Chapitre 19: Balade au paradis?
Harry faisait marcher Foudre au pas, la nuit déjà avancée ne lui permettant pas de voir très loin. Il décida alors d'utiliser la magie tant que cela lui était possible. Il prit sa baguette et prononça quelques mots elfiques, la magie des elfes tenant plus longtemps que celle de tous les jours.
- Mas Elenion Ancalima! (nda: par la plus brillante des étoiles.)
C'est alors que les événements s'enchaînèrent. Alors que la lumière emplissait l'espace, Harry entendit un craquement derrière lui. Il sauta à terre et brandit sa baguette. Le silence était revenu mais Harry resta sur ses gardes, l'oreille aux aguets. Il tourna lentement sur lui-même, puis, ne percevant plus rien, il retourna près de Foudre, mais la baguette toujours à la main.
Il s'apprêtait à remonter à cheval pour trouver un campement pour la nuit lorsque le même craquement et bruissement de feuilles se fit entendre.
Harry s'immobilisa, sans se retourner cette fois, et attendit.
Après avoir attendu quelques minutes, il monta sur Foudre et le fit avancer. La lumière des elfes toujours présente, il repéra un chemin qui s'enfonçait plus profondément dans la forêt et un autre qui se dirigeait plus vers la lisière. Hésitant, il finit par choisir celui qui allait à la lisière, ayant moins peur de se faire repérer que de s'enfoncer plus dans la forêt de Sayan (nda: au cas où: forêt de son rêve, celle de la réunion des mangemorts) qui était très connue pour ses problèmes.
Harry dirigea donc son cheval vers la lisière et finit par se retrouver au bord de la forêt, et décida d'y placer son campement de la nuit. Il fit apparaître la tente mais alors qu'il allait faire apparaître le feu lui permettant de se chauffer et de manger, il entendit un souffle et un bruit derrière lui.
Harry se retourna et eut juste le temps de s'abaisser avant de voir un poignard passer au dessus de sa tête, là où il se trouvait quelques instants plus tôt. Il recula de quelques pas pour voir un peu mieux.
- Un Sanacaiël!
Aussitôt, Harry rangea sa baguette, celle-ci ne lui serait d'aucune utilité, mais avant cela, il fit apparaître une épée légère, facilement maniable et un petit couteau. Ensuite, sa baguette rangée, il mit dans une sorte de fourreau le petit couteau-poignard, et empoigna l'épée à deux mains.
Le Sanacaiël s'élança alors, un poignard dans chaque main. Harry évita le premier coup et bloqua le second d'un coup d'épée. Il dégaina alors son couteau et en donna un coup à son assaillant, dans le bas du ventre. Il le toucha mais seulement légèrement et le Sanacaiël fit valser le couteau dans l'herbe.
"Ne le touche pas, ne le touche pas Harry!" Songea le jeune homme, tout en faisant un tour sur lui-même et en parant un nouveau coup de couteau avec son épée. Les lames s'entrechoquaient dans un épouvantable bruit de ferraille.
Harry relâcha quelque peu sa défense, ce qui fut une grave erreur puisque le Sanacaiël en profita pour enfoncer la lame d'un de ses couteaux dans le bras gauche du Survivant, un peu au dessus de la marque. Harry lâcha son épée, mais la fit revenir à lui avec un sort d'attraction rapide. Il rangea sa baguette et reprit en main son arme, qu'il fit immédiatement entrer en collision avec celle de son ennemi. Il réussit à repousser la défense de l'assaillant et à le toucher à la poitrine.
Après quelques minutes où Harry repoussait les attaques incessantes du Sanacaiël, il remarqua un détail de la méthode de combat de son ennemi. Il ne protégeait pas assez ses épaules et le bas de ses jambes. Harry laissa donc la créature lui donner un coup de poignard dans la cuisse, puis, en un coup, brisa la défense pour donner un coup d'épée dans le mollet de la créature qui plia la jambe sous le coup. Harry en profita alors pour transpercer l'épaule gauche de son ennemi. Il la laissa quelques secondes, puis la retira d'un geste et laissa le Sanacaiël s'affaler à terre.
Harry s'avança, et e plaça près de la créature, debout.
- Qui t'as envoyé ici?
- V. Va m. Mourir. Lança alors l'ennemi, sa respiration peinant déjà.
Harry lui donna un dernier coup d'épée en pleine poitrine, pour l'achever rapidement. Il s'affala alors à son tours, épuisé. Il ferma les yeux quelques minutes, sentant le sang s'écouler de ses deux blessures.
Lorsqu'il sentit qu'il avait la force de se relever, il le fit et se dirigea vers le campement, le combat l'en ayant quelque peu éloigné. Foudre était toujours là, l'attendant à coté de la tente.
Harry prit un essuie et s'essuya le visage. Il enleva sa tunique pour pouvoir nettoyer ses blessures. Il eut alors une idée. Il s'engouffra dans la tente et retira de ses bagages le petit miroir qui allait avec celui de Cynthia. Il le plaça devant son visage et dit le nom de sa petite amie tout haut.
Le miroir s'échauffa légèrement, et après quelques secondes, le visage ovale de Cynthia apparu. Son expression montrait la surprise lorsqu'elle comprit que c'était Harry qui l'appelait par le miroir, puis elle afficha une mine joyeuse.
- Harry! Est-ce que tu vas bien?
- Pas très, mais c'est une longue histoire. Est-ce que Lowsyn est proche de toi?
- Il est sorti de la pièce lorsqu'il a su que c'était toi, il m'a dit qu'il nous laissait un peu d'intimité. Dit-elle en rougissant un peu.
- D'accord, alors vous allez aller lui et toi à Poudlard. Trouvez Ron et Hermione et allez dans la salle cachée. Rappelez moi lorsque ce sera fait. Est-ce que tu as compris?
- Oui, je fais ça tout de suite. A tout à l'heure.
Le lien se coupa et Harry s'appuya contre l'arbre qui se trouvait derrière lui. Il prit sa baguette et fit apparaître un feu, la température baissant légèrement. Il ne trouva pourtant pas la force de faire apparaître à manger, il ne fit donc que s'enrouler dans une couverture près du feu.
