Auteur : Chibi Haru
Note : Eh beh... Ça continue !
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même.
Chapitre 6 :
Les adolescents arrivèrent sans difficultés au bar, ils entrèrent par l'entrée des artistes ; heureusement pour Tyson, Hilari et Kenny, les gardes les laissèrent passer parce qu'ils étaient les amis des trois stars du moment de ce bar. Une fois à l'intérieur, il saluèrent Max qui les attendait depuis un petit moment, ce qui réconforta un peu le beybladeur à la casquette.
« Konnichi wa... On peut pas dire que vous ayez appuyé sur le champignon ! ricana le blond.
- Du peuple ? voulu savoir le jeune Chinois.
- Hai... ! sourit-il. On va pouvoir ramasser pas mal de blé !
- Tant mieux... Bon, Ray et moi allons nous changer, on revient. » lâcha Kai.
Les deux musiciens allèrent dans leurs loges, Hilari et Kenny préférèrent aller au bar pour boire un petit peu de jus de fruit, Tyson profita donc de l'occasion pour parler au jeune batteur :
« Max, il faut que je te parle !
- Huh ? le blondinet était un peu surpris du ton brusque du beybladeur. Heu... D'acc... Qu'est-ce qu'il y a... ?
- Bon, je vais être le plus direct possible... commença Tyson. Ray aime Kai et vice versa, je pense... Mais ils ont tous les deux un problème : Ray a peur de l'avouer et Kai pense que Ray en aime un autre. J'ai besoin de ton aide... ! »
Les yeux azur s'étaient écarquillés, Max regardait son ami avec surprise, mais elle ne fut que momentanée, il retrouva rapidement son visage habituel bien que celui-ci était plus sérieux ; ses yeux mi-clos, il semblait être plongé dans ses souvenirs, ce que Tyson ne comprenait pas vraiment...
** POV Tyson **
La vache... Il reste silencieux... Et si j'avais fait une gaffe... ? Et si Max était amoureux de l'un des deux ??? Argh ! Mais quel con je fais !!! Je n'avais pas du tout pensé à çaaaaaa !!! Heureusement, Max se reprend vite :
« Je vois... Je m'en doutait un peu de toute manière pour Kai mais je n'avais rien remarqué du côté de Ray...
- Ah bon ? je m'étonne.
- Hai... Kai parle beaucoup plus avec Ray, il est plus naturel qu'avec les autres, il se confie bien plus... C'était tellement logique... Mais je ne pensais pas que c'était réciproque... m'avoue-t-il. Mais comment veux-tu que je t'aide ? »
Bien, j'ai eu peur pendant quelques minutes mais ça a l'air d'aller... Nous discutons un moment pour avoir des idées mais c'est dur, lorsque je vois Kai qui arrive, je fais signe à Max de se taire... Kai a sa guitare à la main et viens nous parler... Enfin, parler à Max, moi, je suis le spectateur :
« Max... J'ai besoin d'un conseil...
- Vas-y, aboule... sourit l'intéressé.
- Eh bien... J'ai écrit ça et... Je voudrais ton avis... »
Max prend la feuille que lui tend Kai et ses yeux bleus parcourent les lignes, il reste un moment silencieux avant qu'un sourire ne se dessine sur son visage, son regard croise le mien... Serait-ce un sourire de victoire qu'il affiche ? Il rend la feuille à Kai en le félicitant, ce texte serait très bien et ferait sensation... ? Je comprend de moins en moins, là ??? Je demande des explications à Max dès que Kai a tourné le dos :
« Maaaaax, expliqueuh !
- Eh bien... Kai n'a pas besoin de notre aide ! sourit-il. Ouvre bien les oreilles ce soir ! A toute ! »
J'en reste pantois, bon, ben s'il n'a pas besoin d'aide... J'en juge que la chanson que Kai écrivait est destinée à Ray... Un sourire se dessine sur mon visage, je vais rejoindre Hilari et Kenny... Rah ! Miss me fait toujours la gueule, je m'approche d'elle :
« Tu vas comprendre pourquoi je ne t'ai rien dit... Ecoute bien. »
Elle me lance un regard interrogatif, je me contente de lui sourire gentiment... Le présentateur annonce nos amis, le spectacle commence...
