Disclaimer: rien n'est à moi, ou presque.
Chapitre 24: Petits et grands problèmes.
Cynthia sursauta et Lowsyn resta bouche bée quelques instants. Trycia ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait, et resta donc silencieuse.
- Nous devons la sortir de là!
- Hermione! Dès qu'ils l'amèneront à l'emplacement où nous étions retenus prisonniers, ils vont voir que nous ne sommes plus là et commencer à nous poursuivre! Nous ne pouvons pas rester ici! Finit par dire Ron à son amie.
- On ne peut tout de même pas la laisser ici! Ce serait affreux!
Il y eut un grand blanc durant lequel chacun réfléchissait. Que faire? Il leur restait à tout casser dix minutes avant que les elfes bannis ne remarquent leur fuite. Ils pouvaient revenir en arrière, mais ils n'auraient jamais le temps d'enlever leurs sorts à temps. S'ils s'enfuyaient, la jeune fille serait prisonnière et sans doute vendue à Dumbledore.
Cynthia ne semblait pas hésiter. Pour elle, c'était clair, il fallait laisser cette fille ici. Il n'y avait pas à réfléchir durant des heures, c'était tout tracé.
- Qu'est-ce qu'on attends pour partir là. On va pas rester ici jusqu'à ce qu'ils nous trouvent quand même, si?
- Cynthia! On ne peut pas laisser Ambre ici! Déclara Hermione, indignée.
- Herm, cette fille a trahi Harry, et par la même occasion nous a trahit. Je ne vois pas pourquoi on hésite encore.
- Peut-être, mais elle est quand même de notre côté.
- Non, du côté de Dumbledore, nuance. Harry l'aimait, d'accord? Et elle s'est enfuie lâchement, grand bien lui fasse, en croyant que ce n'était pas lui qu'elle devait aider. Et elle avait raison! Nous n'avons pas besoin d'elle. Alors fais ce que tu veux, mais moi je ne les laisserai pas nous rattraper et me reprendre Harry pour le donner à Voldemort.
Hermione hésita, puis son regard brilla de détermination et elle passa sa jambe de l'autre côté du cheval.
- Très bien, retournez à Poudlard moi je vais l'aider.
- Hermione, ne fais pas ça! Je te promets que je reviendrai la chercher dès que nous serons à Poudlard, mais pas maintenant, c'est trop risqué!
Hermione s'arrêta dans son geste de descente, sembla réfléchir, puis retourna en arrière. Elle se replaça bien droite sur le cheval et acquiesça.
- C'est d'accord si tu me promets de revenir dès que nous serons arrivés.
- C'est promis Hermione. A présent allons-y.
Hermione fit tourner son cheval sous le soupir de contentement de Ron qui commençait à s'impatienter, et les quatre chevaux s'élancèrent dans la forêt au triple galop, menés par les amis qui commençaient à comprendre que la réaction des elfes n'allait pas tarder, et que ce ne serait pas forcément très drôle.
La lisière de la forêt était proche, et ils eurent tôt fait de l'atteindre. Ils arrivèrent alors dans un champ qu'ils traversèrent le plus rapidement possible. Soudain, un cri de rage déchira le silence derrière eux, et ils forcèrent l'allure.
^^^^^^^^^^^
- Qu'on l'emmène!
Strymal eut un sourire satisfait en voyant la jeune fille se débattre et lui lancer un regard noir. Il s'approcha d'elle et fit signe aux gardes d'attendre quelques instants. Il s'avança jusqu'à n'être plus qu'à être à cinquante centimètre de Ambre qui le foudroyait du regard.
- Alors, petite tigresse (nda: tit clin d'?il à mon meilleur ami, Mika, qui m'appelle comme ça tout le temps ;o)), on ne veut pas gentiment se faire enfermer? Pourtant tu vas avoir de la compagnie!
- Ah oui? Qui ça, d'autres cinglés comme vous? Non merci!
Elle cracha sur Strymal qui la regarda, amusé.
- Non, tu as droit à de belles personnalités. Tu vas avoir avec toi un traître du nom de Lowsyn et quelques uns de ses amis.
- Quoi? Lowsyn?
Elle vit immédiatement une lueur s'allumer dans les yeux de son ennemi et s'en voulut d'avoir laisser échapper qu'elle connaissait l'homme.
- Ah, à ce que je vois, tu le connais? Nous parviendrons donc peut-être à le faire tout dire grâce à toi.
Il était devenu comme fou à cette perspective, et cela fit un peu peur à Ambre, qui se demandait jusqu'où cet affreux personnage pourrait aller.
- Emmenez-là maintenant. Et amenez leur à manger, il ne faudrait pas qu'ils meurent de faim avant que je n'ai pu en tirer avantage, sourit-il méchamment.
