Chapitre 1 : La rencontre
********************
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : du yaoi surtout, mais attention, du yaoi kawaii.
Couples : Sasuke le beau ténébreux + Naruto le blond puissant
Disclaimer : Même si je ne suis pas du tout l'histoire du manga et qu'ils ont à peu près tous dix-huit ans, les persos ne sont pas à moi. Snif... quelqu'un a pas un mouchoir ?
— pour les paroles des persos
*******************
Sasuke était épuisé. Il avait passé tout son après-midi à s'entraîner.
Tous les arbres autour de lui en avaient subi les conséquences. Il avait formé une nouvelle petite clairière.
Ce n'est pas qu'il n'aimait pas la nature, mais il avait besoin d'être fort. Pour tuer. Son frère paiera pour le meurtre du clan Uchiha.
Il soupira et se nettoya le visage avec une serviette qu'il avait emporté avec lui. Il avait enlevé son haut car l'après-midi avait été particulièrement chaud.
Il avait soif. Mince, il avait oublié d'apporter de l'eau ! Soupirant, il trouva un ruisseau et s'y plongea le visage. De l'eau coula de son menton à son torse et se fit absorber par son short blanc.
Soudain, il entendit un bruit étrange. Etant à l'extérieur des murs de Konoha pour échapper aux filles, le brun regarda autour de lui, les sens en alerte.
Une fille aurait-elle réussi à le suivre ? Pourtant il avait cru échapper à celle avec des cheveux roses avant de quitter le village caché. Elle s'appelait Sakura et elle était la plus coriace avec son amie, Ino.
Sortant un kunai, se souvenant de la fois où il avait même utilisé son chakra pour fuir, Sasuke s'avança prudemment, se cachant bien derrière les arbres. Il prit ses affaires pour pas que quelqu'un ne remarque son passage. Bien qu'il dut admettre que cette nouvelle clairière ne jouait pas en sa faveur.
Après quelques pas, il put voir une personne, gravement blessée, marcher avec difficulté, mais semblant fuir quelque chose. La personne en question s'effondra, visiblement épuisée. Elle s'assit, dos à un arbre et parut reprendre son souffle. Sasuke en eut le souffle coupé.
C'était une fille blonde, d'à peu près son âge. Elle avait de magnifiques cheveux blonds courts et des yeux si bleus que l'on avait envie de s'y noyer pour l'éternité. Habillée d'un ensemble orange bouffant, Sasuke ne put admirer sa silhouette. Elle ne semblait pas appartenir à un village caché, n'ayant pas le signe distinctif des ninjas.
Sasuke sauta à terre, faisant sursauter la belle inconnue. Marrant ça de tomber sous le charme d'une fille qu'il ne connaissait même pas.
— Bonjour, Je m'appelle Sasuke...
Il laissa sa phrase en suspend. Le nom Uchiha était très connu, et même parfois par des gens non-ninja. Peut-être cette fille le connaissait-elle. Et alors que penserait-elle de lui ? Son clan n'avait pas un passé glorieux. Il préféra donc ne lui dire que son prénom.
La jeune fille remarqua son insigne de ninja et fronça les sourcils. Elle lui dit néanmoins son nom :
— Naruto...
— Que faites-vous par ici ? Vous êtes au bord du village de ninja de Konoha.
— J'avais deviné, murmura la jeune fille. Je... mon village a été anéanti par une créature monstrueuse. J'ai réussi à m'enfuir, mais je n'ai nulle part où aller. Vous ne pourriez pas m'indiquer un endroit où je pourrais être hébergée ?
Sasuke sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. L'occasion était trop belle. Autant en profiter. Une si charmante jeune fille demandant de l'aide... il allait être son prince charmant.
— Je pense que si vous dormez à l'hôtel, beaucoup de gens pourraient vous poser des questions. Je vis seul. Peut-être voudriez-vous devenir colocataire ?
