[ Bon alors je vais vous le dire comme d'habitude je suis JK Rowling et
j'autorise Lolo à... ... bon ok tous ces persos sont à JK Rowling ! Et pis
Lolo ne fait que de les emprunter...
Enfin bon c'est pas tout ça mais moi, Laura n'ai pas eu le temps de faire
les réponses de vos reviews et Lolo non plus car elle n'a plus de forfait
internet, donc voila le chap. et encore désolée!!!!!
Alors : Merci à Dumbledore, Célé, Angelique, Im, Wynzar, Pimousse fraise,
Lunenoire ainsi que Nono.
J'espère que je ne vous ai pas trop énervés du retard de ce chap. mais
après un torticolis et un gros bug sur mon ordi (un satané virus !) et pis
j'espère aussi que je n'ai oublié de remercier personne et si c'est le cas
dites le moi.....
Chapitre 8 :
Aujourd'hui était le jour de la première épreuve du tournois. C'était un duel de baguette (là je passe jusqu'à Poudlard Vs France). Plusieurs duels étaient déjà passés et maintenant c'était Poudlard contre France. Les filles commençèrent l'épreuve et ce fut Hermione qui gagna de justesse en lui lança le sortilège de Mutilos Buchia ; ce sortilège consiste à ne plus faire parler l'adversaire.
Puis vint le tour des garçons, Harry et Draco se mirent en face.
Draco ouvrit le bal avec un expelliarmus qu'il rata. Harry décida de se venger de tous ce que Draco lui avait fait subir, il contre attaqua avec un serpensortia et dit au serpent de l'attaquer.
Le serpent s'avançait de plus en plus de Draco. Ce dernier était terrorisé mais il ne pouvait s'en allait et ne pouvait annuler le sort car ce n'était pas lui qui l'avait lancé.
Le serpent allait le mordre quand un autre sifflement se fit entendre. Le serpent se tourna alors vers la provenance du bruit. Le sifflement se fit encore entendre et le serpent se dirigea vers Harry et se coucha devant lui.
Harry se tourna alors vers les Français et commença à parler en fourchelangue et ce qui étonna tout le monde c'est qu'on lui répondit.
Plus cette discussion avançait plus le visage de Harry se déformait par la colère et l'énervement. Au bout de 2 minutes Harry se tourna vers Draco, qui n'avait rien fait mort de trouille à cause du serpent qui le regardait méchamment, et dans la seconde qui suivit Draco reçut de plein fouet dans la poitrine un stupéfix d'une force incroyable.
Harry descendit de l'estrade attrapa sa s?ur par le bras et s'en alla sans un mot. Harry alla dans une salle et insonorisa la salle et commença en criant :
- Non, mais pourquoi as tu stoppé mon sort et c'est quoi cette histoire avec Draco et toi ?
- Harry, calme toi s'il te plait et laisse moi parler...
- Comment veux tu que je me calme, hurla-t-il, tu as failli ruiner mon duel et tous ça je ne sais même pas pourquoi.
- Harry je vais te dire pourquoi mais avant calme toi ou sinon je ne te dirai rien, le prévint elle.
- Bon beh vas-y...
- Et bien je sais que tu ne peux te voir Draco mais comment te dire ça...
- Quoi jess qu'est ce qu'il y a ? dit il assez suspicieux.
- Harry je sais que tu vas avoir du mal à accepter ça mais j'apprécie beaucoup Draco.
- Quoi ? fit harry en manquant de s'étrangler, comment est-ce possible ?
- En fait, il y a quelques jours, Ginny Weasley s'est énervée contre moi ainsi que d'autres filles car je ne voulais pas leur parler de toi et répondre à leurs questions sur ton sujet, je suis donc partie en courant les larmes aux yeux, et je suis rentrée dans Draco, il m'a suivit et nous avons discuté j'ai apprit à le connaître et j'ai écouté sa version des faits ; tu sais ce n'est pas la même que toi mais elle colle assez bien pour tout te dire.
- A oui et qu'elle est la version de cet imbécile ?
Jessica serra la mâchoire en entendant le mot 'imbécile' mais n'en dit.
- Et bien, quand son père est arrivé à Poudlard après votre petite bataille il lui a juste dit qu'il s'était battu avec toi rien d'autre aucun détail c'est son père qui à tout changé. Mais quand il a su que tu partais il savait que c'était en partie ça faute car il avait dit à son père que c'était toi qu'il s'était battu... Je sais que pour toi c'est dur mais d'un certain coté c'est grâce à lui que tu nous connais, et ça tu ne peux le nier, sans lui tu ne nous connaîtrais pas moi, Tom, les autres et surtout Ilona !