Ambre ne se débattit plus lorsque les gardes l'empoignèrent et se laissa conduire docilement à un bâtiment de la ville. Elle avait déjà prévu utiliser ses pouvoirs pour s'échapper, mais apprendre que Lowsyn était prisonnier également l'arrêtait quelque peu et elle comptait d'abord le voir et discuter d'une évasion possible avec lui.
Ils entrèrent dans une vieille maison, sombre et qui sentait la transpiration. Ambre pénétra à l'intérieur suivi de deux gardes qui apportaient de l'eau et du pain.
- Eh, les prisonniers, venez manger! Vous avez une nouvelle compagnie en plus! Lança l'un deux.
Ne recevant pas de réponses, il scruta la pièce, les différents lits, et ne trouvant rien, dit à son compagnon:
- Va voir si les chevaux sont toujours là.
Son compagnon acquiesça, puis partit rapidement. Pendant ce temps, Ambre regarda le garde fouiller chaque recoin de la pièce en gardant un ?il sur elle. Peu de temps après, le garde qui était allé voir les chevaux revint, essoufflé et paniqué.
- Danos, c'est la catastrophe! Les chevaux ne sont plus là!
La dénommé Danos étouffa un juron.
- Je vais immédiatement prévenir Strymal, garde un ?il sur celle-là Kraësal.
- C'est d'accord.
Kraësal se plaça près de Ambre qui lui jeta un regard mauvais auquel il ne fit pas attention pendant que Danos se dirigeait de plus rapidement qu'il pouvait vers son chef, toujours placé sur le dessus de sa maison.
- Strymal mon roi, nous avons un problème.
- Parle mon fidèle Danos, qu'y a-t-il?
- Les prisonniers ont réussis à s'échapper. Ils se sont échappés en emportant les chevaux.
Le chef des Stryotes poussa alors un cri de rage qui se répercuta dans toute la forêt et dans les champs environnants, faisant fuir les oiseaux et les bêtes qui se trouvaient à moins d'un kilomètre de distance.
^^^^^^^^^^
- Dépêchez-vous, ils ont remarqué notre absence.
Cette remarque faite par Trycia semblait bien inutile, puisque les chevaux étaient déjà lancés au maximum de leurs possibilités.
Ils traversèrent ainsi nombre de champs, de villages, passant aux nez de personnes sans que celles-ci ne les voient, à cause du sort Désillusion. La course épuisait les chevaux et Lowsyn décida de s'arrêter à un village pour que les elfes aient plus durs à les retrouver.
- Nous allons aller à l'auberge pour la nuit.
En effet, la fuite ayant été retardée, ils n'étaient finalement partis qu'à 5h et ils avaient galopés toute la journée jusqu'à 5heures de l'après-midi, heure à laquelle les chevaux furent trop fatigués pour continuer.
Ils conduisirent les chevaux dans les box de l'auberge et entrèrent dans celle-ci. Lowsyn prit de l'argent moldu et paya une nuit pour eux six. Il portait toujours Harry et tout le monde regardait qui pouvaient bien être ces gens et ce jeune homme évanoui.
Ils montèrent presque immédiatement dans leurs chambres et Lowsyn posa doucement Harry sur un des lits. Le jeune homme avait à nouveau de la fièvre, et pendant que tout le monde s'installait, Hermione relança quelques sorts de soin à son ami.
La soirée se passa lentement. Tout le monde était à cran, redoutant une arrivée massive d'elfes, et Hermione, n'en pouvant plus de cette tension et de la température qui augmentait, décida d'aller faire un tour dehors.
- Je t'accompagne, dit alors Ron.
Ils descendirent et, arrivés dehors, respirèrent avec joie l'air frais du mois d'octobre qui passait.
- Hermione, commença Ron, je voulais te dire un truc.
- Oui? Qu'est ce qu'il y a?
- Avec tout ce qu'il s'est passé, Harry et tout, je. je me suis rendu compte que.
- Oui? L'encouragea Hermione.
Mais au lieu de lui répondre, Ron s'avança et l'embrassa. Hermione ferma les yeux et savoura quelques instants les lèvres du rouquin, avant qu'il ne se sépare d'elle, gêné, au grand déplaisir de la jeune fille.
- Je t'aime Hermione.
- Moi aussi, Ron.
Ils s'embrassèrent à nouveau, sous la lune qui s'était levée.
^^^^^^^^^^
Lorsqu'ils revinrent quelques minutes plus tard, ils durent faire face aux sourires de leurs amis qui, les voyant main dans la main, ne tardèrent pas à comprendre.
- Eh bien! Félicitations! Rit Cynthia.
Les deux adolescents sourirent, pour la première fois parfaitement heureux. C'est alors qu'un murmure se fit entendre de l'autre côté de la pièce, très faible mais qu'ils entendirent tous.
- Il était temps.
Cynthia se retourna d'un bloc et se précipité aux côtés d'un Harry épuisé mais dont les yeux étaient ouverts et regardaient la scène.
- Harry!
