Disclaimer: rien n'est à moi ou presque!

Chapitre 21: Oppositions

La nuit fut très agitée au château. En dehors de Lowsyn qui ne parvenait pas à trouver le sommeil et qui était à la fenêtre à regarder les étoiles, Cynthia Ron et Hermione se tournaient et se retournaient dans leurs lits, essayant de comprendre l'énigme qui se cachait derrière tant de mystères (nda: comme vous! Mdr).

Mais les élèves des dortoirs de cinquième chuchotaient eux aussi, se posant entre eux bien des questions. Pourquoi donc Hermione et Ron partaient à l'aube on ne sait où? Qui était donc cet homme balafré qui les emmenait? Et qui étaient ces adolescents que l'on voyait parfois passer dans les couloirs, inconnus à Poudlard?

Quelle drôle de semaine l'école avait passé! Entre Hermione qui n'assistait même plus aux cours, piquant des crises de colère aussi bien que de larmes, Ron qui au contraire se plongeait dans les études, Harry que l'on ne voyait que très rarement début d'année et qui à présent ne donnait plus signe de vie (nda: c'est le cas de le dire! Je sais c'est un mauvais jeu de mots, je me tais.) et ces étranges personnes, le combat du début de l'année dans la grande salle également, dont personne ne connaissait les participants encore aujourd'hui et dont les profs ne voulaient pas parler. Beaucoup d'élèves se posaient des questions, et personne ne voulait y répondre ce qui ne faisait qu'aiguiser d'avantages la curiosité des élèves.

La nuit passa donc bien trop lentement pour beaucoup, attendant avec impatience l'aube pour avoir la possibilité de poser encore quelques questions aux adolescents qui partaient.

^^^^^^^^^^

Lorsque l'aube fut levée, Hermione vit une légère lumière s'infiltrer sous ses paupières. Elle ouvrit péniblement les yeux et vit que c'était son collier qui l'émettait.

Ce collier, elle l'avait reçu après son "admission" à la résistance. Il permettait de savoir quand on l'appelait.

"Ce doit être Low qui nous appelle." Se dit-elle, en se levant lentement sous les regards étonnés de ses compagnes de chambre qui s'étaient réveillées elles aussi.

Elle prit ses vêtements et prit une douche rapide. L'eau chaude sur son corps en chassait la fatigue et Hermione en sortit un peu revigorée. Elle enfila alors les vêtements qu'elle croyait les plus pratiques pour voyager, étant donné qu'elle ne savait pas combien de temps ils partiraient ni même comment. Elle enfila une blouse bleu claire à manches ¾ et un pull à col roulé par-dessus, bleu nuit et serrant. Son pantalon était noir, en matière extensible ce qui lui permettait une plus grande liberté de mouvements qu'un pantalon ordinaire. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et replaça son collier à son cou.

Elle se regarda quelques minutes dans la glace et toucha de l'index le collier bizarre. Il était tout rond, noire. Seule la partie centrale était rouge profond et lorsqu'on la regardait, on avait l'impression de se perdre dans l'univers. Un jour, Harry lui avait expliqué que cette sensation était en faite prodiguée par le réseau de communication qui permettait que les colliers soient reliés entre eux. Depuis, elle ne manquait jamais de contempler ce bijou, et de plonger son regard dans l'infini reposant.

Hermione sortit de la salle de bains et rejoignit son dortoir et ses amies qui discutaient entre elles et s'interrompirent en la voyant. Hermione soupira, et s'adresse à elle.

- Vous pourriez arrêter de me fixer dès que j'arrive dans la même pièce que vous et de me regarder avec un air de bovins? (Nda: c'est ce qu'a sorti un ami à moi en face de deux connes qui le regardaient tout le temps comme des cruches.)

Les adolescentes la regardèrent, interloquées, et se mirent à chuchoter encore plus rapidement. Hermione tenta de ne pas leur lancer encore des répliques cinglantes aux visages, bien qu'elle en ait fortement envie, et se dirigea vers son lit et sa valise.

Elle fit apparaître un sac avec sa baguette, et commença à trier les affaires qu'elle allait prendre pour partir. Elle n'avait pas eu le courage de le faire la veille, trop fatiguée, et avait été directement se coucher.