** FIN POV **
Le guitariste arriva, tendu une partition au jeune garçon qui se tenait au synthé, celui-ci regarda la feuille avec curiosité, il la lu, passant mentalement la musique dans sa tête... Elle était assez douce, mais elle bougeait quand même. Il lança un regard interrogateur au chanteur, ce dernier alla jusqu'à son micro :
« B'soir m'sieurs dames... Bon, ce soir, c'est un peu spécial... La chanson que vous allez écouter, je l'ai écrite en pensant à quelqu'un en particulier qui est aujourd'hui dans cette salle... Je vous remercie. »
Tout le monde applaudit mais le silence revint dès la première note de musique, Kai commença par un petit solo à la guitare, il fit signe à ses compagnons qui débutèrent, les partitions sous les yeux ; la voix claire du jeune guitariste s'éleva alors qu'il dansait doucement (traduction en français à peu près) :
Where you want to go (Où que tu veuilles aller)
Who you want to be (Qui que tu veuilles être)
What you want to do (Quoi que tu veuilles faire)
Just come with me (Juste viens avec moi)
I know I know for sure (Je sais Je sais pour sûr)
That life is beautiful around the world (Que la vie est belle autour du
monde)
I know I know it's you (Je sais Je sais c'est toi)
And I have seen your love (Et j'ai vu ton amour)
It's getting harder and harder (Ça devient de plus en plus dur)
To tell what came first (De dire ce qui est venu d'abord)
I am with you (Je suis avec toi)
Close your eyes and I'll kiss you (Ferme les yeux et je t'embrasserais)
I don't believe it's bad (Je ne crois pas que c'est mal) Stranger things could never change my mind (Les choses étranges ne pourront
jamais changer mon esprit)
Be my fairy to the world (Sois ma fée pour le monde) Be my very own constellation (Sois vraiment ma propre constellation/étoile) Your solar eyes are like (Tes yeux solaires/couleur soleil ne sont comme)
Nothing I have ever seen (Rien que j'aie déjà vu)
You know that I'd do anything (Tu sais que je ferais n'importe quoi)
I will for you (Je le ferais pour toi)
I really do I really do (Je le fais vraiment Je le fais vraiment)
Come closer now (Viens plus prêt maintenant)
Call out my name (Appelle mon nom)
Call and I came (Appelle et je viendrait)
Oh please Ray, don't let me go (Oh s'il te plaît Ray, ne me laisse pas
partir)
Just call out my name (Juste appelle mon nom)
Call and I came (Appelle et je viendrait)
Cause I'm in love with you (Parce que je suis amoureux de toi)
Ces dernières paroles avaient été prononcées très doucement, d'un ton tendre, rempli d'amour... Le chanteur se retourna doucement alors qu'il jouait encore doucement un petit air, les dernières notes de cette chanson alors que Ray le regardait avec de grands yeux, osant à peine y croire ; le guitariste avança doucement, souplement, d'un air félin jusqu'au synthétiseur, puis, saisissant doucement le menton du jeune Chinois, pressant délicatement ses lèvres contre les siennes.
La salle s'emplissait d'acclamations, d'applaudissements, le public était en ébullition ; le jeune batteur souriait tendrement à la vue de ses deux amis. Kai s'écarta doucement de Ray, ses yeux figés dans les siens, il se mordit légèrement la lèvre inférieure puis son regard devint fuyant, il ne savait plus trop s'il avait bien fait ou non. Mais il n'eut pas le temps de se poser beaucoup de question car le jeune Chinois passa ses bras autour de son cou, l'attirant vers lui et l'embrassant passionnément sous une nouvelle vague d'acclamations dans le public ; Hilari tourna la tête vers Tyson qui lui sourit un peu maladroitement, elle lui sourit : oui, elle avait compris, tout était pardonné. Le spot éclairait les deux adolescents qui s'embrassaient avec fougue, puis ce fut le noir complet et la lumière emplit à nouveau la salle, ne laissant voir que le rideau de scène. Tyson, Hilari et Kenny allèrent dans les coulisses, retrouvant le batteur qui leur fit comprendre que les deux autres avaient besoin d'un peu de temps...