Quelques minutes plus tard, le miroir devint légèrement bleu, indiquant un appel. Harry le prit entre ses mains et y découvrit le regard inquiet de Lowsyn.
- Harry! Que c'est-il passé?
- Low, ça fait plaisir de te revoir.
Harry eut un petit rire sans joie, et porta immédiatement sa main à son bras qui lui faisait mal. Lowsyn s'inquiétait de voir le garçon si épuisé, et si mal en point par ce qu'il en voyait. Même si le Survivant n'était pas aussi gravement atteint qu'à son retour de chez Voldemort, il n'en était pas moins sérieusement blessé.
- Low, je ne sais pas comment, mais quelqu'un est au courant de mon voyage. J'ai été attaqué par un Sanacaiël. Et il me cherchait j'en suis sûr, il m'a suivi pendant bien une demi-heure avant d'attaquer.
- Quoi? Un Sanacaiël?
Lowsyn se mordit les lèvres. Qui donc pouvait bien envoyé un Sanacaiël pour attaquer Harry?
- Tu es sûr de ne pas avoir confondu? Je veux dire, ils sont très ressemblants aux Triadrès!
- Non, c'en était un, j'en suis certain. Je l'ai tué, mais sans savoir qui l'avait envoyé.
- Rassure moi. Il ne t'a pas touché.
Harry baissa les yeux, n'osant regarder son maître de peur de sa réaction.
- Si, Low. Deux fois. C'est pour cela que j'appelle. Une blessure au bras, juste au dessus de ma marque et une à la cuisse. Elles ne sont pas mortelles immédiatement, mais le poison s'infiltre. J'ai besoin de soins, et rapidement.
- Mais Harry! Tu es à deux jours à cheval et d'ici là si tu ne reçois pas de soins, tu seras mort!
- Je n'ai pas dit d'envoyer quelqu'un.
Lowsyn remarqua alors que les autres personnes de la pièce affichaient un regard horrifié. Ils les avait complètement oubliés et s'en voulait. La nouvelle était rude, et pas que pour lui. Cynthia était la petite amie de Harry, et Ron et Hermione ses meilleurs amis. Ils avaient autant le droit que lui de vouloir des nouvelles du Survivant.
- Je t'écoute, Harry. Que faut-il que nous fassions?
- Tout d'abord, tapote trois fois le miroir et récite la formule Grandistoyos .
Lowsyn fit ce que le jeune homme lui avait demandé, et immédiatement, les images furent agrandies en dix fois, et on pouvait voir le visage fatigué de Harry flotter dans les airs. Le son lui aussi était augmenté ce qui permettait aux adolescents d'entendre les paroles de leur ami.
- J'ai fait la même chose de mon côté, ainsi je vous vois tous. Alors écoutez moi bien. J'ai compté, il me reste à peu près 5 heures avant d'être immobilisé. Vous devez trouver pendant ce temps là le moyen guérir quelqu'un d'une blessure faite par un Sanacaiël. Attention, vous ne pouvez trouver ce moyen que dans des livres concernant la magie de maintenant ou la magie elfique, étant donné que je ne maîtrise que ces deux là.
- Mais Harry! Il y a tellement de livres dans ce château, que nous ne trouverons jamais en seulement cinq heures! J'en ai lu une bonne partie et je peux te jurer que jamais je n'ai entendu parler de ces Sana machin!
- Hermione, tu oublies dans quelle salle tu es. Lorsque vous sortirez de cette salle, repassez trois fois devant en demandant le moyen de trouver le remède. Si même la salle sur demande ne trouve pas, je suis perdu.
Les quatre personnes de l'autre côté du miroir eurent un instant d'horreur à l'idée du danger que courrait leur ami, et Hermione se dépêcha donc de hocher positivement de la tête.
- Nous ferons de notre mieux, Harry. On te re-contactera dans quelques heures, quel que soit notre état d'avancement. En attendant, tu devrais te reposer. Si on trouve un moyen, pour ta guérison tu devras fournir un effort considérable que tu ne saurais pas faire pur le moment.
- Je ne peux malheureusement pas, Hermione. Si je m'endors, il me sera impossible de me réveiller. Il faudra faire avec. Et puis, j'ai bien peur que d'autres Sanacaiël ne traîne dans les parages.
- Veux-tu que je te parle durant ce tempe-là?
- Non, plus il y a de personnes qui cherchent, lus de chances il y a de trouver un moyen. Chercher dans tous les domaines! Plantes, potions, magies.
Tous hochèrent de la tête et Harry, après leur avoir dit au revoir, coupa le lien.
Aussitôt, tout le monde sortit de la salle, puis repassa trois fois devant son emplacement en pensant le plus fort possible à un moyen de guérison, et re-rentrèrent dans une salle désormais pleine d'ingrédients à potions et de livres de soins.
^^^^^^^^^^
Alors que Harry coupait le lien, il espérait de toutes ses forces que ses amis trouveraient le moyen. Il leur avait menti, mais personne ne semblait s'en être rendu compte.
Il ne lui restait pas du tout cinq heures, mais trois. Il ne voulait pas faire paniquer ses amis, mais il préférait que si ceux-ci ne trouvaient pas de remède, ils n'assistent pas à sa mort. Il s'était donc délibérément ajouté quelques heures.
Harry fit un sort d'eau sur un de ses essuies et mouilla son visage luisant de transpiration. Il commençait à avoir de la fièvre et cela ne l'aidait pas à réfléchir.
Foudre s'avança vers son maître et se coucha près de lui. Harry le caressa, et se déplaça pour s'appuyer sur le cheval noir. Il savait qu'il ne pouvait pas s'endormir mais l'idée était tentante de s'abandonner au sommeil, le délivrant de la douleur qui émanait de ses deux blessures.
Harry regarda son bras blessé, d'abord contemplant la marque noire qui avait pâli quelque peu depuis le jour où elle l'avait brûlé, et ensuite la blessure suintante qu'il avait reçue plus tôt.
