Chapitre 18: Voyage de découvertes
Harry marchait en silence, réfléchissant à ce qu'il s'était passé avec Rogue quelques instants auparavant. Dès que son regard avait accroché celui du professeur, sa marque lui avait fait très légèrement mal, alors que la douleur s'était arrêtée quelques instants plus tôt. Etais-ce Voldemort à nouveau? Pourtant, Rogue n'avait pas eu mal à cet instant!
Harry se décida à revenir à la grande salle, et y parvint en quelques minutes. La salle était encore pleine mais cette fois plus personne ne fit attention à l'entrée de Harry. Celui-ci s'avança et alla vers ses amis qui le regardaient avec inquiétude.
- Ne vous inquiétez pas, ça va bien. Mais je dois aller vérifier quelque chose. Je partirai demain à l'aube.
- Harry, tu es sûr que ça va? Tu ne veux pas que je vienne avec toi?
- Lowsyn, arrête donc de t'inquiéter.
Lowsyn le regarda avec des yeux emplis de fermeté, et les sourcils froncés.
- Je te rappelle que la dernière fois que tu as dit que je ne devais pas m'inquiéter, Voldemort t'a capturé et apposé sa marque, je ne suis pas sûr d'être très rassuré par la perspective que cela pourrait se reproduire.
- Je ne pars pas du tout à la recherche de quelque chose, je dois aller faire des recherches et je dois me rendre à Braëstel pour cela, il n'y a rien de dangereux à cela.
- Il y a des choses dangereuses partout, le coupa son ami et maître. Mais son visage trahissait qu'il était déjà un peu plus rassuré par les projets de son élève.
Ron et Hermione ne firent que hocher la tête, ne sachant que dire. Eux aussi semblaient légèrement inquiets mais ils savaient que Harry ne leur permettrait pas de partir avec lui s'il ne l'avait pas permis à Lowsyn. Et puis eux avaient les cours. Ils ne pouvaient pas se permettre de les abandonner tant que leur entraînement ne serait pas fini.
Cynthia par contre semblait sur le point de crier sur Harry. Mais celui-ci lui prit la main, étant à côté d'elle, et la lui pressa légèrement.
- Ne t'inquiète pas, je serai très prudent.
- Promet moi de revenir le plus rapidement possible. S'il te plait.
Hermione les interrompit et demanda à Harry ce qu'elle se demandait depuis déjà quelques minutes.
- Qu'est ce que Braëstel?
- C'est une ville qui est peuplée par un peuple qu'on dit elfes, c'est de là que vient la magie elfique. Ils détiennent la plus grande mine d'information du monde, et ce que je cherche, c'est là que je le trouverai sans aucun doute. Mais le problème est que on ne peut pas y transplaner, ni utiliser de portolins, ni même venir par les airs. Ils sont surprotégés.
- Comment compte-tu y aller alors? Intervint Ron avec un intérêt manifeste.
- A cheval. J'en ai pour une semaine si je compte les nuits de repos.
Tout le monde à part Lowsyn sembla avoir reçut un coup de poing en plein visage. Ils affichaient des regard étonnés, ensuite perplexes, et même choqués.
- Une SEMAINE? Mais c'est énorme!
- Oui, mais ça passe plus vite qu'on ne le pense, en plus le paysage est fantastique.
- Combien de jours compte tu rester là-bas?
- Je dirais cinq jours, au maximum une semaine car j'aimerais m'entretenir avec le prince de ce peuple.
Cynthia semblait effondrée de savoir qu'il partirait si longtemps. Elle posa sa tête sur ses mains et ferma les yeux.
- Une semaine aller, une semaine là-bas et une semaine retour. Tu ne seras de retour que dans presque un mois! Et s'il se passait quelque chose ici.
- La résistance est toujours là, et le ministère saura bien se débrouiller sans moins pendant trois semaines. Ma décision est prise, il ne sert à rien d'essayer de la changer.
Après quelques minutes de protestation de ses amis, ils partirent tout de même tous les cinq dans leurs chambres. Ron et Hermione partirent dans leurs dortoirs respectifs tandis que Harry, Cynthia et Lowsyn partaient dans des chambres à eux dans des quartiers d'une autre aile du château. Harry dit au revoir à ses amis, puisqu'il partirait très tôt le lendemain, vers 4h.