Naruto sembla affolée. Sasuke allait la rassurer de ses intentions lorsqu'il vit sur son visage qu'elle réfléchissait à toute allure. Finalement elle accepta.
Il l'accompagna chez lui, en faisant bien attention à ce qu'aucune de son fan club ne puisse les voir. Sinon Naruto aurait eut des problèmes.
Il lui présenta de nouveaux vêtements en s'excusant qu'ils lui appartiennent et que ce ne devait pas vraiment être à sa taille.
— Ça ira, merci...
Puis Sasuke alla chercher des pansements pour la guérir.
Il ne voulait pas que des personnes la voient. Elle était son trésor. Il voulait être capable de s'occuper tout seul de celle dont il était en train de tomber amoureux.
Mais alors qu'il rentrait dans la pièce où il avait laissé Naruto tout seul, il fut surpris de la voir enlever son haut.
— Ah excusez-moi, fit-il, rouge comme une pivoine.
Naruto se retourna avant qu'il n'eut le temps de refermer la porte. Et ce que vit le brun lui glaça le sang. Il pâlit, toute rougeur disparue. Puis il rougit à nouveau après coup.
Naruto aussi rougissait. Sasuke serra tellement l'encadrement de la porte que ses jointures blanchirent. Quel idiot il avait été !
Il fallait que la fille dont il était fou amoureux se soit révélé être... un homme. Eh oui, Naruto était un garçon, et non une fille. Maintenant qu'il y repensait, il se disait que c'était logique. Mais le dernier des Uchiha l'avait trouvée si jolie...
Il donna à Naruto les bandages et s'en alla froidement. Naruto dut lui dire quelque chose avant, mais il n'entendit pas.
******************* On revient en arrière et on recommence ********************
Naruto regarda la créature devant lui. Le village était à feu et à sang à cause d'elle.
Naruto rassembla son chakra et, sentant la force de Kyubi le submerger, il se transforma en renard aussi grand que l'immense créature elle-même. Le combat fut rude.
Finalement, Naruto sembla gagner. Mais ce n'était que partie remise car la créature réussit à lui donna un puissant coup de queue qui le fit voler beaucoup plus loin.
Son chakra disparaissant peu à peu, Naruto retourna à sa forme de garçon blond. Il était gravement blessé, n'avait plus de réserves de chakra et le monstre le recherchait dans les parages.
Il marcha loin de son village. Il ne sut pas combien de temps il marcha mais il tomba épuisé et s'assis, dos à un arbre. Ses blessures n'étaient pas si profondes que ça, mais elle le vidaient petit à petit de son sang.
Il sursauta quand un garçon brun sauta d'un arbre pour le rejoindre. Au début il crut que c'était l'autre qui l'avait retrouvé, mais non.
— Bonjour, je m'appelle Sasuke...
Le jeune homme sembla hésiter.
Naruto remarqua son insigne. Le village caché de Konoha ? Quelle ironie ! C'était son village d'enfance.
Un démon avait voulu massacrer ce village et quelqu'un l'avait enfermé dans le ventre d'un nouveau-né. Naruto se retint de caresser son ventre. Kyubi avait fait de plus en plus connaissance avec sa prison et ils en étaient devenus amis.
Seulement personne dans le village ne le reconnut. Les habitants le regardaient de haut et parlaient dans son dos. Finalement, n'en pouvant plus, Naruto avait fui le Village de la Feuille et avait trouvé refuge dans un petit village. Seulement un monstre avait tout détruire.
— Naruto...
Ne pas donner son nom. Ce garçon pouvait connaître son passé peu glorieux car les gens en avaient parlé pendant longtemps !
— Que faites-vous par ici, demanda le brun. Vous êtes au bord du village de ninja de Konoha.
— J'avais deviné, murmura Naruto. Je... mon village a été anéanti par une créature monstrueuse. J'ai réussi à m'enfuir, mais je n'ai nulle part où aller. Vous ne pourriez pas m'indiquer un endroit où je pourrais être hébergé ?