Il ferma les yeux, non pour s'endormir mais pour reposer sa tête qui le faisait souffrir, mais l'effet qui découla de ce geste ne fut pas celui escompté. Au lieu de rouvrir immédiatement les yeux, Harry se vit sombrer peu à peu. Mais alors qu'il était à la limite du retour possible, le miroir s'échauffa dans ses mains. Il se réveilla alors en sursaut et regarda le miroir.
- Lowsyn! Heureusement que tu m'as appelé je commençait à m'endormir.
- Harry, nous cherchons, mais nous ne trouvons pas! Ils ne disent pas dans ces livres de quelle créature provient la blessure mais comment elle est en apparence! Décrit là moi!
- Elle devient blanche, et fais 3 cm de côté à peu près. Combien de temps depuis le dernier appel?
- Déjà deux heures d'écoulées, il en reste trois.
Le visage d'Harry se décomposa devant le regard inquiet du mentor de l'adolescent. Cela faisait-il déjà deux heures? L'adolescent s'était-il endormi si longtemps?
"Une heure, il ne me reste que une heure à vivre." Songea Harry, désespéré.
- Harry! Nous trouverons! Nous trouverons bien une solution en trois.
Mais Lowsyn s'interrompit en voyant son élève prendre sa tête entre ses mains. Il eut alors un éclair de compréhension, qu'il aurait du avoir depuis longtemps déjà.
- Tu as menti. N'est ce pas?
- Oh Low.
- Il ne te reste pas trois heures, en réalité. Combien de temps te reste-t- il Harry?
- Lowsyn, que rac. Une heure, dit-il en voyant le visage sévère de son mentor.
Lowsyn pâlit. Trouver un remède et l'appliquer à Harry en une heure serait un exploit. L'adolescent serait à enterrer bien avant que la moindre phrase pouvant les aider ne soit découverte.
- Une heure.
- C'est bien trop peu, Low. On ne peut plus rien pour moi, il ne sert plus à rien de chercher.
- Tais-toi! Nous trouverons, même s'il faut recruter tout Poudlard pour ça!
- Fais ce que tu veux, mais si tu n'as pas trouvé dans une heure, ne m'appelle pas. Je ne veux pas que tu me voies mourir.
- Tu ne mourras pas, Harry.
Le lien fut coupé avant la phrase de l'adulte, toujours d'une pâleur effroyable.
^^^^^^^^^^
"Eh bien, Stayanël. On ne peut pas dire que tu m'auras appartenu longtemps."
Le cheval s'ébroua, comme s'il avait compris la phrase et marquer son opinion. Harry lui sourit, mais ses yeux se voilaient déjà un peu, rendant son regard vide. Harry savait bien qu'il ne servirait à rien d'espérer, son état était trop grave pour qu'il puisse tenir jusqu'à trouver un contrepoison efficace.
^^^^^^^^^^
Lowsyn reparut dans la pièce plus blanc que jamais, ce qui inquiéta les adolescents qui cherchaient un antidote.
- Lowsyn? Ça va? Tu n'as pas l'air bien.
- Non, non c'est rien. Je vais appeler des personnes de la résistance à venir nous aider.
- Mais enfin, nous avons encore le temps quand même.
Voyant que Lowsyn ne répondait rien, Hermione eut un déclic et lui jeta un regard en coin. Lowsyn parut comprendre qu'elle avait saisi ce qu'il se passait car il lui jeta un regard entendu et lui fit un discret hochement de tête. Cynthia, qui n'avait rien remarqué, continuait de poser des questions à l'homme à la cicatrice (nda: Non pas Harry! Mdr). Ce fut Hermione qui le tira de cette position inconfortable.
- Cynthia, Harry a besoin de soin urgemment, plus nous aurons de personnes pour nous aider à chercher moins cela prendra de temps.
- Oui. Tu as raison, je suis stupide pardonnez moi. Vas y Low.
Lowsyn partit alors au repère pendant que les trois adolescents continuaient de chercher.
^^^^^^^^^^
Lowsyn réapparut au repère pendant une conversation sur l'enchantement permettant de faire disparaître la marque de Harry.
- Oh Lowsyn, tu tombes bien! Lança Shengio.
- Pas le temps! Que tous ceux qui sont libres viennent avec moi MAINTENANT!
- Que se passe-t-il Low, demanda, inquiet, Kyle.
- Harry est en danger.
Tout le monde afficha un regard perplexe. George dit à Lowsyn, un sourire aux lèvres.
- Enfin Low, tu sais bien que Harry ne supporte pas qu'on s'occupe de ses petits combats!
- Comment fait-il pour se mettre en danger avant même que nous ne lui ayons offert la surprise de l'attaque précédente? Rit Fred.
Mais les deux jumeaux pâlirent quand ils virent le manque de réaction et le visage tellement vide de Lowsyn.
- C'est. C'est grave? Questionna Fred, ayant un mauvais pressentiment face à l'inquiétude palpable de l'adulte.
- Nous avons un peu moins d'une heure pour trouver un remède à Harry, où il ne sera plus des nôtres.
A ces derniers mots, ce fut la panique, tout le monde parlait en même temps mais très vite, le mentor du blessé ré imposa le calme à ses amis.
- Nous devons faire le plus vite possible. Je vous expliquerai lorsque nous serons là-bas. Maintenant, que tous ceux qui veulent venir me suive.
Il ne fut pas surpris de voir tous les adolescents présents, c'est-à-dire toute la résistance en dehors de Harry et des trois qui cherchaient déjà, le suivre à la porte, puis transplaner dès que cela fut possible.
^^^^^^^^^^
Le gros inconvénient des barrières anti-transplanage est sans aucun doute que, lors d'une situation catastrophique comme celle-là, on perd un temps fou à arriver jusqu'à leurs limites. Lowsyn et tous les résistants perdirent au moins un quart d'heure à parvenir à ces limites et à courir dans le château pour aller à la salle secrète.
