Bijouuuuuur…alors avant de commencer, je vais remercier tous les reviewer qui m ont beaucoup soutenu( c est vrai quoi….vous allez pas me dire que sa fait pas plaisir d avoir des review)

 Je dis un super grands merci a :

-sandrine Lupin

-Kate burton

-Pitite maraudeuse

-Titou moony

-Arwen101

-Helene

-Raphou

-Emy

-Elea013

-MJ

-Satanika

-Agua

-etc…

….et pour ceux que j ai oublié, j en suis désolé mais les dédicace c est pas trop mon truc, la preuve je vais pas dire un petit mot a chacun parce que je suis une grosse flemmarde mais en tous cas, sachez que ça me fais hyper plaisir, et que je vous en remercies bicoup.

Derniére petit truc  avant de commencer….la fic et bientôt fini héhéhhé enfin, moi je l ai déjà fini a l écrit sur papier, donc on va dire qu il reste encore euh…..3 ou 4 chapitre ^^

£^^£

Lily s était accroupie et, se tenait les jambes en plissant les yeux. Au bout de cinq minutes, elle s adossa au tronc et observa les étoiles en silence. James en fit de même.

-Ca t arrive souvent de venir observer le ciel ?murmura t elle pour préserver le calme.

-Oui, surtout quand j ai le cafard !

-Ah et pourquoi as tu le cafard continua t elle sans détourner son regard des petites étincelles dans les cieux.

-Oh, …bof….un petit rien….et toi ?

il se retourna pour admirer la jeune fille qui avait commençait a prendre une petite teinte rouge sous l effet de sa question….James la trouva sublime, la lune éclairé son visage fin et délicat et faisait refléter de petite couleur rouge sur ses cheveux

-Euh….Gabrielle faisait trop de bruit.

James sourit et s ébouriffa les cheveux au plus grand agacement de la jeune fille.

-Tu veux dire SIRIUS et Gabrielle !?

Elle se tourna vers lui et rougit fortement

-Tu…tu les as vu ?

-Mmmh….un peu de trop prêt même !répondit il e souriant….a ce moment la, il bénit Sirius et son amie d avoir pris la chambre des filles…

Ils continuèrent d observer les étoiles en silence jusqu a la venu d un énorme nuage qui leur cacha la vu et déversa sur eux une véritable averse. Lily était trempée jusqu aux os, mais n avait pas l air de s en soucier….Quant a lui, il grelottait.

-Evans….cria t il pour qu elle l entende derrière le grand bruit que faisait la pluie en martelant le sol. Tu ne crois pas qu on devrait rentrer ?

-Rentres, si tu veux…je suis très bien ici

-Oh arrête de faire la tête de mule, tu vas tomber malade….

-Pas du tout je….je….Atcha ! Sa phrase fut en suite entrecoupée par plusieurs petits éternuements.

-Ah, tu vois dit il en fronçant les sourcils

-Depuis quand tu t inquiètes de moi ?demanda t elle sèchement

-Depuis toujours…

-C est pas trop l impression que j ai eu quand tu m as fait gonfler la poitrine

-Ah ….euh….bon peut être….mais rentrons….tu vas attraper la crève.

Elle se tourna vers lui, lui jeta un regard perçant, puis, elle lâcha un petit sourire en remarquant l air implorant du jeune homme….

Elle se leva et descendit

Il l imita mais avec plus de rapidité et d adresse.

-Tu veux que je t aide demanda t il une fois au sol.

La jeune fille secoua la tête et sauta a son tour. James parut étonné, voir effrayé, devant la grâce qu elle avait utilisé pour atterrir sur la pelouse….Ses cheveux trempés étaient devenus raides et descendaient jusqu a sa taille, quand a sa chemise blanche, elle était devenu intéressement transparente.

James contempla une fois de plus la magnifique jeune fille ruisselante qui la regardait d un air interrogateur. Il lui fit le grand sourire charmeur qu elle méprisait tant et ils se mirent tranquillement en route vers le château sous la pluie battante.

Arrivés dans le halle d entrée, James secoua ses cheveux pour faire tomber toute l eau qui s y était infiltrée….il ne remarqua pas le petit sourire discret de la jeune fille qui l accompagnait. A son tour, elle attrapa ses longs cheveux à deux mains, et les essora, faisant tomber un véritable déluge.