** POV Kai **
Je ne sais pas trop quoi dire, nous sommes tous les deux dans ma loge... Je reste un petit peu interdit puis Ray murmure :
« Alors... Cette personne qui t'était chère... C'était moi... ?
- Hai... je répond doucement. Tu as toujours pris soin de moi... Et petit à petit... L'amitié que j'éprouvais pour toi, s'est changé en autre chose... De plus fort...
- Tu avais deviné que... Que celui que j'aimais c'était toi ? poursuit-il.
- Iiê... C'est... C'est pour ça que je... Que j'ai fait ça... J'avais peur que ce soit quelqu'un d'autre... je souffle. Je voulais te dire que j'étais... Que tu étais tant pour moi... »
Je m'embrouille un peu, j'ai du mal, c'est si difficile d'extérioriser quelque chose alors qu'au fond de moi je suis toujours craintif, c'est comme une sorte de blocage... Une peur sans nom... Mais lorsque je relève les yeux vers lui, je le vois sourire, un sourire si doux alors qu'une petite larme perle sur sa joue... Une larme ? Je m'approche et la recueille sur mon doit tout en regardant Ray d'un air inquiet, il me sourit de plus belle et chuchote :
« Je suis si heureux... Si tu savais comme j'ai tant espéré entendre ces mots... »
Il me serre dans ses bras, je l'enlace aussi, je sens un sourire sur mon visage... Je crois que jamais... Jamais je ne me suis senti si bien... Je me sens en sécurité, comme si rien ne pouvait m'atteindre... L'impression que je peux enfin être moi-même... Que je peux enfin parler sans peur, agir sans peur... Ray... Comment... Comment fais-tu pour repousser mes craintes ? Pour éclairer ces lieux sombres de mon c?ur et ainsi le rassurer ? Je me sens si bien ainsi couvé... Je me love contre lui, contre cette chaleur si douce... Ce n'est pas du tout la même que celle qui m'a tant terrorisé quand j'étais plus jeune... Celle-ci est protectrice... Je m'y sens si bien...
** FIN POV **
Max laissa ses amis, il était deux heures du matin et c'était largement l'heure d'y aller, il ne pouvait s'attarder, les autres adolescents acquiescèrent et discutèrent entre eux :
« Hilari... Tu comprend maintenant pourquoi je ne t'ai rien dit, ne ? murmura Tyson.
- Oui... Je suis désolée de t'avoir fait la tête... répondit la jeune fille.
- Bah, une fois de plus ou une fois de moins... » ironisa Kenny.
Les deux musiciens arrivèrent à leur tour et regardèrent, perplexe, leurs amis : Hilari tentant d'étrangler le Chef alors que l'autre garçon en riait aux larmes, tenant sa casquette pour que celle-ci ne tombe pas... Ils retournèrent finalement vers leur établissement scolaire. Ce fut alors que les choses se corsèrent : les adolescents arrivèrent devant les grilles, passant par-dessus, ils n'avaient plus qu'à monter jusqu'à leurs chambres. Tyson se retourna, des bruits avaient attiré son attention, il donna un violent coup d'épaule à Kai qui entraîna les autre dans sa chute derrière un mur, ce dernier ne comprit pas ce qu'il se passait, mais lorsqu'ils virent Tyson, debout, un faisceau de lumière sur lui, ils se turent.
« Qu'est-ce que tu fais là ?! s'exclama le surveillant.
