Ayoille! Je viens de tomber en bas de ma chaise! Imaginez un peu! Non? vous
ne pouvez pas? Alors je vais vous aider : imaginez une fille au cheveux
bruns, avec quelques mèches blondes-rousses, les yeux jaunes dorés, le
visage un peu (BEAUCOUP) pâle... chemise blanche, jupe écossaise verte et
bleue (VÉRONIQUE, JE TE VOIS DIRE QUE JE RESSEMBLE À FRODON ET JE TE CASSE
TA PETITE GUEULE! MWAHA! PIS JE DIS À TES PARENTS QUE TU ES SUR L'ORDI
QUAND ILS SONT PAS LÀ, ALORS QUE T'ES PUNIE! ET TU SAIS QUE J'OSERRAIS! JE
FAIS ASSEZ DE BÉTISES POUR ÇA! MWAHA! ALORS : BE CARFUL! MWAHA! FOLLE
ÉCHAPÉE DE L'ASIL! ATTENTION! ^__^) qui est assise à l'ordi. Elle va voir
ses e-mails et vois qu'elle a reçu au moins 12 reviews (pas toute pour la
même histoire). Elle tombe en bas de sa chaise, et se pète... méton, la
tête à terre (je peux pas me pété la jambe gauche, c'est déjà fait! Et même
après un an, ça me fait encore mal... je suis entrain de me demander si
j'aurais pas des liens de parentés avec frodon... encore que je suis plus
grande que lui! Mwaha! (ok, pas plus grande qu'Elijah Wood, pk d'après ce
que Véronique m'a dit, il devrait mesurer 5 cm de plus que moi... monde
cruel!)) en tout cas, voilà les réponses auX reviewS (mwaha! Je suis fière
de moi!) :
Siria : O_____O dis-moi, t'as fait combien de copier-coller pour en venir là???? ^__^ dada! S'po grave! ^__^
Pomme-reinette-hop-la : OK! BON, VOYONS... T'ES PO VITE, TOI, HEIN?? EN TOUT CAS, LA MOITIÉ DE TA RÉPONSE AU REVIEW EST EN HAUT... MWAHA!
Sasa : merci! Merci! Merci! **s'incline devant tout les gentilles personnes qui m'envoies de zolies reviews** ça fait plaisir! Continue à lire, toi aussi! mwaha! ^__^
Eryan Khan : phase d'obsession pirates des caraïbes? Mais t'as ben raison! C'est super cool, ce film! Mwaha! Je suis allée le voir hier, pis Jack m'a fait rire aux larmes, il est trop drôle!, et j'ai finalement décrété que Will n'était pas mal! (non, sérieux! Moi qui déteste Legolas! Faut dire que dans le seigneur des anneaux, ils l'ont pas mal efféminé... il est plus bô brun! ^__^) et puis, j'arrête pas de reregarder des extraits du film! Mwaha! Merci de ton compliment! Ma fic, superbe? C'est pas un peu trop? **sourire gêner** en effet, Faramir a l'air assez fragile! Au début, on le voit bien, mais quand il grandira, et que la guerre se fera imminente, il apprendra à cacher ses sentiments. Pour ce qui est de Boromir, n'aie-je pas raison, en disait qu'il paraît déjà un homme fier, dans la Communauté de l'Anneau? Et plus j'écris cette fic, plus sa mort ma triste! BOU! **larmes aux yeux** disons que moi, je n'aimerais pas faire un rêve du genre! Et je me demande bien pourquoi il l'a fait à Eldoras... sûrement à cause d'Éwoyn, qui sait? Ça doit être à cause d'elle, puisqu'ils vont s'entraider mutuellement dans l'avenir.
Chii-chan : la prochain chapitre est là! Et maintenant, attention! Il faudra encore que tu attendes le suivant! Mwaha! ^__^
Lisaé : des suites??? Mais sois pas si pressée! Je n'ai même pas encore écrit le sixième! Et puis, disons que mon histoire va s'arrêter après la guerre de l'Anneau, disons, dans fort longtemps... VITE! Vas faire tes devoirs! Sinon, tu ne pourras plus lire les nouveaux chapitres! **petit air effrayé à la Frodon** ^__^
Pixel1 : oui, tu es polie! Et voilà la suite!
Note : je suis allée hier à l'hôpital, et Ô! malheur, je peux plus faire d'activité physique durant un mois, en espérant que ça ce rétablisse... grrrrrr, maudit genoux gauche!
