[ Voilà encore désolée pour le précédent chapitre... Allé pas de bavardages inutiles (bon je parle mais...) et place aux réponses aux réponses de vos reviews faites encore par moi car Lolo n'a plus que 10heures d'internet jusqu'au 9 juin donc... ] :

Dumbledore : Bon je pense que Lolo va retenir la leçon des phrases complexes à la fin de cette fic ! Tout le monde le lui dit à croire que... à croire que je sais pas moi... Enfin ne t'inquiète pas je vais lui rabâcher entre les cours et les récrés (et ouai on est pas dans la même classe ou sinon je lui dirais aussi pendant les cours...) et elle va tellement en avoir mars que tu vas avoir beaucoup de détails et tout et tout... Ou sinon je suis contente que sa fic te plaise (et elle aussi sûrement !), à bientôt et bonne lecture !

Lunenoire : La conversation entre mon piti canard en sucre (=Severus) (LOL) et Harry t'as plut ! Mais c'est génial ça ! T'inquiète c'est pas mon canard Sevie ! Au fait ta review me fait tout le temps délirer quand je lis cette phrase :

'Tu as fait quoi avec la pésentation c'est un peu bizarre mais bin...' Beh je sais pas moi même ! lol je fais toujours n'importe quoi mais bon si c'est nul à partir de ce chapitre qui est mis normalement et beh je mettrai tous les autres comme ça ! Aller bonne lecture AA++++

Célé : T'adore le sadisme ! Bienvenue au club ! lol ! Tu dois déjà en faire partie... Non moi j'adore le sang, les trucs qui giclent, qui sortent, les boyaux... un peu de tout quoi ! ! ! EN VERITE J'ADORE LA SANG ! Mais je ne suis pas folle... Et toi non plus je pense. Allé bonne lecture et à la prochaine ! !

Wynzar : ALORS TOI ! ! ! Je ne te parle plus ! Comment oses tu dire que moi Laulau (t'oublies mon nom en plus), que moi Laulau je ne sais pas compter !

Tu me prends pour une fille stupide ou quoi ! ? ! En vérité j'ai hyper envie de lire ta fic (Lolo le fait elle et elle l'adore !) mais pour l'instant faut dire que j'en ai beaucoup à mon actif... Mais je vais la lire dés que je peux ! N'empêche je pensais que t'avais plus de 500 reviews (ce qui est le cas) mais imagine si je te dit : 'Ouai toi t'as plus de 550 reviews tu devrais le savoir lol...' Et que en fait t'as que 5 reviews ! Ohlala ! T'as compris j'espère ! (lol) Bon sois content car j'ai déjà lu TOUTE ta bio (ce qui n'est pas peu dire) et beh moi qui pensais que t'avais minimum 16ans ! Enfin bon je te souhaite une agréable lecture mon cher (LOL) et pis à bientôt ! ! !

Pimousse fraise : Comment ça tu as peur de te faire manger ? Mais non t'inquiète pas ça ne fais pas mal ! ! ! Bon je n'ai jamais connu cette épreuve c'est vrai mais je la fait subir à tous les petits pimousses qui se trouvent chez moi ! LOL T'inquiète je vais essayer de ne pas le faire jusqu'à la fin de la fic après : MIAM ! ! lol Quand j'ai lu ta review les 2 premières fois (je l'ai lu 3 fois en tout...) je me suis dit : 'putain...' (désolée de la grossièreté) et je me suis pissée de rires enfin bon si tu me connaissais autant que mes amis tu te dirais que c'est normal... Je suis toujours aussi folle depuis la 6ème et je ne pense pas que ça va s'arranger avec le temps ! Aller merci pour ta review (tu vois t'as eu la suite !) et bonne lecture !

Chapitre 7 :

Après avoir mangé les élèves se dirigèrent vers le cour de DCFM qui était assuré par le professeur Lupin. Sirius avait décidé de venir à ce cours sous sa forme de chien. Les élèves attendaient devant la porte aucun Gryffondor n'avait encore parlé à Harry. Le Professeur ouvrit la porte et fit entrer les élèves. Harry, Tom et Ilona se mirent à la table du fond et Patmol était couché aux pieds de Harry. Lupin commença sont cours sur les sortilèges impardonnables. Harry et ses deux amis n'écoutaient absolument pas ainsi que les autres Français. Lupin décida donc de l'interroger :

« M.Potter que connaissez vous des sortilèges impardonnables ?

Et bien professeur je peux vous dire qu'il sont au nombre de trois. L'impérium qui met les personnes sous les ordres de celui qui envoie le sort, le doloris qui afflige des douleurs impensables et l'avada kedavra qui tue directement la personne dès que celle-ci reçoit ce sort. Pour ma part j'arrive à résister à l'impérium depuis ma 4° année et j'ai survécu à l'avada kedavra alors que je n'avais qu'un an et pour le doloris et bien j'arrive assez bien à y résister. Et aussi je tiens à préciser qu'en France ils ne sont pas interdits sauf celui de la mort donc nous apprenons à les lancer et à les maîtriser. Cela vous suffit-il où vous faut il d'autres explications ?

- Non, ça ira, Lupin était sous le choc après ses paroles ainsi que le reste des élèves de Poudlard.

