Nouveau chapitre !!! Il est beaucoup plus long que l'autre et plus sanglant aussi, donc si vous n'aimez pas voir les gens souffrir ne lisez la dernière scène, juste les deux dernière phrase sont importante.
Merci beaucoup pour vos reviews, ça m'a vraiment fait plaisir, j'espère que la suite ne vous déplaira pas.
Auteur : Lady Voldemort
Disclamer : Les personnages, lieux, et autre élément qui vont paraîtront familier ne sont pas à moi mais à JKR, auteur talentueuse et respecté.
Pairing : Tom Jedusor et … (vous verrez). Je ne vais pas faire de Draco/Lucius en fait. J'ai eu une meilleure idée.
Rated : R, slash, lemon, incest (non consentant donc viol). Et sûrement un peu de sang.
Nombre de chapitre : Je ne sais pas encore très bien, j'avait dis 3 ou 4 mais ça sera peut être plus.
Tom était dans le salon de son manoir familiale, blottit dans les bras de sa mère pendant que son père lui racontait la façon dont ils s'étaient rencontré et comment ils était tombé amoureux. Il en était au moment où il découvrait que sa femme était une sorcière quand :
- Allez debout ! c'est plus l'heure de dormir ! Il est 7 heures ! Il faut que tu ailles au cuisine !
Tom grogna et remonta le morceau de tissu, épais comme un mouchoir en papier et tout déchiré, qui lui servait de couverture sur sa tête. Il était prêt à se rendormir lorsque qu'il reçut un puissant coup de pied dans le ventre qui le fit suffoquer. Il ouvrit les yeux et dut faire face à la réalité : il était à l'orphelinat et M. Potter venait le réveillait pour qu'il aille faire ses tâches ménagère.
- Apparemment ton école t'as pas arranger ! dit Mr Potter, aurait-tu oublié le fonctionnement de l'orphelinat ! Aujourd'hui c'est à toi d'être au cuisine ! Je t'y attend dans 5 mn, si tu n'y ai pas gare à toi !
Et il sortit de la pseudo chambre en claquant la porte. Tom se leva en vitesse pour se dépêchait et commença à s'habillait. La pièce où il dormait, était en fait la réserve de nourriture de tout l'orphelinat, il y avait dormit toute sa vie et y été habitué.
Une foi habillait, il courut dans les couloirs de l'orphelinat pour ne pas risquait d'être en retard. L'assistant lui avait promit un correction si il n'arrivait pas à temps et il n'avait pas envie de savoir ce qu'il avait prévu. En fait il savait très bien ce qui l'attendait : il allait l'insulter, l'injurier, le frapper et le torturer. Tom était bien plaçait pour le savoir : il était certainement l'enfant qui avait reçu le plus de coup. La seul raison pour laquelle M. Potter arrêtait de frappait était quand on le supplié, il aimait par-dessus tout lorsque sa victime admettait son infériorité. Et après ça il y avait deux possibilité : soit il stoppait… soit il frappait encore plus fort.
Un foi arrivait devant les portes des cuisines, il s'arrêta quelques seconde pour reprendre son souffle et se préparait à passait une matinée à faire face à M. Potter qui le surveillerait pendant qu'il ferait la cuisine. Une foi qu'il se sentit prêt il poussa les portes et se retrouva fasse à l'assistant qui affichait un grand sourire : ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose…
- Ca fait 10 mn que je t'attend. Tu sais ce que ça veut dire. Dit l'homme de sa voix doucereuse.
Tom pâlit quand il vit l'homme s'approchait de lui. Il se retourna pour s'enfuire par la porte, mais il n'avait jamais était d'une nature rapide et Potter fut plus rapide que lui : il claqua la porte et la ferma à double tour. Il projeta Tom contre le mur avec une violence rare et lui envoya un crochet du droit qui l'assomma presque. Tout le long de la scène il avait gardé un grand sourire :
- Allons Tom tu sais bien que tu n'en réchappera pas, et puis tu l'as méritait cette punition, n'est-ce pas ?
Tom n'osait pas le regardait dans les yeux, il gardait a tête baisser, et tentait du mieux qu'il pouvait de retenir les larmes qui menaçait de la submergeait à cause de la douleur qui se diffusait à l'endroit où le poing était rentrée en contacte avec sa peau.
- Réponds ! Cria l'assistant avant de lui envoyait un coup de genou dans l'entre jambe, n'est-ce pas que tu l'as méritait cette punitions.
La vision de Tom était brouillé par les larmes qui inondait maintenant son visage. La seul chose qui le maintenant encore debout était les deux mains puissante qui faisait pression sur ses épaules. Il savait que s'il ne répondait pas il était bon pour avoir plusieurs fracture, il rassembla donc ses force et articula un faible :
-Oui, monsieur.
- Bien ! Très bien ! Je peux continuer alors.
Même sans voir son visage, Tom aurait pu deviné qu'il souriait mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'il recevait un coup de poing dans le ventre et s'écroulait sur le sol. Il entendit le bruit de pas qui s'éloigne et eut l'idée folle que s'était peut être fini. Mais ses espérance partir bien vite en fumée quand il vit Potter revenir avec une grande poêle d'au moins 40 cm de diamètre, il la vit se lever dans les airs pour se rabattre quelque instant plus tard dans ses côtes, il avait fermé les yeux au moment du chocs et n'avait pus retenir le cri de douleur qui avait franchit ses lèvres. Le 2ème coups ne fut pas moins fort, ainsi que le 3ème et tout ce qui suivirent. Tom était sur le point de perdre connaissance, son corps entier était meurtri mais aussi son cœur qui poussait des cri de désespoir et de peur. Il voulait que l'homme arrête, qu'il arrête de s'acharnait sur lui, qu'il arrête de le battre… que tout s'arrête. Il savait ce qu'il devait faire, même s'il y avait un risque qu'il continu encore plus violemment il rassembla ses dernière force et murmura :
- S'il vous plait : arrêtez… j'vous en pris.
Potter avait relevé son engins de torture pour le rabattre encore et encore, mais il arrêta son geste. Il s'agenouilla prêt de Tom et lui dit :
- C'était si dur ? D'accepter ce qu'était ta place, d'admettre que tu es inférieur à la plus petite vermine qui existe sur cette Terre, et que la seul chose honorable que tu pourras faire de ta vie sera de supplié tes supérieur, tous les habitants de ce monde ?
Potter se releva et sortit des cuisines en laissant Tom Jedusor seul et sans connaissance, il s'était évanouit après avoir entendu les paroles qui hantait depuis son plus jeune âge ses cauchemars.
