What of the Marauders ?

Bonjour à tous! Alors cette histoire n'est pas à moi, elle appartient à Scooterbug8515, qui m'a permis de devenir sa modeste traductrice… Cette histoire parle de sa vision de la rencontre et de la scolarité  des maraudeurs.

Milles excuses pour cet horrible retard ! Plusieurs mois mon Dieu ! Il faut dire aussi que je n'étais pas vraiment en mode « traduction » :S Enfin bref, les RAR, et la suite ! )

RAR :

Tangerinedream :  Merci beaucoup #^^# Tu me fais rougir :p Et pour l'histoire d'amour entre Remus et une fille je pense qu'on a encore le temps, Remus n'est qu'en première année ! :p

Lumos.Nocturne : Merci pour les explications ! Je le ferais dès que j'aurais un peu de temps lol. Par contre pour le nombre de chapitres, je sais pas trop, pour l'instant Scooter en a écrit 17, mais il n'en est qu'à la deuxième année, donc à mon avis, au moins le double (en étant trèèèèès minimiste…)

Didie.m : Merci ! Et désolée du retard !

Cecile : Merci, mais je crois que ton messagea été coup

Titou Moony : Wahou ! Une review de l'auteure du "Quatrième Elément"! Même si je ne review pas, j'adore ta fic ! Et oui, c'est vrai que normalement l'Epouvantard n'est vu qu'en troisième année, mais bon, c'est l'auteur qui décide ! :P

Dark Queen Balkis : Merci, et encore désolée du grand retard :$

Frimouss : Bien sur que tu es mon amie ! Et un grand MERCI pour cette super review ! :D Elle m'a vraiment fait plaisir, et voici le nouveau chapitre ! )

Ani quoi?!

L'arrivée de la pleine lune ne semblait pas apporter à Remus autant de terreur et de peur qu'avant. Cette pleine lune était différente, cette pleine lune il n'y avait aucun secret à cacher, et aucune angoisse de perdre ses amis.

     « Bon, j'y vais. » prévint Remus en partant vers le portrait de la Grosse Dame qui fermait l'entrée de la Salle Commune de Gryffondor.

     « Où ça ? » demanda Peter.

James donna un coup de coude à Peter. « Aïe, pourquoi tu as fait ça ? »

     « Penses y » siffla James. « Qu'est ce qu'il y a cette nuit ? »

     « Je ne sais pas, il n'y a rien de prévu… » commença Peter, puis il vit le papier que lui glissait Sirius. Sur la feuille se trouvait un rond dessiné avec marqué à coté « La Lune ».

    « Oh » réalisé Peter, redonnant la feuille à Sirius. « Salut, Remus. »

Les choses allèrent tranquillement tout au long de l'année scolaire. Il y avait les désormais régulières blagues, et plans pour l'année suivante, et bien sur, les examens de fin d'année. Remus, James et Sirius les passèrent haut la main, tandis que Peter… et bien il eut chaud aux fesses. Juste à la fin de l'année scolaire, Remus subit sa dernière pleine lune à Poudlard, avant l'année suivante. Pendant qu'il était absent, il devenait évident que James et Sirius concoctait un plan « top secret ». Ce n'était jamais bon signe, mais Remus ne pouvait rien y faire car si il leur en avait parlé, ils auraient tout nié en bloc. La seule chose que Remus pouvait donc faire était d'attendre que les deux garçons lui révèlent ce qu'ils avaient en tête.

Le plan ne fut pas révélé avant le voyage de retour.

            « Nous avons réfléchi… » commença James.

            « Oh non, on est dans de beaux draps ! » plaisanta Remus.

            « …Que tu pourrais voir de la compagnie lors des pleines lunes, Lunard. » continua James en ignorant le commentaire de Remus.

            « Quoi ? Vous vous moquez de moi ? » demanda Remus, palissant.

            « Non ! », répondit Sirius, « Nous avons le plan idéal. »

            « Les gars, si vous venez avec moi lors des pleines lunes, vous pourriez vous faire mordre, ou pire encore, tu ! » s'exclama Remus. » Je n'ai aucun contrôle lorsque je suis un loup. »

            « Tu ne pourras pas nous blesser si nous devenons Animagi. » répliqua Sirius.

            « Ani quoi ?! » demanda Peter.

            « Non, vous ne pouvez pas… » commença Remus.

            « Si ! » le coupa James, « Si nous sommes Animagi, alors tes morsures ne nous ferons rien, et nous pourrons t'accompagner lors des pleines lunes. »

            « Non ! Vous ne pouvez pas ! » cria Remus, « Ca pourrait se passer très mal ! »

            « Et alors ? C'est à ça que servent des amis. » lâcha Sirius.

            « Vous voudriez risquer vos vies… juste pour moi ? » questionna un Remus incrédule.

            « Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi on parle ? » s'exaspéra Peter.

            « Nous allons devenir Animagi Peter, est ce que ça rentre là dedans ? » lança Sirius.

            « J'ai compris ! » rétorqua Peter, vexé. « Mais c'est quoi un ani_ anig enfin ce dont vous parlez ? »

            « Animagus », expliqua James avant que Sirius ait eu le temps de lancer une autre insulte à Peter, « c'est le pouvoir de pouvoir se transformer en un animal à volonté. »

            « Mais c'est trop dangereux ! » fit remarquer Remus, essayant d'enlever cette idée de la tête de James et Sirius. « Il y a trop de choses qui peuvent mal se passer dans le processus ! Vous pouvez rester coincés pour toujours dans votre forme animale ou pire encore ! C'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup, et que le Ministère garde un œil sur cette branche en les faisant enregistrer ! Vus allez aller vous faire enregistrer n'est ce pas ? »

            « Qui ferait une chose idiote comme ça ? » s'offensa Sirius.

            « Mais… » commença Remus avant de se faire interrompre par Sirius encore une fois.

            « Oh tais toi et mange un peu de ces ChocoGrenouilles ! » lança Sirius en en jetant quelquesunes à Remus.

            « De toutes façons, tu ne pourras pas nous faire changer d'avis, c'est décidé, point. » conclut James.

            « Et arrête de gémir Peter ! » dit Sirius avec dégoût.

Et ainsi finit la première année des Maraudeurs.