Auteur : Chibi Haru

Note : Alors, j'ai eu plein de reviews, merci beaucoup ! J'suis super content ! Bon, alors Kai a les yeux gris et Ray les yeux or... Okidoki ! C'est parti, mon kiki !

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même.

Chapitre 2 :

L'arrivée du nouveau n'avait pas passé inaperçu et beaucoup d'élèves rendaient les journées de l'adolescent pénibles : cela allait faire trois jours que le jeune garçon vivait un calvaire, jamais tranquille, toujours entouré, lui qui aimait le calme et appréciait parfois même la solitude. Et bien que la compagnie de Tyson et ses amis était plaisante, il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un ; Hilari avait bien remarqué que Kai était souvent perdu dans ses pensées, elle décida de lui parler, ce qui s'avéra ne pas être la meilleure idée qu'elle ait eu au court de sa courte existence :

« Kai ?

- Hn ? le jeune garçon semblait se réveiller tout à coup.

- Est-ce que par hasard quelque chose ne va pas ? demanda la jeune fille.

- Pourquoi ? répliqua Kai, méfiant.

- Eh bien, tu ne sembles pas heureux... rétorqua-t-elle. Et je pensais que...

- Ben tu penses mal ! répondit sèchement le garçon. Je ne t'ai rien demandé ! Mêle-toi de tes affaires ! »

Sur ce, il se leva, en colère, laissant la brune surprise et quelque peu blessée ; Tyson le suivit, surpris par la réaction de son nouvel ami, il le retrouva aux toilettes, celui-ci s'était appuyé contre le lavabo, face au miroir et frottait ses yeux.

« Ça va, Kai ?

- Oui, merci de t'inquiéter... ! grogna l'intéressé d'un ton excédé. Qu'est- ce que vous avez tous à vouloir jouer les psy ? C'est une coutume ?

- Yoh, calme ta joie ! grimaça le jeune garçon en rajustant sa casquette. On s'inquiète pour toi, c'est tout !

- Merci, mais j'en n'ai pas besoin... » soupira son interlocuteur.

Arrêtant de se frotter les yeux, il releva des yeux gris vers le jeune beybladeur qui en fut fort surpris : il fit un bond de trois mètres en arrière avant de se rapprocher sous le regard intrigué de Kai :

« Quoi ?

- T'as... Les yeux gris... souffla Tyson.

- Normal, je portais des lentilles de couleur... répondit le propriétaire des yeux.

- Pourquoi ? T'aimes pas la couleur de tes yeux ? s'étonna le beybladeur.

- C'est un cadeau qu'on m'a fait... murmura Kai soudain songeur, mais il revint rapidement à lui. Enfin...

- C'est ta petite amie qui te les a offertes ? sourit Tyson.

- J'imagine que c'est un genre de plaisanterie... lâcha l'intéressé sans esquisser un sourire.

- Dis-donc, Ice-boy, c'est pas sympa ce que tu nous balances à moi et aux autres, tu pourrais être plus sympa ! s'indigna l'autre en relevant sa casquette.

- Je ne vous ai jamais demandé de vous mêler de ma vie ! »

Sur ces dures paroles, Kai planta là Tyson qui en restait muet pour une fois, suivant simplement des yeux celui qui semblait plus que tout rechercher la solitude... Etait-il malheureux au point de vouloir rester seul ? Ou bien leur compagnie lui était-elle désagréable ? Ces questions trottèrent longtemps dans l'esprit du beybladeur qui revint auprès de ses amis :

« Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Hein ? s'étonna Tyson.

- Ben, avec Kai, t'étais bien parti à sa poursuite ! justifia son amie.

- Oh... Môssieur veut rester tout seul, ben qu'il le reste ! Ce n'est plus de mon ressort. »

Les deux autres regardèrent Tyson aller jusqu'à son bureau et s'affaler sur sa chaise d'un air je-m'en-foutiste... Mais que pouvait-il s'être passer entre les deux garçons ? Pourtant, il n'allait pas tarder à le savoir...

