Chapitre 2 : Faire connaissance

********************

Série : Naruto

Auteur : Mydaya

Genre : du yaoi surtout, mais attention, du yaoi kawaii.

Couples : Sasuke le mystérieux descendant + Naruto le bronzé musclé

Disclaimer : Bon vous le savez déjà on vous le répète assez souvent : tous ces persos ne sont pas à moi et en ce moment, Naruto et Sasuke ont environ dix-neuf ans. Et puis je ne suis pas vraiment l'histoire du manga.

— pour les paroles des persos

*******************

Sasuke s'était enfermé dans sa chambre.

Un garçon... C'était comme un coup porté en plein cœur ! Il n'arrivait pas à s'en remettre. Il fallait évidemment qu'il jette son dévolu sur un garçon et pas une fille, comme tout le monde !

Le lendemain, il fit visiter sa maison à Naruto. Il lui expliqua certaines choses, mais c'était comme si quelqu'un d'autre parlait. Lui se sentait trop honteux.

Au bout d'un moment, il remarqua que le blond le fixait depuis un bon bout de temps. Il se tourna vers lui et fut attiré par ses grands yeux bleus, si limpides... la perfection même.

— Qu'y a-t-il ?

— Pas grand-chose, sourit Naruto d'un sourire radieux. Mais tu étais perdu dans tes pensées alors je me suis demandé combien de temps tu allais remarqué que je te regardais fixement. Bravo tu as dépassé le record du monde je crois ! Ahaha... Au fait, cela ne te dérange pas si je te tutoie ?

Il semblait un peu embarrassé. Sasuke rosit mais donna son accord. Dans la bouche de cet inconnu, c'était... mignon.

Il ramena un petit sourire sur le visage du dernier descendant des Uchiha. Depuis quand n'avait-il plus sourit de cette manière ? Les filles elles- mêmes n'y arrivaient généralement pas.

A midi, Sasuke voulut faire la cuisine, mais Naruto le poussa d'un coup de fesse et prit l'affaire en main.

— Pour te remercier de m'héberger, je vais te faire ma spécialité : des ramens ! Euh... Tu aimes ça au moins ?

— Oui.

La journée se passa tranquillement. De plus en plus que Naruto se sentait en confiance, il parlait plus, avec une vivacité naturelle. Il était plein d'énergie, au grand contraire de Sasuke qui se sentait un peu mou parfois.

Le lendemain, Sasuke alla s'entraîner dans sa salle d'entraînement. Des piliers de bois et des sacs de sable suspendus au plafond constituaient ses adversaires.

Après deux heures d'entraînement intensif, quelqu'un l'applaudit. Le brun se morigéna de ne pas l'avoir entendu arriver.

— Ouah, s'enthousiasma Naruto. Je ne savais pas que tu étais aussi fort ! Tu voudrais bien m'apprendre quelques trucs ?

— Il faut être ninja, répondit simplement Sasuke en buvant à une bouteille.

— Je pense pouvoir y arriver, rétorqua le blond après une brève hésitation.

Sasuke haussa les épaules et lui enseigna plus ou moins les bases des ninjas. Naruto se trouva être doué, comme s'il avait fait ça toute sa vie.

Lorsqu'il lui posa la question, le fougueux garçon fit un arrêt sur image. Puis il dit avec lenteur :

— Mon village était à côté d'un village caché de ninja. Je ne sais pas lequel était-ce mais ils étaient forts. Je sais deux ou trois petites choses...

Sasuke ne remit pas la question sur le tapis mais s'étonna de plus en plus de l'ardeur de son élève.

A la fin de la journée, Naruto avait presque rejoint son niveau. Demain, ils comptaient se battre ensemble.

Le soir, Sasuke remarqua que Naruto n'était plus là. Il avait laissé un mot :

« J'ai remarqué que tu avais apprécié mes ramens, mais dans ton frigo, il n'y a plus de quoi en faire. Je suis aller en acheter. Je demanderais mon chemin aux passants et je ne risque rien grâce aux techniques que tu m'as apprises ! »

Sasuke releva brusquement la tête.

Si jamais Naruto demandait son chemin pour le retour, il demanderait l'emplacement de la maison de Sasuke. Et s'il tombait sur une de ses fans ?

Naruto était en danger ! Qu'importe s'il était un garçon, Sasuke le sauverait ! Il partit dans la nuit.

******************* On revient en arrière et on recommence (vous devez être habitués) *******************

Sasuke s'était enfermé dans sa chambre. Naruto avait beau essayé de savoir pourquoi, même Kyubi n'avait pas sur répondre à sa question.

Naruto mangea donc seul ce soir-là, se demandant ce qu'il avait fait pour mettre son colocataire dans cet état.

Le lendemain, il fut soulagé de voir son nouvel ami en bonne santé. Sasuke lui expliqua les heures à laquelle il aimait bien se coucher, où il fallait jeter les ordures. Naruto remarqua qu'il était très consciencieux.

