Disclaimer: rien n'est à moi, ou presque.

Chapitre 32: Début Décembre

La semaine fut très éprouvante pour tous, même s'il parvenait, ils ne savaient trop comment, à tenir toute la journée.

Les résistants se levaient vers six heures du matin, se consacraient à la magie intérieure durant une demi heure une heure, puis mangeaient ensembles et se mettaient immédiatement au travail. La journée passait rapidement et ils se réunissaient tous pour manger le soir venu.

La première journée, Harry avait expliqué le procédé utilisé pour joindre plusieurs effet de potion et d'en créer une nouvelle qui regroupaient toutes les autres. Lorsque tout le monde l'eut maîtrisé, ils décidèrent ensemble de ce qu'il fallait regrouper.

Ainsi, Hermione décida de créer une potion permettant de soigner toutes les blessures physiques légères. Mikaël le fit pour une permettant de soigner tout ce qui était paralysie. Beaucoup d'autres eurent des idées qu'ils notèrent pour que les deux adolescents les créent, puisque les soins étaient leur don.

Harry se consacra plus aux boucliers, essayant ce qui n'avait jamais été tenté: résister à l'Avada Kedavra. Julien se consacra aux boucliers résistant à tout les sorts de faibles intensité, quels qu'ils soient.

Tous les adolescents se répartirent dans les deux groupes et firent les listes des soins et boucliers à assembler. Cela pris la journée, et les listes furent prêtes au soir. La soirée fut repos pour tous, et ils allèrent dormir tôt.

La semaine fut donc une longue répétition des mêmes actions. Les adolescents créaient les nouvelles potions et les nouveaux sorts, puis les apprenaient et les testaient. Ils finissaient tard et allaient immédiatement dormir. La tension montait entre les adolescents épuisés, et les disputes éclataient, comme on s'en doute, le plus du côté de Harry.

- J'en ai maaaaaaaaaaarre!

- Harry calme toi!

- Je me calme si je veux!

Harry était dans sa chambre avec Lowsyn, comme presque chaque soir depuis le début du mois de novembre. Le ton montait entre eux deux, chose habituelle à présent.

- Tu veux que je te ré enferme comme la dernière fois?

- Tu veux que JE m'enferme dans ma chambre durant une semaine comme la dernière fois?

Lowsyn foudroya Harry du regard, ne trouvant plus d'arguments.

- Je fais ce que je veux, et je crie que j'en ai marre si je le souhaite!

- Tu n'es qu'un sale adolescent imbuvable! (Nda: c'est ce que ma mère me sort quand je l'emmerde ^^)

- Et fier de l'être! Dit sarcastiquement Harry.

On entendit alors Lowsyn murmurer quelque chose, sortir de la chambre et claquer la porte. Il se dirigea à grands pas furieux vers le salon où il s'assit brutalement, sous les yeux ébahis des résistants. Harry entra à son tour, hors de lui et vint se poster près de l'adulte.

- Retire ce que tu as dit!

- Non je ne le ferai pas.

- Fais le! Hurla le Survivant.

Lowsyn eut un sourire carnassier vers son élève qui était rouge de colère. Il ne bougea que pour croiser ses bras sur son torse.

- Si tu ne le fais pas. Menaça Harry.

- Comment voudrais-tu que le fasse, ce qui est dit est dit non? Et puis c'est ce que je pense.

Harry toisa Lowsyn, et, réaction inattendue, courut vers la porte de sa chambre et la claqua violemment.

Peu à peu, les résistants sortirent de leur torpeur et arrêtèrent de fixer Lowsyn. Ils rejoignirent leurs chambres l'un après l'autre et le salon fut à nouveau vide, à l'exception de l'elfe.

Il attendait, s'attendant à la suite, qui ne tarda pas. Harry sortit de sa chambre, les yeux légèrement rougis mais on voyait qu'il avait essayé de le cacher, un sac au dos. Il s'avança vers la porte mais, sachant que le mur réapparaîtrait, alla tout d'abord vers Lowsyn.

- Laisse moi sortir, je vais à Poudlard.

- Ne me ment pas!

- C'est la vérité! Je dois parler à Dumbledore.

Lowsyn toisa l'adolescent quelques secondes, puis eut un faux sourire.

- Tu sais très bien que je ne peux pas les enlever.

- Tu le peux!

Le regard de Harry était devenu suppliant, chose bien inhabituel chez lui. Lowsyn eut un instant de perplexité, mais son visage resta ferma et dur.

- Tu as signé le papier.

- Ce n'était pas volontairement! Tu sais enlever ce mur!

- Veux-tu que je relise le contrat pour te le prouver?

Harry eut un air résigné, mais acquiesça. Lowsyn sortit alors de sa blouse un petit papier qu'il déplia. Il dégagea sa gorge et commença à lire.