Arrivés là-bas, ils découvrirent Hermione, Ron et Cynthia, muets, surtout Hermione qui avait compris que le temps était plus court que ce qu'ils pensaient.
Aussitôt, Lowsyn expliqua la situation aux nouveaux venus.
- Nous cherchons un antidote, que ce soit plante, potion ou enchantement contre les blessures faites par un Sanacaiël. La blessure est de couleur blanche et pas très grande, plus ou moins 3 centimètres. Elle saigne. Cherchez de la manière dont vous voulez amis il nous faut ce remède le plus rapidement possible! Est-ce bien claire?
Tout le monde se mit devant la bibliothèque et commencèrent les recherches, ne prenant même pas la peine de lui répondre.
^^^^^^^^^^
La demi-heure qui suivit l'appel de Lowsyn fut pour Harry épouvantable. Il tentait de combattre le sommeil qui l'assaillait à tout moment, et tentait aussi de supporter la douleur toujours grandissante des deux blessures. La fièvre montait elle aussi, le faisait délirer quelque peu.
Le Survivant se mouillait régulièrement le visage, mais évitait au maximum de regarder sa montre. Il savait que même s'ils n'avaient pas trouvé de remèdes, Lowsyn lui ferait un appel peu avant l'heure finie, il ne lui servait donc à rien de regarder passer le temps toutes les deux minutes.
Foudre, lui, servait toujours de support à la tête de Harry, ne bougeant que pour donner un petit coup de tête à son maître lorsque celui-ci ne bougeait plus, ce qui aidait l'adolescent à rester éveillé. Même s'il savait ses chances de survie très faible, il voulait être éveillé lorsque Lowsyn l'appellerait par le miroir.
^^^^^^^^^^
Lowsyn se décourageait au fur et à mesure des recherches. Il ne restait plus que une demi-heure, puis vingt minutes, puis quinze.
Tout le monde avait beau mettre toutes ses forces dans les recherches, aucun antidote n'était découvert, ni plante trouvée. Lorsqu'il ne resta plus que dix minutes avant la fin de l'adolescent, Lowsyn reposa son livre.
- Arrêtez, tous.
Tout le monde se retourna, on pouvait voir des regards d'espoir partout.
- Tu as trouvé?
- Non, mais il ne sert plus à rien de chercher.
- Mais, il reste deux heures! S'écria Cynthia, devant le regard interrogatifs de tous les résistants.
- Non, Cynthia. Je n'ai pas osé te le dire, mais Harry nous avait menti. Il ne lui restait pas cinq heures, mais trois. Il lui reste dix minutes à présent, nous ne pouvons plus rien.
Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes, et elle sortit de la pièce en courant, suivie d'Hermione qui alla la réconforter, en pleurs elle aussi.
Beaucoup d'adolescents semblaient sur le point de s'effondrer lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient en effet plus rien pour leur ami.
- Je vais l'appeler avec le miroir. une dernière fois. Ceux qui veulent le voir une dernière fois peuvent rester.
Tous restèrent, et Lowsyn prit le miroir entre ses mains.
- Harry.
Aussitôt, le visage de l'adolescent apparu à tous, agrandi 10 fois. Il était extrêmement pâle, et transpirait. Ses yeux semblaient vides et son visage était impassible. Il cligna plusieurs fois des yeux, et demanda d'une voix légèrement tremblante.
- Je me trompe où tu as fait venir toute la résistance pour mon enterrement?
- Et tu trouves ça drôle? Demanda Cécilia, dont les larmes coulaient sur les joues.
- Il faut croire que je n'étais pas fait pour vivre plus longtemps. C'est Voldemort qui va être content!
- Comment peux-tu penser à lui dans des moments comme ça? Dit Fred d'une voix qui trahissait l'angoisse et la tristesse.
La voix de son jumeau était brisée lorsqu'il parla à son tour.
- On est désolés de pas avoir trouvé, Harry.
- Ce n'est pas votre faute! C'était mon idée, dit il en riant, mais son rire était froid déjà, et faux.
A cet instant là, Hermione et Cynthia entrèrent dans la pièce, toujours en pleurs. Cynthia se précipita devant l'image de Harry et lui dit, des sanglots dans la voix:
- Je ne peux pas croire que tu m'ais menti.
- C'était pour toi, ma puce. Je ne voulais pas que tu y assistes, mais c'est raté. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Harry. Cynthia se cacha les yeux dans les mains.
Tous ensemble adressèrent un dernier salut à Harry qui leur sourit.
- Merci à tous. Vous avez été formidables.
Tous virent alors que Harry avait lâché ses dernières forces, car le miroir tomba de son côté. N'ayant plus la force de le porter, Harry l'avait laissé tomber. Personne ne sut si le lien avait simplement coupé où si le miroir était brisé, mais ça leur importait peu.
Cynthia se retourna et appuya sa tête sur l'épaule de Hermione, pleurant à chaudes larmes. Personne ne parle mais tous le monde vit Lowsyn aller à la fenêtre, les yeux humides. Pas une seule personne de la pièce ne rendit pas hommage à son ami à cet instant.
^^^^^^^^^^
Harry laissa tomber le miroir, n'ayant plus la force de le porter. Le lien fut cassé au moment précis où le miroir touchait le sol.
Alors, Harry vit une lumière blanche se diriger vers lui, éclatante et envoûtante. Une créature se tenait devant lui, et c'était d'elle qu'émanait la lumière.
La créature avait des cheveux longs, blonds, attachés en une queue à l'arrière de la tête. Harry ne put s'empêcher de la trouver belle, et il lui sourit.
- Est-ce que tu es un ange?
La créature haussa les épaules, et lui rendit son sourire.
- Si on veut. certains nous appellent comme ça.
- Tu es venu pour moi?
- Oui, il est temps pour toi de venir avec moi.
^^^^^^^^^^
Je sais que vous allez avoir envie de me tuez mais mon histoire est décidée et je suis le plan! Je n'ai aps le temps de répondre aux review ajd mais je promets que je le ferai demain! Je pars bientôt donc.
bisous a tous!
