Résumé : Un jour Harry en à assez de se faire descendre sans arrêt par
Severus Snape et décide qu'il va le faire payer l'enfer qu'il à vécu par sa
faute.
Classement : R
Avis dont tout le monde se fout : Bonjour, alors c'est ma toute première fic et j'espère que vous aller être indulgent. C'est une Snarry pas mal beaucoup sadomasochiste en plus d'être un slash classé R...alors vous comprendrez que : âme sensible s'abstenir...
Disclamer : Tous les personnages, lieux et termes qui on rapport avec le monde magique de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Je ne fait que les emprunter et les endommager un peu, mais vu que je fait pas une cenne avec ça ben c'est inutile de me poursuivre.
Amusez-vous bien !!!
Chapitre 1 :
- ''POTTER!!!!''
Tous les élèves se retournèrent en même temps. Les Slytherins pour voir le professeur Snape lancer une autre de ses fameuses répliques sanglantes au fameux Harry Potter, et les Gryffondors pour lancer un regard haineux envers leur professeur de potion tant haï. Qu'allait-il encore faire subir comme injustice au Garçon qui a survécu ? Harry leva les yeux d'un air suppliant vers Severus Snape, avec une lueur d'appréhension bien visible dans ses yeux. Ses remarques n'étaient jamais très sympathiques et encore moins encourageantes.
1. ''Qu'est-ce que c'est qu'ça ?'' Demanda le professeur en pointant l'espèce de bouillie rouge, dégoulinante et informe sur la table de Harry.
1. ''Euh...Se sont mes cœurs de rats, professeur''...Répondit le protagoniste.
1. ''Potter ! Vous êtes supposé couper ces cœurs en rondelles et non les écrabouiller pour qu'ils deviennent du jus !''
1. ''Désolé professeur''. Dit-il d'une voix suppliante tout en priait intérieurement pour que Snape ne l'abîme pas trop. Il ne voulait pas subir ces sarcasmes une fois de plus.
1. ''On dirait qu'en plus d'avoir hérité du physique de votre imbécile de père, vous en ayez aussi hérité la stupidité et l'incompétence''.
Le regard appréhension de Harry se mua très vite en un regard de haine pouvant presque concurrencer avec celui que son professeur lui réservait habituellement. Hé oui...là Snape était aller trop loin. Le Gryffondor, au prix de très grands efforts, réussit à contenir sa rage et transformer son expression de haine en un sourire crispé, pas très naturel, mais il ne laisserait pas montrer que la remarque de son professeur de potion l'avait touché.
Snape était amusé par le semblant de contrôle que Harry essayait d'exercer sur lui-même. La transparence de ses émotions avait toujours été la plus grande faiblesse de Potter, il savait exactement quoi dire, quoi faire, pour le blesser. S'en était trop facile.
''Vous-allez me faire deux parchemins sur l'importance de bien préparer ses ingrédients lors de la préparation d'une potion''.
L'expression du visage de Harry se crispa encore plus, si c'était possible. Snape allait lui payer. Sept ans de devoirs supplémentaires non mérités et même parfois non justifiés... Il allait lui payer pour l'enfer qu'il avait subit, pour toutes les remarques qu'il lui a lancées pendant ces sept longues années... il lui ferait payer au centuple toute la souffrance qu'il lui avait imposée.
Déjà le cerveau bouillonnant de rage de Harry concevait un plan machiavélique, de l'arsenic dans son café ? ...non, l'eau de sa douche se transformant soudainement en acide chlorhydrique ? ... non plus. Dans ses deux cas il n'aurait pas le bonheur de le voir souffrir, de jouir de satisfaction en entendant ses cris de douleurs et de supplications. Hummmm, réfléchissons... La torture ??? Ouiiiiiiii... c'était LA solution, la solution parfaite, souffrante, lente et Harry serait présent, il serrait même la cause directe de la souffrance de Snape.
Il ne restait qu'une chose à penser pour que son plan soit parfait, car oui il l'était, il ne tuerait pas Snape donc il n'irait pas à Azkaban pour le restant de ses jours si jamais il était découvert, ou autrement dit si Snape ouvrait sa grande gueule. Mais il trouverait la solution pour que ça n'arrive pas.
Maintenant le sourire avec le quel il fixait son professeur n'était plus du tout crispé, il était plutôt sadique, même pervers, en fait, il avait l'air d'un maniaque, ce qu'il était peut-être, en fin de compte, si on se fiait aux pensées qui traversaient son esprit en ce moment précis. Un seul élément manquait à son plan parfait, comment faire pour être dans la même pièce que lui, seul, et Snape devait être désarmé. Harry hésitait, un somnifère très puissant, ou un coup de deux par quatre derrière la tête ? Ça serait sûrement beaucoup plus plaisant d'assommer Snape, mais peut-être se réveillerait-il plus tôt que prévu, ou peut-être verrait-il Harry avant qu'il ne l'assomme ou encore il pourrait hurler si Harry manquait son coup... ouais les somnifères étaient vraiment la meilleure option. Rapides et efficaces.