Il n y avait d après James, rien de plus sexy qu une jeune femme trempée ce touchant les cheveux….

-Bon ! On va faire comme ça, dit elle en se redressant….si on nous surprend dans les couloirs, ça sera très mal vu étant donné que je suis préfète en chef…je ne suis pas trop censée me promener avec toi a quatre heures du mat' dans les couloirs

-'T en fais pas princesse, on ne se fera pas prendre coupa t il en sortant un parchemin de sa poche

-Qu est ce que c est que ça… ?

-Un ami répondit il en souriant*

-Je savais que tu étais débile….mais a ce point l

Il la fusilla du regard, ce qui la remit un  peu en place, mais elle persista a soutenir son regard.

-C est une carte du château lui dit il en s approchant d elle pour le lui montrer…on voit chaque personne se déplaçant dans l enceinte de Poudlar…voir plus loin.

-Mmmmh, pas mal….c est toi qui as fait ça ?

-Ouais…avec Sirius, Remus et Peter dit il fièrement.

-Le parfait petit guide pour frauder le règlement dit elle sarcastique….elle avait apparemment décider de lui faire des remarques désobligeantes a chaque fois. Mais James, prit sa comme un compliment.

-Merci, merci Princesse..

Ils bifurquèrent sur un carrefour croisant 4 couloirs perpendiculaires alors qu ils négociaient sur « j irais au bal avec Diggory un point c est tous ». Quand James s arrêta brusquement alors que Lily s apprêtait a lui lancer une remarque sanglante. Il sortit la carte des maraudeurs et leva un sourcil embarrassé en lâchant un petit «c'est partit pour un tour ».

-Quoi, qu est ce qu il y a demanda t elle inquiète

-Rusard répondit il en pointant le doigt au Nord. Undernight continua t il en pointant son doigt a l Ouest.

-QUOI !

C est a ce moment qu ils entendirent des bruits de pas en leur direction

-Ils sont là je suis sur de les avoir entendu !grogna la voie de Rusard.

Lily commençait sérieusement a paniqu

-Potter chuchota t elle alerte…qu est ce qu on….Hey !

Il l attrapa par le bras et l entraîna dans une course qui consistait a échapper aux deux surveillants. Plus les voies approchaient, plus James accéléra leur course, il avait l habitude de se genre de course poursuite, il connaissait l école comme sa poche étant donné qu il était un des créateurs de la carte des maraudeurs.

Il détalla dans une impasse qui était inconnu a la jeune fille. Lorsqu elle le dépassa, il l attrapa par la main, la projeta a l intérieure d une salle et referma doucement la porte en marchant a reculons.

-Mais qu est ce que…

-Chut !

Il l emmena dans le fond de la salle, lui faisant signe de se taire.

-Pourquoi on ne continu pas ?demanda t elle haletante. On les avait presque semé

-Ils nous auraient facilement attrapaient….il y a un cul de sac a 50 mètres Lui chuchota t il en observant la porte d entrer

Lily se figea lorsqu elle entendit des voie se rapprocher.

-Je vous jure Professeur, ils sont passé par là, je l ai est vu….

-Je vous croit, dit la voie traînante du professeur Undernight…Regardez dans chaque salle, je commence par celle ci

James se plaqua contre le mur du fond, il attira Lily avec lui et passa la cape d invisibilité sur eux deux.

La jeune fille n osait rien dire, trop effrayée pour ça…

James avait devant lui, la plus belle paire de fesse qu il n ai jamais vu….Il savait que se n'était pas trop le moment de jouer a ça, mais Lily n était pas a coté de lui, ainsi cela lui donnait la place pour la détailler de dos.

La porte s ouvrit brusquement laissant place a une ombre un peu courbé qui avança doucement vers eux. Le professeur observa longuement la sombre classe et fit demi tour

Lily soupira, soulagée.

Undernight se retourna et revint sur ses pas, attiré par le soufflement de la jeune fille…Il se rapprochait d eux.

Lily était incapable de bouger accablé par la peur de se faire attraper. Il ne restait qu une solution, même si elle allait la tuer après, c était le seul moyen.

Il passa une main sur son ventre et l autre sur sa bouche pour qu elle évite de crier.