^^^^^^^^^^
Alors que Harry se changeait, il y eu un bruit à la porte et il invita la personne à entrer. C'était Cynthia, en habits de nuit. Elle portait une nuisette rouge sang, à fines bretelles, et qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux. Harry en resta bouche bée quelques instants.
- WOW, tu es sublime là dedans! Finit-il par dire avec le sourire.
- Merci. Je peux dormir avec toi, s'il te plait. Elle le regardait avec une moue de chien battu et un regard suppliant.
- D'accord, mais c'est bien parce que je pars demain et que je ne te reverrai pas avant trois semaines.
Cynthia lui fit un sourire mi-triste mi-joyeux. Elle se jeta sur le lit en riant et Harry l'y rejoignit. Ils rabattirent les couvertures sur eux et Cynthia se blottit tout contre Harry qui l'enserra dans ses bras. Elle poussa un soupir et ferma les yeux. Il fit pareil et très vite, le sommeil les emporta tous les deux dans ses abîmes profondes.
^^^^^^^^^^
Le lendemain, vers 4h, Harry se réveilla grâce à son pendentif qui lui asséna comme une petite décharge pour le réveiller. Il soupira très légèrement pur ne pas réveiller Cynthia qui était toujours dans ses bras. Il se dégagea très lentement et sortit du lit. Il s'habilla de sa tunique la plus pratique pour voyager et, entendant un bruit, il découvrit que Cynthia bougeait.
- Chut, rendors toi mon ange. Il est trop tôt.
- Mmmmmmmmh, tu pars déjà, fit-elle, ensommeillée.
- Oui. On se revoit bientôt. Allez dors.
La jeune fille se retourna, se pelotonna dans les couvertures et se rendormit bien vite. Harry la contempla quelques instants, puis se dirigea vers la table et écrivit un petit mot à l'attention de sa petite amie. Il sortit ensuite de la pièce en silence et parcourut les couloirs. Il sortit du château en respira longuement. L'air était frais, mais pas froid et le ciel était très bleu, sans nuage. La température était encore élevée pour le mois de septembre, frôlant le 30 degrés, mais il y a avait beaucoup de vent et celui-ci refroidissait quelque peu le tout.
- C'est un très bon temps pour voyager.
Harry se retourna et sourit à son maître et ami qu'il avait entendu arriver.
- Oui, mais je ne reviendrai que à la mi-octobre et ce sera moins évident.
- Oui, je le sais bien.
- Ne t'inquiète donc pas, Lowsyn. Je suis un grand garçon je sais me débrouiller.
- Tu n'emportes rien?
Son regard était étonné et regardait près de Harry mais en effet, rien n'était visible près du jeune homme.
- Non, ce sera plus facile sans bagages, nous irons plus vite. Je ferai apparaître par magie ce qu'il me faudra.
- La magie ne marche pas chez les elfes, même la magie elfique.
- Je le sais, et c'est pourquoi j'espère obtenir l'hospitalité de Saëltyar.
- Je l'espère également pour toi, mais fait des réserves pour le cas où il refuserait.
Harry opina de la tête et fit un signe rassurant à son mentor.
- Et sinon, question voyage, avec qui pars-tu?
- Foudre bien entendu! Lui répondit son élève en souriant.
- Où est-il?
- Il devrait arriver d'une minute à l'autre.
A cet instant en effet, surgit un cheval noire, entièrement, excepté un trait doré sur le flan gauche. Il allait crinière au vent, sans préoccupation aucune, se dirigeant seulement vers le jeune homme à la cicatrice. Il s'arrêta à côté de lui et se laissa caresser.
- Tu as raison, il est le plus rapide et fera bonne impression aux elfes.
- Je ne te remercierai jamais assez de me l'avoir offert.
- C'est plutôt lui qui t'a choisi, mais c'était quand même un plaisir de voir ton émerveillement quand je te l'ai donné.
Harry fit l'accolade à Lowsyn, une étreinte qui dura plus longtemps que d'habitude, puis il monta a cru sur le dos de la jument. Harry trouvait que monter à cru était le meilleur moyen, laissant au cheval une plus grande liberté de mouvement.
- Au revoir Lowsyn, prend soin des autres. Et n'oublie pas de faire ce que je t'ai demandé.
- Non je n'oublierai pas. Fais bon voyage Harry!
Harry se pencha en avant et murmura ces mots à l'oreille de Foudre.