** POV Tyson **

Cette année, je suis à l'internat... Mais je partage ma chambre avec Kai, génial (ironie qui tue) ! On s'était déjà pas pris suffisamment la tête comme ça ! Il y a un lourd silence dans notre chambre : je lance de temps à autre un coup d'?il vers lui, il est toujours plongé dans ses bouquins mais c'est tout... Il est méga concentré et termine ses devoirs super vite... J'y crois pas ! Je met 107 ans à faire les miens et lui en même pas dix minutes, il a finit !!!! Rah ! Monde cruel ! Bon, tant pis, je demanderais au Chef de me filer les sien, j'espère seulement qu'il acceptera : c'est pas sûr ! Nous éteignons la lumière et nous couchons sans un mot, mais je n'arrive pas à m'endormir... Mon réveil indique 23h00 quand j'entend du bruit à côté... Il aurait le sommeil agité ?

Mais ce n'est pas le cas : Kai se lève, met ses chaussures et ouvre la fenêtre... ? Une gouttière descend le long de notre fenêtre jusqu'au sol, il ne va quand même pas descendre par là ?! Et si... Mais où va-t- il... ? Je reste un bon moment perplexe à hésiter entre le suivre ou attendre... Quand je me décide, c'est un peu tard, donc je décide d'attendre, par défaut... Mais bon... Ça me turlupine quand même ! Je ne m'endors que très tard : la dernière fois que j'ai regardé mon réveil, il était 02h34.

Je sens qu'on me secoue par l'épaule, je grogne et finis par ouvrir les yeux : c'est Kai qui est là, il a un visage impassible, il me lance :

« Tu vas être à la bourre, lève-toi.

- Il est quelle heure... ? j'articule, émergeant à peine.

- 06h48... répond-t-il.

- Merde !!! On bouffe dans dix minutes ! Merde, merde, merde ! »

Je suis totalement réveiller et vais me jeter dans la salle de bain ; j'ai beau me dépêcher, je sens que je suis vraiment juste ! Lorsque je suis finalement habillé, je ressors à toute vitesse de la sale de bain... ! Huh ? Mon sac est sur mon bureau et il est fait... ? J'aurais pourtant juré l'avoir laissé parterre hier soir... Je m'approche et trouve, en le soulevant, un petit mot :

'' J'ai fait ton sac vu que tu t'attardais. N'arrive pas en retard.

Kai. ''

Kai... Finalement, il est pas si associable que ça... ! Mes yeux vont vers le réveil : 07h02 ! Merde !!!! Je cours comme un dératé dans les couloirs et me jette dans le self, quand j'arrive, je vois Hilari et le Chef, je vais les voir :

« Kai ne bouffe pas avec vous ?

- Si, mais il ne mange pas grand chose et il est parti... lâche Hilari.

- T'as dû ronfler cette nuit ! rit Kenny.

- De quoi ?! je m'énerve.

- Bah, il avait pas l'air si bien... Il n'a pas dû beaucoup dormir ! » souligne-t-il.

Leur dire ou ne pas leur dire ? Je ne sais pas du tout... Boh, je peux quand même leur faire confiance, non ? Je m'avance et m'assoies près d'eux ; une fois bien installé, je murmure :

« C'est pas à cause de moi qu'il a mal dormi.

- Ah ? s'étonne Hilari.

- Il est sorti par la fenêtre hier soir... Assez tard... j'explique. Mais ne dites rien à qui que ce soit ! Je vous le dis parce que j'ai confiance en vous mais motus ! Il ne sait pas que je l'ai vu.

- Où irait-il à des heures pas possibles ? pense le Chef à voix haute.

- Je ne sais pas... j'avoue. On verra bien s'il recommence.

- Tu veux le suivre ? demande Hilari.