- Ok j'avoue que tu as en quelque sorte raison mais...
- Tu te souviens de comment tu m'as connu, le coupa t-elle.
- OOOOOh oui, je m'en rappelle comme si c'était hier.
§§§§§§ flash back §§§§§§
Harry était arrivé depuis quelques temps déjà à Beauxbâtons.
Il se baladait tranquillement dehors le soir d'Halloween l'esprit libre en pensant à Ilona, cette fille intelligente, drôle, belle et puissante. Pour lui elle était parfaite, il l'aimait mais pour l'instant ils étaient de très bons amis. Celle ci avait même avouait à Harry que c'était son meilleur ami dés qu'il était venu dans l'école.
Il marchait près de la forêt qui entour le château quand il entendit un bruit. Il s'avança vers la provenance du gémissement et trouva une fille qu'il avait déjà croisé dans la château mais il ne connaissait pas son identité. Il arriva à coté de la fille, elle leva les yeux et Harry sursauta en les fixant intensément, ces yeux, ils étaient identiques aux siens.
Il s'assit à coté d'elle et regardèrent ensemble le lac où une fée qui vivait à l'intèrieur chantait un chant mélodieux.
Après un long silence Harry demanda :
- Qui es tu ?
- Je suis Jessica, dit elle avec un pointe de tristesse dans la voix.
- Jessica comment ? lui demanda.
Elle ne répondit pas tout de suite, au bout d'une quinzaine de secondes elle tourna son visage d'ange vers lui et dit :
Potter, Jessica Potter,
Elle se tut une nouvelle fois et dit devant l'air ébahis d'Harry :
- Je suis ta s?ur Harry.
Harry avait vraiment du mal à réaliser ce qu'elle venait de dire et posa la question qui lui trottait dans la tête :
- Mais... Comment ce fait il que je n'ai jamais entendu parler de toi ?
- En faite lorsque je suis née maman et papa m'ont envoyée ici, j'avais enfin nous avions de la famille éloignée ici. Je suis née une semaine avant leurs décès. Mais la famille chez qui j'étais a été tué par des mangemorts le même jour que celui de nos parents. Je suis donc allez dans un orphelinat de sorciers. J'ai toujours vécu ici en sachant la vérité. Quand je demandais pourquoi j'était à l'orphelinat on me disait que papa et maman savait qu'il allait arrivé quelque chose. J'ai donc vécu ici depuis que je suis née et à mes 8 ans j'ai reçu une lettre de papa et maman expliquant tous leurs doutes, ce qui s'était passé depuis que j'étais née et expliquant pourquoi j'était ici. Quand j'ai su que tu étais là j'ai été heureuse au début car j'allais te connaître mais après j'ai eu peur, je ne savais pas comment tu réagirais. Donc voilà et maintenant que tu sais qui je suis je suis sûre que tu ne voudras plus de moi car moi je ne suis pas la survivante à ta place et que c'est moi qui suis partie loin de notre oncle et notre tante enfin s'ils méritent vraiment qu'on les appelle comme ça...
- Non je souhaite plutôt apprendre a te connaître si tu le veux bien.
- Bien sur que je le veux.
Juste une question, lui demanda Harry
Vas-y pose la.
Pourquoi je ne suis pas venu avec toi ?
Parce qu'ils tenaient trop à toi et qu'ils devaient peut se doutaient que tu vivrais.
Et c'est ainsi que Harry rencontra sa s?ur, sa vraie s?ur et pas une imbécile comme les Dursley... Maintenant il avait une famille une vraie qui était composée de : Sirius, Hagrid, Olympe, bien sûr Jessica. Une famille dans laquelle il avait foie pas comme Dumbledore ou ces anciens amis qui ne répondent toujours pas à ces lettres. Et tout ce qu'il souhaitait c'était qu'Ilona ferait bientôt partie de sa vraie famille.
§§§§§§ fin du flash back §§§§§§
- Et bien tu vois si tu étais resté tu ne m'aurais jamais connu.
- C'est vrai, mais c'est de sa faute que j'ai perdu mes amis ici et ma famille enfin en quelque sorte. Tu ne peux pas comparer ce qu'il ma fait avec notre rencontre. Je suis désolé Jess, dit il en effleurant sa joue de sa main, mais tu veux que je lui pardonne juste parce que tu l'apprécies. Je suis vraiment navré mais c'est pas à moi qu'il fallait le dire en premier en plus je pense que tu sais ce que j'allais en penser. Mais sinon que je tu dire par apprécier ?
