Disclaimer: Vous avez bien deviné, rien ne m'appartient! Les perso à Rowling, l'histoire à BohemianPirate! Je n'ai que la traduction
Chapitre 2: Dîner, Baiser et Lutte Intérieure
Lily finit par inviter "Jason" à souper le soir suivant. James était ravi, car à présent il pouvait mettre son plan en action. Il savait comment humilier complètement Lily devant tout le monde. Il apprendrait ses secrets les plus intimes et ensuite, possiblement l'attirer dans son lit. Oh oui. La vengeance n'a jamais été aussi douce. James n'avait peut-être pas sortit avec beaucoup de filles à Poudlard, mais il avait eu tout un défilé de petites amies moldus Durant l'été, dans plusieurs pays différents. Je suppose que Sirius déteignait sur lui plus qu'il ne le pensait.
James savait quoi faire. Ils auraient un petit dîner aux chandelles en tête-à-tête. Après, ils marcheraient sur la plage durant le coucher de soleil. Les filles étaient folles de ces marches sur la place. S'il voulait voir le bon côté de Lily, il devait être charmant, sexy, et être le plus possible anti-James. Pas de cheveux en épis, rien de ce qu'il allait faire ne devait être comme d'habitude. Mais James pouvait s'en occuper. James Harold Potter n'était jamais effrayé d'un défi.
Lily ne pouvait pas croire sa chance. Quelle fille ne voudrait pas être sauvée par un garçon qui ressemblait à un dieu et souper avec lui après. Il semblait à Lily que son espoir de trouver le prince charmant devenait vrai. La vie était belle pour Lily Evans.
Lily avait rendez-vous avec "Jason" à 7 heures dans le vestibule. Elle remarqua qu'il était habillé avec une chemise à bouton sexy et des pantalons kaki. À son avis, il était l'homme le plus sexy du monde. Lily était aussi magnifique. Ses cheveux auburn ondulaient autour de son visage parfait. Elle portait une simple robe lavande. Selon elle, ça mettait bien son visage en valeur. James semblait penser la même chose, vu la manière dont il la regardait.
"Tu es sensationnelle." Dit James après l'avoir regardé de haut en bas.
"Tu n'es pas mal toi non plus." Répondit Lily. "Devrions-nous y aller, Sir Chevalier?"
James, décidant d'embarquer dans son jeu, dit "Après vous, douce demoiselle."
Et ils partirent.
Ils arrivèrent au restaurant et commandèrent leur nourriture. Le silence devenait insupportable pour James, alors il décida de le briser.
"Alors, Lily. Ou est-ce que tu vas à l'école?" demanda James, pleinement conscient de la réponse.
"Oh! Je vais dans un pensionnat en Écosse." Fût sa réponse.
"C'est un pensionnat seulement pour les filles?" James pensa que c'était le bon temps pour en connaître plus sur sa vie amoureuse…… si elle en avait déjà eu une
"Non, mais il y a les pires gars imaginables. Mais ils ne sont pas tous comme ça. Il y a seulement ce garçon, tout le contraire de toi…… James Potter! Je ne peux pas le sentir, lui et sa tête enflée. Il est si vaniteux. Je ne peux juste---Oh, je suis désolée. Je ne devrais pas me plaindre de lui devant toi." Répondit Lily.
"Ça ne me dérange pas, mais qu'est-ce qui fait que tu le hais tant que ça? Dit James, ne croyant pas qu'elle le haïssait à ce point.
"Bien, la première fois que nous nous nous sommes rencontré, il m'a taquiné sur mes cheveux. C'était vraiment immature. Il CONTINUE de me taquiner et me jouer des tours. C'est comme s'il était resté l'immature, ennuyant petit enfant de 11 ans qu'il était lorsque je l'ai rencontré. Je veux dire, il serait tolérable s'il grandissait un peu!"
"Évidemment, tu ne lui joues pas de tour en retour?" demanda James.
"Eh bien……"
"Alors tu accuse ce garçon, James, d'être immature car il te joue des tours, et ensuite, toi, tu lui fais la même chose?" s'enquit James.
"Ce n'est pas la même chose! Je veux dire, je ne peux pas juste rester assise et le laisser me dégrader comme ça!" dit Lily.
"Peut-être que ça veut dire que James n'est pas le seul qui a besoin de grandir." dit James.
"Peut-être. C'est seulement qu'il y a déjà ma sœur qui est assez dure avec moi."
"Pourquoi ta sœur est si dure? Qu'est-ce qu'elle a contre toi?" demanda James, réellement curieux de comment était la vie de Lily.
"Pétunia me déteste car je suis une sor---juste car quelque chose est arrive entre nous deux lorsque nous étions plus jeunes." Répondit-elle. Whoa. Ça y était presque. J'ai presque dit que j'étais une sorcière. Hmmm…… qu'est-ce qu'il arriverait s'il était un sorcier? Non, oublies-ça Lily, ça n'arrivera jamais.
"Qu'est-ce qui vous est arrivé?" dit James.
"Je préfèrerais ne pas le dire. Oh, regardes, notre commande arrive."
La nourriture arriva et il mangèrent. Parlant peu, James continuait de penser qu'il y avait plus à apprendre sur Lily Evans qu'il n'avait penser au début.
