Voila déjà le dernier chapitre! J'arrive po a y croire! Bises a tous et
laissez moi des reviews!! Beaucoup, beaucoup de reviews!
Disclaimer: rien n'est à moi, ou presque.
Chapitre 42: Noël
Harry regarda avec un sourire Ron passer son bras autour de la taille d'Hermione tandis qu'ils disparaissaient tous deux dans le brouillard.
L'adolescent se retourna alors que Lowsyn s'approchait. Harry lui sourit mais l'elfe paraissait occupé.
- Tu es vraiment sûr de vouloir rester seul?
- Arrête donc de t'inquiéter! Je ne serai seul que deux jours, et c'est par ma propre volonté!
- Oui mais le jour de Noël...
Harry sourit et poussa un soupir faussement exaspéré.
- Lowsyn! C'est bon, pas de stress!
- Je ne suis pas rassuré de te savoir seul quelques jours seulement après la défaite de Voldemort...
- Que voudrais-tu qu'il m'arrive?
Lowsyn se mordit les lèvres.
- Il y a encore des mangemorts en liberté dans la nature.
- Et ce n'est pas eux qui viendront au bout de moi après ce que j'ai fait à Voldemort!
Lowsyn ouvrit la bouche, mais ne trouvant rien à redire, il la referma rapidement. Après avoir sourit, de manière crispée, une dernière fois à son "protégé", celui-ci passa son bras aux épaules de Trycia et ils sortirent du repère pour pénétrer dans le brouillard dense.
Remus fut le dernier à sortir. Il hésita, puis serra Harry dans ses bras et sembla vouloir dire quelque chose mais se ravisa. Harry lui sourit alors que le loup garou sortait du repère et s'enfonçait dans la neige, refermant la porte derrière lui.
Harry balaya son regard sur le salon désert et sourit. Pour la première fois en plusieurs mois il passerait la soirée seul... Le fait que ce soit Noël ne le dérangeait absolument pas, pour lui cette fête n'avait jamais eu une très grande signification vu le manque de la famille.
Harry se laissa tomber dans un des larges fauteuils qui trônait dans la pièce et ferma les yeux. La fatigue des derniers jours se faisait seulement ressentir maintenant. Le combat avait été éprouvant et son corps souffrait des doloris reçus malgré les soins de Hermione. Plus particulièrement, il souffrait de sa cicatrice... Chose étrange étant donné que Voldemort avait disparu, mais Harry supposait que c'était la conséquence du lien entre lui et son ennemi qui se brisait peu à peu...
Harry inspira profondément et claqua des doigts. Aussitôt, une bouteille d'esprit de feu apparu, ainsi que deux livres et une plume. Il prit celle- ci, ainsi que le premier livre qui se révéla être celui de la clairière, et l'ouvrit à la première page.
Il posa la plume ensorcelée sur la page vierge et traça la première lettre en calligraphie. L'encre était dorée et brillait aux reflets des bougies que Harry avait installées plus tôt dans la journée.
Traçant lettre après lettre avec applications, le titre de l'œuvre fut peu à peu visible. Satisfait, Harry reposa la plume et fixa les quelques mots qui, il le savait, allaient bientôt bouleverser une partie du monde sorcier.
Harry sourit, puis ouvrit le second livre, entièrement vierge. Tout comme à la clairière, il ferma les yeux et posa la plume qui resta en équilibre. Se concentrant, il plissa les yeux et la plume parcourut les pages de l'ouvrage. Après une heure, le survivant sourit et rouvrit les yeux tandis que la plume marquait le point final. Il marqua le titre au livre de la même manière que le précédent, puis fit apparaître un parchemin blanc qu'il remplit de son écriture soignée.
Il multiplia le résultat par une vingtaine et, d'un claquement de doigt, les parchemins disparurent.
Après avoir rangé ses affaires, Harry eut un sourire et referma les yeux... Cette noël risquait d'être bien différente.
