Hello tout le people !

Bon voici le chapitre 12, je sais il est très court mais je ne pouvais pas faire autrement.

Je remercie tous les rewievers qui m'ont reviewé (rien de plus normal) mais aussi les lecteurs silencieux.

Sinon comme vous le savez, tous les personnages sont à J K Rowling.

Chapitre 12

Les jours passèrent la douleur s'apaisant un peu avec le temps. Mais Harry savait que bientôt il devrait passer à la phase final du plan. Thomas sans le vouloir avait actionné le début et maintenant il fallait le terminer.

Il avait ramené avec lui en Angleterre, la fiancé de Thomas, Cléa. Cléa avait vraiment du mal à se remettre de la mort de son petit ami et voulait se venger, d'ailleurs elle avait fait promettre à Harry de tuer Voldemort, car seul, il ne parviendra pas à la mort du mage noir.

C'était un samedi comme les autres enfin presque comme les autres, cela faisait exactement 1 mois que le concours était terminé et que Harry en était sortit vainqueur avec Ilona mais tout ce qu'il voulait c'était rentrer en France mais pour cela il devait attendre la fin de l'année scolaire qui approchait petit à petit. La fin de l'année signifiait aussi l'attaque de Voldemort qui avait redoublé de force et attaqué de plus en plus souvent et fortement dans tout le Royaume-Uni. Tous les jours les élèves lisaient la gazette du sorcier en priant pour que le nom de leurs parents ne figure pas l'intérieur.

Harry espérait fortement que cela finisse bientôt. Jess et Draco filaient le parfait amour profitant des jours qu'ils passaient ensemble avant le départ des étudiants Français. Harry et Ilona profitaient aussi de ce temps mais Ilona savait que bientôt Harry devrait faire un choix crucial pour l'avenir du monde. Elle ne savait rien du plan et de tout le reste mais elle appréhendait le combat. Dans les journaux ils appelaient ce moment " l'ultime bataille " la fin du bien ou du mal. Beaucoup de sorcier envoyaient à Harry des lettres d'encouragements.

Harry se réconcilia avec tout le monde. Sirius lui aussi s'était réconcilié avec beaucoup de monde et restait souvent avec Harry et Ilona. Jess aussi passait la plupart de son temps avec son frère et Cléa, elle, était partie à la découverte de la bibliothèque de Poudlard. Elle se trouvait être une dévoreuse de livres. La fin de l'année approchait toujours petit à petit.

Et bientôt ce fut les ASPICs. Le dernier examen de nos amis qui voyaient arriver aussi la fin de leur scolarité. Une fois les examens passés, tout le monde se détendit laissant de coté le stress accumulé pour les épreuves. Chacun attendant maintenant l'arrivée imminente de Voldemort.

Un matin alors que tout me monde déjeunait dans la Grande Salle, un immense hibou noir arriva et fondit sur Harry, ce dernier sentit sa cicatrise le brûlait un peu sur son front. Sur une des pattes du hibou était tatoué la marque des ténèbres. La lettre qu'il transmettait était adressée au Survivant. Il la prit, la déplia et la lue à haute voie, juste assez haut pour que ceux qui étaient à coté de lui entendent.

Cher Potter,

J'espère que tu te sens près pour notre combat qui approche de jour en jour.

Je t'envoie cette lettre pour te proposer un petit quelque chose : un combat à la loyal, le 31 juin dans la parc de Poudlard.

Il se déroulera seulement entre nous et personne n'essaiera de désavantager l'autre.

Mes mangemorts seront d'un coté, tes amis de l'autre et nous au milieu.

Quand penses tu alors ?

Ce combat sera déjà bien difficile donc ce n'est pas la peine de rajouter du monde là dedans, sauf si tu veux plus de morts que nécessaire…

Envois moi ta réponse dans la journée ou sinon je considèrerais qu'elle est négative,

Lord Voldemort.

Harry réfléchit peu de temps avant d'envoyer une réponse positive. Le combat final aurait lieu bientôt, et il ne voulait pas que trop de monde en meurt.

Bien sûr il se doutait que le Lord ne tiendrait pas entièrement toutes ses promesses mais c'était déjà ça.

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre.

Voilà ! Finit, je sais il est vraiment court ce chapitre mais bon…..

Vous savez, peut être que une review m'encouragerait à faire des chapitres beaucoup plus longs….. (ce n'est qu'une suggestion)

M'enfin, il ne reste plus que un ou deux chapitres à poster et cette fic sera finie.

Je voulais vous prévenir.

N'empêche à bientôt !! !! !!

Big kiss.

Lolo.