What of the Marauders ?

Bonjour à tous! Alors cette histoire n'est pas à moi, elle appartient à Scooterbug8515, qui m'a permis de devenir sa modeste traductrice. Cette histoire parle de sa vision de la rencontre et de la scolarité des maraudeurs.

Ouéééé le cinquième tome est sorti !!!! :D Ahem bon la suite de la fic..

Sinon l'auteur remercie dans ce chapitre SaraBeth et kaydi pour lui avoir donné l'idée d'un Remus dingue de caféine et de sucreries, l'idée lui a tellement plue qu'il l'a incluse dans ce chapitre (et dans les autres aussi.) les cheveux roses aussi viennent de ces deux charmantes personnes.

Et je viens de me rendre compte de quelque chose ! Vous avec sans doute remarquer que dans le chapitre précédent que Remus demandait à James si il était sérieux et que Sirius répondait que il était Sirius ? Et bien en fait je viens de découvrir que sérieux en anglais se disait « serious » (non non ça je le savais déjà) et que « serious » et « Sirius » se disait de la même manière en anglais. Donc voilà l'explication de la réplique, et comme ça pour ceux qui ne le savait pas vous le saurez si vous lisez d'autres fics ! ;)

Tout de rose vêtu

« Êtes vous surs ? » demanda Remus avec cette voix toujours si raisonnable. sauf quand il s'agissait de chocolat.

« Oui » s 'assura Peter « Et si nous nous faisions attraper ? »

« Ca n'arrivera pas » affirma Sirius.

« Exactement » approuva James « Malefoy cherchera par tous les moyens à t'avoir seul et nous ferons tout pour qu'il ait la chance parfaite. »

« Quoi ? » s'écria Peter.

« Laisse moi finir » répliqua James « Quand Malefoy verra cette belle occasion il essaiera de te lancer un sort. C'est à ce moment là que nous intervenons. Pendant que Malefoy t'enverra un sort, nous lui en enverrons un avant lui. »

« Mais ne serons nous pas vus ? » demanda Remus.

« Pas si nous utilisons ceci » répondit James en sortant une cape argentée de sa malle.

« Est-ce que c'est... ? » commença Sirius. Sa question fut inutile quand James mit la cape et disparut.

« Le plan est parfait » dit James en enlevant la cape. « Malefoy ne saura même pas qu'il s'agit de nous »

« Je ne sais toujours pas si je veux le faire ! » protesta Peter.

« Oh, arrête de faire le froussard Peter ! » s'écria Sirius. « Nous le ferons cette nuit même après le festin d'Halloween. »

« Cette nuit ?! » cria Peter.

«Un jeune Serpentard marchait le long du couloir menant à sa Salle Commune. Il ne s'attendait pas à tomber sur un Peter apparemment seul.

« Tiens, si ce n'est pas Peter Pettigrow essayant de causer encore plus d'ennuis ! » ricana le garçon. « Où sont tes amis ? Je m'attendais à ce que tu te caches derrière eux avec ce qu'il s'est passé la semaine dernière. »

« Je-je » balbutia Peter ses yeux devenant énormes tandis que les cheveux gras du garçon tournait au rose.

« Qu'est ce que tu regardes Peter ? » cracha Rogue.

« Je-je » continua de bégayer Peter quand il entendit un « Abigremos » murmuré derrière lui. Rogue devint encore plus pale qu'avant et commença à cracher des limaces à tout va.

Malgré son vomissement Rogue se mit à chercher sa baguette pour essayer de lancer un sort à Peter.

« Cours » souffla James « Nous sommes juste derrière toi. »

Peter obéit en courant aussi vite que ses jambes pouvait le supporter. Une fois que les quatre eurent tourné le coin James enleva la cape d'invisibilité révélant ainsi Sirius, Remus et lui même.

« Ce n'était pas Malefoy mais c'était tout aussi amusant Qui s'est occupé des cheveux roses ? C'était superbe ! » demanda Sirius en regardant James.

