Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si vous saviez comment j étais contente quand j ai lu vos review (sa ma fait trop plaaaaaaaaaaaisir^^ franchement j étais au comble (même s il se n est qu un début) je vais dire un grand merci a chacun :
-Devil's fairy = héhhéhéhéhé sache que c est moi qui écrit tous….raté….se n est pas une fic traduite tu ne seras jamais la suite hahahhahah (la sentence terrible^^)
-Arwen 101=c est trop gentil..
-Herms021
-Doudou
-Emy
-Lol
-Audrey
-Raphou
-Elea103
-Siria
-Fée titilde
-Blurp ( j adore ton pseudo ^^)
^^ Merci sa me fait trééééés plaisir
Bon passons a la fic now……je crois que si vous avez aimé les 4 premier chapitre……vous allez adorer ce qui va se passer (héhéhéhhé chuis drôlement modeste comme meuf)
Ah oui….et si vous trouver que c trop une histoire a l eau de rose dites le moi !!
000000000000000000000 /// 0000000000000000000
Elle rouvrit les yeux effrayée et secouée par sa chute
-Lily ??Qu est ce qu il se passe ??Lui dit une voie douce
Remus la regardait inquiet, il releva la tête et sans que Lily n est a expliquer quoi que se soit …..Il comprit
Ses grand yeux gris d une profondeur sans pareille traduisaient ses pensés….Son visage doux et ses traits fins se raffermirent spontanément lorsqu il vit Malefoy et son groupe de chameaux non loin de lui.
Le cœur de la jeune fille se remit a battre lorsqu elle vit Sirius Peter et James arrivaient en courant.
Elle était sauvée. !!
Remus la serrait encore contre lui, noyé dans l océan vert émeraude de ses yeux.
C'était vraiment incroyable, ce gars avait un regard lui aussi hypnotisant ….le plus étrange était la lueur flamboyante dans ses yeux qui dansait comme une flamme au vent alors qu il avait un visage calme et rassurant…Comment faisait il ??On aurait dit qu un être complètement différent a sa personne l habitait et prenait seulement possession de ses yeux.
Remus remarqua qu il la regardait avec trop d insistance….elle risquait de découvrir son secret….Il savait que Lily n était pas une fille ordinaire….il ne connaissait pas son mystère à elle mais il était sûr qu elle cachait quelque chose et elle était elle aussi capable de définir une personne en un regard…..seul une personne lui restait inaccessible : James. Il la lâcha brusquement….une forme noir était apparut dans son regard et il ne voulait pas sa mêler de se qui ne le regardait pas et puis de toute façon la chose avait coupé le contact visuel.
Elle vacilla un peu avant de se rééquilibrer sur l épaule du jeune Potter mais elle enleva vivement sa main comme si elle allait se brûler .
-Mer…merci !! Dit elle timidement en se tournant vers Remus qui lui regardait en direction du groupe de Serpentards.
James n avait plus su tout son sourire narquois……il avait un air menaçant et ses yeux lançaient des éclaires
-Malefoy !siffla t il entre ses dents
Il ne négocièrent même pas….a vrai dire, Lily savait très bien que c était inutile de parlementer avec ce genre de racaille.
-Stupefixe !
-Expelliarmus !
-Rictusempra !
-Petrificus totalus !
Les Serpentards et les 4 jeunes hommes n avaient pas attendu le moindre signale….ils se lançaient à tord et a travers toutes sortes de sorts et d attaques….bien sur rien de mortel, a cette époque se n était que des adolescents. Mais malgré tous c était déjà asse douloureux
Lily se retrouva entourée de Remus, Peter, Sirius et James qui la protégeait spécialement ….tandis qu eux n étaient pas entourés d aussi bonne compagnie …..Le groupe de Serpentards les siégeaient et s était vraiment à leurs avantages.
Lily était a la fois effrayée a l idée qu un de ses sauveurs soit blessé a cause d elle et admirative. Les 4 bels hommes la protégeaient a leur risques et périls…Les ennemis affluaient, le cercle se resserrait au fur et a mesure….