La jeune fille avait les yeux humides et caressait la visage de son petit ami d'une main douce.
- Où est-ce qu'on est? Demanda-t-il faiblement aux cinq personnes qui entouraient à présent son lit.
- C'est long à expliquer, et tu as besoin de repos jeune homme. Nous t'expliquerons tout lorsque nous serons à Poudlard.
Le Survivant hocha la tête, puis referma péniblement les yeux et tomba rapidement endormi. Hermione regarda une dernière fois sa plaie, la désinfecta, puis laissa le jeune homme dormir et alla faire de même.
^^^^^^^^^^
Pendant les deux jours qui suivirent, ils galopèrent sans arrêt jusqu'au soir, s'arrêtant le plus tard possible et repartant le plus tôt possible.
Vint enfin le soir où ils arrivèrent au repère. Alors qu'ils étaient à moins de cent mètres, ils virent tous les adolescents sortirent en leurs faisant de grands signes. Ils ralentirent quelque peu et Lowsyn chuchota aux autres d'attendre un peu. Il se pencha ensuite vers Harry qui était devant lui et le secoua légèrement.
- Harry? Harry réveille toi!
- Mhhh.
- Harry est-ce que tu te sens capable de marcher un peu?
- Si on m'aide ouais.
Lowsyn descendit du cheval, et aida Harry à descendre également. Les autres firent de même et laissèrent les chevaux partirent. Ces derniers se dirigèrent automatiquement dans la forêt qui était proche du repère.
Les six amis marchaient lentement pour permettre à Harry de suivre. Celui- ci s'appuyait sur Ron et Lowsyn et avait du mal à ne pas vaciller à tous les pas.
Mais bientôt, ils arrivèrent assez près des résistants pour que ceux-ci les voient.
Aussitôt, des cris de surprises se firent entendre, ainsi que des murmures. Cécilia se précipita vers l'avant et vint rapidement étreindre Harry qui vacilla.
- Oh mon dieu Harry! Sanglota-t-elle.
- Calme calme, dit en riant Cynthia qui paraissait rayonner. Nous vous expliquerons tout à l'intérieur dès que nous aurons déposé nos affaires.
Ils entrèrent à l'intérieur et déposèrent leurs affaires dans les chambres du repère en souriant. Ils étaient de retour chez eux.
La soirée fut une énorme fête, où tous eurent le récit des derniers événements, en commençant au jour où Harry avait été blessé jusqu'à leur fuite en passant par les origines de Lowsyn. Ils furent également au courant de l'état de prisonnière de Ambre, et du départ de Lowsyn le lendemain pour aller la libérer. Bien que les résistants n'apprécient pas trop Ambre à cause de sa trahison, ils concédèrent qu'ils ne pouvaient pas laisser la jeune fille entre les mains des Stryotes.
On pouvait entendre tout le monde rire, il y avait à boire et à manger en abondance et tout le monde se sentait joyeux pour la première fois depuis la prétendue mort de Harry.
Lowsyn prévint qu'il partirait le lendemain, mais en transplanant cette fois. Il parviendrait assez près de la forêt, et irait bien plus rapidement, bien qu'il doive encore faire quelques kilomètres à pied pour arriver à la forêt. Tout le monde acquiesça et la fête termina tard.
^^^^^^^^^^
Le lendemain à l'aube, comme il l'avait dit, Lowsyn transplana à plus ou moins 5 kilomètres de la forêt de Sayan. Il marcha alors pendant près d'une heure pour arriver à la lisière de la forêt. Il y entra et avança jusqu'à la clairière en se cachant.
Tous les elfes étaient rassemblés au centre de celle-ci, et à ce que vit Lowsyn, ce rassemblement était causé par Strymal qui était à nouveau sur son toit.
Lowsyn s'avança pour parvenir au couvert du dernier arbre, mais il ne parvenait toujours pas à entendre ce que disait le chef du clan. Il décida alors de risquer le tout pour le tout et courut jusqu'à la première maison dans laquelle il s'engouffra quelques instants en vérifiant que personne n'était présent à l'intérieur.
Peu à peu, il avança de maisons en maisons jusqu'à arriver assez près pour entendre et voir ce qu'il se passait exactement.
Il eut alors un sursaut d'horreur à la vue de ce qu'il se passait sur le toit de la maison de son père adoptif.
Ambre se trouvait face à une personne que Lowsyn n'eut aucun mal à identifier: Voldemort.
Celui-ci, bizarrement, était seul, sans mangemorts. Il était face à Ambre qui ne cachait pas sa répulsion face à cet homme. Elle serrait les poings et la mâchoire. Voldemort prit la parole et Lowsyn était assez près à présent pour entendre.
- Voilà donc cette fameuse Ambre Salviors. enchanté de te rencontrer enfin.
- Moi pas, soyez en sûr!
Voldemort se mit à rire, mais son rire faisait froid dans le dos.