— Je pense que si vous dormez à l'hôtel, beaucoup de gens pourraient vous poser des questions. Je vis seul. Peut-être voudriez-vous devenir colocataire ?
Le cœur de Naruto s'emballa.
Si jamais il vivait chez ce gentil ninja, il aurait peut-être des problèmes. Tout d'abord parce qu'il pouvait y avoir des gens qui se souviennent du prénom ou du visage de Naruto Uzumaki. Ou bien l'étrange créature de la dernière fois allait le retrouver et détruire la maison de Sasuke, le brun avec.
Mais sinon où aller ? Finalement, il accepta. Il n'aurait peut-être pas dû...
Lorsqu'il entra dans son village natal, cela lui fit tout bizarre de rentrer après toutes ces années d'exil.
Il remarqua un fait étrange : Sasuke semblait à chaque fois sur le qui- vive. Avait-il des ennemis ?
Sa maison était mignonne. Il lui présenta de nouveaux vêtements et s'excusa sur quelque chose que Naruto ne comprit pas très bien :
— Ça ira, merci..., le rassura-t-il.
Sasuke partit chercher des bandages. Naruto commença à enlever son haut un peu tâché de sang.
Pourquoi Sasuke vivait-il seul ?
D'habitude Naruto aimait bien parler, mais il n'était plus trop sûr s'il avait le droit. Il avait eut une réputation de grande gueule. Cela se reconnaîtrait peut-être... Il devait donc se faire violence pour ne pas se faire remarquer.
En enlevant son haut, Naruto vit son bandeau protecteur qu'il gardait caché sur lui. C'était le même que celui de Sasuke, sauf qu'il était barré.
Il entendit Sasuke ouvrir la porte. D'un geste rapide, il cacha l'insigne mais ne fut pas sûr de l'avoir dissimulé à temps car Sasuke dit quelque chose que Naruto n'entendit pas tant son cœur battait à cent à l'heure. Il sembla sur le point de partir, mais quelque chose le retint.
Avait-il vu le bandeau ? Il pâlit. Naruto rougit, se voyant être prit sur le fait. Sasuke serra l'encadrement de la porte. Il lança au blond des bandelettes et partit.
— Sasuke, je peux tout expliquer...
Trop tard, le ninja était déjà partit.
Naruto réfléchit. Ce n'était pas son fort, mais Kyubi l'aidait généralement. Le démon le rassura. Sasuke ne semblait pas avoir vu quoi que se soit. Mais il semblait avoir plutôt vu quelque chose qui ne lui plaisait pas.
Naruto en conclut que ce n'était pas très important et que c'était les affaires de son hôte.
*******************
Naruto : Une fille ?
Mydaya : Bah quoi, c'est bien d'être une fille ^__^
Naruto : Attends, tu me vois ressembler à une fille ? è__é
Sasuke : Bof, moi je trouve qu'une petite robe t'irait très bien. Un peu de maquillage, te coiffer un peu mieux et tu serais parfaite !! Euh... parfait je voulais dire.
Naruto : Pourquoi moi ? J'ai rien fait ! é__è
Mydaya : Mais t'en fais pas. T'as remarqué qu'on a vite su que tu étais un garçon. Alors c'est pas la peine de faire cette tête-là.
Sasuke : ... et des bottes avec des talons. De grands anneaux aux oreilles...
Naruto : Euh... Sasuke, calme-toi. Je compte pas me travestir.
Mydaya : Hum... Ça peut s'arranger. Sasuke peut avoir de bonnes idées s'il veut...
Naruto : Noooon !!! é__è
Mydaya : Si si, ça a l'air d'être une bonne idée ! Alors si vous voulez que je travestisse notre mignon Naruto, reviewez-moi ! Et puis même vous pouvez dire ce qui ne vous a pas plus dans ce fic, si vous voulez.