La bataille était sans merci, quelque fois Sirius et Peter changeaient de place pour mieux viser mais James et Remus étaient fidèles à leur poste. C'était impressionnent de voir avec quel grâce ils se déplaçaient, même dans une situation critique ils gardaient leurs fierté et leurs classes, a vrai dire ce fut précisément a ce moment là que toute leurs beauté ressortait …..
A chaque fois que Lily les repoussait pour les aider…..James lui ordonner de se faire petite et de ne pas se mêler a la bataille.
-James attention !hurla t elle
Il se baissa avec agilité pour échapper au « stupéfixe » de Bellatrixe.
-Merci Princesse !lui dit il en lui faisant un clin d œil charmeur.
Les Serpentards arrivaient dans tous les sens, ils étaient à présent une vingtaine, mais les 4 Griffondors ne baissèrent pas leur garde
Même Peter qui était de nature craintif, se battait la tête haute.
-Stupefixe !
Bousnike lança un sort en sa direction et Peter s écroula lourdement a terre …la tête ballotante.
Sirius doubla d effort…..Il y avait une chose que les maraudeurs détestaient : c était que quelqu'un s en prenne a leurs amis.
-Stupefixe ! Hurla t il de toute ses forces
Sirius avait beau se plaindre toute la journée de Peter il ne supportait pas que quelqu'un d autre a part lui puisse le blesser sous n importe quelle forme que se soit.
-Bon sang, fait quelque chose !
La petite voie dans la tête de la jeune fille avait repris du service
-Non tu sais très bien que je ne peux pas intervenir….ça pourrait être dangereux pour moi et pour eux……
- Tu es vraiment un lâche….tu vois bien qu ils vont se faire massacrer et leur dignité va en prendre un sacret coup……Ta maison aussi va être humilier…..et toi tu restes assise comme une petite fille bien sage qui attend que l orage passe. Tu es plus forte, aides les !!
-Non…..non…..je ne peux pas !
Les Serpentards étaient de plus en plus nombreux et chacun d eux avaient un affreux sourire gravé.
-Espèce d égoïste….lâche….tu ne penses qu a toi !!
-Non…Non !!
Sirius tomba a terre sous le sort de désarmement.
-Stop !!Hurla t elle…..Arrêtez je vous en pries…..STOP !!
Mais personnes ne l écoutaient.
Elle marcha à quatre pattes pour échapper à la garde de Remus et de James.
Stop…..bon sang, arrêtez vous !!Implora t elle
-Je vous en supplies….arrêtez vous….Arrêtez…Arrêtez !!
Elle se releva brusquement
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!Hurla t elle de toute ses forces
Tous les Serpentards dirigèrent leurs baguettes vers elle, mais n'eurent pas le temps de les utiliser
Une explosion éclata dans le couloir projetant au sol tous ceux qui l entouraient….provoquant aussi une vaste fumée blanche qui rendit la fine silhouette de la jeune fille de moins en moins visible
-Evans…Evans !! Ou es tu…..putain de fumée….j'vois plus rien…..EVAAAAAAAAAANS !!
James la chercha désespérément dans la nuée….il était terrifié a l idée de la perdre de vue un seul instant ….c était comme s il se perdait lui-même
-Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaans !!
Remus aussi était paniqu malgré ses sens développés ….il n arrivait pas à la visualiser dans ce brouillard…..on pouvait entendre les toussotements des adversaires
Le grand cercle des Serpentards s immobilisa, les yeux grands ouverts. La fumée s était dissipée laissant place à une lueur éclatante
Lily flottait a quelques centimètres au dessus du sol, le tête légèrement en arrière…les bras flasques et la poitrine soulevait .De cet ange émanait une lumière aveuglante…….c était la lumière, l énergie au sens propre et la beauté parfaite.
Ses longs cheveux embruns volaient derrière elle comme un long voile…on aurait dit qu elle avait soudainement mûrit : son visage c était allongeait et elle avait gagne quelques centimètres….
La jeune femme ouvrit doucement les yeux et fit un sourire rayonnant….son visage était saint et pur…..
Elle regarda les Serpentards….baissa les yeux et son visage devint soudain diabolique….elle secoua la tête, sortit sa baguette en un mouvement gracieux et…..
-Spero Patronum !
Elle ne fit que chuchoter la formule, mais celle-ci résonna en échos faisant éclater toutes les vitres et glaces qui étaient a proximité.