- Intrépide? Sais-tu au moins à qui tu parles?
- Comment ne pas reconnaître une face de serpent comme la votre!
Voldemort eut un sourire froid et posa la seule question qui l'intéressait.
- Alors ma chère Lonayos, Sera-tu assez forte pour me rejoindre? Et le veux- tu?
^^^^^^^^^^
Harry avait dormi longtemps, et à son réveil, il vit Mikaël, penché sur lui. Celui-ci lui sourit lorsqu'il vit que le Survivant avait ouvert les yeux.
- Re-bienvenue dans notre monde Harry!
Ce dernier lui rendit son sourire, puis se laissa manipuler par Mikaël qui regarda sa plaie et la soigna encore une fois. Il vérifia que la température de son ami n'était pas trop haute, puis se releva enfin et dit:
- Tout me semble bien, tu devrais être sur pied d'ici deux jours.
- Génial. Je vais essayer de me lever un peu quand même. Tu veux bien m'aider?
- Bien sûr!
Ils sortirent de la chambre et pénétrèrent dans le salon où se trouvait déjà tous les autres, la matinée étant déjà bien entamée. Aussitôt, tous leurs amis vinrent étreindre Harry, n'ayant pas eu le temps de le faire la veille étant donné l'état épuisé du Survivant.
- Ça fait du bien de vous revoir les amis. Dit Harry en souriant.
- Pour nous aussi mon frère! Lança Fred.
La matinée se passa calmement, mais l'après-midi fut consacrée aux nombreuses explications.
- Vous dites que Lowsyn est un elfe banni?
- Oui, mais par "héritage". Ses parents en étaient, donc lui aussi. Mais il détestait toutes les croyances de son peuple, il ne s'entendait que avec sa s?ur, mais Strymal, le chef, l'a tuée. Il s'est alors enfui.
- Cette histoire me fait penser à celle de Sirius, dit la jeune homme.
- J'ai pensé à la même chose quand je l'ai appris, déclara Hermione en souriant.
La discussion partit plutôt sur l'absence de Lowsyn, car Harry n'était pas au courant de son départ étant donné qu'il dormait déjà lorsque les discussions avaient commencés hier.
Le jeune homme fut légèrement horrifié de savoir qu'Ambre était prisonnière des elfes bannis, mais il savait que la jeune fille savait se défendre, surtout contre des personnes n'ayant plus de pouvoirs.
Il reprit confiance en sachant que son mentor et la jeune fille serait de retour le soir même ou le lendemain dernière limite.
^^^^^^^^^^
Lowsyn regarda avec appréhension la jeune fille, redoutant qu'elle ne donne une réponse positive au mage. Celui-ci reposa sa question.
- Alors Ambre, veux-tu me rejoindre? Veux-tu avoir le pouvoir et la vengeance envers ceux qui t'ont abandonnée? Veux-tu enfin trouver ta place?
La jeune fille rit quelques instants.
- Pour votre gouverne, ils ne m'ont pas abandonnée, je suis partie seule. Et à ma place est n'importe où, sauf à vos côtés! Ma place je l'ai trouvée, merci!
- Ah oui, auprès de qui est-ce alors?
- C'était auprès de Harry Potter!
Voldemort eut un rire glacial qui dura quelques minutes, sous le regard perplexe de Ambre.
- Alors pourquoi s'est-il enfui la nuit où tu es arrivée ici, sans même te secourir?
La jeune fille semblait avoir reçu un coup de poing dans le ventre. Sa respiration s'était coupée et elle avait du mal à faire le tri dans ses pensées, qui tournoyaient dans son esprit sans s'arrêter.
- Eh oui! Le Survivant n'est pas mort par encontre avec ce que tu crois! Il est bel et bien vivant et t'as abandonné ici!
- Vous mentez, siffla Ambre, les yeux brillants de colère.
- Non, et tu le sais. Mais je te donne l'occasion de te venger, rejoins moi maintenant.
- Plutôt crever que de faire ça.
Le sourire de Voldemort retomba, mais la jeune fille n'en eut que faire.
- Très bien, cracha le mage, si c'est ton désir.
Lowsyn vit alors avec horreur le mage prendre sa baguette et un rayon vert en sortir qui se dirigea vers la jeune fille. Celle-ci ne bougea même pas et le sort la percuta à la poitrine devant les yeux incrédules et horrifiés de Lowsyn.
^^^^^^^^^^
voilà le chapitre suivant! Et de nouveau je suis sadique ;o) je mets le suivant ce soir!!! Bisous a tous! Review svp
Kyzara: non, tu as ta réponse. et a tantôt!
Phantme: je sais bien, je le fais exprès! Une fois de plus! A tantôt!
Baby Chang: merci, et bienvenue dans mes reviewer ;o) merci en tout cas et à tantôt!
Phoebe Skywalker: il y a eu un problème avec le site, mais voilà le chapitre suivant!!! Bonne lecture et merci pour tes reviews!