Il la colla a lui et se baissa un peu….le professeur tendit sa main pour être sur qu il n y avait vraiment personne. Sa main s arrêta a quelques millimètres du nez de la jeune fille, puis il revint sur ses pas mécontent et en grognant.

James recommença a respirer.

C est en sentant les petits muscles de Lily se décontracter qu il s'aperçut que ses fesses rebondies étaient compressées contre son bassin. Lorsqu il s était baissé et qu il l avait emmené en même temps avec lui pour ne pas que les mains du professeur ne sentent sa présence, sa jupe s était remontée, ainsi, elle se retrouver les fesses recouvertes d une simple culotte en dentelles noir contracté contre lui.

Il déglutit difficilement….jamais aucune fille n avait eu un tel impact sur lui.

Bien que le professeur soit parti, ils restèrent collés l un a l autre.

La cape glissa a terre.

Lily sentait le souffle régulier du jeune homme dans son oreille. Elle ne s était pas rendu compte de sa position quelque peu dégradante.

James continua de la serrer contre lui et huma l odeur de vanille que dégageaient ses cheveux encore humide.

-Po…Po….Potter…qu est ce que c est que ça ??demanda t elle en rougissant jusqu a la racine des cheveux .

-De quoi ? murmura t il en posant sa tête sur son épaule.

-Ce truc….contre mes reins ??

James ouvrit grand les yeux et lâcha un « merde » intérieure.  

-C est ma baguette !répondit il en essayant de garder un air dégagé et relaxé.

-Je pensais que tu l avais oubli

Elle se recula brusquement en se dégageant de ses bras qui l entouraient et elle lui fit face….Une lueur de dégoût prit place sur son visage angélique.

-Tu n es vraiment qu un sale mec dégueulasse ! cria t elle en se dirigeant vers la sortie.

Mais James fut plus rapide et l attrapa par l épaule, la retourna brusquement et la serra contre lui pour ne pas qu elle s enfuit. Il en avait assez qu elle fasse ses caprices de gamine….elle savait très bien qu elle le rendait fou, mais en plus, elle faisait l innocente, comme si elle voulait échapper a la vérité. C était un homme, et c était tout a fait normal, de toute façon il n aurait pas pu empêcher ses pulsions.

Lily se débattit comme une tigresse pour se libérer de ses bras massif qui l a tenaient fermement. Ses efforts restèrent vain  car il la dominé déjà de toute sa taille (1m85), c était un vrai géant pour elle (1m68).

-Arrête…Arrête !Lui chuchota t il en coinçant sa tête contre sa poitrine. Elle essaya de reculer mais il la serrait trop fort…..elle cessa alors de gesticuler et posa a son tour volontairement sa tête. Il caressa doucement ses cheveux pour la rassurer et la calmer.

-Je suis désolé lui susurra t il en faisant glisser ses mains vers le bas du dos….

Il releva son visage vers lui, et s approcha dangereusement de ses lèvres sensuels.

-Non…non….ne fais pas ça implora t elle.

Mais il ne l écouta pas et les effleura doucement….un tel désire ne devait pas être permis. Lorsque le baisé devint un peu plus profond et qu elle continuait a gémir, il la lâcha, et recula brusquement, les yeux emplis de honte. En reculent de plus en plus vite, il se cogna a une table et tomba a genoux.

-Oh Seigneur…, mais qu est ce que je fais ! Marmonna t il en se cachant le visage dans ses mains.

Bien que la jeune fille soit encore offensée, elle fut tous de suite adoucit par la face décomposée du jeune homme.

-Je t ai juré de te protéger…pas de te faire du mal !Se lamenta t il en se recroquevillant contre le mur.

Lily s approcha de lui, peinée de le voir dans un tel état. Après tous, c était sa faute et lui, un homme ayant des hormones comme tous les autres.

Elle posa une main sensible sur son dos

-Je n ai pas besoin de ta piti ! Lâcha t il sauvagement.

Mais, elle n en prit pas compte. Elle s'accroupit prêt de lui, l encercla chaleureusement de ses bras et le berça.

James ensorcelé par tant de douceur, se laissa bercé comme un enfant, il était a la fois, si bien et si mal….il aurait aimé que ce moment ne s arrête jamais.

                                                                                °°°°°°°°°°°°°POV DE LILY°°°°°°°°°°°°°°°°

-Il a l air tellement mal…tous ça, c est de ma faute….c est un type normal après tous !