Elle mit dans sa valise deux trainings, plusieurs blouses, courtes et longues, un pull a col roulé tel que celui qu'elle portait et un cardigan. Elle prit un short également et un tee-shirt large pour la nuit, pensant que cela lui serrait plus pratique qu'un vrai pyjama, car cela permettrait une fuite rapide en cas de problèmes. Elle emporta des sous vêtements et une veste collante au corps. Elle enfila des baskets noires et ajouta a ses affaires une paire de sandales bleu marine.

Lorsque son sac fut préparé, elle le ferma et le hissa sur son dos. Elle replaça la mèche de cheveux qui étaient retombés devant ses yeux derrière son oreille et regarda les regards surpris de ses amies.

- Qu'est-ce qu'il y a ENCORE?

- Eh bien. C'est juste que tu es si. Bien! Ça te va à merveille ces vêtements!

- Ah. Merci, fit, surprise la jeune fille. Bon je dois y aller, salut! Je sais pas exactement quand on se reverra alors passez de bons cours!

Et elle sortit de la pièce sans se retourner.

^^^^^^^^^^

Ron, de son côté, avait lui aussi été réveillé et se préparait. Après avoir pris une douche rapide à la salle de bains des préfets, il avait enfilé un training noir dont le pantalon était assez large. La veste était par contre assez serrante et le tissu dessinait les muscles du jeune homme. Il avait gardé son collier également, tout comme Hermione et il sortit dispos de la salle de bains. Ses amis n'avaient pas manqué non plus de lui poser des questions mais il avait esquivé chacune et avait réussi à ne pas devoir t répondre.

Par chance, ses amis dormaient encore et il ne devrait ainsi pas encore essayer d'échapper à leurs incessantes questions. Il en avait eu assez la veille alors qu'il préparait ses bagages, et il était sûr qu'une seule de plus le ferait craquer.

Il se dirigea directement vers la salle cachée où il pensait que se trouvait le rendez-vous. Il avait emporté avec lui ses affaires dans son sac de cours qu'il n'utiliserait sans doute plus avant un certain temps -cela dépendrait du temps que prendrait leur voyage improvisé-. Il avait ensuite fermé sa valise avec un sort anti-alohomora pour que personne ne puisse l'ouvrir et était parti.

La première chose qu'il vit en entrant dans la pièce, ce fut une jeune fille qui se tenait dos à lui. Elle était habillée d'un magnifique pull bleu, un peu plus clair que du bleu marine, et avait un pantalon noir.

Elle se tourna vers lui et lui sourit. Il sursauta et s'écria presque.

- Hermione?

- Ben oui, à priori. Pas content de me voir?

- Si bien sûr! Mais ces vêtements sont tellement. inhabituels sur toi! En tout cas tu es très joie, dit-il en rougissant quelque peu.

- Oh. Merci. Toi aussi tes vêtements te vont bien. Dit-elle en dévorant presque des yeux le jeune homme.

Ce fut à ce moment là que Cynthia étouffa un rire qui les tira de leur conversation. Ron, qui n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille encore, la salua.

- Salut Cy. Ça va?

- Oui, et toi? Bien dormi?

- Oui, si on oublie les milliers de questions que m'ont posé les élèves de mon dortoir, j'ai passé la nuit à ruminer ce voyage dans ma tête!

- Pareil pour moi, dit en riant Hermione. Vous auriez du voir la tête de Lavande ce matin quand je me suis habillée comme ça! On aurait dit qu'elle était jalouse!

Tous les trois éclatèrent de rire à l'image de la jeune fille maugréant contre Hermione à cause de son apparence. En même temps, Ron pensait en lui- même que la jeune fille avait bien raison d'envier Hermione, car celle-ci était tout simplement sublime avec ses cheveux attachés, ce qui arrivait rarement, et ses vêtements serrants.

Cynthia était elle aussi habillée pour le voyage, d'un pantalon serrant bleu et d'un sous-pull à col roulé rouge placée en dessous d'une veste serrante rouge également. Ses cheveux châtains étaient attachés par une pince qui laissait échapper quelques mèches qui retombaient devant ses yeux. Elle était maquillée légèrement, ce qui faisait ressortir ces deux iris.

