O_O encore des review? Je part une journée, et j'en ai déjà 5! Je crois que
je vais monter mes chiffres : 6-7 reviews, et je publie! ^__^ en attendant,
voilà les réponses (et celle des autres histoires de moi) :
Pixel1 : je sais que le DVD des deux Tours (je dois toujours réécrire le mot, sinon, ça fait : les deux TROUS) est sorti au Québec, puisque j'y réside. Mais je parlais de la version longue du film, qui sortira le 18 novembre. En tout cas, tout le monde à le droit de se tromper! Et puis, je n'ai pas écris que je vivais au Québec! ^__^
Pomme-reinette-hop-la : VOILÀ, COMME ÇA, TU VAS TROUVER PLUS VITE TA RÉPONSE! ^__^ TU AIMES FARAMIR? MOI AUSSI! CETTE HISTOIRE ME FAIT ADORER BOROMIR ET FARAMIR! JE N'AI JAMAIS ENTENDU ÇA À PROPOS DES ÉPÉES, MAIS CE N'EST PAS IMPOSSIBLE. ET PUIS, FAUT PAS OUBLIER QUE J'AI 6 MOIS D'AVANCE SUR TOI EN HISTOIRE, PEUT-ÊTRE PLUS, PARCE QUE JE LIS BEAUCOUP SUR L'HISTOIRE DU MONDE. EN CLASSE, JE SUSI RENDUE À L'ÉTUDE DU MOYEN AGE. ÇA VA M'AIDER, DANS MA FIC! ^__^
Sandra7 : oui, tu as bien comprit de quoi Finduilas va mourir. C'est dans un ou deux chapitres. Pour ce qui est de quand ils vont être adolescents, ils en sont rendus à : deux pièces saccagées, des objets d'une valeur inestimable brisés, quelques portes défoncées, et un trou dans le mur. Enfin, ça donne un petit aperçu de ce qui va ce passer... et pourquoi Denethor punira ses fils également, pour une fois! Mais quand ils vont être chicanés, Faramir va dire une connerie, mais heureusement que Boromir est là pour le faire taire! ^__^
Chii-chan : oui, et puis, Boromir et Faramir s'entendent (ou s'entendront) trop bien pour rester longtemps en chicane. Toi aussi, tu as deviner de quoi va mourir Finduilas. Ce que tu es sagace! ^__^ pour ce qui est de comment Faramir va se débrouiller à l'épée, ce ne devrait pas être trop mal (remarque, j'ai pas encore écrit la suite) puisqu'il est bien le frère de son frère! (ça sonne mal! XD) ^__^
Siria : O_O oui, je crois que j'ai TRÈS bien comprit! ^__^
Lisaé : ce n'est pas grave! ^__^ moi aussi, j'ai moins le temps d'y aller, mais je le trouve quand même! Je ne t'en veux pas, t'inquiète pas! Les études avant tout! ^__^
Voilà une réponse pour mon histoire LE RETOUR DE SAURON, que, si vous ne l'avez pas lu, et bien allez-y! ^__^
Iuliana : Tabarnak! Depuis quand tu lit mes histoires, toi? First : JE SUIS PAS PETITE! C'QUI DE NOUS DEUX QUI MESURE 5 PIEDS??? Second : désolée, mais je comprends pas ce que tu veux dire par : weird. Pk je comprends pas l'écriture des tite roumaine qui parle québécois... enfin, p't'être que pour Pirates des Caraïbes, je pourrais pas aller le voir ce soir (cri d'agoni) en fait, mon Anneau est passé dans la bailleuse, alors on peut po continuer le ménage tant qu'on l'a po sorti de son trou. Et puis, moi, je préfère écrire sérieux. (héhé, ma fic la plus populaire est sérieuse! ^__^) désolée si ça te plait pas, mais j'abandonne po mes historie comme ça.
Autre réponse au review de LE PEUPLE DE MINAS MORGUL, qui ne vaut pas la peine d'être lu pk j'ai botcher (massacrer) l'histoire : frodon était sensé passer à côté de mourir en faisant un hémorragie, et Sauron était sensé tenter de le corrompre en lui parlant de faire revivre ses parents, etc... enfin, si vous voulez que je l'arrange, je vais essayer, mais ça risque de prendre du temps...
