Pixell : majuscules qui manquent? Je devrais vérifier ça! ^__^ tu dis que
mes phrases sont biens construites, mais moi je dit qu'il y a encore place
à l'amélioration. Normal, je n'ai que 13 ans, alors on ne peu sûrement pas
me comparée à quelqu'un de 20 ans! ^__^ Il y a ma prof de français de
secondaire un qui m'a dit je ne me souviens plus trop quand, avant Noël, je
crois, que si j'écrivais quelque chose, de lui dire, parce qu'elle aimait
mes structures, etc. mais ce n'est pas pour me vanter! En fait, j'ai du
reprendre ma production écrite de deuxième étape! Je l'ai pas trouver
drôle, celle-là! ^__^
Isilwen Undomiel : non, je n'ai pas l'intention de l'abandonnée, en tout cas, pas maintenant que je me suis trouver un trip d'écrire sur Faramir et Boromir! ^__^ c'est pas mes perso favoris, mais... il y a un MAIS!!!!! Et puis, en ce moment même (maudit! Y'est presque minuit! Shit, je devrais aller me couchée, moi! ^__^ et puis non, je garde, alors je peux pas me couchée!) DONC, en ce moment même, je discute avec Aurialie de mes idées pour la suite, pour savoir ses impressions. Mais, dans ma tête, mon histoire est rendue quand Boromir à 22 ans et Faramir 17. Ils vont, comment dire, rencontrer Eowyn, et la perception des filles de Boromir changera complètement. Quand à Faramir, il va la trouver bébé et va l'ignorée. Mais quand il va la revoir plus tard... BANG! Le gueule à terre! J'en dit pas plus pour le moment! ^__^
Elysabeth : oui, c'est vraiment une déclaration qui sort de la bouche d'un enfant (pas si innocent que ça, comme tu va le voir dans ce chapitre!) ô, mais il n'y a vraiment pas de quoi! car d'après moi, c'était bien de mentionner les fics qui m'avaient inspirée! Mais pauvre Boromir! Dans ce chapitre, il ne serait plus vraiment certain qu'il aurait voulu un petit frère. En tout cas, c'est à voir! ^__^
Chii-chan : Boromir et Faramir sont tes perso favoris? Et bien te voilà servie! ^__^ pour ma part, je crois que cette fic me fera les apprécier. Ça à déjà commencer! on ce demande sûrement d'où je tiens cette idée, de faire une fic ou les perso principaux ne sont pas mes perso favoris (mais je crois qu'ils sont déjà entrer dans la liste! ^__^) et bien moi-même, je m'en sais rien. Mais j'adore écrire cette fic! ^__^
Sandra7 : pour ce qui est de comment Boromir à réagit en voyant pour la première fois Faramir, et bien j'ai réagit de la sorte quand j'ai vu ma petite cousine. Elle n'arrêtait pas de pleurer et m'effrayait! Alors je m'en suis inspirée pour écrire cette partie là. Mais je ne suis pas certaine que Faramir va être tenté de courir partout dans le château. Lui, c'est plutôt étude et histoire du Gondor.
Pomme-reinette-hop-la : pk c'est chou? Tu peux me le dire? héhé! J'adore le p'tit démon! Je lui demande que tes vers de contactes restent pognés dans tes yeux et que tu doives aller à l'hôpital pour te les faire ôter, mais qu'ils doivent t'arracher les yeux! ^__^ je suis trop cruelle! Et j'adore le p'tit démon! ^__^
Note : l'histoire commence l'année 2988 du troisième Age. Si vous allez voir dans les appendices du SEIGNEUR DES ANNEAUX, c'est cette année là que Finduilas est morte. Il ne disait pas comment, alors que vais improviser. Boromir à 10 ans et Faramir 5.
Deuxième note : agrogneugneu, j'adore le p'tit démon! ^__^
Disclamer : les perso ne m'appartiennent pas, et blablabla, je n'ai rien trouver pour discalmer correctement.
Chapitre premier
Boromir, Roi du Gondor
Denethor était assit à son bureau. Il avait l'air inquiet. Depuis maintenant l'an 2951 du troisième age, Sauron s'était déclaré ouvertement aux Peuples Libres de la Terre du Milieu. La guerre était imminente. Mais personne se sous-estimait Denethor, fils d'Echtelion, bien qu'il ne soit Intendant du Gondor que depuis 4 ans.