Après qu'ils aient terminé leur repas et dessert, James proposa qu'ils aillent marcher sur la plage. Peut-être pourrait-il avoir plus de details sur la vie de Lily Evans.
"Alors tu n'as jamais rencontré de garçon intéressant à ton pensionnat?" demanda James.
"Na…… Ils n'y a vraiment pas beaucoup de garçon là-bas qui semble être prêt pour une longue relation. Je ne suis pas une de ces filles qui feraient n'importe quoi pour un gars. Le gars doit m'aimer pour ce que je suis, et pas seulement pour m'amener dans son lit. Les choses ne marchent pas comme ça." répondit Lily.
"Whoa…… J'ai jamais dit que tu étais l'une de ces filles. Et comme tu le sais, je commence vraiment à t'aimer pour ce que tu es. Tu es une belle et extraordinaire personne, Lily Evans. Je sais que je t'ai seulement rencontré hier et que je n'ai eu qu'un dîner avec toi, mais j'aimerais vraiment t'embrasser. As-tu déjà été embrassée avant?" demanda James, ne croyant pas qu'il était près d'embrasser Lily Evans, sa pire ennemie.
Lily secoua la tête de gauche à droite. Elle était en choc du fait que ce garçon l'aimait vraiment. Il n'y avait pas beaucoup de garçon qui l'eût aimé, du moins le pensait-elle.
James se pencha doucement et leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres de distance. James pouvait sentir son parfum; elle sentait les fraises et la crème. Il pouvait se perdre dans son odeur. C'est en regardant ses lèvres qu'il se rendit compte à quel point Lily Evans était belle. Finalement leurs lèvres se touchèrent et tout deux sentirent l'étincelle qui se produit. C'était un court, bon et romantique baiser. Ils se séparèrent et Lily ne pouvait rien faire, sauf sourire. Ce garçon était définitivement le bon. Il pouvait faire ressortir le meilleur d'elle, contrairement à Potter.
James remarqua son sourire. Et il commença à penser à quel point il avait apprécié ce baiser. Reviens à la réalité! James, c'est Evans. Lily Evans. L'ennemie de James Potter. Souviens-toi pourquoi tu fais ça. Tu vas lui briser le cœur! PAS tomber en amour avec elle. N'oublie pas le Projet-Amour!
"Pas mal pour un premier baiser, non?" demanda James.
"Pas mal du tout." Répondit Lily, toujours souriante. Je commence vraiment à aimer ce garçon pensa-t-elle. "Je ne serais pas contre un deuxième."
Joignant le geste à la parole, Lily pressa ses lèvres contre les siennes. Ce baiser était infiniment meilleur que le premier. Plusieurs sentiments prenaient place. Lily était heureuse et en amour. James avec une lutte intérieure contre lui-même. Il commençait à aimer Lily, mais la réalité le frappa à nouveau pour lui rappeler qu'elle embrassait Jason, et non James.
Lily était retournée à son hôtel dans une félicité totale. Rien ne pourrait effacer le sourire sur son visage. Il marcha jusqu'à sa chambre et se retrouva interrogée par Lynn.
"Lily, tu es de retour! Et je devine, par le sourire que tu as sur le visage, qu'il y a beaucoup d'amour dans tout ça!" dit Lynn d'une voix pleine de joie.
Lily rougit. "Allez, Lynn. Tu sais bien que nous n'avons rien fait."
"Tu oses essayer de me mentir, Lily Evans. Personne ne reviendrait à la maison avec ce sourire idiot si rient n'était arrivé." Répondit Lynn.
"Bon, d'accord! Nous nous sommes embrassé deux fois, mais rien de plus!" dit Lily.
"Tu vois! Maintenant nous allons quelques part! Avec la langue?" demanda Lynn.
"LYNN!" gémit Lily.
Le reste de leur nuit fut rempli d'histoire, gloussement et, occasionnellement, les plaintes de Lily à Lynn.
Les choses n'étaient pas tellement différentes pour James. Il retourna à son hôtel et fût aussi prit par une tempête de questions venant de Sirius.
"Alors, comment ça c'est passé?" demanda Sirius.
"C'était bien! J'ai eu exactement ce que je voulais d'elle. Avant la fin de l'été, je l'aurais rendu complètement folle de moi." répondit James.
"Ne lâches-pas, Cornedrue! Alors il s'est passé quelque chose ce soir?" questionna Sirius.
"Nous nous sommes seulement embrassé deux fois." Dit James.
"Cornedrue, c'est plus que ce que n'importe quel gars de Poudlard à obtenu d'elle! Tu dois être fier après ça!" s'exclama Sirius.
Bien que, pour plusieurs raisons, ceci attrista James. Lily aimerait Jason. Pas lui. Pourquoi commençait-il à se sentir comme ça? Il était supposé détester Lily Evans, pas vrai? Mais il semblait que le destin était contre lui.
Sirius parla une fois de plus. "Avec la langue?"
Note de l'auteur: Alors j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Je veux remercier tout les revieweur, vraiment MERCI!
Note de la traductrice : J'espère que vous avez aimé ce chapitre tout autant que moi, n'hésiter surtout pas à reviewer, ça me fait autant plaisir qu'à l'auteur!