- Na alarca Stayanël (nda: traductions: Sois rapide, Foudre. J'ai décidé que le nom de Foudre en elfique serait celui-là, ne cherchez pas à comprendre ;o))
Le cheval s'ébroua et se mit immédiatement à galoper. Harry adressa un dernier signe de main à son ami avant de disparaître.
^^^^^^^^^^
Lorsque Cynthia se réveilla, elle sentit aussitôt que Harry était parti. Après quelques minutes, elle se souvint l'avoir entendu partir. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 7h30. Elle se leva alors, et prit une douche rapide. Alors qu'elle prenait ses vêtements sur la chaise, elle remarqua sur la table un petit mot de l'écriture de Harry qu'elle lut aussitôt.
Mon ange,
Je suis partit tôt ce matin, quand tu dormais encore, je ne voulais pas te réveiller. Comme je sais que je deviendrais fou loin de toi durant trois semaines, je te donne cet objet qui est sur l'armoire, mais finit d'abord de lire la lettre.
Cet objet sert a communiquer, j'en ai exactement pareil. J'en avais un de l'année dernière que mon parrain m'avait offert, mais il est brisé, j'ai donc été en racheter. Si tu as besoin de me parler, prends le en main, pense a moi et dit mon nom tout haut. Mais ne le fais que le soir, la journée je voyage.
Je t'aime fort mon ange, et j'espère que cela ne va pas être trop dur pour toi d'attendre trios semaines pour se revoir car pour moi cela va être un calvaire.
Je t'aime, bisous partout mon ange.
Harry.
Cynthia sourit, puis reposa la lettre sur son petit sac. Elle se dirigea ensuite vers l'armoire et y découvrit un petit miroir ovale. Elle dut se retenir de ne pas appeler Harry et reposa le miroir au prix d'un grand effort de volonté.
Elle sortit peu après de la pièce et alla toquer aux appartement de Lowsyn mais personne ne répondit. Elle partit alors vers la grande salle et y rejoignit Ron et Hermione qui mangeaient avant de partir en cours.
- Vous avez vu Lowsyn?
- Oui, il était allé voir Harry partir ce matin, puis il est parti au repère. Il nous a dit de te dire qu'il t'attendrait là-bas mais qu'il avait quelque chose à y faire avant.
- Ok. Je mange et puis je pars. Voyant les regards légèrement tristes de ses amis, elle ajouta. Je sais que c'est moins gai à présent pour vous, mais bientôt vous n'aurez plus besoin des cours, quand vous aurez assez apprit avec Harry. En attendant je passerai tous les deux jours avec Lowsyn pour vous donner des nouvelles et vous aider à avancer.
- D'accord. Nous devons aller en cours, alors à dans deux jours!
Tous les deux partirent à leurs cours de sortilèges en laissant Cynthia finir de manger. Elle partit ensuite pour le repère, sortant des barrières anti-transplanation de Poudlard et reparaissant non loin du repère qui possédait également ses barrières, que seul Harry pouvait enlever.
Immédiatement, dès qu'elle fut entrée, elle fut assaillie de questions de ses amis.
- C'est vrai que Harry part pour un mois? Demanda Julien.
- Il est parti chez les elfes?
- Qu'est ce qu'in doit faire pendant ce temps là?
Cynthia leur sourit et se fraya un chemin jusqu'au fauteuil le plus proche.
- Oui, c'est vrai que Harry est parti chez les elfes, pour trois semaines à Braëstel. Je ne sais pas pourquoi exactement mais il devait y faire des recherches et s'entretenir avec le prince des elfes. En attendant, je ne sais pas ce qu'on doit faire, je crois que c'est Lowsyn qui a le programme il est le dernier à avoir vu Harry ce matin, il est parti très tôt.
- Pourquoi cela va-t-il prendre trois semaines? C'est énorme!
- On ne peut pas transplaner, prendre un portolin ou voler jusqu'au royaume des fées, le seul moyen est d'y aller par un moyen de terre. Harry y va en cheval.
Tout le monde hocha de la tête en signe de compréhension, puis se dispersèrent peu à peu. Mais Cécilia resta près de la jeune fille et lui demanda tout haut.
- Tu veux participer à notre recherche pour trouver le moyen d'enlever la marque des ténèbres de Harry?
Aussitôt, comme un signal, tout le monde revint près d'elles pour écouter et participer à la discussion.
- Bien sûr que je le veux!
- C'est une surprise qu'on lui réserve. On a déjà trouvé l'enchantement mais on n'a pas encore le moyen de tout faire, il faut encore trouver certains trucs. Et on aura besoin de toi.
