Disclaimer: rien n'est à moi, ou presque.
Chapitre 34: La pierre et les mystères
Remus regarda quelques instants la pierre, réfléchissant à la meilleure façon de s'en approcher. De là où il était, il ne voyait pas assez pour effectuer ce qu'il avait à faire, et il devait tenter de s'approcher.
Après avoir réfléchi quelques instants, Remus prit sa décision et sortit sa baguette. Tendant l'oreille, il vérifia que personne d'autre que les deux mangemorts n'étaient présents. Il fallait qu'il agisse vite, si ce qu'avait dit Harry était vrai.
Il murmura un sort en direction du premier mangemort qui tomba, stupéfixié. Le deuxième se retourna aussitôt et donna l'alerte en touchant sa marque. Remus l'immobilisa rapidement et courut vers la pierre. Il savait que dans quelques minutes, une dizaine de mangemorts seraient présents dans le bois à sa recherche, il fallait qu'il se dépêche.
Alors qu'il était à deux mètres de la pierre, il entendit un bruit derrière lui. Sans même se retourner, le loup-garou lança un sort par-dessus son épaule et continua sa course. Il parvint enfin à la pierre blanche où il posa précipitamment la main.
A l'instant même où sept mangemorts se précipitaient sur l'homme, celui-ci disparut sans laisser de traces, laissant place à un groupe de mangemorts surpris.
^^^^^^^^^^
Harry se réveilla en sueur. C'était la quatrième fois cette semaine là qu'il avait un cauchemar et qu'il se réveillait un sursaut.
Ne tenant pas à se rendormir pour replonger dans ses étranges rêves, il sortit de son lit et enfila une tunique légère mais chaude, et par-dessus une cape à capuchon noire. Il enfila ensuite des baskets de la même couleur et sortit de la chambre en essayant de se calmer.
Il traversa lentement le salon et ouvrit la porte qui menait à l'extérieur. Essayant de ne pas la faire grincer, il l'ouvrit assez pour passez et la referma derrière lui.
Il entra dans la sombre forêt qui bordait le côté sud du repère, mais fit marche arrière après quelques minutes et se dirigea vers les étables. Il ouvrit la double porte pour y entrer et alla jusqu'au dernier box, où se trouvait un cheval absolument noir.
- Hey Foudre. ça va toi?
Le cheval noir était revenu de lui-même après la prétendue mort de Harry, lorsqu'il avait été enlevé par les Stryotes. Depuis, il n'avait pas quitté les résistants, mais personne ne l'avait monté, trouvant que même si Harry était "mort", le cheval avait été à lui.
Depuis que Harry était de retour, il n'avait pas encore eu le temps de se consacrer à Foudre, mais il décida que cette fin de nuit serait une bonne occasion de reprendre ses habitudes. Il sortit donc son cheval des écuries et l'enfourcha. La nuit se terminait, il devait être dans les environs de cinq heures. Harry mena Foudre à la forêt et ils s'élancèrent tout deux au galop, profitant du vent qui battait les cheveux lâchés de Harry et la crinière de son cheval. Ils se laissèrent ainsi aller durant une bonne demi- heure, ne prenant pas de directions précises, juste suivant leurs envies imprécises.
Ils arrivèrent à un ruisseau qui traversait la forêt du nord au sud. Harry passa sa jambe droit de l'autre côté de Foudre et se laissa tomber à terre. Le cheval s'arrêta également et s'approcha de son maître qui s'était agenouillé près du cours d'eau.
Harry regarda quelques instants l'eau tranquille qui s'écoulait. Il se sentait étrangement calme, comme si l'eau avait un don d'apaisement. Harry tendit sa main et la plaça dans l'eau glacée. Il l'en sortit quelques secondes après et rit.
- Foudre, ton maître est un gros imbécile, tu le savais?
- Il ne le sait peut-être pas, mais moi je le sais!