Pomme-reinette-hop-la : ouais, déjà fini! Po long, je sais, mais BON? Tu exagère, là! Pis si t'as chaud, va tacheter un climatiseur! Mais c'est plutôt à MOI de me plaindre! À l'école, on crève, pis on a même po le droit de se rouler les manches! ARGH! Tout ce que tu peux faire, c'est détacher ta chemise, mais même là, tu peux pas aller trop bas, même si t'as quetchose en dessous!
Bon, réponses au review pour : LA JEUNESSE DES HOBBITS DE LA COMUNAUTÉ, qui ne veut VRAIMENT pas la peine d'être lu pk elle est POCHE! Ma pire histoire de toutes!
Frodounette23 : pour ce qui est de Frodon qui n'a pas un grand rôle, ben le chapitre suivant était sensé être sur lui, mais puisque j'ai décider d'arrêter, et que Holly-pomme-reinette-véronique ne m'a toujours pas dit si elle voulait prendre la relève, pas de suite avant longtemps, je crois. Mais je pense à peut-être reprendre l'écriture... enfin, on verra bien.
Pomme-reinette-hop-la : t'écoutes trop Star Académie. Et pis di tu veux une suite, c'est à TOI de l'écrire. Pas à MOI! t'as autant de droit sur cette fic que moi.
Lisaé : mais que veux-tu, j'ADORE maltraiter Frodon! C'était ma première raison d'écrire des fic! ^__^
Disclamer : les perso ne sont pas à moi, et blablabla, je pense demander de l'aide pour disclamer, alors si vous voulez, MERCI d'avance! ^__^
Note : je tiens à dire qu'il se saurait pu qu'il n'y ait pas de suite. En effet, j'ai faillit mourir dans mon cours d'édu. Ok, je dramatise. Disons que j'avais de la difficulté à respirer, ma tête tournait, je voyais flou, et je n'étais presque plus capable de me tenir debout. Bref, j'ai faillit m'évanouir. Mais conne comme je suis (je suis pire que Frodon, pour tout dire) ben j'ai pas arrêter, ce qui fait qu'après 3 heure, j'encore le goût de m'évanouir. Mais il fallait bien que je me donne la peine de répondre aux reviews!
Deuxième note : je suis heureuse de vous apprendre que j'ai été choisie pour jouer le rôle d'aragorn, dans le film d'une grande réalisatrice! Ok, je ressemble vraiment pas à aragorn, mais c'est tout de même mieux que gimli! Et puis, j'ai toujours rêver de me rouler dans la boue! ^__^
Troisième note : je tiens à remercier Frodounette23, car son histoire, GRAND-PÈRE, m'a quelque peu inspirer pour ce chapitre.
Chapitre troisième
Départ pour Rohan
Au moment où les deux frères quittèrent la pièce, un homme vint voir Denethor.
« -Mithrandir est arrivé, dit-il simplement. »
L'Intendant se leva, et, accompagné de sa femme, il se dirigea vers la pièce d'à côté. Ils y furent accueil par Mithrandir.
« -bonjour! Dit-il. Alors, comment va cette chère Finduilas?
-je vais très bien, merci à vous, dit Finduilas.
-nous voulions vous demander quelque chose, dit Denethor.
-et qu'est-ce que c'est? Demanda le Magicien.
-Denethor voudrait savoir si j'étais enceinte d'une fille, ou d'un garçon.
-et bien, dit Mithrandir. Je ne puis le dire exactement, mais il y a 80% de chance que ce soit un garçon, puisque vous en avez déjà deux.
-mais essayez! Dit Denethor.
-qu'il en soit selon votre demande, dit Mithandir. »
Il prit le poignet de l'Intendante, et attendit quelques instant avant de dire :
« -ce sera une fille. »
Il en fut aussitôt décider que son nom serait Ayla, et leurs deux fils en furent informés sur le champ.
**********************
Un mois plus tard, Boromir et Faramir étaient tout deux dans une pièce ou il n'y avait presque rien comme décoration, seulement les armoiries de Gondor, et même là, elles étaient accrochées très hautes sur les murs.
Boromir ouvrit un petit coffre de bois, et en sorti deux épées de même fabrication que le coffre. Il en lança une à Faramir, et garda l'autre pour lui.