- Je suis claustrophobe alors je suis sorti prendre l'air... mentit le jeune beybladeur. J'avais des nausées...
- Bah, voyons... grimaça son interlocuteur. Tu vas venir avec moi et demain, tu iras dans le bureau du directeur ! »
Tyson ne broncha pas, suivant docilement le surveillant, faisant au passage un léger signe à ses amis pour que ceux-ci montent dans leurs chambres ; les adolescents obéirent donc à leur ami, ils ne pouvaient rien faire pour l'instant...
Kai resta longtemps éveillé dans cette chambre où il était seul, la présence de son ami lui manquait et, il ne pouvait le nier, il était terriblement inquiet : le proviseur allait-il l'exclure de l'internat ? Allait-il l'exclure quelques jours ? Et lui, il devrait rester seul dans cette chambre ? Seul, ce mot résonnait dans son esprit, il sentit son c?ur battre soudainement à la chamade alors que sa respiration s'accélérait rapidement, trop rapidement. Il se redressa sur son lit, son regard fit le tour de la pièce : seul, il était seul... ! Une peur soudaine le pris, plus que de la peur, de la terreur : cette solitude était son ennemi, elle l'avait toujours été ! Il était désespérément seul, comme à ces moments-là où il avait tant prié pour qu'on l'entende ! Il avait peur, mal, ses yeux étaient fous, parcourant frénétiquement la chambre à la recherche vaine d'une quelconque présence, son c?ur battait jusque dans ses tempes !
« UUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! »
Le cri retentit dans tout l'internat, un cri presque inhumain, empli de terreur et de désespoir ; Ray reconnu instantanément cette voix, il se rua dans le couloir où les autres élèves commençaient à arriver, il se fraya tant bien que mal un chemin à travers les curieux tirés de leur sommeil. Arrivant dans la chambre, il retrouva son compagnon sur son lit, contre le mur dans un coin, complètement recroquevillé, les épaules secouées de sanglots... Le surveillant arriva, découvrant le jeune Chinois en train de bercer doucement son ami en lui murmurant une litanie de mots apaisants... Il attendit que le jeune garçon se soit calmé, mais alors que Ray se levait pour aller parler au surveillant, une main l'attrapa par sa manche et des yeux gris emplis de larmes le suppliaient :
« Ne me laisse pas... ! Je t'en prie... ! Je ne veux plus être seul... !
- Kai... souffla le garçon. Je vais parler quelques instants au surveillant... Kenny va rester avec toi quelques minutes et après je reviens, d'accord... ? »
Le guitariste acquiesça d'un hochement de tête, le Chef vint donc dans la chambre, restant auprès du jeune garçon qui semblait tant avoir besoin de compagnie, pendant que Ray allait dans une pièce à part avec le surveillant :
« Qu'est-ce qui s'est passé ? voulu savoir ce dernier.
- Kai éprouve une peur incontrôlée de la solitude... expliqua le Chinois. Lorsqu'il s'est aperçu que Tyson n'était plus dans la pièce et qu'il était seul, il a pété un boulon... Je vais dormir dans sa chambre cette nuit... Excusez-moi. »
Et sur ce, il délaissa le surveillant pour aller retrouver son amour, celui-ci était toujours recroquevillé contre le mur, se balançant doucement d'avant en arrière... Ray laissa partir Kenny, lui assurant que tout irait bien, puis il rejoignit le chanteur sur le lit, le prenant tendrement dans ses bras :
« Schhht... Là, là... Ça va aller, je suis là, maintenant... Tu n'es plus tout seul... Tu ne le seras plus jamais... »
Ces paroles apaisèrent le jeune garçon, ils s'allongèrent, blottis l'un contre l'autre, le sommeil les gagna rapidement...
~ A SUIVRE !!!!
PS : voili, voilà ! ^--^ Décidément, je ne vais pas arrêter de les faire souffrir... Désolé les gars ! Voilà, un chapitre en plus... Bon, il est tard, je vais me couchéééé... ! **baille**
Note : Eh beh... Ça continue !