Harry se retourna brusquement, baguette levée, pour faire face à Lowsyn, tout sourire.
- Oh, oh, calme, ce n'est que moi.
Harry baissa sa baguette, rassuré, mais regarda son mentor, sourcils froncés.
- Que fais-tu ici Low?
- Je pourrais te poser la même question Harry.
- Ne fait pas l'innocent, ça fait longtemps que j'ai appris à déceler quand tu me mentais.
Lowsyn soupira, mais lui répondit.
- Je t'ai entendu partir. Alors je t'ai suivi, je voulais savoir ce que tu allais faire.
- On ne peut même plus avoir un moment d'intimité ici, quelle belle marque de confiance! Fit cyniquement le Survivant.
Harry n'était pas spécialement en colère, mais plutôt amer. Amer contre cette vie qu'il n'avait pas choisie et qui ne le laissait jamais tranquille, amer contre tous ces gens qui ne le voyaient qu'à travers l'image irréel d'un sauveur.
- Ecoute Harry. Je sais bien que ça t'énerve, mais nous ne voulons pas te perdre maintenant. A deux semaines du combat.
Harry savait qu'il était ridicule, mais il se sentit vexé par cette remarque. Il n'était pas QUE celui qui réussirait peut-être à les sauver, il avait une personnalité autre que celle-là!
- Oh oui, c'est vrai, il ne faudrait pas perdre le Survivant maintenant. Après, quelle importance, mais surtout pas maintenant!
Lowsyn sembla comprendre ce qu'il se passait dans la tête de l'adolescent, car il s'approcha de celui-ci, qui s'était rassit à côté du ruisseau, et s'agenouilla près de lui, l'entourant de ses bras.
- Harry, Harry écoute moi. Tu comptes pour moi, tu comptes énormément. Ne va pas te mettre en tête que tu n'es pas important sauf pour cette histoire de combat.
- Mouais.
- Tous les résistants t'aiment pour ce que tu es, pas l'image du Survivant. Ne crois pas que tout sera fini après Voldemort, tu auras encore bon nombre d'amis qui te connaissent sous ta vraie vie.
Harry eut un petit rire froid, et, évitant le regard de Lowsyn, répondit à voix basse.
- Encore faudrait-il que je survive.
Lowsyn soupira, mais n'argumenta pas. Il savait que ce n'était pas le moment de continuer cette conversation.
L'homme était vraiment étonné du comportement de son élève. Il lui semblait connaître deux Harry différents mais coincés dans le même corps. Il se demandait s'il était le seul à voir ça, ou si tout le monde le voyait d'une certaine façon. Il y avait le Harry fier, sûr de lui et courageux d'un côté, et de l'autre. Le Harry défaitiste, malheureux et peu sûr. Peureux de l'avenir et amer de la vie.
Harry ne se laissait jamais aller en public. Il pouvait avoir des crises de colère, ça oui, et même devant les autres. Mais Lowsyn n'avait jamais vu Harry malheureux et amer devant les autres, comme il l'était à présent, et il ne l'avait jamais vu pleurer devant les autres, juste seul avec lui.
"Sauf avec la marque." Songea l'adulte.
Ça aussi, c'était une histoire bien étrange. Où pouvait donc être passé ce sigle des ténèbres? Comment avait-il pu disparaître? Lowsyn soupira et regarda Harry qui s'appuyait sur son torse comme un petit garçon en manque d'affection.
- Allez Harry, on devrait rentrer. ça va faire une heure que nous sommes sortis du repère. Et il faudrait que tu dormes encore un peu.
- Pas fatigué. Pars, je te rejoindrai après.
Lowsyn ne savait pas quoi décider, mais finit par se dire que le garçon voulait peut-être être seul. Il monta donc sur son cheval, posté à côté de Foudre, et part au galop, laissant Harry seul à côté du ruisseau glacé.