- Et bien en quelque sorte jesorsaveclui
- Quoi ???? Répète j'ai pas tout compris tu sors avec lui !!!!
- Non enfin oui enfin je pense que oui mais on n'est pas près à le rendre public, dit elle
- Ah !! Bravo, je te laisse une soirée seule et toi tu trouve rien de mieux que de sortir avec Malfoy.
-Mais Harry laisse le s'expliqué !!! dit elle énervée avec des larmes de tristesse sur le point de couler.
-Hors de question je veux plus rien entendre d'accord ? Et je te pris de ne plus me parler de ça pour le moment t'a compris ?
Sur ce il sortit en trombe de la pièce laissant Jessica seule qui s'écroula par terre en sanglots.
Harry devait être en rogne et devait avoir croisé Ilona car 2 minutes plus tard Ilona et Tom entrèrent dans la salle pour consoler la benjamine. Cette dernière leur expliqua toute leur conversation et Ilona promis d'essayer de le calmer mais que pour le moment il fallait le laisser avaler la nouvelle.
Harry gagna encore tous ses matchs et en perdant le contrôle de ses nerfs au milieu d'un match, il avait failli tué un élève de Salem avec lequel il s'entendait pourtant assez bien, mais se ressaisit à temps.
Quand à Jess elle avait les yeux rouges mais gagna aussi tous ces match mais elle était aussi vivante qu'une morte...
Ce fut donc les Français qui remportèrent la première manche. Ils fêtèrent ça toute la soirée et beaucoup s'aperçurent que Jessica s'était éloignée de son frère pour cette soirée et que pendant le repas ce dernier avait jeté des regards haineux à Draco Malfoy.
Note de lolo : Voilà ce chapitre j'ai eu du mal à le faire mais j'espère que il ne vous déçoit pas trop.
Je voudrais aussi savoir si vous voulez que je change le chapitre 7 vus que beaucoup s'en sont plaints car Harry était trop gentil donc voila c'est à vous de choisir.
Sinon le prochain chapitre est donc pour vendredi avec si il y a une majorité de personne qui veulent changer le chapitre 7 et bien il y sera changé. Allez ciao à tous je laisse la place à Laura.
[Merci Lolo, alors moi je n'ai rien à vous dire au pis pourquoi pas : En + du retard, s'il y a beaucoup de reviews vous aurez le chapitre 9 avant c'est-à-dire je sais pas encore quand.
Bon A+
Gros bisous à tous ! ! ! ! ! !]
Chapitre 8 :
Aujourd'hui était le jour de la première épreuve du tournois. C'était un duel de baguette (là je passe jusqu'à Poudlard Vs France). Plusieurs duels étaient déjà passés et maintenant c'était Poudlard contre France. Les filles commençèrent l'épreuve et ce fut Hermione qui gagna de justesse en lui lança le sortilège de Mutilos Buchia ; ce sortilège consiste à ne plus faire parler l'adversaire.
Puis vint le tour des garçons, Harry et Draco se mirent en face.
Draco ouvrit le bal avec un expelliarmus qu'il rata. Harry décida de se venger de tous ce que Draco lui avait fait subir, il contre attaqua avec un serpensortia et dit au serpent de l'attaquer.
Le serpent s'avançait de plus en plus de Draco. Ce dernier était terrorisé mais il ne pouvait s'en allait et ne pouvait annuler le sort car ce n'était pas lui qui l'avait lancé.
Le serpent allait le mordre quand un autre sifflement se fit entendre. Le serpent se tourna alors vers la provenance du bruit. Le sifflement se fit encore entendre et le serpent se dirigea vers Harry et se coucha devant lui.
Harry se tourna alors vers les Français et commença à parler en fourchelangue et ce qui étonna tout le monde c'est qu'on lui répondit.
Plus cette discussion avançait plus le visage de Harry se déformait par la colère et l'énervement. Au bout de 2 minutes Harry se tourna vers Draco, qui n'avait rien fait mort de trouille à cause du serpent qui le regardait méchamment, et dans la seconde qui suivit Draco reçut de plein fouet dans la poitrine un stupéfix d'une force incroyable.
Harry descendit de l'estrade attrapa sa s?ur par le bras et s'en alla sans un mot. Harry alla dans une salle et insonorisa la salle et commença en criant :
- Non, mais pourquoi as tu stoppé mon sort et c'est quoi cette histoire avec Draco et toi ?