********************
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : du yaoi surtout, mais attention, du yaoi kawaii.
Couples : Sasuke le beau ténébreux + Naruto le blond puissant
Disclaimer : Même si je ne suis pas du tout l'histoire du manga et qu'ils ont à peu près tous dix-huit ans, les persos ne sont pas à moi. Snif... quelqu'un a pas un mouchoir ?
— pour les paroles des persos
*******************
Sasuke était épuisé. Il avait passé tout son après-midi à s'entraîner.
Tous les arbres autour de lui en avaient subi les conséquences. Il avait formé une nouvelle petite clairière.
Ce n'est pas qu'il n'aimait pas la nature, mais il avait besoin d'être fort. Pour tuer. Son frère paiera pour le meurtre du clan Uchiha.
Il soupira et se nettoya le visage avec une serviette qu'il avait emporté avec lui. Il avait enlevé son haut car l'après-midi avait été particulièrement chaud.
Il avait soif. Mince, il avait oublié d'apporter de l'eau ! Soupirant, il trouva un ruisseau et s'y plongea le visage. De l'eau coula de son menton à son torse et se fit absorber par son short blanc.
Soudain, il entendit un bruit étrange. Etant à l'extérieur des murs de Konoha pour échapper aux filles, le brun regarda autour de lui, les sens en alerte.
Une fille aurait-elle réussi à le suivre ? Pourtant il avait cru échapper à celle avec des cheveux roses avant de quitter le village caché. Elle s'appelait Sakura et elle était la plus coriace avec son amie, Ino.
Sortant un kunai, se souvenant de la fois où il avait même utilisé son chakra pour fuir, Sasuke s'avança prudemment, se cachant bien derrière les arbres. Il prit ses affaires pour pas que quelqu'un ne remarque son passage. Bien qu'il dut admettre que cette nouvelle clairière ne jouait pas en sa faveur.
Après quelques pas, il put voir une personne, gravement blessée, marcher avec difficulté, mais semblant fuir quelque chose. La personne en question s'effondra, visiblement épuisée. Elle s'assit, dos à un arbre et parut reprendre son souffle. Sasuke en eut le souffle coupé.
C'était une fille blonde, d'à peu près son âge. Elle avait de magnifiques cheveux blonds courts et des yeux si bleus que l'on avait envie de s'y noyer pour l'éternité. Habillée d'un ensemble orange bouffant, Sasuke ne put admirer sa silhouette. Elle ne semblait pas appartenir à un village caché, n'ayant pas le signe distinctif des ninjas.
Sasuke sauta à terre, faisant sursauter la belle inconnue. Marrant ça de tomber sous le charme d'une fille qu'il ne connaissait même pas.
— Bonjour, Je m'appelle Sasuke...
Il laissa sa phrase en suspend. Le nom Uchiha était très connu, et même parfois par des gens non-ninja. Peut-être cette fille le connaissait-elle. Et alors que penserait-elle de lui ? Son clan n'avait pas un passé glorieux. Il préféra donc ne lui dire que son prénom.
La jeune fille remarqua son insigne de ninja et fronça les sourcils. Elle lui dit néanmoins son nom :
— Naruto...
— Que faites-vous par ici ? Vous êtes au bord du village de ninja de Konoha.
— J'avais deviné, murmura la jeune fille. Je... mon village a été anéanti par une créature monstrueuse. J'ai réussi à m'enfuir, mais je n'ai nulle part où aller. Vous ne pourriez pas m'indiquer un endroit où je pourrais être hébergée ?
Sasuke sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. L'occasion était trop belle. Autant en profiter. Une si charmante jeune fille demandant de l'aide... il allait être son prince charmant.
— Je pense que si vous dormez à l'hôtel, beaucoup de gens pourraient vous poser des questions. Je vis seul. Peut-être voudriez-vous devenir colocataire ?