Après avoir échangé les salutations, ils attendirent quelques instants que Lowsyn entre dans la pièce. Il le fit cinq minutes plus tard et les regarda, surpris.

- Et bien, je croyais qu'il faudrait que j'aille vous tirer hors de vos lits pour que l'on puisse partir mais apparemment j'avais tord. C'est aussi bien comme cela.

- Low, se risqua Hermione. Combien de temps partirons-nous et devons-nous emporter quelque chose de spécial?

- Je ne sais pas combien de temps nous partirons. J'imagine que avec le retour, cela prendra à peu près une semaine et demi. Mais rien n'est sûr. Et non, vous ne devez emporter que de quoi vous habiller et peut-être un peu à manger. J'amènerai le reste. Ne vous chargez pas de trop.

- Quand partons-nous?

- Dans dix minutes. Pendant ce temps, allez aux cuisines et mangez un morceau. Demandez aussi des fruits et autres pour si vous avez faim durant le voyage, car nous ne nous arrêterons presque pas.

Les trois adolescents acquiescèrent et sortirent de la pièce. Ils se hâtèrent d'aller aux cuisines et Ron s'adressa à Dobby qui était présent de leur donner un déjeuner léger et un peu de nourriture facile à emporter en voyage.

Ils mangèrent en silence, puis remontèrent avec la nourriture. Ils retrouvèrent Lowsyn dans la pièce et ils allèrent ensemble à l'extérieur sous les regards d'élèves postés aux fenêtres.

- Rhô, ils peuvent pas nous laisser cinq minutes tranquilles non? Comment fait Harry pour supporter ça?

- Je vois que tu ne l'envies plus pour sa célébrité, fit Hermione en riant.

- Non! Je ne demande plus rien qu'une petite vie tranquille. M ais je crois que c'est déjà fichu, maugréa-t-il.

Les trois adolescents rirent un peu, ce qui fit sourire Lowsyn. Ça lui faisait du bien de voir que l'amitié entre les trois personnes avait augmenté avec la mort de leur ami.

Lowsyn siffla brusquement, attirant l'attention des trois adolescents ainsi que celle de tous les élèves contemplant la scène avec intérêt. Ce fut alors que quatre chevaux arrivèrent; au galop, et se postèrent près d'eux. Ron eut un instant d'hésitation, tandis que Hermione avait un sourire éclatant.

- Nous allons à cheval? Demanda cette dernière. Et à cru?

- Oui, nous aurons besoin de chevaux pour aller dans la forêt, c'est le seul moyen.

- Mais je n'ai jamais monté à cheval moi! S'écria Ron.

Lowsyn eut un sourire et monta lui-même sur son cheval, un brun à la crinière noire. Cynthia monta également sur le sien, le visage impassible. Elle semblait savoir l'habitude de monter à cheval et ne trouvait pas ça dérangeant. Hermione monta sur le sien, un blanc à la crinière noire, toujours souriante. Ron monta alors, hésitant, mais trouva rapidement son équilibre sur le cheval. Il se releva quelque peu, comme fière de lui, et sourit.

- En fait, ce n'est pas si dur! Fit-il gaiement.

Lowsyn siffla encore une fois, et les chevaux s'élancèrent. Ron, qui ne se tenait pas bien, bascula mais parvint à se retenir sous les rires de ses amis.

Les chevaux accélérèrent légèrement et les quatre personnes disparurent sous le soleil levant.

^^^^^^^^^^

La matinée passa rapidement, même si galoper tout le temps n'avait rien de passionnant. Ron savourait son premier voyage à cheval, le laissant décider de l'allure à prendre. Hermione et Cynthia profitaient également de la vitesse et du paysage qui s'offraient à eux. Lowsyn, lui, semblait fort nerveux. Il menait les autres mais accélérait régulièrement, jusqu'à aller au triple galop. Ce ne fut que vers 14h qu'ils ralentirent enfin.

- On va s'arrêter pour faire reposer les chevaux un peu et pour manger également. Mais on ne traîne pas, d'accord?