Harry savait que son professeur préféré était maniaque de café, il mètrerait donc les (vaut mieux être prudent et en mettre plusieurs...) somnifères dans son café. Il s'introduirait dans le bureau de Snape, comme Hermione l'avait déjà fait en 2em année, et les mettrait dans sa cafetière, somnolence assurée... nié-héhé.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
MERDEEEEEEUH... déjà la cloche. Il n'avait pas vu le temps passé, perdu dans son plan diabolique. Il n'avait pas eu le temps de finir sa potion, en fait, il ne l'avait quasiment pas commencée. Snape s'en rendit compte, et il n'allait quand même pas laisser passé une si bonne occasion de persécuter Potter et de le voir fondre de peur devant son regard froid qui avait fait sa réputation dans toute l'école.
- ''POTTER !!! Vous ne croyez quand même pas que je vais vous
laisser quitter mon cours alors que vous vous êtes pogné le beigne
pendant celui-ci !!!''
- ''Vous voulez peut-être que je reste après le cours pour la
finir ???'' Proposa Harry sur un ton désinvolte mais son sourire
victorieux trahissait le fond de ses pensées.
Ça serait bien plus facile maintenant, après tout il pouvait revenir à sa deuxième idée, celle d'assommer Snape... ils étaient seuls, il pourrait crier tant qu'il le voudrait personne ne l'entendrait, vu le flot d'élèves qui s'était déversé dans les couloirs et au niveau sonore très élevé qui s'élevait d'eux.
Mais malheureusement, pour Harry bien sur, Snape, peut-être alerté par le sourire de prédateur sexuel qui était apparu sur les lèvres de son élève, refusa et lui dit :
- ''Non, Potter, je vais tout simplement noter ce que vous avez fait...'' Harry le vit gribouiller quelque chose qui ressemblait beaucoup à un zéro sur son calepin de note.
Le survivant s'apprêtait à sortir quand Snape lui lança froidement, avec la même pointe dégoût toujours présente dans sa voix lorsqu'il s'adressait à Harry :
- ''N'oubliez pas votre devoir supplémentaire, sinon je
ferais en sorte que vous n'oublier plus jamais un de mes devoirs, je
vous le jure''
- ''Bien sur... professeur''
Ce soir il s'infiltrerait dans son bureau avec sa cape d'invisibilité et mènerait son plan à exécution, il ne pouvait plus attendre de voir Snape enchaîné et le supplier de le laisser partir, mais bien sur Harry refuserait, il devait faire souffrir Snape le centuple de ce que, lui, l'avait fait souffrir.
Harry marcha dans le couloir jusqu'à ce qu'il arrive devant le portrait de la grosse dame, lui donna le mot de passe (Slytherins sucks), et pénètrera dans sa salle commune où l'attendaient Ron et Hermione. Ils regardaient Harry d'un air bizarre, un peu comme s'ils s'inquiétaient pour sa santé mentale. Il faut dire qu'il n'avait pas réussi à se débarrasser de son sourire de prédateur sexuel, qui, il faut l'avouer, ne lui allait pas du tout.
- ''Euh... Harry... Ça va bien ?''
- '' À merveille Ron.''
S'ils savaient pourquoi il souriait comme ça sûrement l'enfermerait-il. Ils ne connaissaient pas cette façade de lui, et Harry ne voulait pas vraiment qu'ils la connaissent non plus.
Après avoir manger, parler un peu avec Ron et Hermione et après s'être fait demander au moins une centaine de fois si ça allait bien (son sourire ne l'ayant toujours pas quitté) il en eut assez et décida de monter ''pour dormir''. Il prépara donc ces effets pour sa petite escapade nocturne, attendit que les autres viennent se coucher et seulement lorsqu'il entendit leurs ronflements il se leva, prit sa cape d'invisibilité, la carte du Maraudeur, les somnifères et parti en direction des cachots.
Il exécuta son plan avec une facilitée qui le surprit. Il ne croisa personne dans les couloirs et trouva tout de suite la fameuse cafetière de Snape. Il sortit les six capsules de forts somnifères moldus nécessaires, selon lui, pour endormir un emmerdeur en bonne santé, et attendit qu'elles se dissoudent d'elles même dans le café. Demain, vers huit heures, Snape se servira une tasse de café et la buvera d'un seul coup, comme Harry l'avait vu faire si souvent lors de ces cours d'occlumancie.
Demain à huit heures quarante-cinq, il renviderait dans ce bureau, transporterais le corps inanimé de son professeur de potion et mènerait, enfin, son plan à exécution.