Chapitre 24: Petits et grands problèmes.
Cynthia sursauta et Lowsyn resta bouche bée quelques instants. Trycia ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait, et resta donc silencieuse.
- Nous devons la sortir de là!
- Hermione! Dès qu'ils l'amèneront à l'emplacement où nous étions retenus prisonniers, ils vont voir que nous ne sommes plus là et commencer à nous poursuivre! Nous ne pouvons pas rester ici! Finit par dire Ron à son amie.
- On ne peut tout de même pas la laisser ici! Ce serait affreux!
Il y eut un grand blanc durant lequel chacun réfléchissait. Que faire? Il leur restait à tout casser dix minutes avant que les elfes bannis ne remarquent leur fuite. Ils pouvaient revenir en arrière, mais ils n'auraient jamais le temps d'enlever leurs sorts à temps. S'ils s'enfuyaient, la jeune fille serait prisonnière et sans doute vendue à Dumbledore.
Cynthia ne semblait pas hésiter. Pour elle, c'était clair, il fallait laisser cette fille ici. Il n'y avait pas à réfléchir durant des heures, c'était tout tracé.
- Qu'est-ce qu'on attends pour partir là. On va pas rester ici jusqu'à ce qu'ils nous trouvent quand même, si?
- Cynthia! On ne peut pas laisser Ambre ici! Déclara Hermione, indignée.
- Herm, cette fille a trahi Harry, et par la même occasion nous a trahit. Je ne vois pas pourquoi on hésite encore.
- Peut-être, mais elle est quand même de notre côté.
- Non, du côté de Dumbledore, nuance. Harry l'aimait, d'accord? Et elle s'est enfuie lâchement, grand bien lui fasse, en croyant que ce n'était pas lui qu'elle devait aider. Et elle avait raison! Nous n'avons pas besoin d'elle. Alors fais ce que tu veux, mais moi je ne les laisserai pas nous rattraper et me reprendre Harry pour le donner à Voldemort.
Hermione hésita, puis son regard brilla de détermination et elle passa sa jambe de l'autre côté du cheval.
- Très bien, retournez à Poudlard moi je vais l'aider.
- Hermione, ne fais pas ça! Je te promets que je reviendrai la chercher dès que nous serons à Poudlard, mais pas maintenant, c'est trop risqué!
Hermione s'arrêta dans son geste de descente, sembla réfléchir, puis retourna en arrière. Elle se replaça bien droite sur le cheval et acquiesça.
- C'est d'accord si tu me promets de revenir dès que nous serons arrivés.
- C'est promis Hermione. A présent allons-y.
Hermione fit tourner son cheval sous le soupir de contentement de Ron qui commençait à s'impatienter, et les quatre chevaux s'élancèrent dans la forêt au triple galop, menés par les amis qui commençaient à comprendre que la réaction des elfes n'allait pas tarder, et que ce ne serait pas forcément très drôle.
La lisière de la forêt était proche, et ils eurent tôt fait de l'atteindre. Ils arrivèrent alors dans un champ qu'ils traversèrent le plus rapidement possible. Soudain, un cri de rage déchira le silence derrière eux, et ils forcèrent l'allure.
^^^^^^^^^^^
- Qu'on l'emmène!
Strymal eut un sourire satisfait en voyant la jeune fille se débattre et lui lancer un regard noir. Il s'approcha d'elle et fit signe aux gardes d'attendre quelques instants. Il s'avança jusqu'à n'être plus qu'à être à cinquante centimètre de Ambre qui le foudroyait du regard.
- Alors, petite tigresse (nda: tit clin d'?il à mon meilleur ami, Mika, qui m'appelle comme ça tout le temps ;o)), on ne veut pas gentiment se faire enfermer? Pourtant tu vas avoir de la compagnie!
- Ah oui? Qui ça, d'autres cinglés comme vous? Non merci!
Elle cracha sur Strymal qui la regarda, amusé.
- Non, tu as droit à de belles personnalités. Tu vas avoir avec toi un traître du nom de Lowsyn et quelques uns de ses amis.
- Quoi? Lowsyn?
Elle vit immédiatement une lueur s'allumer dans les yeux de son ennemi et s'en voulut d'avoir laisser échapper qu'elle connaissait l'homme.
- Ah, à ce que je vois, tu le connais? Nous parviendrons donc peut-être à le faire tout dire grâce à toi.
Il était devenu comme fou à cette perspective, et cela fit un peu peur à Ambre, qui se demandait jusqu'où cet affreux personnage pourrait aller.
- Emmenez-là maintenant. Et amenez leur à manger, il ne faudrait pas qu'ils meurent de faim avant que je n'ai pu en tirer avantage, sourit-il méchamment.
