Auteur : Chibi Haru
Note : Ah ! Mon ordi merde ! C'est pas justeeeeuuuuuuuh !!!! Merci pour les reviews et désolé pour le temps que je met ! Ah, et merci à Sahad de me laisser partager ce pseudo avec elle même si elle se sert plus de l'autre! Et merci aussi de corriger une bonne partie de mes fautes !!! ... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va me tuer... ^--^'
Note 2 : Tu sais, Lyoo, comme on dit, mieux vaut tard que jamais, alors je te remercie bcp pour ta review !
Note 3 : Finalement, j'ai encore plus tardé à écrire, désolé. Je m'excuse, cause de mon retard : dépression, merci de pas trop m'en vouloir ! ^^'
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même.
Chapitre 8 :
Tyson n'arrivait pas à dormir cette nuit-là, il se posait tant de questions que sa tête lui donnait l'impression de vouloir exploser, il se leva pour aller se passer de l'eau sur le visage le liquide frais était le bienvenu et très agréable, cependant, la fatigue était bien présente alors qu'il ne parvenait pas à s'endormir...
« Tu as un problème, Tyson ? lança son colocataire dans son dos.
- Ah, Kai... Je t'ai réveillé ? demanda le jeune beybladeur.
- Non, je m'inquiétais, c'est tout... répondit le guitariste. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je sais pas... soupira le jeune garçon. J'arrive pas à m'endormir... Je pensais pas le dire un jour mais là je pense trop et je n'arrive pas à faire taire mes pensées...
- Tu veux qu'on en discute ? proposa Kai.
- Je ne veux pas t'embêter, tu ne seras pas frais demain... sourit piteusement Tyson.
- C'est comme tu veux... Mais je pense que tu ne devrais pas rester comme ça... »
Comme s'y attendait son ami, Tyson vint le rejoindre sur son lit, s'asseyant à ses côtés ce dernier ne savait pas trop par où commencer mais Kai faisait preuve de patience, il attendait que son colocataire se lance, ce que celui-ci finit par faire :
« J'arrête pas d'avoir des pensées zarb alors je me pose des tas de questions...
- Quel genre de pensées zarb ? tenta de l'aider son ami.
- Eh bien... C'est... C'est au sujet de Max... se confia Tyson. Je... J'ai l'impression de ressentir quelque chose mais... Je suis vraiment pas sûr... C'est tellement confus... !
- Au sujet de Max ? Tu penses que... Tu l'aimes ? s'étonna un peu Kai.
- Je ne sais pas... avoua le jeune garçon. Je ne suis vraiment pas sûr... C'est... C'est vraiment confus dans mon esprit... !
- Calme-toi... lui conseilla son ami. Je veux bien t'aider si tu veux mais il faut d'abord que tu y vois clair... Que ressens-tu à son égard ?
- Je ne sais pas vraiment... répliqua le jeune beybladeur. Quand il est avec nous, près de moi, je sens mon cœur battre fort et mes gestes deviennent moins sûr, c'est comme si j'avais peur de faire une bêtise en sa présence...
- Ce n'est pas la même chose quand tu es avec moi ou près des autres, ne ? reprit Kai.
- Non... pas vraiment... soupira Tyson. J'ai l'impression d'être bien en sa présence mais d'avoir peur en même temps... C'est très compliqué... !
- Bon, calme-toi... répéta son colocataire. Je comprend ce que tu veux dire, crois-moi... Voilà ce qu'on va faire : de un, tu pionce un peu car sinon tu vas être H.S. pour demain de deux, on va vérifier tes sentiments en en discutant demain avec Ray, ok ?
- Ok... acquiesça son ami.
- La nuit porte conseille... sourit Kai en arrangeant ses couvertures.
- ... le jeune beybladeur s'apprêtait à retourner dans son lit lorsqu'il se retourna. Kai...
- Hm ?
- Merci... »
En guise de réponse, son colocataire lui sourit en lui faisant un signe de tête...
** POV Kai **
Eh beh... Tyson en pince peut-être pour Max, finalement... Mais bon, je préfère attendre l'avis de Ray... Je suis allongé mais ne dors pas, je regarde Tyson qui, lui, est tourné vers le mur... S'il est bien amoureux de Max, y a pas de raison que je ne l'aide pas : c'est quand même grâce à lui si je me suis un peu déridé, même si j'ai tendance à me renfermer de temps à autre... J'arrive peu à peu à être moi-même... Ça, Tyson, je ne l'oublierais pas : je n'oublierais pas ce que tu as fait pour moi... Merci, vieux...