- Harry, calme toi s'il te plait et laisse moi parler...
- Comment veux tu que je me calme, hurla-t-il, tu as failli ruiner mon duel et tous ça je ne sais même pas pourquoi.
- Harry je vais te dire pourquoi mais avant calme toi ou sinon je ne te dirai rien, le prévint elle.
- Bon beh vas-y...
- Et bien je sais que tu ne peux te voir Draco mais comment te dire ça...
- Quoi jess qu'est ce qu'il y a ? dit il assez suspicieux.
- Harry je sais que tu vas avoir du mal à accepter ça mais j'apprécie beaucoup Draco.
- Quoi ? fit harry en manquant de s'étrangler, comment est-ce possible ?
- En fait, il y a quelques jours, Ginny Weasley s'est énervée contre moi ainsi que d'autres filles car je ne voulais pas leur parler de toi et répondre à leurs questions sur ton sujet, je suis donc partie en courant les larmes aux yeux, et je suis rentrée dans Draco, il m'a suivit et nous avons discuté j'ai apprit à le connaître et j'ai écouté sa version des faits ; tu sais ce n'est pas la même que toi mais elle colle assez bien pour tout te dire.
- A oui et qu'elle est la version de cet imbécile ?
Jessica serra la mâchoire en entendant le mot 'imbécile' mais n'en dit.
- Et bien, quand son père est arrivé à Poudlard après votre petite bataille il lui a juste dit qu'il s'était battu avec toi rien d'autre aucun détail c'est son père qui à tout changé. Mais quand il a su que tu partais il savait que c'était en partie ça faute car il avait dit à son père que c'était toi qu'il s'était battu... Je sais que pour toi c'est dur mais d'un certain coté c'est grâce à lui que tu nous connais, et ça tu ne peux le nier, sans lui tu ne nous connaîtrais pas moi, Tom, les autres et surtout Ilona !
- Ok j'avoue que tu as en quelque sorte raison mais...
- Tu te souviens de comment tu m'as connu, le coupa t-elle.
- OOOOOh oui, je m'en rappelle comme si c'était hier.
§§§§§§ flash back §§§§§§
Harry était arrivé depuis quelques temps déjà à Beauxbâtons.
Il se baladait tranquillement dehors le soir d'Halloween l'esprit libre en pensant à Ilona, cette fille intelligente, drôle, belle et puissante. Pour lui elle était parfaite, il l'aimait mais pour l'instant ils étaient de très bons amis. Celle ci avait même avouait à Harry que c'était son meilleur ami dés qu'il était venu dans l'école.
Il marchait près de la forêt qui entour le château quand il entendit un bruit. Il s'avança vers la provenance du gémissement et trouva une fille qu'il avait déjà croisé dans la château mais il ne connaissait pas son identité. Il arriva à coté de la fille, elle leva les yeux et Harry sursauta en les fixant intensément, ces yeux, ils étaient identiques aux siens.
Il s'assit à coté d'elle et regardèrent ensemble le lac où une fée qui vivait à l'intèrieur chantait un chant mélodieux.
Après un long silence Harry demanda :
- Qui es tu ?
- Je suis Jessica, dit elle avec un pointe de tristesse dans la voix.
- Jessica comment ? lui demanda.
Elle ne répondit pas tout de suite, au bout d'une quinzaine de secondes elle tourna son visage d'ange vers lui et dit :
Potter, Jessica Potter,
Elle se tut une nouvelle fois et dit devant l'air ébahis d'Harry :
- Je suis ta s?ur Harry.
Harry avait vraiment du mal à réaliser ce qu'elle venait de dire et posa la question qui lui trottait dans la tête :
- Mais... Comment ce fait il que je n'ai jamais entendu parler de toi ?
- En faite lorsque je suis née maman et papa m'ont envoyée ici, j'avais enfin nous avions de la famille éloignée ici. Je suis née une semaine avant leurs décès. Mais la famille chez qui j'étais a été tué par des mangemorts le même jour que celui de nos parents. Je suis donc allez dans un orphelinat de sorciers. J'ai toujours vécu ici en sachant la vérité. Quand je demandais pourquoi j'était à l'orphelinat on me disait que papa et maman savait qu'il allait arrivé quelque chose. J'ai donc vécu ici depuis que je suis née et à mes 8 ans j'ai reçu une lettre de papa et maman expliquant tous leurs doutes, ce qui s'était passé depuis que j'étais née et expliquant pourquoi j'était ici. Quand j'ai su que tu étais là j'ai été heureuse au début car j'allais te connaître mais après j'ai eu peur, je ne savais pas comment tu réagirais. Donc voilà et maintenant que tu sais qui je suis je suis sûre que tu ne voudras plus de moi car moi je ne suis pas la survivante à ta place et que c'est moi qui suis partie loin de notre oncle et notre tante enfin s'ils méritent vraiment qu'on les appelle comme ça...