^^^^^^^^^^
Dumbledore se dirigea vers la cabane de Hagrid. Il y frappa et entra après que le demi-géant l'ait invité à entrer.
- Bonjour Rubeus. Comment allez-vous?
- Ca va bien monsieur le directeur. Et vous-même?
- Bien. Ce combat approche trop vite, mais que voulez-vous, c'est la vie!
Hagrid hocha de la tête, et regarda le directeur. Son expression montrait qu'il attendait la question que Dumbledore semblait sur le point de poser, ce qu'il ne tarda pas à faire.
- Hagrid. J'ai appris. que Harry vous avait chargé d'une mission?
- Oui, c'est exact.
- Pourrais-je savoir de quoi il est question?
Le demi géant soupira, et regarda le directeur avec désolation.
- Oh, je suis désolé mais je ne peux pas le révéler, pas pour le moment du moins. J'imagine que Harry vous en parlera lorsqu'il le voudra.
Le directeur acquiesça, en doutant un peu vu les tensions entre lui et son ancien élève, mais il ne dit rien et sortit après quelques minutes.
"C'est incroyable ça. Remus, puis Hagrid. Il ne manquerait plus que Minerva et Severus." Pensa le directeur, légèrement contrarié. Le loup-garou était parti la veille au soir, et le géant partirait le lendemain. Que voulait dire tout cela? Pourquoi Harry ne le tenait-il pas au courant? Il faisait partie également du combat contre Voldemort!
Contrarié, le directeur reprit la route du château et s'y introduisit.
^^^^^^^^^^
Harry se releva vers six heures et demi, une demi heure après le départ de son mentor. Il inspira profondément et monta sur Foudre, le lançant au galop.
Il lui fallut plus de temps pour le retour que pour l'aller, n'ayant pas spécialement envie de se retrouver face aux autres, déjà levés. Il décida de passer par la fenêtre de sa chambre et de se redonner face avant de les rejoindre.
S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas que ses amis sachent, c'étaient qu'il craquait parfois pour de stupides raisons. Il avait pris tellement de temps à se créer une expression sûr, ce n'était pas le moment de la casser pour montrer sa vraie figure! Le monde sorcier avait placé son espoir en un sorcier fort, pas faible.
Arrivé au repère, il y entra donc par la fenêtre de sa chambre et alla directement à la salle de bains qui y était raccordée. Jetant un coup d'?il à son visage rougit par le froid, il le nettoya délicatement et l'essuya. Le résultat accepté, il sortit de la pièce et rejoignit les résistants présents au salon.
Lowsyn ne fut pas dupe de l'air réjoui de l'adolescent, mais admira silencieusement ses talents d'acteurs. S'il n'avait pas vu Harry craquer une heure avant, il n'y aurait pas cru.
- Bien dormi tout le monde? Demanda-t-il.
- Oh ça peut aller. Dit Ron, baillant sur ces paroles, ce qui fit rire tout le monde.
Hermione se pelotonna un peu plus dans les bras de son petit ami en riant, ce qui fit sourire Harry. Depuis quelques temps, il n'avait pas pensé au fait que ces deux là étaient enfin ensembles. Ça lui faisait plaisir, même s'il se sentait légèrement nostalgique.
- Très bien alors écoute-moi. Il reste deux semaines avant le combat, il va falloir s'organiser sur ce qu'on va faire. Je crois que vous commencez à maîtriser les bases du combat moldu. Il ne vous faudra plus que une semaine pour tout connaître, si on compte large. Il restera ainsi environ sept jours pour voir les derniers trucs. a vous de choisir! Je n'ai plus d'inspiration pour vous.
- Bah, on décidera de ça durant les prochains jours! On a encore l'occasion d'y réfléchir.
Harry opina, puis fit signe à Maynas de s'approcher de lui, ainsi que Lowsyn et le seigneur Crintorès.