Un beau cygne blanc argenté, se dégagea de sa baguette. L animal vola jusqu au cercle puis un a un, les Serpentards s écroulèrent les yeux et la bouche grande ouverte.
Le gracieux cygne continua sa course jusqu au Griffondors encore debout (Sirius les a rejoint)…il s arrêta devant eux courba sa petite tête….déploya ses majestueuses ailes blanches et s évapora.
La lumière baissa peu a peu laissant place a l obscurité.
Lily descendit doucement et une fois que ses pieds nus eurent touché terre : la lumière disparut totalement. La jeune fille trembla légèrement puis perdit connaissance avant de s effondrer doucement a terre.
James, Sirius et Remus restèrent un moment immobile, le temps de digérer ce qu ils venaient de voir
James fut le 1er à reprendre ses esprits
-Lily !!
Il se précipita prés d elle.
Lily…..Ma Princesse….répond moi !!Dit il paniqu
Il passa s a main au dessus de sa bouche pour voir si elle respirait toujours
-Elle….elle respire !dit il soulag
-Re…Remus comment elle a fait !!Lui demanda Sirius ébahit
-Aucune idée, tu lui demanderas plus tard….il faut déguerpir !
Remus était inquiet, il lançait des coups d œil furtif dans tous les sens
-Je sent une présence…..il vaudrait mieux y aller, que se soit un élève ou un professeur, on va avoir des problèmes si on nous voit ici !!
En effet, le couloir était dans un piteux état : les rideaux pendaient lamentablement, tous les miroirs et les vitre avaient explosé….sans parler des 25 Serpentards de tout age qui gisaient inanimée au sol…..on peut dire que la scène était asse lugubre
Remus ouvrit grand les yeux…
-Mince….se n est pas n importe qui…..Dumbledore et d autres professeurs arrivent…….ils on dû ressentir l énorme taux d énergie qu elle a lâch
-Sirius occupe toi de Peter !! Ordonna t il sèchement
Il grogna quelque chose qui ressemblait a « jauraipréféreprendrelilymoi »
James !! Prend Lily avec toi….il ne faut surtout pas la laisser ici. !!
James hésita un instant, il ne pouvait pas se permettre de toucher un être si pure….. C est comme s il y avait une barrière en lui qui l en empêchait.
Le « dépêche toi » de Remus le pressa un peu ....Il l attrapa soigneusement par la taille comme s il avait peur de la briser .Une douce chaleur l emplit…..c était comme si plus rien n existait autour de lui
-James …bouge toi !!Ils arrivent !!
Plus décidé que jamais….il la saisit fermement, passa son autre bras dans le creux de ses jambes et se releva doucement…..il ne voulait pas la déranger dans son sommeil…..elle avait vraiment l air d un ange comme ça….ses yeux était aussi beau ouvert que fermé…..et en l occurrence James eu la terrible envie de déposer un baiser sur son œil prés du jolie petit grain de beaut
Sirius quant a lui transportait Peter très différemment ……disons plus Brutalement !
Bien que la situation était quelque peu stressante….Remus fut amusé de voir Peter être transporté comme un sac de patates.
Lupin était leur guide. Il marchait d un pas rapide vers l escalier qui menait a la salle commune….il lançait d étrange regard en direction de Lily…..on pouvait y desceller quelque brides de jalousie ….mais très peu.
Sirius se rapprocha un peu
-C est bizarre, je pensais que les Patronus ne marchaient que contre les détraqueurs
-Eh ben non !!Apparemment ça marche aussi contre les abrutis…..je ne comprend toujours pas pourquoi tu es encore debout !ajouta t il en souriant.
Il se baissa rapidement pou éviter la tapes de Sirius.
De son coté James regardait Lily avec admiration…Elle ouvrit faiblement ses beaux yeux verts
-Mer…merci dit elle en un soupir
-Je…je….
-Ne t en fait pas, rendort toi…..on s en occupe !
Elle souria légèrement avant de se rendormir épuisée la tête posée au creux de son coup, bercée par son odeur qui emplissait doucement ses poumons.
-Qu est ce qu on fait avec Lily ?lui demanda Sirius
-Il faut qu elle se repose……….le Patronus l a affaiblit …..
