en soucier. Il restait à terre, les yeux au ciel. Une ombre s'approcha lentement. Harry la remarqua mais ne fit absolument rien. Lorsque celle-ci fut assez près pour que les deux s'entendent, Harry parla.
- Tuez moi.
- Voyons Harry, ricana Voldemort, tu ne vas pas baisser les bras maintenant quand même.
- Achevez-moi.
- Ça aurait été avec plaisir il y quelques jours mais là, vois-tu, je vais tirer les avantages de la situation.
Harry ne dit plus rien. Tout lui semblait inutile, sauf mourir. Il voulait en finir avec cette vie ingrate qui avait fait de lui un orphelin, puis l'assassin de Cédric et de Sirius. Il voulait les rejoindre, maintenant. Il avait fait assez de dégâts comme ça sur terre.
- A défaut de te tuer je veux bien te laisser repartir.
- Pour aller où ?
- Là où tu veux, retourner à Poudlard, que sais-je moi ?
- Quelle est la condition ?
Harry s'autorisait un léger espoir. Pourrait-il vraiment partir ? Ça lui permettrait de continuer son plan.
- La condition est simple. Avant que tu ne partes, je te lancerai un sort t'empêchant de mettre fin à tes jours, et un deuxième pour pouvoir toujours te localiser.
- J'aurais du m'en douter.
Harry rit, mais ses côtes lui faisaient trop mal et il cracha du sang. Les derniers doloris ne l'avaient pas aidé à se sentir mieux et les dizaines de sorts qu'on lui lançait chaque jour le mettait dans un état de plus en plus grave. Il baissa ses yeux qui étaient toujours fixés sur les nuages, et regarda Voldemort qui souriait d'un air narquois. Ses yeux brillaient. « De plaisir sans doute » songea Harry.
- Alors, ma proposition ?
- Allez crever.
- Je l'ai déjà fait une fois et je n'ai pas apprécié l'expérience, mais merci bien.
Harry ne supportait pas l'humour de Voldemort. Depuis que celui-ci l'avait enlevé, il le torturait un peu plus longtemps chaque jour mais la cadence des deux derniers jours s'était calmé, et à la place Voldemort venait lui parler presque normalement.
Pourquoi un tel changement ? Se demanda Harry. Pourquoi lui parler comme à un vieil ami mais avec les sarcasmes en plus ? « Et les doloris » se rappela Harry à lui-même.
- Bon, puisque tu n'acceptes pas mon agréable proposition, je ne vois rien à faire d'autre que de reprendre notre petite séance de doloris de tout à l'heure. Qu'en penses-tu ?
- J'ai le choix ?
- Non, en effet.
Voldemort leva sa baguette et la dirigea vers le survivant qui, dès que la formule fut prononcée, serra les dents. Il avait arrêté de crier depuis longtemps, subissant sans réagir. Les premières fois, il avait bien tenté de se rebeller, évitant les sortilèges où se protégeant d'un bouclier magique, mais il avait vite renoncé, comprenant qu'il ne tiendrait pas une semaine comme ça. Depuis, il subissait les doloris sans réagir à par serrer les dents.
« Tellement stupide, je suis tellement stupide. J'ai ma baguette dans ma poche et tout ce que je trouve à faire, c'est rester à genoux à laisser un crétin me torturer un peu plus chaque jour. » Pensa Harry. Mais que pouvait- il faire ? Il aurait pu se battre quelques jours auparavant mais l'état dans lequel il était à présent ne le lui permettait plus. Il avait sans doute plusieurs côtes fêlées, et devait avoir une blessure interne puisqu'il crachait du sang.
Alors qu'il recevait son cinquième doloris depuis la proposition de Voldemort, environ le douzième de la journée, Voldemort sembla se lasser et releva sa baguette, laissant un Harry essoufflé cracher plusieurs fois du sang à terre pour l'enlever de sa bouche.
- Tu es devenu moins intéressant Harry, je te croyais comme ton père, à te défendre continuellement. J'ai du me tromper.
- Oui, sans doute. A moins qu'il n'y ai pas moyen continuellement.
- Seulement une semaine que tu es ici, et tu as déjà arrêté de te défendre, c'est décevant.