« -elle est à toi, dit-il. Il y a 5 ans, quand tu es né, je t'en avais fabriquer une, espérant que tu veuilles bien la prendre, quand tu serais plus grand. Et maintenant que tu veux bien essayer, montres-moi ce que tu sais faire. »
Faramir empoigna l'épée, et commença à faire quelques mouvement. Les yeux de Boromir s'agrandirent.
« -Arrêtes, dit-il. Arrêtes! »
Faramir fit ce que sont frère aîné lui demandait, et se dirigea vers lui.
« -qui a-t-il? Demanda-t-il. Je suis nul, c'est ça? Ne t'inquiètes pas, je le sais très bien...
-non, non, dit Boromir, lui coupant la parole. Au contraire, c'est très bien. Où as-tu apprit à faire ça? Tu m'avais dit pourtant dit n'avoir jamais jouer à cela!
-en effet, dit Faramir. Je n'ai jamais jouer au épée de bois.
-mais alors, comment as-tu fait pour apprendre ça?
-j'ai observer les entraînements des chevaliers de Gondor, et j'ai vu comment ils se battaient.
-bon sang, Faramir! Dit Boromir, ne s'attendant vraiment pas à ça. Tu m'impressionnes, vraiment, crois-moi. Tu n'as pas besoin d'apprendre! On peut tout de suite commencer! tu sais comment se positionner, pour le combat?
-non, dit Faramir. Ça, je n'en ai aucune idée.
-et bien, dit Boromir. Voilà comment l'on fait. »
Il leva son épée dans les airs, incitant Faramir à faire de même. Leur deux épées étaient croisées.
«-maintenant! cria Boromir »
Mais ce fut Faramir qui fit le premier geste. Il fit tournoyer son épée, avant de donner un coup rapide par en dessous sur celle de son frère, qui se déroba de ses mains et fut projetée vers le plafond. Boromir le regarda avec des yeux ronds.
« -mais tu n'as pas besoin d'apprendre quoi que ce soit! Dit-il. Seulement de t'améliorer! Tiens, moi-même, je maîtrise mal ce geste! »
Au moment même où Faramir s'apprêtais à répondre, la voix de leur père leur parvint aux oreilles :
« -Boromir, Faramir! Dit-il. Il est temps! Venez! Nous partons! À moins que vous ne vouliez rester! »
Les deux enfants laissèrent tomber leur épée sur le sol avant de se précipiter vers l'entrée du château. Là, ils dirent au revoir à leur mère, avant de partir vers le Rohan.
Le voyage se déroula sans embûche, et ils arrivèrent bientôt à Eldoras, la Capitale du Rohan. Ils se dirigèrent vers le château de Meduseld, ou ils furent accueillit par le Roi Théoden et par son fils, Théodred.
« -bienvenue! Dit-il. J'espère que vous y serez bien durant le mois que vous passerez, cher Intendant de Gondor! (il regarda les deux jeunes enfants qui se tenait derrière Denethor) mais voici donc vos fils!
-bonjour, dit Boromir, s'inclinant. Nous sommes heureux d'enfin rencontrer le Roi de Rohan, dont nous avons tant entendu parler. »
Faramir, quand à lui, se contenta de s'incliner, sans rien dire.
« -quels jolis enfants vous avez, dit Théoden. Et ils se ressemblent tant! C'est vraiment frappant! Pour ma part, je n'ai qu'un fils. Théodred, dit bonjour à nos invité.
-je vous souhaite la bienvenu dans le château de mes ancêtres, et j'espère que vous y trouverez tout ce que vous souhaiter, dit Théodred, s'inclinant à son tour.
-Théodred, dit Théoden. Peut-être peux-tu aller faire visiter à tes amis le château?
-oui, bien sur, père. Venez, dit-il à l'intention de Boromir et Faramir. »
Les trois enfants partirent, laissant seuls leurs pères.
Les jours passèrent, et se transformèrent en semaines. Les trois enfants s'amusaient follement, parfois à écrire des blagues sur le Gondor et le Rohan, ou bien en jouant à l'épée.
*****************************
La famille était toute là. Denethor, Finduilas, Boromir, Faramir et leur petite s?ur, Ayla. Ils étaient heureux, tout les cinq. Faramir affichait un grand sourire.