- Oui. Répondirent seulement les adolescents.

Ils s'assirent et dînèrent de pain et de fruits. Ils avaient besoin d'énergie, et c'est la seule raison pour laquelle Lowsyn les faisait manger. S'il avait été seul, il aurait galopé continuellement jusqu'au soir, mais après ce qui était arrivé à Harry, c'était imprudent, et puis ils avaient besoin que les trois l'accompagnent.

Ils reprirent la route un quart d'heure plus tard, et coupèrent à travers champs et prairies. L'après-midi ne fut que voyage, sans arrêt quelconque, et le trajet de la journée ne prit fin que lorsqu'ils leur fut impossible de voir à plus de cinq mètres. Alors, Lowsyn les arrêta et contempla les trois adolescents, exténués mais qui semblaient heureux. Il prit alors la parole.

- Nous allons nous arrêter ici pour la nuit. Je vais installer la tente. Pendant ce temps là, prenez tout ce qui est inflammable et mettez y le feu. Nous devons éloigner les créatures. Nous approchons de la forêt et des sales bêtes rodent.

Hermione acquiesça et se mit à la recherche de bois et de brindilles. Ses deux amis l'aidèrent et bientôt, un tas s'éleva devant les tentes montées. Les trois amis se stoppèrent alors, et y mirent le feu. Lowsyn s'approcha et regarda avec attention Ron et Hermione entourer Cynthia de leur bras et s'installer devant le feu.

- Je vais faire un tour de reconnaissance. Pendant ce temps là, mangez un peu, et puis allez dormir, vous êtes très fatigués à ce que je vois. Je n'aurais pas du aller si vite. Dit-il en se blâmant d'un tel acte.

- Ce n'est pas grave, Low. A tantôt. Dit Cynthia.

- Oui, et reprenez des forces, c'est important.

La jeune fille hocha positivement de la tête et se perdit dans la contemplation du feu pendant que Lowsyn partait, baguette à l'avant.

Hermione se leva et mit devant eux leur repas du soir. Ils se précipitèrent en riant dessus et mangèrent à leur faim, en laissant tout de même une part à leur ami. Après avoir mangé, les deux filles se changèrent et s'enroulèrent dans les couvertures que Lowsyn avait emportées, mais elles restèrent devant le feu. Hermione, sans même s'en rendre compte, s'appuya sur le torse de Ron, et sous le regard mi-amusé mi-triste de Cynthia. Mais très vite, cette dernière s'endormit, suivie bien rapidement par Hermione.

Seul Ron resta éveillé, plongé dans ses pensées. Il n'en ressortit que lorsque l'adulte le rejoignit devant le feu, étonné de le voir encore éveillé.

- Quelle heure est-il? Demanda-t-il en se frottant les yeux.

- Une heure du matin. Tu ferais mieux de dormir Ron.

- Non, je n'y arrive pas. Et puis tu dois dormir aussi. Endors-toi, je monte la garde, je te réveillerai si je m'assoupis.

Après un bref moment d'hésitation, l'adulte acquiesça et se dirigea vers la tente, tout en regardant d'un air amusé Hermione qui dormait toujours sur Ron, qui lui n'avait pas l'air de trouver ça grave.

^^^^^^^^^^

Lowsyn se réveilla aux alentours de quatre heure du matin et fut scandalisé de voir que Ron était toujours éveillé devant le feu, sans dormir, et qu'il ne l'avait pas réveillé.

- Ron! Va dormir immédiatement! Tu ne vas pas savoir tenir sur ton cheval sinon!

- Oh Low, réveillé?

- Oui! Et pas grâce à toi!

- Désolé, mais je n'étais pas fatigué donc j'ai préféré te laisser dormir.

Son ami poussa un soupir et s'assit à côté de lui.

- Depuis quand?

- Depuis quand quoi? Demanda Ron en haussant les sourcils.

- Depuis quand est-ce que tu ne dors plus convenablement?

Ron cligna des yeux plusieurs fois, un regard de surprise passant dedans, et parut réfléchir.

- Eh bien. Je suppose que c'est depuis. Depuis sa mort.

- Oh.