- Pourquoi pas ? je réplique. J'aimerais bien savoir ! Il ne dit jamais rien ! »

Les deux autres acquiescent d'un hochement de tête, j'avale mon p'tit déjeuner vitesse grand V digne du puit sans fond que je suis et sors, à la recherche de Kai, à 07h20, il ne doit pas être devant les salles de cours... Je vais aux toilettes pour me laver les mains, mais alors que je le fais, j'entend un drôle de bruit, comme quelqu'un qui vomirait... ? Je me retourne, la porte d'où vient le bruit est légèrement entrouverte... La curiosité est plus forte que tout : je pousse un peu la porte. Kai est agenouillé devant la cuvette des toilettes et semble vomir ses tripes :

« Kai... ! »

Il ne lève que rapidement des yeux or rapidement vers moi avant de se détourner pour revomir ; j'essaye de l'aider un peu, relevant ses cheveux afin qu'ils ne suivent pas le même chemin que ça... Il finit par s'arrêter, heureusement et se relève, titubant jusqu'au lavabo où il avale de l'eau et se fait un lavement de bouche. Il finit par lancer :

« Merci...

- Qu'est-ce que tu as ? je m'inquiète.

- Une gastro, rien de grave... » répond-t-il.

Pourquoi j'ai cette sensation qu'il ment ? J'ai l'impression que ça a quelque chose à voir avec son escapade nocturne... Je reste avec lui jusqu'à ce qu'on aille en cours... J'ai envie de lui demander où il était mais je préfère me taire : pour une fois, je dois savoir tenir ma langue ! Nous nous installons à notre place respective, Mr. Dickenson se place devant nous et commence :

« Bien, nous accueillons aujourd'hui un nouvel élève dans cette classe, inutile de vous préciser d'être aimables avec lui, je vous fais confiance.

- Encore un ? lâche un gars.

- Entre, mon garçon... » dit notre professeur sans faire attention à la remarque.

Un jeune garçon de mon âge entre, il a des cheveux ébènes aux reflets bleus, une queue de cheval assez spéciale lui arrive à mi-mollet, son habit sans manche semble chinois... Un bandeau rouge avec le symbole du Yin et du Yang lui barre le front, ses yeux dorés parcourent la classe et se figent à un point précis :

« Ohayo Kai !

- Ray... ? l'intéressé semble très surpris.

- Je m'appelle Ray, enchanté... » lâche finalement le nouveau venu à la classe.

Le cours passe normalement, mais on ne peut pas vraiment lui parler, il s'écarte immédiatement de tous et reste avec Kai, ils discutent, ils semblent bien ensemble... Et pour la première fois depuis que je le connais, Kai sourit et rit même...

« J'ai l'impression que ces deux-là ne se mêleront pas à la foule tout de suite... murmure Kenny.

- Ouais... acquiesce Hilari. C'est bien dommage... Ils sont mignons tous les deux...

- Bah, il fait ce qu'il veut... ! »

Je lâche ces derniers mots avant de m'en aller voir ailleurs, je ne sais pas pourquoi ça m'énerve autant... Peut-être suis-je déçu de savoir que Kai s'est fait dompter par quelqu'un... Lui qui semblait si intouchable... De plus, il s'est toujours montré froid, alors qu'il est si différent avec Ray... Je veux savoir au moins où il va... ! Ce soir, je te loupe pas, mon vieux !

** FIN POV **

La journée se passa sans encombres, mais seules peu de personnes purent parler avec les deux garçons qui semblaient plus complices que jamais, toujours fourrés ensemble : les filles (ndla : et même des mecs) s'en mordaient les doigts. Le soir tant attendu par Tyson et ses deux amis vint enfin, Kai sortit effectivement, les trois adolescents le suivirent, avec un peu de mal certes mais ils ne le perdirent pas de vue. Ils arrivèrent face à une sorte de bar, ce qui les surpris quelque peu :

« Tu crois que Kai serait du genre à boire comme un trou ? s'étonna Hilari.

- Ça expliquerait ses vomissements de ce matin... rétorqua le beybladeur.

- Oui... On entre ? » proposa le Chef.