- Formez les, moi je dois rejoindre Poudlard. Je promets d'être de retour ce soir, dit Harry, coupant net Lowsyn qui s'apprêtait à répliquer.
Après quelques questions auxquelles Harry refusa de répondre, les adultes le laissèrent quitter le repère à cheval, profitant de cette promenade pour se laisser aller, et réfléchir.
^^^^^^^^^^
Harry arriva à Poudlard vers dix heures, le trajet séparant le repère du château étant plutôt long. Mais Harry n'en était pas fâché, il adorait monter Foudre et en avait largement profité.
Dumbledore vit sortir de la forêt un cheval noir monté par un homme à la cape entièrement noir. Se demandant qui cela pouvait bien être, il eut la surprise voir le visiteur faire basculer son capuchon, dévoilant des cheveux noirs ébouriffés.
"Harry? Viendrait-il enfin m'amener des nouvelles?"
Dumbledore resta à la fenêtre et vit le jeune homme descendre de cheval à la hauteur de la cabane de Hagrid. Il y rentra et Dumbledore attendit qu'il en sorte. Mais il fini par abandonner en voyant que le Survivant y était toujours après un quart d'heure.
Le directeur s'installa à son bureau et attendit, légèrement impatient, que Harry le rejoigne.
Une demi heure après y être entré, Harry sortit de chez Hagrid, y laissa Foudre, et pénétra dans le château.
Au moment même, Remus Lupin sortait de la forêt, épuisé, et transplanait à Pré-Au-Lard, d'où il rejoint Poudlard.
^^^^^^^^^^
Harry entra dans le bureau, se sachant attendu.
- Bonjour professeur.
- Bonjour Harry.
Harry, pour la première fois, ne se sentit plus autant rancunier envers Dumbledore. Peut-être était-ce du au fait qu'il en avait parlé avec Lowsyn, ou à cause de la mort de Ambre dont il se sentait en partie responsable. Il sourit au directeur qui le lui rendit, puis ouvrit la bouche.
Alors qu'il allait parler, il fut interrompu par la porte qui s'ouvrit sur Remus Lupin, pâle comme la mort. Harry se précipita pour l'aider car l'homme semblait prêt à s'effondrer. Il l'assit sur une chaise et se plaça devant lui.
- Remus ça va?
- Oui ça va Harry. Je suis juste. fatigué.
Il ouvrit les yeux et fixa les deux pupilles émeraude qui étaient devant lui.
- Tu. tu avais raison Harry.
^^^^^^^^^^
Voila voila !!! Le chapitre suivant est ENFIN en ligne, et le suivant fini !!! Ainsi vous ne devrez plus trop attendre pour le suivant ! Merci à tous pour vos reviews, continuez !!!
Réponse aux reviews :
AnoDevils : si tu trouves ce chapitre court, qu'est ce que ça va être pour le suivant ;o) merci en tout cas et tu devras patienter jusqu'au chapitre suivant pour avoir les réponses a tes questions ;o) bisous !!!
Baby_chang : lol. merci quand même ! à demain pour la suite !
Phoebe Skywalker : ce qu'il va se passer ? Hi hi tu verras bien !!! A demain, gros bisous !!
Arathorn : lol. merci et à demain !!!
Super Potter : heuuuuuu ??? Inspirée de quelque chose ? A part des vrais Harry Potter non, pourquoi ? Répond moi, s'il te plait, et merci !
Phantme : pauvre, je te plains !!! moi le mien est toujours pas réparé, mais ça va venir ! en attendant j'essaye de quand même vous mettre les chapitres ! bisous et à demain !
Sandrine Lupin : super tes prédictions, j'ai adoré les go'aould ;o) lol. je me suis bien marrée en tout cas ! Il y a un truc ou tu as raison, c'est la confiance en soi, bref tu verras par la suite, et à demain ! merci beaucoup !
Jaelle ; tu as tout a fait raison !!! mais bon, en attendant ce pc m'énerve !!! lol. a demain et merci !!!