Elle s accroupit prêt de lui et le serra contre elle.

-On dirait un enfant perdu et qui a besoin d aide et d amour….

Elle le serra encore plus fort.

James ne bougeait plus du tout….il se laissé bercer par les petit balancement de la jeune fille. Elle n entendait rien d autre que son souffle.

Lily resta immobile, serrant le jeune homme qui avait enfouis sa tête contre sa poitrine. L amour qu elle éprouvait pour lui ressurgit avec une tel violence, qu elle provoqua un retour de souvenirs.

                                                   « Il n y aura que souffrance….saches que c est ce que je ressens »

                                                  « …La seul personne que j ai aimé durant sept ans »  

                                                 « Qui est cette fille… ?…. Celle qui est en ce moment devant moi ! »

Sa respiration s accéléra  soudainement….elle lui avait dit !!.

Elle arrêta de caresser ses cheveux noir broussailleux, se recula brusquement, effrayée par cette passion interdite.

Le pire était qu elle ne pouvait pas l aimer…c était une mangeuse d homme….qui voudrait d une femme qui se nourrit une fois par mois de chair masculine ?

Il ne restait qu une solution, pour échapper a la douleur ou au dégoût qu il éprouverait lorsqu il se rendrait compte de sa particularit :

L oublier… !!

Elle le regarda les yeux embués de larmes et courut vers la sortie.

-Attend…Lily attend !

Elle s arrêta au linteau de la porte et lui lança un regard implorant.

-Oublie moi ! dit elle en étouffant un sanglot (Musmus : elle fait que chialer celle la)

Puis elle claqua la porte.

**(^^)**

La pierre noire

La pierre noire, surnommée « la pierre du mal » est un objet maléfique rare aux pouvoirs destructeurs. Elle apparaît une fois tous les siècles dans le corps d une personne innocente et pure.

Cette pierre peu aussi bien être utilisé pour le bien que pour le mal.

La pierre se manifeste une fois par mois sous la transformation physique de son locataire. A ce moment, la personne détenant la pierre, n est plus maître de lui même, pouvant être autant innocent que nuisible.

Il existe malgré tous deux solutions pour la faire disparaître :

-Il s agit de tuer le gardien, ainsi la pierre disparaîtrait par la même occasion.

-La pierre ne peut disparaître que sous un choque interne.

Seul deux personne ont survécu jusqu a maintenant, en découvrant involontairement la solution a leur problème.

Une fois la pierre neutralisé, toute personne la cherchant oublient leur butte ainsi que leur quête.

James referma doucement le livre a bordure noir ou était inscrit « objets et malédictions du mal », le posa sur la commode et s endormit

**(^^)**

-Lily….Wake up !! Cria Lindsay en courant dans tous les sens

-Grouille…on est en retard !

La rouquine resta allongée, le visage enfouis sous son coussin.

-Lily….c est pas le moment de traîner…on a Mc Go maintenant

-(Aucune réponse)

-Allez…Dit elle en la secouant.

-Lily ??qu est ce qu il se passe ??Demanda t elle cette fois inquiète en s asseyant sur le rebord de son lit.

La jeune fille retira sa tête de sous son coussin pour y découvrir un teint pâle et des yeux rouges enflés.

-Oh Lilounette !!Chuchota t elle affectueusement en la prenant dans ses bras.

-Qu est ce qu il se passe ma puce.. ?

elle l enlaça a son tour.

-Encore une fois….ce soir….

-Oh Lily….arrête de dire ça a chaque fois, c est ainsi….tu n y peux rien…

-Tu as raison….je deviens un monstre, c est mon quotidien…..je suis un monstre !!

-Non…Lily….ce n est pas ce que je voulais dire…

-Non…tu as tout a fait raison je…

-STOP !!J en est marre cria t elle sèchement.

Elle se leva et son visage habituellement doux se raffermit.

-Sa suffit….tu te gâches la vie….Arrête de croire que ce problème te rend inhumaine…..arrête de croire que tu es seul alors qu on est avec toi. Finit elle par dire en s adoucissent.

Lily lui sourit tendrement et la serra dans ses bras.