Fin du chapitre 2
Classement : R
Avis dont tout le monde se fout : Bonjour, alors c'est ma toute première fic et j'espère que vous aller être indulgent. C'est une Snarry pas mal beaucoup sadomasochiste en plus d'être un slash classé R...alors vous comprendrez que : âme sensible s'abstenir...
Disclamer : Tous les personnages, lieux et termes qui on rapport avec le monde magique de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Je ne fait que les emprunter et les endommager un peu, mais vu que je fait pas une cenne avec ça ben c'est inutile de me poursuivre.
Amusez-vous bien !!!
Chapitre 1 :
- ''POTTER!!!!''
Tous les élèves se retournèrent en même temps. Les Slytherins pour voir le professeur Snape lancer une autre de ses fameuses répliques sanglantes au fameux Harry Potter, et les Gryffondors pour lancer un regard haineux envers leur professeur de potion tant haï. Qu'allait-il encore faire subir comme injustice au Garçon qui a survécu ? Harry leva les yeux d'un air suppliant vers Severus Snape, avec une lueur d'appréhension bien visible dans ses yeux. Ses remarques n'étaient jamais très sympathiques et encore moins encourageantes.
1. ''Qu'est-ce que c'est qu'ça ?'' Demanda le professeur en pointant l'espèce de bouillie rouge, dégoulinante et informe sur la table de Harry.
1. ''Euh...Se sont mes cœurs de rats, professeur''...Répondit le protagoniste.
1. ''Potter ! Vous êtes supposé couper ces cœurs en rondelles et non les écrabouiller pour qu'ils deviennent du jus !''
1. ''Désolé professeur''. Dit-il d'une voix suppliante tout en priait intérieurement pour que Snape ne l'abîme pas trop. Il ne voulait pas subir ces sarcasmes une fois de plus.
1. ''On dirait qu'en plus d'avoir hérité du physique de votre imbécile de père, vous en ayez aussi hérité la stupidité et l'incompétence''.
Le regard appréhension de Harry se mua très vite en un regard de haine pouvant presque concurrencer avec celui que son professeur lui réservait habituellement. Hé oui...là Snape était aller trop loin. Le Gryffondor, au prix de très grands efforts, réussit à contenir sa rage et transformer son expression de haine en un sourire crispé, pas très naturel, mais il ne laisserait pas montrer que la remarque de son professeur de potion l'avait touché.
Snape était amusé par le semblant de contrôle que Harry essayait d'exercer sur lui-même. La transparence de ses émotions avait toujours été la plus grande faiblesse de Potter, il savait exactement quoi dire, quoi faire, pour le blesser. S'en était trop facile.
''Vous-allez me faire deux parchemins sur l'importance de bien préparer ses ingrédients lors de la préparation d'une potion''.
L'expression du visage de Harry se crispa encore plus, si c'était possible. Snape allait lui payer. Sept ans de devoirs supplémentaires non mérités et même parfois non justifiés... Il allait lui payer pour l'enfer qu'il avait subit, pour toutes les remarques qu'il lui a lancées pendant ces sept longues années... il lui ferait payer au centuple toute la souffrance qu'il lui avait imposée.
Déjà le cerveau bouillonnant de rage de Harry concevait un plan machiavélique, de l'arsenic dans son café ? ...non, l'eau de sa douche se transformant soudainement en acide chlorhydrique ? ... non plus. Dans ses deux cas il n'aurait pas le bonheur de le voir souffrir, de jouir de satisfaction en entendant ses cris de douleurs et de supplications. Hummmm, réfléchissons... La torture ??? Ouiiiiiiii... c'était LA solution, la solution parfaite, souffrante, lente et Harry serait présent, il serrait même la cause directe de la souffrance de Snape.
Il ne restait qu'une chose à penser pour que son plan soit parfait, car oui il l'était, il ne tuerait pas Snape donc il n'irait pas à Azkaban pour le restant de ses jours si jamais il était découvert, ou autrement dit si Snape ouvrait sa grande gueule. Mais il trouverait la solution pour que ça n'arrive pas.
Maintenant le sourire avec le quel il fixait son professeur n'était plus du tout crispé, il était plutôt sadique, même pervers, en fait, il avait l'air d'un maniaque, ce qu'il était peut-être, en fin de compte, si on se fiait aux pensées qui traversaient son esprit en ce moment précis. Un seul élément manquait à son plan parfait, comment faire pour être dans la même pièce que lui, seul, et Snape devait être désarmé. Harry hésitait, un somnifère très puissant, ou un coup de deux par quatre derrière la tête ? Ça serait sûrement beaucoup plus plaisant d'assommer Snape, mais peut-être se réveillerait-il plus tôt que prévu, ou peut-être verrait-il Harry avant qu'il ne l'assomme ou encore il pourrait hurler si Harry manquait son coup... ouais les somnifères étaient vraiment la meilleure option. Rapides et efficaces.