Naruto sembla affolée. Sasuke allait la rassurer de ses intentions lorsqu'il vit sur son visage qu'elle réfléchissait à toute allure. Finalement elle accepta.
Il l'accompagna chez lui, en faisant bien attention à ce qu'aucune de son fan club ne puisse les voir. Sinon Naruto aurait eut des problèmes.
Il lui présenta de nouveaux vêtements en s'excusant qu'ils lui appartiennent et que ce ne devait pas vraiment être à sa taille.
— Ça ira, merci...
Puis Sasuke alla chercher des pansements pour la guérir.
Il ne voulait pas que des personnes la voient. Elle était son trésor. Il voulait être capable de s'occuper tout seul de celle dont il était en train de tomber amoureux.
Mais alors qu'il rentrait dans la pièce où il avait laissé Naruto tout seul, il fut surpris de la voir enlever son haut.
— Ah excusez-moi, fit-il, rouge comme une pivoine.
Naruto se retourna avant qu'il n'eut le temps de refermer la porte. Et ce que vit le brun lui glaça le sang. Il pâlit, toute rougeur disparue. Puis il rougit à nouveau après coup.
Naruto aussi rougissait. Sasuke serra tellement l'encadrement de la porte que ses jointures blanchirent. Quel idiot il avait été !
Il fallait que la fille dont il était fou amoureux se soit révélé être... un homme. Eh oui, Naruto était un garçon, et non une fille. Maintenant qu'il y repensait, il se disait que c'était logique. Mais le dernier des Uchiha l'avait trouvée si jolie...
Il donna à Naruto les bandages et s'en alla froidement. Naruto dut lui dire quelque chose avant, mais il n'entendit pas.
******************* On revient en arrière et on recommence ********************
Naruto regarda la créature devant lui. Le village était à feu et à sang à cause d'elle.
Naruto rassembla son chakra et, sentant la force de Kyubi le submerger, il se transforma en renard aussi grand que l'immense créature elle-même. Le combat fut rude.
Finalement, Naruto sembla gagner. Mais ce n'était que partie remise car la créature réussit à lui donna un puissant coup de queue qui le fit voler beaucoup plus loin.
Son chakra disparaissant peu à peu, Naruto retourna à sa forme de garçon blond. Il était gravement blessé, n'avait plus de réserves de chakra et le monstre le recherchait dans les parages.
Il marcha loin de son village. Il ne sut pas combien de temps il marcha mais il tomba épuisé et s'assis, dos à un arbre. Ses blessures n'étaient pas si profondes que ça, mais elle le vidaient petit à petit de son sang.
Il sursauta quand un garçon brun sauta d'un arbre pour le rejoindre. Au début il crut que c'était l'autre qui l'avait retrouvé, mais non.
— Bonjour, je m'appelle Sasuke...
Le jeune homme sembla hésiter.
Naruto remarqua son insigne. Le village caché de Konoha ? Quelle ironie ! C'était son village d'enfance.
Un démon avait voulu massacrer ce village et quelqu'un l'avait enfermé dans le ventre d'un nouveau-né. Naruto se retint de caresser son ventre. Kyubi avait fait de plus en plus connaissance avec sa prison et ils en étaient devenus amis.
Seulement personne dans le village ne le reconnut. Les habitants le regardaient de haut et parlaient dans son dos. Finalement, n'en pouvant plus, Naruto avait fui le Village de la Feuille et avait trouvé refuge dans un petit village. Seulement un monstre avait tout détruire.
— Naruto...
Ne pas donner son nom. Ce garçon pouvait connaître son passé peu glorieux car les gens en avaient parlé pendant longtemps !
— Que faites-vous par ici, demanda le brun. Vous êtes au bord du village de ninja de Konoha.
— J'avais deviné, murmura Naruto. Je... mon village a été anéanti par une créature monstrueuse. J'ai réussi à m'enfuir, mais je n'ai nulle part où aller. Vous ne pourriez pas m'indiquer un endroit où je pourrais être hébergé ?
