Attention ce chapitre est très court je le sais alors pas la peine de m'en faire part dans les reviews merci.

Sinon je remercie tout le monde. Et ma petite Laulo qui fait beaucoup de boulot sur cette fic vu que c'est elle qui la corrige et je suis nulle même très nulle en Français donc elle a vraiment beaucoup de travail. [En plus c'est vrai !]

[Et désolée du retard surtout ! ! ! ! ! Mais notre Lolo est malade, de plus elle est bourrée de travail !

Bonne lecture ! ! ! ! ! !]

Chapitre 11 :

Quand les aurors arrivèrent ils prirent le corps inanimé de leur ami décédé.

Ilona se chargea de prévenir les familles concernées.

Harry lui était entré dans un mutisme total. Il mangé le strict minimum, parlait peu, n'acceptait de voir personne. Sa sœur était de plus en plus inquiète elle savait que Voldemort allait répliquer rapidement mais pas avant que Tom soit enterré ça c'est sûr.

D'ailleurs ses funérailles étaient prévues la semaine suivante en France, Harry, Ilona et Jessica s'y rendraient par poudre de cheminette et passeraient la journée là-bas. Harry appréhendait. Trois jours plus tard il recommença à prendre goût à la vie. On ne savait pas exactement ce qui s'était passait sauf Sirius et un Sepentard assez étrange.

La seul chose que tout le monde savait c'était que Chouchou (mon petit délire avec mes amis cherchez pas qui c'est et si vous trouvez pas je vous aiderai) était rentré de force dans la chambre de Harry avec Sirius. Qu'il s'en était suivit une grande dispute très forte car les murs avaient tremblé. Et que après Harry avait fait la paix avec Chouchou (non sans lui avoir donné un ou deux coups de poing).

Puis la semaine passa assez rapidement et se fut le moment de partir, Jess embrassa Draco sous le méchant regard de Harry qui commençait seulement à si faire.

Arrivés dans la vallée des morts Française, ils se dirigèrent vers le cercueil où était Tom et pour la première fois depuis le triste moment il re-pleura. Ilona voulut aller le consoler mais fut devancée par une fille blonde au yeux bleus de leur âge. Elle lui posa une main sur l'épaule, il se retourna et vit dans les yeux de la personne qu'elle ne le tenait pas pour responsable. Alors une chose se passa elle l'attira vers elle et pleura avec lui.

Ilona, fut émue par ce tableau, malgré sa jalousie naissante bien qu'elle n'avait aucune raison de l'être.

Les funérailles durèrent une trentaine de minutes, puis Ilona et Jess s'approchèrent de Harry toujours dans les bras de la blonde (p.s : pas de jugement hâtif sur le cerveau des blonde s.v.p.).

La brun releva sa tête sachant qu'ils devraient tous repartir. Mais Ilona le devança et lui dit gentiment :

" Restes-là avec elle et tu rentreras un peu plus tard…..

D'accord. Mais préviens les autres que je ne sais pas quand je reviendrai et si je reviendrai…..

Ilona hocha la tête.

Sur ce elles partirent laissant seuls Harry et l'adolescente devant la tombe.

De retour à Poudlard tout le monde était dans la Grande Salle, alors les deux jeunes filles entrèrent à l'intérieur pour dîner mais furent assaillies de questions car tout le monde avait remarqué l'absence du Survivant.

Mais Dumbledore réclama le silence et pria Jessica de tout expliquer. Mais elle garda le silence respectant le fait que Harry ai souhaité s'isoler.

En France, celui-ci était resté avec la jeune fille elle n'avait pas cessé de pleurer, elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Elle était triste, elle venait de perdre sa moitié, son compagnon, jamais elle ne re - ferait sa vie sans lui, disait-elle. Alors Harry l'endormit grâce à un sort de sommeil, ça lui ferait du bien.

Le lendemain Harry décida de rentrer, mais ne voulant pas laisser son amie seule il décida qu'elle viendrait avec lui en Angleterre.

Mais une fois arrivé à Poudlard et après avoir répondu aux questions quelque chose arriva…...

[LA SUITE DES QU'ELLE EST FAITE PROMIS. Et nous espérons que ce chapitre vous a plu…..

Milles bisous à tous nos lecteurs chéris ! !]