*****
Les journalistes se pressaient les uns les autres pour parvenir à trouver la meilleure place de la plaine. Tous avaient des appareils photos et des blocs notes et plumes, et attendaient impatiemment le moment tant attendu.
Et enfin, Harry apparu en haut de la colline sous les acclamations de la foule. Il eut un sourire et descendit calmement la pente avant de s'installer devant tous, un peu en hauteur, et de pointer sa gorge avec sa baguette. Sa voix, amplifiée magiquement, retentit alors dans la plaine.
- Merci à tous d'être venus suite à ma lettre... ou aux annonces, pour cette... interview dirais-je.
Il balaya la foule du regard et sourit aux personnes qu'il connaissait, telles que Dumbledore, Lowsyn ou encore les résistants.
- Je vous ai donné rendez vous pour discuter de quelques points. Le premier étant, pour ceux qui ne le savent pas encore bien que cela m'étonnerait, que Voldemort a disparu de ce monde.
Il y eut quelques frissons causés par le nom mais ils furent cachés par les soudains cris de joie et applaudissements.
- Je confirme donc la rumeur disant qu'il est mort durant le combat d'il y a trois jours. Mais j'aimerais maintenant que vous fassiez un hommage aux six personnes qui y ont perdu la vie/ Ils étaient Eloise Lorster, Jean Mertour, Maria Claris, Caroline Stortair, Pierre Jacques, et Clara Pierrard. J'aimerais une minute de silence pour eux, mais aussi pour Ambre Slaviors dont je vous parlerai après.
Tous baissèrent la tête et le silence s'installa, lourd de regrets. Harry fut heureux de voir que tous respectaient sa demande et, lorsqu'il estima le temps suffisant, il reprit la parole.
- Le temps est venu pour les remerciements. Je vais donc à présent demander à tous ceux que j'appelle de venir me rejoindre devant. Toutes ont combattu où m'ont aidé à combattre la menace à présent enrayée de Voldemort. Je vais onc commencer par les résistants, mais d'abord un peu d'historique.
Il inspira, sentant que les explications allaient être longues mais que tous l'écouteraient attentivement.
- Lorsque je me suis enfui de chez moi cet été, j'étais en colère. En colère contre Voldemort qui m'avait pris ma famille, mais aussi contre le ministère qui n'avait pas cru en moi durant un an. C'est alors que j'ai décidé de créer un groupe, un groupe de résistants et c'est de là que vint le nom de notre ensemble. Mais à présent que Voldemort est supprimé, ce groupe servira à traquer les derniers mangemorts et à assurer la protection des gens, aidant ainsi les aurors.
Les journalistes plaquaient tout ce qu'il disait sur parchemin, consciencieusement, tout en écoutant et en jetant un coup d'œil au survivant de temps en temps. Celui-ci poursuivit.
- Ce groupe, je l'ai commencé avec une amie... Une amie qui a été tuée par Voldemort. Elle s'appelait Ambre Salviors, et pour ceux à qui ça dit quelque chose, c'était une Lonayos.
De petits cris se firent entendre et Harry se racla la gorge.
- Avant tout jugement, je voudrais ajuster quelques détails. Les Lonayos m'ont été d'une grande aide durant ce combat en me donnant leurs pouvoirs alors que leur lignée s'éteignait. Et je voudrais vous dire ceci. "On ne juge pas une vie sur une heure d'existence, de même qu'on ne juge pas une espèce sur un individu."
Laissant le temps à tous de laisser imprégner la phrase, il sourit, légèrement crispé, mais poursuivit.
- La première des Lonayos a fait une grave erreur, il est vrai. Elle fut frappée d'une malédiction qui descendit toute sa lignée. Et si j'admets que plusieurs sont parties du mauvais côté, la plupart des Lonayos ont aidé le bien. Je demanderais donc de rendre un dernier hommage à cette lignée qui s'est éteinte en me donnant la force de lutter.
Même si beaucoup hésitaient, tout le monde se tut durant une minute.