- Non je souhaite plutôt apprendre a te connaître si tu le veux bien.
- Bien sur que je le veux.
Juste une question, lui demanda Harry
Vas-y pose la.
Pourquoi je ne suis pas venu avec toi ?
Parce qu'ils tenaient trop à toi et qu'ils devaient peut se doutaient que tu vivrais.
Et c'est ainsi que Harry rencontra sa s?ur, sa vraie s?ur et pas une imbécile comme les Dursley... Maintenant il avait une famille une vraie qui était composée de : Sirius, Hagrid, Olympe, bien sûr Jessica. Une famille dans laquelle il avait foie pas comme Dumbledore ou ces anciens amis qui ne répondent toujours pas à ces lettres. Et tout ce qu'il souhaitait c'était qu'Ilona ferait bientôt partie de sa vraie famille.
§§§§§§ fin du flash back §§§§§§
- Et bien tu vois si tu étais resté tu ne m'aurais jamais connu.
- C'est vrai, mais c'est de sa faute que j'ai perdu mes amis ici et ma famille enfin en quelque sorte. Tu ne peux pas comparer ce qu'il ma fait avec notre rencontre. Je suis désolé Jess, dit il en effleurant sa joue de sa main, mais tu veux que je lui pardonne juste parce que tu l'apprécies. Je suis vraiment navré mais c'est pas à moi qu'il fallait le dire en premier en plus je pense que tu sais ce que j'allais en penser. Mais sinon que je tu dire par apprécier ?
- Et bien en quelque sorte jesorsaveclui
- Quoi ???? Répète j'ai pas tout compris tu sors avec lui !!!!
- Non enfin oui enfin je pense que oui mais on n'est pas près à le rendre public, dit elle
- Ah !! Bravo, je te laisse une soirée seule et toi tu trouve rien de mieux que de sortir avec Malfoy.
-Mais Harry laisse le s'expliqué !!! dit elle énervée avec des larmes de tristesse sur le point de couler.
-Hors de question je veux plus rien entendre d'accord ? Et je te pris de ne plus me parler de ça pour le moment t'a compris ?
Sur ce il sortit en trombe de la pièce laissant Jessica seule qui s'écroula par terre en sanglots.
Harry devait être en rogne et devait avoir croisé Ilona car 2 minutes plus tard Ilona et Tom entrèrent dans la salle pour consoler la benjamine. Cette dernière leur expliqua toute leur conversation et Ilona promis d'essayer de le calmer mais que pour le moment il fallait le laisser avaler la nouvelle.
Harry gagna encore tous ses matchs et en perdant le contrôle de ses nerfs au milieu d'un match, il avait failli tué un élève de Salem avec lequel il s'entendait pourtant assez bien, mais se ressaisit à temps.
Quand à Jess elle avait les yeux rouges mais gagna aussi tous ces match mais elle était aussi vivante qu'une morte...
Ce fut donc les Français qui remportèrent la première manche. Ils fêtèrent ça toute la soirée et beaucoup s'aperçurent que Jessica s'était éloignée de son frère pour cette soirée et que pendant le repas ce dernier avait jeté des regards haineux à Draco Malfoy.
Note de lolo : Voilà ce chapitre j'ai eu du mal à le faire mais j'espère que il ne vous déçoit pas trop.
Je voudrais aussi savoir si vous voulez que je change le chapitre 7 vus que beaucoup s'en sont plaints car Harry était trop gentil donc voila c'est à vous de choisir.
Sinon le prochain chapitre est donc pour vendredi avec si il y a une majorité de personne qui veulent changer le chapitre 7 et bien il y sera changé. Allez ciao à tous je laisse la place à Laura.
[Merci Lolo, alors moi je n'ai rien à vous dire au pis pourquoi pas : En + du retard, s'il y a beaucoup de reviews vous aurez le chapitre 9 avant c'est-à-dire je sais pas encore quand.
Bon A+
Gros bisous à tous ! ! ! ! ! !]
