Disclaimer: rien n'est à moi, ou presque.

Chapitre 31: Les pouvoirs des esprits

Lorsque le créateur des esprits entra dans le salon où se trouvaient tous les résistants, encore secoués, tous les regards se braquèrent sur lui et il sourit nerveusement.

- Bon ben. bonjour tout le monde, je m'appelle Maynas. Je suis un homme du sud, ou communément appelé esprit du sud. Harry va bien, il se remet lentement mais je vous promets qu'il sera sur pieds dès demain.

- Qu'est ce que vous lui avez fait?

- Je. Ecoutez c'est assez compliqué et.

- Vous êtes avec ou contre nous?

- Ça aussi c'est un peu long à expliquer, à première vue heu.

C'est à cet instant que Lowsyn entra dans la pièce sous les regards soulagés des résistants Maynas. Celui-ci lui sourit et Lowsyn, lorsqu'il vit combien l'homme était en difficultés face aux adolescents déchaînés. Il décida donc d'intervenir.

- Calmez vous.

- Lowsyn! Est-ce que Harry va bien?

- Oui oui, il va se remettre. Il est juste épuisé.

Les résistants poussèrent un soupir de soulagement et Shengio demanda ce que tout le monde se posait comme question.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Où est passée l'armée?

- Je pense que c'est à Maynas -C'est votre nom c'est cela?- de répondre.

L'homme du sud prit une grande inspiration et se lança dans une grande explication.

- Je viens donc du sud, mais plus loin que vous n'imaginez. Je viens d'Australie pour ceux qui connaissent. J'ai grandi là-bas dans une des écoles de magie. Mon don -car j'ai appris que vous saviez que tout le monde possède un don- est la formation de combattants esprits que je commande. Ce don est extrêmement rare et permet donc de créer des attaquants que je commande par l'esprit mais qui ont énormément d'entraînement. Toute l'armée que vous avez vue tantôt était en fait de ces fameux attaquants que j'avais créé pour voir si Harry Potter s'y tromperait et sa réaction.

Il laissa les adolescents assimiler ce qu'il disait et poursuivit.

- Mais il semblerait que Harry ait reconnu que ce n'était pas vraiment des combattants mais des esprits. Il savait donc qu'il lui fallait trouver le créateur pour que ce soit fini. Il a chercher quelques temps puis a fini par me voir et, en m'éraflant le bras, il a rompu l'enchantement. Il a prouvé qu'il avait compris et qu'il avait gagné et je lui ai donc passé une partie de mes pouvoirs. Le combat est fini, et je suis à présent de votre côté car il a prouvé son courage.

Les résistants restèrent quelques temps pensifs, puis, lorsqu'ils eurent tout assimilé, posèrent les quelques questions qui leur venaient à l'esprit.

- Qu'est-ce que vous avez donné comme pouvoir?

- Le pouvoir de créer des esprits tels que vous avez vus, et une résistance plus forte aux blessures.

Ce fut Lowsyn, se rappelant de quelque chose d'important qu'il avait oublié sous la tension du combat, qui posa la question suivante.

- Où est Trycia?

- L'elfe? Lorsqu'elle a compris mes plans, elle m'a dit de vous dire qu'elle serait de retour le premier jour du douzième mois et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Lowsyn acquiesça et laissa Fred poser la question suivante.

- Pourquoi avez-vous décidé de venir?

- Il fallait que je rencontre Harry Potter et que je le mette à l'épreuve, et le combat approche bien trop vite. Il fallait que je le fasse avant celui-ci donc je me suis mis en marche.

Cette phrase rappela à tout le monde à quel point le combat était proche. Dans un mois, celui-ci serait déjà passé. Il était grand temps de recommencer à travailler.

Il était quatre heures du matin lorsque tout le monde alla enfin dormir. Ils tombèrent bien vite dans le sommeil profond, épuisés par les derniers événements.

^^^^^^^^^^

Harry fut le premier réveillé le lendemain. Il voulu se lever mais il gémit et ne sut le faire, ayant fort mal aux côtes. Lowsyn, qui était juste à côté et qui somnolait sur une chaise, se réveilla en sursaut et fut immédiatement près de lui.