- La deuxième personne qui me rejoignit s'appelle Cécilia et je vais lui demander de venir. Cécilia a été adoptée alors qu'elle avait 6 mois et a démontré dès lors un don pour tout ce qui était lévitation. Elle m'a bien aidé, et je voudrais la remercier.
Alors que la jeune fille arrivait près de lui, il l'étreignit et la gorge de Cécilia se sera alors qu'il lui murmurait un merci à l'oreille. Elle se plaça à sa droite, légèrement en retrait.
- La personne suivant s'appelle et est Médicomage. Il nous a rejoint alors que j'étais blessé et qu'il s'est occupé de moi.
Les deux amis s'étreignirent et Mikaël se plaça à côté de Cécilia en lui prenant discrètement la main tandis que Harry reprenait.
- Les personnes suivantes ont été les premières à m'accepter dans le monde sorcier en tant qu'amis. Il s'agit bien sûr de Fred et Georges, farceurs d'un jour et de toujours!
- Arrête tu vas nous faire rougir! Dit Fred en l'étreignant, suivi par Georges.
- Je vais arrêter ici l'ordre chronologique car toutes les personnes suivantes sont arrivées à peu près en même temps... Il s'agit de Julien, Carolen, Katia, Kyle, et Shengio. Je vais également appeler Roxane.
Tous arrivèrent et serrèrent Harry contre eux avant de se placer derrière lui près des trois résistants déjà présents.
- Tous m'ont aidé et se sont battus contre la menace de Voldemort.
Il s'interrompit et c'est les yeux brillants qu'il poursuivit.
- La suivante n'est pas la moindre... Je vais appeler près de moi Cynthia.
La jeune fille s'avança, les joues légèrement rosées, et s'approcha de Harry, hésitant quant à la marche à suivre. Alors qu'elle s'apprêtait à le serrer simplement dans ses bras, il la prit dans les siens et l'embrassa sous les sifflements et les acclamations. Puis, Harry se tourna à moitié vers la foule et à moitié vers elle tout en passant un bras autour de la taille de la jeune fille.
- Cynthia... je suis passé par bien trop de choses pour ne pas comprendre que les quelques moments de bonheur qui étaient à ma portée, je devais en profiter. Alors aujourd'hui, je me suis décidé à vouloir en profiter à tes côtés.
Il s'agenouilla et sortit, sous les yeux abasourdis de beaucoup, une petite boite en velours bleu nuit.
- Cy... Je sais bien que tu vas me trouver fou, que tu vas dire que nous sommes trop jeunes... Mais voudrais-tu être ma femme?
Il ouvrit alors la boite, révélant trois pierres précieuse, une noire, une rouge et une blanche montées sur une bague en or.
Les flashes fusaient de partout alors que la jeune fille sentait les larmes lui venir aux yeux. Elle décrocha son regard de l'anneau et le fixa dans celui de son petit ami. Elle acquiesça lentement et se jeta dans les bras de Harry qui venait de se relever. Ils s'embrassèrent longuement alors que les acclamations ne cessaient pas et que les sifflements de leurs amis emplissaient la plaine. Ils finirent pourtant par se séparer et se sourirent, heureux.
Harry enlaça sa petite amie et la garda près de lui alors qu'il continuait.
- Bien... Voila encore une bonne chose de faite, dit-il alors que tout le monde riait. Mais il reste encore bien des personnes que je veux remercier notamment... Ginny!
Elle s'avança et, comme à son habitude, Harry la prit par la taille et la fit quelque peu tournoyer dans les airs en riant.
- Merci à toi petite sœur!
- Petite petite... Je n'ai qu'un an de moins! Répondit celle-ci, faussement vexée.
Elle se plaça, la tête haute et un demi sourire aux lèvres, derrière Harry avec les autres.
- Et il y a bien sûr... deux que je voudrais remercier de tout mon cœur. Hermione, Ron...
La jeune fille vint en courant et se jeta dans les bras de son meilleur ami en pleurant.