Ambre ne se débattit plus lorsque les gardes l'empoignèrent et se laissa conduire docilement à un bâtiment de la ville. Elle avait déjà prévu utiliser ses pouvoirs pour s'échapper, mais apprendre que Lowsyn était prisonnier également l'arrêtait quelque peu et elle comptait d'abord le voir et discuter d'une évasion possible avec lui.
Ils entrèrent dans une vieille maison, sombre et qui sentait la transpiration. Ambre pénétra à l'intérieur suivi de deux gardes qui apportaient de l'eau et du pain.
- Eh, les prisonniers, venez manger! Vous avez une nouvelle compagnie en plus! Lança l'un deux.
Ne recevant pas de réponses, il scruta la pièce, les différents lits, et ne trouvant rien, dit à son compagnon:
- Va voir si les chevaux sont toujours là.
Son compagnon acquiesça, puis partit rapidement. Pendant ce temps, Ambre regarda le garde fouiller chaque recoin de la pièce en gardant un ?il sur elle. Peu de temps après, le garde qui était allé voir les chevaux revint, essoufflé et paniqué.
- Danos, c'est la catastrophe! Les chevaux ne sont plus là!
La dénommé Danos étouffa un juron.
- Je vais immédiatement prévenir Strymal, garde un ?il sur celle-là Kraësal.
- C'est d'accord.
Kraësal se plaça près de Ambre qui lui jeta un regard mauvais auquel il ne fit pas attention pendant que Danos se dirigeait de plus rapidement qu'il pouvait vers son chef, toujours placé sur le dessus de sa maison.
- Strymal mon roi, nous avons un problème.
- Parle mon fidèle Danos, qu'y a-t-il?
- Les prisonniers ont réussis à s'échapper. Ils se sont échappés en emportant les chevaux.
Le chef des Stryotes poussa alors un cri de rage qui se répercuta dans toute la forêt et dans les champs environnants, faisant fuir les oiseaux et les bêtes qui se trouvaient à moins d'un kilomètre de distance.
^^^^^^^^^^
- Dépêchez-vous, ils ont remarqué notre absence.
Cette remarque faite par Trycia semblait bien inutile, puisque les chevaux étaient déjà lancés au maximum de leurs possibilités.
Ils traversèrent ainsi nombre de champs, de villages, passant aux nez de personnes sans que celles-ci ne les voient, à cause du sort Désillusion. La course épuisait les chevaux et Lowsyn décida de s'arrêter à un village pour que les elfes aient plus durs à les retrouver.
- Nous allons aller à l'auberge pour la nuit.
En effet, la fuite ayant été retardée, ils n'étaient finalement partis qu'à 5h et ils avaient galopés toute la journée jusqu'à 5heures de l'après-midi, heure à laquelle les chevaux furent trop fatigués pour continuer.
Ils conduisirent les chevaux dans les box de l'auberge et entrèrent dans celle-ci. Lowsyn prit de l'argent moldu et paya une nuit pour eux six. Il portait toujours Harry et tout le monde regardait qui pouvaient bien être ces gens et ce jeune homme évanoui.
Ils montèrent presque immédiatement dans leurs chambres et Lowsyn posa doucement Harry sur un des lits. Le jeune homme avait à nouveau de la fièvre, et pendant que tout le monde s'installait, Hermione relança quelques sorts de soin à son ami.
La soirée se passa lentement. Tout le monde était à cran, redoutant une arrivée massive d'elfes, et Hermione, n'en pouvant plus de cette tension et de la température qui augmentait, décida d'aller faire un tour dehors.
- Je t'accompagne, dit alors Ron.
Ils descendirent et, arrivés dehors, respirèrent avec joie l'air frais du mois d'octobre qui passait.
- Hermione, commença Ron, je voulais te dire un truc.
- Oui? Qu'est ce qu'il y a?
- Avec tout ce qu'il s'est passé, Harry et tout, je. je me suis rendu compte que.
- Oui? L'encouragea Hermione.
Mais au lieu de lui répondre, Ron s'avança et l'embrassa. Hermione ferma les yeux et savoura quelques instants les lèvres du rouquin, avant qu'il ne se sépare d'elle, gêné, au grand déplaisir de la jeune fille.
- Je t'aime Hermione.
- Moi aussi, Ron.
Ils s'embrassèrent à nouveau, sous la lune qui s'était levée.
^^^^^^^^^^
Lorsqu'ils revinrent quelques minutes plus tard, ils durent faire face aux sourires de leurs amis qui, les voyant main dans la main, ne tardèrent pas à comprendre.
- Eh bien! Félicitations! Rit Cynthia.
Les deux adolescents sourirent, pour la première fois parfaitement heureux. C'est alors qu'un murmure se fit entendre de l'autre côté de la pièce, très faible mais qu'ils entendirent tous.
- Il était temps.
Cynthia se retourna d'un bloc et se précipité aux côtés d'un Harry épuisé mais dont les yeux étaient ouverts et regardaient la scène.
- Harry!
La jeune fille avait les yeux humides et caressait la visage de son petit ami d'une main douce.
