Chapitre 9 : Les malheurs de Mrs Weasley ou ceux du Faux-Dieu Potter
Lorsque Harry sortit de la salle d'audience, il partit retrouver Mr. Weasley et au passage prit le temps de se disputer avec Lucius Malefoy à propos de la couleur des murs du ministère (Malefoy voulant les repeindre en vert et Harry en rouge). Puis il rentra au QG de l'Ordre du Phoenix où il fut accueilli en héros. Puis tous reçurent leurs lettres de fourniture et, au grand désespoir de Harry, un badge de préfet fut donné à Ron. Folle de joie, Mrs Weasley convia tout l'Ordre à une grande fête en son honneur et décora la maison de telle sorte qu'elle ressemblait maintenant aux Galeries Lafayette le soir de Noël. Harry, lui, monta bouder dans sa chambre.
Voilà encore un exemple de l'injustice dont lui, le pauvre petit orphelin traumatisé par tous, souffrait ! C'est à lui qu'aurait dû revenir ce badge ! Et comme il ne l'avait pas eu, il venait de rater toute sa vie ! A Poudlard, Ron et Hermione lui feraient de l'ombre, à lui ! Comment osaient-ils ?
Ses yeux brillant d'une couleur ambrée, Harry mit à sa main une gemme goa'uld et descendit à la fête afin de faire payer à Ron et Hermione l'affront qu'ils lui faisaient. Mais, alors qu'il s'approchait de Ron, Maugrey l'attira dans un coin et lui mit une photo sous le nez en lui expliquant que la moitié des personnes présentes avaient été retrouvées mortes, habillées d'un tutu rose. Harry, stupéfait, reconnu dessus ses parents et son parrain aux côté de Queudver et de Bugs Bunny qui mangeait une carotte après avoir planté la tête de Duffy Duck dans le sol en espérant que cette nouvelle espèce d'arbre à toons ferait des petits.
Soudain, Harry aperçut Tonks qui se vantait sous des projecteurs que des techniciens réglaient sur elle. Aussitôt, il se jeta sur elle et commença à lui apposer sa gemme sur son front.
Brusquement, Anise de la Tok'râ apparut dans un rayon Asgard et elle assomma le pauvre Harry avant d'extraire le goa'uld qui s'était emparé de lui, trouvant que l'Oncle Vernon était trop ennuyeux à son goût. Puis, alors que Molly poussait des cris haut perchés dans tous les coins et que, profitant de l'agitation Fred et Georges se livraient à un trafic de pistolets à eau, Anise s'approcha de Tonks, passant difficilement le groupe de fan de la métamorphmagus qui pleuraient en se roulant par terre à ses pieds en s'arrachant les cheveux, elle déclara :
_ Ne vous faites pas de soucis, elle n'est pas morte ! Comme elle n'avait pas de cerveau, il n'a pas pu le démoléculariser !
A ces mots, Tonks s'éveilla et, reconnaissant sa jumelle siamoise qui partit rejoindre la Tok'râ il y a bien longtemps, elle partit avec elle pour discuter du temps où leurs parents se demandaient laquelle avait récupéré le cerveau par lequel elles étaient rattachées, avant que les médecins avouent qu'aucune d'elle ne l'avait car, étant aussi gros qu'une poussière, celui-ci avait glissé lors de l'opération et ils n'avaient jamais réussi à le retrouver (et n'avaient jamais avoué qu'une souris du nom de Cortex l'avait récupéré pour le greffer à son acolyte Minus).
Puis, épuisée par la soirée, Mrs Weasley monta se coucher et, se trompant de porte, tomba nez à nez avec un épouvantard. Harry, n'écoutant que son ego en manque de célébrité, se précipita à son secours et affronta vaillamment une tâche de sauce tomate, la pire peur de Mrs Weasley. Enfin, Lupin se précipita à son secours et à l'aide d'une dose de k2-R, détachant hyper puissant, il mit en fuite l'épouvantard.
Bouillant de rage et de frustration Harry partit dormir, imaginant comment il pourrait devenir comme Voldemort afin que le monde entier puisse reconnaître qu'il est le meilleur en tout.