** FIN POV **
La première heure de cours était libre : leur professeur était absent, ce qui mettait la plupart des élèves de bonne humeur Kai alla retrouver son amour :
« Salut Ray !
- Kai ! » sourit le jeune Chinois.
Le guitariste alla déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon, puis, s'écartant un peu, il murmura :
« J'ai besoin de toi...
- Ah bon ? s'étonna Ray. En quoi je peux t'aider ?
- Ben, c'est pas moi... C'est plutôt Tyson... » lâcha son interlocuteur.
A ces mots, le garçon au cheveux de jais chercha instinctivement le beybladeur dans la cour, mais ses yeux couleur or ne le trouvèrent pas, il les reporta alors sur son petit ami :
« Qu'est-ce qu'il a ?
- Un problème de cœur... sourit Kai en laissant sa tête basculer un peu sur le côté.
- Oh, je vois... ricana le Chinois.
- Tu vois ? T'étais au courant ? souffla le chanteur.
- Plus ou moins... rit le jeune garçon. Leur comportement était assez ambigu...
- J'avais rien remarqué... bougonna Kai.
- Normal : tu n'as d'yeux que pour moi ! ^--^ répliqua Ray.
- Et ça t'embête ? ricana le guitariste à son tour.
- Nullement ! »
Et comme pour confirmer ses dires, le jeune Chinois déposa un doux baiser sur les lèvres de celui qu'il aimait, ce dernier répondit à cet élan d'amour, puis s'écartant à nouveau :
« Qu'est-ce qu'on fait pour Tyson ?
- Hum... un sourire se dessina sur le visage de son interlocuteur. Je vais voir ce qu'on peut faire... »
Kai haussa un sourcil alors que son amour s'éloignait, puis Ray se retourna, un brin de malice dans le regard, un sourire aux lèvres :
« Dis-moi, Kai, c'est bien toi qui m'as dit que tu voulais disputer un match de toupies avec Tyson ?
- Heu... Oui, mais que... ? le jeune garçon ne comprenait visiblement pas.
- Alors tu l'auras, ce match... »
** POV Kai **
Un match ? Mais qu'est-ce qu'il a encore en tête ? Est-ce que c'est bien le moment pour ce genre de chose ? Heureusement que j'ai dit à Tyson que j'allais demander l'avis de Ray : je ne suis pas plus avancé, du coup... Mais Ray a l'air d'avoir quelque chose derrière la tête, j'espère que ça pourra nous aider un peu... Tyson ne tiendra pas très longtemps s'il continue comme ça...
Tiens, Hilari, je vais voir si elle a des nouvelles de Tyson je l'appelle, elle me fait un signe en guise de bonjour et vient me rejoindre :
« Bonjour Kai !
- Bonjour Hilari... je répond. Dis, tu as vu Tyson dernièrement ?
- Je viens de le croiser, mais il ne m'a même pas remarquée, il avait l'air perdu dans ses pensées... m'avoue-t-elle. S'il déambule encore longtemps comme ça, il va se manger un mur, c'est sûr ! »
Je la remercie, elle allait me poser des questions mais la sonnerie me sauve : je dis que j'ai oublié de prendre mes bouquins dans mon casier et m'en vais... Ainsi, Tyson ne pense qu'à ça, le contraire m'aurait étonné... Pourvu qu'il ne se rende pas malade pour ça...
Je me retrouve en cours, à côté de Tyson, le cours de maths est l'un des cours où je suis son voisin... On ne peut pas dire que ce soit mieux, je l'ai connu plus causant... Une boulette de papier vient me taper dans la nuque, je me retourne et vois Ray qui me fait un grand sourire... Qu'est-ce que c'est ? J'attrape la boulette et la déplie :
''Eh, les mecs ! On se fait un tournoi de beyblade cet après-midi ! Ça sera dans le parc : y a une arène pour. Si vous vous défilez, je vous bute.''
Eh beh... Ray, je t'ai connu plus... Aimable ! ^^' Bon, je n'ai pas le choix, je montre le papier à Tyson, il me lance un regard interrogateur, je hausse les épaules en secouant la tête : je n'en sais pas plus que lui...
** FIN POV **
L'après-midi se fit attendre, la trotteuse de la pendule au-dessus du tableau semblait traîner la patte mais à peine la sonnerie retentit-elle que les élèves se trouvaient dehors. Ray et les autres sortirent de l'établissement et le jeune Chinois les emmena dans le parc jusqu'à une arène là, ce fut la surprise générale :
« Max ?? souffla Tyson.