- Félicitations Harry...
- Merci Hermione... Merci pour tout tout tout...
Ne trouvant pas les mots, Ron et Harry se serrèrent très fort, avant de se dégager.
- Hermione et Ron ont été mes meilleurs amis durant six années. Ils m'ont accepté tel que je suis, hors je ne suis pas facile! Dit-il en riant. Bon, ce n'est pas tout ça, mais il y a d'autres personnes qui attendent! Alors je demanderais à Maynas et au seigneur Crintorès de venir me rejoindre.
Ils s'exécutèrent et Harry leur serra la main, chacun à son tour, avant d'expliquer à ceux qui avaient compris que quelque chose clochait.
- Pour ceux qui s'en rappelle, Le seigneur Olivier Crintorès est considéré comme mort par la population, mais ce n'était en fait qu'une sorte d'exil... Pour ceux qui veulent plus de détails vous lui demanderez je n'ai pas tout compris. Dit-il en riant et en adressant un clin d'œil au vieil homme.
Olivier sourit tandis que Harry continuait.
- Je dois à présent remercier bien sûr tous les professeurs de Poudlard pour leur aide lors du combat et pour l'apprentissage qu'ils m'ont donné pendant 5 ans... Et bien évidemment le professeur Dumbledore qui, malgré notre "désaccord" m'a été d'une précieuse aide.
Harry se tut quelques instants, avant de rouvrir la bouche.
- Et bien je crois qu'il ne reste que trois personnes... Si je me trompe dites le, et je demanderais à Trycia, Remus et Lowsyn de venir près de moi.
Alors que les trois personnes approchaient, Harry se surprit à réfléchir au futur.
"Bah, j'ai le temps à présent..." songea-t-il avant d'étreindre Trycia qui lui souriait.
- Merci Tryci... et prends soin de Lowsyn hein?
- Promis... lui souffla-t-elle, laissant sa place à Remus qui les regardaient, tout sourire.
- Rem... Qu'est ce que j'aurais fait sans toi hein?
Le loup garou rit de bon cœur et le serra contre lui.
- Des bêtises sans doute; comme d'habitude... prends soin de toi à présent... et de Cynthia également si j'en crois la jolie bague.
Harry acquiesça, ses lèvres s'étirant fort. Il se jeta dans les bras de Lowsyn tandis que celui-ci le serrait du plus fort qu'il pouvait.
- Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup...
- Bah de rien...
- Une seule chose Low... Si tu as encore des papiers à me faire signer, évite de me droguer avant!
Et il éclata de rire devant l'air gêné de son mentor.
- Pas grave... Bon je n'ai pas fini moi.
Il se tourna vers la foule, souriant de voir les appareils et les plumes grattant sans cesse les parchemins.
- Je voudrais à présent vous parler de... Mon futur et de mes projets. J'ai réalisé que ma "mission" était terminée. Je ne suis à présent plus qu'un simple homme, et c'est pourquoi j'aimerais qu'on cesse de me vouer une admiration insensée. Pour cela, j'ai écris deux livres que je vais mettre en vente en centaines d'exemplaires. Et ces deux livres les voici.
Il sortit de son sac les deux ouvrages qu'il agrandit pour que les titres des couvertures soient visibles. Il y avait "Harry Potter, mon combat contre les ténèbres" et "le règne noir de Tom Elvis Jedusor, alias Voldemort".
- Maintenant, je vais vous dire mes "projets". Je ne sais pas encore exactement ce que je vais voir, il m'est impensable de reprendre mes études mais je ne peux travailler sans mon diplôme... Et j'ai donc pris ma décision. Je quitte le monde sorcier...
^^^^^^^^^^
Snif sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif il ne reste que l'épilogue!!! D'ailleurs, l'épilogue se base sur pas mal de détails alors pour ceux qui ont le courage ils peuvent relire toute la fic! Lol... je suis désolée, je n'ai pas le courage de répondre aux reviews, alors je ferai un chapitre review la prochaine fois! Bises à tous, et reviews SVP
biseeeeeeeeeeeeeees
Disclaimer: rien n'est à moi, ou presque.