Lowsyn avait détourné les yeux et paraissait légèrement gêné. Aucun des deux ne prononça le moindre mot durant quelques minutes. Lowsyn reprit la parole.

- Je vais prendre le "tour de garde" à présent. Repose toi, où du moins essaye.

Ron hocha positivement de la tête, puis se tourna légèrement pour ne pas réveiller Hermione, et ferma les yeux. Après une heure environ, il trouva enfin le sommeil. Pendant les deux heures qu'il restait, Lowsyn s'occupa de replier la tente, puisque les adolescents étaient près du feu, puis de rassembler ce qui servirait pendant la journée pour le mettre dans au dessus dans les sacs à dos.

Bien après, ils réveilla les trois amis et les fit manger un peu. Ils finirent de tout rassembler puis reprirent la route.

^^^^^^^^^^

Les deux jours qui suivirent furent construits sur la même base. Après s'être levés à l'aube et avoir déjeuner léger, les quatre amis montaient à cheval et galopaient jusqu'au début de l'après midi où ils faisaient une petite halte permettant de prendre des forces. Une demi-heure après, ils étaient à nouveaux en route et galopaient jusque tard le soir. C'est alors qu'ils s'arrêtaient pour la journée, montaient les tentes, faisaient du feu et mangeaient. Lowsyn forçait Ron à dormir au mois quatre heures par nuit, mais il restait debout le reste de la nuit, permettant à l'adulte d'avoir sa dose de sommeil également. Les filles ne savaient rien du manège qui s'opérait durant la nuit entre les deux hommes.

La quatrième jour fut le dernier du voyage. Ils arrivèrent à une forêt étrange en début d'après-midi, et Lowsyn déclara d'une voix forte.

- Mes amis, ceci -il montra la lisière de la forêt non loin d'eux- est le but de notre voyage. Nous voilà arrivés à la forêt de Sayan, connue pour ses légendes et ses créatures. Nous devons y entrer, mais d'abord mangeons.

Les trois adolescents sourirent au ton solennel que l'adulte avait pris, rappelant celle d'un professeur d'histoire parlant à ses élèves -heureusement pas aussi endormant que Binns-. L'adulte sourit lui aussi, et ils s'installèrent à terre, laissant les chevaux se reposer un peu. Le repas fut plus chargé que d'habitude, étant donné que le chemin ne serait plus long.

Peu après, ils remontèrent à cheval -Ron était désormais parfaitement a l'aise dessus- et entrèrent dans la sombre forêt. Lowsyn sortit sa baguette et en fit sortir de la lumière, et les autres l'imitèrent bientôt. Ils s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la forêt dense et sombre, attentif aux moindres bruits. Très vite, chacun entendit des bruissements de feuilles autour d'eux mais Lowsyn abaissa sa baguette en souriant. Les autres le regardèrent perplexes, et il confia en souriant.

- Eh bien! Vous vous êtes faits attendre. Je croyais que vous interviendrez plus tôt.

Pendant que Cynthia lançait un regard interrogatif à l'adulte, les deux autres regardaient les arbustes bouger près d'eux.

Soudain, sous le cri de surprise de Hermione, une dizaine de personnes sortirent de l'ombre, les entourant. On aurait pu les prendre pour des humains, si ce n'est l'impression de froideur et de mal qu'ils dégageaient. Les trois adolescents regardèrent les être avec surprises, et également Lowsyn qui souriait méchamment.

- Lowsyn, nous croyions avoir été bien clairs sur la question de ta présence dans cette forêt.

- Moi aussi je suis heureux de te revoir Danos.

- Je ne crois pas que tu ais très bien saisi.

- Oh si, mais vois-tu, je dois parler urgemment avec Strymal, et cela ne peut attendre. Alors le seul moyen était que je vienne, n'est-ce pas?

La personne du nom de Danos réfléchit un court instant, puis fit un signe à ses accompagnateurs d'escorter les quatre amis et prit la tête du groupe.

- Lowsyn, que se passe-t-il exactement? Demanda Hermione, légèrement inquiète mais rassurée par l'assurance de l'adulte.

- Je dois rencontrer le roi de ce peuple.