-Espérons juste de trouver une fille dans la salle commune ajouta Sirius
-Pourquoi ?demanda Remus intrigué
Sirius émit un petit rire malsain
-Je vois que tu n as jamais essayé de t infiltrer dans le dortoir des filles………crois en ma longue expérience…….ce dortoir est inaccessible pour la gente masculine hum..Hum !
-Aaaah…je comprend dit il en riant
Ils eurent la chance de ne rencontrer personne ne chemin……cela aurait parut suspect de voir 2 jeunes hommes, l un transportant un sac de…..euh …Un jeune homme et l autre une magnifique jeune fille
Par contre ils eurent moins de chance lorsqu ils arrivèrent dans la salle commune. Comme par hasard il n y avait pas une seul fille
-Merde…qu est ce qu on fait maintenant…… c est que ce faux maigre commence a devenir lourd lui dit Sirius en soufflant .On va pas attendre comme des ploucs et en plus elle risque de s affaiblir encore !ajouta t il en la désignant du menton.
-Ah…..ouaih…..t as raison……mais bon saaaaaaaaaaaaang pourquoi quand on cherche des meufs on les trouve pas et quand on les cherche pas elle nous trouve se mit il a crier nerveusement
Remus et Sirius se jetèrent a un regard malicieux….un sourire naquit au coin de leurs lèvres
Sirius se tourna brutalement vers James manquant de déboîter le coup du pauvre Peter inconscient et afficha un large sourire
-Non…..Non….et Non !!
-Tu vois une autre solution Jamesiiiiiiiiiiiiiiiiie ??
Il prit un air inquiet
-Mais elle va me tuer !!
-Je rêve , le grand James Potter a peur d une fille plus petite que lui et voir plus !!Dit il en jouant avec ses sourcils
-Quoi…..mais non pas du tout….je ne fait ça que parce que elle est une Griffondors et parce quelle est préféte
Sirius élargit encore plus son sourire
=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
HALLOWEEN !!
Lily se réveilla en sursaut.
Elle venait de refaire le même cauchemar, mais plus le temps avancé, plus elle s approchait dans son rêve des lèvres de James. Cette fois ci elle s était réveillée au moment ou elle sentait son souffle contre sa bouche
Elle reposa doucement sa tête sur l oreiller et scruta le plafond
Il faisait encore nuit, mais Lily avait l habitude de se réveiller bien avant l aube.
Elle ne se souvenait de rien…..que c était t il passé hier après l agression des Serpentards ? Elle avait beau chercher dans sa mémoire….elle ne s en souvenait plus.
Elle jeta un regard a travers la chambre…..il y avait quelque chose d anormal …ou était passé l odeur de parfum qui traînait y traîné depuis l année dernière
-Yerk !
Elle faillit tomber du lit lorsqu elle aperçu une petite forme noir sur son lit. Bien que terrifiée, elle s approcha courageusement de la forme broussailleuse
Qu est ce qu….POTTER ???
Elle arrêta de respirer un moment….James Potter était agenouillé prés de SON lit et sa tête reposait sur SES couvertures moelleuses
C était impossible….que faisait ce type dans le dortoir les filles ??.....elle secoua la tête considérant sa présence comme un mirage.
Elle se replia dans ses draps et se rendormit aussi sec…pensant que tous ce délire n était qu un rêve. Mais cela en était pas un
Lily ne remarqua pas qu elle n avait pas été la seul a être réveillée
Une autre personne l était aussi depuis longtemps et l observait dormir derrière ses rideaux a baldaquins .Cette personne était emplit de bon sens et de gentillesse mais elle était habitée par une bête féroce qui ne s exprimait pleinement lors de l apparition de la plaine lune.
Bien heureusement il était loin de ce moment tant redout
Si par malheur il avait été prés de cette période, il se serait littéralement jeté sur elle. Mais Remus n avait pour l instant aucune intention de le faire.
Il continua a l observer jusqu a qu a son tour le sommeil l emporte
___________________
-Petit, petit, petit ! C est l heure de se lever !!
-Mmmmmmh laisse moi encore dormiiiiiiir….on est Dimanche !!
-Oui….je sait…on a beaucoup de travaille mon pitit Siriuuuuuuuuuuuuuus !!
