Chapitre 17: Entraînement et nouvelles

Harry, Cynthia, Ron, Hermione et enfin Lowsyn sortirent d'un pas léger de chez le directeur. Ils avançaient à travers les couloirs vers une salle que Dumbledore leur avait indiqué pour pouvoir s'entraîner.

- On vous retrouve tout de suite! Lança Harry alors que lui et Cynthia s'éloignaient des autres.

- Okay, on commence sans vous, répondit Lowsyn en leur faisait un clin d'?il.

Harry enlaça Cynthia, mais se dégagea rapidement et l'entraîna par le bras vers un escalier, qu'ils montèrent. Arrivés en haut, Harry sortit sa baguette de sa poche, et agrandit son balai qu'il avait rapetissé pour pouvoir l'emmener dans sa poche.

- Tu m'accompagnes?

- Où donc?

- Tu verras.

Harry eut un sourire, et se positionna près de la fenêtre avec son balai. Il fit monter Cynthia devant lui et ils s'envolèrent, en passant par la fenêtre -une un peu plus large que les autres-. Tout les deux s'élevèrent dans la nuit qui commençait à tomber.

^^^^^^^^^^

Ambre sortit du château pour prendre l'air. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir Harry mais elle savait qu'il était là. Ne pas le voir était horrible pour elle et elle espérait qu'il serait au parc bien que la nuit tombe.

Elle marchait vers le lac lorsqu'elle entendit clairement deux voix qui brisaient le silence. L'une était celle d'un homme et l'autre celle d'une femme.

Ambre se mit à chercher la provenance de ses voix et finit par se rendre compte que celles-ci venaient des airs. Elle leva alors la tête et vit un balai filer au dessus de sa tête. Elle remarqua alors que le garçon avait des cheveux noirs, mi-longs depuis peu. Son c?ur se serra lorsqu'elle comprit que ce jeune homme était Harry et qu'il n'était pas seul.

Elle vit le balai filer vers le lac et ralentir. Harry et la jeune fille se posèrent juste sur le bord du lac et s'assirent. Ambre s'approcha lentement, et sa cacha assez près pour pouvoir entendre.

- J'ai adoré la tête de Dumbledore quand j'ai dit ça. Disait Harry lorsque Ambre arriva.

- Oui, et celle d'Hermione avec la marque! C'était à mourir de rire, j'ai eu dur a me retenir!

- Oui. Tu sais quoi? Murmura-t-il.

Ambre s'approcha encore un peu plus, et vit Harry se pencher vers la jeune fille qu'elle avait reconnu comme Cynthia, une des filles de la résistance.

- Non, mais je vais le savoir, répondit-elle avec un sourire espiègle.

- Je t'aime, souffla Harry, et il l'embrassa.

Le c?ur de Ambre sembla se déchirer dans sa poitrine quand elle entendit ses mots. Elle recula et trébucha légèrement, puis prit la fuite vers le château en sentant ses yeux se mouiller.

^^^^^^^^^^

i'm so tired of being here

suppressed by all of my childish fears

and if you have to leave

i wish that you would just leave

because your presence still lingers here

and it won't leave me alone

these wounds won't seem to heal

this pain is just too real

there's just too much that time cannot erase

when you cried i'd wipe away all of your tears

when you'd scream i'd fight away all of your fears

and i've held your hand through all of these years

but you still have all of me

you used to captivate me

by your resonating light

but now i'm bound by the life you left behind

your face it haunts my once pleasant dreams

your voice it chased away all the sanity in me

these wounds won't seem to heal

this pain is just too real

there's just too much that time cannot erase

when you cried i'd wipe away all of your tears

when you'd scream i'd fight away all of your fears

and i've held your hand through all of these years

but you still have all of me

i've tried so hard to tell myself that you're gone

and though you're still with me

i've been alone all along

(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la superbe chanson d'Evanescence, My Immortal. La chanson est vraiment super belle et les paroles vont avec ma fic alors. ;o) Allez je continue!!! VIVE EVANESCENCE!!!)