Harry ne répondit pas. Voldemort appela ses mangemorts qui apparurent aussitôt. Parmi eux, Harry reconnu Bellatrix Lestrange. Celle-ci arborait un sourire carnassier à la vue de Harry. Et celui-ci augmenta lorsque Voldemort parla.
- Mes chers serviteurs, ce garçon refuse d'accéder à mes demandes. Occupez- vous de lui, et que quand je revienne demain il accepte ma proposition.
Tous se tournèrent alors vers le survivant qui les regarda fixement, les yeux légèrement voilés. Voldemort disparut et ils approchèrent de lui.
^^^^^^^^^^
- Une semaine Lowsyn, une semaine !
- Calme toi Cynthia. Je sais très bien que ça fait déjà une semaine mais le plan doit être tout à fait respecté, il faut donc attendre encore un peu.
- Comment pouvez-vous attendre alors que Harry se fait torturer à l'heure qu'il est ?
Lowsyn s'appuya sur l'appui de fenêtre. Dehors, il pleuvait. La nuit tombait et le ciel était grisâtre.
- Harry sait se défendre Cynthia.
- Pas une semaine entière, sinon il serait déjà là. La voix de la jeune fille était amère.
Depuis une semaine, Harry avait disparu et un plan avait été mis en place pour aller le rechercher. L'expédition partirait le lendemain. Grâce au sort de vision amélioré par Cynthia -elle avait utilisé l'ancienne magie- on avait pu repérer Voldemort et tout le monde s'était proposé pour faire partie de l'équipe de secours de Harry.
Prévenir Ron et Hermione de l'enlèvement de Harry n'avait pas été une tâche très facile. Ils étaient tous les deux extrêmement possessifs envers leur meilleur ami depuis l'année précédente. Hermione avait fondu en pleurs en sachant que Harry avait été pris par le mage et Ron avait serré si fort ses poings que ceux-ci étaient devenus blancs. Ils s'étaient tous les deux proposés volontairement pour faire partie de l'expédition mais Lowsyn avait refusé, les intimant de rester à l'école. Ceux-ci avaient accepté, après bien des protestations.
Ambre, elle aussi, avait été mise au courant, et elle était devenue tellement pâle qu'on aurait pu la prendre pour une morte. Elle avait exigé de partir avec les autres et Lowsyn avait accepté, sachant que l'aide de la jeune fille serait précieuse. Une Lonayos serait toujours utile pour l'attaque, ses pouvoirs étant quand même puissants. Rien que son don de vision permettrait à tout le monde de se diriger vers l'endroit exacte où se trouvait Voldemort, de voir si Harry s'y trouvait et s'il y était, de savoir exactement où. Mais ce n'était pas pour ça que la jeune fille s'entendait avec le reste du groupe. Tout le monde la méprisait d'avoir trahi Harry, et plus particulièrement Cécilia et Mikaël, ainsi que Ron et Hermine qui s'étaient rendus compte durant l'été à quel point Harry tenait à Ambre.
La personne qui haïssait le plus Ambre après ces quatre là était sans aucun doute Cynthia qui, ayant été mise au courant de la relation qui avait existé entre elle et le survivant, la considérait comme une rivale et la détestait d'avoir fait du mal au garçon dont elle était elle-même amoureuse.
Lowsyn revint dans la réalité lorsque Cynthia reprit la parole.
- Lowsyn, répond moi franchement. On va le retrouver ? Et si oui, dans quel état ?
Lowsyn se retourna et vit une Cynthia en pleurs qui le regardait, désespérée.
- Il est encore en vie, sinon Voldemort nous l'aurait dit. On va le retrouver, ne t'inquiète pas. Demain il sera de retour au repère et on ne le laissera plus repartir avant un bon mois.
- Oui tu as raison, murmura l'adolescente en souriant et en séchant ses larmes. Mais je ne sais pas si tu parviendras à le maintenir ici un mois.
Lowsyn rit, mais au fond de lui il doutait que l'expédition du lendemain se passerait comme prévue. Rien ne se passait jamais comme il le fallait, c'était quelque chose qu'il avait appris depuis longtemps.
^^^^^^^^^^
A l'aube, tout le monde était debout. Personne n'avait dormi bien longtemps, stressé par l'attaque du jour. Tout le monde s'habilla en silence et mangèrent peu.
Après que tout le monde ait avalé quelque chose, ils allèrent dans la bureau et revirent ensemble les derniers détails de l'aventure.