C'était vrai qu'il avait appris ce sort lors de leur 4ème année mais, à part le premier jour de cours sur ce thème et les 2 autres seuls jours où l'autre fou leur avait lancé les doloris dessus, ils ne les avaient pas vraiment appris... Le cours se termina assez vite et les élèves sortirent de la salle et se rendirent dans leur chambre pour déposer leurs affaires. Harry, Ilona, Tom et les autres Français se dirigèrent donc vers la Grosse Dame mais arrivés au tableau ils s'aperçurent qu'ils ne connaissaient pas le mot de passe. C'est alors que un groupe de 1° année arriva. Les 1ères années leur donnèrent le mot de passe : Dragon. Les français rentrèrent et furent éblouis par la salle. Pour Harry c'était tout autre, la salle n'avait pas changé et il se sentait un peu mieux. Il se dirigea vers sa chambre. Il l'a partagé avec Tom qui était resté dans la salle commune et deux autres français mais ne savait pas encore avec qui il était chez les Gryffondors. Mais à peine arrivé qu'il le découvrit : Ron, Seamus Finnigan, Dean Thomas et Neville Londubat était en train de parler et quand Harry entra ils se turent Harry dit alors :

-J'aurai du m'en douter.

Il décida alors de ne pas s'éterniser ici et déposa ses affaires, alors qu'il allait repartir Ron se leva s'approcha et dit :

- Harry puis-je te parler ?

Harry allait répondre que non, quand il se rappela ce que Ilona avait dit le matin même. Il se dit qu'ils devait le faire maintenant sinon ça deviendrait impossible à vivre. Il se tourna vers Ron et dit :

- D'accord mais pas tout suite, ce soir. »

Sur ce il partit voir Ilona, et lui raconta ce qui s'était passé. Elle le rassura en lui disant qu'il avait fait le bon choix. Tom écoutait la conversation avec un certain interet étant donné que Harry était un bon ami à lui puis lui dit que Ilona avait raison et qu'il devait l'écouter.

La journée se passa assez bien. Drago faisait tout son possible pour éviter Harry. Puis après avoir mangé Harry se dirigea vers sa chambre suivit par Ilona qui ne voulait pas le laisser à moins de 50cm d'elle. Ils furent rejoins par Hermione et Ron. Ils bloquèrent la porte par un sort et insonorisèrent la salle. Harry s'assit à coté de Ilona sur son lit et Ron et Hermione sur le lit d'en face. Le silence était pesant et se fut Harry qui commença :

- Pourquoi ? pourquoi ne jamais avoir répondu à mes lettres ?

- Lorsque tu es parti, Hermione et moi avons été anéantis. Nous sommes partis voir Dumbledore pour qu'il nous explique mais rien. Il a juste dit que tu avais été renvoyé et que il ne fallait plus poser de questions. Nous avons mis du temps à nous en remettre et tu as envoyé une lettre alors que nous commencions à aller mieux et ça à foutu tout en l'air nous avons voulu lire la lettre mais nous n'en avions pas le courage. Nous sommes désolés Harry mais nous ne pouvions pas. »

Harry se leva, se dirigea vers la fenêtre et dit :

- Je comprends un peu votre raisonnement, et je pense savoir ce que vous avez put endurer. Je pense que nous pourrions essayer de refaire connaissance et peut-être redevenir amis . Hermione je suis heureux d'être ton adversaire et je ne t'en voudrais pas plus si tu me bas. Maintenant je pense que nous devrions dormir et demain ou plus tard nous en rediscuterons.

-Bonne nuit dirent alors les filles alors que Harry annulait les sorts.

Et ils répondirent. Les 4 personnes s'endormirent vite cette nuit. Enfin Hermione eut du mal car demain elle s'entraînerait avec Malfoy et que dans deux jours avait lieu la première épreuve, suivit quelque jours plus tard de la deuxième.

Le lendemain Hermione alla s'entraîner avec le blondinet et ils décidèrent de faire la paix le temps du tournois, pour avoir plus de chances de le gagner. Tous s'étonnaient de ne pas avoir vu Harry et Jess s'entraînaient mais ne se faisaient pas trop d'illusions ils n'avaient sûrement pas besoin d'un entraînement trop intensif vu leur niveau.

Alors que Drago repartait vers le château à la fin de son entraînement il rentra dans une fille qui pleurait. Cette fille s'excusa et reparti dans sa course. Drago savait qui était cette fille et décida de la suivre. Il la trouva au lac. Il s'assit à coté d'elle et ils commencèrent à discuter. Ils apprirent à se connaître et parlèrent de tous ce qu'il avait dans le c?ur.

Bon voilà le chapitre est fini. Je tiens à remercier Laulau ma correctrice qui me corrige cette fic et qui va m'aider à faire le prochain chapitre un peu plus long.

Allez à mardi

[Mouai je l'ai déjà aider façon étant donné qu'elle m'a donné seulement les 2 prochains chapitres ! Allé à mardi ou peut être même avant si il y a BEAUCOUP de reviews. Et oui c'est comme ça que ça marche. Moi qui aime pas le chantage je trouve qu'il faut un peu en user pour les fics. Allé a+]