Auteur : Chibi Haru

Note : C'est ma première fic sur Beyblade, j'espère que ça ira quand même... Heu, les personnages n'ont pas toujours les mêmes rôles que dans l'anime. Bonne année au passage !

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même.

Chapitre 1 :

Tyson s'ennuyait ferme pendant son cours de mathématiques, il était clair que ça n'était pas aussi passionnant que les combats de Beyblade qu'il disputait avec les autres adolescents de son quartier ; cependant, un coup de coude venant de Hilari, sa voisin de classe et meilleure amie, le ramena sur Terre :

« Aïeuh ! grimaça-t-il en chuchotant. Nani ?

- Le professeur va nous présenter un nouvel élève, essaye d'être un peu plus présent, veux-tu ? » répliqua son amie sur le même ton.

Le jeune garçon s'intéressa donc un peu plus au cours, le professeur, Mr. Dickenson, leur parla ainsi :

« Nous allons aujourd'hui accueillir un nouvel arrivant. Je vous demanderais d'être aimables et de ne pas le laisser de côté sous prétexte qu'il est nouveau, d'accord ?

- T'entend ça... ! ricana un garçon à son voisin dont la table était proche de celle de Tyson. Il faut être aimable avec lui, on va rire !

/Ça promet !/ pensa le jeune beybladeur./Avec un peu de chance, il se fera vite oublier s'il est discret.../

- Entre, mon garçon... »

Un adolescent d'à peu près le même âge que Tyson pénétra dans la classe, ses cheveux étaient bleu foncé (ndla : oui, c'est rare) mis à part sa frange bleu pâle (ndla : ce n'est pas un crime de se teindre les cheveux, non, non) qui était en bataille, des triangles bleus marquaient ses joues, ses yeux or[1] scrutaient la classe, il avait un haut violet avec des manches libres rouges, un pantalon gris large avec une ceinture qui pendait, partant de son bassin et allant jusqu'à ses genoux. Les filles étaient complètement sidérées : c'était un garçon d'une rare beauté, son teint pâle ne lui enlevait rien, bien au contraire, lui donnant un air quelque peu irréel.

« Présente-toi mon garçon... l'encouragea Mr. Dickenson.

- Kai Hiwatari, enchanté. lâcha le jeune garçon.

- Kyaaa ! chuchotèrent quelques filles à leurs amies. Il est trop mignon !!! Tu crois qu'il accepterais de manger avec nous ???

/Ah là là !/ gémit intérieurement Tyson./Bonjour la discrétion ! Mais bon, c'est vrai qu'il est plutôt bien foutu du point de vue des filles... Hilari bave littéralement devant lui... Mais je ne crois pas que ce soit forcément une bonne chose (qu'il plaise aux filles).../

Le professeur indiqua au nouveau une table voisine à celle de Tyson, le beybladeur ne protesta pas, pas si mécontent que ça : le nouvel arrivant allait peut-être être un bon copain ! Aussi, il lui sourit gentiment :

« Salut, j' m'appelle Tyson ! Je peux t'appeler Kai ou tu préfères que je t'appelle par ton nom de famille ?

- Kai, ça ira... lança l'intéressé en prenant place.

- Si t'as un problème, tu peux me demander, mais p'têt pas en maths : je suis vraiment nul dans cette matière ! grimaça le beybladeur.

- Dans toutes les matières, tu veux dire ! ricana un petit châtain derrière eux.

- Chef ! grogna Tyson. Lui, c'est Kenny mais on l'appelle Chef.

- Enchanté ! sourit le Chef.

- Hm... » fut la réponse du jeune garçon.

** POV Tyson **

Eh ben... Pas très causant... Génial ! (ironie qui tue) Moi qui espérait que j'allais un peu moins m'ennuyer en cours ! Si encore ça pouvait être intéressant ! Mais non ! Mr. Dickenson est le... Heu... Enfin, c'est un gars important dans le monde du Beyblade, malheureusement, c'est aussi mon prof de maths, et ça, c'est pas cool... ! Je n'arrive pas à me concentrer... Faudrait déjà que j'y arrive en temps normal ! Héhéhé... J'y peux rien, je ne suis pas du genre à rester en place bien longtemps : les cours sont donc un vrai supplice pour moi en plus du bourrage de crâne. J'essaye quand même de voir les choses autrement comme me l'a conseillé le Chef : Si x est la toupie et y le beybladeur... ... ... Je comprend paaaaaaaas !!!! Je vais me taper la tête contre la table, c'est pas possible !!!

« Eh... »

Tiens, Kai m'appelle, enfin, s'il pouvait m'appeler Tyson et non pas ''Eh'' ça serait bien mais bon, c'est un début...

« Hai ?

- Tu pourrais me faire visiter le bahut ? demande-t-il. Je ne suis pas là depuis très longtemps et je me perd facilement ici...