^^^^^^^^^^

Ron et Hermione, accompagnés de Lowsyn, arrivèrent au mur où se trouvait la salle cachée. Ils passèrent trois fois devant en formulant le souhait d'avoir une salle pour leur entraînement et celle-ci s'ouvrit. Dedans se trouvaient des matelas pour la relaxation, des mousses et beaucoup de livres à nouveau.

Ron et Hermione s'installèrent sur les matelas pendant que Lowsyn regardait la salle d'un ?il intéressé.

- Je ne connaissais pas cette salle. Comment la connaissez-vous?

- L'année dernière nous avions besoin d'une salle que personne ne pourrait trouver pour nos réunions de cours de défense contre les forces du mal.

- Ah oui, à cause de Dolorès Ombrage, c'est bien ça?

- Oui, et donc Harry a eu vent de l'existence de cette salle et nous l'avons utilisée.

Lowsyn hocha la tête et replongea dans la contemplation des divers livres et instruments qui étaient présents dans la salle. Pendant ce temps, Ron et Hermione parlaient de la conversation du bureau du directeur.

Quelques minutes plus tard, Harry et Cynthia entrèrent dans la salle, tout sourire, et rejoignirent leurs trois amis qui les regardaient en souriant.

- Alors on s'y met là?

- Nous vous attendions. Répondit Lowsyn en leur adressant un clin d'?il.

- Alors vous deux, mettez vous sur les mousses qui sont là, et relaxez- vous.

S'en suivit un entraînement d'au moins deux bonnes heures, durant lesquelles Ron et Hermione durent se concentrer sur le flux de magie qui les parcourait et leurs pouvoir, essayant de les augmentant au prix d'efforts particulièrement intensifs. Lowsyn les regardait faire au cas où ça tournerait mal. Pendant ce temps, Harry fit des exercices sur la magie elfique, répétant des incantations, lisant des livres sur les anciennes pratiques tout comme les récentes. Cynthia, elle, faisait des exercices sur l'ancienne magie, tout en jetant des coup d'?il réguliers à son petit ami qui était absorbé par sa lecture.

Depuis qu'il avait fui pendant un mois le monde des sorciers, Harry avait beaucoup changé. En plus de son corps qui s'était développé, il avait développé ses capacités de mémoire et lisaient bien plus qu'avant.

Son entraînement avec Lowsyn lui avait aussi apporté une confiance en soi primordial lors d'un combat, et sa connaissance de la prophétie le faisait voir tout d'un autre ?il, il réfléchissait aux impacts qu'aurait le moindre geste qu'il ferait.

Bien qu'il soit résistant à l'extérieur, même malgré le traitement de Voldemort une semaine plus tôt, il était très faible à l'intérieur et on pouvait facilement l'atteindre par ces sentiments, bien qu'il soit rare qu'il les montre. Rien que la marque qu'il portait sur l'avant bras le prouvait. Il avait été détruit en la "recevant", et avait été complètement désespéré pendant une semaine entière.

Harry releva la tête et accrocha le regard de Cynthia. Ils se sourirent quelques instants, avant que Harry ne regarde sa montre et poussa une exclamation de surprise.

- Hey il est déjà 18h30! Tout le monde debout, on va manger!

- Quoi? Dans la grande salle?

C'était Hermione qui était intervenue. Elle s'était relevée du matelas où elle était assise, dos contre le mur et yeux fermés pour ses exercices et regardait à présent son ami.

- Ben, euuuuuh, oui. Où d'autre?

- Mais je veux dire, ta venue est déjà connue de tous mais. S'ils te voient.

- Tentons le tout pour le tout! Et puis j'ai faim! En route!

Tous les cinq sortirent de la salle, refermèrent la porte qui disparut, et parcoururent le couloir pour aller à la grande salle.

Quand ils y entrèrent, il y eu comme la fois précédente un grand silence, puis un bourdonnement de voix mais Harry n'y fit pas attention et se dirigea vers une place de la table de Gryffondor, suivi de ses amis. Harry invita Lowsyn a rester avec eux et celui-ci accepta.