Soudain, il entendit un cri, et vit sa mère et sa s?ur s'écroulées, mortes. Il se retourna vers Boromir, effrayé, mais une pluie de flèche tomba, et son frère s'écroula à son tour.
Sa tête se mit à tournée. Il se laissa tomber sur le sol. Sa respiration était saccadée, et il cru un instant qu'il allait s'évanouir.
Puis, il entendit le cri de son père. Il leva la tête, et le vit se consumé en flamme. Sa tête lui faisait mal. Il ne savait plus si s'était réel ou non. il fini par s'évanouir.
*********************
Boromir dormait paisiblement quand il fut réveillé par le cri de son frère, qui dormait à côté de lui. Il ouvrit ses yeux, encore embués de sommeil, et se leva. Faramir criait dans son sommeil.
Boromir le prit par les épaules, et le secoua jusqu'à ce qu'il se réveille. Son frère réveilla en sursaut, et cela lui prit quelques minutes pour prendre conscience de où il était.
« -ça va? Lui demanda Boromir.
-je crois, oui, répondit Faramir, encore tremblant.
-à quoi as-tu rêver? »
Faramir hésita un instant, puis prit la parole :
« -que vous mourriez tous, dit-il.
-ce n'était qu'un rêve, dit Boromir.
-mais si c'était un rêve prémonitoire, alors? dit-il. Si c'était vrai? Si vous m'abandonniez tous? »
Boromir soupira.
« -écoute, dit-il. Je ne t'abandonnerais jamais, Faramir. Et même si je devais mourir, je serais toujours là pour toi, que je sois mort, ou vivant. Tu m'entends? Je serais toujours avec toi, quoi qu'il arrive. »
***********************
Le matin du 27e jours, pourtant, un cavalier arriva de Minas Tirith, apportant une nouvelle pour le Seigneur Denethor. Après en avoir prit conscience, celui-ci s'entretenu brièvement avec le Roi Théoden, avant de partir, laissant ses deux fils en Rohan.
« -votre père a quelque chose d'urgent à faire, dit simplement le Roi. Il reviendra ou bien enverra quelqu'un vous chercher par la suite. »
Boromir et Faramir se regardèrent, se posant tout deux les mêmes questions.
*************************************
voilà, s'était le troisième chapitre! N'oubliez pas : 6 ou 7 review pour la suite! Bye!
Miriel
Pixel1 : je sais que le DVD des deux Tours (je dois toujours réécrire le mot, sinon, ça fait : les deux TROUS) est sorti au Québec, puisque j'y réside. Mais je parlais de la version longue du film, qui sortira le 18 novembre. En tout cas, tout le monde à le droit de se tromper! Et puis, je n'ai pas écris que je vivais au Québec! ^__^
Pomme-reinette-hop-la : VOILÀ, COMME ÇA, TU VAS TROUVER PLUS VITE TA RÉPONSE! ^__^ TU AIMES FARAMIR? MOI AUSSI! CETTE HISTOIRE ME FAIT ADORER BOROMIR ET FARAMIR! JE N'AI JAMAIS ENTENDU ÇA À PROPOS DES ÉPÉES, MAIS CE N'EST PAS IMPOSSIBLE. ET PUIS, FAUT PAS OUBLIER QUE J'AI 6 MOIS D'AVANCE SUR TOI EN HISTOIRE, PEUT-ÊTRE PLUS, PARCE QUE JE LIS BEAUCOUP SUR L'HISTOIRE DU MONDE. EN CLASSE, JE SUSI RENDUE À L'ÉTUDE DU MOYEN AGE. ÇA VA M'AIDER, DANS MA FIC! ^__^
Sandra7 : oui, tu as bien comprit de quoi Finduilas va mourir. C'est dans un ou deux chapitres. Pour ce qui est de quand ils vont être adolescents, ils en sont rendus à : deux pièces saccagées, des objets d'une valeur inestimable brisés, quelques portes défoncées, et un trou dans le mur. Enfin, ça donne un petit aperçu de ce qui va ce passer... et pourquoi Denethor punira ses fils également, pour une fois! Mais quand ils vont être chicanés, Faramir va dire une connerie, mais heureusement que Boromir est là pour le faire taire! ^__^