« Ce n'était pas moi, j'allais te féliciter » répliqua James.

« C'était moi, je m'en suis occupé » intervint Remus. « Ce déchet graisseux le méritait, et de plus, je trouve que le rose lui va à merveille »

« Remus, c'est tout à fait vrai » approuva Sirius « Nous devrions recolorer toute sa garde robe en rose »

« Ce n'est pas une mauvaise idée » commenta James.

« Je-je ne sais pas » objecta Peter, un peu pale après sa course effrénée. « Je ne me sens pas très bien »

« Très bien retourne à la Salle Commune pendant que nous autres allons reteindre les robes de Rogue »

Peter se tourna et partit lentement vers la Salle Commune de Gryffondor tandis que James, Sirius et Remus mettaient la cape d'invisibilité sur eux et partaient dans la direction opposée vers la buanderie.

« Oh Rogue adorera celle là ! » s'exclama Remus en décorant un ensemble de robes avec des gros c?urs roses.

« Ca lui ira comme un gant » répondit Sirius en teintant un autre ensemble en rose.

« Les dernières » appela James en tenant des robes noires. « A toi l'honneur Remus »

« Merci très cher» dit Remus en rendant les dites robes en une belle couleur fushia très vive.

James prit ensuite la robe et la cacha parmi d'autres robes noires. Sirius et Remus firent la même choses en cachant plusieurs robes variant sur plusieurs tons de rose.

« Méfait accompli » commenta Remus en vérifiant la salle pour voir si ils n'avaient rien laissé permettant de savoir que quelqu'un était venu.

« Allons y » siffla James en appelant Remus sous la cape avec lui et Sirius. « Nous devons encore rentrer dans la Salle Commune de Serpentard et échanger ces robes ! »

« Et comment allons nous faire ça ? » demanda Remus en se cachant sous la cape. « Nous ne savons même pas où se trouve leur Salle Commune »

« Si nous le savons » répliqua James. « J'en ai suivi un pensant qu'il savait où elle se trouvait et que le mot de passe viendrait sur un plateau d'argent.

« Comment as tu fait pour ne pas te faire prendre ? » demanda stupidement Remus.

« A ton avis ? » rétorqua James.

Le matin suivant au petit déjeuner Rogue déboula dans la Grande Salle avec ses cheveux toujours aussi roses en portant des robes qui étaient largement trop petites pour lui.

« Oh, où est le rose ? » remarqua Sirius en manifestant un léger désappointement.

« Je ne sais pas » répondit James en souriant. « Mais les robes trop petites sont très bien aussi. »

« POTTER ! » hurla Rogue en se précipitant à la table de Gryffondor en tenant la robe de couleur fushia très vif. « C'est toi qui a fait ça ! » s'exclama-t-il en jetant la robe à la figure de James.

« Je n'ai rien fait de tel ! » répondit honnêtement James en paraissant offensé par l'accusation. Il avait seulement teint quelques robes en rose clair.

Maintenant toute l'attention était sur Rogue et les personnes autour de lui commençait à rire et à se moquer ouvertement.

« Ne me mens pas ! » insista Rogue.

« Prouve le ! » intervint Sirius.

« Un problème Messieurs ? » demanda le Professeur Dumbledore en s'avançant vers les quatre.

« Monsieur le Directeur ! Regarder ce que Potter a fait à ma robe ! »

« Avez vous des preuves appuyant votre accusation ? » continua Dumbledore en regardant chacun des quatres garçons.

« Non monsieur mais. » commença Rogue.

« Innocent tant qu'il n'a pas été déclaré coupable Mr Rogue » fit simplement remarquer Dumbledore. « Je vous suggère d'amener vos robes au Pr Flitwick après le déjeuner pour qu'il vous arrange cela. »

Voilà ! Fin du cinquième chapitre ! Vu que je suis en vacances, la traduction ira beaucoup plus vite et j'espère pouvoir rattraper Scooterbug rapidement ^^ En tout cas si vous avez un commentaire. REVIEWS ! ^^

Lyby