Désolé pour l'énorme retard. Mais j'ai une excuse : j'ai eu des problème de santé qui m'on empêché d'écrire comme je l'aurais voulut. Donc un an après avoir publié cette fic me revoilà ^^
Auteur : Lady Voldemort
Disclamer : Les personnages, lieux, et autre élément qui vont paraîtront familier ne sont pas à moi mais à JKR, auteur talentueuse et respecté.
Pairing : Tom Jedusor et … (vous verrez). Je ne vais pas faire de Draco/Lucius en fait. J'ai eu une meilleure idée.
Rated : R, slash, lemon, incest (non consentant donc viol). Et sûrement un peu de sang.
Nombre de chapitre : Je pense qu'il y en aura 4.
- C'était si dur ? D'accepter ce qu'était ta place, d'admettre que tu es inférieur à la plus petite vermine qui existe sur cette Terre, et que la seul chose honorable que tu pourras faire de ta vie sera de supplié tes supérieur, tous les habitants de ce monde ?
Potter se releva et sortit des cuisines en laissant Tom Jedusor seul et sans connaissance, il s'était évanouit après avoir entendu les paroles qui hantait depuis son plus jeune âge ses cauchemars.
Tom mis plusieurs jours à se remettre du traitement infligé par Mr Potter, il devait avoir plusieurs côte de cassé et probablement un os du bras gauche. Et pour couronne le tout il tomba malade.
Mr Potter refusait de le soigner, mais en même temps il n'aurait pas du être surpris. Un jour en plein hiver il avait attrapé une violente grippe, il avait l'impression que tout un chantier de construction tenait place dans sa tête et que ses muscle était devenu des élastique sur lesquelles il devait tiré très fort, jusqu'à l'insupportable, pour pouvoir marcher. Mr Potter l'avait malgré tout obligé à faire ses tâches ménagères jusqu'à ce qu'il tombe inconscient sur le sol.
Si une grippe n'avait pas empêché l'assistant du directeur à lui faire faire ses tâches ménagères ce n'était pas une petite fièvre qui l'arrêterait. Même si la fièvre n'était pas si petite que ça.
Heureusement qu'il était un sorcier et qu'il pouvait compter sur la magie qu'il avait dans le sang pour le guérir. Bien sur il ne pouvait pas non plus récupérer toute ses capacité en un seul jour mais il serait sur pieds bien plus vite que le moldu moyen.
- Jedusor !! Va nettoyer les porcelaines qui sont dans les couloirs.
Il n'entendit la voix que de très loin et faillit même ne pas se lever. Déjà la fièvre le rendait lointain, mais quand il était dans son lit il aimait se crée des monde. Des univers dans lesquelles le monde était parfait, il n'y avait pas d'orphelinat pour la bonne raison qu'il n'y avait pas d'orphelin. Personne n'utilisé les plus faible comme souffre douleur… bref à l'âge de 12 ans Tom s'était déjà inventé un monde utopique dans lequel il aimait se perdre.
Mais le problème avec cette technique pour oublier ses malheurs était que le retour à la réalité était difficile, douloureux même. Plus d'une fois il ne s'était pas lever et avait subit le courroux de Mr Potter.
Alors pour ne pas passer encore une autre semaine au lit à attendre que ses os se ressoudent, Tom se leva en vitesse et mit les loques qui lui servait de vêtement sur le dos.
Arrivé dans ledit couloir, Tom commença sa besogne. Mais très vite il se rendit compte qu'il rencontrerais des difficult : sa fièvre faisait trembler ses mains et l'empêchait de bien faire son travail.
Et ce qui devait arriver se produisit : Ses main tremblait si violement qu'il laissa échapper une assiette.
Tom se mordit la langue de désespoir : si jamais Potter l'apprenait il était foutu. Alors qu'il commençait à ramasser les morceaux de porcelaine pour les cacher quelque part, il entendit quelqu'un arriver.
Owen Thomson.
Il ne lui fallut que quelque seconde pour comprendre ce qui c'était passé et un sourire méchant étendit ses lèvres.
- Toi, tu vas avoir des problèmes.
- Thomson attend !
Mais le garçon commençait déjà à courir pour le dénoncer.
- Attend je te dis ! Viens l !
Mais le garçon n'était pas décidé à s'arrêter. Alors Tom, qui avait continué à lui courir après, ne trouva qu'une chose à faire pour ne pas se faire trahir : il sauta sur Thomson.
Habituellement Tom ne se battait pas, il ne se battait jamais parce qu'il pensait qu'il était faible pour ce genre de chose… et pas que pour ça d'ailleurs. Mais là c'était un cas de force majeur.
Ils passèrent plusieurs secondes à essayer de faire contre poids pour avoir le dessus sur l'autre. Mais ce fut Tom qui finit par réussir à avoir la position dominante. Il en fut lui-même surpris : il avait toujours était nul en rapport de force.
Thomson commençait déjà sourire d'un air moqueur : probablement pour lui lancer un réplique cinglante et blessante comme les garçon de l'orphelinat avait l'habitude de le faire subir à Tom. Mais dés que Thomson croisa le regard de tom le sourire qui débutait sur ses lèvres disparut et fut remplacé par une grimace de peur.
- Jamais ! Tu m'entends ? Jamais tu ne raconteras cette histoire à Potter… Tu m'as bien compris ?
Il y avait quelque chose de réellement effrayant dans la voix de Tom à cet instant, jamais on n'avait vu Tom aussi intimidant. Et en plus de sa voix si menaçante Thomson crut déceler une lueur de rouge dans les yeux de tom.
- O… Oui.
Une fois qu'il fut sur que Owen ne dirait rien, Tom commença à s'éloigner. Mais à peine eut-il atteint le hall d'entrer qu'il entendit la voix de Potter l'appeler. Certain que Thomson l'avait vendu il commença à trembler de tous ses membres.
Mais quand il vit finalement l'assistant arriver il remarqua qu'il discutait avec un homme à l'aspect très riche qui le regardait avec un visage impassible.
- Tom, viens ici j'ai quelqu'un à te présenter.
Il l'appelait Tom et il avait pris une voix douce et chaude, ça voulait dire que la personne qui était avec lui était très importante probablement une personne qui allait donner de l'argent à l'orphelinat ou quelqu'un qui voulait adopter… mais ce n'était sûrement pas ça : personne n'adopter jamais.
- Tom je te présente Mr Jedusor : ton père.