- Bien sûr ! je souris. T'as qu'à manger avec nous et après je te montrerais, d'accord ?

- S'tu veux... »

Et PAF ! Il replonge dans le bouquin de maths... C'est dingue... ! Mais bon, je regarde ma montre : 12h00... Ça va ! Plus que 10 petites minutes de cours et après on a l'après-midi de libre grâce à l'allergie de la prof d'espagnol !!! Merci mon Dieu ! Heu... Je vais p'têt m'arrêter là. Je tapote avec la gomme de mon crayon sur mon cahier : dix minutes, ça peut paraître trèèèèèèès long... Je vois la trotteuse de la pendule avancer sur le cadran... C'est horrible... ! ... Ah, tiens ! Pendant que j'y pense ! Je fouille dans mon sac et sort mon cahier de texte en vérifiant bien les cours... Oui, mon truc est complet :

« Kai...

- Hm ? toujours aussi expressif.

- Tiens, c'est l'emploi du temps, t'aurais p'têt besoin de le recopier.

- ... il prend mon cahier de texte et regarde. Arigatô. »

Eh ben voilà ! Il sait dire autre chose que ''hm'', beau progrès !

** FIN POV **

La sonnerie libératrice retentit, il était 12h10, c'était l'heure de la pause déjeuner et la fin des cours pour la classe de Tyson ; celui-ci d'ailleurs ne cachait pas sa joie :

« Ouais ! Enfin ! Je n'en voyait plus le bout !!!

- Tyson, au lieu de beugler à tort et à travers, tu ferais bien de t'occuper un peu de Kai, il a l'air d'avoir quelques problèmes ! » rit Kenny.

Effectivement, le jeune garçon qui rangeait tranquillement son sac était entouré d'une bande de filles, il avait donc toute retraite coupée ; il restait silencieux, ne répondant pas aux mille et une questions (ndla : et encore, je suis gentil) qui fusaient de toute part. Tyson comprenait effectivement ce que le Chef entendait par là, il se fraya difficilement un chemin jusqu'au nouveau :

« Désolé, les filles, il est occupé !

- Oh, Tyson ! s'écria l'une d'elles. C'est pas parce que t'es jaloux qu'il faut que tu essayes de te mettre entre Hiwatari et nous !

- Heh ?! le pauvre beybladeur retint sa casquette afin qu'elle ne tombe pas sous le coup de la surprise.

- Tu as parfaitement compris ! renchérit une autre.

- Mais je... ! tenta de se défendre le pauvre garçon.

- C'est bon, Tyson... le coupa Kai. J'ai fini de ranger, allons-y. »

Les filles en était bouche bée et l'interpellé aussi : Kai Hiwatari avait fait une phrase composée !!! Uwow ! Bon, à vrai dire, il ne le connaissait pas depuis suffisamment longtemps pour le juger ainsi, donc, il n'avait rien dit. Tyson emmena le nouveau jusqu'au self (la cantine) de leur bahut, le repas n'était pas super bon (comme d'habitude) mais c'était mangeable (encore comme d'habitude ou presque) ; là, Tyson fut surpris de voir à quel point son nouvel ami était à l'aise, malgré tous les regards braqués sur lui. Effectivement : toutes les filles lui lançaient des regards des plus langoureux, les garçons, eux, c'était plus du côté rayons lasers qu'autre chose ; pourtant, ça ne le dérangeait pas plus que ça, contrairement à Hilari et au Chef, celui-ci se permit :

« Dis, Kai... Tu changes souvent d'école ?

- C'est la troisième fois... répondit l'intéressé.

- Oh... C'est toujours comme ça à ton arrivée ? demanda à son tour la jeune fille.

- Faut croire... murmura-t-il.

- Et ça ne te gêne pas ? reprit-elle.

- Non... Si ça les amuse... lança Kai.

- Kai, tu n'as pas peur que ça finisse mal ? s'inquiéta Hilari.

- Pas spécialement... »

Le jeune garçon continua son repas sans plus, il ne parlait pas beaucoup c'était un fait, mais le problème c'était également qu'il semblait être un je-m'en-foutiste de première, pourtant Tyson trouvait qu'il serait injuste de le laisser tomber pour cela, c'était tout simplement un garçon introverti... Du moins, il l'espérait. Kenny changea de sujet :

« Tyson, tu vas aller jouer contre l'autre ?

- Ouais ! rit l'interpellé. Et je vais le massacrer !

- Dis, Tyson... On a pas mal de devoirs pour demain, tel que je te connais, tu les fais la veille pour le lendemain... commenta Hilari. Tu es sûr que tu vas aller jouer au Beyblade ?

- Bien sûr ! répliqua le jeune garçon.

- Tu joues au Beyblade ? demanda alors Kai, qui s'intéressait subitement à la conversation.