Quand tout fut revu, ils sortirent du repère et allèrent directement à Poudlard. Ils avaient refusés de divulguer l'endroit où se trouvait le repère et donc, Ambre ne pouvait pas y venir. Ils la rejoignirent dans le bureau du directeur.
La jeune fille était blanche mais son visage était déterminé. Elle irait rechercher Harry, et lorsque tout serait fini, elle s'excuserais d'avoir eu une telle attitude et lui demanderais de la pardonner. Si elle avait une chance, une seule, de le revoir, elle lui avouerait qu'elle l'aimait encore et qu'elle voulait faire sa vie avec lui, que c'était de lui dont elle avait besoin.
« Je ne raterai pas ma chance, se dit-elle. S'il est vivant, je lui dirai tout. »
L'équipe partit à 11h du matin, bien décidée à ramener Harry avant minuit. Dès qu'ils furent hors des barrières anti-transplanation que Harry avait posée quand ils avaient décidé de s'installer à cet endroit là, ils disparurent dans un bruit de claquement de doigts. Ils réapparurent instantanément dans un terrain vague. Aussitôt, tout le monde se tourna vers Ambre. Celle-ci se concentra.
- Il était ici il y a trois heures.
- Et maintenant ?
- Je crois qu'il est un peu plus dans la nord.
- Ok tout le monde. On va se diriger plus vers le nord et vous fouillez n'importe quel endroit visible.
Tout le monde regarda Lowsyn qui avait pris la parole, mais avant que quiconque n'ait pu commencer les recherches, une voix glacial se fit entendre derrière eux.
- Pas besoin de chercher, je vous attendais.
^^^^^^^^^^
Harry ferma les yeux et se tourna sur le dos. Il ouvrit les paupières et le ciel bleu qui s'étendait au dessus de lui le réconforta quelque peu.
La nuit avait été éprouvante. Les mangemorts, obéissants à Voldemort, avaient passés la nuit à lui lancer des sortilèges, principalement des doloris, et avaient finis par le rouer de coups de pieds.
Les côtes du survivant le faisaient horriblement souffrir, et il pensait bien que sa jambe était cassée. La goût du sang dans sa bouche était devenu habituel.
Harry avait été changé d'endroit et celui-ci se demandait pourquoi. A l'aube, les mangemorts l'avaient traîné sur une distance de plus ou moins 500 mètres et l'avaient abandonné dans un pré, pareil à celui d'à côté. Depuis, il était resté, couché sur le ventre puis maintenant sur le dos.
Voldemort n'était pas encore apparu de la journée, et cela aussi étonnait Harry. Le mage était plutôt matinal et venait d'habitude dès l'aube pour lui lancer quelques doloris et revenait à peu près 4 fois sur la journée. Il lui arrivait de venir passer sa rage sur lui lorsque quelque chose l'énervait, et Harry était prévenu de sa venue par sa cicatrice dont il n'essayait même plus d'annuler la douleur, chose qu'il faisait d'habitude.
Ainsi, les journées du survivant consistaient à attendre la venue de Voldemort ou de ses troupes, attendant de voir q'il parvenait à leur sous tirer une nouvelle du monde « extérieur ».
Alors que Harry était dans ses pensées, les yeux fermés et le corps douloureux, il sentit quelqu'un approcher. Il rouvrit les paupières et découvrit un mangemort dont l'identité était cachée par son masque.
- Debout Potter, le maître veut te voir.
Harry se hissa péniblement sur les genoux, puis tenta se lever. Le mangemort, visiblement impatient, le hissa sur ses jambes défaillantes. Harry se retrouva ainsi debout, et commença à avancer péniblement.
Il toucha lentement son visage pour se donner un aperçu de son état.
Il avait une blessure qui saignait sur la joue, et son arcade sourcilière gauche était également ouverte. Il avait clairement des bleus un peu partout et ses vêtements étaient déchirés. Il avança pendant environ dix minutes pour revenir à l'ancien pré, celui où il se trouvait la veille. Il ne comprenait pas bien pourquoi on l'avait bougé pour si peu de temps mais il comprit lorsqu'il vit une dizaine de silhouette.
^^^^^^^^^^
Tous se tournèrent, baguette dirigée vers Voldemort qui souriait froidement.