- Qu'est-ce que tu fais là ? articula Kai.
- Ray m'a dit que vous organisiez un petit tournoi de beyblade, j'ai pas résisté ! » rit le jeune blond.
Tous les regards se tournèrent vers l'organisateur de ce tournoi, celui-ci fit danser sa longue queue de cheval et sorti sa toupie de sa poche :
« On fait des équipes ?
- Heu... Ok... acquiescèrent les autres.
- D'accord ! Je prend Max dans mon équipe ! enchaîna aussitôt Ray. Tyson et Kai, préparez-vous à subir la pire défaite de votre vie ! »
Tyson hésita mais le défi était un appât trop tentant : il accepta le match. Hilari soupira car elle ne voyait pas tellement l'intérêt de ce jeu, il lui semblait surtout barbant, elle s'assit sur une table à l'ombre et attendit, le Chef alla la rejoindre car, lui, n'avait pas de toupie, il se contentait d'observer le jeu. La partie dura près d'une heure et demie, les quatre adversaires s'assirent : ils avaient mal aux jambes à force d'être debout.
RESULTAT du match :
Kai – VS – Max : victoire de Kai.
Tyson – VS – Ray : victoire de Tyson.
Kai – VS – Ray : victoire de Ray.
Tyson – VS – Max : victoire de Max.
Egalité. Le Chinois soupira : il n'aimait pas ce genre de situation, c'était la victoire ou rien mais pas ça. Cependant, il ne dit rien, content de voir Tyson et Max assis sur le même banc ces derniers ne semblaient pas l'avoir remarqué, ce qui fit sourire intérieurement Kai. Hilari se leva et proposa d'aller acheter des glaces au marchand qui n'était qu'à une cinquantaine de mètres :
« Qui en voudra ?
- Aller ! Tournée générale ! s'exclama Ray.
- On va t'accompagner : tu ne pourras pas tout porter ! rétorque le Chef.
- Ok ! » acquiesça la jeune fille.
Il ne resta plus que Kai, Max et Tyson mais le guitariste se leva aussi, partant dans une autre direction, ce qui étonna le jeune blond :
« Eh ! Kai, où tu vas ?
- Aux chiottes... » répondit simplement l'intéressé.
** POV Kai **
Pas que j'ai vraiment envie d'y aller mais je n'ai pas trouvé d'autre excuse... Bon, je sais que c'est pas très nouveau de laisser les deux ensembles, j'ai lu ça dans une tonne d'histoires (ndla : particulièrement celles sur le net ! ^^ )... Mais le but, c'est que ça marche, non ?
** FIN POV **
Tyson était mal à l'aise, il se rendait bien compte de la situation à présent et ne savait vraiment pas quoi dire ou faire, ce qui plongeait les deux adolescents dans un lourd silence cependant, Max le brisa le premier :
« Bon, apparemment, ils tenaient à nous laisser seuls...
- Que... ?! Tu... Tu crois ??? bégaya le jeune garçon à la casquette.
- Hu-hum... Tu vois une autre raison pour qu'ils se soient tous barrés comme ça ? demanda le batteur.
- ... N... Non... » avoua Tyson.
A nouveau, un lourd silence s'installa, le jeune beybladeur triturait sa casquette tellement il était nerveux. Max était loin d'être stupide, contrairement à l'idée que se faisaient beaucoup de personnes sur les blonds ( Ray : Aaatchaaaaaaa !!!!), mais ce qui perturbait Tyson, c'est que le batteur ne lui demande rien, il se demandait même s'il ne s'attendait pas à ce qu'il voulait lui dire.
« Tu veux me dire quelque chose ? »
La question le surpris tellement qu'il tomba à la renverse, se retrouvant parterre, l'arrière-train douloureux :
« Aïeuh...
- Ça va, Tyson ? s'inquiéta Max.
- Oui, oui, ça va... murmura son interlocuteur avec un sourire crispé et pas du tout naturel.
- Excuse-moi de t'avoir effrayé... lâcha le batteur en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
- C'est rien... »
Tyson se remit debout, puis, ses yeux croisèrent le regard bleus de son ami il resta interdit pendant quelques instants, se demandant ce qu'il devait faire :
« Max... ?
- Hm ?
- Je voudrais te dire... Que je... Que... »
~ A SUIVRE !!!!!!!
PS : muahahahaha ! Désolé ! C'est tout pour le moment ! Cheerio !