— Je pense que si vous dormez à l'hôtel, beaucoup de gens pourraient vous poser des questions. Je vis seul. Peut-être voudriez-vous devenir colocataire ?
Le cœur de Naruto s'emballa.
Si jamais il vivait chez ce gentil ninja, il aurait peut-être des problèmes. Tout d'abord parce qu'il pouvait y avoir des gens qui se souviennent du prénom ou du visage de Naruto Uzumaki. Ou bien l'étrange créature de la dernière fois allait le retrouver et détruire la maison de Sasuke, le brun avec.
Mais sinon où aller ? Finalement, il accepta. Il n'aurait peut-être pas dû...
Lorsqu'il entra dans son village natal, cela lui fit tout bizarre de rentrer après toutes ces années d'exil.
Il remarqua un fait étrange : Sasuke semblait à chaque fois sur le qui- vive. Avait-il des ennemis ?
Sa maison était mignonne. Il lui présenta de nouveaux vêtements et s'excusa sur quelque chose que Naruto ne comprit pas très bien :
— Ça ira, merci..., le rassura-t-il.
Sasuke partit chercher des bandages. Naruto commença à enlever son haut un peu tâché de sang.
Pourquoi Sasuke vivait-il seul ?
D'habitude Naruto aimait bien parler, mais il n'était plus trop sûr s'il avait le droit. Il avait eut une réputation de grande gueule. Cela se reconnaîtrait peut-être... Il devait donc se faire violence pour ne pas se faire remarquer.
En enlevant son haut, Naruto vit son bandeau protecteur qu'il gardait caché sur lui. C'était le même que celui de Sasuke, sauf qu'il était barré.
Il entendit Sasuke ouvrir la porte. D'un geste rapide, il cacha l'insigne mais ne fut pas sûr de l'avoir dissimulé à temps car Sasuke dit quelque chose que Naruto n'entendit pas tant son cœur battait à cent à l'heure. Il sembla sur le point de partir, mais quelque chose le retint.
Avait-il vu le bandeau ? Il pâlit. Naruto rougit, se voyant être prit sur le fait. Sasuke serra l'encadrement de la porte. Il lança au blond des bandelettes et partit.
— Sasuke, je peux tout expliquer...
Trop tard, le ninja était déjà partit.
Naruto réfléchit. Ce n'était pas son fort, mais Kyubi l'aidait généralement. Le démon le rassura. Sasuke ne semblait pas avoir vu quoi que se soit. Mais il semblait avoir plutôt vu quelque chose qui ne lui plaisait pas.
Naruto en conclut que ce n'était pas très important et que c'était les affaires de son hôte.
*******************
Naruto : Une fille ?
Mydaya : Bah quoi, c'est bien d'être une fille ^__^
Naruto : Attends, tu me vois ressembler à une fille ? è__é
Sasuke : Bof, moi je trouve qu'une petite robe t'irait très bien. Un peu de maquillage, te coiffer un peu mieux et tu serais parfaite !! Euh... parfait je voulais dire.
Naruto : Pourquoi moi ? J'ai rien fait ! é__è
Mydaya : Mais t'en fais pas. T'as remarqué qu'on a vite su que tu étais un garçon. Alors c'est pas la peine de faire cette tête-là.
Sasuke : ... et des bottes avec des talons. De grands anneaux aux oreilles...
Naruto : Euh... Sasuke, calme-toi. Je compte pas me travestir.
Mydaya : Hum... Ça peut s'arranger. Sasuke peut avoir de bonnes idées s'il veut...
Naruto : Noooon !!! é__è
Mydaya : Si si, ça a l'air d'être une bonne idée ! Alors si vous voulez que je travestisse notre mignon Naruto, reviewez-moi ! Et puis même vous pouvez dire ce qui ne vous a pas plus dans ce fic, si vous voulez.