- Vous êtes pathétiques. Comme si je ne savais pas que vous alliez venir chercher ce cher Potter.
- Où est-il ? Demanda Lowsyn, d'un ton presque aussi glacé que celui du mage.
- Il va arriver d'une minute à l'autre, il devrait être en chemin.
Tout le monde le regarda. Il souriait jovialement et cela les inquiétait tous. Après quelques minutes, il claqua des doigts et parla.
- Approche Potter, ne reste pas derrière ainsi.
Tout le monde put voir alors voir une silhouette marcher lentement vers eux, et une autre la pousser pour qu'il aille plus vite. Alors qu'il arrivait à la hauteur de Voldemort, celui-ci l'arrêta et le mangemort le poussa à terre, le faisant tomber à genoux.
Harry releva la tête et vit tous les regards posés sur lui. Ils étaient tous horrifiés de l'état du survivant.
« Je dois être plus amoché que je ne le pensais » se dit le jeune homme.
Lowsyn sentit son c?ur se déchirer lorsqu'il vit que l'ombre qui approchait était Harry. L'adolescent était dans un état effroyable. En plus de son arcade et de sa joue, on pouvait voir des croûtes de sang sur son crâne ainsi que dans son cou. Ses vêtements étaient en lambeaux et on devinait à sa respiration sifflante que ses côtés étaient endommagées.
Lowsyn détourna son regard de son élève, ne supportant plus de la voir ainsi. Il ne savait pas quoi faire et attendit, regardant la réaction de ses compagnons.
Tous étaient horrifiés, choqués, et en colère.
Ambre fut la première à réagir. Elle se précipita vers Harry mais Voldemort lui coupa la route avec un grand sourire.
- Espèce de monstre, siffla-t-elle.
- Je prends ça comme un compliment jeune fille. Mais retournez donc avec les autres, je n'en ai pas fini avec mon ami.
Ambre fulminait, mais fit ce qu'il demandait. Voldemort se tourna vers Harry et leva sa baguette. Beaucoup fermèrent les yeux, sachant qu'ils ne pourraient supporter de voir le rayon de lumière vert. Mais à leurs grandes surprises, ce ne fut pas l'avada Kedavra qui sortit de la baguette mais le doloris. Tout le monde rouvrit les yeux, n'entendant rien, et virent Harry, toujours à genoux, qui serrait les dents. Il ne criait pas mais on voyait qu'il souffrait, ses yeux brillants étaient devenus fatigués, fatigués de tout, et cela effraya ses amis.
Lorsque le mage releva sa baguette, Harry s'effondra un peu plus sur ses chevilles, dont une lui faisait mal. Mais il releva la tête et son regard rencontra les pupilles rouges de Voldemort.
- Relâchez-le !
Cynthia avait crié ce qu'elle pensait, ce que tous pensaient. Voldemort se tourna vers elle.
- Mais bien sûr ma chère, je ne voudrais pas le retenir plus longtemps ! Je ne l'ai amené ici que pour lui remettre mon cadeau !
Personne ne comprit le sens de la phrase mais peu de personne s'en préoccupait. Tous regardaient avec effarement une des larmes qui emplissaient les yeux du survivant rouler lentement sur sa joue. C'était la première fois pour tout le monde qu'on voyait le survivant pleurer. Malgré tout ce qu'il avait enduré, la mort de ses parents et de Sirius, les moqueries, jamais personne ne l'avait vu pleurer.
Voldemort souriait de ce spectacle, et à en croire les visages des amis de Harry, ils mourraient d'envie d'enlever ce sourire de son visage.
- Que voulez-vous dire par « cadeau » ?
- Oh, je pense qu'il vous le dira lui-même. Bon, je vous le laisse.
- Condition ?
C'était Lowsyn qui avait posé la question. Voldemort eut un sourire ironique et c'est d'un ton plein de sarcasme qu'il continua.
- Enfin voyons, pourquoi poserais-je une condition ?
- Pourquoi le relâcheriez-vous ?
- Parce que ma vengeance s'accomplit peu à peu et que ce n'est pas aujourd'hui que je dois el tuer.
- Je vais vous croire peut-être.
- Ne me croyez pas si vous ne le voulez pas, il n'empêche que Harry peut repartir.