Chapitre 42: Noël
Harry regarda avec un sourire Ron passer son bras autour de la taille d'Hermione tandis qu'ils disparaissaient tous deux dans le brouillard.
L'adolescent se retourna alors que Lowsyn s'approchait. Harry lui sourit mais l'elfe paraissait occupé.
- Tu es vraiment sûr de vouloir rester seul?
- Arrête donc de t'inquiéter! Je ne serai seul que deux jours, et c'est par ma propre volonté!
- Oui mais le jour de Noël...
Harry sourit et poussa un soupir faussement exaspéré.
- Lowsyn! C'est bon, pas de stress!
- Je ne suis pas rassuré de te savoir seul quelques jours seulement après la défaite de Voldemort...
- Que voudrais-tu qu'il m'arrive?
Lowsyn se mordit les lèvres.
- Il y a encore des mangemorts en liberté dans la nature.
- Et ce n'est pas eux qui viendront au bout de moi après ce que j'ai fait à Voldemort!
Lowsyn ouvrit la bouche, mais ne trouvant rien à redire, il la referma rapidement. Après avoir sourit, de manière crispée, une dernière fois à son "protégé", celui-ci passa son bras aux épaules de Trycia et ils sortirent du repère pour pénétrer dans le brouillard dense.
Remus fut le dernier à sortir. Il hésita, puis serra Harry dans ses bras et sembla vouloir dire quelque chose mais se ravisa. Harry lui sourit alors que le loup garou sortait du repère et s'enfonçait dans la neige, refermant la porte derrière lui.
Harry balaya son regard sur le salon désert et sourit. Pour la première fois en plusieurs mois il passerait la soirée seul... Le fait que ce soit Noël ne le dérangeait absolument pas, pour lui cette fête n'avait jamais eu une très grande signification vu le manque de la famille.
Harry se laissa tomber dans un des larges fauteuils qui trônait dans la pièce et ferma les yeux. La fatigue des derniers jours se faisait seulement ressentir maintenant. Le combat avait été éprouvant et son corps souffrait des doloris reçus malgré les soins de Hermione. Plus particulièrement, il souffrait de sa cicatrice... Chose étrange étant donné que Voldemort avait disparu, mais Harry supposait que c'était la conséquence du lien entre lui et son ennemi qui se brisait peu à peu...
Harry inspira profondément et claqua des doigts. Aussitôt, une bouteille d'esprit de feu apparu, ainsi que deux livres et une plume. Il prit celle- ci, ainsi que le premier livre qui se révéla être celui de la clairière, et l'ouvrit à la première page.
Il posa la plume ensorcelée sur la page vierge et traça la première lettre en calligraphie. L'encre était dorée et brillait aux reflets des bougies que Harry avait installées plus tôt dans la journée.
Traçant lettre après lettre avec applications, le titre de l'œuvre fut peu à peu visible. Satisfait, Harry reposa la plume et fixa les quelques mots qui, il le savait, allaient bientôt bouleverser une partie du monde sorcier.
Harry sourit, puis ouvrit le second livre, entièrement vierge. Tout comme à la clairière, il ferma les yeux et posa la plume qui resta en équilibre. Se concentrant, il plissa les yeux et la plume parcourut les pages de l'ouvrage. Après une heure, le survivant sourit et rouvrit les yeux tandis que la plume marquait le point final. Il marqua le titre au livre de la même manière que le précédent, puis fit apparaître un parchemin blanc qu'il remplit de son écriture soignée.
Il multiplia le résultat par une vingtaine et, d'un claquement de doigt, les parchemins disparurent.
Après avoir rangé ses affaires, Harry eut un sourire et referma les yeux... Cette noël risquait d'être bien différente.
*****
Les journalistes se pressaient les uns les autres pour parvenir à trouver la meilleure place de la plaine. Tous avaient des appareils photos et des blocs notes et plumes, et attendaient impatiemment le moment tant attendu.