A présent, son seul problème n était pas qu elle se transforme chaque mois….mais elle tombait dans un trou noir a chaque fois qu elle pensait a James….elle ignorait pas ce qui lui arrivait. Rien que de penser qu elle ne pourrais jamais l aimer la déprimé au plus au point….le pire était qu elle ne pouvait absolument rien lui dire, ainsi il allait croire que c était de sa faute….il fallait qu elle l évite, peut être l oublierait il comme il le fait si bien avec ses autres conquêtes….peut être arriverait elle a l éloigner du danger qu elle risquait de provoquer en l aimant.

-Allez, dépêche toi….lui dit la blonde en lui donnant une tape sur la cuisse.

Elle se leva, s habilla et descendit en traînant les pieds.

Il allait être sur de l éviter, il était toujours là….dur, très dur.

Elle entra dans la grande salle en essayant de ne pas regarder dans la direction du jeune homme brun.

Elle ne se dirigea pas comme à son habitude vers la table de Gryffondor, mais vers celle des Serdaigles. Elle devait parler à Tim Delacartas.

Elle la chercha d abord des yeux mais ne la trouva pas, en effet, il n est pas facile de retrouver une fille qui change constamment d apparence. Tim était ne l oublions pas une méthamorphomage, ainsi elle ne se privait pas de son don et changeait a longueur de journée.

-Tim ?cria Lily en arrivant au bout de la table pour mieux se faire entendre.

Une jeune fille aux cheveux rouge se leva

-Ch'uis là Lily !dit elle en secouant la main.

Elle s approcha et lui fit la bis' un grand sourire aux lèvres bien que le but de sa visite soit très sérieuse.

-Je te dérange pas j espère ?

-Oh noooon, c est bon !

-Euh….alors, ça marche toujours pour ce soir hein?

-'Sur…ne t en fais pas, et puis je te dois bien ça dit la jeune Serdaigle en souriant.

Lily soupira et lui fit a son tour un grand sourire

-Je voudrais juste t expliquer quelques petits trucs pour que rien ne semble suspect….lui chuchota t elle en se rapprochant pour qu elle l entende.

-Primo, on se donne rendez vous  une heure avant le bal dans les toilettes de Mimi Geignard, puis essais de ne pas faire de « bêtise » une fois que tu seras avec Diggory…..j ai vu comment tu le regardais ….dit elle malicieusement.

Tim prit étrangement la même teinte que ses cheveux

-Mais…mais …euh…non, pas du tout….je

-Ca fais rien ricana t elle.

-En fait, je te demande juste de penser et de réagir comme moi.

-Ah ouaaaais !tu veux que je donne des coups de boules a tous les mecs, quoi !

Lily la regarda une lueur faussement sadique dans les yeux

-Hum…bon bref…mais surtout…je t en supplies, n accepte absolument rien de Potter….il va sûrement t harceler toute la soirée, je sais que ça va être dure, mais envoie le dans les roses comme tu le peux et évite le un maximum…..il risquerais de se venger sur ton chérie….

-Amos est au courant demanda a jeune Serdaigle sans prendre compte de la dernière remarque de celle ci.

-Non, c est justement pour ça que je te demande de ne pas faire de conneries, sinon il va croire que c est réellement moi….et euh….ça va me poser quelques problèmes.
-Tu veux toujours pas me dire ou tu vas alors que tu devrais être avec nous au bal

-Je….te l ai déjà dit….je vais voir ma mère qui est gravement malade. Mentit t elle en jetant un coup d œil a James qui la regardait discrètement.

Tim n avait pas l air très convaincu mais n insista pas sur le sujet.

-Ok y a aucun problèmes…a tout a l heure dit elle en se rasseyant.

-Oh juste un truc….je vais encore te le répéter…mais garde ton apparence d origine….Amos a l air de beaucoup t apprécier comme tu es….

Tim haussa les sourcils étonnée et rougit

Puis Lily retourna a sa table pour rejoindre ses amies.

-Alors !demanda Gabrielle en baillant (héhéhéh on se demande pourquoi)

-C est ok pour ce soir….tous devrait se passer normalement.

-Tu vois je te l avait dit….il n y a aucune raison de s inquiéter ajouta Lindsay en se beurrant un toast

-Peut être que vous avez raison mais….

Son regard s arrêta encore une fois sur James le visage blanc et décomposé qui se battait contre ses amis pour qu ils le laissent tranquille.