-Moi, Harry Potter, accepte d'être sous la charge de Lowsyn Kaliorël, et accepte d'être sous son pouvoir. Il se trouve donc dans la capacité de me refuser l'accès à un endroit, où de me défendre de sortir d'un autre. Si je passe au-delà de l'interdit, ce contrat m'empêchera toute sortie. Il lui revient toute décision à mon sujet jusqu'à ma majorité, et personne d'autre que lui ne pourra décider de mes allées et venues, sauf dans le cas où il détruirait ce papier, chose qu'il est le seul à pouvoir faire. Par cet acte signé, je fais de ma magie des barrières m'empêchant de braver un interdit.

Lowsyn replia le papier et le fourra dans sa tunique. Harry grogna.

- Je n'ai jamais compris pourquoi tu m'avais fait signé ce papier.

- Pour les jours comme aujourd'hui où tu ne penses même pas aux risques que tu encours! Par deux fois je t'ai dit que c'était trop risqué et les deux fois tu t'es retrouvé dans le pétrin! La première fois tu as été enlevé par Voldemort et il t'a imposé sa marque et la deuxième tu as été blessé par un Sanacaiël envoyé par des elfes déchus voulant te vendre à Voldemort!

Ce fut à cet instant que Lowsyn parut remarquer quelque chose. Il réfléchit quelques secondes, puis se précipita sur Harry qui recula, stupéfait. Lowsyn lui empoigna le bras gauche et remonta sa manche jusqu'à l'épaule.

- Ta marque... Où est-elle?

Harry eut le premier vrai sourire de la soirée et dit joyeusement.

- Oh, elle a disparu.

- Je te crois, fit cyniquement Lowsyn. Maintenant dis moi la vérité.

Devant le silence buté de son élève, Lowsyn maudis intérieurement l'adolescent et laissa retomber son bras. Harry resta silencieux, jusqu'à ce qu'il pose sa question, n'y tenant plus.

- Alors tu veux bien détruire le papier?

- Ne rêve pas trop, après ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je préférerais même le plastifier!

Harry le foudroya du regard et laissa la colère l'emporter.

- Tu n'es... tu n'es qu'un sale elfe débile! Voilà ce que tu es! Tu es comme tous les autres de ton espèce!

Lowsyn se sentit un peu blessé par cette phrase mais fit comme si cela ne l'avait même pas atteint. Harry, en quelques secondes, changea brutalement d'attitude et se jeta dans les bras de l'adulte.

- Lowsyn je suis désolé! Je suis horriblement désagréable! Excuse moi.

L'elfe soupira et repoussa quelque peu l'adolescent. Il le fit asseoir sur un des fauteuils du salon et s'assit face à lui.

- Ecoute Harry... Je sais que tu es à cran, que tous les événements derniers n'ont pas été faciles pour toi, mais il faut que tu apprennes à te maîtriser! C'est déjà une chance que les combats soient finis entre toi, Ron, Hermione et Cynthia sans qu'en plus tu n'en rajoutes à trois semaines du combat... Tu crois peut-être que tout le monde t'a pardonné, mais c'est absolument faux! J'ai entendu Hermione parler à Ron, et je peux te jurer qu'elle t'en veut! Elle sait que te lâcher à un mois du combat serait dégueulasse alors elle ne le fait pas. Mais tes crises d'adolescence commencent sérieusement à nous taper sur les nerfs! Alors merde! Ou tu te contrôles, ou tu te débrouilles sans nous! Et "excuse moi" n'est pas un mot à dire à la légère!

Harry était gêné et resta silencieux durant tout le discours de son mentor. Il était fort renfermé depuis juin, gardant tout pour lui et ne laissant paraître qu'une face froide, mais face à Lowsyn il lui arrivait de se lâcher, et de se découvrir plus.

- Je sais. Je. Vais faire un effort, c'est promis.

- D'accord alors.

Lowsyn sourit à celui qu'il considérait comme son propre enfant et se releva.

- Va dormir à présent, tu es fatigué et dès demain nous reprendrons les exercices physiques. Tu ne t'es plus entraîné depuis le Sanacaiël et il vaut mieux que tu revois tes bases. Nous nous entraînerons ensembles, mais tu seras seul pendant que j'apprendrai aux autres.

- Laisse moi leur apprendre avec toi. Ce n'est pas parce que je ne te fais pas confiance, ajouta-t-il, mais ça m'aidera à revoir mes bases et nous irons plus vite à deux.

Lowsyn réfléchit un peu, puis acquiesça. Rien ne l'empêcherait de demander à l'adolescent de partir le lendemain s'il le fallait.