Note : Ah ! Mon ordi merde ! C'est pas justeeeeuuuuuuuh !!!! Merci pour les reviews et désolé pour le temps que je met ! Ah, et merci à Sahad de me laisser partager ce pseudo avec elle même si elle se sert plus de l'autre! Et merci aussi de corriger une bonne partie de mes fautes !!! ... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va me tuer... ^--^'
Note 2 : Tu sais, Lyoo, comme on dit, mieux vaut tard que jamais, alors je te remercie bcp pour ta review !
Note 3 : Finalement, j'ai encore plus tardé à écrire, désolé. Je m'excuse, cause de mon retard : dépression, merci de pas trop m'en vouloir ! ^^'
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même.
Chapitre 8 :
Tyson n'arrivait pas à dormir cette nuit-là, il se posait tant de questions que sa tête lui donnait l'impression de vouloir exploser, il se leva pour aller se passer de l'eau sur le visage le liquide frais était le bienvenu et très agréable, cependant, la fatigue était bien présente alors qu'il ne parvenait pas à s'endormir...
« Tu as un problème, Tyson ? lança son colocataire dans son dos.
- Ah, Kai... Je t'ai réveillé ? demanda le jeune beybladeur.
- Non, je m'inquiétais, c'est tout... répondit le guitariste. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je sais pas... soupira le jeune garçon. J'arrive pas à m'endormir... Je pensais pas le dire un jour mais là je pense trop et je n'arrive pas à faire taire mes pensées...
- Tu veux qu'on en discute ? proposa Kai.
- Je ne veux pas t'embêter, tu ne seras pas frais demain... sourit piteusement Tyson.
- C'est comme tu veux... Mais je pense que tu ne devrais pas rester comme ça... »
Comme s'y attendait son ami, Tyson vint le rejoindre sur son lit, s'asseyant à ses côtés ce dernier ne savait pas trop par où commencer mais Kai faisait preuve de patience, il attendait que son colocataire se lance, ce que celui-ci finit par faire :
« J'arrête pas d'avoir des pensées zarb alors je me pose des tas de questions...
- Quel genre de pensées zarb ? tenta de l'aider son ami.
- Eh bien... C'est... C'est au sujet de Max... se confia Tyson. Je... J'ai l'impression de ressentir quelque chose mais... Je suis vraiment pas sûr... C'est tellement confus... !
- Au sujet de Max ? Tu penses que... Tu l'aimes ? s'étonna un peu Kai.
- Je ne sais pas... avoua le jeune garçon. Je ne suis vraiment pas sûr... C'est... C'est vraiment confus dans mon esprit... !
- Calme-toi... lui conseilla son ami. Je veux bien t'aider si tu veux mais il faut d'abord que tu y vois clair... Que ressens-tu à son égard ?
- Je ne sais pas vraiment... répliqua le jeune beybladeur. Quand il est avec nous, près de moi, je sens mon cœur battre fort et mes gestes deviennent moins sûr, c'est comme si j'avais peur de faire une bêtise en sa présence...
- Ce n'est pas la même chose quand tu es avec moi ou près des autres, ne ? reprit Kai.
- Non... pas vraiment... soupira Tyson. J'ai l'impression d'être bien en sa présence mais d'avoir peur en même temps... C'est très compliqué... !
- Bon, calme-toi... répéta son colocataire. Je comprend ce que tu veux dire, crois-moi... Voilà ce qu'on va faire : de un, tu pionce un peu car sinon tu vas être H.S. pour demain de deux, on va vérifier tes sentiments en en discutant demain avec Ray, ok ?
- Ok... acquiesça son ami.
- La nuit porte conseille... sourit Kai en arrangeant ses couvertures.
- ... le jeune beybladeur s'apprêtait à retourner dans son lit lorsqu'il se retourna. Kai...
- Hm ?
- Merci... »
En guise de réponse, son colocataire lui sourit en lui faisant un signe de tête...
** POV Kai **
Eh beh... Tyson en pince peut-être pour Max, finalement... Mais bon, je préfère attendre l'avis de Ray... Je suis allongé mais ne dors pas, je regarde Tyson qui, lui, est tourné vers le mur... S'il est bien amoureux de Max, y a pas de raison que je ne l'aide pas : c'est quand même grâce à lui si je me suis un peu déridé, même si j'ai tendance à me renfermer de temps à autre... J'arrive peu à peu à être moi-même... Ça, Tyson, je ne l'oublierais pas : je n'oublierais pas ce que tu as fait pour moi... Merci, vieux...