-Qu est ce qu il se passe avec Potter .demanda Gabrielle un petit sourire aux lèvres

-Rien !Répondit sèchement la rouquine.

-Vous vous êtes encore chamaill ?continua Lindsay

-Non….je lui ai juste suggéré de lâcher prise….

Lindsay éclata d un rire a faire froid dans le dos.

-Et tu crois vraiment qu il va t écouter….ça fait quoi….7 ans maintenant que tu lui « suggères » la même chose !

-Bour'ant il a l ai'r  'ien 'émonté (pourtant il a l air bien démonté) ajouta Gabrielle la bouche pleine.

-C est vrai ça….Lily réagis !!….c est la première fois que je vois un type aussi accros…..laisse lui un peu de terrain libre, laisse lui une chance !On voit tous de suite que toi aussi tu….

Mais elle ne put finir sa phrase. Lily venait de se lever brusquement.

-Vous ne comprenez pas non plus ! cria t elle les joues rouges….Je ne peux pas….c est déjà assez dur comme ça….mais vous remuez le couteau dans la plaie pour me le rappeler alors que j essaye d oublier !Je ne peux pas et ne pourrais jamais !hurla t elle plus fort les larmes aux yeux.

-Vous devriez le savoir non…..qui voudrait de moi tel que je suis….je préfère abandonner maintenant !!

-Tu es mauvaise joueuse Lily !dit calmement Lindsay en lui jetant un regard triste.

-Ce n est pas un jeu….c est loin d être un jeu ! murmura t elle avant de quitter la salle sous les regards interrogatifs des élèves à présent silencieux.

-Elles n ont pas ce que j ai !dit Lily en s observant dans le miroirs des toilettes . Elles comprendraient que je ne veux prendre aucuns risques….il y a 99% de chance qu il sombre avec moi !

La jeune fille jeta un dernier regard au reflet de son visage pâle.

C était toujours ainsi, elle s affaiblissait énormément avant la transformation.

Plus elle était mal, plus la nuit allait être douloureuse. Heureusement que Dumbledore lui attribuait une potion qui rendait supportable le cape supérieur de la métamorphose.

Dumbledore avait été bon en l acceptant tel que et en la protégeant….il ne lui demandait qu une chose en retour….ne pas se trouver en présence d un homme lors de sa mutation, soit dés minuit tapante.  

Elle accéléra le pas vers la tour de divination en regardant sa montre.

Elle était encore en retard.

-Excusez moi !S essouffla t elle en entrant dans la salle.

-Mlle Evans….vous m étonnez…je pensais que vous étiez sérieuse. Bon ! je ne vais rien dire pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus ! Dit le Professeur Villemin d une voie qui se voulait doucereuse.

-Vous choisirez un partenaire pour lire dans les lignes de la main…mmmh…il n y a pers…

Elle fut coupé par l entrée d un jeune homme aux cheveux noirs de jet qui partaient dans tous les sens. Lui aussi avait l air d avoir couru, il respirait difficilement.

-'Scusez !dit il rapidement

Lily le reconnut tous de suite bien que son visage soit caché par d innombrable mèches brunes qui lui descendaient jusqu au menton.

-Ah….Monsieur Potter, vous tombez bien !dit elle d une voie soudainement aiguë.

-Je rêve, il a même un effet sur les professeurs…non mais je rêve…raison de plus pour l éviter se dit elle en jetant un coup d œil a ses amies qui la regardaient inquiètes.

-Mlle Evans a besoin d un partenaire….et vous êtes le seul qui reste…allez vous asseoir la bas !leur dit elle en pointant de siége l un en face de l autre.

Lily resta figée, feignant de transmettre a son cerveau ce qu elle venait d entendre….elle se cassait la tête a le fuir toute la journée et par la faute d une prof stupide, elle allait remuer le couteau dans la plaie autant de son coté que de celui du jeune homme.

-Professeur….puis je faire un échange….je suis sur que beaucoup d autres filles voudront être sa partenaire dit elle en montrant du menton un groupe de fille qui c'étaient mises a glousser lors de la rentré du beau brun et qui faisaient des clins d œil incessants.

-Non !Mon 6em sens est formel !répondit elle sèchement.