Note2 : euh, bon, je tiens a dire que, d'après le livre rouge, j'étais une Tueuse. (Hé oui, Fred, tu as bien entendu!) mon nom hobbit, c'est Pervinca (YES!) Sacquet de Besace (ça passe... POURQUOI C'EST PAS TOUQUE! J'ADORE LE NOM TOUQUE! ^__^)
Note 3 : nous sommes maintenant rendu en l'an 2990. C'est cette année là qu'est né Peregrïn Touque de la Comté, lui qui sauvera Faramir de la folie de Denethor, en l'an 3019. (je crois) ceci n'était qu'un parenthèse, car nous ne parlerons pas du valeureux hobbit, pas avant la fin de l'histoire. (Ô! je sors les grands mots! Attention, inculte, s'abstenir! ^__^)
Note 4 : je suis entrain d'étudier le Moyen Age, en histoire. J'ai vu l'entraînement des chevaliers, et je vais m'en inspirée pour les chapitres à venir.
Maintenant, faisons place au « magnifique » chapitre, et je n'ai pas d'idée, alors, improvisons! Mwaha! Je suis diabolique! Pas autant qu'Aurialie, mais diabolique quand même! ^__^
Chapitre quatrième
Seul
La nuit était tombée sur le Royaume de Gondor. Minas Tirith scintillait plus que tout autre chose. La Tour du Soleil brillait de milles feu. Boromir l'observait, pensif. Il avait maintenant 12 ans.
Faramir était parti le matin même dans la demeure d'un ancien chevalier de Gondor pour commencer son entraînement. Son petit frère avait maintenant 7 ans, et c'était tout à fait normal qu'il parte. Même lui avait dû partir, mais à cette époque, il n'était pas aussi poche de Faramir, et cela ne l'avait pas trop déranger d'être séparé de lui. Et puis, Faramir n'avait que 2 ans, alors il ne s'était sûrement pas ennuyé. Mais maintenant que Faramir allait partir 1 an, il était certain de s'ennuyé. Cela avait déjà commencer.
Il était près de 23 heures, et Boromir ne dormait pas encore. Comment le pourrait-il, de tout façon? Alors qu'il savait qu'il allait ce réveiller de mauvaise humeur?
Il se leva. Rapidement, il sorti de sa chambre, et peut après, il passait les portes du château. Il se dirigea tel une ombre vers Fen Holen, là où était enterrés les Rois de jadis et leurs Intendants.
Un homme était dans une petite maison à côté du grillage. Boromir toussa pour attirer son attention.
« -Qui est là? Dit l'homme, sursautant. »
Puis, il reconnu le visage de l'Héritier de Denethor.
« -Seigneur Boromir, dit-il. Mais que faites-vous à cette heure dehors?
-je n'arrivais à dormir, répondit Boromir. Alors j'ai décider que j'allais venir voir ma mère et ma s?ur Ayla, ci cela ne vous dérange pas.
-mais non, mon cher enfant! Dit l'homme. Attendez, je vais vous ouvrir la porte. »
L'homme prit sa clef, fit jouer la serrure, et la porte s'ouvrit en un grincement sourd. Boromir s'engagea dans la Rue du Silence, Rath Dinen, quand le gardien l'appela :
« -voulez-vous que je vous y conduise, dit-il. »
Boromir fit non de la tête.
« -C'est bien aimable à vous, dit le jeune homme. Mais je connais l'endroit, et je peux y retrouver mon chemin seul.
-comme il vous plaira, mais si vous avez un problème, appelez-moi. Je viendrais.
-bien, monsieur, dit Boromir, avant lui tourner le dos et de continuer son chemin. »
Il arriva bientôt devant la maison des Intendants. Il poussa silencieusement la porte, et entra. Il y avait plusieurs tables où étaient couchées des formes qui aurait pu être endormies, si Boromir n'avait pas su qu'elles étaient mortes. Tout près de lui, il y avait deux tables. Il s'avait qu'elles étaient dédiées à son père et lui, quand la mort viendra les cherchés. Frissonnant, il s'inclina, et sorti.