- Mais qui sont-ils?

- Silence vous! Lança un des gardes d'une voix glacée.

Lowsyn fit signe à Hermione de se taire et celle-ci accéda à sa demande en essayant d'oublier les questions qui trottaient dans sa tête. Pendant quelque chose comme dix minutes, les quatre personne, toujours sur leurs chevaux et escortées par ces créatures humaines, continuèrent leurs routes et accédèrent finalement à une clairière plus ensoleillée où ils s'arrêtèrent.

Lowsyn sourit et contempla les environs d'un ?il habitué. Hermione, Ron et Cynthia, par contre, ne savait pas ce qu'il se passait. Ils avaient beau regarder partout, ils ne voyaient absolument rien. Lowsyn, finissant de regarder les environs, finit par se tourner vers eux et leur fit signe de ne pas bouger. Il entendit un bruit, sourit et se tourna vers un coin d'ombre.

- Strymal! Heureux de te vois, comment vas-tu?

Une voix presque aussi glacée que Voldemort retentit dans le coin sombre, mais sans que les adolescents n'y voient quiconque.

- Arrête ton cinéma, Lowsyn. Mais je suis heureux de te revoir mon aussi. Je vais pouvoir en finir avec toi, puisque tu n'acceptes pas les règles.

En un claquement de doigts, un homme aux longs cheveux noirs et au regard froid apparu sur un trône, devant les cris de surprises des trois adolescents. En se retournant, Hermione découvrit que ce n'était pas les seules choses qui étaient apparues. Tout un village était à présent visible, utilisant la clairière. Il y avait aussi beaucoup plus de personnes visibles à leurs yeux, qui les regardaient d'un air colérique, intéressé ou fou. Lowsyn sourit à la remarque de l'homme dont le visage était effrayant rien que par sa pâleur et l'expression de haine qui en sortait.

- C'est à envisager mais tu as, vois-tu, quelque chose qui n'a rien à faire chez toi.

- Oh, tu viens pour cela? Mais tu sais, je ne compte pas te le rendre.

- Je le sais, et c'est pour ça que je viens te proposer un marché.

Le dénommé Strymal eut l'air plus intéressé, et une lueur dangereuse passa dans ses yeux.

- Un marché dis-tu? Qu'aurait donc Lowsyn a nous offrir?

- Beaucoup de choses.

- J'ai entendu dire que Voldemort le voulait également. Il en offrirait beaucoup.

- Je peux t'offrir plus que tout ce qu'il pourrait t'offrir.

Strymal parut un instant décontenancé, puis se pencha légèrement à l'oreille du garde le plus proche qui hocha de la tête et partit immédiatement.

- Explique toi donc, mon bon Lowsyn.

- Il y a ici trois jeunes personnes qui pourraient t'intéresser. Répondit l'homme balafré.

- En quoi trois adolescents stupides pourraient-ils me captiver?

- Ces deux-là, ajouta-t-il en montrant Hermione et Ron, ont une grande puissance magique et un lien qui les unit pour la vie. Et celle-ci, explique Lowsyn en pointant Cynthia, maîtrise la magie ancienne.

A la mention du lien qui unissait les deux amis, Strymal s'était redressé, mais quand Lowsyn fit mention d'ancienne magie il fut debout et s'avança vers Cynthia en souriant méchamment.

- Ainsi donc cette jeune fille maîtriserait la magie dangereuse qu'est la magie ancienne? Prouve-le! Cracha-t-il en direction de Cynthia qui tremblait légèrement.

- Cynthia, demanda Lowsyn en faisait un signe.

La jeune fille prit sa baguette sous les yeux apeurés de plusieurs créatures qui reculèrent et se cachèrent sous le couvert des arbres en regardant tout de même ce qui allait se passer.

La jeune fille se concentra durant quelques secondes et fit apparaître de sa baguette un petit feu normal. Elle passa ensuite sa main gauche dessus, et le feu grandit, grandit, grandit. Puis Cynthia souffla légèrement dessus et le feu devint bleu clair. Ensuite, elle fit un petit geste de la main et le feu disparut.