Sur ces mots, il ordonna au mangemort de le relever. Celui-ci le fit, non sans répugnance et Lowsyn se précipita vers l'adolescent, presque sûr que Voldemort lui jetterait un sort avant qu'il ne puisse toucher son élève. Pourtant, Voldemort ne fit rien et Lowsyn atteignit Harry qui menaçait de s'effondrer à chaque seconde. Il passa le bras du survivant autour de son cou et plaça le sien autour de son torse, lui permettant de s'appuyer.
- Lâche moi, Lowsyn. Ne me touche pas.
Le mentor du jeune homme resta immobile quelques instants. Pourquoi Harry disait-il cela ?
- Ne dit pas de stupidités s'il te plait. Tu as besoin d'aide pour marcher.
Harry vacilla légèrement, soupira et se détendit. Il finit par accepter d'être aidé et se mit lentement à marcher. Il semblait un peu plus calme mais se tendit lorsque Voldemort, dont il semblait avoir oublié la présence, reprit la parole.
- N'oublie pas ce que je t'ai dit Harry Potter. Oh, suis-je bête, tu as mon cadeau alors comment pourrais-tu oublier ?
Harry se retourna lentement et fixa l'homme à la tête de serpent. Son visage était impassible, et personne ne su exactement ce qu'il pensait, mais Voldemort eut un sourire.
- Parfait. Je vois que tu as compris. Eh bien alors à bientôt, je suppose.
Et il disparut, ainsi que le mangemort qu'il avait amené Harry là.
^^^^^^^^^^
Harry regarda la lune fixement. Elle était presque pleine.
Le jeune homme était à terre depuis au moins une bonne vingtaine de minutes. A un moment, n'en pouvant plus, il hurla. Hurla à la lune, hurla à son destin, hurla à la mort.
Son corps était secoué de soubresauts et les larmes roulaient à nouveau sur ses joues. Un sentiment d'impuissance l'envahissait chaque fois qu'il laissait ses émotions transparaître et il détestait cela. Mais la semaine qui venait de passer avait été bien trop éprouvante pour lui et il se laissait un peu aller.
Lowsyn avait vu le garçon sortir de sa chambre et aller à l'extérieur. Il l'avait suivi, anxieux, et l'avait vu tomber à genoux et hurler son désespoir. Il ne savait pas ce qu'avait réellement fait Voldemort, mais pour que l'adolescent d'habitude si fort soit détruit à ce point, ça devait être grave, ou du moins grave pour Harry.
Après quelques minutes, il s'approcha de Harry qui, s'il l'avait entendu, n'en laissa rien paraître. Il s'assit à côté de l'adolescent et posa son bras sur ses épaules.
- Ça va Harry ?
- On ne peut mieux, ricana-t-il en réponse. Il toussa.
- Viens, tu n'es pas encore complètement guéri, et tu dois te reposer.
- Laisse-moi. Voyant le regard blessé de son mentor, il ajouta. S'il te plait Lowsyn, laisse moi du temps.
L'homme partit, non sans jeter un dernier regard à son ami et élève. Celui- ci était toujours à terre, tête levée vers le ciel.
^^^^^^^^^^
Une semaine avait passé depuis que Harry était de retour au repère. Il avait revu tous ses amis, tout le groupe de résistance mais il était devenu comme muet, ne parlant qu'à Lowsyn et très peu. Son visage s'était fermé, et on pouvait souvent le voir dehors, à genoux.
Lowsyn s'inquiétait, il n'avait permis à personne de l'approcher d'autre que les résistants, au grand déplaisir de Ron, Hermione et Ambre. Mais même les résistants ne venaient plus beaucoup, comprenant qu'il faudrait un peu de temps avant que Harry ne se reprenne.
Pourtant, un jour, Lowsyn en eut marre. Il ouvrit en grand la porte du bureau où se trouvait Harry.
- Maintenant Harry tu vas m'écouter ! J'en ai marre de te voir comme ça alors ou bien tu m'expliques ce qui s'est exactement passé ou bien je m'en vais et tu ne me reverras plus !
Harry se retourna lentement vers lui -il était à la fenêtre pour changer- et sourit. Mais son sourire était faux et ironique.
- D'accord, regardons donc ensemble le cher cadeau que Voldemort m'a offert.
