Coucou tout le monde,
Bon le chapitre a mis quelques temps à être posté c'est vrai mais l'important c'est qu'il soit là aujourd'hui non…..
Aller je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, il n'y a pas de réponses aux reviews désolées mais nous vous remercions tous quand même.
Disclaimer : TOUT EST A J.K. ROWLING SAUF QQ PERSONNAGES ET LE FILON DE L'HISTIORE.
Chapitre 10 :
Personne n'avait entendu la déclaration de Harry mais certains voyaient le visage d'Ilona se déformait par l'inquiétude. Harry se tourna alors vers Charlie et lui dit avec un léger sourire :
" Il n'y a plus aucun danger Charlie, ils sont calmés.
- Merci Harry, dit le rouquin. "
Puis Harry se tourna vers Ilona qui le prévint :
" Tu dois prévenir Dumbledore, et les autres.
- Bien entendu, c'était déjà prévu mais d'abord une bonne douche.
- Mais….. à ton avis pour quand est prévue la prochaine attaque ? le questionna t-elle.
- Je n'en sais trop rien mais d'ici peu ça c'est sûr ! A mon avis dans une semaine ou deux.
- Je vois….. Alors rentrons pour que tu prennes ta douche, et ensuite tu iras voir ton ancien directeur." Harry hocha la tête pour confirmer et ils s'en allèrent tous deux main dans la main.
Ils rentrèrent donc, mais firent un détour par le gymnase pour récupérer le peu d'affaires qu'ils avaient laissé là-bas. Peu d'élèves étaient partis, mais le reste regardaient Harry bizarrement et silencieusement celui-ci secoua la tête et ramassa son sac ainsi que celui-ci de sa petite amie. Celle-ci avait aperçut le sort de Jessica sur le mur et l'avait annulé d'un regard en gardant un visage de marbre.
Après que Harry ai prit sa douche il s'expliqua avec Tom dans la bibliothèque.
Ce dernier essayait aussi de résonner Harry sur sa position entre Draco et Jess mais échoua en rendant le brun encore plus énervé qu'il ne l'était déjà.
Harry était une vraie tête de mule et dans ce cas là seule Ilona pouvait le convaincre mais celle-ci, après leur précédente courte discussion qui avait mal finie, avait avoué à tout le monde qu'elle n'était pas de l'avis de Harry certes mais après tout c'est son choix.
(Passage dédié a une personne qui se reconnaîtra)
Le champion qui après cette conversation était sur les nerfs décida donc de faire un tour dehors. Il sortit de la salle d'un pas lourd et ses yeux lançant des éclairs. Alors qu'il marchait dans le parc il s'approcha d'un saule pleureur. Non loin de cet arbre il y avait un banc sur lequel était assis Jess qui pleurait à chaude larmes dans les bras de Draco.
Harry regarda cette scène d'un mauvais œil car son ennemi et sa sœur étaient dans les bras l'un de l'autre et de plus le saule pleureur sur lequel il était appuyé avait de la sève qui coulait de son tronc comme si il pleurait.
Mais d'un seul coup la sève s'arrêta de couler et cette fois on aurait dit que les feuilles lançaient des éclairs l'arbre, se déracina et parti le tronc courbé, les racines traînantes par terre et d'une démarche lourde (ce qui est normal car il est assez gros malgré l'aspect comique et bizarre de la situation) ; puis Harry décida de rentrer car il risquerait de bondir sur Malfoy. Il partit donc en direction du château et à ce moment ci Jess l'aperçut encore plus en rogne qu'il ne l'était à cause de Tom et les autres. Le survivant avait le dos courbé, sa démarche était aussi lourde que l'arbre, une légère aura se dessinait autour de lui, mais très légère l'aura, et pour finir ses yeux lançaient encore une fois des éclairs.
Jess se remit donc a pleuré dans les bras de son petit ami. Au bout d'une vingtaine de minutes elle décida de se lever et dit à Draco :
" Faut que je rentre chercher un une écharpe, je me suis fait un torticolis : je peux plus bouger mon cou et ça fait mal.
- Bien sûr mon amour, répondit le blondinet. "
(Fin du passage du passage dédié a cette fameuse personne)
Le tour n'avait pas réussi à calmer ses nerfs et encore moins à le disposer d'écouter les grandes conversations au sujet de sa sœur et l'autre imbécile. En effet l'école entière savait que Jess et Malfoy sortaient ensemble. Il se décida donc à rentrer dans le château pour parler à Dumbledore. En passant il alla chercher Ilona qui lisait le livre sur Poudlard dans la bibliothèque.
Ils s'arrêtèrent devant la gargouille et comme ils ne voulaient pas chercher le mot de passe Ilona posa délicatement sa main sur la statue qui leur laissa le passage libre.
Il frappèrent à la porte en chêne et rentrèrent. Dans le bureau tous les professeurs de Poudlard étaient réunis et furent surpris de voir Harry entrer. Ce dernier ne s'excusa même pas de son arrivée il avoua juste qu'il avait quelque chose d'important à dire concernant Voldemort.
Personne ne sursauta à l'écoute du mot, les deux élèves se regardèrent en haussant les sourcils et Harry dit par télépathie à l' adolescente :
" Ces imbéciles doivent être entraîner à entendre son nom "
La jeune fille l'observa avec un regard et un petit sourire sarcastiques et poursuivit de la même manière :
" Si tu avais bien observais leurs yeux, chez toutes ces personnes sauf Dumbledore, tu aurais pu voir qu'il y avait de la crainte ! "
Harry et elle soupirèrent en même temps
Rogue demanda alors leur raison exacte et le jeune brun re-soupira, il leur expliqua le problème qu'il y avait eu avec les dragons et ce qu'il avait perçut donc la future attaque de Vous-Savez-Qui .