- Montre moi, ce sera plus simple.
Cécilia alla chercher le livre et montra à son amie tout le processus nécessaire à l'effacement de la marque. Elle lui fit alors remarquer les personnes appropriées, c'est-à-dire elle-même, Roxane, la personne elfique, et celle maîtrisant la magie noire.
- Kyle ne peut pas faire la personne elfique? Il a pourtant du sang d'elfe dans les veines.
- Non, car même s'il en a du sang, il ne maîtrise pas leur magie.
- Je crois que nous devrons demander à Lowsyn, par contre pour le mage noir, j'ai une idée.
- Oui?
- Severus Rogue.
^^^^^^^^^^
Harry stoppa Foudre, aussi connue sous le nom de Stayanël, et en descendit.
- Na maer, ninya calwa. (nda: traduc: c'est bien, mon beau.)
Il regarda autour de lui et, voyant un coin calme auprès d'un arbre, y alla, suivi de son cheval. Il s'assit à l'ombre et fit apparaître d'un mouvement de baguette un repas léger qu'il avala rapidement. Il ne devait pas traîner s'il voulait arriver à Braëstel en une semaine. Et il n'était pas question de perdre du temps bêtement en mangeant, même s'il fallait s'alimenter régulièrement. Harry avait compté que s'il ne mangeait que deux fois par jour, une fois tard le soir et une fois très tôt le matin, il tiendrait sans problèmes jusqu'à la célèbre ville des elfes.
Il mangea donc rapidement, puis, d'un nouveau mouvement de baguette, fit apparaître une tente permettant de passer la nuit.
"Heureusement que mes capacités de magie sont élevées, sinon je ne tiendrais jamais, même par ce temps chaud." Songea le jeune homme en souriant.
Il s'installa à l'intérieur et se plaça tout habillé dans les couvertures. Il s'endormit presque aussitôt, étant donné que la nuit était tombée depuis longtemps.
Harry avait chevauché toute la journée sans interruption, au galop. Il voulait arriver le plus rapidement possible à Braëstel, ne sachant combien de temps durerait son séjour là-bas. Il redoutait surtout l'accueil que lui procurerait le peuple des elfes. Ils étaient connus pour aimer le calme et Harry venait leur déclarer ouvertement le retour de Voldemort et le besoin de choisir leur camp.
Harry passa une nuit agitée et se réveilla tôt, grâce au pendentif qui le tira de ses rêves mouvementés qu'il parvenait à bloquer grâce à l'occlumencie.
Il se leva en deux temps trois mouvements et mangea un bout de pain tout en faisant disparaître la tente qui l'avait abrité. Il remonta ensuite sur Foudre et repartit au galop, défilant dans des champs, prés, bois et forêts. Tout était désert et Harry en était content. Moins son passage serait aperçu, moins Voldemort aurait-il de chance d'avoir vent du plan de son ennemi de toujours.
Harry ralentit l'allure lorsqu'il arriva à proximité d'un village nommé Gayenandil. Celui-ci était occupé par des hommes moldus mais qui avaient tous connaissance de l'existence des sorciers. Harry préféra pourtant les éviter, prenant le plus de protection possible.
La journée se passa lentement, ne faisant que parcourir du chemin sans s'arrêter, ne faisant qu'indiquer à Foudre le chemin à prendre. Ce fut au soir que les choses se compliquèrent.
^^^^^^^^^^
Réponse aux reviews:
Laika la Louve: eh oui ma tite louve tu es la seule à m'en avoir mis ^^ logique les autres ont pas encore su les lire, ils sont à l'école (logiquement) ^^. mais bon on sait que tu es une petit brosseuse de cours, et que donc tu te permets de lire ma fic ^^, je t'en remercie quand même! Eh bien je suis quand même gentille avec toi! Tu as bien de la chance d'être super sympa, je peux rien te refuser! Alooors que crois tu qu'il va se passer maintenant??? J'attends ton avis ^^ et ta review marrante ^^ enfin bon, je vais mettre le 2e chapitre de la toile du temps maintenant. a tout' sur MSN!!!
Au moment même où je finissais de répondre à cette review j'en ai reçu une autre! Lol. alors merci beaucoup à Lisia!!!