Harry faisait marcher Foudre au pas, la nuit déjà avancée ne lui permettant pas de voir très loin. Il décida alors d'utiliser la magie tant que cela lui était possible. Il prit sa baguette et prononça quelques mots elfiques, la magie des elfes tenant plus longtemps que celle de tous les jours.
- Mas Elenion Ancalima! (nda: par la plus brillante des étoiles.)
C'est alors que les événements s'enchaînèrent. Alors que la lumière emplissait l'espace, Harry entendit un craquement derrière lui. Il sauta à terre et brandit sa baguette. Le silence était revenu mais Harry resta sur ses gardes, l'oreille aux aguets. Il tourna lentement sur lui-même, puis, ne percevant plus rien, il retourna près de Foudre, mais la baguette toujours à la main.
Il s'apprêtait à remonter à cheval pour trouver un campement pour la nuit lorsque le même craquement et bruissement de feuilles se fit entendre.
Harry s'immobilisa, sans se retourner cette fois, et attendit.
Après avoir attendu quelques minutes, il monta sur Foudre et le fit avancer. La lumière des elfes toujours présente, il repéra un chemin qui s'enfonçait plus profondément dans la forêt et un autre qui se dirigeait plus vers la lisière. Hésitant, il finit par choisir celui qui allait à la lisière, ayant moins peur de se faire repérer que de s'enfoncer plus dans la forêt de Sayan (nda: au cas où: forêt de son rêve, celle de la réunion des mangemorts) qui était très connue pour ses problèmes.
Harry dirigea donc son cheval vers la lisière et finit par se retrouver au bord de la forêt, et décida d'y placer son campement de la nuit. Il fit apparaître la tente mais alors qu'il allait faire apparaître le feu lui permettant de se chauffer et de manger, il entendit un souffle et un bruit derrière lui.
Harry se retourna et eut juste le temps de s'abaisser avant de voir un poignard passer au dessus de sa tête, là où il se trouvait quelques instants plus tôt. Il recula de quelques pas pour voir un peu mieux.
- Un Sanacaiël!
Aussitôt, Harry rangea sa baguette, celle-ci ne lui serait d'aucune utilité, mais avant cela, il fit apparaître une épée légère, facilement maniable et un petit couteau. Ensuite, sa baguette rangée, il mit dans une sorte de fourreau le petit couteau-poignard, et empoigna l'épée à deux mains.
Le Sanacaiël s'élança alors, un poignard dans chaque main. Harry évita le premier coup et bloqua le second d'un coup d'épée. Il dégaina alors son couteau et en donna un coup à son assaillant, dans le bas du ventre. Il le toucha mais seulement légèrement et le Sanacaiël fit valser le couteau dans l'herbe.
"Ne le touche pas, ne le touche pas Harry!" Songea le jeune homme, tout en faisant un tour sur lui-même et en parant un nouveau coup de couteau avec son épée. Les lames s'entrechoquaient dans un épouvantable bruit de ferraille.
Harry relâcha quelque peu sa défense, ce qui fut une grave erreur puisque le Sanacaiël en profita pour enfoncer la lame d'un de ses couteaux dans le bras gauche du Survivant, un peu au dessus de la marque. Harry lâcha son épée, mais la fit revenir à lui avec un sort d'attraction rapide. Il rangea sa baguette et reprit en main son arme, qu'il fit immédiatement entrer en collision avec celle de son ennemi. Il réussit à repousser la défense de l'assaillant et à le toucher à la poitrine.
Après quelques minutes où Harry repoussait les attaques incessantes du Sanacaiël, il remarqua un détail de la méthode de combat de son ennemi. Il ne protégeait pas assez ses épaules et le bas de ses jambes. Harry laissa donc la créature lui donner un coup de poignard dans la cuisse, puis, en un coup, brisa la défense pour donner un coup d'épée dans le mollet de la créature qui plia la jambe sous le coup. Harry en profita alors pour transpercer l'épaule gauche de son ennemi. Il la laissa quelques secondes, puis la retira d'un geste et laissa le Sanacaiël s'affaler à terre.
Harry s'avança, et e plaça près de la créature, debout.
- Qui t'as envoyé ici?
- V. Va m. Mourir. Lança alors l'ennemi, sa respiration peinant déjà.
Harry lui donna un dernier coup d'épée en pleine poitrine, pour l'achever rapidement. Il s'affala alors à son tours, épuisé. Il ferma les yeux quelques minutes, sentant le sang s'écouler de ses deux blessures.
Lorsqu'il sentit qu'il avait la force de se relever, il le fit et se dirigea vers le campement, le combat l'en ayant quelque peu éloigné. Foudre était toujours là, l'attendant à coté de la tente.
Harry prit un essuie et s'essuya le visage. Il enleva sa tunique pour pouvoir nettoyer ses blessures. Il eut alors une idée. Il s'engouffra dans la tente et retira de ses bagages le petit miroir qui allait avec celui de Cynthia. Il le plaça devant son visage et dit le nom de sa petite amie tout haut.
Le miroir s'échauffa légèrement, et après quelques secondes, le visage ovale de Cynthia apparu. Son expression montrait la surprise lorsqu'elle comprit que c'était Harry qui l'appelait par le miroir, puis elle afficha une mine joyeuse.
- Harry! Est-ce que tu vas bien?
- Pas très, mais c'est une longue histoire. Est-ce que Lowsyn est proche de toi?
- Il est sorti de la pièce lorsqu'il a su que c'était toi, il m'a dit qu'il nous laissait un peu d'intimité. Dit-elle en rougissant un peu.
- D'accord, alors vous allez aller lui et toi à Poudlard. Trouvez Ron et Hermione et allez dans la salle cachée. Rappelez moi lorsque ce sera fait. Est-ce que tu as compris?
- Oui, je fais ça tout de suite. A tout à l'heure.
Le lien se coupa et Harry s'appuya contre l'arbre qui se trouvait derrière lui. Il prit sa baguette et fit apparaître un feu, la température baissant légèrement. Il ne trouva pourtant pas la force de faire apparaître à manger, il ne fit donc que s'enrouler dans une couverture près du feu.