Les deux garçons et la fille se dirigèrent vers l'entrée, passant entre les gens, passant ainsi inaperçu devant les gardes ; lorsqu'il entrèrent, ils virent une sorte de bar, des tables et une scène... Les trois adolescents cherchèrent leur ami du regard mais ils ne le trouvaient pas ; tout à coup, un homme muni d'un micro monta sur l'estrade et s'écria :

« Mesdames et Messieurs ! Bienvenus ce soir encore ! Et maintenant, le spectacle pour lequel vous venez tous les soirs, même si celui-ci est différent à chaque fois, il va de soit, et que vous attendez tous : les Bladebreakers !!!! »

L'homme se retira, les rideaux s'écartèrent, une sorte de léger brouillard s'élevait sur scène, des instruments... Tyson et ses amis remarquèrent les musiciens et reconnurent deux d'entre eux :

« B'soir m'sieurs dames ! lança Kai dans le micro. Vous êtes prêts pour vous ramasser une saucée de décibels ?!

- Ouiiiiiiiiiiiii !!! répondit le public.

- Alors s'est parti !!! » renchérit Ray dans le sien.

La musique s'élevait, le jeune garçon aux cheveux ébènes et à la longue queue de cheval faisait courir ses doigts sur le synthétiseur, un jeune garçon aux cheveux couleur soleil et aux yeux azur tapait sans relâche sur sa batterie, pendant ce temps, Kai faisait chanter une guitare électrique tout en bougeant sur le rythme ; tous les trois revêtus d'habits moulants. Tyson put alors s'apercevoir que celui qu'il avait appelé ''Ice- boy'' était beaucoup moins froid sur scène, sauvage, beau, et sa voix était magnifique :

Je vais fendre l'air comme un aigle en chasse

Résister à l'assaut pour mériter ta place

Faut qu'tu soit gonflé à bloc

Jusqu'à l'onde de choc

Joue au beyblade!!!!

Gagne la partie et impose ton jeu

Déchaine ta toupie jusqu'à en toucher les cieux

Sois le cyclone qui progresse

Et entre dans l'hyper-vitesse

Joue au beyblade!!!

Aaaaaaaaaaah!! Joue au beyblade!!

Joue au beyblade

Beyblade !

C'est de l'hyper vitesse !

Le public se leva, applaudissant les jeunes musiciens-chanteurs qui saluèrent le public avant de se reculer dans les coulisses pour revenir saluer. Les yeux gris du guitariste rencontrèrent ceux de Tyson, il ne laissa pas paraître sa surprise, puis il lui fit un signe discret d'aller en coulisse. Les trois adolescents allèrent donc à l'endroit désert qu'étaient les coulisses, Kai et les deux autres vinrent les rejoindre : « Qu'est-ce que vous faites là ? s'exclama le premier.

- Comment vous avez fait pour passer les gardes ? demanda Ray, c'était plus de l'admiration que des reproches.

- Ce sont des amis à vous ? demanda le batteur à ses deux compagnons de scène.

- On t'a suivi... avoua Tyson à Kai.

- Quoi ?! s'écria ce dernier.

- On s'inquiétait... intervint Hilari. Comme tu ne nous as rien dit... !

- Vous n'aviez pas à me suivre ! protesta le garçon.

- Mais quoi ?! Tu crois que des amis ça se laisse en arrière ?! s'emporta la jeune fille.

- Je vais t'expliquer puisque t'as l'air d'être bouchée ! pesta Kai, en colère. Je fais ce que je veux et ce quand ça me chante ! Et tu n'es pas de ma famille pour juger ce que je dois faire ou non !

- Si j'étais ta mère, je t'en aurais déjà collé une !!! » explosa Hilari.

La haine se lut quelques fractions de secondes sur le visage du jeune garçon avant qu'il ne décroche une gifle à la jeune fille qui cria, Ray intervint, posant sa main sur l'épaule du guitariste, ce dernier le regarda quelques instants avant de s'en aller vers les vestiaires. Le nouveau de leur classe aida la brune à se relever, celle-ci pestait ferme :

« Il est malade !!

- Ne lui en veux pas... murmura le garçon au synthé. Je vais vous expliquer... »

~ A suivre... PS : Voilà, la suite ! Merci pour tout les lectrices ! ^--^ Ça m'a donner du courage ! J'espère que ça vous plaît !