- Ouais ! répondit gaiement son interlocuteur. Tu y joues aussi ?

- Oui... On se battra un de ces jours... » murmura-t-il en passant une main dans sa frange bleu pâle.

Ayant fini de manger, il sortit du self, bientôt rejoint par la bande des trois : Hilari, Kenny et Tyson ; Kai ne les rejetait pas, non, mais il était vrai qu'il les trouvait quelque peu bruyants, mais il semblait porter un certain intérêt au jeune garçon à la casquette depuis que celui-ci lui avait dit jouer au Beyblade. Il était perdu dans ses pensée lorsqu'on l'interpella :

« Eh, le nouveau !

- Oh non ! soupira Hilari. La bande de brutes est de retour !

- Je croyais qu'il avait été expulsés... ! s'étonna Tyson.

- Ils sont revenus, maintenant. Ce n'était que provisoire... » grimaça Kenny.

C'était cinq garçons, tous ayant apparemment l'air de voyous sortis d'on ne sait où, ils affichaient un sourire mauvais et fixaient le nouveau venu avec un air supérieur, sûrs d'eux. Kai les considéra quelques instants avant de hausser les épaules et de reprendre sa route en soupirant d'un ton las.

« Comment... ! Comment oses-tu nous ignorer, Hiwatari ?! Pour qui te prends- tu ?! s'écria l'un d'eux.

- J'ai autre chose à faire qu'à écouter des loosers... lâcha l'intéressé sans s'arrêter.

- Quoi ?! C'est nous que tu traites de loosers ! Tu t'es regardé ?! s'exclama un autre. Avec tes vêtements, on dirait une tafiole !

- Toi, on dirait une truie à t'entendre... lança Kai en se retournant et en le regardant d'un air exaspéré.

- Répète ça un peu !!!! s'énerva la dite ''truie''.

- Tu sais, il y a un truc pas idiot que tu pourrais essayer, la boucler. » soupira le jeune garçon en ébouriffant un peu plus ses cheveux bleus.

Le voyou était hors de lui, il se précipita vers Kai, celui-ci était nettement plus petit mais ne semblait pas démonté pour un clou, il demeurait impassible, attendant sagement que l'autre approche. Le plus grand arriva à sa hauteur et lui décrocha un coup de poing en pleine joue, sous le regard inquiet de ceux qui s'étaient approchés ; le sourire du garçon disparu aussitôt lorsque son adversaire, qui n'avait presque pas bougé, lança :

« C'est tout ? Pitoyable... »

Kai attrapa le bras du garçon et l'attira vers lui avec force, son pied alla s'enfoncer dans le ventre du malheureux, l'envoyant s'écraser dans le mur à quelques mètres sous la surprise générale de l'attroupement ; le reste de la bande ne fut pas laissé de côté : ils se retrouvèrent tous à terre, chacun se tenant une partie du corps différente. Hiwatari bascula un peu la tête sur le côté, les fixant comme s'ils n'avaient été que de vulgaires cloportes, ce qui n'était pas très loin de l'idée qu'il en avait :

« Désolé, mais je n'ai ni le temps ni la patience pour ça. J'ai l'impression d'être au cirque et vous, les nuls, êtes des clowns ; vous vous dites voyous mais vous feriez honte à un vrai yankee. »

Ceci dit, il se détourna et s'en alla...

** POV Kai **

Pff... Encore ce même schéma... Heureusement que ça ne s'est pas éternisé... Si je ne m'étais pas maîtrisé, j'en aurais probablement envoyé plusieurs à l'hosto si ce n'est pas tous... Enfin, ils auront compris, je pense... Ce bahut est assez grand, je pense que je m'y ferais, je suis bien obligé ; je sens que mon ancien bahut va me manquer... Surtout lui... Heureusement que je pourrais le voir en dehors des cours... J'entend des pas derrière moi, c'est Tyson :

« Uwow... T'es fort... ! lâche-t-il, admiratif.

- Non, c'est eux qui sont faibles... je réplique.

- Personne n'osait leur donner une leçon, mes félicitations ! continue-t- il.

- Hm... c'est pratique comme réponse, je ne m'étale pas.

- Bon, tu viens ? sourit-il.

- Où ça ? je m'étonne.

- Ben, je dois te faire visiter le bahut... »

J'acquiesce d'un hochement de tête et le suit : c'est vrai, j'avais oublié. Nous déambulons dans les couloirs et il m'explique, même si j'écoute d'une oreille discrète... J'ai hâte de le revoir, Ray...

** FIN POV **

~ A suivre...

PS : c'est le premier chapitre, qu'en pensez-vous ? Je continue ?

[1] je ne connais pas trop Beyblade et je ne sais pas vraiment quelle est la couleur des yeux des personnages, pouvez-vous me le dire quand même ? rajuster le tout. ^_^' Merci, je trouverais un moyen de