Et enfin, Harry apparu en haut de la colline sous les acclamations de la foule. Il eut un sourire et descendit calmement la pente avant de s'installer devant tous, un peu en hauteur, et de pointer sa gorge avec sa baguette. Sa voix, amplifiée magiquement, retentit alors dans la plaine.
- Merci à tous d'être venus suite à ma lettre... ou aux annonces, pour cette... interview dirais-je.
Il balaya la foule du regard et sourit aux personnes qu'il connaissait, telles que Dumbledore, Lowsyn ou encore les résistants.
- Je vous ai donné rendez vous pour discuter de quelques points. Le premier étant, pour ceux qui ne le savent pas encore bien que cela m'étonnerait, que Voldemort a disparu de ce monde.
Il y eut quelques frissons causés par le nom mais ils furent cachés par les soudains cris de joie et applaudissements.
- Je confirme donc la rumeur disant qu'il est mort durant le combat d'il y a trois jours. Mais j'aimerais maintenant que vous fassiez un hommage aux six personnes qui y ont perdu la vie/ Ils étaient Eloise Lorster, Jean Mertour, Maria Claris, Caroline Stortair, Pierre Jacques, et Clara Pierrard. J'aimerais une minute de silence pour eux, mais aussi pour Ambre Slaviors dont je vous parlerai après.
Tous baissèrent la tête et le silence s'installa, lourd de regrets. Harry fut heureux de voir que tous respectaient sa demande et, lorsqu'il estima le temps suffisant, il reprit la parole.
- Le temps est venu pour les remerciements. Je vais donc à présent demander à tous ceux que j'appelle de venir me rejoindre devant. Toutes ont combattu où m'ont aidé à combattre la menace à présent enrayée de Voldemort. Je vais onc commencer par les résistants, mais d'abord un peu d'historique.
Il inspira, sentant que les explications allaient être longues mais que tous l'écouteraient attentivement.
- Lorsque je me suis enfui de chez moi cet été, j'étais en colère. En colère contre Voldemort qui m'avait pris ma famille, mais aussi contre le ministère qui n'avait pas cru en moi durant un an. C'est alors que j'ai décidé de créer un groupe, un groupe de résistants et c'est de là que vint le nom de notre ensemble. Mais à présent que Voldemort est supprimé, ce groupe servira à traquer les derniers mangemorts et à assurer la protection des gens, aidant ainsi les aurors.
Les journalistes plaquaient tout ce qu'il disait sur parchemin, consciencieusement, tout en écoutant et en jetant un coup d'œil au survivant de temps en temps. Celui-ci poursuivit.
- Ce groupe, je l'ai commencé avec une amie... Une amie qui a été tuée par Voldemort. Elle s'appelait Ambre Salviors, et pour ceux à qui ça dit quelque chose, c'était une Lonayos.
De petits cris se firent entendre et Harry se racla la gorge.
- Avant tout jugement, je voudrais ajuster quelques détails. Les Lonayos m'ont été d'une grande aide durant ce combat en me donnant leurs pouvoirs alors que leur lignée s'éteignait. Et je voudrais vous dire ceci. "On ne juge pas une vie sur une heure d'existence, de même qu'on ne juge pas une espèce sur un individu."
Laissant le temps à tous de laisser imprégner la phrase, il sourit, légèrement crispé, mais poursuivit.
- La première des Lonayos a fait une grave erreur, il est vrai. Elle fut frappée d'une malédiction qui descendit toute sa lignée. Et si j'admets que plusieurs sont parties du mauvais côté, la plupart des Lonayos ont aidé le bien. Je demanderais donc de rendre un dernier hommage à cette lignée qui s'est éteinte en me donnant la force de lutter.
Même si beaucoup hésitaient, tout le monde se tut durant une minute.