^^^^^^^^^^

Le lendemain, Harry fut un des premiers à se lever, fermement décidé à méditer une bonne heure. Il se leva donc, enfila une blouse assez moulante aux manches trois quarts, une de celles qu'il préférerait pour le combat, et un pantalon assez long et large. Le contraste était frappant entre le dessus et le dessous, mais il s'en fichait, il était plus à l'aise dedans.

Il s'installa confortablement sur son lit et tenta de vider son corps de toute douleur. Ses côtes se firent immédiatement moins sentir et il s'éloigna lentement de l'emprisonnement de son corps.

Harry se sentit élever et se demanda un moment si c'était cela que l'on ressentait lorsque l'on était mort. Il continua de s'élever lentement, tenant de percevoir ce qui l'entourait. Il se laissa aller ainsi à la dérive, jusqu'à ce qu'il juge le temps passé assez long. Il revint alors lentement vers son corps, et son esprit le retrouva à nouveau.

Il rouvrait les yeux lorsque Lowsyn fit irruption dans la pièce. Il souriait de voir son élève dans un état si calme et décontracté.

- Combien de temps es-tu resté en méditation?

- En fait je n'ai pas vraiment médité, dit, gêné, Harry.

Devant le froncement de sourcils de Lowsyn, il s'expliqua plus clairement.

- Eh bien j'allais commencer lorsque je me suis senti envoler, au lieu de m'abaisser à l'intérieur de moi-même. Je me suis laissé aller, c'était tellement agréable, dit-il sur un ton d'excuse.

Lowsyn se mit à rire, et aida son élève à se relever.

- C'est normal Harry, ça veut dire que tu arrives à une partie de ta méditation où tu n'as plus à réfléchir fort, ça se fait tout seul. Je parie que tu te sens bien maintenant.

- Oui. c'est vrai je me sens mieux comme ça.

Ils sortirent tout deux de la pièce, tout sourire, et rejoignirent Cécilia qui préparait un petit déjeuner et qui les salua.

- Salut Harry!

- Salut Cilia, fit-il en lui donnant la bise.

La jeune fille s'étonna de ceci. Cela faisait longtemps que Harry ne lui avait pas parlé aussi. Fraternellement. Elle remarqua un petit changement dans son attitude, mais, n'en étant pas sûr, ne dis rien.

^^^^^^^^^^

Lorsque tout le monde eut mangé, dans la joie et la bonne humeur, chose peu commune des derniers temps, ils se rendirent à un terrain se trouvant derrière le repère. Harry marchait en tête, avec Lowsyn, en parlant avec amusement de l'entraînement qui suivrait. Soudain, Maynas vint juste à côté de lui en le faisant sursauter.

- Oh, bonjour! Tu me surprends toujours à apparaître comme ça!

- C'est un de tes gros problèmes. Tu ne dois te laisser surprendre par rien. Je t'entraînerai à ça durant les derniers jours.

Harry acquiesça. Puis il se retourna et vit sur le haut de la colline une silhouette à présent familière. Il se tourna vers Lowsyn et lui dit qu'il revenait immédiatement. Il s'élança ensuite en courant vers la colline qu'il monta. Il arriva alors devant une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux noirs.

- Salut Trycia!

C'est alors qu'il remarqua qu'elle était accompagnée.

^^^^^^^^^^

Olala je n'arrive pas à y croire! Je suis occupée d'écrire le 34e chapitre et je suis au 32e ici! J'ai presque tout rattrapé! Malheureusement pour vous il faudra vous habituer à ne plus avoir que 1 chapitre par jour!!! Enfin bon, aujourd'hui vous aurez encore deux chapitre, et demain aussi. normalement. j'espère que vous avez aimé, et à tantôt!!!

Bisous

Siria, la fille de l'ombre.

Réponse aux reviews:

Mystick: merci, c'est vrai que je passe beaucoup de temps à m'investir dans mes fics alors c'est pour ça que je suis contente d'avoir des reviews! En tout cas, merci et à tantôt!

Kyzara: merci

Phantme: merci, ça me rassures ;o) bisous a tantôt!

Sandrine Lupin: ce n'est pas grave, en plus tu me laisses toujours des super reviews! Merci beaucoup! Hagrid, on le verra par la suite, ne t'inquiète pas. et Dumbly tu verras! C'est pas une mauvaise idée tes prédics mais mon histoire est déjà bouclée (dans ma tête) alors je ne les mettrais pas ici, mais j'y penserais pour une autre fics ;o) bisous et encore merci!

Arathorn: merci et à tantôt!

Baby_chang: lol. merci en tout cas, et a tantôt pour la suite.

Gaiyle: j'aurais pas poussé jusque là! N'oublions pas qu'elle sort avec Ron ^_^ merci beaucoup et à bientôt!