Il ouvrit la porte d'à côté. Là aussi, des morts gisaient. Mais ce n'était pas les Intendants. C'était les enfants de ceci, filles ou garçons, et leur femmes. Faramir allait ce retrouver ici, à sa mort. Mais Boromir ne voulait pas une telle chose. Même la mort ne pourrait les séparés. Ils seraient tout les deux l'un à côté de l'autre, et tant pis si, pour cela, il devait refuser de reposer de son dernier sommeil avec les Intendants du passé.
Il se dirigea vers une des tables du fond. Là, reposait sa mère, Finduilas, et sa s?ur, Ayla. Elles avaient été mises ensembles. Boromir soupira.
Sa mère était morte deux ans plutôt, alors que son père, son frère et lui étaient partis en Rohan. Sa propre naissance ainsi que celle de Faramir avaient été difficiles, et Finduilas n'avait pu en supporter une troisième. Elle était morte en donnant naissance à sa fille, Ayla.
Cette dernière était morte de froid quelques heures plus tard. Il avait perdu en même temps sa mère et sa s?ur.
Boromir s'agenouilla à côté de la tombe de sa mère.
« -Bonjour, dit-il, d'une petite voix timide. Je voulais savoir comment vous ailliez, vous et Ayla. »
Il hésita à continuer. Mais il ne pouvait se contenir plus longtemps.
« -Faramir est parti, aujourd'hui. C'est pour son entraînement. C'est un grand garçon, maintenant, vous seriez fière de votre fils, mère.
« Mais bien sur, votre mort, à toutes les deux, lui a fait un choque, tout comme moi, d'ailleurs. Le pauvre, il a pleurer durant deux jours. Moi aussi, j'ai pleurer, mais moins que lui. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, loin de là, mais c'est seulement que je m'étais déjà fait à l'idée que vous et père alliez tout deux mourir, un jour, bien que je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si tôt. C'était très difficile. »
Il continua à parler, puis, il s'endormie, trop épuisé pour marcher, ou bien parler.
*******************
Quand il se réveilla, Boromir était presque midi. Il sauta sur ses pieds, et se dirigea rapidement vers la sorti du cimetière. Il entendant la voix rageuse de son père :
« -comment ça, vous ne l'avait pas accompagné ?! Hurlait-il au portier. Il peut se perdre!
-mais il m'a dit qu'il connaissait le chemin... dit l'homme.
-ne me mentez pas ainsi! Cria Denethor. Il ne connaît pas le chemin!
-bien sur que je le connais! Dit Boromir, faisant sursauter tout le monde. »
Tous se retournèrent vers lui.
« -Boromir! Dit Denethor. Mais où diable étais-tu passé?
-je suis allé voir mère et Ayla, dit Boromir. Mais je me suis endormis. Désolé.
-ce n'est pas grave. Viens, rentrons. Tu dois avoir faim. Et VOUS! dit-il au portier. La moindre bêtise, et vous êtes renvoyé! »
Boromir, compatissant pour le portier, se tourna vers lui, et s'aperçu qu'il agitait la main en signe d'au revoir. Le jeune homme en fit de même, avant de rejoindre son père dans la château.
*******************
c'était là mon « super » chapitre. Alors, 6-7 reviews pour la suite. Bebaille!
Siria : O_____O dis-moi, t'as fait combien de copier-coller pour en venir là???? ^__^ dada! S'po grave! ^__^
Pomme-reinette-hop-la : OK! BON, VOYONS... T'ES PO VITE, TOI, HEIN?? EN TOUT CAS, LA MOITIÉ DE TA RÉPONSE AU REVIEW EST EN HAUT... MWAHA!
Sasa : merci! Merci! Merci! **s'incline devant tout les gentilles personnes qui m'envoies de zolies reviews** ça fait plaisir! Continue à lire, toi aussi! mwaha! ^__^
Eryan Khan : phase d'obsession pirates des caraïbes? Mais t'as ben raison! C'est super cool, ce film! Mwaha! Je suis allée le voir hier, pis Jack m'a fait rire aux larmes, il est trop drôle!, et j'ai finalement décrété que Will n'était pas mal! (non, sérieux! Moi qui déteste Legolas! Faut dire que dans le seigneur des anneaux, ils l'ont pas mal efféminé... il est plus bô brun! ^__^) et puis, j'arrête pas de reregarder des extraits du film! Mwaha! Merci de ton compliment! Ma fic, superbe? C'est pas un peu trop? **sourire gêner** en effet, Faramir a l'air assez fragile! Au début, on le voit bien, mais quand il grandira, et que la guerre se fera imminente, il apprendra à cacher ses sentiments. Pour ce qui est de Boromir, n'aie-je pas raison, en disait qu'il paraît déjà un homme fier, dans la Communauté de l'Anneau? Et plus j'écris cette fic, plus sa mort ma triste! BOU! **larmes aux yeux** disons que moi, je n'aimerais pas faire un rêve du genre! Et je me demande bien pourquoi il l'a fait à Eldoras... sûrement à cause d'Éwoyn, qui sait? Ça doit être à cause d'elle, puisqu'ils vont s'entraider mutuellement dans l'avenir.