** FIN POV **
La première heure de cours était libre : leur professeur était absent, ce qui mettait la plupart des élèves de bonne humeur Kai alla retrouver son amour :
« Salut Ray !
- Kai ! » sourit le jeune Chinois.
Le guitariste alla déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon, puis, s'écartant un peu, il murmura :
« J'ai besoin de toi...
- Ah bon ? s'étonna Ray. En quoi je peux t'aider ?
- Ben, c'est pas moi... C'est plutôt Tyson... » lâcha son interlocuteur.
A ces mots, le garçon au cheveux de jais chercha instinctivement le beybladeur dans la cour, mais ses yeux couleur or ne le trouvèrent pas, il les reporta alors sur son petit ami :
« Qu'est-ce qu'il a ?
- Un problème de cœur... sourit Kai en laissant sa tête basculer un peu sur le côté.
- Oh, je vois... ricana le Chinois.
- Tu vois ? T'étais au courant ? souffla le chanteur.
- Plus ou moins... rit le jeune garçon. Leur comportement était assez ambigu...
- J'avais rien remarqué... bougonna Kai.
- Normal : tu n'as d'yeux que pour moi ! ^--^ répliqua Ray.
- Et ça t'embête ? ricana le guitariste à son tour.
- Nullement ! »
Et comme pour confirmer ses dires, le jeune Chinois déposa un doux baiser sur les lèvres de celui qu'il aimait, ce dernier répondit à cet élan d'amour, puis s'écartant à nouveau :
« Qu'est-ce qu'on fait pour Tyson ?
- Hum... un sourire se dessina sur le visage de son interlocuteur. Je vais voir ce qu'on peut faire... »
Kai haussa un sourcil alors que son amour s'éloignait, puis Ray se retourna, un brin de malice dans le regard, un sourire aux lèvres :
« Dis-moi, Kai, c'est bien toi qui m'as dit que tu voulais disputer un match de toupies avec Tyson ?
- Heu... Oui, mais que... ? le jeune garçon ne comprenait visiblement pas.
- Alors tu l'auras, ce match... »
** POV Kai **
Un match ? Mais qu'est-ce qu'il a encore en tête ? Est-ce que c'est bien le moment pour ce genre de chose ? Heureusement que j'ai dit à Tyson que j'allais demander l'avis de Ray : je ne suis pas plus avancé, du coup... Mais Ray a l'air d'avoir quelque chose derrière la tête, j'espère que ça pourra nous aider un peu... Tyson ne tiendra pas très longtemps s'il continue comme ça...
Tiens, Hilari, je vais voir si elle a des nouvelles de Tyson je l'appelle, elle me fait un signe en guise de bonjour et vient me rejoindre :
« Bonjour Kai !
- Bonjour Hilari... je répond. Dis, tu as vu Tyson dernièrement ?
- Je viens de le croiser, mais il ne m'a même pas remarquée, il avait l'air perdu dans ses pensées... m'avoue-t-elle. S'il déambule encore longtemps comme ça, il va se manger un mur, c'est sûr ! »
Je la remercie, elle allait me poser des questions mais la sonnerie me sauve : je dis que j'ai oublié de prendre mes bouquins dans mon casier et m'en vais... Ainsi, Tyson ne pense qu'à ça, le contraire m'aurait étonné... Pourvu qu'il ne se rende pas malade pour ça...
Je me retrouve en cours, à côté de Tyson, le cours de maths est l'un des cours où je suis son voisin... On ne peut pas dire que ce soit mieux, je l'ai connu plus causant... Une boulette de papier vient me taper dans la nuque, je me retourne et vois Ray qui me fait un grand sourire... Qu'est-ce que c'est ? J'attrape la boulette et la déplie :
''Eh, les mecs ! On se fait un tournoi de beyblade cet après-midi ! Ça sera dans le parc : y a une arène pour. Si vous vous défilez, je vous bute.''
Eh beh... Ray, je t'ai connu plus... Aimable ! ^^' Bon, je n'ai pas le choix, je montre le papier à Tyson, il me lance un regard interrogateur, je hausse les épaules en secouant la tête : je n'en sais pas plus que lui...
** FIN POV **
L'après-midi se fit attendre, la trotteuse de la pendule au-dessus du tableau semblait traîner la patte mais à peine la sonnerie retentit-elle que les élèves se trouvaient dehors. Ray et les autres sortirent de l'établissement et le jeune Chinois les emmena dans le parc jusqu'à une arène là, ce fut la surprise générale :
« Max ?? souffla Tyson.
