Nous voilà a la fin…..vous m avez trop saouler pour que j écrive la fin et puis c était pas faux….il faut une fin….une vrai de vrai….alors g réfléchis pas mal(!!pfffff chuis folle)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
James ouvrit légèrement les yeux…..quelque chose l avait réveiller…mais il ignorait ce que c était….il battit plusieurs fois des paupière pour que ça vu s améliore….mais ses yeux ne s étaient pas encore bien habitués a l obscurité qui régnait dans la salle…..Il tourna sa tête pour essayer d identifier les lieux…..en effet…la salle lui était familial….cette odeur de propre et de sain….il se retrouvait dans cette salle a la plus part de ses fin de match de Quidditch….que se soit dans l obscurité ou dans la lumière, l infirmerie était reconnaissable….son odeur était ce qui la rendait distinguable
James remua un peu et sentit une douleur fulgurante lui transpercer la tête….c était comme si plusieurs épingles c était acharnées a lui servire de refuge…..Il arrêta donc de gigoter …..que faisait il l ???qu est ce qu il c était pass ???
Les souvenirs de la nuit dernière lui revinrent un a un comme de légère bride que l on découvre au fur et a mesure…..Cette ombre noir au dessus de lui et cette évènement qui lui avait échappé sur le coup…..Le fougueux baisé qu il lui avait donné….c était tous l amour qu il avait accumulé jusqu ici …c était tous son amour concentré en un simple baisé
Pourquoi avait il eu ce besoin ….pourquoi avait il ressentit l obligation de le lui faire découvrire a ce moment l ??
Lily…elle….c était une sirène ….et elle avait perdu connaissance….elle était complètement impuissante……il avait perçut ce besoin….comme si c était la dernière chose a faire, comme un réflexe….comme une protection ….
Il se redressa brusquement sans prendre compte du mal de tête qui l harcelait….
-Lily…Lily ???
Mais ou était elle….elle était peut être encore en danger…il fallait qu il aille la chercher…
-LILY ?Cria t il en tournant énergiquement la tête.
-Chuuuuuuuuuuut……tu vas réveiller tous le monde lui dit une voie a sa gauche…
-Evans ???
-Tais toi un peu….tu n'aurais jamais dû te réveiller ….tu fais trop de bruits…
Il fut soulagé de la voir en bonne santé et toujours munie de son humour sarcastique. Il laissa un silence et essaya de distinguer les formes de la petite ombre recroquevillée contre les barreau du lit….
Il découvrit finalement ce qui l avait éveillé….la pluie tombait en averse dehors et provoquait de grands bruits en martelant les fenêtres de l infirmerie….
-Ca fait combien de temps que je dort ???demanda t il d une voie un peu enrouée
-Mmmmh….pour être exact….2 jours et maintenant 3 heures !!
-KÔA ??
-Tais toi un peu….tu vas réveiller toute l école
-Mais ….mais comment tu sais ….tu es là à me regarder dormir depuis deux jours ou quoi…. ??
Elle secoua la tête et pointa du menton le calendrier accroché non loin d eux
Puis un silence pesant revint…
-Qu est ce qui c est passé….l autre soir
-(Silence)
-Je ne comprend plus rien….
Elle ne répondit toujours pas, mais James put apercevoir dans le noir…un petit sourire
Il essaya de placer autre chose mais il fut coupé par un coup de tonnerre assourdissant …..Lily sursauta ….et tourna furtivement la tête du coté de la fenêtre….L éclair qui vint quelques secondes après lui permit d entrevoir le visage effrayé de la jeune fille
-Euh….Po…Potter…est ce que je peux venir dans ton lit…. ??demanda t elle d une petite voie tremblante
James avait dû mal comprendre….
Avant qu il ne réponde , un second coup de tonnerre encore plus puissant que le premier retentit et fit trembler les carreau de la chambre….Lily n attendit pas, sauta de son lit et se précipita dans celui de James en manquant de ce prendre les pied dans ses draps….Elle entra rapidement dans ses couverture en jetant des regard inquiet en direction du ciel….lorsque l éclair apparut juste après, elle cacha sa tête sous le drap blanc du jeune homme comme une petite fille apeurée …..James avait du mal a ce rendre compte que Lily Evans était dans SON LIT
Il la regarda et sourit en voyant sa petite tête ressortir de sous les couvertures
-Hahahaha…
-Quoi ???répondit elle en fronçant les sourcil le visage encore alerte
-Tu es marrante….tu es la fille qui a le plus de caractère….la fille a qui cela ne dérange pas de se battre en duel avec un groupe de Serpentards….la seul fille dans cette école qui a réussi a me foutre une claque….la seul fille qui supporte le fardeau d avoir une pierre noir en guise de cœur ….et….tu as peur d un orage !!
-Mais ….euh….pas du tout….je…
Elle fut encore coupée par le rugissant d un coup de tonnerre
Elle se colla au jeune homme et enfouit sa tête dans son cou…
-Je rêve….tu flippes vraiment des éclairs….moi qui te prenais pour la fille la plus courageuse de l éco…..WAAAAAH c est quoi ce truc froid…….mais tu es folle…pousse tes pieds… !!