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même.
Chapitre 6 :
Les adolescents arrivèrent sans difficultés au bar, ils entrèrent par l'entrée des artistes ; heureusement pour Tyson, Hilari et Kenny, les gardes les laissèrent passer parce qu'ils étaient les amis des trois stars du moment de ce bar. Une fois à l'intérieur, il saluèrent Max qui les attendait depuis un petit moment, ce qui réconforta un peu le beybladeur à la casquette.
« Konnichi wa... On peut pas dire que vous ayez appuyé sur le champignon ! ricana le blond.
- Du peuple ? voulu savoir le jeune Chinois.
- Hai... ! sourit-il. On va pouvoir ramasser pas mal de blé !
- Tant mieux... Bon, Ray et moi allons nous changer, on revient. » lâcha Kai.
Les deux musiciens allèrent dans leurs loges, Hilari et Kenny préférèrent aller au bar pour boire un petit peu de jus de fruit, Tyson profita donc de l'occasion pour parler au jeune batteur :
« Max, il faut que je te parle !
- Huh ? le blondinet était un peu surpris du ton brusque du beybladeur. Heu... D'acc... Qu'est-ce qu'il y a... ?
- Bon, je vais être le plus direct possible... commença Tyson. Ray aime Kai et vice versa, je pense... Mais ils ont tous les deux un problème : Ray a peur de l'avouer et Kai pense que Ray en aime un autre. J'ai besoin de ton aide... ! »
Les yeux azur s'étaient écarquillés, Max regardait son ami avec surprise, mais elle ne fut que momentanée, il retrouva rapidement son visage habituel bien que celui-ci était plus sérieux ; ses yeux mi-clos, il semblait être plongé dans ses souvenirs, ce que Tyson ne comprenait pas vraiment...
** POV Tyson **
La vache... Il reste silencieux... Et si j'avais fait une gaffe... ? Et si Max était amoureux de l'un des deux ??? Argh ! Mais quel con je fais !!! Je n'avais pas du tout pensé à çaaaaaa !!! Heureusement, Max se reprend vite :
« Je vois... Je m'en doutait un peu de toute manière pour Kai mais je n'avais rien remarqué du côté de Ray...
- Ah bon ? je m'étonne.
- Hai... Kai parle beaucoup plus avec Ray, il est plus naturel qu'avec les autres, il se confie bien plus... C'était tellement logique... Mais je ne pensais pas que c'était réciproque... m'avoue-t-il. Mais comment veux-tu que je t'aide ? »
Bien, j'ai eu peur pendant quelques minutes mais ça a l'air d'aller... Nous discutons un moment pour avoir des idées mais c'est dur, lorsque je vois Kai qui arrive, je fais signe à Max de se taire... Kai a sa guitare à la main et viens nous parler... Enfin, parler à Max, moi, je suis le spectateur :
« Max... J'ai besoin d'un conseil...
- Vas-y, aboule... sourit l'intéressé.
- Eh bien... J'ai écrit ça et... Je voudrais ton avis... »
Max prend la feuille que lui tend Kai et ses yeux bleus parcourent les lignes, il reste un moment silencieux avant qu'un sourire ne se dessine sur son visage, son regard croise le mien... Serait-ce un sourire de victoire qu'il affiche ? Il rend la feuille à Kai en le félicitant, ce texte serait très bien et ferait sensation... ? Je comprend de moins en moins, là ??? Je demande des explications à Max dès que Kai a tourné le dos :
« Maaaaax, expliqueuh !
- Eh bien... Kai n'a pas besoin de notre aide ! sourit-il. Ouvre bien les oreilles ce soir ! A toute ! »
J'en reste pantois, bon, ben s'il n'a pas besoin d'aide... J'en juge que la chanson que Kai écrivait est destinée à Ray... Un sourire se dessine sur mon visage, je vais rejoindre Hilari et Kenny... Rah ! Miss me fait toujours la gueule, je m'approche d'elle :
« Tu vas comprendre pourquoi je ne t'ai rien dit... Ecoute bien. »
Elle me lance un regard interrogatif, je me contente de lui sourire gentiment... Le présentateur annonce nos amis, le spectacle commence...