Les élèves qui étaient près d'eux furent étonnés d'entendre les cinq parler de magie ancienne et de magie elfique, d'entraînement et de flux de magie intérieur. Mais très vite, n'y comprenant plus rien, ils détournèrent leur attention de la conversation.

Dumbledore regardait les 5 personnes plongées dans leur conversation, échangeant -à ce qu'il en voyait- leurs points de vue. Et se demandait ce qu'ils avaient fait durant ce fameux entraînement. Il se dit qu'il allait leur demander s'il pouvait y assister la prochaine fois.

^^^^^^^^^^

Harry était occupé de piquer sa fourchette dans un bout de viande lorsque son bras la brûla. Etonné, il se demanda ce qu'il avait lorsqu'il compris que c'était de la marque que provenait la douleur diffuse. Il regarda son professeur de potion qui semblait souffrir lui aussi.

La douleur s'accentua légèrement et, n'y pouvant plus, Harry se tint l'avant du bras en pressant légèrement la marque, geste ridicule puisque ceci ne lui apporta pas de réconfort.

Le seul problème fut que Severus Rogue remarqua le manège de l'adolescent, et ayant mal lui-même, il ne tarda pas à faire le lien.

Lorsqu'il vit Harry se lever de sa chaise en faisant un signe rassurant à ses amis et sortir de la salle, il sortit également et prit le même chemin que celui du Survivant. Il finit par le trouver à une fenêtre, regardant dehors, dans un couloir vide.

Arrivant sans bruit derrière le jeune homme, il tira son bras et lui releva la manche sous l'exclamation de surprise de Harry.

- La marque des ténèbre, siffla le professeur en rejetant le bras du jeune homme.

- Vous avez un problème avec ça, Rogue? Je vous ferais remarquer que vous en avez une aussi.

- Vous savez très bien dans quel camp je me trouve. Dit-il entre ses dents.

- Et vous connaissez également le mien.

Rogue le regarda avec répulsion et crainte à la fois ce qui fit sourire intérieurement Harry.

- Je le connais à présent en effet. Il sourit, narquois, et ajouta. Que dirait Papa s'il savait?

- Papa serait fier.

- Fier que son fils ait la marque des ténèbres sur le bras?

Harry regarda avec un sourire sarcastique Rogue, et répondit.

- Je n'ai pas demandé la marque, je ne m'appelle pas Rogue. Et j'en suis heureux d'ailleurs.

- Que voulez-vous dire par "pas demandé"? Questionna le professeur sans tenir compte de la remarque du Survivant.

- Disons qu'il me l'a imposée parce que je n'acceptais pas son marché. Maintenant si vous m'excusez, j'ai autre chose à faire que de parler à un homme tel que vous, fit-il avec une grimace.

Harry repartit sous l'?il abasourdi du maître des potions.

^^^^^^^^^^

Les dix membres de la résistance, en dehors de Harry, Ron et Hermione, se trouvaient dans le salon du repère, autour de la table où se trouvait un livre ouvert. La page était celle de l'enchantement pour enlever la marque de Harry, et tous regardaient avec empressement Cécilia qui avait le livre devant elle.

- Moi je dis que c'est possible. Finit-elle par dire.

Tout le monde poussa un petit soupir de soulagement. Mais toutes les conversations sur le point de commencer s'arrêtèrent lorsque Roxane, nouvelle depuis le jour même mais qui connaissait déjà tout le monde pour les avoir vu une fois, leva la main.

- On pourrait peut-être voir toutes les étapes et voir comment et qui peut le faire, non?

- Bonne idée, faisons ça, déclara Fred, impatient de rendre service à son ami de toujours.

Tout le monde regarda Cécilia qui reprit la lecture mais cette fois, tout haut.

- Les personnes participant à l'enchantement doivent former un cercle autour de la personne le subissant. Ces personnes doivent être dans l'ordre de leur parution dans l'enchantement, et dans le sens des aiguilles d'une montre. La première doit s'avancer et placer ses mains sur le front de la personne. Elle doit maîtriser la magie elfique et doit prononcer l'incantation suivante.

La jeune fille passa l'incantation, qu'elle ne savait pas dire, ne sachant pas cette magie là. Elle reprit légèrement plus loin.