Encore une! Décidément! Alors merci à Jaelle, et je te promets d'essayer d'en mettre plus ^^
Harry marchait en silence, réfléchissant à ce qu'il s'était passé avec Rogue quelques instants auparavant. Dès que son regard avait accroché celui du professeur, sa marque lui avait fait très légèrement mal, alors que la douleur s'était arrêtée quelques instants plus tôt. Etais-ce Voldemort à nouveau? Pourtant, Rogue n'avait pas eu mal à cet instant!
Harry se décida à revenir à la grande salle, et y parvint en quelques minutes. La salle était encore pleine mais cette fois plus personne ne fit attention à l'entrée de Harry. Celui-ci s'avança et alla vers ses amis qui le regardaient avec inquiétude.
- Ne vous inquiétez pas, ça va bien. Mais je dois aller vérifier quelque chose. Je partirai demain à l'aube.
- Harry, tu es sûr que ça va? Tu ne veux pas que je vienne avec toi?
- Lowsyn, arrête donc de t'inquiéter.
Lowsyn le regarda avec des yeux emplis de fermeté, et les sourcils froncés.
- Je te rappelle que la dernière fois que tu as dit que je ne devais pas m'inquiéter, Voldemort t'a capturé et apposé sa marque, je ne suis pas sûr d'être très rassuré par la perspective que cela pourrait se reproduire.
- Je ne pars pas du tout à la recherche de quelque chose, je dois aller faire des recherches et je dois me rendre à Braëstel pour cela, il n'y a rien de dangereux à cela.
- Il y a des choses dangereuses partout, le coupa son ami et maître. Mais son visage trahissait qu'il était déjà un peu plus rassuré par les projets de son élève.
Ron et Hermione ne firent que hocher la tête, ne sachant que dire. Eux aussi semblaient légèrement inquiets mais ils savaient que Harry ne leur permettrait pas de partir avec lui s'il ne l'avait pas permis à Lowsyn. Et puis eux avaient les cours. Ils ne pouvaient pas se permettre de les abandonner tant que leur entraînement ne serait pas fini.
Cynthia par contre semblait sur le point de crier sur Harry. Mais celui-ci lui prit la main, étant à côté d'elle, et la lui pressa légèrement.
- Ne t'inquiète pas, je serai très prudent.
- Promet moi de revenir le plus rapidement possible. S'il te plait.
Hermione les interrompit et demanda à Harry ce qu'elle se demandait depuis déjà quelques minutes.
- Qu'est ce que Braëstel?
- C'est une ville qui est peuplée par un peuple qu'on dit elfes, c'est de là que vient la magie elfique. Ils détiennent la plus grande mine d'information du monde, et ce que je cherche, c'est là que je le trouverai sans aucun doute. Mais le problème est que on ne peut pas y transplaner, ni utiliser de portolins, ni même venir par les airs. Ils sont surprotégés.
- Comment compte-tu y aller alors? Intervint Ron avec un intérêt manifeste.
- A cheval. J'en ai pour une semaine si je compte les nuits de repos.
Tout le monde à part Lowsyn sembla avoir reçut un coup de poing en plein visage. Ils affichaient des regard étonnés, ensuite perplexes, et même choqués.
- Une SEMAINE? Mais c'est énorme!
- Oui, mais ça passe plus vite qu'on ne le pense, en plus le paysage est fantastique.
- Combien de jours compte tu rester là-bas?
- Je dirais cinq jours, au maximum une semaine car j'aimerais m'entretenir avec le prince de ce peuple.
Cynthia semblait effondrée de savoir qu'il partirait si longtemps. Elle posa sa tête sur ses mains et ferma les yeux.
- Une semaine aller, une semaine là-bas et une semaine retour. Tu ne seras de retour que dans presque un mois! Et s'il se passait quelque chose ici.
- La résistance est toujours là, et le ministère saura bien se débrouiller sans moins pendant trois semaines. Ma décision est prise, il ne sert à rien d'essayer de la changer.
Après quelques minutes de protestation de ses amis, ils partirent tout de même tous les cinq dans leurs chambres. Ron et Hermione partirent dans leurs dortoirs respectifs tandis que Harry, Cynthia et Lowsyn partaient dans des chambres à eux dans des quartiers d'une autre aile du château. Harry dit au revoir à ses amis, puisqu'il partirait très tôt le lendemain, vers 4h.
