Lady Myself : Non, pas de sœur. Si tu as lu les autres chapitres, tu auras sans doute remarquer.
Lisaé : en fait, les frères feront chacun quelques rêves prémonitoires. Que veux-tu, il faut bien que je ne suis pas la seule! :p
Siria : moi tout dire, je n'en ai pas la moindre idée. Mais si je trouve, je te file le nom! ;)
Clem : moi aussi, je n'aime pas Denethor. Et, tu diras à Albane, que, dans ce chapitre, son Pippin fait un brève apparition.
Eryna Khan : oui, j'ai vu. Mais, quand je l'ai écouter, j'ai comme eu une « drôle » d'envie de tuer Denethorn. De toute façon, il meurt, à la fin de mon histoire. IL A CONROMPU BOROMIR! A BAS DENETHOR!
Je n'ai pas trouver la date ou Denethorn a commencer a utiliser le Palentìr, alors j'invente…
Chapitre septième
Le Palantir
« Un bûcher. Un homme qui avait des trais familiers était sur un bûcher. Des traits trop familiers pour tromper Faramir. C'était lui. Plus vieux. Il avait l'air mort. Son père, Denethor, était avec lui. Mais il ne voyait pas Boromir. Il y avait aussi quelqu'un de la taille d'un petit garçon, mais qui n'en était pas un. Il avait l'air effrayé à l'idée de ce qui pouvait ce produire. Il courut jusqu'à bûcher, et tenta de l'homme souffrant qui était dessus.
« -Il n'est pas mort! Hurla-t-il. NON! Il n'est pas mort! »
Denethorn se retourna, une lueur de folie dans les yeux. Il prit Peregrïn et le traina à l'extérieur.
« -Je vous libère de mon service, Peregrïn, fils de Paladin, dit Denethor. Allez trouve une mort digne de vous, si vous le désirer. »
Il ferma les portes. Le dénommé Peregrïn monta les marches en courant, avant de sortir. Faramir le vit courir, courir, ses yeux verts remplis de terreur. C'était la guerre, à Minas Tirith. Orques, Gobelins, Troll et quelque Wargs attaquaient la cité Blanche.
Peregrïn courait en hurlant : « GANDALF! GANDAFL! OÙ EST GANDALF?! »
Beregond arriva soudain.
« -Qui a-t-il, Peregrïn? Demanda-t-il, affolé.
-Denethorn veut tuer Faramir! Répondit le garçon. »
Beregond s'élança vers la maison des morts, sans rien dire… »
Faramir se redressa d'un seul coup. Encore une rêve. Depuis qu'il était revenu, voilà plus de 2 ans, il ne cessait de rêver de chose presque impossible. Boromir, mort, couché dans une barque, une jeune femme blonde, son père se consumant en flammes…
Il regarda à l'extérieur. Le Soleil ne s'était pas encore lever, ce qui signifiait qu'il n'était pas encore 5 heures. Il savait qu'il ne pourrait se rendormir. Il se leva, et sorti silencieusement de sa chambre. Puis, il erra dans le château durant un bon moment. Soudain, il l'entendit :
« Faramir »
Le jeune homme de 16 ans sursauta, et se retourna vivement vers les escaliers qui montait jusqu'à la tour blanche.
« Faramir »
Lentement, il se mit à monter les marches. Il tremblait, mais quelque chose l'attirait là haut.
La porte était entre ouverte. Il regarda à l'intérieur. Son père était là, courbé devant une pierre ronde et sombre. Puis, Denethorn leva la tête, et parti, sans s'apercevoir que son plus jeune fils le regardait.
Dès que son père fut ords de vue, Faramir se glissa dans la pièce.
« Faramir »
Ses yeux gris se posèrent sur la boule. Puis, lentement, son regard se perdit dans la brume et les images que lui montrait l'objet. Soudain, le néant. Et une voix ténébreuse.
« -Qui es-tu? »
Faramir ne se contrôlait plus. Il répondit :
« -Faramir, fils de Denethorn.
-Alors, tu es le fils de se vieux cinglé?
-Mon père n'est pas fou!
-oh si! Et il te déteste!
-Je suis certain qu'au fond de lui, il m'aime au moins un peu!
-C'EST FAUX!
-ARRÊTEZ! »
Faramir poussa un cri et se jeta par en arrière. Il se demandait d'ailleurs où il avait trouver la force de le faire. Puis, il se mit à courir, complètement paniqué. Il se su combien de temps il avait courut. Mais, de toute ce qu'il avait vu, il n'en parla jamais.
@@@
bon, fallait vraiment que je fasse un chapitre sur le palentir. Tout cas, review, si vous plait :$
