[Bon c'est bien parce que je suis obligée de le faire que je vous le dit... Bon beh la plupart des personnages se trouvant dans cette histoire ne sont pas à nous mais à la célèbre JK Rowling.

Ensuite, je m'excuse du retard ENORME de ce chapitre mais je suis partie en vacances pendant plus de 1mois et demi donc... vous m'en voulez pas trop au moins ! Pis je remercie tout de même tous les revieweurs mais je ne pourrai pas vous répondre car ya eu un petit problème, puis la réponse demandée par Angélique en fait Lolo m'a dit que ce sera expliqué dans les prochains chapitres...

Bon voici le nouveau chapitre et encore désolée du retard de ce chapitre ! ! ! !

Chapitre 9 :

Harry avait beaucoup de mal à accepter Draco. Surtout que sa s?ur sortait avec lui. Ilona lui avait parlé et ça avait fini par une dispute. Mais ils s'étaient réconciliés. Et comme Ilona était en meilleur forme il fut donc décidé que les entraînements commenceraient le lendemain.

Le lendemain :

Quand les Français rentrèrent dans la salle d'entraînements tous les champions qui étaient en train de s'entraîner leur laissèrent la place et s'assirent en compagnie des autres élèves sur les gradins. Jessica et Tom s'assirent donc avec Draco, Hermione et Ron. Il y avait peu d'élèves mais un 1° année s'éclipsa vite fait rentra dans la grande salle où le reste de l'école se trouvait.

Il rentra en trombe et cria :

« Les Champions français s'entraînent »

Sur ce il repartit suivit de près par le reste de l'école quand ils arrivèrent l'entraînement n'avait pas commencé mais s'apprêtait à l'être. Harry fit un bouclier autour des élèves et des professeurs.

Alors que Rogue disait sarcastiquement :

« Regardez il se croit si fort qu'il nous protège ! »

Mais Hagrid répondit :

« Attendez et vous verrez... »

Puis tous s'enchaîna très vite les sorts fusaient de tous les sens et Ilona et Harry esquivaient en faisant des sauts, des bas sur le coté, se baisser.. Ils étaient impressionnants. Plusieurs sorts s'écrasèrent sur le bouclier et Rogue comprit alors pourquoi il y en avait un. Aucun des deux français ne se faisait toucher mais plus le combat avançait plus les sorts été puissants, pourtant ils ne semblaient pas se fatigués. Puis Ilona lança un expelliarmus qui réussi à toucher Harry et celui-ci se retrouva donc sans baguette.

Alors que tous croyait que le duel était fini Ilona fit quelque chose de fou elle lança sa baguette sur le coté et elle aussi était sans baguette les élèves la croyait folle mais se turent quand elle lança un sort suivi de près par Harry ils faisaient de la magie sans baguette même Dumbledore en était sûrement incapable.

Plus le match avançait plus une aura se dessinait autour des 2 personnes. Cela faisait plus de 3/4 d'heure qu'ils combattaient et personne ne se lassait du spectacle. Le duel de magie finit enfin et il fut gagné par Harry qui la coinça dans une sorte de boule de chewing-gum rose/orangé contre le mur.

Mais ils enchaînèrent par un combat d'arts martiaux. Les coups étaient tellement rapides qu'il était impossible de voire qui menait. Ilona montait sur les murs pour faire un salto et se retrouvait derrière Harry mais celui-ci l'avait devançait et s'était reculé... Le combat finit encore une heure et 13 minutes plus tard. Et ce fut Ilona qui gagna en le plaquant par terre à moitié allongée sur lui le coude droit sur sa gorge avec la main droite par terre et aussi l'autre main 2 cm au dessus de ces testicules. Elle avait la main grande ouverte ce qui signifiait que s'il faisait le moindre geste elle le ferait ou sinon qu'elle avait gagné. Alors Harry dit avec un petit sourire :

- Fais ça et je te promet que tu le paieras.

- Donc j'ai gagné, lui souffla t-elle à l'oreille, puis elle se releva.

Enfin ils enchaînèrent avec les combats à arme blanche (épées, sabres, poignards) les coups s'enchaînaient aussi les bruits de métal qui se touchaient s'entendaient. Le combat fut plus court et encore une fois Harry gagna en lui plaçant une lame de poignard sur la gorge et une autre du même style d'arme dans la nuque ; enfin c'est ce que tout le monde crut car à ce moment là Ilona fit une roue sur le coté et elle eut une fine coupure sur la gorge ainsi qu'une deuxième légèrement plus profonde sur sa jambe gauche. Elle fit apparaître une bulle argentée/dorée autour d'elle puis posa sa main sur sa gorge et enfin sur sa jambe. Elle se releva, fit disparaître la bulle et Harry soupira de soulagement. Elle avança à un peu moins d'un mètre d'Harry et lui fit une courte révérence ce qui signifiait donc qu'il avait gagné.

- Oui tu as gagné mon cher et je n'aurai pas du échappé à tes 2 poignards car encore un peu et j'aurai pu me tuer... dit elle sur une imitation d'un ton hautain et en touchant les lames de poignards à Harry.

Elle continua cependant :

- ... Mais je t'avouerai que aujourd'hui je n'étais pas très en forme... ajouta t-elle comme excuse

Là, les personnes qui l'avait entendu la regardèrent avec de gros yeux : Si elle se battait comme ça quand elle était fatiguée comment devait elle être quand elle était en forme...

- Bien entendu et moi je suis Voldemort en personne, lui souffla Harry à l'oreille.

- Bon j'avoue que j'ai perdu et que j'étais totalement rétablie... voila t'es content ? demanda t-elle à Harry

- Très, lui dit il.

Mais il se passa quelque chose d'autre : Aujourd'hui devait arriver les dragons pour la prochaine épreuve. Et Charlie entra dans la salle en criant :

« Harry les dragons sont intenables tu peux nous aider ? »

Harry ne se le fit pas dire deux fois et le suivit, Harry était lui même suivit de près par Ilona. Jess se tourna vers le mur et lança un sort qui permit de voir à travers la grosse parois de ciment. Tout le monde se tourna alors vers le mur pour voir des dragons en furie devant le lac. Et on voyait Harry arriver avec Charlie et Ilona. Harry se mit devant les dragons et se concentra et peu après les dragons se calmèrent. Tous étaient ébahis. Mais après Harry tomba à genoux et Ilona se précipita vers lui. Il se releva et dit :

« C'est Voldemort qui a lancé un sort sur tes dragons Charlie ! Il attaquera sûrement bientôt maintenant qu'il sait que je suis là ».

Voilà c'est la fin du chapitre mais bon j'espère qu'il vous a plus pour la fin elle est très claire dans 1 ou 2 chapitres il y aura la première rencontre entre Voldy et Harry. Mais c'est pas sur. Mais pour avoir le prochain chapitre il nous faut beaucoup de reviews. Allez @@@+++

LOLO.