^^^^^^^^^^
Alors que Harry se changeait, il y eu un bruit à la porte et il invita la personne à entrer. C'était Cynthia, en habits de nuit. Elle portait une nuisette rouge sang, à fines bretelles, et qui s'arrêtait un peu au dessus des genoux. Harry en resta bouche bée quelques instants.
- WOW, tu es sublime là dedans! Finit-il par dire avec le sourire.
- Merci. Je peux dormir avec toi, s'il te plait. Elle le regardait avec une moue de chien battu et un regard suppliant.
- D'accord, mais c'est bien parce que je pars demain et que je ne te reverrai pas avant trois semaines.
Cynthia lui fit un sourire mi-triste mi-joyeux. Elle se jeta sur le lit en riant et Harry l'y rejoignit. Ils rabattirent les couvertures sur eux et Cynthia se blottit tout contre Harry qui l'enserra dans ses bras. Elle poussa un soupir et ferma les yeux. Il fit pareil et très vite, le sommeil les emporta tous les deux dans ses abîmes profondes.
^^^^^^^^^^
Le lendemain, vers 4h, Harry se réveilla grâce à son pendentif qui lui asséna comme une petite décharge pour le réveiller. Il soupira très légèrement pur ne pas réveiller Cynthia qui était toujours dans ses bras. Il se dégagea très lentement et sortit du lit. Il s'habilla de sa tunique la plus pratique pour voyager et, entendant un bruit, il découvrit que Cynthia bougeait.
- Chut, rendors toi mon ange. Il est trop tôt.
- Mmmmmmmmh, tu pars déjà, fit-elle, ensommeillée.
- Oui. On se revoit bientôt. Allez dors.
La jeune fille se retourna, se pelotonna dans les couvertures et se rendormit bien vite. Harry la contempla quelques instants, puis se dirigea vers la table et écrivit un petit mot à l'attention de sa petite amie. Il sortit ensuite de la pièce en silence et parcourut les couloirs. Il sortit du château en respira longuement. L'air était frais, mais pas froid et le ciel était très bleu, sans nuage. La température était encore élevée pour le mois de septembre, frôlant le 30 degrés, mais il y a avait beaucoup de vent et celui-ci refroidissait quelque peu le tout.
- C'est un très bon temps pour voyager.
Harry se retourna et sourit à son maître et ami qu'il avait entendu arriver.
- Oui, mais je ne reviendrai que à la mi-octobre et ce sera moins évident.
- Oui, je le sais bien.
- Ne t'inquiète donc pas, Lowsyn. Je suis un grand garçon je sais me débrouiller.
- Tu n'emportes rien?
Son regard était étonné et regardait près de Harry mais en effet, rien n'était visible près du jeune homme.
- Non, ce sera plus facile sans bagages, nous irons plus vite. Je ferai apparaître par magie ce qu'il me faudra.
- La magie ne marche pas chez les elfes, même la magie elfique.
- Je le sais, et c'est pourquoi j'espère obtenir l'hospitalité de Saëltyar.
- Je l'espère également pour toi, mais fait des réserves pour le cas où il refuserait.
Harry opina de la tête et fit un signe rassurant à son mentor.
- Et sinon, question voyage, avec qui pars-tu?
- Foudre bien entendu! Lui répondit son élève en souriant.
- Où est-il?
- Il devrait arriver d'une minute à l'autre.
A cet instant en effet, surgit un cheval noire, entièrement, excepté un trait doré sur le flan gauche. Il allait crinière au vent, sans préoccupation aucune, se dirigeant seulement vers le jeune homme à la cicatrice. Il s'arrêta à côté de lui et se laissa caresser.
- Tu as raison, il est le plus rapide et fera bonne impression aux elfes.
- Je ne te remercierai jamais assez de me l'avoir offert.
- C'est plutôt lui qui t'a choisi, mais c'était quand même un plaisir de voir ton émerveillement quand je te l'ai donné.
Harry fit l'accolade à Lowsyn, une étreinte qui dura plus longtemps que d'habitude, puis il monta a cru sur le dos de la jument. Harry trouvait que monter à cru était le meilleur moyen, laissant au cheval une plus grande liberté de mouvement.
- Au revoir Lowsyn, prend soin des autres. Et n'oublie pas de faire ce que je t'ai demandé.
- Non je n'oublierai pas. Fais bon voyage Harry!
Harry se pencha en avant et murmura ces mots à l'oreille de Foudre.