- La première personne doit reculer et reprendre sa place initiale. La deuxième doit ensuite s'approcher à son tour et placer ses mains sur les yeux fermés de la personne. Elle doit dire cette phrase tout en pénétrant dans l'esprit de la personne et en effacer tout trace de mal causé par ce qui doit être effacé. La troisième personne doit être celle qui maîtrise la magie noire. Celle-là doit à son tour s'avancer et poser ses mains sur la bouche de la personne. Elle doit ensuite prononcer le sort ayant placé ce qui doit être effacé. La quatrième personne doit alors s'avancer et poser ses mains sur son c?ur. Cette personne doit dire ce qu'elle éprouve réellement pour la victime en ancienne magie. Si ce qu'elle dit est vrai, alors ce qui doit disparaître disparaîtra.

- Ouah, ça c'est un truc de fous! S'exclama Shengio.

- Mais non! C'est assez simple en fait, dit Katia.

- Si on fait le tri, il nous faut une personne qui connaît la magie elfique, une l'ancienne magie, une la magie noire et enfin une la légilimencie.

Tout le monde se plongea dans ses pensées et comptait les personnes sur leurs doigts. Enfin, Cécilia reprit la parole.

- Pour l'ancienne magie c'est facile, ce sera Cynthia. Pour la magie elfique je propose de demander à Lowsyn, il semble en connaître un bout dessus. Par contre pour le reste j'en sais rien.

- Je maîtrise la légilimencie et l'occlumencie, interrompit Roxane.

- Il nous reste la magie noire.

Tout le monde se questionna du regard, regardant si personne ne la connaissait. Voyant que personne ne réagissait, Georges brisa le silence qui s'était installé.

- Nous n'aurons qu'à demander à Lowsyn pour voir. Je propose qu'on fasse autre chose en les attendant à présent.

- Oui tu as raison, répondit son jumeau.

- Qui fait une partie de bataille explosive?

^^^^^^^^^^

- Mon cher Survivant, on va voir si tu vas tomber dans le panneau cette fois encore.

Voldemort sourit narquoisement, et appela Queudver. Il lui toucha la marque et tous les mangemorts transplanèrent à ses côtés.

^^^^^^^^^^

Coucou tout le monde!!! Voilà le chapitre de ce début de journée (du moins chez moi ;o)). devinez quoi? Hier, prise d'une inspiration subite, j'ai écrit l'épilogue de cette fic. et je peux dire maintenant qu'on commence à en voir la fin! Pas pour vous bien sûr, vu que je suis qu'à la moitié sur ce site-ci. mais sur l'autre, je suis au chapitre 26 en ligne, et je peux dire qu'en tout il y aura quelque chose comme 35 chapitre. En tout cas, j'espère que vous aimez toujours, et a tantôt pour la suite, puisque je passe à deux chapitres par jour, suite à la demande express de mes reviewer ;o)

Réponse aux reviews:

LeDjiNn: oui c'est normal, étant donné que je mets un chapitre Par jour sur twwo, je suis dans les dix première presque tout le temps. en plus tu as vu le nombre de reviews? ;o) j'ai du succès quand même!!! Je suis occupée de faire le chapitre 27, il sera en ligne ce soir. Même fin d'après midi normalement! Oui continue de reviewer ici, mais tu peux aussi le faire sur twwo ;o) plus j'ai de review plus je suis contente! En tout cas je te remercie! Bisous a tantôt!

Phoebe Skywalker: Non non pas mangemort je ferais quand même pas ça!!!! Tu verras par la suite, a tout' sur MSN

Kyzara: oui, merci beaucoup! A tantôt!

Wheatus: je n'habite pas au Québec, mais j'ai été à Monreal tout un temps, et je connais bien la ville! Je t'ai ajouté à ma liste, mais chez toi il fait nuit normalement, donc on se voit ce soir (pour moi) et ce matin (pour toi)!! Je te donnerai l'adresse quand on se verra ok? Bisous

Phantme: non pas exigeante, juste normale ;o) a tantôt!!!