Série : Naruto (hé oui, je change un peu !)

Auteur : Lyrashin, alias la Mort Incarnée

Genre : Futur Slash Naruto/Sasuke, traditions japonaises sur les yohkos (tout ce que j'en sais, je l'ai appris dans les fics de Kineko ( rendons à César ce qui est à César) et dans Yuyu Hakusho. Pour le reste. . . J'extrapole ! ), revisitation du manga, Naruto POWAAA !

En fait, je m'amuse à tout refaire avec un paramètre modifié : on ne sait quasiment rien sur Kyûbi. . . Et si le Yohko avait eu une s?ur ?

Disclaimer : Naruto and compagnie ne sont pas à moi, mais Lyra si ! Alors pas touche ou je lâche mes fauves (et ils mordent, ça croyez moi !)

Yohko Nee-chan

Prologue

La prédiction s'était réalisée. . . L'esprit du Renard venait d'être scellé par les guerriers de Konoha. . . Tout comme elle l'avait annoncé. . .

Les habitants de Shin no Kuni regardaient avec respect la fillette de trois ans qui s'occupait des plantes du jardin central avec les autres élèves du cours préparatoire. . . Elle avait deux années d'avance sur eux, et, bien qu'elle ne soit pas née d'une illustre famille de ninjas, comme certains de ses camarades, c'était sur elle que reposaient tous les espoirs. . . Elle était de loin la plus douée des étudiants qu'on avait pu voir jusqu'à aujourd'hui. . .

Qui aurait cru que cette enfant née en plein hiver, alors que l'orage atteignait son apogée, pourrait devenir le fleuron du village ? Orpheline de père, mort lors d'une mission, elle n'était pas membre d'une lignée aux pouvoirs héréditaires, et pourtant. . .

La petite avait découvert son étrange capacité à commander aux végétaux lorsqu'elle était âgée d'un an : le nourrisson avait tout simplement transpercé de part en part un ours qui les attaquait, elle et sa mère, avec une pousse de bambou. . . Depuis ce jour, elle passait fréquemment des heures entières, assise dans l'herbe, sans bouger, à écouter le bruit du vent entre les feuilles. . .

Ses connaissances avaient augmenté de manière spectaculaire, et tous étaient persuadés qu'elle deviendrait une ninja extrêmement puissante, et chacun en était fier. Shin no Kuni n'était guère reconnue pour ses capacités martiales, mais leur réputation de fabricants d'armes n'était plus à faire. . . Certes, c'était une estime honorable, mais une renommée pour des prouesses guerrières serait tellement plus glorieuse. . .

Hikari Hoshi jeta un coup d'?il à travers sa fenêtre, regardant sa fille jouer gaiement avec les jumelles Koorime. Les deux petites semblaient complètement absorbées par le spectacle de l'éclosion d'une orchidée sous l'effet du pouvoir de son enfant.

_ Lyra ! Kyoko ! Yukina ! Venez goûter ! Les crêpes sont prêtes !

Le jeune mère sourit en voyant les trois amies courir vers la maison de toute leur vitesse. Lyra était en tête. . . Pas étonnant : sa fille avait toujours adoré tous les plats occidentaux ! Particulièrement lorsqu'ils étaient sucrés !

Un petit feu follet aux cheveux roux lui sauta dessus en lui plaquant un gros bisous sur la joue. . .

_ Merci Maman !!!! Mapetitemamounetteàmoiquejaimetquejadore !!!!!

La dite-Maman embrassa rapidement sa progéniture en riant et lui montra la table du doigt. Les écolières se ruèrent littéralement sur la nourriture tout en s'extasiant sur les diverses variétés de confitures et de marmelades. . .

Hikari ne put s'empêcher de sourire : elle ne savait pas ce qu'elle serait devenue après la mort de son époux si elle n'avait pas dû s'occuper de son bébé. . . Sa fille. . . Un véritable don du ciel. . .

Elle se souvenait encore du jour où elle avait appris qu'elle était enceinte. . . Amano avait été fou de joie. . . Surtout que, suite à un accident, les médecins avaient déclaré qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. . . La jeune mère se demandait parfois comment elle avait pu mener à terme sa grossesse. . .

Alors que l'embryon était âgé de trois mois, elle ne l'avait toujours pas senti remuer. . . La grande crainte du village avait alors été que le f?tus grandisse de façon anormale, mais, au soulagement général, la fillette était née en parfaite santé. . . Aucune malformation, aucun handicap. Juste un petit signe distinctif qui avait intrigué de nombreuses personnes : ses yeux. Lyra avait de très jolis yeux en forme d'amande, mais ses pupilles étaient anormales. . . De magnifiques prunelles or liquide à l'iris fendu comme celui d'un chat ou d'un fauve. . . Personne n'en avait jamais vu de pareils, mais, à par cette particularité, sa fille était totalement humaine.

Hikari ne pouvait pourtant s'empêcher de s'interroger : elle avait déjà rencontré, une seule fois, quelqu'un au regard identique à celui de son enfant. Mais cela, elle ne l'avait jamais raconté à personne. . . Elle était allée au temple pour supplier Benten, la déesse de l'amour, de ne pas permettre à son bébé de mourir, et elle avait été attaquée par des ninjas renégats du village. . . Elle ne se rappelait plus très bien de ce qui s'était passé exactement par la suite : ses souvenirs devenaient flous. . . Mais elle avait distinctement entendu les cris d'agonie des hommes qui s'en prenaient à elle, tout comme elle avait vu cette tornade de griffes, de crocs et de fourrure rouge se jeter sur eux telle une démone furieuse venue des enfers pour se venger. . . Et puis, elle avait croisé les yeux de l'. . . de l'animal. . . si tant était qu'on pouvait l'appeler ainsi. . . Et ces yeux avaient paru se graver dans son esprit. . . Des yeux de félin partagés entre la haine et l'inquiétude. . . Ensuite, elle ne savait pas ce qui s'était passé. . . On l'avait retrouvée à l'orée de la forêt, inconsciente, mais en vie. . .

Lyra jeta un coup d'?il à sa mère et lui offrit un grand sourire tout en tartinant une crêpe de confiture de framboises sauvages. . . Hikari secoua la tête : cela ne servait à rien de ressasser le passé de cette façon : sa fille était ici avec elle, elle était très douée et elle présenterait son examen de genin d'ici un ou deux ans. . . Alors peu importait qu'elle soit un peu différente des autres enfants, après tout, elle était sa fille. . .

A suivre

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Le Blabla de l'autrice :

Et oui ! Je me suis enfin décidée à écrire sur Naruto ! Y avait pas assez de fics yaoï sur Ffnet à mon goût !

Je sais que ce chapitre ne parle quasiment pas de Naruto & compagnie, mais c'est normal ! Le personnage de Lyra aura un rôle important à jouer dans l'évolution de l'histoire, mais ce ne sera pas une Mary Sue pour autant !

Pour ce qui est des traditions japonaises, sachez que les Yohkos ne sont pas forcément obligés d'être scellés pour être dans un corps humain (ceux qui connaissent Yuyu Hakusho savent de quoi je parle grâce au personnage de Kurama !)

Voilà ! Et puis, ça serait sympa de me laisser une petite review pour m'encourager : je sais que c'est court, mais c'est juste le prologue, alors Reviews enjoy !