Chii-chan : la prochain chapitre est là! Et maintenant, attention! Il faudra encore que tu attendes le suivant! Mwaha! ^__^
Lisaé : des suites??? Mais sois pas si pressée! Je n'ai même pas encore écrit le sixième! Et puis, disons que mon histoire va s'arrêter après la guerre de l'Anneau, disons, dans fort longtemps... VITE! Vas faire tes devoirs! Sinon, tu ne pourras plus lire les nouveaux chapitres! **petit air effrayé à la Frodon** ^__^
Pixel1 : oui, tu es polie! Et voilà la suite!
Note : je suis allée hier à l'hôpital, et Ô! malheur, je peux plus faire d'activité physique durant un mois, en espérant que ça ce rétablisse... grrrrrr, maudit genoux gauche!
Note2 : euh, bon, je tiens a dire que, d'après le livre rouge, j'étais une Tueuse. (Hé oui, Fred, tu as bien entendu!) mon nom hobbit, c'est Pervinca (YES!) Sacquet de Besace (ça passe... POURQUOI C'EST PAS TOUQUE! J'ADORE LE NOM TOUQUE! ^__^)
Note 3 : nous sommes maintenant rendu en l'an 2990. C'est cette année là qu'est né Peregrïn Touque de la Comté, lui qui sauvera Faramir de la folie de Denethor, en l'an 3019. (je crois) ceci n'était qu'un parenthèse, car nous ne parlerons pas du valeureux hobbit, pas avant la fin de l'histoire. (Ô! je sors les grands mots! Attention, inculte, s'abstenir! ^__^)
Note 4 : je suis entrain d'étudier le Moyen Age, en histoire. J'ai vu l'entraînement des chevaliers, et je vais m'en inspirée pour les chapitres à venir.
Maintenant, faisons place au « magnifique » chapitre, et je n'ai pas d'idée, alors, improvisons! Mwaha! Je suis diabolique! Pas autant qu'Aurialie, mais diabolique quand même! ^__^
Chapitre quatrième
Seul
La nuit était tombée sur le Royaume de Gondor. Minas Tirith scintillait plus que tout autre chose. La Tour du Soleil brillait de milles feu. Boromir l'observait, pensif. Il avait maintenant 12 ans.
Faramir était parti le matin même dans la demeure d'un ancien chevalier de Gondor pour commencer son entraînement. Son petit frère avait maintenant 7 ans, et c'était tout à fait normal qu'il parte. Même lui avait dû partir, mais à cette époque, il n'était pas aussi poche de Faramir, et cela ne l'avait pas trop déranger d'être séparé de lui. Et puis, Faramir n'avait que 2 ans, alors il ne s'était sûrement pas ennuyé. Mais maintenant que Faramir allait partir 1 an, il était certain de s'ennuyé. Cela avait déjà commencer.
Il était près de 23 heures, et Boromir ne dormait pas encore. Comment le pourrait-il, de tout façon? Alors qu'il savait qu'il allait ce réveiller de mauvaise humeur?
Il se leva. Rapidement, il sorti de sa chambre, et peut après, il passait les portes du château. Il se dirigea tel une ombre vers Fen Holen, là où était enterrés les Rois de jadis et leurs Intendants.
Un homme était dans une petite maison à côté du grillage. Boromir toussa pour attirer son attention.
« -Qui est là? Dit l'homme, sursautant. »
Puis, il reconnu le visage de l'Héritier de Denethor.
« -Seigneur Boromir, dit-il. Mais que faites-vous à cette heure dehors?
-je n'arrivais à dormir, répondit Boromir. Alors j'ai décider que j'allais venir voir ma mère et ma s?ur Ayla, ci cela ne vous dérange pas.
