LA FIN DE LEX LUTHOR

Oyez, Oyez, bonnes gens : votre très estimable et vénérée auteur ( moi, en toute simplicité ! lol ) vous convie à la lecture du très attendu chapitre VII de votre fic préférée.

Bon, ça va, j'ai compris, je me calme !! Arrêtez de me jeter des tomates. Plus sérieusement, voilà le nouveau chapitre, comme je l'ai déjà dit. Et comme je l'ai déjà dit aussi, dans le chapitre précédent, ce chapitre est complètement à part de l'histoire. Enfin, pas complètement évidemment, mais il est tout à fait différent : ce chapitre est entièrement classé R. Il va s'agir d'un chapitre court à propos de la nuit de Lex et de Chloé. Si c'est pas votre truc, vous pouvez zapper sans problème : c'est prévu de telle façon que vous ne louperez pas une miette de l'histoire. Il vous suffira de passer directement au chapitre VIII, qui sera , entre parenthèses, le dernier chapitre. Bon, voilà, je crois que j'ai tout dit.

Disclaimer : A ce stade, si vous ne le connaissez pas par cœur, c'est scandaleux ! Honte à vous.

Rating : R . J'ai déjà dit pourquoi.

Reviews : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII . Promis, j'vais me faire soigner. Mais quand même, ce serait sympa de m'en envoyer.

A tous mes petits reviewers : Vous êtes extras. ( Bisous à Karine, la plus assidue !!)

LE CORPS EN AVENTURE :

Lex avait fermé la porte . Chloé était là, devant lui. La nuit aussi. Jamais avant il n'avait eu autant de vie dans ses veines , autant de feu dans son cœur , et dans ses yeux. Elle l'avait réveillé, d'une façon totalement folle, et extrêmement enivrante.

Et elle était pareille. Elle ne voulait pas laisser échapper ce moment . Elle le savait à présent . Elle voulait un vrai contact avec lui. Et c'était maintenant. Rien ne pourrait l'empêcher de goûter à ce délice si étrange , et si magique, captivant. Elle se voulait captive de cette passion qui naissait maintenant au creux de son ventre, au fur et à mesure que ses yeux la détaillaient, la désiraient.

Il la voyait comme la chose la plus précieuse au monde. Personne n'aurait pu effacer ce corps de son esprit, prisonnier qu'il était de ses yeux, qui décidaient du paysage sur lequel ils souhaitaient s'étendre. Si la pureté, ou bien la perfection existait, nul doute pour Lex qu'elle se trouvait dans le tracé doux et audacieux de chacune des courbes de Chloé. Il n'avait jamais porté son attention sur une femme comme elle. Il ignorait même qu'il put exister des femmes comme elle. Comment aurait-il pu deviner, aveugle qu'il était face aux charmes de l'amour le plus profond ?

Car la seule certitude de cet instant se trouvait dans ceci qu'aucun des deux ne pouvait douter qu'il aimerait jamais autant un être que celui qui se trouvait au seuil de son désir présent. Chloé le sentait. Elle ne s'était jamais donnée à personne avant. Mais elle le voulait maintenant, sans craintes, ni appréhensions. Il était là, et elle le sentait pour elle. Mais elle voulait plus. Les caresses du bout des yeux ne lui suffisaient plus. Elle voulait se sentir encrée à un corps, véritablement.

Ils ne pouvaient plus attendre. Leurs pas les menaient à eux. Leurs cœurs faisaient office d'aimants. Un champ magnétique les rapprochait inéluctablement chacun l'un de l'autre.

Chloé passa ses bras autour du coup de Lex, qui passa les siens autour de sa taille. Caressant ses fesses, il commença à laisser glisser langoureusement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Ils s'effleuraient, mais le contact était pourtant profond. Le temps se suspendait autour d'eux. Ils étaient comme dans une bulle, où seule l'énergie dégagée par l'autre était importante, essentielle, vitale.

Un univers de sensations s'ouvrait à eux, alors que leurs cœurs et leurs corps commençaient à battre à l'unisson, au rythme de la même envie.

Ils auraient pu prendre le temps de se découvrir d'avantage, de bavarder un peu, de boire une coupe de champagne, de danser un slow. Mais ils savaient de quelle manière ils voulaient se découvrir le champagne avait tendance à monter à la tête, leurs sujets de conversation auraient été trop tristes et puis un slow, ce n'était jamais que le plaisir vertical des désirs horizontaux. Alors, le temps était à autre chose : le franchissement d'un cap. Le franchissement de l'autre. Les barrières tombaient, les forteresses ne résistaient plus au plus doux des ennemis qui soit.