Mais les problèmes s'accumulaient. Plus personne n'habitait dans la belle Ithilien depuis 2954, depuis que le Mont du Destin était rentré en éruption. Tous avaient fuit au delà de l'Anduin.
Mais malgré tout ses problèmes, les voix enjouées de ses deux fils parvint à ses oreilles.
***********************
Boromir était là. Un homme adulte, fils de l'Intendant. Il était maintenant Roi du Gondor. Le Peuple l'acclamait. Pas un visage maussade. Si, un. Celui de Faramir, son frère.
« -n'es-tu pas content, mon frère? Lui demanda-t-il. Je suis maintenant Roi!
-je sais bien, dit Faramir. Mais tout cela est impossible.
-tu es jaloux, voilà tout! S'impatienta Boromir. Tu aurais bien voulu devenir Roi, et maintenant que je le suis, cela te dérange!
-pas du tout, riposta son frère. Boromir, tu sais bien qu'en Gondor, 10 000 ans ne suffirait pas pour faire d'un Intendant un Roi! »
Boromir sorti de sa rêverie. Il redevint soudain un enfant de 10 ans, jouant avec une épée de bois et ayant une couronne trop grande sur la tête. Faramir avait encore brisé le charme. Boromir se tourna vers son frère, à peine âgé de 5 ans.
« -je le sais bien, dit-il, sans vraiment être contant. Es-tu entrain d'insinuer que je n'écoute pas en classe?
-non, bien sur, répondit Faramir. Mais même père l'a dit : un Intendant doit faire quelque chose d'exceptionnel pour devenir Roi.
-et bien, dit Boromir. Je gagnerais cette guerre, quand je serais plus grand! Et je serais Roi du Gondor!
-je ne crois pas, non, dit Faramir. Et puis, selon les statistiques, il faudrait que le Peuple de Gondor soit d'accord...
-ô, dit Boromir. Ça va, j'ai comprit! Petit avorton, va!
-Boromir, dit Faramir. Père nous a dit de ne pas toucher à cette couronne. Elle est très précieuse. Tu sais au moins à qui elle a appartenue?
-mais je m'en fiche! Dit Boromir. Ce n'est pas important!
-mais si! Répliqua Faramir. Elle a appartenue à Eärnur, le dernier Roi de Gondor. Et elle sera remise dans environ trente ans à Elessar, l'Héritier d'Isildur, celui qui enleva l'Unique du doigt de Sauron...
-qui est ce Elessar? Le coupa Boromir.
-c'est l'Héritier d'Isildur! Dit Faramir. Je viens de te le dire!
-et je suppose qu'on t'as apprit ça à l'école! Dit Boromir.
-non, dit Faramir. Je l'ai rêver. Un homme, grand, les cheveux noirs, les yeux gris. Une étoile brillait sur lui, mais je ne me souviens plus où exactement. Il venait du Nord-Ouest.
-tu lis trop, Faramir, fils de Denethor II. Beaucoup trop! Tu sais bien qu'il ne viendra pas, cet Héritier.
-peut-être bien, dit Faramir, d'une voix de rêve. Mais en attendant, va reporter cette couronne. »
À ce moment, Denethor entra dans la pièce. Boromir refila rapidement la couronne à Faramir. Tellement rapidement que celui-ci n'eu même pas le temps de réagir, et se fit prendre en flint grand délit. La réaction de Denethor ne se fit pas attendre :
« -FARAMIR! Hurla-t-il. Combien de fois vous aies-je dit, à toi et ton frère de ne pas toucher à cette couronne!
-mais, père... commença Faramir.
-je lui avais pourtant dit! Dit Boromir. Mais il n'a pas voulu m'écouter!
-Faramir! Gronda Denethor. Tu devrais prendre plus souvent exemple sur Boromir! En attendant, va dans ta chambre. Ta mère et moi allons discuter à ton sujet. Je ne sais plus si tu mérites de venir au Rohan avec nous, dans un mois.
-mais père...
-pas de MAIS. Va tout de suite dans ta chambre!
Faramir s'en alla, tout penaud, les yeux rivés sur le sol. Boromir le regarda partir. Avait-il vraiment bien fait d'accuser son frère à tord? Certes, Faramir l'avait provoqué, en lui parlant du retour possible du Roi de Gondor, mais ce n'était pas une raison valable. Maintenant, il se sentait coupable. Son petit frère était puni par sa faute.