Chapitre 34: La pierre et les mystères
Remus regarda quelques instants la pierre, réfléchissant à la meilleure façon de s'en approcher. De là où il était, il ne voyait pas assez pour effectuer ce qu'il avait à faire, et il devait tenter de s'approcher.
Après avoir réfléchi quelques instants, Remus prit sa décision et sortit sa baguette. Tendant l'oreille, il vérifia que personne d'autre que les deux mangemorts n'étaient présents. Il fallait qu'il agisse vite, si ce qu'avait dit Harry était vrai.
Il murmura un sort en direction du premier mangemort qui tomba, stupéfixié. Le deuxième se retourna aussitôt et donna l'alerte en touchant sa marque. Remus l'immobilisa rapidement et courut vers la pierre. Il savait que dans quelques minutes, une dizaine de mangemorts seraient présents dans le bois à sa recherche, il fallait qu'il se dépêche.
Alors qu'il était à deux mètres de la pierre, il entendit un bruit derrière lui. Sans même se retourner, le loup-garou lança un sort par-dessus son épaule et continua sa course. Il parvint enfin à la pierre blanche où il posa précipitamment la main.
A l'instant même où sept mangemorts se précipitaient sur l'homme, celui-ci disparut sans laisser de traces, laissant place à un groupe de mangemorts surpris.
^^^^^^^^^^
Harry se réveilla en sueur. C'était la quatrième fois cette semaine là qu'il avait un cauchemar et qu'il se réveillait un sursaut.
Ne tenant pas à se rendormir pour replonger dans ses étranges rêves, il sortit de son lit et enfila une tunique légère mais chaude, et par-dessus une cape à capuchon noire. Il enfila ensuite des baskets de la même couleur et sortit de la chambre en essayant de se calmer.
Il traversa lentement le salon et ouvrit la porte qui menait à l'extérieur. Essayant de ne pas la faire grincer, il l'ouvrit assez pour passez et la referma derrière lui.
Il entra dans la sombre forêt qui bordait le côté sud du repère, mais fit marche arrière après quelques minutes et se dirigea vers les étables. Il ouvrit la double porte pour y entrer et alla jusqu'au dernier box, où se trouvait un cheval absolument noir.
- Hey Foudre. ça va toi?
Le cheval noir était revenu de lui-même après la prétendue mort de Harry, lorsqu'il avait été enlevé par les Stryotes. Depuis, il n'avait pas quitté les résistants, mais personne ne l'avait monté, trouvant que même si Harry était "mort", le cheval avait été à lui.
Depuis que Harry était de retour, il n'avait pas encore eu le temps de se consacrer à Foudre, mais il décida que cette fin de nuit serait une bonne occasion de reprendre ses habitudes. Il sortit donc son cheval des écuries et l'enfourcha. La nuit se terminait, il devait être dans les environs de cinq heures. Harry mena Foudre à la forêt et ils s'élancèrent tout deux au galop, profitant du vent qui battait les cheveux lâchés de Harry et la crinière de son cheval. Ils se laissèrent ainsi aller durant une bonne demi- heure, ne prenant pas de directions précises, juste suivant leurs envies imprécises.
Ils arrivèrent à un ruisseau qui traversait la forêt du nord au sud. Harry passa sa jambe droit de l'autre côté de Foudre et se laissa tomber à terre. Le cheval s'arrêta également et s'approcha de son maître qui s'était agenouillé près du cours d'eau.
Harry regarda quelques instants l'eau tranquille qui s'écoulait. Il se sentait étrangement calme, comme si l'eau avait un don d'apaisement. Harry tendit sa main et la plaça dans l'eau glacée. Il l'en sortit quelques secondes après et rit.
- Foudre, ton maître est un gros imbécile, tu le savais?
- Il ne le sait peut-être pas, mais moi je le sais!