Quelques minutes plus tard, le miroir devint légèrement bleu, indiquant un appel. Harry le prit entre ses mains et y découvrit le regard inquiet de Lowsyn.
- Harry! Que c'est-il passé?
- Low, ça fait plaisir de te revoir.
Harry eut un petit rire sans joie, et porta immédiatement sa main à son bras qui lui faisait mal. Lowsyn s'inquiétait de voir le garçon si épuisé, et si mal en point par ce qu'il en voyait. Même si le Survivant n'était pas aussi gravement atteint qu'à son retour de chez Voldemort, il n'en était pas moins sérieusement blessé.
- Low, je ne sais pas comment, mais quelqu'un est au courant de mon voyage. J'ai été attaqué par un Sanacaiël. Et il me cherchait j'en suis sûr, il m'a suivi pendant bien une demi-heure avant d'attaquer.
- Quoi? Un Sanacaiël?
Lowsyn se mordit les lèvres. Qui donc pouvait bien envoyé un Sanacaiël pour attaquer Harry?
- Tu es sûr de ne pas avoir confondu? Je veux dire, ils sont très ressemblants aux Triadrès!
- Non, c'en était un, j'en suis certain. Je l'ai tué, mais sans savoir qui l'avait envoyé.
- Rassure moi. Il ne t'a pas touché.
Harry baissa les yeux, n'osant regarder son maître de peur de sa réaction.
- Si, Low. Deux fois. C'est pour cela que j'appelle. Une blessure au bras, juste au dessus de ma marque et une à la cuisse. Elles ne sont pas mortelles immédiatement, mais le poison s'infiltre. J'ai besoin de soins, et rapidement.
- Mais Harry! Tu es à deux jours à cheval et d'ici là si tu ne reçois pas de soins, tu seras mort!
- Je n'ai pas dit d'envoyer quelqu'un.
Lowsyn remarqua alors que les autres personnes de la pièce affichaient un regard horrifié. Ils les avait complètement oubliés et s'en voulait. La nouvelle était rude, et pas que pour lui. Cynthia était la petite amie de Harry, et Ron et Hermione ses meilleurs amis. Ils avaient autant le droit que lui de vouloir des nouvelles du Survivant.
- Je t'écoute, Harry. Que faut-il que nous fassions?
- Tout d'abord, tapote trois fois le miroir et récite la formule Grandistoyos .
Lowsyn fit ce que le jeune homme lui avait demandé, et immédiatement, les images furent agrandies en dix fois, et on pouvait voir le visage fatigué de Harry flotter dans les airs. Le son lui aussi était augmenté ce qui permettait aux adolescents d'entendre les paroles de leur ami.
- J'ai fait la même chose de mon côté, ainsi je vous vois tous. Alors écoutez moi bien. J'ai compté, il me reste à peu près 5 heures avant d'être immobilisé. Vous devez trouver pendant ce temps là le moyen guérir quelqu'un d'une blessure faite par un Sanacaiël. Attention, vous ne pouvez trouver ce moyen que dans des livres concernant la magie de maintenant ou la magie elfique, étant donné que je ne maîtrise que ces deux là.
- Mais Harry! Il y a tellement de livres dans ce château, que nous ne trouverons jamais en seulement cinq heures! J'en ai lu une bonne partie et je peux te jurer que jamais je n'ai entendu parler de ces Sana machin!
- Hermione, tu oublies dans quelle salle tu es. Lorsque vous sortirez de cette salle, repassez trois fois devant en demandant le moyen de trouver le remède. Si même la salle sur demande ne trouve pas, je suis perdu.
Les quatre personnes de l'autre côté du miroir eurent un instant d'horreur à l'idée du danger que courrait leur ami, et Hermione se dépêcha donc de hocher positivement de la tête.
- Nous ferons de notre mieux, Harry. On te re-contactera dans quelques heures, quel que soit notre état d'avancement. En attendant, tu devrais te reposer. Si on trouve un moyen, pour ta guérison tu devras fournir un effort considérable que tu ne saurais pas faire pur le moment.
- Je ne peux malheureusement pas, Hermione. Si je m'endors, il me sera impossible de me réveiller. Il faudra faire avec. Et puis, j'ai bien peur que d'autres Sanacaiël ne traîne dans les parages.
- Veux-tu que je te parle durant ce tempe-là?
- Non, plus il y a de personnes qui cherchent, lus de chances il y a de trouver un moyen. Chercher dans tous les domaines! Plantes, potions, magies.
Tous hochèrent de la tête et Harry, après leur avoir dit au revoir, coupa le lien.
Aussitôt, tout le monde sortit de la salle, puis repassa trois fois devant son emplacement en pensant le plus fort possible à un moyen de guérison, et re-rentrèrent dans une salle désormais pleine d'ingrédients à potions et de livres de soins.
^^^^^^^^^^
Alors que Harry coupait le lien, il espérait de toutes ses forces que ses amis trouveraient le moyen. Il leur avait menti, mais personne ne semblait s'en être rendu compte.
Il ne lui restait pas du tout cinq heures, mais trois. Il ne voulait pas faire paniquer ses amis, mais il préférait que si ceux-ci ne trouvaient pas de remède, ils n'assistent pas à sa mort. Il s'était donc délibérément ajouté quelques heures.
Harry fit un sort d'eau sur un de ses essuies et mouilla son visage luisant de transpiration. Il commençait à avoir de la fièvre et cela ne l'aidait pas à réfléchir.
Foudre s'avança vers son maître et se coucha près de lui. Harry le caressa, et se déplaça pour s'appuyer sur le cheval noir. Il savait qu'il ne pouvait pas s'endormir mais l'idée était tentante de s'abandonner au sommeil, le délivrant de la douleur qui émanait de ses deux blessures.
Harry regarda son bras blessé, d'abord contemplant la marque noire qui avait pâli quelque peu depuis le jour où elle l'avait brûlé, et ensuite la blessure suintante qu'il avait reçue plus tôt.
