Chapitre 36 : Le seul qu'il ait jamais craint ou cartons jaune et rouge
Bellatrix, voyant que le combat était perdu pour eux, s'enfuit et fut poursuivie par Harry, furieux qu'elle ait tué un de ses plus grands admirateurs. Soudain, alors qu'ils débouchaient dans le hall d'entrée, et que Bellatrix lui réclamait encore une fois la boule, Harry se mit à rire en sautant partout et clamant qu'il avait balancé la boule et qu'elle s'était cassée. Puis, il ajouta en faisant une pirouette que Voldemort le savait et qu'il était furieux et qu'il en était bien content.
C'est alors que Voldemort apparut, grâce à son cousin Anubis qui avait bien voulu le transporter au Ministère de la Magie. De mauvaise humeur, le Mage noir tenta de tuer Harry à l'aide d'ampiflore, mais Dumbledore apparut et fit un saut de plusieurs mètres pour venir se placer face à son ennemi avant de dégainer une pokeball et de capturer le Pokémon grâce aux ondes télépathiques de Toguépi qui était caché dans sa poche.
De plus en plus furieux, Voldemort envoya des éclairs d'énergie en direction de Dumbledore qui les stoppa et les renvoya s'écraser sur une statue qui tomba sur Bellatrix qui parvint malgré tout à s'en sortir grâce à une transfusion que Duncan MacLeod lui avait stupidement accordé. Voldemort remarqua alors :
_ Je crains que notre seule connaissance de la Force ne suffise pas à nous départager.
Tous deux sortirent alors leurs sabres lasers et le duel commença, sous les commentaires de Thierry Roland et Jean-Michel Larquet.
_ Holala ! Le sabre rouge du Seigneur des Ténèbres est passé bien près du professeur Dumbledore !
_ Tout à fait, Thierry, tout à fait. Mais regardez ce spectaculaire rétablissement ! Je n'arrive même plus à distinguer les mouvements du Maître Jedi, je ne vois qu'une lumière bleue !
_ Mais… FAUTE ! Le Seigneur Sith a été poussé dans le bassin et là on devrait obtenir… OUI ! Penalty ! Et… Je vois que Mr l'arbitre a sorti un carton jaune !
_ Mais regardez, Thierry ! On dirait qu'il ne sait pas nager ! Je ne parviens plus à l'apercevoir… Ou il a disparu, ou bien il s'est noy !
Soudain, Voldemort apparut à l'autre extrémité de la trappe qu'il avait employé pour se sauver et assomma le souffleur d'Harry qui demandait la suite de son texte. Voldemort, prit d'une idée subite lui souffla qu'il devait dire à Dumbledore de le tuer. Aussitôt, Harry alluma un grand panneau à néons fluos le désignant d'une flèche et il se mit à sauter en faisant de grands gestes à l'intention de Dumbledore et hurlant « Tues-moi Dumbledore ! Je parie que t'es pas cap' de me tuer ! Nananananèèreeeeu ! » L'arbitre, s'apercevant que le Mage noir était sorti du terrain siffla une faute et donna un carton rouge à Voldemort qui dû repartir sur son aspirateur volant, vaincu. Harry, furieux de ne pas avoir pu prouver que lui aussi pouvait se servir d'un sabre laser et d'avoir vu que Dumbledore refusait d'obéir à son ordre de mettre fin à notre torture en le tuant s'évanouit de rage.
Brusquement, Fudge arriva avec la cavalerie et fit une crise d'hystérie en hurlant « Il est de retour ! Je vais être ridiculisé parce que Dumbledore avait raison ! Il est de retour et je vais perdre mon poste ! » et s'arrachant les rares cheveux qui sortaient de la pastèque qu'il avait mis sur la tête en guise de chapeau melon. Dumbledore, ne s'entendant plus parler à Harry l'assomma et renvoya son élève à Poudlard.
