Disclaimer: Les persos sont à Rowling, l'histoire à BohemianPirate et la traduction à moi!
Note de l'auteur: Je sais que le premier chapitre était court, mais je vous promets que les autres seront meilleurs. Aussi, les italiques sont les pensées des personnes. Bonne lecture!
Chapitre 1: Projet Amour
James Potter était un sorcier de 17 ans ayant un physique avantageux. Il venait d'une prestigieuse famille pure-sang. James était plutôt grand pour son âge; il avait aussi des cheveux noirs qui, à son grand dégoût, partait dans toute les direction. Il avait aussi d'extraordinaires yeux noisette. Plusieurs filles le trouvaient extrêmement attirant avec ses cheveux indomptables et ses mignonnes lunettes. Il n'avait jamais donné beaucoup d'attention aux filles. La seule fille qui l'avait déjà vraiment approché était Lily Evans.
James et Lily avaient toujours été ennemis depuis leur premier voyage en direction de Poudlard. James avait remarqué la jeune fille aux cheveux roux et avait pensé qu'elle était un ange. Mais James, en tant que l'enfant de 11 ans qu'il était, ne connaissait qu'une seule manière de montrer à une fille qu'il l'appréciait. Il l'avait taquiné impitoyablement à propos de ses cheveux. Elle pris mal l'insulte et finit par être extrêmement fâchée et frappé James dans un endroit-pas-très-sympatique. À partir de ce moment, James su que derrière ce magnifique extérieur, il y avait une véritable diablesse. Merde, elle avait eu l'audace de la frapper, lui, James Potter! Personne ne frappe James Harold Potter. Depuis ce temps, leur rivalité avait continué.
James allait entrer dans sa dernière année. Il savait qu'il allait devoir faire quelques chose pour finalement battre Lily Evans une fois pour toute. Il savait qu'elle était recherchée par la majorité de la population masculine. Bien qu'elle ait plusieurs admirateurs, elle n'avait jamais sorti avec l'un d'eux. Afin de l'humilier totalement, il voulait faire que qu'aucun garçon n'avait jamais réussi auparavant. Faire tomber Lily Evans en amour.
James et son meilleur ami, Sirius Black, avaient mit beaucoup de temps et d'effort dans le Projet Amour, comme ils aimaient l'appeler. James et Sirius étaient tellement semblable dans leur personnalité et leur physique qu'ils passaient parfois pour des frères manqués. De toute façon, ils avaient découvert par Lynn, la petite amie de Sirius, qu'elle et Lily allait passer l'été à Hawaii. Le fait est que Lynn était l'une des meilleures amies de Lily. Ils savaient donc que les informations venant d'elle étaient vraies.
"PATMOL! Où es-tu putain?" cria James.
"Ey, c'est quoi ton problème Cornedrue?" cria Sirius en retour.
"On ne sera jamais capable de réussir le plan. Mes cheveux ne resteront jamais en place, Evans n'est pas imbécile, tu sais ! Elle sait que je suis la seule personne dans le monde avec des cheveux comme ça ! répondit James.
"T'en fais pas mec! Lunard a trouvé ce merveilleux livre à propos des charmes de cosmétiques! Nous allons être capables de te rendre aussi sexy que moi ! Dit Sirius.
James roula des yeux découragés. Sirius se pensait toujours meilleur que les autres. Au moins il avait fini par se fixer avec une seule fille, à la place d'en avoir une nouvelle chaque semaine. Bien sûr, qu'il soit fixé voulait dire qu'il était resté avec la même fille pendant presque un mois. Un mois était comme une éternité dans la tête de Sirius.
Après plusieurs longues heures à refaire l'apparence de James, Sirius annonçait qu'il était magnifique.
"Awwww, mon cher petit Jamesie a tellement grandit! Sirius essuya une larme imaginaire avant qu'ils éclatent tout les deux de rire.
"Patmol, vieux frère, Evans ne saura pas quelle mouche l'a piqué!"
C'était vrai. Lily ne sût pas ce qui lui pris le jour suivant. C'était un bel après-midi d'été à Hawaii. Lily était en train d'essayer d'apprendre comment surfer, mais elle échouait misérablement.
"Argh, Lynn!" gémit Lily à sa meilleure amie, qui était aussi venue pour le voyage. "Je ne serais jamais capable de faire ça! C'est impossible !"
"Allez Lily. Ce n'est pas comme si s'était de la Métamorphose !" lui répondit Lynn.