Il ferma les yeux, non pour s'endormir mais pour reposer sa tête qui le faisait souffrir, mais l'effet qui découla de ce geste ne fut pas celui escompté. Au lieu de rouvrir immédiatement les yeux, Harry se vit sombrer peu à peu. Mais alors qu'il était à la limite du retour possible, le miroir s'échauffa dans ses mains. Il se réveilla alors en sursaut et regarda le miroir.
- Lowsyn! Heureusement que tu m'as appelé je commençait à m'endormir.
- Harry, nous cherchons, mais nous ne trouvons pas! Ils ne disent pas dans ces livres de quelle créature provient la blessure mais comment elle est en apparence! Décrit là moi!
- Elle devient blanche, et fais 3 cm de côté à peu près. Combien de temps depuis le dernier appel?
- Déjà deux heures d'écoulées, il en reste trois.
Le visage d'Harry se décomposa devant le regard inquiet du mentor de l'adolescent. Cela faisait-il déjà deux heures? L'adolescent s'était-il endormi si longtemps?
"Une heure, il ne me reste que une heure à vivre." Songea Harry, désespéré.
- Harry! Nous trouverons! Nous trouverons bien une solution en trois.
Mais Lowsyn s'interrompit en voyant son élève prendre sa tête entre ses mains. Il eut alors un éclair de compréhension, qu'il aurait du avoir depuis longtemps déjà.
- Tu as menti. N'est ce pas?
- Oh Low.
- Il ne te reste pas trois heures, en réalité. Combien de temps te reste-t- il Harry?
- Lowsyn, que rac. Une heure, dit-il en voyant le visage sévère de son mentor.
Lowsyn pâlit. Trouver un remède et l'appliquer à Harry en une heure serait un exploit. L'adolescent serait à enterrer bien avant que la moindre phrase pouvant les aider ne soit découverte.
- Une heure.
- C'est bien trop peu, Low. On ne peut plus rien pour moi, il ne sert plus à rien de chercher.
- Tais-toi! Nous trouverons, même s'il faut recruter tout Poudlard pour ça!
- Fais ce que tu veux, mais si tu n'as pas trouvé dans une heure, ne m'appelle pas. Je ne veux pas que tu me voies mourir.
- Tu ne mourras pas, Harry.
Le lien fut coupé avant la phrase de l'adulte, toujours d'une pâleur effroyable.
^^^^^^^^^^
"Eh bien, Stayanël. On ne peut pas dire que tu m'auras appartenu longtemps."
Le cheval s'ébroua, comme s'il avait compris la phrase et marquer son opinion. Harry lui sourit, mais ses yeux se voilaient déjà un peu, rendant son regard vide. Harry savait bien qu'il ne servirait à rien d'espérer, son état était trop grave pour qu'il puisse tenir jusqu'à trouver un contrepoison efficace.
^^^^^^^^^^
Lowsyn reparut dans la pièce plus blanc que jamais, ce qui inquiéta les adolescents qui cherchaient un antidote.
- Lowsyn? Ça va? Tu n'as pas l'air bien.
- Non, non c'est rien. Je vais appeler des personnes de la résistance à venir nous aider.
- Mais enfin, nous avons encore le temps quand même.
Voyant que Lowsyn ne répondait rien, Hermione eut un déclic et lui jeta un regard en coin. Lowsyn parut comprendre qu'elle avait saisi ce qu'il se passait car il lui jeta un regard entendu et lui fit un discret hochement de tête. Cynthia, qui n'avait rien remarqué, continuait de poser des questions à l'homme à la cicatrice (nda: Non pas Harry! Mdr). Ce fut Hermione qui le tira de cette position inconfortable.
- Cynthia, Harry a besoin de soin urgemment, plus nous aurons de personnes pour nous aider à chercher moins cela prendra de temps.
- Oui. Tu as raison, je suis stupide pardonnez moi. Vas y Low.
Lowsyn partit alors au repère pendant que les trois adolescents continuaient de chercher.
^^^^^^^^^^
Lowsyn réapparut au repère pendant une conversation sur l'enchantement permettant de faire disparaître la marque de Harry.
- Oh Lowsyn, tu tombes bien! Lança Shengio.
- Pas le temps! Que tous ceux qui sont libres viennent avec moi MAINTENANT!
- Que se passe-t-il Low, demanda, inquiet, Kyle.
- Harry est en danger.
Tout le monde afficha un regard perplexe. George dit à Lowsyn, un sourire aux lèvres.
- Enfin Low, tu sais bien que Harry ne supporte pas qu'on s'occupe de ses petits combats!
- Comment fait-il pour se mettre en danger avant même que nous ne lui ayons offert la surprise de l'attaque précédente? Rit Fred.
Mais les deux jumeaux pâlirent quand ils virent le manque de réaction et le visage tellement vide de Lowsyn.
- C'est. C'est grave? Questionna Fred, ayant un mauvais pressentiment face à l'inquiétude palpable de l'adulte.
- Nous avons un peu moins d'une heure pour trouver un remède à Harry, où il ne sera plus des nôtres.
A ces derniers mots, ce fut la panique, tout le monde parlait en même temps mais très vite, le mentor du blessé ré imposa le calme à ses amis.
- Nous devons faire le plus vite possible. Je vous expliquerai lorsque nous serons là-bas. Maintenant, que tous ceux qui veulent venir me suive.
Il ne fut pas surpris de voir tous les adolescents présents, c'est-à-dire toute la résistance en dehors de Harry et des trois qui cherchaient déjà, le suivre à la porte, puis transplaner dès que cela fut possible.
^^^^^^^^^^
Le gros inconvénient des barrières anti-transplanage est sans aucun doute que, lors d'une situation catastrophique comme celle-là, on perd un temps fou à arriver jusqu'à leurs limites. Lowsyn et tous les résistants perdirent au moins un quart d'heure à parvenir à ces limites et à courir dans le château pour aller à la salle secrète.