- Où est-ce qu'on est? Demanda-t-il faiblement aux cinq personnes qui entouraient à présent son lit.
- C'est long à expliquer, et tu as besoin de repos jeune homme. Nous t'expliquerons tout lorsque nous serons à Poudlard.
Le Survivant hocha la tête, puis referma péniblement les yeux et tomba rapidement endormi. Hermione regarda une dernière fois sa plaie, la désinfecta, puis laissa le jeune homme dormir et alla faire de même.
^^^^^^^^^^
Pendant les deux jours qui suivirent, ils galopèrent sans arrêt jusqu'au soir, s'arrêtant le plus tard possible et repartant le plus tôt possible.
Vint enfin le soir où ils arrivèrent au repère. Alors qu'ils étaient à moins de cent mètres, ils virent tous les adolescents sortirent en leurs faisant de grands signes. Ils ralentirent quelque peu et Lowsyn chuchota aux autres d'attendre un peu. Il se pencha ensuite vers Harry qui était devant lui et le secoua légèrement.
- Harry? Harry réveille toi!
- Mhhh.
- Harry est-ce que tu te sens capable de marcher un peu?
- Si on m'aide ouais.
Lowsyn descendit du cheval, et aida Harry à descendre également. Les autres firent de même et laissèrent les chevaux partirent. Ces derniers se dirigèrent automatiquement dans la forêt qui était proche du repère.
Les six amis marchaient lentement pour permettre à Harry de suivre. Celui- ci s'appuyait sur Ron et Lowsyn et avait du mal à ne pas vaciller à tous les pas.
Mais bientôt, ils arrivèrent assez près des résistants pour que ceux-ci les voient.
Aussitôt, des cris de surprises se firent entendre, ainsi que des murmures. Cécilia se précipita vers l'avant et vint rapidement étreindre Harry qui vacilla.
- Oh mon dieu Harry! Sanglota-t-elle.
- Calme calme, dit en riant Cynthia qui paraissait rayonner. Nous vous expliquerons tout à l'intérieur dès que nous aurons déposé nos affaires.
Ils entrèrent à l'intérieur et déposèrent leurs affaires dans les chambres du repère en souriant. Ils étaient de retour chez eux.
La soirée fut une énorme fête, où tous eurent le récit des derniers événements, en commençant au jour où Harry avait été blessé jusqu'à leur fuite en passant par les origines de Lowsyn. Ils furent également au courant de l'état de prisonnière de Ambre, et du départ de Lowsyn le lendemain pour aller la libérer. Bien que les résistants n'apprécient pas trop Ambre à cause de sa trahison, ils concédèrent qu'ils ne pouvaient pas laisser la jeune fille entre les mains des Stryotes.
On pouvait entendre tout le monde rire, il y avait à boire et à manger en abondance et tout le monde se sentait joyeux pour la première fois depuis la prétendue mort de Harry.
Lowsyn prévint qu'il partirait le lendemain, mais en transplanant cette fois. Il parviendrait assez près de la forêt, et irait bien plus rapidement, bien qu'il doive encore faire quelques kilomètres à pied pour arriver à la forêt. Tout le monde acquiesça et la fête termina tard.
^^^^^^^^^^
Le lendemain à l'aube, comme il l'avait dit, Lowsyn transplana à plus ou moins 5 kilomètres de la forêt de Sayan. Il marcha alors pendant près d'une heure pour arriver à la lisière de la forêt. Il y entra et avança jusqu'à la clairière en se cachant.
Tous les elfes étaient rassemblés au centre de celle-ci, et à ce que vit Lowsyn, ce rassemblement était causé par Strymal qui était à nouveau sur son toit.
Lowsyn s'avança pour parvenir au couvert du dernier arbre, mais il ne parvenait toujours pas à entendre ce que disait le chef du clan. Il décida alors de risquer le tout pour le tout et courut jusqu'à la première maison dans laquelle il s'engouffra quelques instants en vérifiant que personne n'était présent à l'intérieur.
Peu à peu, il avança de maisons en maisons jusqu'à arriver assez près pour entendre et voir ce qu'il se passait exactement.
Il eut alors un sursaut d'horreur à la vue de ce qu'il se passait sur le toit de la maison de son père adoptif.
Ambre se trouvait face à une personne que Lowsyn n'eut aucun mal à identifier: Voldemort.
Celui-ci, bizarrement, était seul, sans mangemorts. Il était face à Ambre qui ne cachait pas sa répulsion face à cet homme. Elle serrait les poings et la mâchoire. Voldemort prit la parole et Lowsyn était assez près à présent pour entendre.
- Voilà donc cette fameuse Ambre Salviors. enchanté de te rencontrer enfin.
- Moi pas, soyez en sûr!
Voldemort se mit à rire, mais son rire faisait froid dans le dos.
- Intrépide? Sais-tu au moins à qui tu parles?