- Na alarca Stayanël (nda: traductions: Sois rapide, Foudre. J'ai décidé que le nom de Foudre en elfique serait celui-là, ne cherchez pas à comprendre ;o))
Le cheval s'ébroua et se mit immédiatement à galoper. Harry adressa un dernier signe de main à son ami avant de disparaître.
^^^^^^^^^^
Lorsque Cynthia se réveilla, elle sentit aussitôt que Harry était parti. Après quelques minutes, elle se souvint l'avoir entendu partir. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 7h30. Elle se leva alors, et prit une douche rapide. Alors qu'elle prenait ses vêtements sur la chaise, elle remarqua sur la table un petit mot de l'écriture de Harry qu'elle lut aussitôt.
Mon ange,
Je suis partit tôt ce matin, quand tu dormais encore, je ne voulais pas te réveiller. Comme je sais que je deviendrais fou loin de toi durant trois semaines, je te donne cet objet qui est sur l'armoire, mais finit d'abord de lire la lettre.
Cet objet sert a communiquer, j'en ai exactement pareil. J'en avais un de l'année dernière que mon parrain m'avait offert, mais il est brisé, j'ai donc été en racheter. Si tu as besoin de me parler, prends le en main, pense a moi et dit mon nom tout haut. Mais ne le fais que le soir, la journée je voyage.
Je t'aime fort mon ange, et j'espère que cela ne va pas être trop dur pour toi d'attendre trios semaines pour se revoir car pour moi cela va être un calvaire.
Je t'aime, bisous partout mon ange.
Harry.
Cynthia sourit, puis reposa la lettre sur son petit sac. Elle se dirigea ensuite vers l'armoire et y découvrit un petit miroir ovale. Elle dut se retenir de ne pas appeler Harry et reposa le miroir au prix d'un grand effort de volonté.
Elle sortit peu après de la pièce et alla toquer aux appartement de Lowsyn mais personne ne répondit. Elle partit alors vers la grande salle et y rejoignit Ron et Hermione qui mangeaient avant de partir en cours.
- Vous avez vu Lowsyn?
- Oui, il était allé voir Harry partir ce matin, puis il est parti au repère. Il nous a dit de te dire qu'il t'attendrait là-bas mais qu'il avait quelque chose à y faire avant.
- Ok. Je mange et puis je pars. Voyant les regards légèrement tristes de ses amis, elle ajouta. Je sais que c'est moins gai à présent pour vous, mais bientôt vous n'aurez plus besoin des cours, quand vous aurez assez apprit avec Harry. En attendant je passerai tous les deux jours avec Lowsyn pour vous donner des nouvelles et vous aider à avancer.
- D'accord. Nous devons aller en cours, alors à dans deux jours!
Tous les deux partirent à leurs cours de sortilèges en laissant Cynthia finir de manger. Elle partit ensuite pour le repère, sortant des barrières anti-transplanation de Poudlard et reparaissant non loin du repère qui possédait également ses barrières, que seul Harry pouvait enlever.
Immédiatement, dès qu'elle fut entrée, elle fut assaillie de questions de ses amis.
- C'est vrai que Harry part pour un mois? Demanda Julien.
- Il est parti chez les elfes?
- Qu'est ce qu'in doit faire pendant ce temps là?
Cynthia leur sourit et se fraya un chemin jusqu'au fauteuil le plus proche.
- Oui, c'est vrai que Harry est parti chez les elfes, pour trois semaines à Braëstel. Je ne sais pas pourquoi exactement mais il devait y faire des recherches et s'entretenir avec le prince des elfes. En attendant, je ne sais pas ce qu'on doit faire, je crois que c'est Lowsyn qui a le programme il est le dernier à avoir vu Harry ce matin, il est parti très tôt.
- Pourquoi cela va-t-il prendre trois semaines? C'est énorme!
- On ne peut pas transplaner, prendre un portolin ou voler jusqu'au royaume des fées, le seul moyen est d'y aller par un moyen de terre. Harry y va en cheval.
Tout le monde hocha de la tête en signe de compréhension, puis se dispersèrent peu à peu. Mais Cécilia resta près de la jeune fille et lui demanda tout haut.
- Tu veux participer à notre recherche pour trouver le moyen d'enlever la marque des ténèbres de Harry?
Aussitôt, comme un signal, tout le monde revint près d'elles pour écouter et participer à la discussion.
- Bien sûr que je le veux!
- C'est une surprise qu'on lui réserve. On a déjà trouvé l'enchantement mais on n'a pas encore le moyen de tout faire, il faut encore trouver certains trucs. Et on aura besoin de toi.