- La deuxième personne qui me rejoignit s'appelle Cécilia et je vais lui demander de venir. Cécilia a été adoptée alors qu'elle avait 6 mois et a démontré dès lors un don pour tout ce qui était lévitation. Elle m'a bien aidé, et je voudrais la remercier.
Alors que la jeune fille arrivait près de lui, il l'étreignit et la gorge de Cécilia se sera alors qu'il lui murmurait un merci à l'oreille. Elle se plaça à sa droite, légèrement en retrait.
- La personne suivant s'appelle et est Médicomage. Il nous a rejoint alors que j'étais blessé et qu'il s'est occupé de moi.
Les deux amis s'étreignirent et Mikaël se plaça à côté de Cécilia en lui prenant discrètement la main tandis que Harry reprenait.
- Les personnes suivantes ont été les premières à m'accepter dans le monde sorcier en tant qu'amis. Il s'agit bien sûr de Fred et Georges, farceurs d'un jour et de toujours!
- Arrête tu vas nous faire rougir! Dit Fred en l'étreignant, suivi par Georges.
- Je vais arrêter ici l'ordre chronologique car toutes les personnes suivantes sont arrivées à peu près en même temps... Il s'agit de Julien, Carolen, Katia, Kyle, et Shengio. Je vais également appeler Roxane.
Tous arrivèrent et serrèrent Harry contre eux avant de se placer derrière lui près des trois résistants déjà présents.
- Tous m'ont aidé et se sont battus contre la menace de Voldemort.
Il s'interrompit et c'est les yeux brillants qu'il poursuivit.
- La suivante n'est pas la moindre... Je vais appeler près de moi Cynthia.
La jeune fille s'avança, les joues légèrement rosées, et s'approcha de Harry, hésitant quant à la marche à suivre. Alors qu'elle s'apprêtait à le serrer simplement dans ses bras, il la prit dans les siens et l'embrassa sous les sifflements et les acclamations. Puis, Harry se tourna à moitié vers la foule et à moitié vers elle tout en passant un bras autour de la taille de la jeune fille.
- Cynthia... je suis passé par bien trop de choses pour ne pas comprendre que les quelques moments de bonheur qui étaient à ma portée, je devais en profiter. Alors aujourd'hui, je me suis décidé à vouloir en profiter à tes côtés.
Il s'agenouilla et sortit, sous les yeux abasourdis de beaucoup, une petite boite en velours bleu nuit.
- Cy... Je sais bien que tu vas me trouver fou, que tu vas dire que nous sommes trop jeunes... Mais voudrais-tu être ma femme?
Il ouvrit alors la boite, révélant trois pierres précieuse, une noire, une rouge et une blanche montées sur une bague en or.
Les flashes fusaient de partout alors que la jeune fille sentait les larmes lui venir aux yeux. Elle décrocha son regard de l'anneau et le fixa dans celui de son petit ami. Elle acquiesça lentement et se jeta dans les bras de Harry qui venait de se relever. Ils s'embrassèrent longuement alors que les acclamations ne cessaient pas et que les sifflements de leurs amis emplissaient la plaine. Ils finirent pourtant par se séparer et se sourirent, heureux.
Harry enlaça sa petite amie et la garda près de lui alors qu'il continuait.
- Bien... Voila encore une bonne chose de faite, dit-il alors que tout le monde riait. Mais il reste encore bien des personnes que je veux remercier notamment... Ginny!
Elle s'avança et, comme à son habitude, Harry la prit par la taille et la fit quelque peu tournoyer dans les airs en riant.
- Merci à toi petite sœur!
- Petite petite... Je n'ai qu'un an de moins! Répondit celle-ci, faussement vexée.
Elle se plaça, la tête haute et un demi sourire aux lèvres, derrière Harry avec les autres.
- Et il y a bien sûr... deux que je voudrais remercier de tout mon cœur. Hermione, Ron...
La jeune fille vint en courant et se jeta dans les bras de son meilleur ami en pleurant.
- Félicitations Harry...
- Merci Hermione... Merci pour tout tout tout...