-mais non, mon cher enfant! Dit l'homme. Attendez, je vais vous ouvrir la porte. »
L'homme prit sa clef, fit jouer la serrure, et la porte s'ouvrit en un grincement sourd. Boromir s'engagea dans la Rue du Silence, Rath Dinen, quand le gardien l'appela :
« -voulez-vous que je vous y conduise, dit-il. »
Boromir fit non de la tête.
« -C'est bien aimable à vous, dit le jeune homme. Mais je connais l'endroit, et je peux y retrouver mon chemin seul.
-comme il vous plaira, mais si vous avez un problème, appelez-moi. Je viendrais.
-bien, monsieur, dit Boromir, avant lui tourner le dos et de continuer son chemin. »
Il arriva bientôt devant la maison des Intendants. Il poussa silencieusement la porte, et entra. Il y avait plusieurs tables où étaient couchées des formes qui aurait pu être endormies, si Boromir n'avait pas su qu'elles étaient mortes. Tout près de lui, il y avait deux tables. Il s'avait qu'elles étaient dédiées à son père et lui, quand la mort viendra les cherchés. Frissonnant, il s'inclina, et sorti.
Il ouvrit la porte d'à côté. Là aussi, des morts gisaient. Mais ce n'était pas les Intendants. C'était les enfants de ceci, filles ou garçons, et leur femmes. Faramir allait ce retrouver ici, à sa mort. Mais Boromir ne voulait pas une telle chose. Même la mort ne pourrait les séparés. Ils seraient tout les deux l'un à côté de l'autre, et tant pis si, pour cela, il devait refuser de reposer de son dernier sommeil avec les Intendants du passé.
Il se dirigea vers une des tables du fond. Là, reposait sa mère, Finduilas, et sa s?ur, Ayla. Elles avaient été mises ensembles. Boromir soupira.
Sa mère était morte deux ans plutôt, alors que son père, son frère et lui étaient partis en Rohan. Sa propre naissance ainsi que celle de Faramir avaient été difficiles, et Finduilas n'avait pu en supporter une troisième. Elle était morte en donnant naissance à sa fille, Ayla.
Cette dernière était morte de froid quelques heures plus tard. Il avait perdu en même temps sa mère et sa s?ur.
Boromir s'agenouilla à côté de la tombe de sa mère.
« -Bonjour, dit-il, d'une petite voix timide. Je voulais savoir comment vous ailliez, vous et Ayla. »
Il hésita à continuer. Mais il ne pouvait se contenir plus longtemps.
« -Faramir est parti, aujourd'hui. C'est pour son entraînement. C'est un grand garçon, maintenant, vous seriez fière de votre fils, mère.
« Mais bien sur, votre mort, à toutes les deux, lui a fait un choque, tout comme moi, d'ailleurs. Le pauvre, il a pleurer durant deux jours. Moi aussi, j'ai pleurer, mais moins que lui. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, loin de là, mais c'est seulement que je m'étais déjà fait à l'idée que vous et père alliez tout deux mourir, un jour, bien que je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si tôt. C'était très difficile. »
Il continua à parler, puis, il s'endormie, trop épuisé pour marcher, ou bien parler.
*******************
Quand il se réveilla, Boromir était presque midi. Il sauta sur ses pieds, et se dirigea rapidement vers la sorti du cimetière. Il entendant la voix rageuse de son père :
« -comment ça, vous ne l'avait pas accompagné ?! Hurlait-il au portier. Il peut se perdre!
-mais il m'a dit qu'il connaissait le chemin... dit l'homme.
-ne me mentez pas ainsi! Cria Denethor. Il ne connaît pas le chemin!
-bien sur que je le connais! Dit Boromir, faisant sursauter tout le monde. »
Tous se retournèrent vers lui.
« -Boromir! Dit Denethor. Mais où diable étais-tu passé?
-je suis allé voir mère et Ayla, dit Boromir. Mais je me suis endormis. Désolé.
-ce n'est pas grave. Viens, rentrons. Tu dois avoir faim. Et VOUS! dit-il au portier. La moindre bêtise, et vous êtes renvoyé! »
Boromir, compatissant pour le portier, se tourna vers lui, et s'aperçu qu'il agitait la main en signe d'au revoir. Le jeune homme en fit de même, avant de rejoindre son père dans la château.
*******************
c'était là mon « super » chapitre. Alors, 6-7 reviews pour la suite. Bebaille!