Remus était penché au dessus de Sirius et lui chatouillait l oreille avec un plume
-Mmmmmmh rien a foutre du boulot moi……veux encore dormir !!
Remus ricana
-Et c est ce qu on ose appeler un Homme …soupira t il faussement
I l avait visé juste………..Sirius se redressa brusquement et se jeta sur lui
-TAILLOOOOOOOOOOOOOOOOOO …..Répète un peu ce que tu viens de dire…
Remus lui planta la tête dans l oreiller pour le faire taire
-Tais toi….tu vas la réveiller lui dit il en chuchotant
Sirius se redressa et envoya son coussin valser vers Remus
-Espèce de petite idiot dit il en riant…..tu vas voir….au moment ou il se jeta sur lui Lily s éveilla….Les deux jeunes hommes ne firent plus un seul mouvement
-Attention sa va gueuler lui chuchota Sirius
Lily se redressa s étira soigneusement s essaya sur son lit et finalement se leva. Sans se rendre compte de quoi que se soit
Remus dû une seconde fois étouffer Sirius dans son oreiller pour lui éviter de faire trop de bruit en riant……Lui arrivait plus ou moins a gardait son sérieux mais s était très difficile..
-Ca va lui faire un choque !!Dit Sirius entre deux sanglots
-Je pense qu elle en sera pas la seul ajouta Remus amus
Franck Londubat, qui n était au courant de rien vit passer Lily devant elle…..il se plaqua contre le mur, les yeux écarquillés. Choqué par la présence de la jeune fille il s habilla rapidement et se dépêcha de déguerpir
-Meeeeeeeeerde….elle va se trouver mal si il racontait qu il l a vu ici !! Grogna Sirius
Remus s allongea sur son lit, un livre a la main.
-Mais non !!Franck sait très bien qu il ne doit pas raconter se qu il se passe dans cette chambre……je lui fais largement confiance
-Mouaih….
Lily était totalement dans les vaps, une brume blanche lui cachait la vue, ainsi elle marchait les bras tendus pur ne pas s heurter à un lit ou à une porte.
Elle entre dans la salle de bain se jeta sur le lavabo afin de rafraîchir son visage ensommeillé .L eau fraîche la réveilla quelque peu….Elle s examina longuement dans le miroir .c était une véritable catastrophe…ces cheveux partaient dans tous les sens et son tin était beaucoup trop pâle a son goût.
-Qu elle horreur…. !!
Elle jeta un petit coup d œil endormit autour d elle
-Tiens…Gabrielle a acheté un rasoir pour homme…elle est complètement jetée cette meuf !!
Elle se déshabilla en vitesse ….enroula une serviette courte autour d elle et tendit les bras vers les rideaux de la douche.
Lily ne s était pas rendu compte que l eau coulait déjà depuis un bon moment avant qu elle n arrive.
Elle tira sèchement le rideau….mais un main en retint le bout
Lily resta quelque secondes debout, le visage neutre, le regard vide….avant de s apercevoir qu elle était a moitié nue devant l homme quelle détestait le plus au monde
James avait retenu avec réflexe le bout du rideau pour ne pas que son corps soit exposé entièrement. Mais il y avait déjà asse de son anatomie découvert pour faire craquer une fille.
Lily regarda ahuri son beau visage ruisselant d eau….tous coordonné parfaitement avec son corps….
Il avait un torse imberbe et musclé qui se souleva en une grande inspiration de surprise.
Son regard descendit encore vers de beaux abdos bien formés….heureusement le reste était caché par le rideau qu il retenait a sa taille
Lily mit du temps avant d émettre un son. James quand a lui était surpris de la voir ici……si elle n'avait accepté rien qu une fois de sortir avec lui,il l aurait invité a finir sa douche avec lui…mais il considéra que se n était pas trop le moment de solliciter ce genre d idée
Pendant que Lily essayait de trouver ses mots, James l observa obnubilé par ses courbes parfaites. La serviette blanche cachait elle aussi les parties les plus intéressante…..mais le reste lui suffisait amplement. James lui fit un sourire distrait…..la situation l amusait au plus au point…..il ne l aurait pas trouvé aussi amusante s il n avait pas rattraper le rideau de justesse
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
sa vous a pluuuuuuuuuuuuuuuus ??^^
