Merci pour vos reviews. Vous êtes vraiment géniaux. Ca me fait très plaisir et je vous fait à tous de gros bisous.
Pour ce chapitre, je suis bien consciente qu'il est très court donc je posterais un autre chapitre dans un ou deux jours. Merci de votre indulgeance.
J'espère que vous aimerez celui-ci.
Chapitre 13 : Disparition et troubles
Le match de Quidditch avait eu lieu deux semaines auparavant mais Harry en connaissait encore les retombées. Les sourires se faisaient plus radieux, les tapes chaleureuses sur l'épaule plus fréquentes, les regards plus admiratifs. Peut-être était-ce aussi du à la lettre de l'équipe nationale qu'il avait reçu qui le rendait encore plus populaire d'autant plus que c'était la dernière fois qu'on le voyait jouer à l'école et que peut-être, la prochaine fois, ça serait au niveau international. Harry avait l'habitude d'être le point de mire depuis sa première année à Poudlard mais il n'avait jamais réussit à s'y faire. Seuls les regards mi-furieux, mi-envieux de Malfoy lui faisaient en quelque sorte aimer cette célébrité que Draco n'avait pas. Tous les cours de cette après-midi avaient été en commun avec les Serpentards et Harry avait senti ses yeux gris et froids pesés sur lui à maintes reprises. La haine les animait. Une haine d'autant plus grandissante qu'Harry lui avait sauvé la vie en le maintenant sur son balai lors du match, lui évitant ainsi une chute mortelle.
A présent, Harry était dans la salle commune et rangeait ses parchemins, plumes, encrier et livres qui lui avaient servi pour ses devoirs. Il monta, fourbu, dans son dortoir qui était encore vide à cette heure mais lui comptait bien s'endormir tôt. Il repoussa les rideaux qui étaient inhabituellement tirés et se faufilait à l'intérieur lorsqu'il sentit une main agripper le col de son pyjama et le faire basculer en avant puis repousser sur le matelas. C'était Ginny. Elle referma vivement les rideaux et s'allongeant à côté de lui, lui caressa la joue du bout des doigts en remontant vers le front, puis redescendit sur le nez puis la bouche comme si elle voulait connaître les moindres traits de son visage. Elle passa et repassa sur sa bouche rougit avant de remplacer ses doigts par ses lèvres. Ils s'embrassèrent tendrement. Harry glissa une main dans sa chevelure luxuriante et en ôta la barrette qui empêchait celle-ci de se déployer. Il abandonna l'accessoire inutile et promena ses doigts sur le corps de sa compagne. Il aimait sa douceur. Il aimait son parfum. Il aimait le goût et la texture de ses lèvres. Il l'aimait tout simplement. Ginny se ployait sous les délicates caresses d'Harry qu'elle appelait de tous ses vœux. Mais il cessa bientôt lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et des voix retentirent. C'était Ron, Neville, Seamus et Dean qui venaient se coucher.
Ginny regarda Harry, catastrophée. Harry lui fit signe de ne faire aucun bruit et elle acquiesça, horrifiée que quelqu'un, surtout son frère, la découvre dans le lit de son ami. Ils n'avaient rien à se reprocher tous les deux mais la situation était des plus gênante. Ils attendirent donc que tous les rideaux soient tirés et que les ronflements se fassent entendre de toute part pour la faire partir.
Le petit-déjeuner fut des plus intimes. Seuls Ginny et Harry étaient attablés, parmi leurs amis, et ils purent discuter de leur peur de la veille tout en pouffant de leur mésaventure.
* * *
Les mains tremblantes et ridées tenaient le parchemin faiblement éclairé par la lumière des bougies. L'une d'elle passa ensuite sur la barbe argentée du professeur Dumbledore qui regardait le message d'un air inquiet et légèrement affligé. Des mauvaises nouvelles…il fallait qu'il prévienne ses parents mais il ne faudrait pas que les enfants le sachent. Cette disparition ne devait être divulguée qu'aux membres de l'Ordre du Phénix mais il faudrait le retrouver…au plus vite…avant qu'il ne soit trop tard…