- Montre moi, ce sera plus simple.
Cécilia alla chercher le livre et montra à son amie tout le processus nécessaire à l'effacement de la marque. Elle lui fit alors remarquer les personnes appropriées, c'est-à-dire elle-même, Roxane, la personne elfique, et celle maîtrisant la magie noire.
- Kyle ne peut pas faire la personne elfique? Il a pourtant du sang d'elfe dans les veines.
- Non, car même s'il en a du sang, il ne maîtrise pas leur magie.
- Je crois que nous devrons demander à Lowsyn, par contre pour le mage noir, j'ai une idée.
- Oui?
- Severus Rogue.
^^^^^^^^^^
Harry stoppa Foudre, aussi connue sous le nom de Stayanël, et en descendit.
- Na maer, ninya calwa. (nda: traduc: c'est bien, mon beau.)
Il regarda autour de lui et, voyant un coin calme auprès d'un arbre, y alla, suivi de son cheval. Il s'assit à l'ombre et fit apparaître d'un mouvement de baguette un repas léger qu'il avala rapidement. Il ne devait pas traîner s'il voulait arriver à Braëstel en une semaine. Et il n'était pas question de perdre du temps bêtement en mangeant, même s'il fallait s'alimenter régulièrement. Harry avait compté que s'il ne mangeait que deux fois par jour, une fois tard le soir et une fois très tôt le matin, il tiendrait sans problèmes jusqu'à la célèbre ville des elfes.
Il mangea donc rapidement, puis, d'un nouveau mouvement de baguette, fit apparaître une tente permettant de passer la nuit.
"Heureusement que mes capacités de magie sont élevées, sinon je ne tiendrais jamais, même par ce temps chaud." Songea le jeune homme en souriant.
Il s'installa à l'intérieur et se plaça tout habillé dans les couvertures. Il s'endormit presque aussitôt, étant donné que la nuit était tombée depuis longtemps.
Harry avait chevauché toute la journée sans interruption, au galop. Il voulait arriver le plus rapidement possible à Braëstel, ne sachant combien de temps durerait son séjour là-bas. Il redoutait surtout l'accueil que lui procurerait le peuple des elfes. Ils étaient connus pour aimer le calme et Harry venait leur déclarer ouvertement le retour de Voldemort et le besoin de choisir leur camp.
Harry passa une nuit agitée et se réveilla tôt, grâce au pendentif qui le tira de ses rêves mouvementés qu'il parvenait à bloquer grâce à l'occlumencie.
Il se leva en deux temps trois mouvements et mangea un bout de pain tout en faisant disparaître la tente qui l'avait abrité. Il remonta ensuite sur Foudre et repartit au galop, défilant dans des champs, prés, bois et forêts. Tout était désert et Harry en était content. Moins son passage serait aperçu, moins Voldemort aurait-il de chance d'avoir vent du plan de son ennemi de toujours.
Harry ralentit l'allure lorsqu'il arriva à proximité d'un village nommé Gayenandil. Celui-ci était occupé par des hommes moldus mais qui avaient tous connaissance de l'existence des sorciers. Harry préféra pourtant les éviter, prenant le plus de protection possible.
La journée se passa lentement, ne faisant que parcourir du chemin sans s'arrêter, ne faisant qu'indiquer à Foudre le chemin à prendre. Ce fut au soir que les choses se compliquèrent.
^^^^^^^^^^
Réponse aux reviews:
Laika la Louve: eh oui ma tite louve tu es la seule à m'en avoir mis ^^ logique les autres ont pas encore su les lire, ils sont à l'école (logiquement) ^^. mais bon on sait que tu es une petit brosseuse de cours, et que donc tu te permets de lire ma fic ^^, je t'en remercie quand même! Eh bien je suis quand même gentille avec toi! Tu as bien de la chance d'être super sympa, je peux rien te refuser! Alooors que crois tu qu'il va se passer maintenant??? J'attends ton avis ^^ et ta review marrante ^^ enfin bon, je vais mettre le 2e chapitre de la toile du temps maintenant. a tout' sur MSN!!!
Au moment même où je finissais de répondre à cette review j'en ai reçu une autre! Lol. alors merci beaucoup à Lisia!!!
Encore une! Décidément! Alors merci à Jaelle, et je te promets d'essayer d'en mettre plus ^^