Harry se retourna brusquement, baguette levée, pour faire face à Lowsyn, tout sourire.
- Oh, oh, calme, ce n'est que moi.
Harry baissa sa baguette, rassuré, mais regarda son mentor, sourcils froncés.
- Que fais-tu ici Low?
- Je pourrais te poser la même question Harry.
- Ne fait pas l'innocent, ça fait longtemps que j'ai appris à déceler quand tu me mentais.
Lowsyn soupira, mais lui répondit.
- Je t'ai entendu partir. Alors je t'ai suivi, je voulais savoir ce que tu allais faire.
- On ne peut même plus avoir un moment d'intimité ici, quelle belle marque de confiance! Fit cyniquement le Survivant.
Harry n'était pas spécialement en colère, mais plutôt amer. Amer contre cette vie qu'il n'avait pas choisie et qui ne le laissait jamais tranquille, amer contre tous ces gens qui ne le voyaient qu'à travers l'image irréel d'un sauveur.
- Ecoute Harry. Je sais bien que ça t'énerve, mais nous ne voulons pas te perdre maintenant. A deux semaines du combat.
Harry savait qu'il était ridicule, mais il se sentit vexé par cette remarque. Il n'était pas QUE celui qui réussirait peut-être à les sauver, il avait une personnalité autre que celle-là!
- Oh oui, c'est vrai, il ne faudrait pas perdre le Survivant maintenant. Après, quelle importance, mais surtout pas maintenant!
Lowsyn sembla comprendre ce qu'il se passait dans la tête de l'adolescent, car il s'approcha de celui-ci, qui s'était rassit à côté du ruisseau, et s'agenouilla près de lui, l'entourant de ses bras.
- Harry, Harry écoute moi. Tu comptes pour moi, tu comptes énormément. Ne va pas te mettre en tête que tu n'es pas important sauf pour cette histoire de combat.
- Mouais.
- Tous les résistants t'aiment pour ce que tu es, pas l'image du Survivant. Ne crois pas que tout sera fini après Voldemort, tu auras encore bon nombre d'amis qui te connaissent sous ta vraie vie.
Harry eut un petit rire froid, et, évitant le regard de Lowsyn, répondit à voix basse.
- Encore faudrait-il que je survive.
Lowsyn soupira, mais n'argumenta pas. Il savait que ce n'était pas le moment de continuer cette conversation.
L'homme était vraiment étonné du comportement de son élève. Il lui semblait connaître deux Harry différents mais coincés dans le même corps. Il se demandait s'il était le seul à voir ça, ou si tout le monde le voyait d'une certaine façon. Il y avait le Harry fier, sûr de lui et courageux d'un côté, et de l'autre. Le Harry défaitiste, malheureux et peu sûr. Peureux de l'avenir et amer de la vie.
Harry ne se laissait jamais aller en public. Il pouvait avoir des crises de colère, ça oui, et même devant les autres. Mais Lowsyn n'avait jamais vu Harry malheureux et amer devant les autres, comme il l'était à présent, et il ne l'avait jamais vu pleurer devant les autres, juste seul avec lui.
"Sauf avec la marque." Songea l'adulte.
Ça aussi, c'était une histoire bien étrange. Où pouvait donc être passé ce sigle des ténèbres? Comment avait-il pu disparaître? Lowsyn soupira et regarda Harry qui s'appuyait sur son torse comme un petit garçon en manque d'affection.
- Allez Harry, on devrait rentrer. ça va faire une heure que nous sommes sortis du repère. Et il faudrait que tu dormes encore un peu.
- Pas fatigué. Pars, je te rejoindrai après.
Lowsyn ne savait pas quoi décider, mais finit par se dire que le garçon voulait peut-être être seul. Il monta donc sur son cheval, posté à côté de Foudre, et part au galop, laissant Harry seul à côté du ruisseau glacé.