Ne trouvant pas les mots, Ron et Harry se serrèrent très fort, avant de se dégager.
- Hermione et Ron ont été mes meilleurs amis durant six années. Ils m'ont accepté tel que je suis, hors je ne suis pas facile! Dit-il en riant. Bon, ce n'est pas tout ça, mais il y a d'autres personnes qui attendent! Alors je demanderais à Maynas et au seigneur Crintorès de venir me rejoindre.
Ils s'exécutèrent et Harry leur serra la main, chacun à son tour, avant d'expliquer à ceux qui avaient compris que quelque chose clochait.
- Pour ceux qui s'en rappelle, Le seigneur Olivier Crintorès est considéré comme mort par la population, mais ce n'était en fait qu'une sorte d'exil... Pour ceux qui veulent plus de détails vous lui demanderez je n'ai pas tout compris. Dit-il en riant et en adressant un clin d'œil au vieil homme.
Olivier sourit tandis que Harry continuait.
- Je dois à présent remercier bien sûr tous les professeurs de Poudlard pour leur aide lors du combat et pour l'apprentissage qu'ils m'ont donné pendant 5 ans... Et bien évidemment le professeur Dumbledore qui, malgré notre "désaccord" m'a été d'une précieuse aide.
Harry se tut quelques instants, avant de rouvrir la bouche.
- Et bien je crois qu'il ne reste que trois personnes... Si je me trompe dites le, et je demanderais à Trycia, Remus et Lowsyn de venir près de moi.
Alors que les trois personnes approchaient, Harry se surprit à réfléchir au futur.
"Bah, j'ai le temps à présent..." songea-t-il avant d'étreindre Trycia qui lui souriait.
- Merci Tryci... et prends soin de Lowsyn hein?
- Promis... lui souffla-t-elle, laissant sa place à Remus qui les regardaient, tout sourire.
- Rem... Qu'est ce que j'aurais fait sans toi hein?
Le loup garou rit de bon cœur et le serra contre lui.
- Des bêtises sans doute; comme d'habitude... prends soin de toi à présent... et de Cynthia également si j'en crois la jolie bague.
Harry acquiesça, ses lèvres s'étirant fort. Il se jeta dans les bras de Lowsyn tandis que celui-ci le serrait du plus fort qu'il pouvait.
- Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup...
- Bah de rien...
- Une seule chose Low... Si tu as encore des papiers à me faire signer, évite de me droguer avant!
Et il éclata de rire devant l'air gêné de son mentor.
- Pas grave... Bon je n'ai pas fini moi.
Il se tourna vers la foule, souriant de voir les appareils et les plumes grattant sans cesse les parchemins.
- Je voudrais à présent vous parler de... Mon futur et de mes projets. J'ai réalisé que ma "mission" était terminée. Je ne suis à présent plus qu'un simple homme, et c'est pourquoi j'aimerais qu'on cesse de me vouer une admiration insensée. Pour cela, j'ai écris deux livres que je vais mettre en vente en centaines d'exemplaires. Et ces deux livres les voici.
Il sortit de son sac les deux ouvrages qu'il agrandit pour que les titres des couvertures soient visibles. Il y avait "Harry Potter, mon combat contre les ténèbres" et "le règne noir de Tom Elvis Jedusor, alias Voldemort".
- Maintenant, je vais vous dire mes "projets". Je ne sais pas encore exactement ce que je vais voir, il m'est impensable de reprendre mes études mais je ne peux travailler sans mon diplôme... Et j'ai donc pris ma décision. Je quitte le monde sorcier...
^^^^^^^^^^
Snif sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif il ne reste que l'épilogue!!! D'ailleurs, l'épilogue se base sur pas mal de détails alors pour ceux qui ont le courage ils peuvent relire toute la fic! Lol... je suis désolée, je n'ai pas le courage de répondre aux reviews, alors je ferai un chapitre review la prochaine fois! Bises à tous, et reviews SVP
biseeeeeeeeeeeeeees