Ce n'était pas qu'il le détestait, mais il avait voulu un petit frère pour jouer avec lui aux épées de bois, et pas pour lui réciter ses leçons! Et puis finalement, une fille n'aurait pas été pire que Faramir.
D'ailleurs, lui qui ne voulait pas être rabaisser dans l'estime de ses parents, et bien s'était réussi! Faramir, bien qu'il n'ait que 5 ans, était le meilleur de l'école! Et cela décourageait grandement Boromir.
******************************
Faramir entra dans sa chambre. Il attendit en silence trente minutes. Puis, quand il fut certain que personne ne viendrait avant au moins une heure, il sorti sur le balcon de sa chambre. Lentement, il passa sa jambe par dessus la bordure, et puis l'autre. Il ne se tenait que par les mains.
L'enfant se laissa tomber. Il atterrit sur le sol silencieusement, moins silencieusement qu'un elfe par contre. Mais quelqu'un le vit.
« -et bien, Faramir, dit-il. Mais que faites-vous là? »
Faramir sursauta, et se retourna vivement vers le vieille homme qui l'avait interpellé. Il le reconnu rapidement.
«-Mithrandir! Dit-il »
Mithrandir sourit.
« -oui, dit-il. C'est moi. Et je suis venu faire ma livraison de bébé dans la ville.
-très drôle! dit Faramir en riant. Je sais depuis longtemps comment l'on fait les bébés!
-et bien votre frère, à votre age, disait que j'apportais les bébés.
-comme tout ceux de mon age. J'ai beau leur dire que vous n'apportez pas les enfants, ils ne me croient pas! »
Mithrandir se mit à rire. Par contre, il se tourna bientôt vers Faramir, le regard sévère.
« -mais, pour l'amour du ciel, Faramir, pourquoi sortez vous donc de votre chambre en catimini et... par le balcon!?
-mon père m'a puni pour avoir prit la couronne du Roi Eärnur. Mais l'ennui, c'est je ne n'y avait jamais toucher. C'était Boromir.
-ce cher Boromir, dit Mithrandir. Toujours à vouloir bien paraître parfait au yeux des autres. Mais l'erreur est humaine, sans vous insulté, bien sur.
-vous ne me vexez pas du tout, dit Faramir. Je sais bien que tout le monde fait des erreurs! Même vous!
-c'est exacte, dit Mithrandir. Mais maintenant, remontez dans votre chambre, si vous ne voulez pas avoir encore plus d'ennuis. »
Faramir approuva d'un signe de tête. Il remonta sur le balcon et regarda le Magicien s'éloigné en direction de la porte. Mais Mithrandir revint bientôt vers lui.
« -Faramir, dit-il. Avez-vous fait un rêve qui vous semblait véridique, dernièrement?
-oui, répondit le petit garçon.
-que se passait-il?
-je l'ai dit à Boromir, mais il s'est moquer de moi.
-on verra bien ce qu'il fera, quand il aura une rêve prémonitoire! Dit Mithrandir en riant. Mais maintenant, dites-moi, à quoi avez-vous rêver?
-à un homme, répondit Faramir. Grand, les cheveux noirs et les yeux gris. Elessar. Oui, je crois qu'il se nommait ainsi. »
Mithrandir réfléchi un instant. Faramir avait rêver d'Aragorn, fils d'Arathorn. Et justement, celui-ci était l'Héritier d'Isildur.
Faramir avait décidément l'air et la sagesse des Numénoriens, avant qu'ils soient corrompus par Sauron, naturellement. Cela remontait loin, mais Mithrandir savait que ce petit garçon n'avait pas l'air de ce qu'il était réellement. Tout comme Boromir.
Faramir remarqua l'air pensif du Magicien.
« -à quoi pensez-vous? demanda-t-il.
-non, rien, répondit rapidement Mithrandir. Enfin, je vous le dirais quand le moment sera venu.
-dites plutôt : quand vous serez plus grand, Faramir, dit le petit garçon.