^^^^^^^^^^
Dumbledore se dirigea vers la cabane de Hagrid. Il y frappa et entra après que le demi-géant l'ait invité à entrer.
- Bonjour Rubeus. Comment allez-vous?
- Ca va bien monsieur le directeur. Et vous-même?
- Bien. Ce combat approche trop vite, mais que voulez-vous, c'est la vie!
Hagrid hocha de la tête, et regarda le directeur. Son expression montrait qu'il attendait la question que Dumbledore semblait sur le point de poser, ce qu'il ne tarda pas à faire.
- Hagrid. J'ai appris. que Harry vous avait chargé d'une mission?
- Oui, c'est exact.
- Pourrais-je savoir de quoi il est question?
Le demi géant soupira, et regarda le directeur avec désolation.
- Oh, je suis désolé mais je ne peux pas le révéler, pas pour le moment du moins. J'imagine que Harry vous en parlera lorsqu'il le voudra.
Le directeur acquiesça, en doutant un peu vu les tensions entre lui et son ancien élève, mais il ne dit rien et sortit après quelques minutes.
"C'est incroyable ça. Remus, puis Hagrid. Il ne manquerait plus que Minerva et Severus." Pensa le directeur, légèrement contrarié. Le loup-garou était parti la veille au soir, et le géant partirait le lendemain. Que voulait dire tout cela? Pourquoi Harry ne le tenait-il pas au courant? Il faisait partie également du combat contre Voldemort!
Contrarié, le directeur reprit la route du château et s'y introduisit.
^^^^^^^^^^
Harry se releva vers six heures et demi, une demi heure après le départ de son mentor. Il inspira profondément et monta sur Foudre, le lançant au galop.
Il lui fallut plus de temps pour le retour que pour l'aller, n'ayant pas spécialement envie de se retrouver face aux autres, déjà levés. Il décida de passer par la fenêtre de sa chambre et de se redonner face avant de les rejoindre.
S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas que ses amis sachent, c'étaient qu'il craquait parfois pour de stupides raisons. Il avait pris tellement de temps à se créer une expression sûr, ce n'était pas le moment de la casser pour montrer sa vraie figure! Le monde sorcier avait placé son espoir en un sorcier fort, pas faible.
Arrivé au repère, il y entra donc par la fenêtre de sa chambre et alla directement à la salle de bains qui y était raccordée. Jetant un coup d'?il à son visage rougit par le froid, il le nettoya délicatement et l'essuya. Le résultat accepté, il sortit de la pièce et rejoignit les résistants présents au salon.
Lowsyn ne fut pas dupe de l'air réjoui de l'adolescent, mais admira silencieusement ses talents d'acteurs. S'il n'avait pas vu Harry craquer une heure avant, il n'y aurait pas cru.
- Bien dormi tout le monde? Demanda-t-il.
- Oh ça peut aller. Dit Ron, baillant sur ces paroles, ce qui fit rire tout le monde.
Hermione se pelotonna un peu plus dans les bras de son petit ami en riant, ce qui fit sourire Harry. Depuis quelques temps, il n'avait pas pensé au fait que ces deux là étaient enfin ensembles. Ça lui faisait plaisir, même s'il se sentait légèrement nostalgique.
- Très bien alors écoute-moi. Il reste deux semaines avant le combat, il va falloir s'organiser sur ce qu'on va faire. Je crois que vous commencez à maîtriser les bases du combat moldu. Il ne vous faudra plus que une semaine pour tout connaître, si on compte large. Il restera ainsi environ sept jours pour voir les derniers trucs. a vous de choisir! Je n'ai plus d'inspiration pour vous.
- Bah, on décidera de ça durant les prochains jours! On a encore l'occasion d'y réfléchir.
Harry opina, puis fit signe à Maynas de s'approcher de lui, ainsi que Lowsyn et le seigneur Crintorès.
- Formez les, moi je dois rejoindre Poudlard. Je promets d'être de retour ce soir, dit Harry, coupant net Lowsyn qui s'apprêtait à répliquer.