Tous étaient bouche bée au début, alors Dumbledore assura à Harry que tout allait être mis en place et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter.
Harry dit alors que personnellement il s'en fichait car il savait pertinemment que Voldemort venait pour lui et qu'il ne souhaitait pas que des élèves soit tués. Puis les deux amoureux repartirent laissant derrière eux des professeurs et un chien qui s'était glissé discrètement dans le bureau directoriale.
Mais une fois Harry partit les professeur explosèrent. Il disait " pourquoi devons nous le croire ? Est t-il stupide ? …. " Mais à la place de Dumbledore ce fut Sirius qui répondit en se métamorphosant instantanément.
" Non il n'est pas fou, et d'ailleurs je suis persuadé qu'il faut le croire car si il dit que l'autre fou va attaquer c'est qu'il va le faire !
- A oui et pourquoi Black ? le questionna méchamment le professeur de potions.
- Et bien mon cher Rogue, Harry et lié à Voldemort depuis ses 1 an à cause de cette fameuse cicatrice alors il peut ressentir ses sentiments, connaître quelques uns de ses futurs plans.
Il voit quand il commet un crime mais ça c'est plus que rare car 98% du temps ce sont les mangemorts qui le font…. et tous ça il le sent car en essayant de le tuer Voldemort lui à transmit une partie de soi.
De plus depuis que vous l'avez renvoyé il s'est entraîné d'arrache pied pour pourvoir le battre. Il parait qu'un de ses proches aurait trouvé un moyen mais je ne sais pas lequel ".
Sur ce il sortit du bureau.
Une semaine plus tard avait lieu la seconde épreuve. Harry avait discuté beaucoup avec Tom pour le plan. Tom avait trouvé un moyen de tuer Voldemort ou du moins le rendre à l'état d'esprit et l'emprisonner grâce à un sort, quelque chose à faire de très dur à accepter pour Harry. Même Ilona qui avait surpris cette conversation avait mis une gifle à Tom pour l'en empécher!
(On passe la semaine de cours (toute à fait normal) et on arrive à l'épreuve).
Aujourd'hui l'épreuve était d'attraper un caillou doré qui se trouvait incrusté dans le dos d'un dragon (du genre à la première tache) mais la moitié supérieure de la pierre était visible et l'élève devait l'arracher.
A peine Harry fut rentré dans l'enclos que Voldemort apparut. Harry se doutait qu'il attaquerait aujourd'hui et c'était pour cela qu'il avait tout fait pour passer le premier.
A peine Voldemort fut apparut que Harry lança un bouclier sur tous les autres sauf Tom qui y avait échapper en s'éclipsant à l'opposé des gradins où tout le monde observait le futur duel inquiet pour Harry et avec peur aussi.
Les mangemorts furent donc aussi bloqués.
Il commencèrent par les salutations normale du genre :
" Alors Potter toujours pas mort ….. Non Tom tu vois je survit comme toujours ….. Par contre toi tu es encore plus laid que la dernière fois et pourtant je me demandais si c'était possible mais oui c'est le cas ….. Ne m'appelle pas Tom abruti….. Je vais te tuer Potter….. Et demain je me suiciderai en mangeant exprès une olive avec son noyau….. )
Enfin commença le duel Voldemort lança le premier sort suivit de celui de Harry. Après une vingtaine de sorts lancés le mage noir attaqua avec son sortilège favoris : celui de mort.
Harry savait qu'il ne pourrait pas le contrer. Alors qu'il attendait les yeux clos que le sort le touche et le tue par la même occasion il sentit que rien ne se passait alors il réouvrit ses yeux et ce qu'il vit le conduisit dans une rage folle mais aussi dans une tristesse immense : son ami tom avait encaissé le sort à sa place.
Il était mort.
Harry entendit Ilona hurlait le nom de leur meilleur ami.
Voldemort voyant que son sort avait échoué et qui était fatigué par le combat fuit lâchement suivit de près par ses chiens.
Harry lui se pencha et vérifia si son meilleur ami, son frère en quelque sorte, était bien mort.
Et c'était bien le cas.
Harry pour la première fois depuis la mort de Cedric Diggory laissa couler une seule et unique larme de son œil gauche. Celle-ci roula à une vitesse excessivement lente sur sa joue légèrement rosie par l'effort du combat qu'il n'avait pas terminé.
Le sort qui protégeait les élèves fut enlevé par Ilona en détresse et celle-ci et Jessica se précipitèrent sur lui avec Patmol. Elle le serrèrent dans leurs bras osant tout de même regarder le corps sans vie de Tom. Les deux filles étaient secoués de sanglots terribles, et même Sirius laissait couler de ses yeux un peu d'eau salée.
Personne n'osa parler.
Mais soudain les yeux d'Harry étincelèrent, ils étincelèrent de rage, colère, tristesse mais il y avait aussi une lueur d'intelligence au fond de ses yeux, Malfoy qui le regardait à ce moment-là sut qu'il avait trouvé une solution….. Mais était-ce vraiment la cas et si oui il fallait faire vite.
Alors ça vous a plu, perso je l'espère ou sinon 'couic' lol…..
Alors pour la fin à votre avis que va t-il se passer, Harry a t-il une solution ou pas? La suite au prochain épisode!!!