-non, dit Mithrandir. Quand le moment sera venu. »
Et il reparti vers la porte, l'air pensif, Faramir l'observant encore. Celui-ci se posait beaucoup de questions, auxquelles il était certain que seulement Mithrandir pourrait répondre. Mais il savait que ça ne valait pas la peine de lui demander, il n'aurait aucunes réponses.
***************************
DADA! C'était le chapitre 1. Dans le prochain chapitre, discutions concernant le voyage « d'affaires » au Rohan.
À moins 5 review pour la suite! ^__^
Isilwen Undomiel : non, je n'ai pas l'intention de l'abandonnée, en tout cas, pas maintenant que je me suis trouver un trip d'écrire sur Faramir et Boromir! ^__^ c'est pas mes perso favoris, mais... il y a un MAIS!!!!! Et puis, en ce moment même (maudit! Y'est presque minuit! Shit, je devrais aller me couchée, moi! ^__^ et puis non, je garde, alors je peux pas me couchée!) DONC, en ce moment même, je discute avec Aurialie de mes idées pour la suite, pour savoir ses impressions. Mais, dans ma tête, mon histoire est rendue quand Boromir à 22 ans et Faramir 17. Ils vont, comment dire, rencontrer Eowyn, et la perception des filles de Boromir changera complètement. Quand à Faramir, il va la trouver bébé et va l'ignorée. Mais quand il va la revoir plus tard... BANG! Le gueule à terre! J'en dit pas plus pour le moment! ^__^
Elysabeth : oui, c'est vraiment une déclaration qui sort de la bouche d'un enfant (pas si innocent que ça, comme tu va le voir dans ce chapitre!) ô, mais il n'y a vraiment pas de quoi! car d'après moi, c'était bien de mentionner les fics qui m'avaient inspirée! Mais pauvre Boromir! Dans ce chapitre, il ne serait plus vraiment certain qu'il aurait voulu un petit frère. En tout cas, c'est à voir! ^__^
Chii-chan : Boromir et Faramir sont tes perso favoris? Et bien te voilà servie! ^__^ pour ma part, je crois que cette fic me fera les apprécier. Ça à déjà commencer! on ce demande sûrement d'où je tiens cette idée, de faire une fic ou les perso principaux ne sont pas mes perso favoris (mais je crois qu'ils sont déjà entrer dans la liste! ^__^) et bien moi-même, je m'en sais rien. Mais j'adore écrire cette fic! ^__^
Sandra7 : pour ce qui est de comment Boromir à réagit en voyant pour la première fois Faramir, et bien j'ai réagit de la sorte quand j'ai vu ma petite cousine. Elle n'arrêtait pas de pleurer et m'effrayait! Alors je m'en suis inspirée pour écrire cette partie là. Mais je ne suis pas certaine que Faramir va être tenté de courir partout dans le château. Lui, c'est plutôt étude et histoire du Gondor.
Pomme-reinette-hop-la : pk c'est chou? Tu peux me le dire? héhé! J'adore le p'tit démon! Je lui demande que tes vers de contactes restent pognés dans tes yeux et que tu doives aller à l'hôpital pour te les faire ôter, mais qu'ils doivent t'arracher les yeux! ^__^ je suis trop cruelle! Et j'adore le p'tit démon! ^__^
Note : l'histoire commence l'année 2988 du troisième Age. Si vous allez voir dans les appendices du SEIGNEUR DES ANNEAUX, c'est cette année là que Finduilas est morte. Il ne disait pas comment, alors que vais improviser. Boromir à 10 ans et Faramir 5.
Deuxième note : agrogneugneu, j'adore le p'tit démon! ^__^
Disclamer : les perso ne m'appartiennent pas, et blablabla, je n'ai rien trouver pour discalmer correctement.
Chapitre premier
Boromir, Roi du Gondor
Denethor était assit à son bureau. Il avait l'air inquiet. Depuis maintenant l'an 2951 du troisième age, Sauron s'était déclaré ouvertement aux Peuples Libres de la Terre du Milieu. La guerre était imminente. Mais personne se sous-estimait Denethor, fils d'Echtelion, bien qu'il ne soit Intendant du Gondor que depuis 4 ans.
Mais les problèmes s'accumulaient. Plus personne n'habitait dans la belle Ithilien depuis 2954, depuis que le Mont du Destin était rentré en éruption. Tous avaient fuit au delà de l'Anduin.
Mais malgré tout ses problèmes, les voix enjouées de ses deux fils parvint à ses oreilles.