Après quelques questions auxquelles Harry refusa de répondre, les adultes le laissèrent quitter le repère à cheval, profitant de cette promenade pour se laisser aller, et réfléchir.
^^^^^^^^^^
Harry arriva à Poudlard vers dix heures, le trajet séparant le repère du château étant plutôt long. Mais Harry n'en était pas fâché, il adorait monter Foudre et en avait largement profité.
Dumbledore vit sortir de la forêt un cheval noir monté par un homme à la cape entièrement noir. Se demandant qui cela pouvait bien être, il eut la surprise voir le visiteur faire basculer son capuchon, dévoilant des cheveux noirs ébouriffés.
"Harry? Viendrait-il enfin m'amener des nouvelles?"
Dumbledore resta à la fenêtre et vit le jeune homme descendre de cheval à la hauteur de la cabane de Hagrid. Il y rentra et Dumbledore attendit qu'il en sorte. Mais il fini par abandonner en voyant que le Survivant y était toujours après un quart d'heure.
Le directeur s'installa à son bureau et attendit, légèrement impatient, que Harry le rejoigne.
Une demi heure après y être entré, Harry sortit de chez Hagrid, y laissa Foudre, et pénétra dans le château.
Au moment même, Remus Lupin sortait de la forêt, épuisé, et transplanait à Pré-Au-Lard, d'où il rejoint Poudlard.
^^^^^^^^^^
Harry entra dans le bureau, se sachant attendu.
- Bonjour professeur.
- Bonjour Harry.
Harry, pour la première fois, ne se sentit plus autant rancunier envers Dumbledore. Peut-être était-ce du au fait qu'il en avait parlé avec Lowsyn, ou à cause de la mort de Ambre dont il se sentait en partie responsable. Il sourit au directeur qui le lui rendit, puis ouvrit la bouche.
Alors qu'il allait parler, il fut interrompu par la porte qui s'ouvrit sur Remus Lupin, pâle comme la mort. Harry se précipita pour l'aider car l'homme semblait prêt à s'effondrer. Il l'assit sur une chaise et se plaça devant lui.
- Remus ça va?
- Oui ça va Harry. Je suis juste. fatigué.
Il ouvrit les yeux et fixa les deux pupilles émeraude qui étaient devant lui.
- Tu. tu avais raison Harry.
^^^^^^^^^^
Voila voila !!! Le chapitre suivant est ENFIN en ligne, et le suivant fini !!! Ainsi vous ne devrez plus trop attendre pour le suivant ! Merci à tous pour vos reviews, continuez !!!
Réponse aux reviews :
AnoDevils : si tu trouves ce chapitre court, qu'est ce que ça va être pour le suivant ;o) merci en tout cas et tu devras patienter jusqu'au chapitre suivant pour avoir les réponses a tes questions ;o) bisous !!!
Baby_chang : lol. merci quand même ! à demain pour la suite !
Phoebe Skywalker : ce qu'il va se passer ? Hi hi tu verras bien !!! A demain, gros bisous !!
Arathorn : lol. merci et à demain !!!
Super Potter : heuuuuuu ??? Inspirée de quelque chose ? A part des vrais Harry Potter non, pourquoi ? Répond moi, s'il te plait, et merci !
Phantme : pauvre, je te plains !!! moi le mien est toujours pas réparé, mais ça va venir ! en attendant j'essaye de quand même vous mettre les chapitres ! bisous et à demain !
Sandrine Lupin : super tes prédictions, j'ai adoré les go'aould ;o) lol. je me suis bien marrée en tout cas ! Il y a un truc ou tu as raison, c'est la confiance en soi, bref tu verras par la suite, et à demain ! merci beaucoup !
Jaelle ; tu as tout a fait raison !!! mais bon, en attendant ce pc m'énerve !!! lol. a demain et merci !!!