Chii-chan : oui, et puis, Boromir et Faramir s'entendent (ou s'entendront) trop bien pour rester longtemps en chicane. Toi aussi, tu as deviner de quoi va mourir Finduilas. Ce que tu es sagace! ^__^ pour ce qui est de comment Faramir va se débrouiller à l'épée, ce ne devrait pas être trop mal (remarque, j'ai pas encore écrit la suite) puisqu'il est bien le frère de son frère! (ça sonne mal! XD) ^__^
Siria : O_O oui, je crois que j'ai TRÈS bien comprit! ^__^
Lisaé : ce n'est pas grave! ^__^ moi aussi, j'ai moins le temps d'y aller, mais je le trouve quand même! Je ne t'en veux pas, t'inquiète pas! Les études avant tout! ^__^
Voilà une réponse pour mon histoire LE RETOUR DE SAURON, que, si vous ne l'avez pas lu, et bien allez-y! ^__^
Iuliana : Tabarnak! Depuis quand tu lit mes histoires, toi? First : JE SUIS PAS PETITE! C'QUI DE NOUS DEUX QUI MESURE 5 PIEDS??? Second : désolée, mais je comprends pas ce que tu veux dire par : weird. Pk je comprends pas l'écriture des tite roumaine qui parle québécois... enfin, p't'être que pour Pirates des Caraïbes, je pourrais pas aller le voir ce soir (cri d'agoni) en fait, mon Anneau est passé dans la bailleuse, alors on peut po continuer le ménage tant qu'on l'a po sorti de son trou. Et puis, moi, je préfère écrire sérieux. (héhé, ma fic la plus populaire est sérieuse! ^__^) désolée si ça te plait pas, mais j'abandonne po mes historie comme ça.
Autre réponse au review de LE PEUPLE DE MINAS MORGUL, qui ne vaut pas la peine d'être lu pk j'ai botcher (massacrer) l'histoire : frodon était sensé passer à côté de mourir en faisant un hémorragie, et Sauron était sensé tenter de le corrompre en lui parlant de faire revivre ses parents, etc... enfin, si vous voulez que je l'arrange, je vais essayer, mais ça risque de prendre du temps...
Pomme-reinette-hop-la : ouais, déjà fini! Po long, je sais, mais BON? Tu exagère, là! Pis si t'as chaud, va tacheter un climatiseur! Mais c'est plutôt à MOI de me plaindre! À l'école, on crève, pis on a même po le droit de se rouler les manches! ARGH! Tout ce que tu peux faire, c'est détacher ta chemise, mais même là, tu peux pas aller trop bas, même si t'as quetchose en dessous!
Bon, réponses au review pour : LA JEUNESSE DES HOBBITS DE LA COMUNAUTÉ, qui ne veut VRAIMENT pas la peine d'être lu pk elle est POCHE! Ma pire histoire de toutes!
Frodounette23 : pour ce qui est de Frodon qui n'a pas un grand rôle, ben le chapitre suivant était sensé être sur lui, mais puisque j'ai décider d'arrêter, et que Holly-pomme-reinette-véronique ne m'a toujours pas dit si elle voulait prendre la relève, pas de suite avant longtemps, je crois. Mais je pense à peut-être reprendre l'écriture... enfin, on verra bien.
Pomme-reinette-hop-la : t'écoutes trop Star Académie. Et pis di tu veux une suite, c'est à TOI de l'écrire. Pas à MOI! t'as autant de droit sur cette fic que moi.
Lisaé : mais que veux-tu, j'ADORE maltraiter Frodon! C'était ma première raison d'écrire des fic! ^__^
Disclamer : les perso ne sont pas à moi, et blablabla, je pense demander de l'aide pour disclamer, alors si vous voulez, MERCI d'avance! ^__^
Note : je tiens à dire qu'il se saurait pu qu'il n'y ait pas de suite. En effet, j'ai faillit mourir dans mon cours d'édu. Ok, je dramatise. Disons que j'avais de la difficulté à respirer, ma tête tournait, je voyais flou, et je n'étais presque plus capable de me tenir debout. Bref, j'ai faillit m'évanouir. Mais conne comme je suis (je suis pire que Frodon, pour tout dire) ben j'ai pas arrêter, ce qui fait qu'après 3 heure, j'encore le goût de m'évanouir. Mais il fallait bien que je me donne la peine de répondre aux reviews!