** FIN POV **
Le guitariste arriva, tendu une partition au jeune garçon qui se tenait au synthé, celui-ci regarda la feuille avec curiosité, il la lu, passant mentalement la musique dans sa tête... Elle était assez douce, mais elle bougeait quand même. Il lança un regard interrogateur au chanteur, ce dernier alla jusqu'à son micro :
« B'soir m'sieurs dames... Bon, ce soir, c'est un peu spécial... La chanson que vous allez écouter, je l'ai écrite en pensant à quelqu'un en particulier qui est aujourd'hui dans cette salle... Je vous remercie. »
Tout le monde applaudit mais le silence revint dès la première note de musique, Kai commença par un petit solo à la guitare, il fit signe à ses compagnons qui débutèrent, les partitions sous les yeux ; la voix claire du jeune guitariste s'éleva alors qu'il dansait doucement (traduction en français à peu près) :
Where you want to go (Où que tu veuilles aller)
Who you want to be (Qui que tu veuilles être)
What you want to do (Quoi que tu veuilles faire)
Just come with me (Juste viens avec moi)
I know I know for sure (Je sais Je sais pour sûr)
That life is beautiful around the world (Que la vie est belle autour du
monde)
I know I know it's you (Je sais Je sais c'est toi)
And I have seen your love (Et j'ai vu ton amour)
It's getting harder and harder (Ça devient de plus en plus dur)
To tell what came first (De dire ce qui est venu d'abord)
I am with you (Je suis avec toi)
Close your eyes and I'll kiss you (Ferme les yeux et je t'embrasserais)
I don't believe it's bad (Je ne crois pas que c'est mal) Stranger things could never change my mind (Les choses étranges ne pourront
jamais changer mon esprit)
Be my fairy to the world (Sois ma fée pour le monde) Be my very own constellation (Sois vraiment ma propre constellation/étoile) Your solar eyes are like (Tes yeux solaires/couleur soleil ne sont comme)
Nothing I have ever seen (Rien que j'aie déjà vu)
You know that I'd do anything (Tu sais que je ferais n'importe quoi)
I will for you (Je le ferais pour toi)
I really do I really do (Je le fais vraiment Je le fais vraiment)
Come closer now (Viens plus prêt maintenant)
Call out my name (Appelle mon nom)
Call and I came (Appelle et je viendrait)
Oh please Ray, don't let me go (Oh s'il te plaît Ray, ne me laisse pas
partir)
Just call out my name (Juste appelle mon nom)
Call and I came (Appelle et je viendrait)
Cause I'm in love with you (Parce que je suis amoureux de toi)
Ces dernières paroles avaient été prononcées très doucement, d'un ton tendre, rempli d'amour... Le chanteur se retourna doucement alors qu'il jouait encore doucement un petit air, les dernières notes de cette chanson alors que Ray le regardait avec de grands yeux, osant à peine y croire ; le guitariste avança doucement, souplement, d'un air félin jusqu'au synthétiseur, puis, saisissant doucement le menton du jeune Chinois, pressant délicatement ses lèvres contre les siennes.
La salle s'emplissait d'acclamations, d'applaudissements, le public était en ébullition ; le jeune batteur souriait tendrement à la vue de ses deux amis. Kai s'écarta doucement de Ray, ses yeux figés dans les siens, il se mordit légèrement la lèvre inférieure puis son regard devint fuyant, il ne savait plus trop s'il avait bien fait ou non. Mais il n'eut pas le temps de se poser beaucoup de question car le jeune Chinois passa ses bras autour de son cou, l'attirant vers lui et l'embrassant passionnément sous une nouvelle vague d'acclamations dans le public ; Hilari tourna la tête vers Tyson qui lui sourit un peu maladroitement, elle lui sourit : oui, elle avait compris, tout était pardonné. Le spot éclairait les deux adolescents qui s'embrassaient avec fougue, puis ce fut le noir complet et la lumière emplit à nouveau la salle, ne laissant voir que le rideau de scène. Tyson, Hilari et Kenny allèrent dans les coulisses, retrouvant le batteur qui leur fit comprendre que les deux autres avaient besoin d'un peu de temps...