- Qu'est-ce que tu fais là ? articula Kai.
- Ray m'a dit que vous organisiez un petit tournoi de beyblade, j'ai pas résisté ! » rit le jeune blond.
Tous les regards se tournèrent vers l'organisateur de ce tournoi, celui-ci fit danser sa longue queue de cheval et sorti sa toupie de sa poche :
« On fait des équipes ?
- Heu... Ok... acquiescèrent les autres.
- D'accord ! Je prend Max dans mon équipe ! enchaîna aussitôt Ray. Tyson et Kai, préparez-vous à subir la pire défaite de votre vie ! »
Tyson hésita mais le défi était un appât trop tentant : il accepta le match. Hilari soupira car elle ne voyait pas tellement l'intérêt de ce jeu, il lui semblait surtout barbant, elle s'assit sur une table à l'ombre et attendit, le Chef alla la rejoindre car, lui, n'avait pas de toupie, il se contentait d'observer le jeu. La partie dura près d'une heure et demie, les quatre adversaires s'assirent : ils avaient mal aux jambes à force d'être debout.
RESULTAT du match :
Kai – VS – Max : victoire de Kai.
Tyson – VS – Ray : victoire de Tyson.
Kai – VS – Ray : victoire de Ray.
Tyson – VS – Max : victoire de Max.
Egalité. Le Chinois soupira : il n'aimait pas ce genre de situation, c'était la victoire ou rien mais pas ça. Cependant, il ne dit rien, content de voir Tyson et Max assis sur le même banc ces derniers ne semblaient pas l'avoir remarqué, ce qui fit sourire intérieurement Kai. Hilari se leva et proposa d'aller acheter des glaces au marchand qui n'était qu'à une cinquantaine de mètres :
« Qui en voudra ?
- Aller ! Tournée générale ! s'exclama Ray.
- On va t'accompagner : tu ne pourras pas tout porter ! rétorque le Chef.
- Ok ! » acquiesça la jeune fille.
Il ne resta plus que Kai, Max et Tyson mais le guitariste se leva aussi, partant dans une autre direction, ce qui étonna le jeune blond :
« Eh ! Kai, où tu vas ?
- Aux chiottes... » répondit simplement l'intéressé.
** POV Kai **
Pas que j'ai vraiment envie d'y aller mais je n'ai pas trouvé d'autre excuse... Bon, je sais que c'est pas très nouveau de laisser les deux ensembles, j'ai lu ça dans une tonne d'histoires (ndla : particulièrement celles sur le net ! ^^ )... Mais le but, c'est que ça marche, non ?
** FIN POV **
Tyson était mal à l'aise, il se rendait bien compte de la situation à présent et ne savait vraiment pas quoi dire ou faire, ce qui plongeait les deux adolescents dans un lourd silence cependant, Max le brisa le premier :
« Bon, apparemment, ils tenaient à nous laisser seuls...
- Que... ?! Tu... Tu crois ??? bégaya le jeune garçon à la casquette.
- Hu-hum... Tu vois une autre raison pour qu'ils se soient tous barrés comme ça ? demanda le batteur.
- ... N... Non... » avoua Tyson.
A nouveau, un lourd silence s'installa, le jeune beybladeur triturait sa casquette tellement il était nerveux. Max était loin d'être stupide, contrairement à l'idée que se faisaient beaucoup de personnes sur les blonds ( Ray : Aaatchaaaaaaa !!!!), mais ce qui perturbait Tyson, c'est que le batteur ne lui demande rien, il se demandait même s'il ne s'attendait pas à ce qu'il voulait lui dire.
« Tu veux me dire quelque chose ? »
La question le surpris tellement qu'il tomba à la renverse, se retrouvant parterre, l'arrière-train douloureux :
« Aïeuh...
- Ça va, Tyson ? s'inquiéta Max.
- Oui, oui, ça va... murmura son interlocuteur avec un sourire crispé et pas du tout naturel.
- Excuse-moi de t'avoir effrayé... lâcha le batteur en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
- C'est rien... »
Tyson se remit debout, puis, ses yeux croisèrent le regard bleus de son ami il resta interdit pendant quelques instants, se demandant ce qu'il devait faire :
« Max... ?
- Hm ?
- Je voudrais te dire... Que je... Que... »
~ A SUIVRE !!!!!!!
PS : muahahahaha ! Désolé ! C'est tout pour le moment ! Cheerio !