Ce baiser semblait durer des heures . Mais aucun des deux ne se lassait. Au dehors, pas de rumeurs. Pas de bruits, ni de lumière. Les ombres jouent aux apparences. Les amants se brûlent déjà. Rien ne leur échappe. Ils se trouvent un peu plus, maintenant que leurs langues se mêlent , sans plus vouloir savoir qui est leur maître, ni qui est l'esclave de l'autre. Les visions qu'ils ont de leurs visages sont fugaces. Leurs yeux préfèrent se fermer , pour mieux laisser leurs peaux se goûter, dans la surprise. Et la danse continue. Leurs langues se retirent puis se retrouvent, de façon lancinante, pour mieux s'aimer. L'intimité devient plus étroite. Etrangers qu'ils sont pourtant l'un à l'autre.

Le baiser devient maintenant plus impérieux. La pulsion de leur désir, trop forte. Les mains de Lex glissent d'avantage sur ce corps qu'il découvre pour la première fois. Des hanches, courbées sous sa paume le creux des reins, où ses sens se perdent, voulant déjà plus. Et puis le ventre, plus haut, les seins de Chloé. Lex laisse le bout de ses doigts se délecter de la douceur de la peau offerte. Pendant que Chloé passe ses mains sous le col de la chemise de Lex, pour caresser sa nuque et le haut de son dos. Ses bras se croisent avec plus de force, tant elle le veut.

Lex quitte à présent la bouche de Chloé pour aller explorer son cou. Sa langue se perd tout le long de son cou, trace une ligne de plaisir, pour venir mourir au creux de la base du cou. Il le suce en se délectant du goût de vanille de la peau de la jeune fille. Chloé gémit déjà, sous les doux coups que lui inflige Lex, dans cette quête de plaisirs et de sensations. Lex redresse un peu la tête, pour se retrouver au même niveau que le visage de Chloé. Ils sont à un souffle l'un de l'autre.

Chloé fait glisser ses mains, de la nuque de Lex à son torse. Elle le caresse, puis se saisit doucement, mais avec fermeté, de sa veste. Elle l'enlève, tout en regardant Lex dans les yeux. Il ne peut pas s'empêcher de la trouver merveilleuse. Il se délecte de chacun de ses gestes. Il la désire, dans les moindres détails : son regard impérieux et rempli de désir, ses mains si douces qui font naître les fantasmes les plus fiévreux dans le corps de Lex, ce genre de choses qu'il veut apprendre de Chloé. Cette femme, qu'il veut posséder, et dont il veut être possédé.

Il l'embrasse encore. Mais le baiser est plus bref. L'heure n'est plus vraiment aux baisers . Non. Ils veulent autre chose. Ils se veulent.

Lex fait glisser la fine écharpe que Chloé porte autour du cou. Il se plaît à la faire glisser tout contre sa peau, juste pour le bruissement du tissu, si prometteur, si plein de rêves . Chloé se penche un peu pour embrasser Lex dans le cou. Lex n'en revient pas de cette sensation.

Leur souffle à tous deux est court. Mais Chloé veut embrasser un peu plus de la peau de Lex. Fiévreuse, elle commence à déboutonner sa chemise. Il adore ses doigts qui se promènent sur son torse avec avidité, et gémit déjà en pensant que bientôt , ce sera sur sa peau nue qu'ils se promèneront. Chloé finit de déboutonner la chemise et commence à la faire glisser tout doucement, extrêmement doucement, comme Lex il y a un instant. La chemise tome enfin sur le sol dans un agréable sourdement de tissu. Lex prend le visage de Chloé entre ses mains et embrasse avec passion sa bouche.

Viens, lui murmure_ t _il ensuite à l'oreille, sur un ton plein de douceur et de promesses inavouées.

Elle ne dit rien, mais lui sourit. Il la prend par la main et la mène vers l'escalier. Ils montent à l'étage et Lex dirige Chloé vers sa chambre. Une fois arrivés, ils sont saisis tous les deux par l'intensité du moment. Aucun d'eux n'a jamais vécu d'expérience aussi forte émotionnellement. Ils se veulent de plus en plus.

Lex s'approche langoureusement de Chloé. Son souffle vient frôler sa peau. Les mains de Lex s'emparent doucement, mais avec désir , des bretelles de la robe de Chloé. Elles les font glisser sur les épaules de la jeune fille. Lex relâche ensuite les bretelles pour laisser tomber la robe qui glisse tout le long du doux corps de Chloé, en restant juste un instant retenue par ses seins. Chloé est à présent presque nue devant Lex elle n'a plus qu'un tanga sur elle ( ndlr : pur produit de mon imagination parce que je ne la vois pas porter une culotte ou un string !!). Lex en a le souffle coupé. Les seins de Chloé sont magnifiques il n'en a jamais vu de plus parfait. Il se penche un peu pour embrasser la jeune fille dans le cou et est saisi par son parfum d'airelle, tendre et indécent à la fois, qu'il n'avait pas encore remarqué. Il s'y perd totalement. Chloé le repousse doucement. Elle sourit et s'approche dangereusement de lui. Elle se pencha à son tour , mais pour lui retirer son pantalon. Lex l'aide en souriant devant l'air mutin qui anime le regard de Chloé.