** POV Kai **
Je ne sais pas trop quoi dire, nous sommes tous les deux dans ma loge... Je reste un petit peu interdit puis Ray murmure :
« Alors... Cette personne qui t'était chère... C'était moi... ?
- Hai... je répond doucement. Tu as toujours pris soin de moi... Et petit à petit... L'amitié que j'éprouvais pour toi, s'est changé en autre chose... De plus fort...
- Tu avais deviné que... Que celui que j'aimais c'était toi ? poursuit-il.
- Iiê... C'est... C'est pour ça que je... Que j'ai fait ça... J'avais peur que ce soit quelqu'un d'autre... je souffle. Je voulais te dire que j'étais... Que tu étais tant pour moi... »
Je m'embrouille un peu, j'ai du mal, c'est si difficile d'extérioriser quelque chose alors qu'au fond de moi je suis toujours craintif, c'est comme une sorte de blocage... Une peur sans nom... Mais lorsque je relève les yeux vers lui, je le vois sourire, un sourire si doux alors qu'une petite larme perle sur sa joue... Une larme ? Je m'approche et la recueille sur mon doit tout en regardant Ray d'un air inquiet, il me sourit de plus belle et chuchote :
« Je suis si heureux... Si tu savais comme j'ai tant espéré entendre ces mots... »
Il me serre dans ses bras, je l'enlace aussi, je sens un sourire sur mon visage... Je crois que jamais... Jamais je ne me suis senti si bien... Je me sens en sécurité, comme si rien ne pouvait m'atteindre... L'impression que je peux enfin être moi-même... Que je peux enfin parler sans peur, agir sans peur... Ray... Comment... Comment fais-tu pour repousser mes craintes ? Pour éclairer ces lieux sombres de mon c?ur et ainsi le rassurer ? Je me sens si bien ainsi couvé... Je me love contre lui, contre cette chaleur si douce... Ce n'est pas du tout la même que celle qui m'a tant terrorisé quand j'étais plus jeune... Celle-ci est protectrice... Je m'y sens si bien...
** FIN POV **
Max laissa ses amis, il était deux heures du matin et c'était largement l'heure d'y aller, il ne pouvait s'attarder, les autres adolescents acquiescèrent et discutèrent entre eux :
« Hilari... Tu comprend maintenant pourquoi je ne t'ai rien dit, ne ? murmura Tyson.
- Oui... Je suis désolée de t'avoir fait la tête... répondit la jeune fille.
- Bah, une fois de plus ou une fois de moins... » ironisa Kenny.
Les deux musiciens arrivèrent à leur tour et regardèrent, perplexe, leurs amis : Hilari tentant d'étrangler le Chef alors que l'autre garçon en riait aux larmes, tenant sa casquette pour que celle-ci ne tombe pas... Ils retournèrent finalement vers leur établissement scolaire. Ce fut alors que les choses se corsèrent : les adolescents arrivèrent devant les grilles, passant par-dessus, ils n'avaient plus qu'à monter jusqu'à leurs chambres. Tyson se retourna, des bruits avaient attiré son attention, il donna un violent coup d'épaule à Kai qui entraîna les autre dans sa chute derrière un mur, ce dernier ne comprit pas ce qu'il se passait, mais lorsqu'ils virent Tyson, debout, un faisceau de lumière sur lui, ils se turent.
« Qu'est-ce que tu fais là ?! s'exclama le surveillant.