- Ça va Harry? Tu as mal?

- Ne t'inquiète pas, j'ai juste mal aux côtes.

- C'est normal, tu as reçu tous les sortilèges là.

Harry acquiesça et laissa tomber sa tête dans l'oreiller moelleux. Il referma les yeux mais ne se rendormit pas.

- Tu ferais mieux de dormir Low. Déjà que tu as à peine dormi je suis sûr.

- Ça va aller.

Mais il se contredit en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Harry eut un soupir exaspéré.

- Lowsyn, si tu ne vas pas dormir maintenant, je t'y forcerai.

- Tu n'oserais pas.

- Que tu crois!

Lowsyn se résigna et sortit de la chambre pour aller dormir un peu. Harry eut alors tout le loisir de bouger sans que l'adulte ne le réprimande continuellement. Il passa une jambe hors du lit, puis la seconde, et se redressa en un coup en essayant de ne pas faite attention à la douleur qui l'assaillait.

Il se releva entièrement et se dirigea vers la fenêtre. Il faisait clair dehors, même si le soleil était caché. Harry resta quelques instants à regarder les environs par sa fenêtre, puis sortit péniblement de la pièce et alla au salon où il s'assit dans un des fauteuils.

Il se laissa aller à la douceur du tissu qui el recouvrait et regarda le plafond blanc en réfléchissant au dernier mois qui lui restait avant le combat qui changerait sa vie à jamais. Il se savait préparé, et était étonné de se sentir aussi confiant. Après tout, il serait obligé de tuer quelqu'un ou de se faire tuer, et il était clair qu'il choisirait la première option. mais est-ce que ce serait aussi facile? Pourquoi n'avait- il pas si peur face à l'idée de combattre encore Voldemort?

Lorsque Hermione entra dans la pièce, ne sachant plus dormir, elle trouva Harry, les yeux fixés au plafond, profondément enfoui dans ses pensées. Elle s'approcha doucement de lui et passa derrière lui pour aller à la cuisine.

Elle se dirigea vers la cuisinière et y fit apparaître un petit déjeuner solide mais léger. Elle fit chauffer de l'eau et rempli deux tasses de thé. Elle emmena tout cela au salon et les posa sur la table centrale. Elle s'assit ensuite à côté de Harry qui la regardait à présent. Elle lui sourit et lui demanda.

- Ça va mieux? Tu ne ferais pas mieux de dormir?

- Oh arrête on dirait Low, sourit Harry. Je n'arrive plus à dormir, je n'arrête pas de me poser des questions. Mais ça va. Et toi?

- Oh ça va. Je n'arrivais plus à dormir non plus alors je suis venue ici.

Harry lui sourit et elle lui tendit une tasse de thé chaud qu'il prit et dont il but une gorgée doucement. Elle mit ensuite les deux assiettes du déjeuner, une près d'elle et l'autre près d'Harry qui saisit un morceau de pain et commença à le manger. Mais son visage était pâle et il transpirait, Hermione le remarqua.

- Harry ça va? Tu es très pâle.

- Non ça va très bien. C'est juste la luminosité, dit il en souriant nerveusement.

- On t'a déjà dit que tu mentais très mal? Qu'est ce qu'il y a?

Harry soupira, se résignant, et expliqua.

- c'est à cause de hier, j'ai reçu tous les sorts dans les côtes et j'ai mal, je crois qu'elles sont fêlées.

- et tu comptais le dire quand?

Hermione s'approcha de Harry et toucha prudemment ses côtes. L'adolescent gémit et se recula.

- Harry laisse moi faire! Comment veux-tu que je te guérisse si tu bouges tout le temps?

Le Survivant fit la moue, mais lorsque Hermione toucha à nouveau ses côtés douloureux, il ne fit que serrer les dents. Hermione souleva prudemment le T-shirt de son meilleur ami et contempla quelques secondes les abdominaux de celui-ci.