***********************
Boromir était là. Un homme adulte, fils de l'Intendant. Il était maintenant Roi du Gondor. Le Peuple l'acclamait. Pas un visage maussade. Si, un. Celui de Faramir, son frère.
« -n'es-tu pas content, mon frère? Lui demanda-t-il. Je suis maintenant Roi!
-je sais bien, dit Faramir. Mais tout cela est impossible.
-tu es jaloux, voilà tout! S'impatienta Boromir. Tu aurais bien voulu devenir Roi, et maintenant que je le suis, cela te dérange!
-pas du tout, riposta son frère. Boromir, tu sais bien qu'en Gondor, 10 000 ans ne suffirait pas pour faire d'un Intendant un Roi! »
Boromir sorti de sa rêverie. Il redevint soudain un enfant de 10 ans, jouant avec une épée de bois et ayant une couronne trop grande sur la tête. Faramir avait encore brisé le charme. Boromir se tourna vers son frère, à peine âgé de 5 ans.
« -je le sais bien, dit-il, sans vraiment être contant. Es-tu entrain d'insinuer que je n'écoute pas en classe?
-non, bien sur, répondit Faramir. Mais même père l'a dit : un Intendant doit faire quelque chose d'exceptionnel pour devenir Roi.
-et bien, dit Boromir. Je gagnerais cette guerre, quand je serais plus grand! Et je serais Roi du Gondor!
-je ne crois pas, non, dit Faramir. Et puis, selon les statistiques, il faudrait que le Peuple de Gondor soit d'accord...
-ô, dit Boromir. Ça va, j'ai comprit! Petit avorton, va!
-Boromir, dit Faramir. Père nous a dit de ne pas toucher à cette couronne. Elle est très précieuse. Tu sais au moins à qui elle a appartenue?
-mais je m'en fiche! Dit Boromir. Ce n'est pas important!
-mais si! Répliqua Faramir. Elle a appartenue à Eärnur, le dernier Roi de Gondor. Et elle sera remise dans environ trente ans à Elessar, l'Héritier d'Isildur, celui qui enleva l'Unique du doigt de Sauron...
-qui est ce Elessar? Le coupa Boromir.
-c'est l'Héritier d'Isildur! Dit Faramir. Je viens de te le dire!
-et je suppose qu'on t'as apprit ça à l'école! Dit Boromir.
-non, dit Faramir. Je l'ai rêver. Un homme, grand, les cheveux noirs, les yeux gris. Une étoile brillait sur lui, mais je ne me souviens plus où exactement. Il venait du Nord-Ouest.
-tu lis trop, Faramir, fils de Denethor II. Beaucoup trop! Tu sais bien qu'il ne viendra pas, cet Héritier.
-peut-être bien, dit Faramir, d'une voix de rêve. Mais en attendant, va reporter cette couronne. »
À ce moment, Denethor entra dans la pièce. Boromir refila rapidement la couronne à Faramir. Tellement rapidement que celui-ci n'eu même pas le temps de réagir, et se fit prendre en flint grand délit. La réaction de Denethor ne se fit pas attendre :
« -FARAMIR! Hurla-t-il. Combien de fois vous aies-je dit, à toi et ton frère de ne pas toucher à cette couronne!
-mais, père... commença Faramir.
-je lui avais pourtant dit! Dit Boromir. Mais il n'a pas voulu m'écouter!
-Faramir! Gronda Denethor. Tu devrais prendre plus souvent exemple sur Boromir! En attendant, va dans ta chambre. Ta mère et moi allons discuter à ton sujet. Je ne sais plus si tu mérites de venir au Rohan avec nous, dans un mois.
-mais père...
-pas de MAIS. Va tout de suite dans ta chambre!
Faramir s'en alla, tout penaud, les yeux rivés sur le sol. Boromir le regarda partir. Avait-il vraiment bien fait d'accuser son frère à tord? Certes, Faramir l'avait provoqué, en lui parlant du retour possible du Roi de Gondor, mais ce n'était pas une raison valable. Maintenant, il se sentait coupable. Son petit frère était puni par sa faute.
Ce n'était pas qu'il le détestait, mais il avait voulu un petit frère pour jouer avec lui aux épées de bois, et pas pour lui réciter ses leçons! Et puis finalement, une fille n'aurait pas été pire que Faramir.