La clairière était devenue complètement silencieuse. Il fallut quelques minutes à Strymal avant de réagir et de décoller son regard de la main de la jeune fille, légèrement gênée par tant d'attention.

- Bien, je dois admettre qu'elle la maîtrise bien.

- Voilà donc mon offre. Je vous laisse les trois en échange.

La phrase sembla prendre une heure à intégrer l'esprit d'Hermione, elle pourtant si rapide d'habitude. Elle se mit à hurler.

- QUOI??? VOUS COMPTEZ NOUS LAISSER CHEZ. CHEZ CES CREATURES CONTRE UN JE NE SAIS QUOI DONT JE N AI RIEN A FICHE???

- Bien vu miss Granger. Qui aurais cru du gentil Lowsyn qu'il ferait ça? Se moqua Lowsyn.

Strymal eut un petit rire satisfait, et se tourna vers les trois adolescents en les jugeant du regard.

- Très bien. Je vais considérer ta proposition. En attendant, vous passerez la fin de la journée ici, ainsi que la nuit.

- C'est d'accord, mais je veux que l'on soit avec lui. Où on part directement.

Strymal semblait hésiter grandement quant à la marche à suivre. Il finit par hocher la tête positivement.

- Je vais voir ce que je peux faire avec Trycia. En attendant, restez dans la maison ici. Dit-il en désignant la maison qui était derrière eux.

Les trois adolescents passèrent derrière Lowsyn à qui Hermione adressa un regard noir. Lorsqu'ils furent entrés dans la pièce et qu'ils furent seuls, Lowsyn posa un sort de silence autour d'eux et commença à parler.

- Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenus mais votre comportement n'aurait pas été naturel et il le fallait absolument.

- Ça je veux bien croire! Cria Hermione. Vous ne pouviez tout de même nous prévenir que vous alliez nous vendre!

- Hermione, laisse moi le temps. Nous allons rejoindre une vieille connaissance à moi, la jeune femme qui a appelé par le miroir. Nous devons parvenir à nous échapper, avec son aide. Mais vous comprendrez mieux lorsqu'elle sera revenue. (nda: bon vous avez tous compris le mystère, j'ai jamais été très douée pour faire durer le suspense. mdr)

- En attendant, expliquez nous ce que c'est que ce peuple! Déclara Ron.

Lowsyn poussa un soupir, puis se mit à expliquer, sous le silence intéressé des trois autres.

- Ce peuple est appelé "peuple de la forêt" mais entre eux, ce sont les Stryotes.

- Je me trompe ou bien c'est à cause du nom de Strymal? Railla Cynthia.

- Non tu ne te trompes pas, il a un ego plus grand que la forêt. Les Stryotes sont en fait des elfes. Mais des elfes bannis parce qu'ils se sont tournés du côté du mal. Ils se sont alors installés ici et ont créé une communauté.

- Est-ce qu'ils ont les caractéristiques des elfes? Demanda Hermione, captivée.

- Ils ont l'immortalité et le pouvoir de se rendre invisible, oui. Le reste a été perdu par cette communauté à leur bannissement.

- Et comment vous connaissent-ils?

Les trois purent voir un instant de douleur passer sur le visage de leur ami. Il respira profondément et se lança dans le récit.

- Je suis né ici, et j'ai été élevé par Strymal parce que mes parents sont morts quand j'étais encore bébé. Mais je me suis toujours opposé à leurs pratiques et à leur vision si bonne du mal. Et puis un jour, Strymal, pour me punir, a tué ma s?ur. J'ai été si en colère que je l'ai provoqué en duel. Mais j'étais bien trop jeune. J'ai perdu le combat et j'ai du quitter ce peuple. Mais en fait, ça m'était un peu égal. Plus rien ne me rattachait ici après la meurtre de ma s?ur. C'est du duel que me viens cette cicatrice. Dit-il en pointant sa joue où une longue balafre s'étendait, descendant jusqu'au menton.

- Alors. Vous êtes un elfe?

- Pas vraiment. Enfin, je suis un elfe banni par héritage.

Hermione le regardait d'un tout autre ?il à présent, presque avec respect. Son histoire lui rappelait celle de Sirius qui avait fui sa famille aux croyances douteuses. Elle comprenait maintenant plus le comportement de Lowsyn de l'heure précédente, face à son père par adoption.