Métamorphose était la pire matière de Lily. C'était la seule matière où James la dépassait.
"Lynn! Ne mentionne même pas la Métamorphose! Ça me rappelle trop cette grosse tête nommée Potter ! Je sais que tu es avec son meilleur ami, mais je ne peux pas le sentir ! On ne parle même pas des Maraudeurs! La meilleure chose de l'été est d'être loin d'eux!" dit Lily.
"Oublie ça Lily! Allez et essaie encore maintenant, tu veux ?" proposa Lynn.
"Ouais, je suppose"
James et Sirius venaient d'arriver à Hawaii. Ils savaient exactement où seraient Lily et Lynn. Sirius s'était aussi déguiser, juste au cas où Lily ou Lynn le verrait. Les cheveux habituellement noirs de James étaient maintenant blonds, ses yeux noisette étaient bruns et n'étaient plus cachés derrière ses lunettes. Oh oui. Evans ne pourrait définitivement pas savoir que c'était lui.
Ils s'installèrent dans le même hôtel que Lily et se dépêchèrent de rejoindre la plage.
Une fois qu'ils avaient trouvé Lily et Lynn, ils décidèrent d'aller surfer proche d'elles. Ey, ils devaient bien commencer quelque part, non ? Vrai. Ils étaient assis et regardaient Lily et Lynn, lorsqu'une énorme vague arriva dans leur direction. Ils savaient que les filles ne seraient pas capables de l'éviter. James vu alors la parfaite occasion de se faire connaître par Lily Evans.
Lily continuait d'avoir des problèmes à surfer. Lynn venait de le réussir parfaitement et cria à Lily d'essayer encore une fois.
"Allez Lily! Essaie le une dernière fois et si tu ne l'as pas on peut retourner à l'hôtel et se laver !"
"D'accord, tu promets que c'est la dernière fois?" dit Lily.
"Je le jure sur Godric Gryffondor!" cria Lynn en retour.
Lily attendit que la vague suivante arrive. Elle réalisa trop tard que celle-ci allait être énorme.
Oh putain! Je ne pourrais jamais avoir cette vague! Elle va me tuer ! furent les dernières pensées de Lily avant qu'elle soit complètement engloutie par la vague.
James réagit en un rien de temps. Il vit Lily engloutie sous la vague. Il attendit un moment pour voir si elle pouvait se relever. Lorsqu'il vit qu'elle ne le faisait pas il prit rapidement la situation en main. Il se précipita sous l'eau à la recherche de la tête rousse. Il la vit et l'agrippa puis nagea jusqu'à la surface.
Wow, elle est si petite et fragile. pensa James. Who, secoues-toi James ! Nous parlons de Lily Evans ! James chassa rapidement ses pensées et nagea avec Lily dans ses bras jusqu'à la plage.
Lynn arriva en courant. "Oh mon dieu! Lily! Lily! Oh ciel, est-ce qu'elle respire?"
Lily cracha un peu d'eau et commença à respirer.
"Lily, Lily! Oh, je suis tellement désolée de te l'avoir fait faire! J'aurais dû savoir que tu ne serais pas capable de le faire ! Oh, j'aurais pu te faire tuer ! Qu'es-ce que-"
James coupa rapidement la fille dans ses bredouillements. "Who, Who. Calmes-toi. Elle va bien aller! Donnes-lui seulement une seconde pour rassembler ses pensées !"
Lily s'assit doucement et se tourna pour regarder le garçon qui l'avait sauvé. Par Merlin, il n'est pas laid du tout
"Es-tu correcte?" demanda James.
"Oh oui. Je vais bien. Merci de m'avoir sauvé, puis-je demander quel est ton nom ?" demanda Lily.
James se souvint soudain. Il avait complètement oublier de penser à un nom. Merde James, pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt ? pensa-t-il pour lui-même.
"Jason." Était la seule réponse à laquelle il pouvait penser.
"Jason quoi?" demanda Lily.
"Jason……Peterson. Ouais, Jason Peterson." Répondit James. Tout doux James. Tout doux.
Note de la traductrice : Gang de chanceux, je me sers de mon insomnie passagère pour vous traduire ça ! Normalement, je dormirais à cette heure-ci, puisque je suis vraiment fatiguée, j'ai fait le party hier avec ma best lol ! Mais bon, j'ai eu le temps de le terminer, et j'adorerais avoir vos reviews ! Je vais commencer à traduire le deuxième chapitre bientôt, vous allez probablement pouvoir le lire dans la semaine !