D'ailleurs, lui qui ne voulait pas être rabaisser dans l'estime de ses parents, et bien s'était réussi! Faramir, bien qu'il n'ait que 5 ans, était le meilleur de l'école! Et cela décourageait grandement Boromir.
******************************
Faramir entra dans sa chambre. Il attendit en silence trente minutes. Puis, quand il fut certain que personne ne viendrait avant au moins une heure, il sorti sur le balcon de sa chambre. Lentement, il passa sa jambe par dessus la bordure, et puis l'autre. Il ne se tenait que par les mains.
L'enfant se laissa tomber. Il atterrit sur le sol silencieusement, moins silencieusement qu'un elfe par contre. Mais quelqu'un le vit.
« -et bien, Faramir, dit-il. Mais que faites-vous là? »
Faramir sursauta, et se retourna vivement vers le vieille homme qui l'avait interpellé. Il le reconnu rapidement.
«-Mithrandir! Dit-il »
Mithrandir sourit.
« -oui, dit-il. C'est moi. Et je suis venu faire ma livraison de bébé dans la ville.
-très drôle! dit Faramir en riant. Je sais depuis longtemps comment l'on fait les bébés!
-et bien votre frère, à votre age, disait que j'apportais les bébés.
-comme tout ceux de mon age. J'ai beau leur dire que vous n'apportez pas les enfants, ils ne me croient pas! »
Mithrandir se mit à rire. Par contre, il se tourna bientôt vers Faramir, le regard sévère.
« -mais, pour l'amour du ciel, Faramir, pourquoi sortez vous donc de votre chambre en catimini et... par le balcon!?
-mon père m'a puni pour avoir prit la couronne du Roi Eärnur. Mais l'ennui, c'est je ne n'y avait jamais toucher. C'était Boromir.
-ce cher Boromir, dit Mithrandir. Toujours à vouloir bien paraître parfait au yeux des autres. Mais l'erreur est humaine, sans vous insulté, bien sur.
-vous ne me vexez pas du tout, dit Faramir. Je sais bien que tout le monde fait des erreurs! Même vous!
-c'est exacte, dit Mithrandir. Mais maintenant, remontez dans votre chambre, si vous ne voulez pas avoir encore plus d'ennuis. »
Faramir approuva d'un signe de tête. Il remonta sur le balcon et regarda le Magicien s'éloigné en direction de la porte. Mais Mithrandir revint bientôt vers lui.
« -Faramir, dit-il. Avez-vous fait un rêve qui vous semblait véridique, dernièrement?
-oui, répondit le petit garçon.
-que se passait-il?
-je l'ai dit à Boromir, mais il s'est moquer de moi.
-on verra bien ce qu'il fera, quand il aura une rêve prémonitoire! Dit Mithrandir en riant. Mais maintenant, dites-moi, à quoi avez-vous rêver?
-à un homme, répondit Faramir. Grand, les cheveux noirs et les yeux gris. Elessar. Oui, je crois qu'il se nommait ainsi. »
Mithrandir réfléchi un instant. Faramir avait rêver d'Aragorn, fils d'Arathorn. Et justement, celui-ci était l'Héritier d'Isildur.
Faramir avait décidément l'air et la sagesse des Numénoriens, avant qu'ils soient corrompus par Sauron, naturellement. Cela remontait loin, mais Mithrandir savait que ce petit garçon n'avait pas l'air de ce qu'il était réellement. Tout comme Boromir.
Faramir remarqua l'air pensif du Magicien.
« -à quoi pensez-vous? demanda-t-il.
-non, rien, répondit rapidement Mithrandir. Enfin, je vous le dirais quand le moment sera venu.
-dites plutôt : quand vous serez plus grand, Faramir, dit le petit garçon.
-non, dit Mithrandir. Quand le moment sera venu. »
Et il reparti vers la porte, l'air pensif, Faramir l'observant encore. Celui-ci se posait beaucoup de questions, auxquelles il était certain que seulement Mithrandir pourrait répondre. Mais il savait que ça ne valait pas la peine de lui demander, il n'aurait aucunes réponses.
***************************
DADA! C'était le chapitre 1. Dans le prochain chapitre, discutions concernant le voyage « d'affaires » au Rohan.
À moins 5 review pour la suite! ^__^