- Donc. Vous êtes également immortel si j'ai bien compris. Questionna Ron.

- Oui, je le suis.

- Ouah! Ça doit être bien!

- Pas spécialement. Une vie immortelle est un peu trop longue.

C'est à cet instant qu'entra une jeune femme aux longs cheveux blonds descendant jusqu'à la taille. Elle vit Lowsyn et se jeta carrément dans ses bras.

- Lowsyn! Oh est-ce que ça va?

- Très bien Trycia et toi? Ça fait plaisir de te revoir ma puce.

- Oh Low tu m'as tellement manqué!

Ils s'embrassèrent sous les yeux amusés des trois amis. Lowsyn se tourna alors vers les trois adolescents, tenant toujours Trycia dans ses bras.

- Les amis, je vous présente Trycia, une vieille connaissance. C'est elle qui m'a dit de venir ici, et que tu as vue dans le miroir.

- Mais elle était rousse!

- Oui, elle a le don de changer son apparence, un peu comme une métamorphomage.

Il se tourna vers Trycia qui le regardait amoureusement. Ils s'embrassèrent à nouveau.

- Juste une vieille connaissance, hein? Dit Hermione en riant.

- Tu nous caches des choses, dit Ron, sourire aux lèvres.

- Que de surprises décidément! Continua Cynthia.

Lowsyn regarda Trycia en souriant et elle hocha de la tête. Lowsyn se tourna alors vers les trois amis, mais plus précisément Cynthia qui le regarda, perplexe.

- A propos de surprise, j'en ai une pour vous. Mais faites attention, d'accord?

- Promis, firent-ils en souriant angéliquement ce qui fit rire les deux amoureux qui se tenaient encore.

- Très bien, suivez-moi, dit Trycia en leur faisant un clin d'?il.

Ils sortirent de la pièce et entrèrent dans une plus sombre dans laquelle s'étendaient des dizaines de lits. Ils les longèrent, se dirigeant de plus en plus loin dans le bâtiment. Alors qu'ils arrivaient au bout, Cynthia, qui était juste derrière Lowsyn, se figea brusquement.

Une silhouette remuait dans un des derniers lits, une silhouette qui avait des cheveux noirs qui retombaient sur son visage. Elle gémissait et marmonnait des mots que personne ne comprit. Mais c'est la voix qui força Cynthia a faire face à la situation. Elle s'écria, bousculant les deux adultes pour s'élancer vers le lit.

- Harry!!!

^^^^^^^^^^

Hé hé je suis un brin sadique avec mes pauvres lecteurs décidément! Enfin bon, c'est promis vous aurez plus de chapitre aujourd'hui, surtout que je compte mettre le dernier chapitre sur les deux sites en même temps. je vais donc accélérer le rythme! Heureux???

Réponse aux reviews:

Gaiyle: tu as ta réponse! J'espère que ce chapitre t'a plu. plus de chantage à présent je veux rattraper l'autre site! A tantôt donc!

Bumred: merci, on me dit souvent que c'est bien que je publie aussi vite. a tantôt!

Phoebe Skywalker: eh non il est pas mort!!! J'ai réussi au moins à en tromper une c incroyable! Mdr. a tantôt

Chrichri45: merci beaucoup! Oui il est encore en vie, miracle! Mdr. a tout' pour la suite!

Hadler: olala que de compliments je ne suis pas sur de les mériter!!! Mais bon merci et a tout'

Anovevils: tu me sauterais dessus? ;) t'a MSN? Si oui, donne moi ton adresse comme ça on peut causer!!! J'espère que t'as aimé le chapitre! Bisous.

Phantme: eh oui il est pas mort et maintenant tu sais où il est! Mais tout n'est pas encore gagné!!! A tout' pour la suite!

Sandrine Lupin: si il y a bien un truc que j'adore, c'est les prédictions. mdr! Alors fais en beaucoup (quand tu as des idées bien sûr) mais non, dsl elles sont pas bonnes ;) 'espère que tu as quand même aimé et a bientôt pour la suite (ajd)