- Eh bien, on dirait presque que tu as fait de la musculation! Dit-elle en riant.

Harry rougit, mais Hermione ne le remarqua pas -fort heureusement pour lui sinon il aurait eu à supporter les sarcasmes de la jeune fille bien longtemps-.

Hermione regarda les côtes légèrement gonflées du Survivant et prit sa décision.

- Très bien. Je vais te jeter un sort pour qu'elles dégonflent et te les panser. Mais tu devras faire attention aux gestes brusques.

- D'accord, mais fait quelque chose, j'ai mal! Gémit Harry.

Hermione rit et sortit sa baguette. Elle pointa les côtes de Harry sui frissonna, n'aimait pas être le point de mire d'une baguette.

- Curationné!

Un petit nuage doré vint s'écraser sur le torse de Harry. La jeune fille fit alors apparaître un long bandage et commença à le tourner autour des côtes du Survivant qui grimaça. Lorsque ce fut fini cependant, il se sentit mieux.

- Merci Hermione.

- De rien, mais fait attention, la réprimanda-t-elle.

Il la rassura d'un geste et prit un autre morceau de pain sur son assiette. Alors qu'il avait la main posée dessus, il entendit une voix moqueuse près de la porte qui donnait au couloir des chambres.

- Alors, plus capable de se débrouiller seul?

Ginny entra dans la pièce en riant et vint près d'un Harry ronchon. Elle fit la bise à Hermione et à Harry, puis alla se chercher quelque chose à manger à la cuisine. Elle vint ensuite s'asseoir à côté du jeune homme en souriant.

- Eh bien Gin, je te félicite pour tes progrès! Cette épée était fantastique!

- Oh, merci beaucoup! J'espère être capable de faire autant que toi en combat moldu!

- Nous verrons! Plus que une semaine et nous commençons cette matière là!

Ils discutèrent quelques minutes à trois avant que les résistants ne commencent à les rejoindre. Lorsque tout le monde fut là sauf Lowsyn, qui, épuisé, dormait encore, il se leva et parla, interrompant toutes les autres discussions.

- Chers résistants, je voulais vous parler des semaines qui vont suivre. La semaine qui commence aujourd'hui sera consacrée à l'amélioration des potions et sortilèges, ainsi que boucliers sur lesquels nous avons travaillé durant trois semaines. Maintenant que les listes sont faites, je vais vous apprendre à assembler plusieurs boucliers entre eux pour en créer un plus puissant qui permettra de résister à plus de sortilèges divers. Nous ferons de même avec les potions et sortilèges de soin, créant ainsi des potions remèdes contres toutes blessure interne par exemple. Cette semaine va exiger beaucoup de travail mental alors je vous demande à chacun de consacre une dei heure au moins par jour pour un travail de relaxation sur le flux de magie. Je demande également que vous dormiez le mieux possible, et les potions de sommeil sont à disposition sur demande. je vous laisse une heure pour manger et vous relaxer, puis on commence.

^^^^^^^^^^

je suis désolée si mes chapitres sont de plus en plus courts mais je n'avais pas le temps de les faire plus longs lorsque je les ai écrits! Bisous a tous, reviews svp!

Réponses:

Arathorn: merci beaucoup, a demain pour la suite.

Gaiyle: vive le survivant, vive lui! Mdr. buvons un coup mes amis, la gloire lui sera rendue! C'est pas grave c'est une chanson, un grand délire avec une amie. alors ma petite trelawney quels sont les présages du chapitre? ;o) review! A demain!

AnoDevils: j'ai intérêt à faire gaffe à moi, parce que je commence à recevoir un peu beaucoup de menaces ;o) alors voilà le chapitre, j'espère que c'est pas trop sadique à votre goût. j'ai fait attention à ce que ça le sot pas! Mdr. bisous a demain!

Click; disons que en effet je me base sur mes deux grandes passion: Harry Potter et le seigneur des anneaux, ce qui explique l'influence. sinon merci, et çà demain!

Phantme: merci beaucoup, à demain!