Deuxième note : je suis heureuse de vous apprendre que j'ai été choisie pour jouer le rôle d'aragorn, dans le film d'une grande réalisatrice! Ok, je ressemble vraiment pas à aragorn, mais c'est tout de même mieux que gimli! Et puis, j'ai toujours rêver de me rouler dans la boue! ^__^
Troisième note : je tiens à remercier Frodounette23, car son histoire, GRAND-PÈRE, m'a quelque peu inspirer pour ce chapitre.
Chapitre troisième
Départ pour Rohan
Au moment où les deux frères quittèrent la pièce, un homme vint voir Denethor.
« -Mithrandir est arrivé, dit-il simplement. »
L'Intendant se leva, et, accompagné de sa femme, il se dirigea vers la pièce d'à côté. Ils y furent accueil par Mithrandir.
« -bonjour! Dit-il. Alors, comment va cette chère Finduilas?
-je vais très bien, merci à vous, dit Finduilas.
-nous voulions vous demander quelque chose, dit Denethor.
-et qu'est-ce que c'est? Demanda le Magicien.
-Denethor voudrait savoir si j'étais enceinte d'une fille, ou d'un garçon.
-et bien, dit Mithrandir. Je ne puis le dire exactement, mais il y a 80% de chance que ce soit un garçon, puisque vous en avez déjà deux.
-mais essayez! Dit Denethor.
-qu'il en soit selon votre demande, dit Mithandir. »
Il prit le poignet de l'Intendante, et attendit quelques instant avant de dire :
« -ce sera une fille. »
Il en fut aussitôt décider que son nom serait Ayla, et leurs deux fils en furent informés sur le champ.
**********************
Un mois plus tard, Boromir et Faramir étaient tout deux dans une pièce ou il n'y avait presque rien comme décoration, seulement les armoiries de Gondor, et même là, elles étaient accrochées très hautes sur les murs.
Boromir ouvrit un petit coffre de bois, et en sorti deux épées de même fabrication que le coffre. Il en lança une à Faramir, et garda l'autre pour lui.
« -elle est à toi, dit-il. Il y a 5 ans, quand tu es né, je t'en avais fabriquer une, espérant que tu veuilles bien la prendre, quand tu serais plus grand. Et maintenant que tu veux bien essayer, montres-moi ce que tu sais faire. »
Faramir empoigna l'épée, et commença à faire quelques mouvement. Les yeux de Boromir s'agrandirent.
« -Arrêtes, dit-il. Arrêtes! »
Faramir fit ce que sont frère aîné lui demandait, et se dirigea vers lui.
« -qui a-t-il? Demanda-t-il. Je suis nul, c'est ça? Ne t'inquiètes pas, je le sais très bien...
-non, non, dit Boromir, lui coupant la parole. Au contraire, c'est très bien. Où as-tu apprit à faire ça? Tu m'avais dit pourtant dit n'avoir jamais jouer à cela!
-en effet, dit Faramir. Je n'ai jamais jouer au épée de bois.
-mais alors, comment as-tu fait pour apprendre ça?
-j'ai observer les entraînements des chevaliers de Gondor, et j'ai vu comment ils se battaient.
-bon sang, Faramir! Dit Boromir, ne s'attendant vraiment pas à ça. Tu m'impressionnes, vraiment, crois-moi. Tu n'as pas besoin d'apprendre! On peut tout de suite commencer! tu sais comment se positionner, pour le combat?
-non, dit Faramir. Ça, je n'en ai aucune idée.
-et bien, dit Boromir. Voilà comment l'on fait. »
Il leva son épée dans les airs, incitant Faramir à faire de même. Leur deux épées étaient croisées.
«-maintenant! cria Boromir »
Mais ce fut Faramir qui fit le premier geste. Il fit tournoyer son épée, avant de donner un coup rapide par en dessous sur celle de son frère, qui se déroba de ses mains et fut projetée vers le plafond. Boromir le regarda avec des yeux ronds.
« -mais tu n'as pas besoin d'apprendre quoi que ce soit! Dit-il. Seulement de t'améliorer! Tiens, moi-même, je maîtrise mal ce geste! »
Au moment même où Faramir s'apprêtais à répondre, la voix de leur père leur parvint aux oreilles :
« -Boromir, Faramir! Dit-il. Il est temps! Venez! Nous partons! À moins que vous ne vouliez rester! »
Les deux enfants laissèrent tomber leur épée sur le sol avant de se précipiter vers l'entrée du château. Là, ils dirent au revoir à leur mère, avant de partir vers le Rohan.