Mais après quelques instants, il lui sembla que Sasuke était ailleurs, qu'il n'était pas vraiment dans son assiette. Naruto ne mit donc à le fixer alors qu'il lui expliquer comment il rangeait son frigo.

Il faisait ça avec la famille qui l'avait hébergée là-bas. Comme ça, les gens se sentant observer, s'intéressait à lui. Cela marchait tout le temps.

Mais Naruto dut admettre que Sasuke était vraiment dans ses pensées car celui-ci ne s'en rendit compte que bien plus tard.

— Qu'y a-t-il ?

Même la fille de ses hôtes avait mis moins de temps, elle qui était toujours dans la lune en train de penser à de beaux garçons.

— Pas grand-chose, sourit Naruto d'un sourire radieux. Mais tu étais perdu dans tes pensées alors je me suis demandé combien de temps tu allais remarqué que je te regardais fixement. Bravo tu as dépassé le record du monde je crois ! Ahaha... Au fait, cela ne te dérange pas si je te tutoie ?

Il ne s'en était même pas rendu compte. Cela s'était fait naturellement, comme s'il sentait avec Sasuke un bien-être qu'il n'avait jamais connu avant. Qu'est-ce que c'était agréable !

Mais Naruto se dit que ce n'était pas très poli alors sembla gêné. Heureusement pour lui, Sasuke le rassura et sourit... comme un ange.

A midi, Naruto insista pour faire à manger.

— Pour te remercier de m'héberger, je vais te faire ma spécialité : des ramens ! Euh... Tu aimes ça au moins ?

— Oui.

Pas vraiment très loquace par contre... Même pendant la journée qui suivit, Naruto crut parler tout seul tellement l'autre ne s'exprimait que par monosyllabe.

C'était comme si quelque chose l'avait rendu triste et que cela l'empêchait de vivre heureux. Enfin c'était l'hypothèse de Kyubi car Naruto ne voyait rien du tout, question sous-entendu.

Le lendemain, Naurto chercha Sasuke partout et le trouva dans une salle d'entraînement. Une vague de mélancolie ternit son bonheur.

Mais il dut admettre, en voyant le brun se mouvoir entre ses « ennemis », qu'il était assez doué. Oserait-il ?

Quand Sasuke fit une petite pause après deux heures intensives, Naruto applaudit et le supplia de lui apprendre des tours ninjas. Cela faisait si longtemps qu'il voulait en pratiquer avec quelqu'un ! Mais Sasuke ne devait pas le savoir.

— Il faut être ninja, répondit simplement Sasuke en buvant à une bouteille.

Mince ! Il savait bien que ça n'allait pas marcher. Mais il avait tout de même essayé.

Kyubi lui donna quand même du courage en disant que Sasuke n'étant pas si bavard que ça ne demanderait pas trop d'information et donc il fallait juste répondre évasivement à la question et attendre.

— Je pense pouvoir y arriver, rétorqua donc le blond.

En effet, Sasuke ne s'étendit pas sur le sujet. La journée passa et Naruto fut content de lui. Il avait bien travaillé ses techniques et Sasuke était d'un niveau acceptable.

Le lendemain, ils comptaient se battre Naruto en frissonna d'avance d'excitation.

Sasuke lui avait encore demandé des explication sur le fait qu'il était doué et Naruto lui avait sorti quelque chose... il ne s'en souvenait plus puisque c'était Kyubi qui avait répondu à sa place.

Mais alors qu'il allait prendre sa douche, Naruto sentit la puissance du monstre qui avait détruit son village.

Griffonnant un mot d'excuse, Naruto sortit dans la nuit combattre encore une fois la créature qui rôdait dangereusement par ici, cherchant sa proie.

Une fois assez loin du village de Konoha, Naruto rassembla son chakra et se transforma en renard, laissant Kyubi le fortifier. Il protègerait son premier village natal... il protègerait ceux qu'il aimait... il protègerait Sasuke...

*******************

Naruto : Ouf, je suis resté moi-même. Merci à ceux qui m'ont soutenu : je vous dois la vie !

Mydaya : N'en fais pas tout un drame, on voulait juste rajouter quelques petits changements à ton apparence. De beaux bijoux et...

Naruto : Je t'interdis d'y penser !

Sasuke : *gros soupir* Tu aurais dû te laisser faire, tu sais ?

Naruto : ... Je veux bien le faire, mais que devant toi. Pas devant les autres : un peu de pudeur ! ^__^

Mydaya : Attends, c'est toi qui nous parle de pudeur ? Eh bah dis donc...

Sasuke : Ouais !! Rien que pour moi !! __

Mydaya : Et moi non ? Pas drôle... Bon c'est pas grave. Merci pour les reviews, continuez d'en envoyer, ça me fait très plaisir