Lily baissa la tête et alla rejoindre James qui avait déjà prit place sur un des deux fauteuils en velours. A son grand étonnement, il ne la regardait pas….son visage était toujours caché sous ses cheveux. Elle posa son sac en observent l adolescent  a son tour soucieuse. Un fois assise, James posa sans aucune délicatesse son livre sur la table après lui avoir demandé d une voie rauque si elle avait le sien.

Lily paraissait choquée de son attitude, c était bien la première fois qu elle le voyait d une humeur aussi massacrante avec elle. Elle avait peut être été trop fort hier….Non !….ça avait été aussi douloureux pour lui que pour elle se dit elle pour se consoler…..elle ne lui laisserait pas le privilège de croire qu elle avait tord….après tout, c était toujours le même Potter :Débile, immature, prétentieux et orgueilleux!!?

Il releva le visage et la transperça du regard…elle n avait jamais vu ça et elle en resta tous simplement clouée. Ses yeux étaient emplis de tristesse et de haine….un regard noir…les petites cernes sous ses yeux chocolats n amélioraient pas l impression.

Ca y est….il avait réussi, elle avait de désagréables remords.

Elle baissa la tête et fit semblant de s occuper de l exercice demandé.

-Bien maintenant, vous allez lire dans la main de votre camarade…honneur aux hommes !! résonna la voie aiguë du professeur.

James, le visage toujours caché, hésita avant de lui prendre la main.

Lily hoqueta au contact de sa paume chaleureuse, une atroce tristesse l envahit….un désespoir sans pareille. C était encore une de ses « qualités » avant le métamorphose, tous ses sens s aiguisaient ainsi, elle était capable de ressentir les sentiments des autres.

Elle s immobilisa le souffle court et faillit lui supplier de lui lâcher la main avant qu une haine dévorante face surface….elle ne savait pas pourquoi, mais cet étrange mélange lui fit ressurgir une fois de plus le souvenir du soir d halloween, le soir ou c était lui qui l avait repoussé en sachant qu elle ne se rendait pas compte de ses moindres fais et gestes.

Elle leva une seconde fois ses yeux implorants vers les sien et ne les quitta plus.

Elle avait du mal a respirer….comme si elle tombait dans un puit sans fond.

James en faisait de même, et s enfonçait beaucoup trop dans son océan vert émeraude.

Qu ils se sert l un contre l autre ou qu ils se regardent comme ils le faisaient, ne changeait absolument rien.

Lily baissa la tête, honteuse et se mordit la lèvre inférieur.

Il attrapa plus fermement sa main et fit lentement passé son doigt sur ses lignes de main. Elle frissonna légèrement sous la caresse…son souffle s accélérait de plus en plus….elle lui criait intérieurement de d'arrêter son supplice .

-Arrête…souffla t elle en ferment les yeux.

-Pourquoi….répondit il en baladant son doigt sur sa main froide

-Tu…tu…

-Tu sais ce que je ressens….je le sais, alors….est ce supportable ??

-A…Arrête ! dit elle en essayant de soutenir son regard sombre.

Il ferma les yeux et l expression de tristesse s intensifia.

Il continua de caresser sa main fine.

Lily se laissa faire, son autre main était posé sur son genou et se crispait peu a peu, ayant du mal a concevoir cette sensation.

-Dis moi que c est réciproque !Murmura t il en montant son doigt de plus en plus haut vers son bras.

La jeune fille détourna encore une fois ses yeux vers Gabrielle et Lindsay a qui elle demandait de l aide. Mais celle ci , ne pouvaient vraiment rien faire….Lily avait du mal a les voir arriver en courant en criant « Arrête de la regarder comme ça espèce de malade, tu lui fait mal ».

-James je….

Celui ci posa la main de la jeune fille contre son cœur….elle le sentait battre a une vitesse incroyable.

La classe et tous son contenu n existait plus, c était comme si tout avait sombré dans l obscurité.

-Non…je ne peux pas…

Une vague de tristesse la submergea et lui fit perdre équilibre. Elle tomba du fauteuil et lâcha la main du jeune homme.

Elle resta un instant a terre pour reprendre ses esprits et se releva doucement aussi blanche qu un linge.

Le jeune homme avait tourné la tête dans un autre sens pour ne pas qu elle souffre de son regard.

Le reste du cour se passa dans le calme…personne n avait remarqué la chute qu elle venait de faire.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Zi vous avez aimé…vous me le dites, ça m encourage beaucoup a écrire a suite…