Harry savait que son professeur préféré était maniaque de café, il mètrerait donc les (vaut mieux être prudent et en mettre plusieurs...) somnifères dans son café. Il s'introduirait dans le bureau de Snape, comme Hermione l'avait déjà fait en 2em année, et les mettrait dans sa cafetière, somnolence assurée... nié-héhé.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
MERDEEEEEEUH... déjà la cloche. Il n'avait pas vu le temps passé, perdu dans son plan diabolique. Il n'avait pas eu le temps de finir sa potion, en fait, il ne l'avait quasiment pas commencée. Snape s'en rendit compte, et il n'allait quand même pas laisser passé une si bonne occasion de persécuter Potter et de le voir fondre de peur devant son regard froid qui avait fait sa réputation dans toute l'école.
- ''POTTER !!! Vous ne croyez quand même pas que je vais vous
laisser quitter mon cours alors que vous vous êtes pogné le beigne
pendant celui-ci !!!''
- ''Vous voulez peut-être que je reste après le cours pour la
finir ???'' Proposa Harry sur un ton désinvolte mais son sourire
victorieux trahissait le fond de ses pensées.
Ça serait bien plus facile maintenant, après tout il pouvait revenir à sa deuxième idée, celle d'assommer Snape... ils étaient seuls, il pourrait crier tant qu'il le voudrait personne ne l'entendrait, vu le flot d'élèves qui s'était déversé dans les couloirs et au niveau sonore très élevé qui s'élevait d'eux.
Mais malheureusement, pour Harry bien sur, Snape, peut-être alerté par le sourire de prédateur sexuel qui était apparu sur les lèvres de son élève, refusa et lui dit :
- ''Non, Potter, je vais tout simplement noter ce que vous avez fait...'' Harry le vit gribouiller quelque chose qui ressemblait beaucoup à un zéro sur son calepin de note.
Le survivant s'apprêtait à sortir quand Snape lui lança froidement, avec la même pointe dégoût toujours présente dans sa voix lorsqu'il s'adressait à Harry :
- ''N'oubliez pas votre devoir supplémentaire, sinon je
ferais en sorte que vous n'oublier plus jamais un de mes devoirs, je
vous le jure''
- ''Bien sur... professeur''
Ce soir il s'infiltrerait dans son bureau avec sa cape d'invisibilité et mènerait son plan à exécution, il ne pouvait plus attendre de voir Snape enchaîné et le supplier de le laisser partir, mais bien sur Harry refuserait, il devait faire souffrir Snape le centuple de ce que, lui, l'avait fait souffrir.
Harry marcha dans le couloir jusqu'à ce qu'il arrive devant le portrait de la grosse dame, lui donna le mot de passe (Slytherins sucks), et pénètrera dans sa salle commune où l'attendaient Ron et Hermione. Ils regardaient Harry d'un air bizarre, un peu comme s'ils s'inquiétaient pour sa santé mentale. Il faut dire qu'il n'avait pas réussi à se débarrasser de son sourire de prédateur sexuel, qui, il faut l'avouer, ne lui allait pas du tout.
- ''Euh... Harry... Ça va bien ?''
- '' À merveille Ron.''
S'ils savaient pourquoi il souriait comme ça sûrement l'enfermerait-il. Ils ne connaissaient pas cette façade de lui, et Harry ne voulait pas vraiment qu'ils la connaissent non plus.
Après avoir manger, parler un peu avec Ron et Hermione et après s'être fait demander au moins une centaine de fois si ça allait bien (son sourire ne l'ayant toujours pas quitté) il en eut assez et décida de monter ''pour dormir''. Il prépara donc ces effets pour sa petite escapade nocturne, attendit que les autres viennent se coucher et seulement lorsqu'il entendit leurs ronflements il se leva, prit sa cape d'invisibilité, la carte du Maraudeur, les somnifères et parti en direction des cachots.
Il exécuta son plan avec une facilitée qui le surprit. Il ne croisa personne dans les couloirs et trouva tout de suite la fameuse cafetière de Snape. Il sortit les six capsules de forts somnifères moldus nécessaires, selon lui, pour endormir un emmerdeur en bonne santé, et attendit qu'elles se dissoudent d'elles même dans le café. Demain, vers huit heures, Snape se servira une tasse de café et la buvera d'un seul coup, comme Harry l'avait vu faire si souvent lors de ces cours d'occlumancie.
Demain à huit heures quarante-cinq, il renviderait dans ce bureau, transporterais le corps inanimé de son professeur de potion et mènerait, enfin, son plan à exécution.
Fin du chapitre 2