Le voyage se déroula sans embûche, et ils arrivèrent bientôt à Eldoras, la Capitale du Rohan. Ils se dirigèrent vers le château de Meduseld, ou ils furent accueillit par le Roi Théoden et par son fils, Théodred.
« -bienvenue! Dit-il. J'espère que vous y serez bien durant le mois que vous passerez, cher Intendant de Gondor! (il regarda les deux jeunes enfants qui se tenait derrière Denethor) mais voici donc vos fils!
-bonjour, dit Boromir, s'inclinant. Nous sommes heureux d'enfin rencontrer le Roi de Rohan, dont nous avons tant entendu parler. »
Faramir, quand à lui, se contenta de s'incliner, sans rien dire.
« -quels jolis enfants vous avez, dit Théoden. Et ils se ressemblent tant! C'est vraiment frappant! Pour ma part, je n'ai qu'un fils. Théodred, dit bonjour à nos invité.
-je vous souhaite la bienvenu dans le château de mes ancêtres, et j'espère que vous y trouverez tout ce que vous souhaiter, dit Théodred, s'inclinant à son tour.
-Théodred, dit Théoden. Peut-être peux-tu aller faire visiter à tes amis le château?
-oui, bien sur, père. Venez, dit-il à l'intention de Boromir et Faramir. »
Les trois enfants partirent, laissant seuls leurs pères.
Les jours passèrent, et se transformèrent en semaines. Les trois enfants s'amusaient follement, parfois à écrire des blagues sur le Gondor et le Rohan, ou bien en jouant à l'épée.
*****************************
La famille était toute là. Denethor, Finduilas, Boromir, Faramir et leur petite s?ur, Ayla. Ils étaient heureux, tout les cinq. Faramir affichait un grand sourire.
Soudain, il entendit un cri, et vit sa mère et sa s?ur s'écroulées, mortes. Il se retourna vers Boromir, effrayé, mais une pluie de flèche tomba, et son frère s'écroula à son tour.
Sa tête se mit à tournée. Il se laissa tomber sur le sol. Sa respiration était saccadée, et il cru un instant qu'il allait s'évanouir.
Puis, il entendit le cri de son père. Il leva la tête, et le vit se consumé en flamme. Sa tête lui faisait mal. Il ne savait plus si s'était réel ou non. il fini par s'évanouir.
*********************
Boromir dormait paisiblement quand il fut réveillé par le cri de son frère, qui dormait à côté de lui. Il ouvrit ses yeux, encore embués de sommeil, et se leva. Faramir criait dans son sommeil.
Boromir le prit par les épaules, et le secoua jusqu'à ce qu'il se réveille. Son frère réveilla en sursaut, et cela lui prit quelques minutes pour prendre conscience de où il était.
« -ça va? Lui demanda Boromir.
-je crois, oui, répondit Faramir, encore tremblant.
-à quoi as-tu rêver? »
Faramir hésita un instant, puis prit la parole :
« -que vous mourriez tous, dit-il.
-ce n'était qu'un rêve, dit Boromir.
-mais si c'était un rêve prémonitoire, alors? dit-il. Si c'était vrai? Si vous m'abandonniez tous? »
Boromir soupira.
« -écoute, dit-il. Je ne t'abandonnerais jamais, Faramir. Et même si je devais mourir, je serais toujours là pour toi, que je sois mort, ou vivant. Tu m'entends? Je serais toujours avec toi, quoi qu'il arrive. »
***********************
Le matin du 27e jours, pourtant, un cavalier arriva de Minas Tirith, apportant une nouvelle pour le Seigneur Denethor. Après en avoir prit conscience, celui-ci s'entretenu brièvement avec le Roi Théoden, avant de partir, laissant ses deux fils en Rohan.
« -votre père a quelque chose d'urgent à faire, dit simplement le Roi. Il reviendra ou bien enverra quelqu'un vous chercher par la suite. »
Boromir et Faramir se regardèrent, se posant tout deux les mêmes questions.
*************************************
voilà, s'était le troisième chapitre! N'oubliez pas : 6 ou 7 review pour la suite! Bye!
Miriel