-Non ….toi tu as les jambes toutes chaudes….laisses moi me réchauffer ! Répondit elle en ricanant et en faisant glisser ses mains encore plus froides contre son torse
-WAAAAAAAAH….pousse toi …pousse toi….c est quoi ce glaçon humain….AARGH !! 'me touche pas
-Mais si…mais si…
Et il continua a essayer d éviter les mains et les pieds de la jeune fille…Alors que celle ci continua de les lui coller……
Lily se coinça sur lui ….les mains posées sur le coussin de chaque coté de la tête du jeune homme….elle lui lança un regard malicieux et fit doucement monter et descendre ses pieds contre les jambes masculine de James…..Elle avait beau avoir les pieds congelés…sa peau était douce….
Le jeu de « je te refroidis » stoppa net…..elle resta immobile et arrêta de bouger ses pieds….
Leur visages étaient prêt au point qu il n avait aucune difficulté a discerner ses pupilles dilatées….ses yeux était plus vert que jamais…..Cette lueur dans ses yeux avait disparu….on aurait dit que l éternel barrière qui les séparait venait de s évanouir….ses yeux ne transmettaient plus la douleur d une lourde charge ….mais la joie de vivre…..
Son visage enfantin avait beaucoup plus de couleurs et ce sourire….ce sourire qu il n avait jamais vu……Le tout la rendait encore plus belle…
Il passa une main dans ses cheveux auburn et continua de se noyer dans le puis sans fond vert émeraude….
-Qu est ce qu il c est passé la nuit ou je t ai vu dans le lac ??demanda t il d une voie infiniment douce
Elle sourit mais ne bougea pas…
-Je ne sais vraiment pas…..mais je te dois beaucoup….
-Quoi….alors cette lumière et cette forme noir c était…..enfin ça voulait dire que….c est fini ???
Elle acquiesça en faisant involontairement glisser de longues mèches rousses qui vinrent effleurer son visage
-Comment tu as fais ??
-Oh….ça j allais justement te le demander…Répondit elle en continuant de le regarder
-Et bien je…
-Je ne me souviens que de très peu de chose lorsque je me transforme !coupa t elle …..mais en tous cas…..je ne pourrais jamais oublier cette chose si douce….je n en est aucun souvenir….mais c était doux et agréable…..et c est ce qui m a permis de combattre….c est grâce a ça que j ai pu me libérer….Qu est ce que c était ??
Il la regarda et savoura son visage délicat….Ses traits fins et sensuels….
-Tu veux que je te le dise…. ?
-Oui…..c est ce qui m a sauvé !!
Il fit passer une seconde fois sa main dans ses cheveux et approcha la tête de la jeune fille prêt de son visage….
Lily ne se débattit pas…..mais James sentit tout son corps se contracter….Il lui déposa un long baisé passionnel sur ses lèvres sucrées…..Elle ferma les yeux et fut emporté par l amour qu il lui faisait partager…..ses muscles se détendirent et elle fit passer ses bras autour de lui….et continua de l embrasser….
Il la recula avec un peu d insistance et la dévisagea du regard….
Celle ci lui répondit par un grand sourire…
-Si tu savais comment je regrette de ne pas t avoir prévenu avant…..je ne pouvais pas me permettre de t aimer alors que tu allais souffrire….
-Et là….était ce seulement une façon de te remonter le morale.. ??demanda t il en fronçant les sourcils
-Non….c était le moyen de te faire comprendre que je n ai cessé de penser a toi…. !!répondit elle en caressant son bras
Un 4em coups de tonnerre retentit ce qui la fit une fois de plus sursauter…..il passa ses bras autour d elle pour la réconforter.
Lily se rétracta contre lui….. frémissante.
-Je ….je voudrais te remercier….dit elle d une voie timide
-De quoi ??
-Pour la nuit dernière…. Tu m as délié de ce cauchemar que je pensais éternel…Continua t elle en levant son visage vers lui
-Ne t en fais pas…..il nous reste encore toute l année….
Elle fit un large sourire….et rapprocha son visage du sien…..
-J insiste pour te remercier…..tous de suite !dit elle en posant ses lèvres contre les siennes….
James frôla de ses mains le dos de la jeune fille et la serra encore plus fort contre lui….
-Si tu savais a qu elle point je t aime !!lâcha t il en reprenant son souffle
Lily caressa de son doigt fin les lèvres sensuel du jeune homme….
-Toi non plus….tu n as pas idée….Finit elle par chuchoter presque entre ses lèvres
THE END
ALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ….alors…vous zavez aim ??hééhéh j espère que oui…et je vous suis infiniment reconnaissante d avoir suivit l histoire jusqu a la fin…eput être était ce trop rapide…mmmmh ?je sais pas trop…^^
J ai crut que je n allais jamais finir cette histoire….raaah ça fais du bien…
Bon et bien si vous avez aimé cette fic….allez voir l autre qui es plus fixé sur Remus…mais c est dans le même genre et j avou que je la trouve aussi simpa que celle l
Musmus