^^^^^^^^^^
Cynthia était revenue au repère depuis quelques heures. Elle avait été à Poudlard pour donner des nouvelles de Harry aux autres. Et comme d'habitude après ça, elle alla voir Harry. Mais en arrivant devant la porte du bureau, elle vit celle-ci entrouverte et entendit des voix dans le bureau. C'était Lowsyn et Harry, sans aucun doute possible.
Cynthia se pencha légèrement et écouta la conversation.
- Oh Harry. Je suis vraiment désolé, je sais ce que ça représente pour toi. Depuis quand ?
- Le lendemain de mon enlèvement.
- Ecoute il doit sûrement y avoir un moyen de, mais Harry coupa son mentor.
- Non je ne crois pas non. Et puis, c'est donné avec tant de c?ur ce cadeau, je ne vais pas le jeter.
Sa voix était glacée et légèrement tremblante. Il continua.
- Je dois partir maintenant Lowsyn. Je ne peux pas rester ici.
- Ne fais pas l'imbécile veux-tu ? Ce n'est pas cette histoire qui va me faire changer d'avis à propos de toi.
- Je suis souillé Low, et un danger permanent.
Cynthia entendit Lowsyn pousser un soupir. Pourtant, ce n'était pas un soupir d'énervement. Curieuse, elle se pencha encore plus.
- Harry.
- Je ne sais pas si je veux continuer, Low. J'en ai marre.
- Ne fais pas de conneries, s'il te plait.
La porte grinça légèrement lorsque Cynthia s'appuya dessus mais aucun des deux ne sembla le remarquer.
- Non, rassure-toi. Voldemort y a songé aussi et m'a lancé un sort m'empêchant de mettre fin à mes jours.
- Eh bien je crois que c'est la seule chose intelligente qu'il ait fait dans sa vie. Je l'en remercie.
Cynthia entra dans la pièce silencieusement au moment où Harry foudroyait Lowsyn du regard. Alors seulement il vit Cynthia.
- Cynthia, quelle agréable surprise ! Tu viens voir le cadeau toi aussi ?
Sa voix était froide et dégoûtée, mais ne se dirigeait pas vers Cynthia. Au fond de lui, Harry savait que c'était lui-même qui le dégoûtait.
Cynthia haussa les épaules. Mais son c?ur se serra légèrement lorsqu'elle sût que Harry allait lui montrer la cause de son humeur.
Lorsqu'elle l'eut vu, elle poussa un petit cri, et devint blanche.
Sur le bras gauche de Harry se trouvait un dessin : une tête de mort noire dont un serpent sortait de la bouche. La marque des ténèbres.
^^^^^^^^^^
Hihihi je suis sadique avec ce pauvre Harry et avec mes pauvres lecteurs!!!! Bon bon c'est promis le chapitre suivant viendra rapidement! Mais seulement si vous me laissez des review ;) donc à bientôt!!!
Anodevils: merci beaucoup pour ta review! Elle me va droit au c?ur!
Kyzara: merci beaucoup et a tantôt ou demain!!!
Jaelle: pas de coup de gueule pas de coup de gueule!!! Voila la suite! Je suis très contente que tu aimes, merci beaucoup! Oui c'est Harry qui lui a dit. a plus!!
LeDjiNn: oui je sais je suis un brin sadique sur les bords :p
Laika La Louve: pas de remords? Si, tu en auras p-e de ne pas savoir la suite de l'histoire :p lol. Si j'ai plus de 7 reviews alors je passe à deux chapitre par jour. sinon ce ne sera que un!!! A tout' p-e!
Lisia: merci beaucoup!
Phantme: snif snif. c'est pas gentil de ne pas me dire qu'il était bien même si je sais qu'il était mauvais :'( mdrrrrrr bon ben si c'est comme ça je te dis pas merci!
Sandrine Lupin: bonjour amie revieweuse! Mdr. Tu verras par la suite les relations entre Ambre et Harry, surtout dans le 24 e chapitre! En attendant! Surprise! On en apprendra plus sur ce fameux entrainement plus tard et pourquoi ça a été si rapide. promis. Sinon, merci beaucoup et a tantôt ou demain!
Arathorn: ce pseudo. en hommage au beau Aragorn??? Mdr, je suis une grande fan du seigneur des anneaux, ainsi que de Harry Potter évidemment merci en tout cas!
Bizzzzzzzz a tous et laissez moi pleiiiin de reviews! Svp, svp !!!