Arrivés là-bas, ils découvrirent Hermione, Ron et Cynthia, muets, surtout Hermione qui avait compris que le temps était plus court que ce qu'ils pensaient.
Aussitôt, Lowsyn expliqua la situation aux nouveaux venus.
- Nous cherchons un antidote, que ce soit plante, potion ou enchantement contre les blessures faites par un Sanacaiël. La blessure est de couleur blanche et pas très grande, plus ou moins 3 centimètres. Elle saigne. Cherchez de la manière dont vous voulez amis il nous faut ce remède le plus rapidement possible! Est-ce bien claire?
Tout le monde se mit devant la bibliothèque et commencèrent les recherches, ne prenant même pas la peine de lui répondre.
^^^^^^^^^^
La demi-heure qui suivit l'appel de Lowsyn fut pour Harry épouvantable. Il tentait de combattre le sommeil qui l'assaillait à tout moment, et tentait aussi de supporter la douleur toujours grandissante des deux blessures. La fièvre montait elle aussi, le faisait délirer quelque peu.
Le Survivant se mouillait régulièrement le visage, mais évitait au maximum de regarder sa montre. Il savait que même s'ils n'avaient pas trouvé de remèdes, Lowsyn lui ferait un appel peu avant l'heure finie, il ne lui servait donc à rien de regarder passer le temps toutes les deux minutes.
Foudre, lui, servait toujours de support à la tête de Harry, ne bougeant que pour donner un petit coup de tête à son maître lorsque celui-ci ne bougeait plus, ce qui aidait l'adolescent à rester éveillé. Même s'il savait ses chances de survie très faible, il voulait être éveillé lorsque Lowsyn l'appellerait par le miroir.
^^^^^^^^^^
Lowsyn se décourageait au fur et à mesure des recherches. Il ne restait plus que une demi-heure, puis vingt minutes, puis quinze.
Tout le monde avait beau mettre toutes ses forces dans les recherches, aucun antidote n'était découvert, ni plante trouvée. Lorsqu'il ne resta plus que dix minutes avant la fin de l'adolescent, Lowsyn reposa son livre.
- Arrêtez, tous.
Tout le monde se retourna, on pouvait voir des regards d'espoir partout.
- Tu as trouvé?
- Non, mais il ne sert plus à rien de chercher.
- Mais, il reste deux heures! S'écria Cynthia, devant le regard interrogatifs de tous les résistants.
- Non, Cynthia. Je n'ai pas osé te le dire, mais Harry nous avait menti. Il ne lui restait pas cinq heures, mais trois. Il lui reste dix minutes à présent, nous ne pouvons plus rien.
Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes, et elle sortit de la pièce en courant, suivie d'Hermione qui alla la réconforter, en pleurs elle aussi.
Beaucoup d'adolescents semblaient sur le point de s'effondrer lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient en effet plus rien pour leur ami.
- Je vais l'appeler avec le miroir. une dernière fois. Ceux qui veulent le voir une dernière fois peuvent rester.
Tous restèrent, et Lowsyn prit le miroir entre ses mains.
- Harry.
Aussitôt, le visage de l'adolescent apparu à tous, agrandi 10 fois. Il était extrêmement pâle, et transpirait. Ses yeux semblaient vides et son visage était impassible. Il cligna plusieurs fois des yeux, et demanda d'une voix légèrement tremblante.
- Je me trompe où tu as fait venir toute la résistance pour mon enterrement?
- Et tu trouves ça drôle? Demanda Cécilia, dont les larmes coulaient sur les joues.
- Il faut croire que je n'étais pas fait pour vivre plus longtemps. C'est Voldemort qui va être content!
- Comment peux-tu penser à lui dans des moments comme ça? Dit Fred d'une voix qui trahissait l'angoisse et la tristesse.
La voix de son jumeau était brisée lorsqu'il parla à son tour.
- On est désolés de pas avoir trouvé, Harry.
- Ce n'est pas votre faute! C'était mon idée, dit il en riant, mais son rire était froid déjà, et faux.
A cet instant là, Hermione et Cynthia entrèrent dans la pièce, toujours en pleurs. Cynthia se précipita devant l'image de Harry et lui dit, des sanglots dans la voix:
- Je ne peux pas croire que tu m'ais menti.
- C'était pour toi, ma puce. Je ne voulais pas que tu y assistes, mais c'est raté. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Harry. Cynthia se cacha les yeux dans les mains.
Tous ensemble adressèrent un dernier salut à Harry qui leur sourit.
- Merci à tous. Vous avez été formidables.
Tous virent alors que Harry avait lâché ses dernières forces, car le miroir tomba de son côté. N'ayant plus la force de le porter, Harry l'avait laissé tomber. Personne ne sut si le lien avait simplement coupé où si le miroir était brisé, mais ça leur importait peu.
Cynthia se retourna et appuya sa tête sur l'épaule de Hermione, pleurant à chaudes larmes. Personne ne parle mais tous le monde vit Lowsyn aller à la fenêtre, les yeux humides. Pas une seule personne de la pièce ne rendit pas hommage à son ami à cet instant.
^^^^^^^^^^
Harry laissa tomber le miroir, n'ayant plus la force de le porter. Le lien fut cassé au moment précis où le miroir touchait le sol.
Alors, Harry vit une lumière blanche se diriger vers lui, éclatante et envoûtante. Une créature se tenait devant lui, et c'était d'elle qu'émanait la lumière.
La créature avait des cheveux longs, blonds, attachés en une queue à l'arrière de la tête. Harry ne put s'empêcher de la trouver belle, et il lui sourit.
- Est-ce que tu es un ange?
La créature haussa les épaules, et lui rendit son sourire.
- Si on veut. certains nous appellent comme ça.
- Tu es venu pour moi?
- Oui, il est temps pour toi de venir avec moi.
^^^^^^^^^^
Je sais que vous allez avoir envie de me tuez mais mon histoire est décidée et je suis le plan! Je n'ai aps le temps de répondre aux review ajd mais je promets que je le ferai demain! Je pars bientôt donc.
bisous a tous!