- Je suis claustrophobe alors je suis sorti prendre l'air... mentit le jeune beybladeur. J'avais des nausées...
- Bah, voyons... grimaça son interlocuteur. Tu vas venir avec moi et demain, tu iras dans le bureau du directeur ! »
Tyson ne broncha pas, suivant docilement le surveillant, faisant au passage un léger signe à ses amis pour que ceux-ci montent dans leurs chambres ; les adolescents obéirent donc à leur ami, ils ne pouvaient rien faire pour l'instant...
Kai resta longtemps éveillé dans cette chambre où il était seul, la présence de son ami lui manquait et, il ne pouvait le nier, il était terriblement inquiet : le proviseur allait-il l'exclure de l'internat ? Allait-il l'exclure quelques jours ? Et lui, il devrait rester seul dans cette chambre ? Seul, ce mot résonnait dans son esprit, il sentit son c?ur battre soudainement à la chamade alors que sa respiration s'accélérait rapidement, trop rapidement. Il se redressa sur son lit, son regard fit le tour de la pièce : seul, il était seul... ! Une peur soudaine le pris, plus que de la peur, de la terreur : cette solitude était son ennemi, elle l'avait toujours été ! Il était désespérément seul, comme à ces moments-là où il avait tant prié pour qu'on l'entende ! Il avait peur, mal, ses yeux étaient fous, parcourant frénétiquement la chambre à la recherche vaine d'une quelconque présence, son c?ur battait jusque dans ses tempes !
« UUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! »
Le cri retentit dans tout l'internat, un cri presque inhumain, empli de terreur et de désespoir ; Ray reconnu instantanément cette voix, il se rua dans le couloir où les autres élèves commençaient à arriver, il se fraya tant bien que mal un chemin à travers les curieux tirés de leur sommeil. Arrivant dans la chambre, il retrouva son compagnon sur son lit, contre le mur dans un coin, complètement recroquevillé, les épaules secouées de sanglots... Le surveillant arriva, découvrant le jeune Chinois en train de bercer doucement son ami en lui murmurant une litanie de mots apaisants... Il attendit que le jeune garçon se soit calmé, mais alors que Ray se levait pour aller parler au surveillant, une main l'attrapa par sa manche et des yeux gris emplis de larmes le suppliaient :
« Ne me laisse pas... ! Je t'en prie... ! Je ne veux plus être seul... !
- Kai... souffla le garçon. Je vais parler quelques instants au surveillant... Kenny va rester avec toi quelques minutes et après je reviens, d'accord... ? »
Le guitariste acquiesça d'un hochement de tête, le Chef vint donc dans la chambre, restant auprès du jeune garçon qui semblait tant avoir besoin de compagnie, pendant que Ray allait dans une pièce à part avec le surveillant :
« Qu'est-ce qui s'est passé ? voulu savoir ce dernier.
- Kai éprouve une peur incontrôlée de la solitude... expliqua le Chinois. Lorsqu'il s'est aperçu que Tyson n'était plus dans la pièce et qu'il était seul, il a pété un boulon... Je vais dormir dans sa chambre cette nuit... Excusez-moi. »
Et sur ce, il délaissa le surveillant pour aller retrouver son amour, celui-ci était toujours recroquevillé contre le mur, se balançant doucement d'avant en arrière... Ray laissa partir Kenny, lui assurant que tout irait bien, puis il rejoignit le chanteur sur le lit, le prenant tendrement dans ses bras :
« Schhht... Là, là... Ça va aller, je suis là, maintenant... Tu n'es plus tout seul... Tu ne le seras plus jamais... »
Ces paroles apaisèrent le jeune garçon, ils s'allongèrent, blottis l'un contre l'autre, le sommeil les gagna rapidement...
~ A SUIVRE !!!!
PS : voili, voilà ! ^--^ Décidément, je ne vais pas arrêter de les faire souffrir... Désolé les gars ! Voilà, un chapitre en plus... Bon, il est tard, je vais me couchéééé... ! **baille**