Lex embrasse Chloé puis l'allonge sur son lit. Il s'allonge à côté d'elle. Il veut profiter un peu des beautés de ce corps offert. Il commence alors à embrasser ses seins avec douceur et tendresse. Chloé est prise dans un tourbillon de plaisir. Lex fait courir sa main le long du ventre de Chloé en descendant . Sa main arrive à l'élastique de son tanga et passe en- dessous. Du bout des doigts, il commence à caresser son clitoris. En même temps, il continue d'embrasser, et de mordiller même, les seins de Chloé . Et les doigts de Lex glissent encore. Cette fois, ils pénètrent dans l'intimité de la jaune fille, qui suffoque de plaisir. Lex rythme doucement , mais avec ardeur, ses caresses. Il contemple Chloé : son souffle lié au sien, ses hanches qui se meuvent déjà au rythme de ses désirs à lui. Mais il veut encore plus.

Il retire doucement ses doigts. Chloé a à peine le temps de faire entendre un murmure de frustration qu'il a enlevé son tanga et commencé à la caresser avec sa langue. Cette fois, Chloé n'en peut plus. Ses hanches bougent sans même qu'elle puisse les contrôler, tant ce que lui fait Lex lui fait perdre tout contrôle sur ses sens. Au bout d'un moment de ce petit jeu, ils veulent tous les deux passer au stade sérieux. Lex a déjà enlevé le tanga de Chloé, mais lui n'est pas encore tout à fait nu . Il prend les mais de Chloé et les dirige adroitement jusqu'à l'élastique de son boxer. Chloé n'a pas besoin d'explications plus explicites. Elle le lui enlève . Ils échangent encore un baiser.

Lex s'allonge alors sur le corps de Chloé. De sa jambe droite, il écarte tendrement les jambes de Chloé. Leurs mains dévorent leurs corps respectifs. Leurs désirs sont tapis dans les ombres de ces corps, pétris de rêves de désirs et de parfums de plaisirs à venir. Des flammes magiques dansent dans leurs yeux , qui dévorent par leurs regards ardents le corps de l'autre. Le souffle de Lex est rauque celui de Chloé est saccadé.

Après une multitude de caresses qui les mettent au supplice de l'attente de leur plaisir, Lex la pénètre, avec douceur. Chloé laisse échapper un gémissement de plaisir profond. Mais très vite, Chloé ressent une douleur. Elle ne dit rien , mais Lex le devine. Il attend un peu avant de continuer. A présent, Chloé ne ressent plus aucune douleur elle ne sent que des chaudes vagues de plaisir qui la font frissonner, tout le long de sa colonne vertébrale. Lex va plus vite maintenant, et plus fort aussi. Chloé gémit plus fort. Ils se veulent encore et encore.

Finalement vient l'apothéose de leur plaisir qui meurt dans une ultime et profonde extase.

Ils restent un long moment, l'un et l'autre, perdus l'un dans l'autre, retrouvant à peine leur souffle, encore suffoqués par ces sensations extraordinaires qu'ils viennent de vivre ensemble. Passé un moment, Chloé s'endort, bercée dans les bras de Lex.

La lumière, claire- obscure, de la pièce fait danser des milliers d'ombres chinoises sur les draps froissés qui , tout le long du corps de Choé, recouvrent ses formes au hasard de leurs caprices pour laisser apercevoir certaines choses et en cacher d'autres. Lex, dans ce semi- noir, devine encore les vallons de ses plaisirs, comme le corps de Chloé se trouve ainsi en aventure.

Voilà, Tadaam !!!!! Chapitre fini . Qui est-ce qui va être content, hein ????

Bon alors, au passage, pardon pour mon retard. Au fait, Karine, je suis désolée, mais j'ai pas pu lire ce que tu m'as envoyé parce que mon ordinateur n'arrive pas à lire ce format( en tout cas, c'est ce qu'il m'a raconté avec un charmant petit panneau pour me l'annoncer : j'étais légèrement frustrée !!!). A + pour le prochain chapitre. Je vous dit pas quand je l'enverrai comme ça je serais pas en retard cette fois_ ci. Logique !!