- Comment ne pas reconnaître une face de serpent comme la votre!
Voldemort eut un sourire froid et posa la seule question qui l'intéressait.
- Alors ma chère Lonayos, Sera-tu assez forte pour me rejoindre? Et le veux- tu?
^^^^^^^^^^
Harry avait dormi longtemps, et à son réveil, il vit Mikaël, penché sur lui. Celui-ci lui sourit lorsqu'il vit que le Survivant avait ouvert les yeux.
- Re-bienvenue dans notre monde Harry!
Ce dernier lui rendit son sourire, puis se laissa manipuler par Mikaël qui regarda sa plaie et la soigna encore une fois. Il vérifia que la température de son ami n'était pas trop haute, puis se releva enfin et dit:
- Tout me semble bien, tu devrais être sur pied d'ici deux jours.
- Génial. Je vais essayer de me lever un peu quand même. Tu veux bien m'aider?
- Bien sûr!
Ils sortirent de la chambre et pénétrèrent dans le salon où se trouvait déjà tous les autres, la matinée étant déjà bien entamée. Aussitôt, tous leurs amis vinrent étreindre Harry, n'ayant pas eu le temps de le faire la veille étant donné l'état épuisé du Survivant.
- Ça fait du bien de vous revoir les amis. Dit Harry en souriant.
- Pour nous aussi mon frère! Lança Fred.
La matinée se passa calmement, mais l'après-midi fut consacrée aux nombreuses explications.
- Vous dites que Lowsyn est un elfe banni?
- Oui, mais par "héritage". Ses parents en étaient, donc lui aussi. Mais il détestait toutes les croyances de son peuple, il ne s'entendait que avec sa s?ur, mais Strymal, le chef, l'a tuée. Il s'est alors enfui.
- Cette histoire me fait penser à celle de Sirius, dit la jeune homme.
- J'ai pensé à la même chose quand je l'ai appris, déclara Hermione en souriant.
La discussion partit plutôt sur l'absence de Lowsyn, car Harry n'était pas au courant de son départ étant donné qu'il dormait déjà lorsque les discussions avaient commencés hier.
Le jeune homme fut légèrement horrifié de savoir qu'Ambre était prisonnière des elfes bannis, mais il savait que la jeune fille savait se défendre, surtout contre des personnes n'ayant plus de pouvoirs.
Il reprit confiance en sachant que son mentor et la jeune fille serait de retour le soir même ou le lendemain dernière limite.
^^^^^^^^^^
Lowsyn regarda avec appréhension la jeune fille, redoutant qu'elle ne donne une réponse positive au mage. Celui-ci reposa sa question.
- Alors Ambre, veux-tu me rejoindre? Veux-tu avoir le pouvoir et la vengeance envers ceux qui t'ont abandonnée? Veux-tu enfin trouver ta place?
La jeune fille rit quelques instants.
- Pour votre gouverne, ils ne m'ont pas abandonnée, je suis partie seule. Et à ma place est n'importe où, sauf à vos côtés! Ma place je l'ai trouvée, merci!
- Ah oui, auprès de qui est-ce alors?
- C'était auprès de Harry Potter!
Voldemort eut un rire glacial qui dura quelques minutes, sous le regard perplexe de Ambre.
- Alors pourquoi s'est-il enfui la nuit où tu es arrivée ici, sans même te secourir?
La jeune fille semblait avoir reçu un coup de poing dans le ventre. Sa respiration s'était coupée et elle avait du mal à faire le tri dans ses pensées, qui tournoyaient dans son esprit sans s'arrêter.
- Eh oui! Le Survivant n'est pas mort par encontre avec ce que tu crois! Il est bel et bien vivant et t'as abandonné ici!
- Vous mentez, siffla Ambre, les yeux brillants de colère.
- Non, et tu le sais. Mais je te donne l'occasion de te venger, rejoins moi maintenant.
- Plutôt crever que de faire ça.
Le sourire de Voldemort retomba, mais la jeune fille n'en eut que faire.
- Très bien, cracha le mage, si c'est ton désir.
Lowsyn vit alors avec horreur le mage prendre sa baguette et un rayon vert en sortir qui se dirigea vers la jeune fille. Celle-ci ne bougea même pas et le sort la percuta à la poitrine devant les yeux incrédules et horrifiés de Lowsyn.
^^^^^^^^^^
voilà le chapitre suivant! Et de nouveau je suis sadique ;o) je mets le suivant ce soir!!! Bisous a tous! Review svp
Kyzara: non, tu as ta réponse. et a tantôt!
Phantme: je sais bien, je le fais exprès! Une fois de plus! A tantôt!
Baby Chang: merci, et bienvenue dans mes reviewer ;o) merci en tout cas et à tantôt!
Phoebe Skywalker: il y a eu un problème avec le site, mais voilà le chapitre suivant!!! Bonne lecture et merci pour tes reviews!
